-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne compatibilité est importante. (Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyMer 6 Fév - 17:07

Une bonne compatibilité est importante.
Depuis qu'elle était devenue une vampire, Ely se sentait parfaitement à sa place. Bon il y avait eu tout de même un moment de flottement entre sa transformation et celle de son frère et de sa sœur, mais en même temps elle n'avait pas mis longtemps avant de les faire devenir des buveurs de sang. Elle se sentait bien oui, elle avait le sentiment qu'elle était née pour devenir une vampire, pour que le moment arrive bel et bien. Alors forcément les derniers événements ne l'enchantait pas spécialement. Cela dit, la buveuse de sang n'avait pas l'intention de se laisser abattre non plus. Elle avait connu pire, elle avait vécu pire, elle avait surmonté bien pire que tout cela. Après la perte de sa sœur, Ely ne voyait pas ce qu'elle pouvait vivre de pire. Elle avait conscience que sa condition de buveuse de sang était un peu mise à mal, mais ce n'était pas grand chose. Au moins la jeune femme était auprès de son frère et c'était la seule chose qui comptait. Alors, elle n'avait pas de raison de se prendre outre mesure la tête et d'arrêter de vivre.

Elle avait donc décidé de se rendre au repère des vampires, comme elle le faisait souvent. Pas spécialement parce qu'elle tenait à avoir ces buveurs de sang en sa compagnie, même si elle n'était pas contre de la socialisation. La jeune femme était plus que sociable, elle aimait le contact humain. Humain dans le sens large évidemment, elle aimait le contact de toutes les créatures sans exception. Même si bien sûr, la jeune femme savourait évidemment bien plus la compagnie de Tristan contre toute celle qu'elle pourrait bien avoir. Mais par moment, ils ne pouvaient pas être ensemble. Alors elle avait cherché la compagnie d'autres personnes et quand elle arriva sur place, son regard se posa sur un homme qu'elle appréciait vraiment de retrouver.

« Bonsoir Eric.  » Dit-elle en s'approchant de l'homme, un large sourire sur le visage, ne manquant pas de marcher d'une manière sensuel. « Tu as l'air en forme.  » Ajouta-t-elle en le pensant vraiment. Parce que clairement, tous les vampires ne se portaient pas à merveille ces derniers temps. Elle était plutôt heureuse de voir que Eric semblait aller bien, même si elle se trompait peut être. En tout cas, il n'en donnait pas l'air et elle espérait en effet qu'il était en forme. Sinon ce qu'elle avait en tête risquait de mal se passer.  « Je suis contente de tomber sur toi.  »

La jeune femme ne mentait pas, même si elle ne portait pas ce vampire dans son cœur comme elle portait Tristan. Ils étaient simplement parfaitement compatible sur un pan particulier de la vie et il n'y avait aucune raison qu'ils retiennent leurs envies.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyJeu 28 Fév - 8:31

Une bonne compatibilité est importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Etait-ce un jour spécial ? Eric se posait la question parce que bizarrement, personne n’était encore venu l’emmerder. En général il y avait toujours au moins un enquiquineur qui venait lui prendre la tête pour un truc qu’ils jugeaient importants, mais dont Eric n’en avait souvent rien à faire. Il y avait des fois où il avait juste envie d’être tranquille et qu’on lui fiche la paix. Et c’était le cas aujourd’hui, justement. Bon bien sûr, le fait est que la plupart des vampires vivaient tous au même endroit, surtout lorsqu’il faisait jour, mais le repère était assez grand pour qu’ils n’aient pas besoin de se marcher dessus, et pour qu’Eric ne soit pas forcé de voir leurs tronches à longueur de journée non plus. Ce n’était pas parce qu’il s’était autoproclamé chef des vampires, qu’il les appréciait tous. Il en appréciait bien peu dans le lot, et se contentait de supporter les autres. Il n’avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas non plus tuer tout le monde. Sinon il se retrouverait seul, et ce n’était pas non plus son plan. Non, Eric voulait juste régner, imposer sa loi et faire ce qu’il voulait. Ce qu’il réussissait très bien pour le moment.

