Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:14


Etranger est le parent par alliance de l'étranger..
C

lairement, Jane ne pouvait pas donner tort à Edward : des épreuves, ils en avait subies et surmontées plus qu'il n'est humain d'en endurer. Ils étaient jeunes et pourtant, elle avait le sentiment que leurs vies en avaient contenu des milliers. Dans des dimensions différentes, dans des contextes différents, dans un environnement différent... La ligne directrice, ce qui les avait portés et ce à quoi, certainement, ils devaient leur survie, c'était clairement les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. L'exemple des grottes était, à ce titre, parfaitement valide, en effet. C'était miraculeux qu'ils aient survécu à tout ça... Et s'ils avaient tenu aussi longtemps, s'ils n'avaient pas cédé ni n'avaient jamais baissé les bras, c'était très clairement parce qu'ils étaient ensemble. Bon, bien sûr, ce n'était pas l'amour qui les avait sauvés au bout du compte... En fait, c'était Perséphone (encore elle), mais ils ne pouvaient tout de même pas faire abstraction de ce qu'ils avaient vécu ensemble. C'est vrai que ce qu'ils vivaient maintenant devait sembler dérisoire au regard de tout ce qu'ils avaient déjà traversé, et pourtant, Jan n'arrivait pas à les comparer. L'incertitude était la même. Et en même temps, comment ne pas douter. Oui, ils s'aimaient. Ils devraient être sourds, aveugles et surtout complètement débiles (ce qu'il pouvait leur arriver d'être parfois) pour ne pas en avoir conscience. Ils s'adoraient, ils étaient tout l'un pour l'autre. Mais cet acharnement du destin contre leur couple, cette difficulté à trouver un équilibre et une sérénité, forcément, c'était là autant d'invitations au doute. Ils avaient beau vouloir voir les choses autrement, c'étaient les faits qui échappaient parfois à leurs raisonnements.

Et pourtant, quand Edward décrétait, si sûr de lui, que quoi qu'il arrive, leur amour serait toujours suffisant, ne serait-ce que parce qu'ils en avaient tout simplement besoin pour vivre, elle ne pouvait que vouloir le croire. Ne serait-ce, d'ailleurs, que pour le rassurer lui. Elle se sentait la nécessité de partager ses craintes, parce qu'il méritait de les entendre, mais elle ne voulait pas qu'elles l'envahissent à son tour. En somme, rien de plus complexe et d'inexplicable. Mais si l'amour était une chose simple, à la portée du premier venu, ça se saurait. Jane, dans un premier temps, ne dit rien, se contenta de déposer à son tour ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle avait envie de lui ordonner à nouveau de lui répéter qu'il n'aimait qu'elle, mais il ne poussa pas le vice aussi loin. Si l'on pouvait vraiment parler de vice et pas seulement d'un besoin viscéral de se rassurer, en fin de compte.

-J'espère juste que c'est la fin de toutes ces épreuves...


Parce qu'une de plus, et elle arriverait à saturation. Sauf qu'avec l'irruption de Samuel dans sa vie, ça ne pouvait qu'être un début.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:33

Etranger est le parent par alliance de l'étranger.
C’était sans doute un peu trop optimiste, voir utopiste de se dire qu’ils pourraient de toute façon tout dépasser, mais Edward avait envie d’y croire. Pour la simple et bonne raison qu’ils pouvaient pas se permettre de se mettre de nouveau à douter d’eux. Ils l’avaient fait trop souvent, trop longtemps et ils avaient perdu tant de temps. Edward ne pouvait pas s’empêcher de se dire que s’il avait arrêté de croire que c’était impossible avec Jane bien plus tôt, que s’il avait assumé tout cela, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Ou du moins, ils y seraient, mais ils seraient tranquilles. Ou pas en soit, parce que Edward ne pouvait pas savoir ce qui se serait passé dans tous les cas, mais il ne voulait pas se montrer pessimiste. Jane doutait et elle avait de bonne raison de douter, parce qu’elle se retrouvait à devoir assumer ses erreurs passées, qu’elle n’avait rien demandé à personne et qu’elle avait été trahi tout simplement. Alors puisqu’elle doutait, il ne devait pas le faire de son côté. Il était responsable de tout cela et il s’en voulait vraiment, même s’il aimait Samuel, il regrettait d’avoir fait du mal à son âme sœur, de lui faire encore du mal. Il fallait qu’il parvienne à la soutenir du mieux qu’il pouvait pour qu’ils arrivent à passer cette nouvelle épreuve.

Pour toute réponse, Jane déposa ses lèvres sur les siennes, ce qui ne manquait pas de lui faire du bien évidemment. Sa crainte à lui, constamment, c’était qu’elle ne parvienne pas à le supporter, qu’elle finisse par se dire que c’était trop et qu’elle ne voulait plus de lui. Qu’elle l’embrasse, ce n’était pas grand-chose en soit, mais ça lui faisait du bien. Et ils auraient grandement besoin de repos en effet.

