Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:50

Il fait froid, tout à coup.
Ça tombait bien en effet qu’ils n’avaient pas forcément envie de crever, parce que Edward n’avait donc pas envie qu’ils passent l’arme à gauche tout de suite, et puisqu’il était évident qu’ils ne pouvaient pas survivre l’un sans l’autre… autant qu’ils soient raccords. Ça lui convenait bien donc que Jane soit d’accord avec lui, ils avaient encore beaucoup de chose à vivre tous les deux. Ensemble, et pas forcément ensemble non plus. Mine de rien, Edward ne pouvait quand même pas nier qu’il n’avait pas envie d’abandonner Ambre, ou même Preston, comme il avait envie de voir son fils grandir. Il ne savait pas trop s’il pouvait réellement considérer qu’il était bon père et il ne savait pas si Samuel avait réellement de la chance non plus, mais en même temps il avait quand même envie d’être là pour lui et de le voir grandir. Et dans tous les cas, ils étaient beaucoup trop jeune, quand bien même malgré leur « jeune » âge ils avaient vécu beaucoup trop de chose pour une seule vie. Alors non, ce n’était pas envisageable que ça s’arrête ici et maintenant, hors de question.

Ils étaient des survivants, mine de rien ça résumait quand même parfaitement la situation et Edward adorait le fait que son âme sœur le lui affirmait. Ils étaient des survivants, dans beaucoup de sens. Ne serait-ce que quand on voyait ce que leur couple avait du subir et comment ils avaient réussi à surmonter les épreuves, mais surtout à rester ensemble malgré ce qu’ils avaient traversé.

« En même temps, qui pourrait bien nous arrêter ? » Demanda-t-il, avant de poser ses lèvres sur celles de son âme sœur. « Rien ne pourra jamais nous arrêter, tant qu’on sera ensemble, on sera toujours plus fort que tout. »

Une promesse, c’était clairement ce que Edward était en train de faire à Jane. Il avait envie qu’elle imagine leur futur comme il le faisait, de la bonne manière. Sans se poser plus de question, sans craindre qu’ils ne soient pas assez forts, qu’elle ne soit pas assez forte pour tourner la page. Il était arrivé qu’ils doutent, qu’elle doute, mais en même temps Edward considérait vraiment qu’ils pouvaient tout surmonter et ils ne devaient avoir peur de rien. Le fait de ne plus avoir de lien, ça ne les aidait pas forcément, mais au moins ils étaient quand même ensemble pour surmonter tout ça.

« C’est vrai, j’ai beaucoup de chance. Tellement de chance de t’avoir. »

Alors qu’elle avait eu mille occasion de l’abandonner, de ne pas réussir à surmonter tout ça, mais elle était encore et toujours là. Et Edward ne pouvait que l’en remercier énormément. Il n’avait pas forcément besoin de la remercier, parce qu’il savait bien que c’était surtout indispensable pour elle, tout comme c’était indispensable pour lui. Il n’en revenait pas d’avoir vraiment cru à une époque que sa vie ne pouvait pas être liée à celle de Jane, alors que maintenant c’était juste l’évidence même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:30


Il fait froid, tout à coup
J

ane afficha un nouveau sourire quand Edward suggéra que rien ni personne ne serait capable de les arrêter. Se croire invincible était un tort qui leur avait trop souvent fait défaut, mais en même temps, il était assez difficile de penser différemment quand on considérait que même si beaucoup avait essayé, personne n'avait réussi. C'est vrai, le sorcier avait mis la main sur eux, deux fois, mais par deux fois, ils avaient échappé à ses griffes. C'est vrai, les Hellsing l'avaient trouvée et enfermée, mais cette fois-là encore, elle s'en était sortie comme il se doit... Quant à la maladie qui l'avait frappée... au final, elle se sentait comme un charme et en avait subi les conséquences à plus court terme que n'importe qui d'autre. Bref, ils étaient quand même assez increvables, à bien réfléchir. Il ne fallait pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers, mais en même temps, c'était peut-être leur conviction de s'en sortir qui faisait qu'ils s'en sortaient toujours au bout du compte. Cela, et le fait qu'ils étaient ensemble, qu'ils étaient là l'un pour l'autre, qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Somme toute, ils étaient la clé à tous leurs problèmes quoi qu'il puisse advenir. Et oui, s'il y avait vraiment une certaine chance à admettre dans l'affaire, c'était celle de s'être trouvés (ce qui n'était clairement pas gagné, car ils s'étaient longuement cherché, au sens propre comme au figuré). Quand on y réfléchissait, ils avaient véritablement perdu un temps fou tous les deux, à nier la pure évidence. Ce qui était rassurant, c'est qu'ils avaient tout le temps de se rattraper à présent. Et justement, parce qu'ils avaient besoin de ce temps à rattraper, cela leur faisait une raison supplémentaire de ne pas partir de sitôt. Il leur restait énormément de choses à penser et à vivre.