Mais il n’avait pas à se plaindre pour le moment. Même s’il devrait peut-être se préoccuper du fait que certains vampires voyaient leurs capacités s’amoindrir et leur humanité refaire surface, il avait plutôt décidé de se détendre. A moitié allongé sur un sofa, il profitait du calme, pour prendre un peu de repos. Même s’il n’était pas fatigué, il reposait tout de même son esprit. Il retint un soupire et rouvrit un œil en entendant des pas se rapprocher. Bon, au final, c’était Ely, alors cela ne le dérangeait pas. Si cela avait été quelqu’un d’autre, cela n’aurait sûrement pas été la même chose, mais il n’allait pas se plaindre que la jeune vampire vienne le voir. Il appréciait même.

« Bonsoir Eric. Tu as l'air en forme. »

Certes, Eric était en forme. Il l’était toujours. Mais bon, au vue des circonstances et des récents évènements, il est vrai qu’on pouvait se poser la question. Mais encore heureux, Eric n’était pas touché par le même mal que certains. Il n’avait pas fait tout ça pour se retrouver à nouveau humain, il ne fallait pas pousser non plus.

« Je suis contente de tomber sur toi. »

Il afficha un léger sourire. Il ne pensait pas qu’elle soit hypocrite, ils s’appréciaient tout de même un minimum. Eric n’appréciait pas grand monde, voire personne, parce que c’était une perte de temps. Mais il fallait bien admettre que les moments partagés avec Ely étaient toujours délicieux et agréables, et qu’au-delà de cela, il l’appréciait un peu. Il l’observa calmement, n’ayant pas bougé d’un pouce depuis son arrivée.

« Tu m’en vois ravi ma chère. Je ne suis pas mécontent de te voir non plus. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptySam 18 Mai - 14:46

Une bonne compatibilité est importante.
En soit, Ely n’avait pas forcément besoin de souligner le fait que Eric avait l’air en forme, mais en même temps au vu de la situation, ce n’était pas rien. Des vampires peu en forme, il y en avait quand même énormément ces derniers temps et Ely ne pouvait pas nier le fait qu’elle n’était pas complètement en forme non plus. Cela dit, elle avait de la chance d’être suffisamment jeune pour ne pas en subir trop les conséquences. Ely appréciait en tout cas de constater que Eric allait bien, elle devait bien avouer qu’elle n’aurait pas spécialement été ravie de voir le vieux vampire dans un état de faiblesse. Même si la jeune femme avait parfaitement conscience que tout le monde n’appréciait pas réellement l’autorité de Eric, de son côté elle n’avait pas vraiment de souci. Sans doute parce qu’ils parvenaient à s’entendre à merveille. Et Ely était d’avis que sa présence ne posait vraiment pas de souci à son interlocuteur, ce qui était une bonne chose. C’était toujours bien d’avoir un peu d’influence dans ce bas monde.

La jeune femme afficha un sourire quand son interlocuteur lui affirma qu’il était ravi de l’entendre dire qu’elle était contente de tomber sur lui. Tout comme elle appréciait de l’entendre affirmer qu’il n’était pas mécontent de la voir non plus, ça tombait très bien donc. Parce que la jeune femme avait quand même l’intention de passer le plus de temps possible après de cet homme. Après tout, puisqu’elle appréciait sa compagnie, que ce dernier appréciait également sa compagnie, ils n’avaient pas réellement de raison de se retenir non ?

« Tant mieux alors ! »
Répondit-elle dans un sourire, ne quittant pas du regard l’homme se trouvant sous ses yeux. Bon, forcément, la jeune femme préférait passer du temps avec son frère, mais quand elle ne pouvait pas être avec Tristan, Eric était parfait pour lui tenir compagnie. « Ça ne te dérange pas donc que je reste un peu avec toi alors ? Les autres vampires ne t’arrivent pas à la cheville. »

Bon, cela dépendait des vampires évidemment. Ely n’entrait pas Tristan dans ce classement, bien au contraire, son frère était au-dessus de tout. Donc en prenant en compte que son frère n’était pas dans cette panoplie de vampire, oui Eric était bien au-dessus du lot. Et elle ne disait pas ça seulement dans le but de satisfaire l’égo de son interlocuteur, elle le pensait vraiment. Même si, forcément, elle pouvait quand même avoir envie de satisfaire en partie l’égo de Eric, parc e qu’un homme satisfait dans son égo ne manquait pas de satisfaire d’autres choses.