« Je ne suis pas sûr qu’on puisse faire pire de toute façon. » Dit-il dans un fin sourire, quand Jane affirma qu’elle espérait qu’il n’y ait plus d’épreuve. Et ce n’était évidemment pas le genre de chose à dire.

C’était la même chose de son côté, il considérait quand même qu’ils en avaient clairement trop donné à force. Ils en avaient beaucoup trop vécu pour leur jeune âge, au point que par moment le jeune homme avait le sentiment de ne plus être si jeune que ça. Logiquement, il avait sa vie et sa jeunesse devant lui (mais bon, il y avait des moments, il aurait dû agir autrement). Mais bon, en soit, ça lui convenait bien la situation comme ça. Il avait Jane, son épouse, ils vivaient ensemble, il s’aimait. Et Samuel, son fils, qui allait sans doute chambouler pas mal de chose, mais pour le moment ça allait encore. C’était sûr, il n’était pas le plus à plaindre.

« Déjà, je ne vais pas me faire tuer par Ambre, puisque Perséphone a accepté qu’elle soit la marraine de Samuel, c’est un bon point. »
Bon, ils devraient parler d’autre chose sûrement, mais en même temps ça concernait un peu Jane. Si jamais sa jeune sœur devait arriver en hurlant chez eux un jour, elle le sentirait passer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:17


Etranger est le parent par alliance de l'étranger..
J

ane aimerait bien croire qu'ils n'étaient pas capables de faire pire, surtout qu'is étaient quand même allés particulièrement loin en l'occurrence, mais elle était bien incapable de le croire totalement. Parce que cette réflexion-là, ils se l'étaient déjà faite, et ils n'avaient pas mis longtemps à le regretter... Comme si des esprits fous furieux dictaient leur vie et les empêchaient d'aller de l'avant et d'être véritablement heureux (mais ça, elle ne pouvait rien en savoir) ensemble. Bien sûr, il était de bon ton de profiter du moment présent et des instants de bonheur qu'ils pouvaient grappiller ensemble, et cela ne devait les rendre qu'encore plus précieux, mais en attendant, on ne pouvait pas franchement dire que tout ce qu'ils vivaient soit une fière invitation à l'optimisme, tout au contraire. Jane ne croirait à la fin de leurs emmerdes que dès lors qu'elles prendraient bel et bien fait. Autant dire qu'elle était partie pou attendre très très très longtemps. Elle ne fit aucun commentaire, inutile d'assommer son époux de pessimisme alors que ce dernier ne faisait que chercher à rendre la situation un peu plus... détendue. Chose qu'elle ne pouvait bien évidemment pas lu reprocher, tout au contraire. Au fond, c'était même tout à son honneur, et elle savait que pour le nombre d'efforts qu'il fournissait (même si l'erreur venait de lui, pour le coup), il était de bon ton qu'elle en fournisse également de son côté, échange de bons procédés.

-Oui, tant mieux,
répondit Jane sans enthousiasme flagrant quand Edward évoqua le fait que Perséphone avait accepté l'idée que Ambre devienne la marraine de Samuel.

Même si elle avait pris sur elle jusqu'ici et décidé, même, de sa propre initiative, d'en apprendre plus sur Samuel, elle se serait bien passée de ce complément d'information, en l'occurrence. Parce qu'elle avait eu le sentiment que le sujet était clos. Pas définitivement, c'est sûr, mais suffisamment pour qu'ils n'y reviennent pas dans la foulée. Mais en même temps, Edward était un tout jeune papa, il venait à peine de laisser son fils. Rien d'anormal, par conséquent, à ce que le jeune homme ne puisse que vouloir parler de Samuel, qu'il soit au coeur de toutes ses préoccupations. Et au fond, il était au coeur des siennes à elle également.

-Et le parrain alors ?
demanda-t-elle finalement.

Puisqu'ils revenaient sur le sujet, autant poser la question qui fâche. Edward lui avait dit que Léo devait être le parrain de Samuel, mais puisque le jeune homme avait dit toute la vérité à son ex, elle osait penser que Perséphone avait dû changer son fusil d'épaule. Ou non. Ce serait quand même sacrément culotté de sa part de garder le jeune homme pour parrain après tout ça, mais bon...





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:15

Etranger est le parent par alliance de l'étranger.
Edward aurait clairement dû se contenter de ne pas relancer le sujet concernant Samuel, mais en même temps… il ne pouvait pas nier que c’était aussi plus fort que lui. Ce n’était pas contre elle, c’était juste que l’arrivée de son fils était quand même un sacré bouleversement, autant dans sa vie, que dans sa tête. Il avait encore du mal à le réaliser complètement, mais il était quand même père à présent. Et s’il avait eu envie de fuir plus d’une fois ses responsabilités – que ça allait encore arriver sans aucun doute – rien n’enlevait le fait qu’il était père et que ça prenait forcément une grande importance dans sa vie. Il devait se retenir, il devrait vraiment le faire… mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il avait donc mentionné le fait que Ambre allait être la marraine de Samuel, que ça faisait quand même quelque chose en moins à « gérer ». Parce qu’il avait quand même promis à sa jeune sœur qu’elle serait la marraine de son enfant, et qu’elle l’aurait clairement mal pris si ça n’avait pas été le cas. Mais, ce n’était pas forcément une bonne chose d’en parler maintenant sans doute.

