-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyMer 11 Avr - 19:43

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Depuis que Eponine avait appris à Lena que son petit ami chasseur – rien que ça c’était déjà une mauvaise chose, mais pour le coup, ça l’arrangeait quand même pas mal – avait une dent contre elle, qu’il savait qu’elle était une sirène, celle-ci avait un peu le sentiment de devenir paranoïaque. Sans doute parce qu’il valait mieux qu’elle le soit un cet instant précis. Lena avait l’habitude de prendre les choses à la légère, de ne pas se préoccuper des choses, de prendre la vie à la légère. Sauf qu’en cet instant précis, Lena ne pouvait pas faire n’importe quoi. Il était question de survie après tout, ce n’était pas juste d’avoir une réputation de fille facile dans le village. Visiblement, Aaron Hellsing avait après elle et quelque chose lui disait que les autres Hellsing étaient également au courant. Et forcément, ce n’était pas du tout une bonne chose, vraiment pas. La sirène ne savait pas ce qu’elle allait faire, mais il fallait quand même qu’elle se fasse oublier. D’une manière ou d’une autre, Lena ne pouvait vraiment pas se faire remarquer. Sauf que maintenant, les chasseurs savaient qu’elle était une créature et il y avait peu de chance qu’elle puisse s’en sortir, qu’ils l’oublient. Et elle ne pouvait pas non plus se cacher toute sa vie. Lena avait un peu le sentiment qu’elle était en train de voir sa vie complètement changer. Elle n’avait aucune envie de passer son existence à devoir se cacher et avoir peur… mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, comme si le copain de sa meilleure amie n’avait pas envie de la tuer…

Pour le coup, Lena se rendait bien compte qu’elle vivait un peu différemment, qu’elle ne profitait pas de la vie comme d’habitude. Elle sortait moins, elle ne prenait pas vraiment la peine de séduire autant de jeunes hommes et femmes comme avant. Alors que ça ne faisait que quelque jour et que ça ne changeait rien à la situation puisque les Hellsing étaient déjà au courant de sa situation Mais c’était plus fort qu’elle. Elle se faisait, malheureusement, trop entraîner per les dernières nouvelles. Et en prime, Lena ne pouvait pas nier qu’elle s’inquiétait pour ses parents. D’ailleurs, elle venait de prendre la décision ‘aller les trouver pour leur exposer la situation. Après tout, si les Hellsing savaient qu’elle était une sirène, ils devaient sans doute se douter que au moins l’un de ses parents était aussi une créature, si ce n’était pas les deux donc… ils étaient en danger eux aussi. Elle était en train de marcher dans la rue, sans être vraiment rassurée d’ailleurs, quand elle croisa la route d’un visage familier.

« Oh Aurore ! » Depuis que Lena avait compris que son amie se contentait simplement de se jouer de son médecin, il était clair que leur relation était repartie au beau fixe. La sirène n’avait pas manqué d’ailleurs de tenir sa promesse et d’avoir séduit le meilleur ami de son médecin… même si elle avait levé le pied depuis. « Comment tu vas ? » Demanda-t-elle en espérant ne rien laisser paraître de son trouble.
Code by Gwenn


_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyMar 24 Avr - 11:27






Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
L
a rumeur est une plaie qui peut bien vous pourrir la vie sur le long terme. J'en sais quelque chose, moi, parce que j'ai déjà dû accuser le coup de certaines rumeurs. J'ai eu une réputation sulfureuse pendant longtemps (justifiée, je l'avoue), elle me colle à la peau et ça me poursuit. Mais j'ai réussi à étouffer tout ça, notamment en sortant avec Kyle. Ce qui n'empêche pas à certaines personnes de se montrer sceptiques (Jamie en tête), mais à mesure que le temps passe et que notre relation dure (même si je triche un peu), les gens sont bien obligées d'admettre que je ne suis pas ce qu'ils pensaient que j'étais. En bref, j'ai finement réussi mon coup, et croyez-bien que j'en suis plutôt fière. Même très fière. Mais la rumeur ne cesse jamais de circuler.

Quand les gens se sont lassés d'une cible, ils en trouvent toujours une autre, c'est sans fin. Et là, en l'occurrence, la cible de choix que le commun des mortels a su se trouver, c'est Lena. Les rumeurs, c'est dur, quand elles sont fondées, c'est pire. Lena a toujours été discrète, je ne sais pas comment certains ont pu découvrir ou répandre la nouvelle de sa nature, mais je sais de source sûre (pour moi-même être la cible d'un Hellsing depuis longtemps) que ça peut vraiment devenir dangereux. Quand je croise mon amie par le plus grand des hasards sur la grande place du village, je ne suis pas surprise, par conséquent, de sentir qu'elle n'est pas dans son assiette. Enfin, j'en ai l'impression. J'extrapole peut-être parce que je suis au courant, mais je ne le pense pas. Et même si je ne peux pas faire grand chose, j'ai bien l'intention de l'aider, au moins de la soutenir. Les amis, c'est fait pour ça, non ? Oui. Et les amis, nous en avons bien trop peu, je crois.

-Oh tu sais, la vie suit son cours...
Je l'observe avec attention. Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Comment tu vas, toi ?

J'espère qu'elle me répondra honnêtement, ce sera plus simple de l'aider. Ou de l'essayer.