Et Ely savait parfaitement où ça allait les mener. Parce que bien évidemment, quand elle allait trouver Eric, c’était bien souvent dans un but précis, parce qu’elle avait envie de passer du temps en sa compagnie et parce quand ils passaient du temps ensemble, ils savaient parfaitement comment l’occuper tous les deux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyMar 9 Juil - 10:26

Une bonne compatibilité est importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il n’y avait pas grand monde que Eric pouvait qualifier d’amis. Personne, en fait. Il n’avait pas d’amis, et il n’avait pas besoin d’ami. Cela ne lui apporterait rien, et il asseyait déjà son pouvoir et sa domination par son âge, son expérience et sa puissance. Que les autres vampires l’aiment ou pas, autant dire qu’il n’en avait strictement rien à faire. Même s’il est vrai qu’être apprécié c’était toujours agréable, surtout lorsque c’était par les jolies femmes. Parce qu’il y avait un côté divertissant, et amusant. Eric ne se privait pas vraiment, pourquoi le ferait-il ? Il avait l’opportunité de s’amuser avec les femmes, il le faisait. Ce n’était pas parce qu’il était techniquement mort, qu’il devait totalement s’arrêter de vivre. Et l’abstinence ce n’était pas fait pour lui. Il se passait très bien de l’affection des autres, mais il y avait tout de même des limites. Mais heureusement, il n’avait pas de mal à se trouver des conquêtes. Qu’importe l’espèce ou presque, il faut dire aussi qu’Eric avait un physique plutôt avantageux, et que le vampirisme accentuait tout cela, donc tout allait bien.

Et puis, Ely n’était pas mal. Pas mal du tout même. Elle était tout à fait au goût d’Eric, et il l’avait d’ailleurs prouvé plusieurs fois. Etant donné qu’ils s’adonnaient plusieurs ou moins régulièrement à quelques activités physiques. En plus de cela, en temps normal, elle ne lui brisait pas les noix, elle était plutôt docile et ne cherchait pas à contester son activité. S’ils pouvaient tous être comme Ely, et être aussi joli qu’elle, il se porterait bien mieux.

« Tant mieux alors ! Ça ne te dérange pas donc que je reste un peu avec toi alors ? Les autres vampires ne t’arrivent pas à la cheville. »

Il sourit légèrement. Il n’était pas sûr qu’elle était sincère, elle cherchait peut-être juste à flatter son égo. Même si c’était toujours agréable, évidemment. Mais bon, peut-être qu’elle le pensait sincèrement. Dans tous les cas, c’était déjà la façon de penser d’Eric. Il se savait supérieur à tous les vampires, et à tout le monde d’une règle générale, même s’il ne s’occupait pas vraiment des autres espèces, mais il avait déjà une très haute opinion de lui-même.

Et il appréciait que les autres le lui confirment, même s’il n’en avait pas forcément besoin, c’était toujours agréable, il n’allait pas le nier. Enfin bref, quoiqu’il en soit, il appréciait que la jeune femme fasse remarquer tout cela, et effectivement, il pouvait comprendre qu’elle recherche sa présence plutôt que celle des autres. Et lui-même, n’était pas contre passer un peu de temps avec elle.

Après tout, ils passaient toujours un bon moment lorsqu’ils étaient ensemble, alors il ne voyait pas pourquoi il devrait la repousser. Toujours allongé nonchalamment, Eric ne prit pas la peine de bouger, parce qu’il n’en avait pas vraiment envie pour le moment. Il leva tout de même les yeux vers elle pour l’observer.