Jane confirma que c’était une bonne chose donc, sans vraiment sauter de joie non plus. Mais en même temps, Edward n’était pas spécialement étonné. Déjà que Ambre en elle-même n’était pas toujours un cadeau, mais de toute façon en cet instant avec Samuel, c’était encore moins un sujet facile à aborder. Mais bon, au moins ils pouvaient quand même en parler un peu posément. Jane lui demanda d’ailleurs ce qu’il en était concernant le parrain.

« Je n’en sais rien, on verra sans doute plus tard. »
Répondit-il, puisque c’était bel et bien le cas.

Parce qu’évidemment, il n’était pas question que Ridley soit le parrain de son fils. Après ce qu’il avait fait, Edward se voyait mal se contentait de faire comme si de rien n’était. C’était de son fils qui était question quand même et l’ex de Jane les avait quand même mis dans une position horrible, d’horreur et ce n’était pas anodin du tout. En un sens, ce n’était pas bien pressé non plus. Après tout, Samuel avait quand même que quelques heures, ils n’étaient pas spécialement pressés. Et il était sans doute temps qu’il arrête de penser à tout ça. Après tout, ça ne pourrait qu’être la preuve qu’il pourrait donner à Jane le temps qu’elle avait besoin, lui prouver que tout n’allait pas complètement changer, qu’il serait tout autant disponible pour son épouse que pour son fils. Même si ça n’allait pas être évident pour lui non plus.

« Bon, on a assez parlé de tout ça pour aujourd’hui ! »
Même si c’était clairement lui qui avait relancé encore et toujours ce sujet, en parlant de Ambre. Il avait conscience qu’il valait mieux qu’il se retienne quand même par instant. Enfin, là, c’était difficile pour lui de ne pas juste penser à Samuel, mais il fallait qu’il le fasse.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:46


Etranger est le parent par alliance de l'étranger..
L

a réponse d'Edward était évasive, mais très certainement honnête. Les révélations du jeune homme devaient bel et bien avoir dissuadé Enjolras de confier le parrainage de leur enfant à Léo... et honnêtement, ce n'était pas pour déranger Jane. Même si elle savait bien que ce n'était pas vraiment ses affaires, et qu'elle n'avait pas à s'en mêler, elle aurait été très mal à l'aise si Léo avait dû être le parrain du fils de son mari. C'était déjà suffisamment compliqué de devoir garder l'ex d'Edward dans leur sillage, inutile aussi de s'embarrasser du sien à elle. Donc Samuel n'avait pas de parrain pour le moment. Soit, ce n'était sans doute pas plus mal, en fin de compte. Il n'y avait pas d'urgence à ce qu'il en ait un dans la seconde quoi qu'il en soit. Ce n'était en tout cas pas Jane qui allait s'amuser à lister tous les hommes de leur entourage, qui seraient susceptibles de tenir ce rôle dans tous les cas. Clairement, Edward ne semblait pas vouloir s'appesantir davantage sur le sujet, peut-être parce qu'il appréhendait qu'ils reparlent de Léo (ce qui était compréhensible), ou juste parce qu'il sentait qu'elle-même n'avait plus forcément envie d'aborder le sujet Samuel. Oh, elle savait bien qu'ils ne pourraient faire autrement que d'en rediscuter régulièrement, que ça allait devenir un sujet quotidien. Et qu'il ne se passerait dorénavant pas un jour sans que le nom de cet enfant ne soit prononcé ou sans que Jane voit le regard de son âme soeur se perdre dans des pensées qui convergeraient forcément en direction de son enfant.

-Tu n'as pas à te retenir d'en parler pour me faire plaisir, tu sais,
répondit simplement Jane.

Elle devait bien l'avouer, elle était assez tentée de laisser le sujet de côté pour le moment, afin de savoir se donner le sentiment de compter plus que tout au monde pour lui. On ne pouvait pas dire qu'ils aient réussi à totalement détendre l'atmosphère pour le moment, même s'ils avaient su se parler en adultes, sans se prendre inutilement la tête, ce qui était assez exceptionnel de leur part. En tout cas, c'est vrai, il n'avait pas à se retenir d'en parler. S'il commençait à se museler pour lui faire plaisir à elle, les choses ne pourraient que mal tourner, et ce serait bien loin d'être une bonne chose. Elle n'avait pas besoin de se retenir de parler pour lui faire plaisir, mais elle aimait quand même qu'il cherche à la ménager, qu'il tente de lui faire plaisir, qu'il songe à son bien-être.

