Partagez
 

 Ethan Specer - Myrihande d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Myrih10
Ethan Spencer
Messages : 154

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyMer 30 Jan - 15:40

Ethan Spencer
Informations
Célébrité : Cody Christian  

Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Statut : En couple avec Esther Jones
Groupe : Myrihande
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Histoire
Certaines personnes vous diront qu’avoir eu la vie d’Ethan est un malheur, un manque de chance ou un coup du sort, mais lui vous dira qu’il ne pouvait rêver mieux.

Elizabeth et William ont attendu plus de trois ans avant que la bonne nouvelle n’arrive tandis qu’autour d’eux plusieurs fratries s’étaient déjà formées. Pendant un long moment, ils avaient même désespéré d’avoir un enfant, mais le miracle apparu finalement, Elizabeth tomba enceinte. Deux saisons plus tard, ce fut au milieu du salon de la maison familiale, entouré de toute la famille, réunis exceptionnellement pour l’évènement, qu’elle donna naissance à un petit garçon en très bonne santé, nommé Ethan.

L’enfant grandit bercé par l’amour et l’attention toute particulière de ses parents, dans une famille unie où la bonne entente régnait depuis toujours. Bien que passant beaucoup de temps au travail Elizabeth et William firent le maximum pour leur fils, lui donnant la meilleure éducation possible. La journée le bambin était chapeauté par sa mère, parfois sa grand-mère tandis que son père prenait le relais dès qu’il rentrait du travail. Ce fut ainsi pendant les premières années de sa vie jusqu’à ce que l’enfant prenne le chemin de l’école du village. Sa première rentrée ainsi que toutes les autres se passa très bien. Ethan fut rapidement accepté par les autres, ayant un caractère facile, les disputes et conflits avec d’autres camarades étaient rares. Ni un cancre ni le premier de la classe, le garçon était un élève qui se plaçait naturellement dans la bonne moyenne. Motivé et volontaire à l’école, sa réussite venait aussi d’un accompagnement très appliqué de la part de ses parents.

Outre les apprentissages scolaires qu’Ethan appréciait, l’école forge le caractère et crée des amitiés. C’est ainsi que Tristan Donovan et lui se lièrent d’une amitié forte qui se construisit au fil du temps, mais qui ne cassa jamais malgré les petites embrouilles, malgré l’adolescence et les filles qui leur tournaient autour, les deux garçons étaient toujours là l’un pour l’autre. Faut dire qu’Ethan devint avec le temps un beau et grand jeune homme ayant la chance d’avoir une mère couturière qui l’habilla des plus beaux vêtements, donnant à Ethan un style qui lui était propre. Son corps ne fut pas en reste puisqu’il se développa rapidement. Le faite de travailler après l’école avec son père, qui est bûcheron, n’y était pas pour rien non plus, lui offrant ainsi une musculature qui, allié à son style vestimentaire, ne manqua pas de faire chavirer quelques cœurs dont celui de Sofia Vance. Si l’adolescente nourrissait des sentiments pour Ethan ce n’était pas totalement réciproque à vrai dire. Il l’appréciait beaucoup et pendant un bon moment ils ont été tous deux très proches, mais au fond de lui il sentait que son cœur allait à quelqu’un d’autre.
Le jeune homme quitta l’école l’année de ses dix-huit ans et prit poste aux côtés de son père en tant que bûcheron, destiné dès sa naissance à reprendre l’affaire familiale lorsque son père n’aurait plus la force de travailler, un avenir qui lui convenait très bien.

Pendant plusieurs saisons tout ce passa pour le mieux dans la vie d’Ethan. La journée il coupait des arbres avec son père dans la forêt ou il faisait du bois dans l’atelier. Le soir, quand il n’était pas trop fatigué de sa journée, il sortait avec Tristan et leurs copains pour s’amuser, parfois il voyait Sofia, bien qu’il avait de plus en plus de mal à repousser ses avances.