       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyVen 29 Juin - 15:09

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Lena ne perdit pas son sourire quand Aurore lui affirma que la vie suivait son court. C’était une bonne nouvelle ça non ? La jeune femme savait que son amie n’était pas forcément dans une situation si sereine que cela. Même si elle s’en sortait avec son médecin, il y avait quand même des personnes qui se méfiaient. Et Lena était bien placée pour le savoir, parce qu’elle avait pris la peine de parler avec le Jamie qui lui prenait la tête justement. Donc, elle appréciait de savoir que Aurore continuait sa petite vie, tranquillement. Si tout roulait pour la jeune femme, alors c’était une bonne chose. Mais Lena perdit légèrement son sourire quand Aurore affirma que ce n’était pas à elle qu’il fallait poser la question, avant donc de lui retourner la question. Comment elle allait ? Elle pourrait très bien mentir et se contenter de dire qu’elle allait bien, prétendre que ce n’était pas le genre de chose, qu’elle allait bien parce qu’elle profitait pleinement de sa vie sans aucun souci. Elle était tentée oui, parce qu’en soit la jeune femme n’avait pas l’habitude de s’appesantir sur son sort. Après tout, ce n’était pas rien de profiter de la vie, sans se soucier des détails, sans se préoccuper des petits points noirs. Oui, elle pourrait. Sauf que ce petit point noir n’était pas si petit que ça finalement…

« Disons que j’ai connu mieux. »

Elle ne mentirait pas à Aurore, parce que même si Lena avait envie de se montrer forte, elle savait aussi que son interlocutrice était l’une des rares personnes capables de la comprendre. La sirène savait bien que Eponine la soutenait, ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait prévenu concernant son petit ami, mais elle n’était pas non plus vraiment à sa place. Du moins, Aurore était une sirène, elle savait ce que ça faisait que d’être dans cette position alors oui… Lena devait lui en parler.

« Je suppose que tu es au courant… » Ce n’était sans doute pas pour rien que la jeune femme lui affirmait que c’était à elle qu’il fallait demander si elle allait. « J’ai un peu l’impression de… » Lena marqua une pause, ne sachant pas vraiment comment expliquer ce qu’elle avait le sentiment de vivre, d’être devenu. « D’être épié constamment. »

Ce qui était sans doute normal, en soit. Parce que la jeune femme était connu des Hellsing maintenant et qu’elle savait que le petit ami de sa meilleure amie avait l’intention de la refroidir. Elle craignait de le croiser à un moment donné et qu’il décide de la refroidir sur place. Bon, en même temps, elle osait croire qu’en public elle était en sécurité, mais en même temps ça ne la rassurait aps tant que ça. Et dans ces moment-là… elle se sentait idiote et faible. C’était bête, mais c’était le cas.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyMar 17 Juil - 13:20






Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
J
e ne suis pas surprise d'entendre Lena me dire qu'elle a déjà été mieux. Pas surprise, non, mais attristée, quand même, car ce qui lui tombe dessus, je ne le souhaiterais à personne, et surtout, je considère que Lena est loin de le mériter. Moi qui suis sur la corde raide constamment, je n'ai aucun mal à me mettre à sa place, et je ne sais vraiment pas comment je réagirais si ça devait être le cas. Je sais que Lena est forte et a de la ressource, là-dessus je lui fais confiance. Mais je sais aussi que c'est le genre de choses qui ne suffisent pas toujours, malheureusement.

Je hoche la tête quand elle suggère que je suis déjà au courant. Je ne vais pas mentir et jouer les ignorantes devant elle. On gagnera du temps si elle n'est pas obligée de tout m'expliquer depuis le tout début, et mes paroles précédentes, je pense, ont fait plus que lui mettre la puce à l'oreille, pour le coup. Elle me parle de la façon dont elle se sent, du fait qu'elle a l'impression d'être épiée constamment. C'est normal, ça, et c'et même un sentiment qu'elle doit cultiver si elle ne veut pas qu'on lui tombe dessus au moment où elle s'y attendra le moins. Malgré tout, la paranoïa ne peut pas être considérée comme une bonne chose, surtout si ça doit l'empêcher de vivre comme elle l'entend. Lena est un esprit libre, elle a besoin de vivre sans être restreinte ou surveillée. J'aimerais la rassurer, mais je n'ai pas envie de lui mentir non plus. Elle est dans la merde, on ne va pas tourner autour du pot ou faire semblant, là.

-C'est normal, j'imagine
, je soupire, plus sérieuse que j'ai l'habitude de l'être en temps normal. Lena est mon amie, je peux bien faire l'effort de reconnaître que quelque chose est important, pour une fois. Et cette situation l'est effectivement. Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?

Avec un peu de chance, elle a quelque chose en tête, un plan de génie qui la sortirait de la mouise. Je l'espère pour elle. Moi, je n'ai pas de suggestions, malheureusement.


       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyJeu 20 Sep - 12:03

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
C’était normal oui… Lena se doutait que sa situation et son sentiment était normal, au vu de la situation, mais ce n’était pas pour autant qu’elle sautait de joie. Dans tous les cas, il valait mieux qu’elle soit prudente et qu’elle ait le sentiment d’être épiée constamment, afin d’être sûre de ne pas se faire avoir. Malheureusement, elle craignait que le petite amie de Eponine la suive et décide de lui sauter dessus (et pas comme elle pourrait apprécier malheureusement, même s’il était évident qu’elle ne ferait pas ce genre de chose à Eponine) pour la refroidir et l’arrêter complètement. Les intentions du jeune Hellsing étaient clairs, il avait l’intention de la tuer. Et forcément, elle craignait qu’il ne le fasse dès qu’il en aurait la possibilité. Autant dire que Lena devait faire en sorte de ne pas laisser cette possibilité à son « adversaire ». Parce que même si elle avait quelques ressources, elle ne pouvait pas se défendre contre une arme des Hellsing, contre un Hellsing tout court. Oh, elle pourrait tenter d’utiliser ses pouvoirs pour le séduire et l’empêcher de lui faire du mal, mais est-ce qu’elle en aurait le temps déjà ? Aaron Hellsing n’avait pas de doute sur sa nature, il était sûr et certain qu’elle était une créature. Alors elle avait peu de chance d’avoir une sommation avant de passer à la casserole (et encore une fois pas comme elle aimait). En fait, elle se disait même que le Hellsing devait peut-être attendre dans un coin de pouvoir lui tirer une balle dans la tête, même de dos, lâche comme ils pouvaient être. Bref, ses pouvoirs et sa nature ne lui étaient donc pas d’une grande aide. Et en cet instant précis, elle regrettait un peu de ne pas être une sorcière ou une vampire. Même une fée en fait… qui pouvaient avoir des pouvoirs utiles.