-Tu confonds chance et masochisme,
plaisanta-t-elle avec un fin sourire.

Mais en même temps, ce n'était pas totalement faux. Sans elle, la vie du jeune homme serait clairement beaucoup plus simple. Elle pouvait bien se plaindre de toutes les souffrances qu'il lui avait fait subir (et il avait battu des records qui faisaient qu'elle n'avait pas réussi à le rattraper depuis), mais cela n'empêchait pas le fait que de son côté, elle n'avait pas manqué d'occasions de lui faire du mal, et elle avait saisi la plupart d'entre elles. Alors oui, Edward devait effectivement être masochiste, tout comme elle, pour rester avec lui, au bout du compte.

-Je sais pas si c'est de la chance ou pas, mais en tout cas, c'est plutôt une bonne chose que tu le voies comme ça... je finis par croire que tu me trouves à ta hauteur.

Pour tout dire, elle n'en doutait plus depuis un moment, mais c'était toujours agréable de le constater.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 14:24

Il fait froid, tout à coup.
Edward afficha un sourire amusé quand Jane affirma qu’il confondait chance et masochisme, en un sens le jeune homme ne pouvait pas complètement lui donner tort. Quand bien même, il était aussi surtout d’avis qu’il avait énormément de chance d’avoir la jeune femme dans sa vie. Il ne l’aurait pas pensé à une époque, il aurait même été du style à dire qu’elle était bien mieux le plus loin possible de lui, mais en même temps… ce n’était pas comme s’ils avaient arrêté de se chercher depuis presque toujours. Ça avait commencé très jeune cette petite guerre qu’ils s’étaient faits et qui était allée de plus en plus loin au fil du temps (en allant évidemment bien trop loin, au point de faire du mal à l’autre sans le vouloir. Malgré tout cela le jeune homme considérait donc que c’était une chance pour lui de l’avoir dans sa vie. Et même s’il était maso… il aimait ça de toute façon. Et il avait bien envie de se dire que c’était la même chose pour Jane. Après tout, on pouvait clairement dire que le jeune homme lui avait fait les pires crasses possibles, il lui avait quand même menti un nombre incalculable de fois, il l’avait trompé, il avait fait un enfant avec Perséphone, et elle avait découvert tout cela le jour de leur deuxième mariage… bref, il avait fait d’horrible chose et clairement, Jane avait le mérite d’être encore avec lui. Ou plutôt, Edward avait de la chance qu’elle soit encore avec lui alors qu’elle aurait très bien pu l’abandonner complètement.

En tout cas, oui, vraiment, c’était une bonne chose qu’ils pensent que c’était de la chance de s’être trouvé et d’être ensemble, plutôt que de se dire qu’ils subissaient surtout tout cela et qu’ils en souffraient par conséquence. Alors que même s’ils souffraient, ils avaient besoin de ce qu’ils étaient, l’un de l’autre.

« Comme si je pouvais envisager une seule seconde que tu n’es pas à la hauteur. » Et il savait bien qu’elle ne le pensait pas, qu’elle ne se disait pas ne pas l’être. À une époque, elle devait sans aucun doute le penser et évidemment, on ne pouvait pas dire que Edward lui facilité la tâche en aillant un égo surdimensionné comme le sien. Sauf que le jeune homme avait certes un égo incroyablement grand, mais ça ne voulait pas vraiment dire qu’il se pensait réellement à la hauteur non plus. Quand bien il ne montrait pas toujours ses faiblesses, justement parce qu’il n’aimait pas ça. Mais Jane, elle le connaissait bien mieux que quiconque. « Je sais à peine si je suis vraiment à la hauteur de toi. » Reprit-il dans un ton léger.