« C’est une évidence. Non, ça ne me dérange pas, reste autant que tu le désires. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptySam 19 Oct - 22:12

Une bonne compatibilité est importante.
Ely afficha un sourire quand son interlocuteur affirma que c’était une évidence que les autres vampires ne lui arrivaient pas à la cheville. Ce qu’il y avait de bien avec Eric, c’était qu’il ne manquait pas d’égo et ça convenait parfaitement à la buveuse de sang. Sur ce point, ils se retrouvaient quand même pas mal, parce qu’ils avaient tous les deux un grand ego. Ely n’allait pas manquer, la jeune femme ne manquait pas l’occasion de le brosser dans le sens du poils et de le flatter, en grande partie parce qu’il préférait largement avoir de bons rapports avec l’homme. Mais en même temps, elle ne mentait pas en affirmant que les autres vampires n’arrivaient pas à la cheville de l’homme. Enfin, en dehors de Tristan bien sûr, mais ça ce n’était pas quelque chose qu’elle avait l’intention de souligner. Tristan était au-dessus de tout en même temps à ses yeux, mais ce n’était pas comme s’il était réellement possible de comparer quoi que ce soit.

Eric ne manquait pas d’être un homme vraiment intéressant, outre le fait qu’il était le plus vieux des vampires se trouvant actuellement en Notre Terre. Eric était intéressant, la jeune femme appréciait passer du temps en sa compagnie. Surtout qu’ils passaient toujours un très bon moment quand ils se trouvaient tous les deux. Il fallait dire que le jeune homme – qui n’était pas réellement jeune en réalité – avait plus d’un atout dans sa manche et qu’il ne manquait pas de charisme. Et d’ailleurs, la buveuse de sang avait quand même sacrément envie de profiter de la présence de Eric. La jeune femme n’avait aucune raison de s’empêcher de se faire du bien après tout non ?

« Parfait ! »
Se contenta-t-elle de dire, quand Eric confirma le fait qu’elle pouvait rester en sa compagnie. En même temps, la buveuse de sang l’aurait quand même très mal pris si jamais Eric lui avait affirmé qu’elle ne pouvait pas rester en sa compagnie, quand bien même elle aurait été capable de le comprendre aussi. Enfin, elle savait bien qu’elle ne pouvait pas vraiment se permettre d’aller à l’encontre des volontés de son interlocuteur, mais en même temps elle osait quand même croire qu’elle pourrait avoir son mot à dire aussi. En tout cas, il n’y avait pas de raison de se questionner en cet instant précis, puisque l’homme acceptait sa présence. Elle se permit donc de s’installer auprès de l’homme. « Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ces derniers temps ? »

Eric n’avait peut-être pas grand-chose à raconter, mais la jeune femme avait quand même envie de prendre la peine de discuter un peu. Et au pire… eh bien, ils passeraient à autre chose s’ils n’avaient rien à se dire du tout. Cela dit, avant de passer à autre chose, Ely avait juste envie de profiter de la présence de l’homme.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptySam 21 Déc - 16:03

Une bonne compatibilité est importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric ne voyait pas de problème à affirmer certaines choses qui étaient vraies. Tant pis si cela le faisait passer pour un prétentieux, et un égocentrique. Dans tous les cas, c’est ce qu’il était, et il le revendiquait sans aucun souci. Evidemment qu’aucun vampire ne lui arrivait à la cheville, même si certains commençaient à se faire vieux, à accumuler quelques siècles, aucun ne l’était plus que lui. Evidemment, puisqu’il avait tué tous les vampires plus vieux que lui, y compris son créateur. Il voulait être le plus vieux, et le plus puissant. Et quand il voulait quelque chose, il se donnait les moyens pour l’avoir c’était aussi simple que ça. Alors oui, il était le meilleur vampire, et personne ne lui arrivait à la cheville, et les choses demeureront ainsi pour l’éternité, il y veillerait. Quand bien même certains essaieraient de se rebeller, il leur règlerait leur compte et ce serait régler, il n’avait aucune envie de s’emmerder ou d’accumuler les poids au sein de sa communauté.