« Pour le moment, il faut que je prévienne mes parents, s’ils ne sont pas déjà au courant. » Dit-elle dans un soupire quand Aurore lui demanda ce qu’elle comptait faire. Elle devait prévenir ses parents oui et elle entendait déjà leurs sermons. Parce qu’ils avaient passer leur temps à lui dire de se montrer prudente, de ne pas jouer avec le feu, de se poser un peu et d’arrêter de vivre comme elle le faisait. Lena regretterait si à cause d’elle, ses parents devaient payer le prix fort. Elle n’avait aucune envie que ça soit le cas pour elle non plus bien sûr, mais au moins si elle payait le prix à cause de ses actions, c’était son souci. Mais elle n’avait aucune envie que ses parents se retrouvent la cible des Hellsing par sa faute. « Et ensuite… je me demande si je ne devrais pas me faire oublier un peu dans le lac. »

Elle n’aimait pas cette idée, mais si elle n’avait pas le choix, elle le ferait. Le lac, même si elle s’y sentait bien un peu de temps en temps, ce n’était pas du tout son lieu de vie favori. Elle savait que certaines sirènes préféraient l’eau, mais Lena avait toujours préféré la terre ferme et ses belles jambes séduisantes.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptySam 2 Fév - 10:07






Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
J
e hoche la tête quand Lena me parle de ce qu'il convient qu'elle fasse à présent et qu'elle commence en disant que la première chose à faire, c'est de parler à ses parents. Il y a malheureusement des chances qu'ils soient au courant, mais en effet, elle fait bien de les prévenir. Si elle est en danger, par la force des choses, ses parents le sont aussi. Elle prend la bonne décision... s'il y a vraiment une bonne décision dans cette situation. Dans l'idéal, il faudrait juste que le règne de terreur des Hellsing cesse pour de bon. Je ne sais pas pourquoi une seule famille, sans capacité spéciale si ce n'est celle de manier les armes, parvient à ce point à semer la terreur, au point de nous obliger à fuir. Et en même temps, je ne peux rien dire, car à moi aussi ils me font peur. Le fait d'être dans le collimateur d'Andrew Hellsing me suffit à savoir à quel point ce genre de situation peut être déplaisante. Je m'en sors toujours, de plus ou moins justesse, mais si Lena, elle, doit avoir tout le monde à dos.

Il n'y a pas de situation miracle, à moins de se débarrasser directement des Hellsing, le problème, c'est qu'ils sont du genre coriace. Si c'était aussi simple, cela ferait longtemps que la famille humaine aurait été évincée de notre terre. Mais l'affaire est plus compliquée que ça, et exige d'autres manières de s'y prendre. Alors, Lena me dit envisager une option que je trouve réellement extrême. Disparaître au fond du lac, le temps de se faire oublier.

C'est une option vers laquelle se sont tournés de nombreuses sirènes et de nombreux ondins. Personnellement, je serais incapable de m'isoler de la vie du village pour aller rejoindre une communauté d'ermites à queue de poisson. Je ne vois pas du tout Lena faire ça non plus. Je n'ai aucune envie qu'elle prenne cette décision.

-Toi ? Au fond du lac ? Pas question !
je réponds, même si je n'ai pas mon mot à dire, en vérité. Il doit y avoir june autre solution. Je marque une pause. Qu'est-ce que tu dirais de venir chez nous ? Chez nous, donc chez Kyle et moi. On a de la place, on pourra te cacher, et personne n'aura besoin de savoir que tu es là. Qu'est-ce que tu en dis ?



       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyLun 15 Avr - 15:12

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Affirmer qu’elle envisageait de se rendre au fond du lac et de se faire oublier un temps, Lena n’en était pas forcément ravie. Mais en même temps, elle ne pouvait pas ignorer le fait que c’était quand même une solution et potentiellement la solution la plus efficace. Parce que ça permettait de se cacher, de se faire oublier des Hellsing, et d’être en sécurité. Les chasseurs n’avaient pas encore trouvé la possibilité d’aller au fond du lac, ils ne pouvaient donc pas s’en prendre aux sirènes et aux ondins qui avaient décidé d’y vivre. Alors, clairement, ça ne faisait pas plaisir à Lena, mais la jeune femme ne pouvait pas ignorer le fait que c’était quand même une solution, que si sa situation était à ce point grave, que si elle n’avait pas le choix, elle se contenterait de s’enfoncer dans le lac.

Mais visiblement, cette situation ne plaisait pas plus que cela à Aurore. En soit, la jeune femme n’avait pas son mot à dire, Lena ferait bien ce qu’elle voulait et elle était quand même prête à tout dans le but de sauver sa vie. Cela dit, la sirène appréciait quand même énormément d’entendre son amie affirmer ainsi qu’il était hors de question pour elle de se rendre dans le lac, hors de question qu’elle vive cette vie d’ermite comme beaucoup de personnes comme elles, mais ce dont elles n’étaient pas faites du tout. Lena, avant ce jour, n’avait jamais envisagé de le faire après tout, elle ne l’envisageait que dans le but de sauver sa vie.

Cela dit, Aurore ne se contenta pas d’affirmer qu’elle n’avait pas envie de la voir aller dans le fond du lac, elle lui proposa même une solution. Elle lui demanda de venir chez elle, chez son docteur et elle. C’était peut-être risqué en un sens, parce que forcément si Lena était cherchée par les Hellsing, elle ne pouvait que craindre de mettre son amie dans une situation délicate. Mais en même temps, elle pouvait quand même lui accorder un répit, un endroit où se cacher.

« Ça serait parfait ! »
Répondit-elle, ne sachant même pas comment réellement remercier Aurore pour cette proposition. Quand bien même, elle se permettait encore de se montrer un peu sur la réserve. « Mais je ne voudrais pas que ça t’apporte des ennuis. »

C’était bien la preuve que Aurore était importante pour elle, parce qu’elle n’avait en aucun cas l’intention de se servir d’elle. Elle tenait à la jeune femme, parce qu’elles étaient pareilles, parce qu’elles se comprenaient. En fait, elle se disait même que Aurore devait être la seule à la comprendre entièrement. Eponine la comprenait, forcément, et elle tenait à elle plus qu’à quiconque, mais c’était forcément différent parce qu’elles n’avaient pas la même nature.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyJeu 25 Avr - 10:16





 

Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
M
a proposition est spontanée, quelque part un peu irréfléchie, je dois bien le reconnaître, mais ça m'est égal, la situation exige de prendre des décisions rapides et efficaces, et justement de ne pas y réfléchir trop longteps, alors c'est effectivement ce que je fais. Bien sûr, je n'ai pas consulté Kyle à ce sujet, mais ce n'est pas comme s'il a son mot à dire de toute façon. Je vais le prendre par les sentiments, c'est ce que je sais mieux faire, et ça passera comme une lettre à la poste. Donc pour ce qui est des détails techniques, elle n'a vraiment pas le moindre soucis à se faire, je me charge de tout. 

