Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3)   Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:43


Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas.
L

a jalousie n'était pas vraiment un problème qu'ils avaient un jour eu à affronter. Peut-être parce que les circonstances de leur rencontre et de leur attachement étaient telles qu'elles excluaient de s'inventer le moindre problème superflu, va savoir. Andrew pensait être capable de jaloux, il pouvait l'avoir été, vaguement, injustement, notamment de cet époux que Penny avait longtemps pleuré et qu'Andrew n'avait jamais connu, mais dans les faits, il avait tout simplement trop confiance en Penny et était beaucoup trop convaincu du fait que ce qu'ils vivaient était fort et unique pour envisager de remettre cela en question une seule seconde au nom d'un simple sentiment de jalousie. Certains avaient peut-être besoin de cela pour mettre du piment et de l'animation dans leur couple, mais en matière de piment et d'animation, Penny et Andrew n'avaient vraiment pas besoin de l'aide de qui que ce soit pour obtenir des résultats. Si la jalousie n'était pas bonne pour le teint, alors ils étaient tranquilles, d'un côté comme de l'autre. Ils garderaient une peau de bébé pendant très longtemps.

Là où Penny avait raison, c'est que faire garder Dorothy n'allait définitivement pas être une mince affaire. De toute évidence, ils ne pouvaient pas la confier à n'importe qui. C'était dans tous les cas le cas, puisque c'était de leur fille qu'il s'agissait et qu'ils veillaient évidemment à son bien-être comme à la prunelle de leurs yeux, et d'autre part parce que tout ce qu'ils faisaient devait forcément être décidé dans le plus grand secret. Alors bien évidemment, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser s'ébruiter l'existence de leur fille, même s'ils ne pourraient pas la garder sous cloche éternellement non plus... encore moins avec des pouvoirs pareil. Il allait falloir qu'ils y réfléchissent très sérieusement... mais pour le moment, Andrew préférait considérait les aspects les plus simples et pragmatiques de la situation.

-Pour le moment, je ne vous veux nulle part ailleurs qu'avec moi dans tous les cas, ni toi,
ni elle. Il afficha un fin sourire. Et dire que c'était toi qui redoutait que je veuille trop la couver.

De toute évidence, Penny n'était pas mieux de son côté... même si ça ne dédouanait absolument pas Andrew de son caractère ô combien surprotecteur, c'était même tout l'inverse. Quand bien même il essaierait de s'en cacher, personne ne saurait être dupe. Il était plus que certain que Andrew restait malgré tout beaucoup trop psychorigide quand il était question de la protection des siens. Mais en même temps, tout semblait indiquer que ce n'était pas de trop, loin de là, et que c'était même quelque chose de nécessaire. Alors forcément, il n'allait pas changer de sitôt.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Penny Watson
Penny Watson
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 803

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3)   Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:55

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas.
Cela convenait parfaitement à Penny qu’Andrew ne les veuilles, ni elle, ni leur fille, près de lui. Parce que de son côté, elle n’avait pas spécialement envie d’être autre part qu’auprès de son petit ami et de leur fille. Il était évident qu’ils ne pouvaient pas rester indéfiniment ici, mais en même temps il n’y avait pas de mal à ce qu’ils profitent pleinement de ce qu’ils avaient, de ce cocon. Andrew ne se retint pas au passage de faire remarquer à Penny, qu’elle redoutait à une époque qu’il se montre un peu trop protecteur avec leur fille, qu’il la couvre de trop. Effectivement, la jeune femme avait eu cette crainte, parce qu’elle connaissait bien Andrew forcément, et qu’elle savait qu’il était quand même par moment un peu trop… rigide sur la protection de ses proches. C’était loin d’être un défaut, bien au contraire, mais elle n’avait pas manqué de le charrier un peu à ce sujet.

« Oui bon… » Penny afficha un sourire coupable. « Je dois bien reconnaître que j’avais minimisé l’envie de la couver. »

Elle avait gentiment faire remarquer à Andrew qu’il ne faudrait pas qu’elle la couve de trop, mais en même temps elle devait bien avouer que ce n’était pas si facile que ça au final. Tout simplement parce que c’était difficile de ne pas avoir envie de couver une petite merveille comme leur fille. La jeune femme ne se remettrait pas du tout s’il devait arriver la moindre chose à sa fille, mais surtout elle constatait bien qu’elle avait quand même du mal à ne pas passer du temps avec Dorothy, à s’en séparer même un tout petit peu. Elle avait su bien sûr qu’elle aurait envie de protéger sa fille, mais elle ne pensait pas qu’elle serait si peu capable de s’en détacher. Bon, en même temps, elle était encore toute petite, beaucoup trop petite pour qu’elle ose encore s’en détacher, mais bien sûr il faudra bien qu’elle ne la couve pas trop.