Mais fort heureusement, Ely ne lui avait jamais posé de souci, et il ne pensait pas qu’elle en poserait un jour. C’était même le contraire, elle lui apportait beaucoup de plaisir et de divertissement, et il l’en remerciait. On tombait vite dans l’ennui lorsque l’on était immortel, et Ely était une des solutions à cet ennui. Même en mettant le caractère sexuel de leur relation de côté, Eric appréciait le vampire, elle était une femme avec qui il était agréable de discuter et bref, il l’appréciait. Ce qui arrivait très rarement de sa part, il se fichait de tout le monde si ce n’est de lui, alors évidemment, ça changeait.

« Parfait ! »

Eric n’émit aucune objection quand la jeune femme s’installa à côté de lui, ce n’était pas comme si elle le dérangeait, au contraire. Il était plus intéressant de passer du temps avec elle plutôt que de ne rien faire. Même si rien ne garantissait qu’il n’allait pas se lasser d’elle rapidement, parce qu’il était assez lunatique, mais pour le moment, elle était la bienvenue, et si elle pouvait le distraire de quelle que manière que ce soit, c’était totalement bienvenu.

« Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ces derniers temps ? »

Eric n’avait pas grand-chose de beau à raconter. Ils se voyaient tout de même assez souvent, et ces derniers temps, il ne vivait pas vraiment une vie riche en aventure, ce qui ne le dérangeait pas en un sens. S’il savait la communauté vampirique touchée par un mal étrange, lui n’en était pas affecté heureusement, et donc il vivait tranquillement sa vie sans se soucier d’un mal extérieur ou craindre pour son existence.

« Ma foi, je n’ai pas grand-chose à dire qui puisse être exaltant. Disons que je veille toujours sur notre repère et que tout se passe bien pour moi. Surtout quand j’ai l’opportunité de passer du temps avec une aussi délicieuse créature que toi. Et toi alors, des nouvelles intéressantes à partager ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptySam 18 Avr - 14:23

Une bonne compatibilité est importante.
Eric n’avait pas grand-chose à dire qui soit exaltant. Ely était persuadé que c’était faux et qu’en réalité, l’homme avait des choses très intéressantes à lui raconter, mais qu’il ne devait pas les trouver pour sa part intéressante. C’était après tout normal sans doute, quand on avait autant d’année derrière soi. Ely ne savait pas quel âge avait Eric précisément, la seule chose qu’elle savait c’était qu’il avait plusieurs centaines d’année derrière lui et qu’elle avait hâte de pouvoir en compter aussi autant. La jeune femme était encore un bébé dans cette communauté, si jeune que personne autour d’elle n’avait encore remarqué qu’elle ne vieillissait plus.

La buveuse de sang afficha un sourire ravi quand elle entendit l’homme lui affirmer que tout se passait bien pour lui, surtout quand il avait la possibilité de passer du temps avec une aussi délicieuse créature qu’elle. Forcément, Ely appréciait le compliment. Elle savait qu’elle était délicieuse, elle en jouait énormément en même temps. Elle savait qu’elle était difficilement résistible, mais elle appréciait quand même d’obtenir des compliments d’autrui. Surtout de Eric, qui était quand même une certaine figure d’autorité, en plus d’être un homme… plus que charmant. Un homme parfaitement à son goût donc. Même s’il ne pouvait pas rivaliser avec Tristan, mais la question ne se posait de toute façon pas du tout. Et ce n’était évidemment pas parce qu’il y avait Tristan et qu’il y aurait toujours Tristan que la jeune femme allait se retenir de trouver telle ou telle personne à son goût, bien au contraire.