Elle, elle a juste à me dire qu'elle est d'accord et à embarquer ses affaires. Je pense que ça ne peut être une solution que temporaire, je m'en rends bien compte. Dans tous les cas, c'est toujours mieux que rien, et ça lui laisse un peu de temps pour se retourner. Hors de question que Lena finisse comme ces ermites qui vivent au fond du lac. Ils font peur à voir, ces gens-là. Même si notre nature nous appelle auprès du lac, il faut être complètement cinglé pour décider d'y vivre pour de bon en se coupant, de cette manière, du reste du monde.

-Je sais très bien m'apporter des ennuis toute seule, ne t'en fais pas pour ça,
je réponds avec un immense sourire. 

C'est sûr, je n'ai pas attendu après Lena pour me causer des problèmes, mais j'arrive à retomber sur mes pattes, on ne pourra pas m'ôter ça. Et je suis contente qu'elle accepte ma proposition, tout comme je suis heureuse de la considération dont elle fait preuve à mon adresse. On ne se le dit pas forcément, mais son amitié compte pour moi, et j'apprécie que ce soit réciproque. Je ne pouvais évidemment pas la laisser dans la panade avec tout ça. 

Je ne sais pas si ma solution de fortune va servir, ou être efficace sur le long terme, mais j'avoue que ça me plaît bien que Lena vive sous mon toit un petit temps. En plus, avoir une autre compagnie que mon médecin ne me fera pas de mal.



       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyMer 31 Juil - 18:28

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Lena ne pouvait que reconnaître qu’elle avait énormément de chance de pouvoir compter sur une amie telle que Aurore, mais en même temps elle n’avait aucune envie de lui attirer des ennuis. Parce que si jamais on devait découvrir qu’elle l’aidait, il était évident qu’elle allait avoir les chasseurs sur le dos. Elle ne pouvait pas vraiment se le permettre, surtout que la jeune femme avait ses propres soucis à gérer de son côté. Ce n’était donc clairement pas le moment pour Lena d’entrainer Aurore dans ses ennuis, même si en même temps c’était la sirène qui lui avait proposé son aide et qu’elle ne lui avait rien demandé.

Forcément, Lena avait juste envie d’accepter, mais elle se faisait quand même du soucis pour son amie et elle n’avait pas envie qu’il lui arrive quoi que ce soit. Elle voulait que Aurore soit sûre et certaine de ce qu’elle faisait, même si elle n’était pas du genre à ne pas être sûre de ses actes. Quand il était question de se servir des autres, Lena ne reculait pas généralement, mais quand il s’agissait de ses amies c’était quand même quelque chose de bien différent. Lena afficha un sourire quand Aurore lui affirma qu’elle savait très bien s’apporter des ennuis toute seule, qu’elle ne devait donc pas s’en faire pour ça. C’était sûr que la jeune femme ne pouvait pas réellement lui donner tort, Aurore aussi avait son lot de problème, même si justement c’était pour cela que Lena ne voulait pas en rajouter. Cela dit, ça pouvait aussi grandement l’aider. Ce n’était qu’une solution temporaire évidemment, mais ça pouvait quand même l’aider dans un premier temps, pour qu’elle puisse se retourner un peu sans avoir besoin d’aller se terrer dans le fond du lac. Ce n’était pas du tout son genre, elle avait de trop belles jambes pour se contenter de vivre dans l’eau.

« Bon, très bien. »
En même temps, Lena n’avait aucune raison de refuser en soit, elle mourrait même d’envie d’accepter. Aurore n’avait donc pas réellement besoin de dire quoi que ce soit pour la convaincre d’accepter. « Je me ferais aussi petite que possible. » Affirma-t-elle alors, dans un nouveau sourire.

Même si elles savaient bien toutes les deux que ce n’était pas forcément possible. Dans tous les cas, la jeune femme savait bien que si son amie lui proposait ça, ce n’était pas dans le but de rester enfermer dans une pièce sans rien dire. Elle avait besoin de se cacher, bien sûr, mais pas forcément des personnes vivant dans cette maison. Il suffisait de toute façon à Aurore qu’elle manipule son « petit ami » comme elle savait si bien le faire.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyVen 9 Aoû - 13:21





 

Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
L
ena finit par accepter. Heureusement, ai-je envie de dire. Si elle avait refusé ma proposition, même si ça avait été avec la meilleure intention du monde, j'aurais fini par mal le prendre, en réalité. Même si on n'est pas du genre à se le dire, je nous considère quand même comme des amis proches. Bien assez proches pour nous soutenir mutuellement dans l'épreuve. Et quelle épreuve, pour le coup. Alors je veux qu'elle accepte mon offre. Ce n'est pas un acte de pitié, ce n'est même pas un fadeau. Individuellement, je nous sais redoutables, je me dis qu'à deux, les ravages que nous serons capables de faire serons terribles, et j'ai très envie de voir ça.

Et ce n'est pas comme si elle était capable de déranger ou comme si mon "compagnon" avait quoi que ce soit à dire dans l'affaire, c'est comme ça, ce n'est pas le cas du tout. Il y a longtemps qu'il n'est plus maîtr dans son propre domaine. C'est moi, rien que moi, qui maîtrise la situation, et je pense que je la maîtrise à la perfection. J'ai peut-être trop confiance en moi, mais je ne pense pas, et quoi qu'il en soit, je ne compte pas changer. Je sais ce que je fais, et je suis sûre de ce que je fais, surtout, là-dessus, je n'ai pas le moindre doute, alors elle peut venir en toute décontraction, quelque chose me dit qu'on va bien s'amuser.