-Mais si tu n'as plus rien à dire...
Elle approcha une nouvelle fois ses lèvres des siennes pour l'embrasser. ... ça me va.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:45

Etranger est le parent par alliance de l'étranger.
Bon, concrètement, ils avaient fait le tour de la question. Il y aurait sans doute d’autres choses à dire sur Samuel, mais ils n’avaient peut-être pas besoin de se pencher plus sur ce sujet pour le moment. Bon, d’accord, le jeune homme pourrait sans doute encore parler pendant des heures et des heures de Samuel sans doute, mais en même temps il n’avait aucune envie de le faire. Juste parce qu’il cherchait à ménager son épouse, en effet. Et il osait croire que ce n’était pas une mauvaise chose, après tout il avait quand même envie de lui permettre de se sentir mieux. Il savait bien que la situation était difficile et il était évident qu’ils ne pouvaient pas juste se contenter d’ignorer la situation. Ils en avaient parlé, ça avait permis quand même d’aborder la situation posément comme des adultes. Parce qu’il était nécessaire qu’ils en parlent, mais maintenant que c’était fait… ils n’avaient pas besoin de continuer. Jane connaissait la situation dans sa globalité, le fait que Samuel était celui qu’il était donc, qu’il n’allait pas venir tout de suite – mais qu’il allait de toute façon venir quand même – que Ridley n’allait pas avoir une trop grande proximité avec lui normalement… bref elle savait ce qu’il y avait à savoir et c’était bon. Pour le reste, ils auraient le temps de voir, s’ils avaient des choses à voir.

Jane affirma qu’il n’avait pas besoin de se retenir de parler de Samuel juste pour lui faire plaisir. En un sens, elle avait raison, mais Edward considérait que si, il devait le faire. Juste parce que ça lui ferait plaisir et qu’il avait envie de lui faire plaisir. Il avait envie qu’elle parvienne à supporter tout ça, qu’elle n’ait pas le sentiment d’être englouti par cette histoire et surtout… il voulait qu’ils profitent quand même de leur vie à deux. Ce n’était pas parce que Samuel était là, qu’il était père maintenant, qu’ils ne devaient pas profiter pleinement de leur présence tous les deux. Bien au contraire, ils devaient justement en profiter un maximum. Edward afficha un nouveau sourire quand elle précisa que s’il n’avait rien à dire de plus, ça lui convenait très bien aussi. C’était sans doute une très bonne chose qu’ils arrêtent de parler du sujet délicat, et en effet, ils n’avaient pas forcément besoin de continuer à parler tout court. Enfin, en tout cas, là, Edward avait juste envie de profiter de son épouse, de profiter du temps qu’ils avaient juste à eux. C’était l’avantage du fait que Samuel ne soit pas constamment dans leur patte en effet.

« Je suis sûr que je trouverais un tas de truc à dire sur toi. » Ajouta-t-il dans un fin sourire, avant de venir s’emparer à son tour de ses lèvres. « Mais je crois que je suis plus doué en démonstration qu’en discourt. » En tout cas pour un certain genre de démonstration, le jeune homme s’en sortait particulièrement bien à ses yeux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:26


Etranger est le parent par alliance de l'étranger..
J

ane afficha un léger sourire quand Edward affirma être certain qu'il trouverait un tas de choses à dire la concernant. En l'occurrence, elle l'espérait bien, en effet. S'il pouvait parler sans discontinuer de son fils à peine né, elle espérait bien qu'il pouvait en être de même avec la femme qui partageait sa vie, et qui, l'espérait-elle une fois encore, était la personne la plus importante qui puisse être à ses yeux. Mais en même temps, elle ne savait pas trop si elle estimait si important que cela qu'Edward lui parle d'elle en long, en large et en travers. Elle savait ce qu'elle représentait pour lui, et elle avait envie de penser qu'il savait ce qu'il représentait pour elle, même si la situation était par moments difficile et qu'il ne leur était pas toujours simple d'avancer, de savoir comment agir ni quoi faire, même si la confiance se délitait parfois au profit de l'amertume. Mais il était un domaine où ils savaient tous deux se rejoindre et qui n'oubliait jamais de les mettre d'accord, et ans ce domaine, on peut le dire, ils étaient passé experts, tous les deux. Son sourire ne pouvait donc que s'élargir quand le jeune homme affirma qu'il était plus doué pour les actes que pour les discours. Ca, ça ne faisait pas un pli, et il le lui avait suffisamment prouvé, et depuis le début de leur relation, pour qu'au moins sur ce point spécifique, le doute ne soit absolument pas permis, pas une seule seconde, même.

-Tu crois ça ?
répondit quand même Jane, faisant mine d'être sceptique, quand bien même le jeune homme ne pouvait bien évidemment pas s'y laisser prendre, ne serait-ce que parce qu'ils se connaissaient par coeur tous les deux.