Même si le jeune homme ne manquait pas d’être sérieux quand même, de penser vraiment les propos qu’il prononçait. Il ne savait même pas comment elle faisait pour le supporter, pour rester avec lui. Même s’il n’en était pas mécontent, évidemment.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 14:56


Il fait froid, tout à coup
B

ien évidemment, ils plaisantaient tous les deux, et tant mieux, car ainsi, ils n'avaient pas besoin de compter les points. S'ils devaient s'y mettre, elle était assez convaincue qu'elle ne soutiendrait pas la comparaison et perdrait clairement au change. La jeune femme pensait pour sa part que son âme soeur avait des centaines de raisons de considérer qu'elle n'était pas à sa hauteur. Après tout, s'il avait toujours estimé qu'elle était à sa hauteur, il ne lui aurait pas préféré Perséphone, il ne l'aurait pas trompée avec elle après lui avoir promis de rompre, au moment où il avait promis de rompre. Si elle était à la hauteur, elle aurait été une femme capable de lui apporter absolument tout ce dont elle avait besoin, ce qui n'était bien sûr pas le cas, puisqu'elle ne pouvait même pas lui accorder cette chose essentielle à ses yeux, à savoir une famille. Certes, ils avaient réussi à dépasser tout cela, mais ces raisons n'étaient pas suffisamment anodines pour que Jane n'estime pas qu'il puisse avoir des raisons de ne pas la considérer à sa hauteur. Mais elle ne voulait plus se prendre la tête avec ça, et encore moins maintenant, alors qu'ils parvenaient à être si bien en dépit des circonstances, surtout que ce qui comptait, c'est qu'ils s'aimaient et ne voulaient surtout pas se quitter. Et puis, elle aussi avait sans doute de bonnes raisons de ne pas la croire à sa hauteur, partant de là. Après tout, il lui avait menti, l'avait trompée... Elle avait de quoi ne pas le mettre sur un piédestal. Pourtant, elle continuait de le faire. Preuve en était, donc qu'ils n'avaient sans doute pas d'inquéitude à avoir. Quelque part, ils étaient sur un pied d'égalité.

-Dit-il dans l'espoir que je le couvre de compliments
, répondit-elle avec un léger sourire avant de déposer ses lèvres sur les siennes.

Elle pourrait le rassurer, lui dire et lui répéter qu'il était à sa hauteur, qu'elle l'aimait plus que tout, mais elle pensait qu'ils s'en étaient suffisamment dit pour l'heure, et si ça faisait du bien d'être fleur bleue de temps à autre, il ne manquerait plus que le romantisme vienne définir leur relation pour le moins chaotique.

-De toute façon, tu t'aimes assez pour deux, tu le sais bien,
ajouta-t-elle dans le but de le charrier.

Elle ne le pensait pas réellement, bien sûr, elle savait que l'immense fierté de son âme soeur pouvait dissimuler parfois un surprenant manque de confiance en lui... et c'était une des choses qu'ils avaient en commun. Et ils avaient le don de se communiquer mutuellement une immense confiance en eux et en même temps la plus parfaite défiance, malheureusement insupportable, pour de bon insupportable.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:35

Il fait froid, tout à coup.
Edward leva les yeux au ciel, quand son âme sœur affirma qu’il disait ce qu’il disait dans le seul but qu’elle lui fasse des compliments, juste avant qu’elle ne dépose ses lèvres sur les siennes. Ce n’était évidemment pas le cas, le jeune homme ne disait pas ça juste pour se faire mousser. Quand bien même, il ne pouvait pas nier le fait que c’était agréable d’obtenir des compliments. Et il ne pouvait pas nier le fait que par moment, le jeune homme avait très bien pu se rabaisser dans le seul but de l’entendre lui dire des compliments donc. Mais ce n’était pas le cas en cet instant précis, le jeune homme n’attendait pas à ce qu’elle le fasse. Même s’il n’allait pas dire non si elle décidait de le faire non plus, il n’allait pas exagérer. Mais ils n’avaient pas besoin de rester sérieux dans tous les cas, ils n’avaient pas besoin de revenir sur le fait qu’ils étaient à la hauteur l’un de l’autre. Ils pourraient très bien se retrouver dans une conversation où ils tourneraient en rond, affirmant qu’ils valaient autant l’un que l’autre, qu’ils s’aimaient autant l’un que l’autre… mais que Edward était quand même un sacré enfoiré parce que malgré ses sentiments pour son épouse, il n’avait pas manqué de la trahir et de ne pas être à sa hauteur. Mais bon, ils n’avaient pas besoin de revenir sur ce détail. Même si ce n’était pas un détail forcément.