-Surtout pas,
je réponds au moment où Lena m'assure qu'elle se fera aussi petite que possible. Non, surtout pas, vraiment, ce serait contreproductif, et je ne suis même pas sûre qu'elle en soit capable. Et je précise que ce n'est pas une remarque désobligeante de ma part que de le dire. Je considère cela comme un vrai compliment, à la hauteur de sa personnalité. Tu as intérêt à prendre toute la place que tu veux. J'affiche le plus grand de mes sourires, à dessein. Comme pour la convaincre davantage. On va bien s'amuser, tu verras.

Je vais changer son "exil" involontaire en moments d'anthologie. C'est le but que je poursuis, à présent.



        
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

      

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyMar 3 Déc - 16:10

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Un franc sourire s’afficha sur le visage de Lena quand Aurore lui ordonna – puisque c’était quand même un ordre – de ne surtout pas se faire toute petite. En un sens, c’était impossible pour la jeune femme de se faire toute petite, elle n’aimait que trop se faire remarquer, attirer les regards, c’était bien pour cela qu’elle se trouvait dans cette position actuellement. Aurore lui affirma même qu’elle avait intérêt à prendre toute la place qu’elle voulait. En un sens, la sirène n’était pas surprise. C’était qu’elle et Aurore se ressemblait quand même énormément. D’ailleurs, c’était bien pour cela qu’elles s’appréciaient autant. Bon, en un sens, la jeune femme savait qu’il aurait été possible qu’elles se détestent, parce qu’elles marcheraient sur les plates-bandes de l’autre, mais ce n’était pas ainsi que les choses s’étaient passées. Elles s’entendaient à merveille, Lena la considérait vraiment comme une amie proche et ce qu’elle lui proposait maintenant, c’était bien la preuve qu’elles étaient là pour se soutenir mutuellement dans les épreuves.

Aurore aurait très bien pu abandonner Lena à son sort, comme la sirène s’imaginait bien le faire avec beaucoup de personne. En dehors de Eponine et de Aurore en réalité, il y avait peu de personnes que Lena pouvait considérer comme suffisamment important pour qu’elle fasse des efforts. Elle appréciait donc ce que faisait Aurore, elle prenait ça comme un gage certain de leur amitié. Et évidemment, elle ne pouvait qu’en être heureuse. Le sourire de Lena se fit encore plus grand en entendant Aurore affirmer qu’elles allaient bien s’amuser.

« J’attends que ça depuis des jours ! » Lança-t-elle vivement. « Je te fais entièrement confiance pour ça, tu as toujours su t’amuser pleinement. »

Aurore était même la sirène qui s’amusait le plus de celles qu’elle connaissait. Elle en connaissait beaucoup, mais elles finissaient toujours par se ranger. Alors que celle qui se trouvait sous ses yeux avait beau faire croire qu’elle se ranger – ce qui avait voulu d’ailleurs les reproche de Lena avant qu’elle ne comprenne son plan –, ce n’était pas ce qu’elle faisait. Autant dire qu’elle se doutait qu’elles allaient pouvoir pleinement s’amuser toutes les deux. Même si Lena allait quand même devoir se cacher et faire en sorte de ne pas trop se faire remarquer. Mais elle pouvait très bien s’amuser en se contentant de rester dans la maison de « l’ami » de Aurore. Elle faisait confiance à son amie pour gérer tout ça en tout cas.

« À nous deux, on va faire une équipe d’enfer. »
Les sirènes ne travaillaient pas forcément en équipe, mais si ces deux là formaient bel et bien une équipe, ça allait vraiment détonner. En tout cas, Lena allait faire en sorte que ça soit le cas. Parce qu’elle en avait assez de sentir l’épée de Damoclès des Hellsing sur sa tête.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyLun 9 Déc - 15:52





 

Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
L
ena n'attend que ça depuis des jours, me dit-elle, pouvoir s'éclater enfin. Et je la crois sans problème. Avec les Hellsing à ses trousses, elle n'a pas franchement dû se marrer ces derniers temps, et je le regrette pour elle. Lena est une fille incroyable, et je ne laisserai certainement pas un Hellsing toucher à un seul de ses cheveux ou altérer son humeur. Lena n'est jamais aussi exceptionnelle que quand elle s'autorise à être libre. Et à être heureuse, donc, comme elle le dit si bien. Je suis d'accord, elle veut s'amuser et c'est précisément ce qu'on va faire : on va s'amuser. 

Déjà qu'à titre individuelles, on est redoutables, je ne demande qu'à voir ce qu'on sera capables d'accomplir à deux, et j'ai l'intuition, la certitude, même, que ça va valoir le détour à tout point de vue. Forcément, il va falloir faire preuve de vigilance, d'un peu plus de prudence que d'ordinaire, mais hors de question qu'elle vive comme une planquée au fond du lac, ça non ! Elle mérite bien mieux que cela, et donc, je vais lui offrir bien mieux que cela, un point c'est tout. Oui, je suis d'accord avec elle, et je suis heureuse de voir son enthousiasme de retour. Totalement d'accord, on va faire une équipe d'enfer, à nous deux, complètement inimitable. On va transformer les malheurs de Lena en chance pour nous deux. Voilà qui va pimenter un peu nos vies, et tant mieux.

-Tu m'étonnes ! Et on sort dès ce soir
, je la préviens, t'inquiète, je connais des coins où j'ai jamais croisé un seul Hellsing. Je marque une pause. Maintenant, ce que je veux surtout, c'est qu'on s'éclate, qu'on reprenne le cours de nos conversations habituelles. Je ne vais pas faire comme si de rien n'était, mais je ne veux pas nous interdire de vivre pour autant. Tu as des cibles en vue en ce moment, sinon ? 

Je sais que Lena aime "gagner" ses conquêtes au hasard de ses rencontres, mais on a parfois des fixettes plus importantes que d'autres malgré tout, d'où ma question.