Elle lui adressa un regard qui en disait long. Il était très probable, en effet, qu'ils aient déjà beaucoup trop parlé, tous les deux, et il était sans doute grand temps qu'ils abandonnent toute conversation au profit d'un moment agréable qui n'en nécessitait aucun... Ce n'est pas qu'ils étaient obligés de se sauter dessus constamment, mais là, clairement, Jane en avait envie, en avait besoin, et ne pensait pas que son âme soeur pensait différemment. Un vrai moment de partage et d'intimité, sans avoir besoin de prononcer le moindre mot, ça avait toutes les chances du monde de leur faire du bien.

-J'aimerais bien voir ça,
ajouta-t-elle d'un ton sans équivoque.

Trêve de parlotte. Cette situation n'était peut-être pas parfaite, mais une chose le restait, et cette chose, c'était la complicité qui les liait. Et cette complicité, cette alchimie, survivait à tout... Ou en tout cas, elle y croyait. Et puisqu'ils n'avaient pas de gamins dans les pattes pour le moment, ils avaient de bonnes raisons d'en profiter, non ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:44

Etranger est le parent par alliance de l'étranger.
Edward osait croire qu’il savait maîtriser l’art de la discussion quand il le fallait, qu’il pouvait même être un beau parleur par moment. Mais avec Jane, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient vraiment besoin de discuter tous les deux, surtout quand ils désiraient exprimer des choses. De part leur nature, de par leur pouvoir, et de par leur sentiment tout simplement il suffisait juste qu’ils se laissent aller et qu’ils expriment par des gestes ce qu’ils avaient à se dire. Et il y avait des choses à dire concrètement. Jane ne manqua pas de se montrer sceptique, mais le jeune homme savait parfaitement qu’elle ne l’était pas vraiment. Parce qu’il la connaissait par cœur et qu’il savait qu’elle cherchait simplement à le mettre au défi. Il aurait sans doute agi exactement de la même manière à sa place. Ce qui lui convenait très bien, parce que si on le mettait au défi, il adorait chercher à répondre à ce défi. Et si c’était bel et bien ce qu’ils faisaient, tout de suite, c’était parfait.

Surtout que mine de rien, avant de partir voir Samuel, Edward n’avait pas manqué d’être particulièrement frustré. Bon, en même temps, pour de bonne raison parce qu’il était évident que ça n’aurait pas été le bon moment et qu’ils ne devaient pas agir ainsi à ce moment-là, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il avait quand même un arrière-goût d’inachevé. Et puis… il n’y avait sans doute pas moment où ils étaient aussi complices, aussi proches et aussi bien que quand ils se laissaient simplement prendre par leur désir. Autant qu’ils en profiter tant qu’ils le pouvaient non ? Parce que pour le moment, ils étaient entièrement tranquilles dans leur maison.

Edward ne prononça pas le moindre mot quand Jane précisa qu’elle avait donc envie de voir ça, il considérait donc qu’il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Et puis, il devait bien lui prouver qu’il s’en sortait bien autrement qu’en utilisant les mots pour exprimer des choses. Alors il vint juste s’emparer des lèvres de son âme sœur, passionnément, intensément, comme ils savaient si bien le faire, l’allongeant au passage sur le canapé. Ses mains ne manquèrent pas de d’ores et déjà caresser sa peau sous ses vêtements, lui provoquant un frisson qu’il connaissait par cœur et qu’il adorait ressentir. Ils avaient beau se sauter dessus très souvent, ils avaient une vie intime particulièrement intense, ça n’enlevait pas qu’à chaque fois qu’ils pouvaient se retrouver, il en profitait à chaque fois un peu plus. Comme s’ils redécouvraient à chaque fois ce que ça faisait. Il glissa ses mains dans le cou de la jeune femme, mettant du cœur à l’ouvrage, prenant son temps (parce que ça lui arrivait de faire ça comme ça), pour profiter de chaque seconde, de chaque millimètre de sa peau. Dans un tel moment, il n’y avait aucune raison d’avoir le moindre doute sur le fait qu’ils étaient plus forts que tout et qu’ils parviendraient à tout surpasser. Du moins, c’était ce qu’il osait croire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:03