Puis un jour, alors que sa mère était bloquée chez elle à coudre une pièce compliquée, elle envoya son fils pour la première fois chercher du tissu chez le tisserand. Habituellement elle préférait choisir ses pièces, mais cette fois il n’y avait rien à faire de plus que de chercher un paquet et de le ramener, chose qu’Ethan fit avec plaisir sans se douter que cette petite course allait changer sa vie. En effet après être entré dans l’atelier de tissage il fut accueilli par une belle brune et ce fut immédiatement le coup de foudre. Un sentiment profond, venu de très loin s’empara de tout son être, son cœur d’un coup se mit à battre fort, très fort. Il eut chaud et se mit à bredouiller des mots incompréhensibles, lui qui avait pourtant une bonne élocution. Il venait de tomber nez à nez avec la fille du tisserand, Esther Jones, son âme sœur, celle qui lui était promise par le destin pour toute la vie et même au-delà encore. Dès cet instant Ethan et la magnifique Esther ne se quittèrent plus. Fou amoureux l’un de l’autre ils profitèrent de chaque moment passé ensemble, attendant le suivant, puis encore lui suivant. Ethan vivait que pour être à ses côtés négligeant parfois son travail et ses autres relations pour passer le plus de temps possible avec son aimée. Deux saisons passèrent, les jours se firent meilleurs, plus chauds, plus longs. Dans ces conditions Ethan prit l’initiative de faire, avec sa dulcinée, une balade en barque sur le lac. Ils passèrent ainsi toute une après-midi à discuter, se faire les yeux doux, à rigoler et à se chamailler. Peut-être un peu trop d’ailleurs puisque la belle ballade romantique vira au drame en un instant. Un chahutage un peu trop énergique eut pour effet de les faire chavirer, la barque se retournant littéralement sur eux et tapant la tête d’Ether l’assommant sur le coup. Ethan qui savait plus ou moins nager se mit au secours de sa douce et tendre, mais malheureusement l’eau était encore très froide à cette époque de l’année. S’il réussit à sortir de sous la barque, le froid engourdit rapidement ses membres inférieurs. Il se débattit autant que possible au milieu du lac, Ethan luttant plus pour la survie d’Esther que pour la sienne, mais ce fut trop tard. A bout de force les deux jeunes gens finirent par couler à pic, mais toujours enlacés jusque dans les tréfonds sombres du lac.

On ne survit pas à un incident comme celui-ci et pourtant les deux amoureux se réveillèrent sur les bords du lac quelques heures après de leur accident. Trempés et frigorifiés, mais vivants l’un et l’autre. Ils ne se l’expliquèrent pas, mais furent fous de joie de se retrouver avant de rentrer ensemble au village où tout le monde était inquiet pour eux. Pour une fois leurs caractères respectifs leur servirent et un ou deux sourires maladroits firent taire les questions pour commencer les rumeurs.
Les jours passèrent et leur attachement se fit encore plus fort au point qu’Ethan pouvait ressentir lorsqu’Esther se faisait mal physiquement se piquant le doigt ou s’éraflant sur une branche d’arbre tout comme il ressentait la joie et le bonheur qui pouvait l’habiter. Ce n’était qu’un début, car bien vite les deux jeunes gens découvrirent, d’abord de façon hasardeuse, qu’ils pouvaient manipuler l’eau. Une flaque d’eau qui bouge à leur passage, l’eau coulant d’un robinet qui imitait leurs gestes, même les gouttes de sueur d’Ethan pouvait être manipulés par lui-même ou sa bien-aimée. Chose encore plus étrange leur capacité à manipuler l’eau se faisait plus forte, plus puissante et plus précise lorsqu’il était l’un à côté de l’autre. Ils comprirent dès lors que leur nouvelle naissance les avait changés. En quoi ils ne savaient pas. Pourquoi ils ne savaient pas, mais une chose était sure bien qu’il ne soit plus vraiment ce qu’ils étaient, Esther et Ethan étaient toujours amoureux l’un de l’autre et ce renouveau faisait qu’ils se quittèrent encore moins.