       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptySam 28 Mar - 21:34

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Lena n’avait aucune envie de s’imposer chez Aurore, mais en même temps elle lui donnait tellement le sentiment de se réjouir à l’idée de l’inviter chez elle que la sirène ne pouvait qu’être enthousiasmée à l’idée d’y aller. Elle avait hâte de pouvoir avoir le sentiment qu’elle avait réellement sa vie en main, même si ce n’était clairement pas le cas, que même si elle restait chez Aurore et qu’elle en était heureuse, ça ne voudrait pas dire que sa situation était arrangée, bien au contraire. La jeune femme allait quand même devoir se montrer prudente, ne pas forcément sortir, être caché donc. Mais en même temps, ça allait quand même être bien plus agréable. C’était de toute façon mieux que de se retrouver à devoir se cacher au fond du lac, parce qu’elle n’avait aucun endroit où se cacher correctement sur Terre.

Et puis, Aurore était juste parfaite, elle parvenait à faire oublier un peu à Lena ses soucis. Ça semblait si facile de profiter de la vie à ses côtés. C’était peut-être dangereux dans le sens où elle ne devrait pas sortir, comme la sirène lui prévenait qu’elles allaient faire le soir même, mais en même temps, Lena n’avait aucune raison de s’arrêter de vivre pour autant. Elle n’avait pas l’intention de s’arrêter de vivre dans tous les cas, mais c’était encore plus facile quand elle avait une Aurore aussi heureuse qu’elle de passer une soirée de dingue. Lena lui faisait confiance en tout cas, quand elle affirmait qu’elle connaissait des coins où elle n’avait jamais croisé de Hellsing, tant mieux. Elles ne pouvaient pas ignorer complètement ce qui se passait, mais en même temps Lena ne pouvait pas non plus se laisser pourrir la vie comme elle le faisait avant que Aurore ne la guide sur le bon chemin.

« Je te fais pleinement confiance. » Affirma-t-elle, même si elle était d’avis qu’elle n’avait pas réellement besoin de le préciser. Elle reprit ensuite la parole pour répondre à son amie. « J’ai… j’ai bien quelqu’un que je vois régulièrement en ce moment. Il est plutôt pas mal. » C’était une cible qu’elle se gardait sous le coude, quand elle ne pouvait pas réellement se permettre de se rendre à la taverne, quand elle n’avait pas envie de prendre une nouvelle conquête. Mais il n’était rien d’autre qu’un jouet pour elle. « Preston Baker ça te dit quelque chose ? »

Le genre d’homme riche, sacrément canon et qui en prime était vraiment doué au lit. Clairement, la jeune femme appréciait de l’avoir sous le coude, de pouvoir passer des soirées en sa compagnie. C’était une de ses cibles en vue, même si dans tous les cas Lena était toujours ouvertes aux nouvelles rencontre et aux nouvelles cibles.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyDim 5 Avr - 12:16





 

Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
F
orcément, sortir, ça comporte une part de danger. Rien ne nous garantit qu'on ne croisera pas un ennemi potentiel. Mais la vie est ainsi faite. Si on s'interdit de vivre et de s'amuser pour éviter le danger, alors on laisse nos ennemis gagner. Ce n'est pas demain la veille que je leur ferai ce plaisir, et ce n'est pas demain la veille non plus que je laisserai Lena faire ce plaisir à ceux qui ont décidé d'avoir sa peau. Un jour ou l'autre, on dansera sur leur tombe, aux Hellsing, et il n'y a rien au monde qu'ils pourront faire contre ça. Il faudra qu'ils acceptent leur sort, tout simplement, que ça leur plaise ou non.

Je souris en entendant mon amie m'assurer qu'elle me fait pleinement confiance. Tant mieux, elle a bien raison. Je reconnais que je suis parfois un peu inconsciente, inconséquente. Mais je tiens à Lena, notre amitié compte pour moi, et je ne veux certainement pas lui faire du mal ou quoi que ce soit du genre. En attendant, il est temps d'en apprendre plus sur ses conquêtes du moment. Et Lena m'apprend qu'elle a en effet une cible à l'esprit. Je l'écoute attentivement, et mon sourire s'élargit en entendant parler de Preston Baker. Je l'avais éventuellement dans le collimateur, celui-là. Mais du coup, je vais le lui laisser. Il nous arrive de partager nos conquêtes, certes, mais il y en a assez pour tout le monde dans tous les cas.

-Oui, je vois exactement qui c'est
, je confirme avec un sourire. Très bel homme, très bon choix. Et pas le plus pauvre, en plus de ça.

Si Lena s'y prenait bien, elle pourrait obtenir tout ce qu'elle voudrait de la part de Preston, pas seulement son corps, sur lequel on ne crachera pas, c'est sûr, mais également la petite fortune que la famille Baker avait accumulée au fil du temps. Pas qu'elle ait besoin d'employer la méthode que moi-même j'utilise avec mon médecin. Mais même sans ça, il y a de quoi faire malgré tout.

-C'est un bon coup, alors ?
je demande sans en passer par quatre chemins. Pour quoi faire.


       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyJeu 6 Aoû - 13:48

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Un sourire décore le visage de Lena quand Aurore se mit à sourire en entendant le nom de Preston. La sirène se doutait que son amie devait voir parfaitement qui il était. Elle le confirma d’ailleurs, en précisant qu’elle voyait exactement qui c’était. En même temps, les Baker n’était quand même pas la dernière famille du village, ils avaient pas mal de richesse. Ils étaient connus et donc, clairement, Lena n’était pas étonné que son amie connaisse Preston, surtout que mine de rien ce n’était pas le plus moche du village non plus. Le sourire de la sirène s’agrandit même quand son amie affirma que c’était un très bel homme, un très bon choix et pas le plus pauvre, en effet Preston Baker avait tout pour plaire.

Parce que même si Lena pouvait ne pas forcément regardante quand elle désirait quelque chose, elle avait quand même des critères de sélection. Elle ne prenait pas le plus poivrot de la taverne. C’était la même chose pour les femmes qui passaient dans son lit, elle avait des critères de beauté. Si en prime, la beauté allait avec la richesse, c’était encore mieux. Bon, Preston aurait pu être moins séduisant qu’elle aurait quand même pu l’avoir dans le collimateur, mais pour le coup l’homme possédait tous les bons arguments pour lui.