Etranger est le parent par alliance de l'étranger..
S

ouvent, Jane avait craint que sa relation avec Edward ne se limite qu'à leurs échanges physiques, à ces moments d'intimité où ils se fondaient l'un en l'autre. C'était si fort, si puissant, si bouleversant à chaque fois, qu'elle se disait qu'il était après tout possible qu'ils se laissent abuser par leu compatibilité physique au point de s'imaginer une compatibilité mentale qui n'était pourtant pas si évidente. Mais elle oubliait très vite ces considérations pour peu qu'elle fasse appel à sa raison. Ils s'aimaient, ils s'aimaient sur tous les plans et quoi qu'il arrive. Oui, ils adoraient faire l'amour et ils agissaient en parfaits nymphomanes quand ils étaient ensemble, mais où était le mal ? Leurs ébats passionnés n'étaient pas la cause de leur amour, ils en étaient la cause. Et s'ils étaient si compatibles tous les deux, si tout était si... intense, c'était seulement que leurs sentiments l'étaient aussi. En tous les cas, donc, il n'y avait pas plus de question à se poser, et ce n'est pas parce qu'ils troquaient une conversation lourde de sens contre une partie de jambes en l'air qu'ils prenaient tout ça par-dessus la jambe, justement. Non, ça voulait juste dire qu'ils s'aimaient, au bout du compte, et qu'ils avaient le besoin constant de l'exprimer. Jane avait besoin de se prouver qu'elle appartenait à Edward, et quelle meilleure façon de le prouver que de se donner à lui, justement. Il était à elle, elle était à lui, un point c'est tout, et un baiser aussi passionné que celui que lui adressa Edward, en lieu et place de tout autre mot (les mots n'avaient plus du tout leur place en la circonstance de toute façon) était effectivement plus efficace que le plus éloquent et enflammé des discours.

Alors elle prolongea ce baiser avec la plus grande passion. Elle sentait un vif frisson la parcourir entièrement, et elle n'avait qu'une envie, que cela dure, encore et encore, que cela ne s'arrête jamais, tout simplement. Ses doigts parcouraient son corps, l'enveloppaient d'une chaleur agréable. C'était puissant et tendre à la fois, c'était tout ce dont elle avait besoin. Pas un moment brutal, animal, comme elle pouvait pourtant les adorer, avec Edward, mais un vrai moment de sensualité et de tendresse partagé, parce qu'elle ressentait plus que jamais l'envie et le besoin de lui appartenir, d'être à lui... A son tour, elle lui adressa des caresses identiques, destinées à attiser son désir, ses doigts redessinant avec langueur les courbes de son torse. Ses lèvres lâchaient à peine les siennes alors que, dans le même temps, elle cherchait, tout doucement, à le débarrasser de son haut, pour pouvoir venir déposer ses lèvres sur le moindre centimètre carré de sa peau.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Etranger est le parent par alliance de l'étranger.
Quand ils se laissaient pleinement aller – et quand on ne venait pas trop les faire chier – Jane et Edward pouvaient clairement passer leur temps à se sauter dessus. S’ils le voulaient, ils pourraient clairement passer des heures, voir des jours, sans bouger de leur chambre en profitant juste l’un de l’autre. Est-ce que ça rendait tout ça moins sérieux ? Edward se disait que non, bien au contraire. Leurs sentiments n’étaient pas moins forts parce qu’ils pouvaient clairement se sauter dessus et se concentrer sur une expression purement physique, purement bestiale. Au contraire, il avait même envie de se dire qu’ils étaient juste plus forts. Et ça ne résumait pas à ces parties de jambes en l’air qu’ils pouvaient avoir en grande quantité. Ils étaient plus que ça depuis un moment. Au début, clairement, ils se concentraient uniquement sur ça, mais maintenant les choses avaient quand même pas mal évolué. Ils avaient même évolué tous les deux déjà, pas seulement leur relation. Ils ne se contentaient pas juste de se sauter dessus, pour se sauter dessus. Mais ils n’avaient aucune raison de se retenir quand l’envie leur prenait, pour la simple et bonne raison qu’ils vivaient toujours des moments très intenses. Edward, avec tout l’orgueil dont il était capable, avait même envie de se dire que personne ne pouvait vivre un instant comme ça comme ils le faisaient eux.

Quand bien même, ils ne vivaient pas toujours les choses de la même manière. Si Edward et Jane étaient capable de se sauter dessus comme des bêtes, pour vivre un moment parfaitement trivial, ils étaient aussi capables de plus de douceur, de sensualité, de tendresse. Ils étaient capables de tous de toute façon, pour la simple et bonne raison qu’ils étaient tout l’un pour l’autre. Qu’ils s’appartenaient entièrement. Même s’ils avaient eu envie de croire le contraire à une époque, ils ne pouvaient plus le nier maintenant. Les mains de Edward couvraient donc de caresse tendre le corps de Jane, prenant la peine – avec délicatesse et sans se presser outre mesure – de retirer les vêtements qui recouvraient honteusement son corps parfait (oui parce que Edward n’était pas le seul à avoir un corps de rêve). Et si leurs lèvres avaient de la peine à s’écarter l’une de l’autre, Edward ne manqua quand même pas de goûter sa peau douce et chaude. Ses mains continuant leurs traitements, n’oubliant aucun endroit du corps de Jane, qu’il connaissait par cœur mais qu’il adorait découvrir et redécouvrir encore et encore. Il n’y avait pas un millimètre de ce corps qu’il ne connaissait pas et qu’il n’adorait pas par conséquence. Et qu’il ne pouvait que désirer avidement, par conséquence. Il n’avait de toute façon pas besoin de grand-chose pour désirer le corps de la jeune femme, mais quand il le parcourait comme ça, c’était encore plus le cas. En même temps, il y mettait du sien avec beaucoup d’attention. Détaillant sa poitrine, son ventre, ses courbes et sans oublier bien évidemment l’endroit le plus sensible encore.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:03