« C’est vrai que je m’aime énormément. » Répliqua-t-il donc dans un grand sourire, parce qu’il n’avait aucune raison de ne pas répliquer quelque chose de ce genre, de cette manière. Autant qu’ils se contentent simplement d’aller dans le sens de cette conversation. « En même temps, comment je pourrais faire autrement ? Personne ne peut résister à mon charme incroyable, pas même moi-même. »

Si elle lui tendait la perche, le jeune homme n’allait pas se retenir de la prendre et de répondre de cette manière. Il n’y avait aucune raison qu’il se retienne, puisqu’ils parlaient légèrement. Et il n’avait pas spécialement envie de parler trop sérieusement dans tous les cas, il n’avait aucune envie qu’ils se reprennent la tête non plus. La seule chose qu’il voulait pour le moment, c’était profiter du temps présent en compagnie de son âme sœur, dans ce moment qui était serein et, mine de rien, ça n’était pas arrivé depuis longtemps. Il avait envie de vraiment savourer les instants où ils pouvaient juste être bien tous les deux, où ils pouvaient être serein. Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que ça arrivait souvent. C’était normal au vu de tout ce qu’ils traversaient, mine de rien, de ce que Edward avait fait, des ennuis qu’ils devaient surmonter, de… de toute leur vie au final. Mais cet instant c’était bien la preuve qu’ils dépassaient tous, qu’ils étaient plus forts que tout et qu’ils pouvaient se remettre de tout.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:59


Il fait froid, tout à coup
J

ane leva les yeux au ciel en entendant la réponse de son interlocuteur. En même temps, la jeune femme savait bien qu'elle l'avait quelque part cherché, et ce serait faux d'affirmer qu'elle le pensait réellement sincère. Edward ne s'aimait peut-être pas tant que cela... Parfois, même, il devait se détester. Mais il s'était façonné une carapace de suffisance qui lui permettait de tout supporter dans la vie. Jane avait eu du mal à comprendre cela. Vraiment beaucoup de mal, et forcément, plutôt que de chercher à le comprendre, elle s'était contentée de s'en prendre violemment à lui et de le haïr. Depuis, elle avait su percer cette carapace, elle savait ce qui se dissimulait derrière. Et c'était cet Edward-là, que très peu d'autres personnes connaissaient, qu'elle aimait plus que tout. Même si elle le prenait y compris avec sa carapace, qui lui conférait une certaine aura... séduisante. En même temps, elle était incapable de ne pas se sentir... séduite, quand son âme soeur était à proximité. Donc oui, les propos d'Edward étaient à prendre avec des pincettes, et elle n'en prenait ombrage que pour de faux, en réalité amusée par la situation. Et forcément, il en rajouta encore et encore... Et forcément, même si Jane savait qu'il n'était pas sérieux, elle avait bien évidemment envie de ne pas lui donner raison et de s'en aller, tout simplement.

-Ouais, ça m'arrange, d'ailleurs, ça me demande moins de travail.


Sous entendu, qu'il continue de s'aimer tout seul dans son coin sans l'aide de personne d'autre, elle n'aurait ainsi pas besoin de se fatiguer à l'aimer à son tour, ce qui l'arrangeait parfaitement, très clairement. Elle mentait, bien sûr, et elle espérait bien qu'il l'aime plus qu'il ne s'aimait lui-même (ceci dit, puisqu'ils étaient les mêmes, au bout du compte, ce qu'ils s'étaient dits plus d'une fois, aimer l'autre, c'était sûrement un acte narcissique qui revenait à s'aimer un peu soi-même aussi, c'est sûr). Mais ils n'étaient clairement pas là pour parler sérieusement, pas depuis plusieurs minutes, en tout cas.

-Aime-toi tant que tu veux, d'ailleurs, je crois que je vais aller me coucher, moi.

Elle disait ça pour lui donner l'envie de la rejoindre, bien sûr, ceci dit, il est vrai que le temps avait coulé, et au vu des fortes émotions qu'ils venaient de vivre, il était assez certain qu'ils avaient besoin, l'un comme l'autre, de se reposer un peu. En tout cas, la jeune femme était clairement fatiguée. Certes soulagée, parce que la situation avait finalement pris une tournure qui heureusement n'était pas si terrible (même si perdre leur lien pour de bon lui ferait forcément du mal), mais aussi exténuée, et assez frustré, également, de ne pas savoir dans quel état d'esprit était son âme soeur.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:40