« C’est un très, très, bon coup. »
Répondit-elle à la dernière question de son amie, ne se souciant évidemment pas du fait de parler ainsi d’une de ses proies. En même temps, si elle avait eu du respect pour cet homme, elle ne le manipulerait pas comme elle le faisait. « Il a ce côté un peu… froid par moment, très rigide de l’homme de famille qui tient à son image et qui a énormément de responsabilité sur les épaules. » Quelque chose qui pouvait clairement rebuter la première femme qui voudrait s’attacher à lui, mais en même temps ce n’était pas comme si Lena avait l’intention de s’attacher à lui. « Mais quand on sait bien le prendre… » Dit-elle son sourire se faisant encore plus grand, sans aucune pudeur. Elle savait évidemment que Aurore verrait la manière dont elle s’y prenait avec le fameux Preston. « Il se révèle être une personne très attentionnée, qui ne demande qu’à se qu’on s’occupe un peu de sa personne. » Lena marqua une pause, lançant un regard entendeur à son amie. « Il cache bien son jeu, mais il sait me faire grimper aux rideaux. »

C’était bien pour ça qu’elle le gardait d’ailleurs. Elle avait des cibles régulières, des personnes qu’elle allait trouvait de temps en temps pour passer du bon temps. D’autres, elle ne les voyait qu’une seule fois et ça lui suffisait. Si Preston n’avait pas été capable de la satisfaire, clairement Lena ne s’en préoccuperait plus. Mais il le faisait, elle prenait clairement son pied et en plus… il ne manquait pas d’argent. C’était vraiment un bon plan dans tous les sens du therme.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyLun 31 Aoû - 15:19





 

Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
L
a façon dont Lena me parle de Preston Baker me ferait presque saliver. Quoi ? C'est déshonorant de considérer les hommes comme rien d'autre que des pièces de viande ? Peut-être bien, mais je ne vois pas où est le problème. Les hommes, eux, sont les premiers à le faire de leur côté, alors quels scrupules devrait-on avoir à leur rendre la monnaie de leur pièce ? Je suis sûre que Preston doit être l'inverse de malheureux, par ailleurs, j'en suis même convaincue. Comment pourrait-on être malheureux avec une fille telle que Lena dans son lit. Ces mecs qu'on attire grâce à nos pouvoirs (et qui seraient peut-être attirés dans tous les cas...), ces mecs-là gagnent tout et ne perdent rien. Donc oui, si je veux entendre Lena m'apprendre en long en large et en travers à quel point Baker l'aîné est un bon coup, je vais pas m'en priver, croyez-moi.

Quand elle me le décrit, je vois bien où elle veut en venir. Je pense qu'on a toujours eu des goûts assez similaires en matière de conquêtes... ça aurait pu justifier qu'on se tire dans les pattes, mais au final ça a eu l'effet inverse. On est sur la même longueur d'onde. Donc oui, le côté froid voire coincé qui se révèle une fois au pieu, c'est tout à fait mon style à moi aussi. J'affiche un sourire en coin. On pourrait croire à l'entendre qu'elle est complètement éprise du beau blond, mais je la connais assez pour savoir qu'il s'agit pas de ça. Encore heureux... je flipperais si ça devait être le cas. Comme elle flipperait si elle devait m'entendre dire que je suis réellement tombée sous le charme de mon médecin.

-Tu me donnes envie d'y goûter,
je remarque avec un oeil malicieux. C'est chasse gardée ou j'ai droit d'y goûter ? A moins que tu veuilles participer au festin ?

Tout est envisageable et tout me plait dans cette perspective. J'ai juste envie de passer du bon temps. Et puisque Lena et moi sommes parties pour partager notre temps ensemble, pourquoi ne pas en profiter pour partager autre chose également ?


       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyDim 28 Mar - 13:19

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Parler de ses conquêtes était une activité que Lena adorait réellement, surtout quand c’était avec Aurore avec qui pour le coup, elles étaient parfaitement sur la même longueur d’onde. Lena ne pouvait pas s’empêcher de prendre un malin plaisir à partager ses expériences et quand elle entendit Aurore affirmer qu’elle avait envie d’y goûter, la sirène se félicitait de parvenir à transmettre à ce point ses impressions. Et au vu de ce qu’elle disait, Aurore aurait bien tort de ne pas avoir envie de goûter à ce Preston Baker. Ça n’était peut-être pas très glorieux de réduire les hommes à quelque chose d’à ce point consommable, mais en même temps c’était comme ça qu’elles voyaient les choses.

Lena prenait, utilisait les hommes, les femmes, peu importait, dès qu’elle avait quelqu’un dans son collimateur, elle faisait tout dans le but de l’obtenir, de le consommer, jusqu’à ce qu’elle en ait assez. C’était en grande partie pour cette raison que la jeune femme n’avait pas beaucoup de conquête qu’elle gardait sur le temps, parce qu’elle se lassait très rapidement. Mais Baker avait l’avantage de lui offrir des choses et d’être vraiment très intéressant. Pas au point qu’elle s’en attache bien sûr, ce n’était vraiment pas son genre. Elle l’abandonnera comme une vieille chaussette comme tous les autres sans aucun ménagement, sans se préoccuper une seule seconde de ses sentiments (qu’elle savait fort pour elle, parce qu’elle faisait en sorte qu’ils soient forts justement).

Et c’était bien parce qu’elle n’était en aucun cas attaché à cet homme qu’elle ne s’offusqua pas d’entendre Aurore lui demander si le fameux Baker était chasse garder ou si elle avait droit d’y gouter. Au vu du fait qu’elles avaient quand même assez souvent les mêmes goûts, il valait mieux en effet qu’elles se consultent pour ne pas se tirer dans les pattes, mais généralement elles s’en sortaient très bien. Et puisqu’elles n’étaient pas jalouses. Quoi que Lena laissait sans soucis son médecin à Aurore. Mais Aurore ne se contenta pas de vouloir juste y goûter, elle donnait encore plus de piment à la situation.