Etranger est le parent par alliance de l'étranger..
J

ane ne pensait plus à rien. Samuel, Perséphone, Léo, toutes ces histoires qui tantôt les liaient et tantôt les brisaient lui semblaient bien lointaines. Bien sûr, elle savait que ça n'allait pas durer, et que la réalité les rappellerait bien vite à l'ordre, mais en attendant, elle décidait que plus rien n'existait sinon eux, et c'était particulièrement agréable. En même temps, comment penser différemment alors que tous ses sens en alerte étaient bouleversés par les nombreux baisers et caresses que lui adressait son époux. Ce n'était pas nouveau, mais cela se confirmait à chacun de leurs ébats : il n'avait pas son pareil pour lui retourner les sens, pour lui tourner la tête, pour lui procurer du plaisir. De baisers en caresses, leurs vêtements se retiraient progressivement de leurs corps jusqu'à ce que plus un millimètre de tissu ne recouvre leurs corps qui s'appelaient l'un l'autre avec une convoitise non dissimulée. Tout comme Edward s'appliquait à explorer (réexplorer serait plus exact, ce n'était pas du tout une nouveauté) chaque fragment de son épiderme dans le moindre détail, du bout de ses doigts et de ses lèvres, Jane faisait de même de son côté. Il n'y avait pas à réfléchir, il n'y avait qu'à le vivre. Comme si une force extérieure la guidait, décidait à sa place de ses gestes quels qu'ils soient, dans l'optique de procurer toujours plus de plaisir à l'homme qu'elle aimait.


Elle était folle de lui, elle l'adorait plus que tout au monde, et elle ne savait mieux le prouver et l'exprimer que de cette manière... et de toute évidence, c'était réciproque, puisque ses gestes étaient bien loin de la laisser insensible, bien au contraire, le moinde d'entre eux provoquait en elle un plaisir de plus en plus grand. Elle fissonnait, elle soupirait, elle gémissait. Elle ne boudait ni ne niait son plaisir. Au contraire, elle n'oubliait jamais de l'exprimer, de l'afficher. Pourquoi se retenir, après tout, il n'y avait rien de plus plaisant que de laisser exploser son plaisir. Et comment aurait-elle pu se retenir, au demeurant, alors que les doigts du jeune homme venait flatter la partie la plus sensible et intime de son anatomie. Evidemment, elle était tout sauf insensible à de telles caresses. Elle n'était pas en reste de son côté non plus. Tout comme les mains d'Edward s'appliquaient à lui faire éprouver toutes les formes possibles de plaisir, les siennes s'attardaient également sur une zone très spécifique de son anatomie, qui au demeurant paraissait réagir très favorablement à ce traitement. Leurs plaisirs conjugués étaient comme un nectar duquel Jane ne se lassait jamais de s'ennivrer, et pourtant, elle savait pertinemment qu'ils pouvaient plus encore. Encore plus, toujours plus, jusqu'à se perdre l'un dans l'autre. Comme à chaque fois.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:34

Etranger est le parent par alliance de l'étranger.
Ils étaient d’une complicité sans borne, sur la même longueur d’onde quoi qu’il arrive. Enfin, surtout lorsqu’ils se retrouvaient de cette façon. Edward n’avait pas besoin de réfléchir, il se contentait simplement de se laisser porter par ses sensations, par ce qu’il ressentait, par ce que Jane ressentait aussi. Le jeune homme savait forcément comment s’y prendre, pour attiser le plaisir de son âme sœur. Edward avait envie de croire que dans tous les cas, il l’aurait su, mais forcément vu qu’ils étaient à ce point connecté, il n’y avait aucun moment où ils ne savaient pas exactement comment s’y prendre, ce dont l’autre avait envie, avait besoin. Ce qui ne faisait que rendre leurs ébats bien plus intenses que tout ce qu’ils pourraient connaître autrement et pour le coup, ils avaient testé tous les deux autrement, mais ce n’était pas le genre de pensé qu’il était bon d’avoir en cet instant précis. De toute façon, concrètement, le jeune homme ne pensait à rien d’autre. Il ne pensait à rien du tout en fait, il se laissait juste complètement happer par l’instant présent.

