Partagez | 
 

 Seconde attaque [feat Helio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solveig Hills
Messages : 208

Message#Sujet: Seconde attaque [feat Helio]    Sam 15 Sep - 16:12


Solveig avait réussit à tout raconter à son père, ça avait été un moment difficile, et elle avait fini en pleurs dans les bras de son père. Bizarrement, sa mère lui avait atrocement manqué à ce moment-là. Pourtant, elle vivait trés bien avec son père, et sa mère lui manquait, c'est normal, mais vraiment beaucoup à ce moment-là.  Aprés cette rude conversation, Solveig avait été dans sa chambre, et elle avait entendu son père quittait la maison, peut-être pour se rendre chez son ami, William Hellsing. Il avait été vraiment trés bien de l'écouter, de la conseiller et elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur lui pour l'aider. Bon, la jeune fille n'avait pas vraiment envie de se retrouver face à un monstre à nouveau, non vraiment pas.

Solveig n'était pas vraiment du genre à rester sagement dans sa chambre à lire, aussi aprés le départ de son père, et avoir tourné en rond pendant un long moment, la jeune fille quitta la maison. Elle était dans le village et marchait un peu au hasard. Sa mère était toujours dans cet état de coma, et la jeune fille n'allait peu souvent la voir, de toute façon, elle ne répondait pas, et cela mettait Solveig encore plus en colère. Elle décida donc de se rendre dans le champ Funéraire, où les morts y reposent. Elle y retrouve sa grand-mère, enfin cette dernière était dans la tombe depuis quelques années maintenant, mais c'est elle qui avait pris soin d'elle, et la plus gros de ces bêtises avaient commencé à la mort de cette dernière.

La jeune fille marchait d'un pas lent, en donnant des coups de pieds dans les cailloux, elle était un peu déprimée. Solveig allait juste faire un petit tour pour voir sa grand-mère, puis rentrer en espérant que son père serait de retour. Elle ne savait pas encore qu'elle allait être la proie d'une nouvelle attaque de la part d'un monstre, une créature sanguinaire, un vampire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hélio Wolf
Messages : 387

Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Mer 28 Nov - 23:40

 
Seconde attaque.
Hélio n’était pas vraiment au meilleur de sa forme ces derniers temps. Le vampire n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien signifier tout cela, de la raison de sa grande fatigue de ces derniers temps, mais le buveur de sang se sentait vidé. Vraiment. Il n’avait donc aucune idée d’où ça venait et il ne ressentait rien du tout en dehors de cette fatigue un peu étrange, sans qu’il ne se doute que la situation allait être pire que tout très prochainement. Parce qu’il était une créature et les créatures étaient touchés par un mal horrible.

En dehors de ça, Hélio continuait sa petite vie tranquillement avec son plan pour faire souffrir le plus possible Déa. Il l’avait déjà fait énormément souffrir la jeune femme, il ne pouvait pas le nier, mais en même temps il avait envie de la faire souffrir encore plus. Pour la simple et bonne raison qu’elle l’avait fait souffrir, énormément souffrir. Hélio avait vu d’autres choses, il était évident qu’il pouvait vraiment passer au-dessus de ça. Mais il n’avait pas envie de le faire et donc il ne le faisait pas. Alors, le jeune homme qu’il semblait être malgré les nombreuses années qu’il avait passé sur Notre Terre – et qui était en train de peser sur ses épaules sans qu’il ne s’en rende compte – vivait sa vie avec ce but. Il avait décidé de s’approcher un peu du village, mais la faim grondait et le vampire ne pouvait pas non plus prendre le risque de se rendre au village sans s’être un peu nourri. Tout simplement parce qu’il n’avait pas envie d’attirer trop l’attention non plus. Ça n’était pas le moment d’attirer les Hellsing. Surtout qu’il ne se doutait pas du plan mis en place.

En tout cas, il avait donc décidé de se nourrir et alors qu’il marchait tranquillement dans le champ funéraire, son attention fut attirée par une jeune fille. Elle était très jeune, trop jeune (parce que clairement, Hélio avait des exigences quand même), mais c’était déjà une personne à se mettre sous ses dents.

Le vampire décida de s’en prendre à elle, mais il avait envie de jouer un peu, alors il s’approcha d’elle.

« Salut, c’est dangereux de se promener seul. »
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Solveig Hills
Messages : 208

Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Sam 1 Déc - 15:50


Solveig marchait donc dans les champs funéraire de la ville, pour rendre visite à sa grand-mère, même si cette dernière ne pouvait finalement pas lui dire grand chose puisqu'elle n'était plus de ce monde. Mais Sol avait essayé d'imaginer ce qu'elle lui dirait si elle était encore là, et la première réponse serait qu'elle serait sans doute fière d'elle, et du courage qu'elle avait eu de dire toute la vérité à son père. Mais elle l'aurait sans doute aussi fâché d'avoir gardé tout cette histoire pour elle, pendant tout ce temps. Solveig sursauta quand elle entendit la voix d'un homme non loi d'elle. Elle ne l'avait pas vraiment vu venir, et elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle le fixa du regard, est-ce qu'il disait ça par inquiétude pour elle, ou bien parce qu'il était ravie de croiser ne fille comme elle, toute seule, et que oui c'était dangereux, parce que lui était dangereux.