« J’avoue que pour le moment, j’apprécie grandement de l’avoir sous la main et entièrement à ma disposition. » Si quiconque autre que Aurore décidait de s’approcher de trop prêt, il était évident qu’elle n’apprécierait pas. Pas par jalousie parce qu’elle avait des sentiments, simplement parce qu’elle était un peu possessive par moment. Et parce qu’elle avait envie de profiter pleinement de sa petite pépite. « Mais si tu veux faire un festin en ma compagnie… » Lena marqua une pause, se mordant la lèvre inférieure. Elle aimait vraiment cette idée qui germait dans son esprit grâce à Aurore. « Je suis sûre que ça pourra se faire très rapidement. »

Au vu de la situation, la sirène avait clairement besoin de se changer les idées, de passer du bon temps, et donc si en prime elle pouvait profiter de la présence de Aurore, c’était encore mieux. Elles allaient passer du temps ensemble, autant qu’elles le fassent à fond.

« Je peux le convaincre facilement de t’inviter, ainsi tu pourras… découvrir tout son potentiel. »
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyMar 13 Avr - 10:35





 

Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
L
a réponse de Lena ne me surprend guère. Elle comme moi savons faire la différence entre jalousie et possessivité. D'autres ont un peu trop conscience à mélanger les deux, à tort, pourtant ce sont deux choses très différentes. La jalousie suggère évidemment et logiquement que l'on soit attaché, d'un point de vue sentimental, à la personne que l'on tient sous sa coupe... La possessivité, quant à elle, exprime tout autre chose. La possessivité suggère simplement qu'on a délimité ses plates-bandes, et que l'on apprécie pas forcément que quelqu'un d'autre marche dessus.

C'est une question d'instinct, en fin de compte, quelque chose que nous comprenons bien elle et moi car l'une comme l'autre nous avons appris à agir à l'instinct, justement, et à faire de ce mode de fonctionnement ce qui nous caractérise largement. Je suis convaincue qu'elle n'a pas de sentiments pour Baker, mais je veux bien croire qu'elle ne soit pas partageuse pour autant. Après tout, moi-même, j'ai beau me ficher complètement de mon médecin, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de le voir aller voir ailleurs. C'est quelque chose que seules nous, femmes et sirènes, avons le droit de faire et de nous autoriser, certainement pas nos conquêtes. C'est une affaire d'ego, c'est suggérer que d'autres puissent avoir autant de pouvoir que nous sur ceux sur qui nous exerçons cette influence que nous aimons tant. Ce n'est pas acceptable. Mais pour une bonne amie, dans les bonnes conditions, on peut faire des exceptions, pas vrai. Je suis polie, remarquez. J'ai même demandé l'autorisation. Admettez que c'est plutôt cool de ma part, non ?

-Je savais que tu saurais être partageuse
, je réponds avec le sourire. Et ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça ensemble, ça me manque, j'ajoute avec un sourire, et je ne plaisante même pas, en fait. Avant d'y penser, ça ne me manquait pas spécialement, mais maintenant, j'ai bien envie de mettre ça à exécution. Eh bien je prends ça pour une invitation, dans ce cas. Tu me connais, je sais me rendre disponible absolument n'importe quand. Et quel homme refuserait d'avoir deux femmes telles que nous dans son lit en même temps, hein ?



       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) EmptyDim 10 Avr - 11:42

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Lena savait être partageuse en certaine situation, mais pas trop non plus évidemment. Tout cela n’était pas sans condition. La jeune femme n’accepterait en aucun cas qu’une autre femme – sirène ou non d’ailleurs – s’entiche pour l’heure de Baker, parce qu’elle considérait qu’il était très bien sous sa coupe. Si elle devait apprendre qu’une de ses congénères décidait d’utiliser ses pouvoirs sur Preston, c’était évident que Lena ne le supporterait pas. C’était comme ça, il y avait des chasses gardées dans leurs petits amusements et les sirènes qui se respectaient, respectaient ces chasses gardées. Quand par contre on avait une dent contre une personne, c’était forcément tellement tentant de se servir de leurs pouvoirs pour obtenir ce qui ferait beaucoup de mal à l’autre. Lena était possessive avec ses victimes, elle en voudrait à quiconque chercherait à s’amuser avec eux dans le but de l’emmerder, mais elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas toujours joué fair-play avec les femmes qu’elle ne portait pas dans son cœur.

Mais dans cette situation, dans tous les cas, Lena avait bien envie de partager tout cela avec Aurore. Évidemment, si elle devait apprendre que la sirène s’amusait avec Preston sans qu’elle n’en soit au courant, il était évident qu’elle lui en voudrait énormément. Mais elle savait qu’elle ne le ferait pas, parce qu’elles étaient amies, Lena ne ferait jamais rien concernant le médecin d’Aurore à moins que l’idée ne vienne d’elle. En tout cas, dans ce cas précis, Lena acceptait avec plaisir de partager un peu son bel étalon, surtout que ça faisait un moment qu’elles n’avaient pas fait tout cela ensemble.

« Je pense qu’il n’en existe pas un seule en Notre Terre. » Répondit-elle, avec un grand sourire, quand Aurore demanda quel homme serait capable de refuser d’avoir deux femmes comme elles dans son lit en même temps. Aucun, c’était évident, surtout quand elles savaient y faire et elles savaient parfaitement y faire.

En tout cas, c’était décidé, Lena n’allait clairement pas tarder à inviter Aurore pour qu’elles puissent s’amuser ensemble avec Preston Baker. Ce dernier n’était clairement pas le genre d’homme à faire ce genre de chose, elle en savait parfaitement, en tant que parfait homme d’affaire bien rangé, qui se préoccupait tant de son travail. Mais elle savait aussi qu’il ne serait pas capable de lui refuser quoi que ce soit, alors Lena était juste parfaitement confiante. Et elle trouvait même cela bien plus amusant de faire ce genre de jeux avec un homme tel que Preston, plutôt qu’un homme à femme.

« C’est décidé, je m’occupe de lui soumettre l’idée la prochaine fois que je le vois, et je te tiendrais au courant de quand on pourra passer la soirée… ou plus, ensemble. » Ajouta-t-elle dans un fin sourire. C’était évident qu’elles allaient passer de bon moment ensemble et ça faisait tant de bien à Lena de pouvoir compter sur une amie aussi précieuse. Elle ne pouvait pas faire confiance à grand monde au village, en vérité, mais Aurore, elle était capable de lui confier sa vie même.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty
Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cible vérouillée [pv Edward]
» Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)
» Rps d'Aurore
» Des liens avec Aurore ?
» [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Grande place-