Ses mains, ses doigts, s’occupaient du corps de la jeune femme, qu’il connaissait par cœur, s’attardant là où il pouvait faire monter le plus le plaisir. Et Jane ne manquait pas de l’exprimer, ce qui avait le don d’attiser encore plus le sien. Et lui n’était pas en reste d’ailleurs, alors que son épouse s’occupait à merveille d’une zone bien réactive de son anatomie, qui n’avait de toute évidence aucune raison d’être inactive. Et il n’avait aucune envie de contenir ce qu’il ressentait, il appréciait de l’exprimer physiquement comme verbalement parce que ça ne servait à rien de contenir les choses. Surtout qu’ils le ressentaient forcement en intensité. Même si leurs corps n’étaient pas réunis (pas encore tout du moins), ils partageaient leurs sensations presque comme s’ils ne formaient qu’un. Même si ce n’était pas entièrement comparable, parce que le torrent de sensation qu’ils ressentaient quand ils ne formaient qu’un était tellement intense qu’il n’était comparable avec rien d’autre.

D’ailleurs, plus l’envie montait, plus le jeune homme avait simplement envie de lier autant son âme que son corps avec son épouse. Il ne boudait pas son plaisir, il aimait l’idée qu’ils prennent leur temps, mais plus les secondes s’écoulaient et même s’ils profitaient pleinement, il ressentait cette légère frustration parce qu’il avait besoin de plus, il avait besoin de toujours plus. Et il ne considérait pas trop en demander d’ailleurs, il avait simplement besoin de tout ce dont il était capable de ressentir. Après un moment donc, n’y tenant simplement plus, le jeune homme se positionna de sorte à pouvoir ne faire qu’un avec son âme sœur, commençant un lent mouvement de va-et-vient qui lui tira tout de même un râle de plaisir juste avant qu’il ne s’empare avidement des lèvres de Jane. Il n’y avait pas un autre instant où il avait autant le sentiment d’être à sa place, d’être autant connecté avec Jane, qu’ils étaient juste tout l’un pour l’autre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:55


Etranger est le parent par alliance de l'étranger..
L

eurs plaisirs conjugués s'intensifiaient à mesure qu'ils se flattaient de tous les baisers et touts les caresses qu'ils s'adressaient instinctivement, n'ayant pas leur pareil pour susciter et intensifier le plaisir de l'autre. C'était en eux, plus fort qu'eux : ils savaient de quelle façon s'aimer et de quelle façon se donner l'un à l'autre plus de plaisir et de jouissance qu'il ne semblerait possible de s'en adresser. Aux yeux de la jeune femme, leurs préliminaires équivalaient à des niveaux de plaisir que des couples normaux ne seraient pas capables d'atteindre même durant l'acte en lui-même. C'était quelque chose de fort, quelque chose d'immense, d'impénétrable, d'unique... et qui n'appartenait qu'à eux seules, justement. Parce que, en effet, ils étaient uniques... et c'était ce qui rendait leur relation d'autant plus forte. Le plaisir qu'elle ressentait, Jane savait qu'elle ne pourrait l'envier à personne d'autre. Ils étaient tout simplement fous l'un de l'autre et se l'exprimaient si bien en acte qu'il était tout bonnement impossible qu'ils ne succombent pas tous les deux. Et ça, encore, ce n'était rien, car ils savaient très bien de quelle façon remonter encoe d'un cran le niveau. A ce sujet, ils savaient très précisément de quelle manière s'y prendre, et pour la peine, il était bien évidemment hors de question qu'ils s'en privent, bien loin de là.

La jeune femme en éprouvait plus que jamais le désir, et ils n'avaient pas besoin de se le dire pour savoir qu'ils étaient, une fois de plus, sur la même longueur d'onde. C'est donc tout naturellement que leurs corps s'unirent pour ne faire plus qu'un. Un râle de plaisir équivalent à celui que poussa Edward s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle se laissait envahir par ce plaisir unique : celui d'être à lui, et lui en elle. En cet instant, ils ne formaient plus qu'un seul être, ce qu'elle avait le sentiment qu'ils avaient toujours été quoi qu'il en soit. Il n'y avait qu'ainsi qu'elle se sentait vivre, survivre. Et le plaisir qu'ils éprouvaient... sans comparaison possible, évidemment.

Une fois n'est pas coutume, c'était fort, puissant, intense, et comme toujours, un peu plus jouissif que la fois précédente. C'était toujours à se demander comment ils faisaient pour ne pas dépasser ce point de rupture où ils se laisseraient tout bonnement emporter par leurs sensations, sans rien pouvoir empêcher. Les positions s'enchaînèrent, la jouissance augmentait, augmentait, s'exprimant à corps et à cri, puis finalement, elle se laissa emporter par le flot ultime d'une apothéose qu'ils devaient éprouver tous les deux en même temps, comme à chaque fois. C'était tout simplement parfait. Sans mot dire, la jeune femme se serra aussi fort que possible contre Edward. Là, elle était juste bien.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)   Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranger est le parent par alliance de l'étranger. (Jane <3333)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’angoisse est le vertige de la liberté. (Jane <3333)
» Les hommes ont préféré boire l’eau qui jaillit des grottes les plus obscures. (Jane <3333)
» Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer. (Jane <3333)
» Vouloir n'est pas pouvoir [pv Ed <3333]
» Il est temps [pv Edward <3333]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Jane et Edward-