Ils prirent grand soin de tout garder pour eux, de ne divulguer à personne et surtout de ne pas le montrer volontairement ou involontairement. La chose pouvait paraître aisée, en tout cas pour Esther qui s’accommoda rapidement de son pouvoir, le maîtrisant de mieux en mieux au fil du temps. Pour Ethan c’était moins facile. Les jours filaient les uns après les autres, tandis que son âme sœur réussit quelques prouesses comme celle de pouvoir geler l’eau, lui avait encore du mal à faire quelque chose de précis avec son élément. Manquant d’habilité ce n’était que par le biais de ses émotions, aussi positive que négative qu’Ethan arrivait à manipuler l’eau, souvent de façon puissante et incontrôlée. Esther dû alors l’aider pour lui apprendre à maîtriser son don. Ils ne pouvaient pas se permettre que le jeune homme, dans un mouvement inapproprié, révèle aux yeux de tous leur secret.

L’été était arrivé et le myrihande avait fait pas mal de progrès sans pour autant arriver au niveau de sa dulcinée. Pour lui ça devenait de plus en plus dur de cacher son don surtout aux yeux de ses proches, comme sa famille, Tristan son meilleur ami et Sofia, qui depuis la noyade tentait de se rapprocher à nouveau de lui par tous les moyens. Bien que totalement épris d’Esther, il avait toujours de l’affection pour Sofia, qui avait eu très peur pour lui en apprenant qu’il avait eu l’incident au lac, mais il refusa catégoriquement le rapprochement. Non par jalousie de la part d’Esther, mais parce qu’il avait tout simplement peur de la blesser malencontreusement avec son pouvoir. D’ailleurs ce furent pour les mêmes raisons qu’Ethan s’éloigna un peu de ses proches passant moins de temps en leur présence. Ce temps-là il l’accordait désormais à Esther réfléchissant déjà, bien qu’ils soient jeunes, à officialiser leur union …
Caractère
Ethan à un caractère très souple, flexible ne se prenant pas vraiment la tête pour ce qui n'en vaut pas la peine passant au-dessus de certaines choses qu’il trouve futiles.Il se laisse vivre selon ses propres envies, selon ses propres convictions qui sont très personnelles et qui laissent peu de place à la négativité. Car oui le jeune homme est quelqu'un de positif, très positif. Souriant, s'amusant d'un rien, curieux de tout, qui s'étonne et s'émerveille de pas grand-chose. Dans cette optique il est pour le coup quelqu'un de simple, pas du tout superficiel, qui se suffit à lui-même. Pas vraiment ambitieux il se contente de ce que le destin souhaite pour lui ne cherchant pas forcément à prouver sa valeur, mais plus simplement à faire correctement ce qu’on lui demande. Il essaye autant que possible d'être humble et modeste, ne se valorisant pas lors d'une réussite et reconnaissant ses fautes et ses erreurs lorsqu’il en commet.

Comme dit plus haut il est du genre jovial, enjoué, aimant rire et s'amuser, blaguer, mais taquiner aussi, pratiquant un humour parfois un peu potache, aux jeux de mots vaseux, même s’il se plait généralement à user du second voir du troisième degré. Il lui arrive toutefois d'être sérieux quand l'occasion le demande ne souhaitant surtout pas paraître insolent ou impoli lui qui a un grand sens du respect d'autrui, tout comme il possède un grand sens de la justice et de l'égalité. Il est quelqu'un d'honnête, d'intègre, ayant un franc parlé ce qui peut ne pas être apprécié. Il n’aime pas le mensonge, la trahison et la fourberie. Autant que possible il préfère dire la vérité même si celle-ci peut s'avérer blessante et dure à accepter bien qu’il soit obliger de garder certains secret pour lui. Ethan est un jeune homme volontaire, rempli d’enthousiasme et de bienveillance envers les autres. Toujours prêt à rendre service, il est quelqu’un sur qui on peut compter d’autant plus s’il vous apprécie un minimum ou qu’il a confiance en vous.