« Je sais bien que je ne peux pas juste la mettre sous cloche mais… la tentation est grande. » Ajouta-t-elle sur un ton de plaisanterie, quand bien même il y avait un grand fond de vérité dans ses propos. Si elle pouvait la laisser sous cloche pour être sûr qu’il ne lui arrive jamais rien – et maintenant qu’elle ne prenne pas le risque de se téléporter elle ne savait où en dehors de sa protection –, elle le ferait. Mais bien sûr, il était évident que ce n’était pas quelque chose de possible. « Heureusement, je sais que je peux compter sur toi pour éviter que je dérive de trop. »

Autant dire qu’ils étaient mal barrés. Enfin, la jeune femme savait bien qu’ils allaient parvenir à s’en sortir, qu’ils allaient se contenir tous les deux, même si ce n’était pas évident. En tout cas, ce qui était sûre, c’était qu’elle ne pourrait plus jamais reprocher à Andrew d’être trop protecteur.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3)   Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:13


Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas.
A

ndrew afficha un sourire en coin quand sa moitié admit qu'elle avait sous-estimé l'envie qu'elle aurait de couver leur fille. En même temps, il était très certainement impossible de savoir ce qu'il en était tant qu'on ne devenait pas réellement parent. Même durant la grossesse, tout ceci restait hypothétique. Mais bien sûr, à présent qu'ils avaient leur fille à leurs côté, ils ne pouvaient tout bonnement pas faire abstraction de leur instinct, et leur instinct leur dictait de prendre soin de leur progéniture et de veiller sur elle quoi qu'il puisse advenir, et ce qu'importent les circonstances.

Bien sûr, ils ne pourraient pas préserver leur fille éternellement, tôt ou tard, il faudrait qu'ils acceptent de lui concéder ces espaces de liberté qui étaient absolument essentiels pour qu'elle s'épanouisse mais... c'était plus facile à dire qu'à faire. Certains parents étaient hyperprotecteurs sans avoir de bons motifs à l'être, dans le cas de Penny et Andew, on ne pouvait pas dire que ce soit le cas. Les menaces qui pesaient sur elle n'étaient pas fictives, elles étaient bien réelles, et leur instinct était donc naturellement renforcé par l'urgence d'une situation qu'ils ne pouvaient tout simplement pas nier. Oui, la tentation de la mettre sous cloche était grande, et il était difficile de savoir à quel moment ils parviendraient à dépasser cette tentation, pour peu qu'ils réussissent à la dépasser. Ce serait sans doute plus simple s'ils avaient idée de ce qui pourrait éventuellement attendre Dorothy. Mais faute de le savoir, et puisqu'ils pouvaient s'imaginer absolument tous les scénarios du monde, il était difficile de faire autrement.

-Comme si c'était moi qui empêchait constamment l'autre de dériver,
répondit Andrew avec un fin sourire au coin des lèvres avant de déposer un tendre baiser sur le front de sa compagne. On ferait bien de se reposer un peu, tu ne penses pas ?

Même s'il allait être difficile de fermer ne serait-ce qu'un oeil alors qu'à tout moment, Dorothy pouvait décider de poper hors de son lit. Andrew sentait d'avance que la petite n'aurait guère besoin de se signaler comme elle le faisait parfois au beau milieu de la nuit pour que dans tous les cas le jeune homme se réveille très - trop - régulièrement pour s'assurer que tout allait bien pour sa fille, ce petit trésor qu'il aimait tant et qui leur en faisait voir, à elle et à sa fille, des vertes et des pas mûres. A ce stade, ils en passaient définitivement par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, c'état rien de le dire... mais d'un autre côté, elle avait aussi le don de les rendre tellement heureux. Bien assez pour que tout le reste semble accessoire en comparaison. Absolument tout.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3)   Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui disent dormir comme un bébé, en général, n’en ont pas. (Andrew <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. (Andrew)
» Nous n'avons pas tous l'opportunité d'avoir un frère comme ami, mais un ami ne sera jamais comme un frère. [pv Ed <3]
» Les rps d'Andrew
» Passe moi le sel (Déa/Andrew :3)
» Le fil de la vie est si fragile... (Andrew <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Andrew et Penny-