Il fait froid, tout à coup.
Il était évident que Edward n’était pas sincère une seule seconde en confirmant le fait qu’il s’aimait bien assez seul, le jeune homme n’avait aucune raison de se montrer sincère au vu de la situation et du fait qu’ils étaient plutôt dans un effet de soulagement, de tranquillité. Ils se parlaient en se taquinant mutuellement, ils parlaient légèrement, ils étaient juste bien et c’était la seule chose qui comptait. Au vu de ce qu’ils traversaient à longueur de temps, ils avaient quand même le droit à un peu de répit. Et donc, forcément, quand Jane reprit la parole en affirmant que ça l’arrangeait bien qu’il s’aime à ce point parce que ça lui faisait du coup moins de travail, le jeune homme ne pouvait pas prendre au sérieux ses propos une seule seconde. Ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas envie de répondre quelque chose, de répliquer et de relancer en quelque sorte la pique vers Jane. C’était un peu dans leurs habitudes, ils avaient cette manie de se chercher constamment. Autrefois, ils étaient bien plus sincère dans le mal qu’ils se faisaient mutuellement, dans le mal qu’ils se disaient même. Quand ils se cherchaient, c’était autrefois dans le but de réellement vexer l’autre, de prendre pleinement le dessus, de faire du mal. Maintenant, c’était simplement un petit jeu qu’ils avaient ensemble, mais qui n’avait clairement plus autant de conséquence qu’autrefois. Et heureusement, parce qu’il était évident que Edward n’avait plus envie de faire de mal à Jane. Même si encore une fois, il en faisait… mais ils n’avaient pas besoin de revenir sur ces détails.

Edward pensait répondre quelque chose donc, mais Jane fut plus rapide et affirma au jeune homme qu’il pouvait donc s’aimer autant qu’il le voulait, de son côté elle pensait aller se coucher. Mine de rien, depuis leurs retours respectifs, il s’était quand même passé pas mal de temps. Et ça faisait un long moment maintenant qu’ils se trouvaient dans leur salon. Ce n’était donc pas spécialement étonnant que Jane se sente fatigué et clairement, le jeune homme ne pouvait pas nier que de son côté, il se sentait fatigué aussi. Et ce n’était pas une si mauvaise fatigue que ça. La situation aurait pu être bien plus tendue que cela au vu de la situation, puisqu’ils n’avaient quand même pas leur lien. Au moins, ils ne se sentaient pas si mal que ça, ils devaient simplement faire avec le fait qu’ils ne se ressentaient plus l’un l’autre et ça avait un côté vraiment frustrant. Après tout Edward n’avait même pas senti que Jane puisse être fatiguée au point d’envisager d’aller se coucher, alors que normalement c’était le genre de chose qu’il savait.

« Parce que tu penses que je vais te laisser y aller seule ? » Demanda-t-il dans un fin sourire. Il était crevé aussi, vraiment, alors autant qu’ils aillent se coucher ensemble. Mais Edward n’avait évidemment pas envie de dire les choses comme ça. « Il fait déjà suffisamment froid comme ça, autant qu’on essaie de se réchauffer du mieux qu’on peut. » Malgré le fait qu’ils n’avaient plus leur lien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:35


Il fait froid, tout à coup
L

a jeune femme se doutait que la situation ne pouvait se poursuivre que de deux façons. Soit le jeune homme décidait de jouer le jeu jusqu'au bout et resterait dans son coin les quelques fractions de secondes nécessaires à donner du crédit à son propos. Soit il craquerait et finirait par la rejoindre en inventant une excuse qui ne décrédibiliserait pas totalement son propos. Jane avait sa petite opinion quant à ce qui allait se passer, et elle espérait vraiment ne pas se tromper (mais après tout, il n'y avait pas beaucoup de risques, et dans tous les cas ils finiraient la soirée ensemble et ils le savaient parfaitement), mais elle avait un faible pour la seconde option. Et elle avait manifestement vu juste, puisque le jeune homme céda bel et bien, mais non sans s'être trouvé le prétexte le plus approprié au préalable (sans surprise, dirons-nous). Et le pire, c'est que son excuse n'était pas si mauvaise. Toute mesure prise tout de même, car à cette période de l'année, à savoir le beau milieu de l'été, ils ne pouvaient certainement pas prétendre crever de froid. Et dans tous les cas, ils avaient suffisamment de couvertures (et des plus confortables, pour que ce ne soit qu'un souci en apparence). Ceci dit, c'était vrai que malgré la chaleur ambiante, la jeune femme avait bel et bien le sentiment d'avoir froid... et c'était parfaitement déplaisant. C'était comme si des frissons, de façon inévitable et constante, s'amusaient à lui parcourir l'échine. Il n'y avait que dans les bras d'Edward qu'elle se sentirait capable de s'endormir. Lien ou pas, ce n'était pas exactement la question quoi qu'il en soit.