Sympathique et conviviale ne veut pas dire crédule et irréfléchis. Il n'apprécie pas que l'on se joue de lui, qu’on le prenne pour plus bête qu’il ne l’est, encore moins que l'on essaye de profiter de lui à ses dépens. Il n’est pas une bonne poire et il ne laisse pas tout passer même s’il reconnaît être parfois naïf. D'ailleurs il déconseille à toute personne saine d'esprit de trop le pousser à bout ou de lui faire du tort. Comme on dit : « il faut se méfier de l'eau qui dort " car derrière sa pondération habituelle et sa bonté d'âme se cache une bête puissante et dangereuse qu'il ne vaut mieux pas réveiller. Tant qu'à parler de ses défauts et de ses travers, on lui reproche souvent son inconséquence et son imprudence. On lui dit alors qu’il est souvent trop confiant, qu’il a tendance à ne pas calculer la conséquence de ses actes et minimiser les dangers. Apparemment Il serait aussi légèrement susceptible voir même soupe au lait dans certains cas, s'emportant rapidement, mais que sur des sujets qu’il trouve extrêmement importants. Pour finir il est étourdi voir presque maladroit, car il a souvent la tête à autre chose et il ne fait pas attention à ce qu’il fait.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : ZipZeb
Age : 30 ans
Comment avez vous connu le forum ? Esther Jones me la fait découvrir ♥️

Autres comptes ? Non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 687

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyMer 30 Jan - 17:18

Bienvenue officiellement sur le forum ! Ethan Specer - Myrihande d'eau  4191518730 Ethan Specer - Myrihande d'eau  4191518730 Ethan Specer - Myrihande d'eau  4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Messages : 932

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyMer 30 Jan - 17:33

Bienvenue parmi nous ! Ethan Specer - Myrihande d'eau  1171035948

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
One Day More
Messages : 407

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyMer 30 Jan - 17:40

Ta fiche est impeccable, tu es validé Ethan Specer - Myrihande d'eau  4191518730

Amuse-toi bien parmi nous !! Ethan Specer - Myrihande d'eau  2663932860
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.com
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Myrih10
Ethan Spencer
Messages : 154

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyMer 30 Jan - 17:49

Merci officiellement à tous les deux Ethan Specer - Myrihande d'eau  2663932860

Et merci pour la validation ♥️

_________________
Ethan Specer - Myrihande d'eau  HmONlFL Ethan Specer - Myrihande d'eau  ZQmju0Y Ethan Specer - Myrihande d'eau  XegMprL
Ma fiche                                  Mes Rps                                  Mes liens
J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Myrih10
Jonathan Caldwell
Messages : 116

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyJeu 31 Jan - 19:24

Bienvenue Ethan Specer - Myrihande d'eau  4191518730

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Humain10
Natasha Hardwick
Messages : 217

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyJeu 31 Jan - 19:52

Bienvenue parmi nous !! Ethan Specer - Myrihande d'eau  1171035948

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Myrih10
Ethan Spencer
Messages : 154

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyJeu 31 Jan - 20:26

Merci à tout les deux ! Ethan Specer - Myrihande d'eau  1171035948

_________________
Ethan Specer - Myrihande d'eau  HmONlFL Ethan Specer - Myrihande d'eau  ZQmju0Y Ethan Specer - Myrihande d'eau  XegMprL
Ma fiche                                  Mes Rps                                  Mes liens
J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Sirene10
Nessa Campbell
Messages : 77

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyVen 1 Fév - 21:42

Welcome camarade! Smile

_________________
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Nessba12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Humain10
Solveig Hills
Messages : 221

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyDim 3 Fév - 22:16

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Sol.

_________________
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Sol00010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Specer - Myrihande d'eau  Myrih10
Ethan Spencer
Messages : 154

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  EmptyLun 4 Fév - 6:12

Merci à vous Nessa et Solveig , je ravi d'être là ^^

_________________
Ethan Specer - Myrihande d'eau  HmONlFL Ethan Specer - Myrihande d'eau  ZQmju0Y Ethan Specer - Myrihande d'eau  XegMprL
Ma fiche                                  Mes Rps                                  Mes liens
J'écris en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty
Message#Sujet: Re: Ethan Specer - Myrihande d'eau    Ethan Specer - Myrihande d'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Specer - Myrihande d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Ethan Smith (Serpentard)
» Ethan ENAEL
» Why I got you on my mind ? (Ft Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-