Avant l'attaque qu'elle avait eu dans les bois, elle aurait sans doute rit de cette situation, elle aurait fait un ou deux coup à cet homme. Mais là, elle était un peu craintive, et se méfier de cet homme comme la  peste.

"J'habite juste là-bas" fit Solveig en prenant la direction d'une maison qu'on voyait au loin, même si ce n'était pas du tout sa maison. C'était la première du village, d'ailleurs elle ne savait même pas qui habitait dedans. Elle accéléra le pas pour s’éloigner au plus vite de cet homme, qui lui inspirait nul confiance. Bon et maintenant, elle était sensé faire quoi, courir le plus vite possible, faire comme-ci tout allait bien. Est-ce que cet homme était vraiment un danger, elle n'en savait fichtre rien. Mais la jeune fille ne voulait prendre aucun risque. Alors elle accéléra le pas en fixant la maison du regard, comme si cette dernière allait se déplacer toute seule pour venir plus prés d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hélio Wolf
Messages : 387

Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Mar 5 Fév - 16:14

 
Seconde attaque.
Cette gamine était bien trop jeune et Hélio ne pouvait pas nier le fait qu’il était déçu de ne pas tomber sur une personne bien plus… mure. Mais en même temps, il avait faim et il fallait qu’il mange, alors ça allait faire l’affaire le temps qu’il trouve une autre personne avec qui profiter autant de son corps que de son sang. Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que le vampire se ménageait, en grande partie parce qu’il avait clairement besoin de se défouler. Pour oublier Déa, soyons clair.

Il allait se nourrir, il n’allait pas se retenir de planter ses crocs dans la peau délicate de cette gamine, même s’il y avait de forte chance qu’elle ait un goût de simple mise en bouche. C’était déjà ça. En tout cas, la jeune fille sembla prendre peur de le voir, ce qu’il appréciait quand même beaucoup. Il pouvait senti la peur émaner d’elle, il adorait ça. Elle lui rétorqua qu’elle habitait juste là, dans une maison proche. Hélio leva un instant son regard vers la maison, il ne savait pas si elle disait la vérité ou non. Dans tous les cas, la gamine prit le parti de se diriger vers l’endroit. Avait-elle réellement l’intention de lui fausser compagnie ? Parce que de son côté, le jeune homme n’avait clairement pas l’intention de la laisser partir. La gosse accéléra le pas… soit, ils allaient s’amuser.

Rapidement, parce qu’elle pouvait courir, elle serait incapable d’aller plus vite que lui, Hélio revint à la hauteur de la gamine, attraper vivement son poignet.

« Laisse-moi t’accompagner chez toi, on ne sait pas sur quel taré tu pourrais tomber, même si le chemin est court. » Affirma-t-il, dans un large sourire qui laissa apparaître ses dents pointues.

Parce qu’il n’avait aucune raison de cacher le fait qu’il était un vampire maintenant et qu’il avait envie de voir la peur s’afficher dans le regard de la gamine, il avait envie de la sentir paniquer. La peur accélérait les battements du cœur, qui accéléraient circulation sanguine… ce qui était forcément une bonne chez pour les buveurs de sang. Il avait envie de sentir son sang s’accélérer dans ses veines, avant qu’il ne les vide complètement.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Solveig Hills
Messages : 208

Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Dim 10 Fév - 15:46


Solveig marchait vite, mais l'homme la rejoignit en quelques pas pour lui dire qu'il allait la raccompagner chez elle, que c'était plus prudent pour elle. Bon en soi, c'était plutôt gentil, et si Sol n'avait pas déjà vécu son pire cauchemar dans les bois, elle aurait sans doute sourit et peut-être même fait une petite blague au jeune homme. Elle ne s'arrêtait jamais de faire ce genre de choses aux gens, et d'en rire, évidemment. Mais maintenant, elle était un peu plus prudente, enfin presque, elle n'aurait jamais dû aller si loin toute seule. Son père lui avait dit d'être prudente, et de rester dans le village, que c'était plus sûre comme ça. Mais elle avait voulu se prouver à elle-même qu'elle n'avait pas si peur que ça. Jusqu'à l'arrivée de cet homme, ça pouvait aller. Mais maintenant qu'il était là, elle n'avait pas confiance. Il lui semblait tellement louche.

Et en effet, quand elle se tourna vers lui, elle remarqua des dents longues, c'était un vampire. Elle se figea sur place et le regarda, comme la grenouille figeait en face du serpent. Elle était supposée faire quoi maintenant, courir? De ce qu'elle avait lu, elle ne serait jamais assez rapide pour semer le jeune homme, enfin le vampire. Crier? Est-ce que cela servirait à quelque chose, il n'y avait personne aux alentours, et même si quelqu'un l'entendait et accourait. Le vampire aurait quand même le temps de la mordre et de boire son sang. Se battre? Elle n'était qu'une enfant, et même sans mettre la force du vampire en jeu, n'importe quel homme aurait le dessus sur elle. Lui faire entendre raison? Euh, est-ce vraiment utile, est-ce que ça réfléchissait vraiment ce genre de monstre.

"Je suis malade... Vous pourriez être malade aussi." fit Solveig en mettant ses mains sur son cou pour se protéger. Même si c'était un peu bête ce qu'elle venait de dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde attaque [feat Helio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Attaque d'un camp orque
» L'attaque des Wargs: A la recherche d'un allié
» [Attaque Drow] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Champs Funéraire-