-Comme tu voudras,
répondit tout de même Jane dans un haussement d'épaules qui se voulait indifférent, comme si la présence ou l'absence du jeune homme à ses côtés ne faisait aucune différence pour elle. Bien évidemment, c'était complètement faux, et il était impossible de s'y laisser prendre. C'était d'ailleurs un petit jeu auquel elle était trop mauvaise pour être convaincante. Elle pouvait jouer les bonnes actrices quand elle le décidait, mais certainement pas dans ces conditions.

Sans attendre de savoir s'il la suivrait ou non, certaine qu'il la suivrait bel et bien (mais c'était peut-être assez présomptueux de sa part que de le penser), elle se dirigea donc vers la chambre en s'efforçant de ne pas jeter de regard en arrière. Elle se doutait qu'il la suivrait, et même si elle n'était peut-être plus apte à se réchauffer de la manière qu'ils pourraient sous-entendre, elle serait ravie de se reposer et de s'endormir dans ses bras. De toute façon, rien d'autre ne comptait pour elle que ces bras-là. Et tant qu'elle les avait pour elle, pouvoirs ou pas, elle n'y changerait absolument rien.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:57

Il fait froid, tout à coup.
Jane et Edward savaient parfaitement jouer la comédie quand ils le voulaient. Et ça arrivait par moment qu’ils en aient envie. Mais à l’heure actuelle, il était évident que la jeune femme ne cherchait pas une seule seconde à être crédible, ou alors si c’était le cas, elle avait clairement perdu de son potentiel de comédie. Donc, oui, quand elle précisa qu’il faisait comme il voulait en faisant comme si elle était indifférente, Edward ne pouvait pas croire une seule seconde qu’elle l’était à ce point-là. Elle avait envie qu’il la suive, elle avait envie qu’il vienne se coucher avec elle, tout simplement. Mais il n’avait pas non plus envie de lui donner trop rapidement satisfaction non plus. Après tout, si elle cherchait à jouer les indifférente, le jeune homme pouvait très bien s’y mettre aussi. Même s’il était évident qu’il ne pouvait pas faire autrement que de céder à la tentation (comme il le faisait très souvent d’ailleurs, bien trop souvent par moment).

Sans dire plus de chose à son encontre, la jeune femme se leva et se mit en chemin vers leur chambre à coucher. Ça lui convenait assez qu’elle ne cherchait pas spécialement à contredire ses propos, comme ça son excuse restait quand même valable. Le simple fait qu’il puisse chercher à réchauffer un peu son âme sœur, du mieux qu’il le pouvait, sans le lien qu’ils avaient pour les réchauffer tous les deux. Même si, forcément, le jeune homme ne pouvait pas non plus affirmer que Jane allait mourir de froid, ils avaient quand même de quoi avoir chaud. Ils n’étaient pas à dormir dans la rue après tout, mais c’était forcément plus frais que quand ils avaient leur lien. Et dans tous les cas, lien ou non, depuis qu’ils étaient officiellement ensemble, depuis qu’ils vivaient ensemble. Edward aimait bien trop pouvoir dormir avec Jane dans ses bras pour y renoncer alors qu’il en avait l’occasion.

Sans dire le moindre mots, Edward prit donc le même chemin que Jane dans le but de rejoindre leur chambre. Son regard ne quitta pas le dos de Jane, qui avançait également vers leur chambre. C’était quand même vraiment étrange de se retrouver dans une telle situation, de ne pas être capable de sentir Jane, de savoir qu’elle ne le sentait pas. Alors que d’ordinaire, ils n’avaient pas besoin de se voir pour se sentir, pour savoir où ils se trouvaient. Au moins… ils n’avaient pas tout perdu non plus et en soit la situation n’était pas si catastrophique que ça. Au moins, ils se portaient bien quand même, ce n’était pas rien. Ils avaient connu bien pire ces derniers temps. Ils pouvaient se rendre tous les deux dans cette chambre, comme ils venaient de faire, se mettre au lit comme ils le faisaient, se blottir l’un contre l’autre comme ils n’avaient plus qu’à faire et juste profiter de la présence l’un de l’autre sans pouvoir pour autant ressentir cette douce chaleur qui lui manquait tant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)
» Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]
» La vengeance est un plat qui se mange froid, pas chaud (Jane, Gwenn, Ambre :3)
» Coup de mou
» Un petit coup de soleil [pv Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Jane et Edward-