« Moi, je profite chaque jour de la chance que j’ai de pouvoir être une délicieuse créature. » Affirma-t-elle quand l’homme lui retourna la question. « Je suis plutôt heureuse de savoir que tout va bien pour toi et que tu continues à… veiller sur nous. » Eric était devenu le dirigeant des vampires par la force des choses sans doute, au fil des années, parce qu’il était le plus vieux, le plus puissant, celui qui avait le plus de connaissance. Et c’était aussi une des choses qui l’attirait chez cet homme, ce côté… dirigeant. L’attrait du pouvoir en somme, ça n’était pas négligeable dans ce genre de situation. « Même si pour ma part, je ne risque pas autant de souci que d’autres vampires. » Parce qu’elle n’était qu’un « bébé » et que le mal qui touchait les vampires ne lui faisait pas grand-chose en soit. « C’est plaisant de voir que tu es toujours aussi… craquant. »

Qu’il n’était pas devenu un vieux chiffon tout ridé et sans doute ressemblant à un tas de cendre par ils ne savaient quel mal qui touchait les buveurs de sang et autres créatures magiques de Notre Terre. Sur un vampire tel que Eric, de telles choses auraient été très problématique.  
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyVen 26 Juin - 10:29

Une bonne compatibilité est importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric reconnaissait qu’il pourrait avoir compagnie plus déplaisante en cet instant. D’ailleurs il ne s’en plaignait pas, au contraire. Il avait évidemment des moments où il préférait être seul, et n’avait pas spécialement envie qu’on vienne lui parler, mais ce n’était pas le cas en cet instant. Pas forcément parce que c’était Ely, même s’il était évident qu’il avait une meilleure relation avec la jeune femme qu’avec la plupart des autres vampires, mais parce qu’il était d’une assez bonne humeur. Et pour cause, il n’avait encore croisé aucun élément indésirable, et personne n’était venu l’ennuyer, c’était donc une bonne chose. Ely était arrivée au bon moment.

Il n’avait cependant pas grand-chose à lui raconter. Non pas que sa vie était morne et monotone, et qu’il ne s’y passait rien, mais Eric avait déjà vécu plusieurs siècles, alors il s’ennuyait rapidement. C’était probablement le pire ennemi du vampire, l’ennui. Plus rien ou persque n’avait de contrôle sur lui, de poids, de menace, mais l’ennui était bien plus présent que pour un humain lambda. Mais bon, il arrivait tout de même à y palier, c’était le principal. D’autant qu’il n’échangerait sa place pour rien au monde. Redevenir humain serait pour lui une vraie punition, une torture. Il s’était habitué à être un vampire, et il n’y avait rien de plus exaltant, en réalité.

« Moi, je profite chaque jour de la chance que j’ai de pouvoir être une délicieuse créature. »

Eric esquissa l’ombre d’un sourire. Il n’allait pas la contredire. Il est vrai qu’Ely avait toutes les raisons du monde de pouvoir et vouloir en profiter. Sous tous les points. Elle était déjà très belle en tant qu’humaine, alors le vampirisme n’avait fait qu’améliorer, et sublimer son apparence, tout en lui conférant de nombreux pouvoirs tous plus intéressants les uns que les autres. Même si le fait de ne plus pouvoir se mettre à la lumière du jour puisse être un handicap. Mais comparé à tous les avantages, ce n’était pas très grave.

« Je suis plutôt heureuse de savoir que tout va bien pour toi et que tu continues à… veiller sur nous. Même si pour ma part, je ne risque pas autant de souci que d’autres vampires. C’est plaisant de voir que tu es toujours aussi… craquant. »

Veiller sur eux était un bien grand mot. S’il se produisait que certains vampires périssaient, il n’allait pas verser sa petite larme, mais il ne comptait pas la contredire non plus. Pour une fois qu’on ne défiait pas son autorité… Mais il était vrai que lui aussi, appréciait ne pas être touché par ce curieux mal. Il n’avait pas envie de redevenir humain, surtout que dans son cas, ce serait fatal, vu son âge. Mais il ne comptait pas se laisser contaminer, ni même en périr. Que personne ne se fasse de fausse joie.

« Je suis touché de savoir que tu te préoccupes de ma santé. J’espère en tout cas qu’une solution sera bientôt trouvée pour stopper ce curieux phénomène. Même si de toute évidence, ce n’est pas de mon ressort, mais je me préoccupe tout de même du sort de mes semblables, naturellement. Je suis également très heureux que tu ne sois pas menacée outre mesure. Et que tu reste à peu près la même. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptySam 3 Oct - 14:37

Une bonne compatibilité est importante.
Ely afficha un sourire quand l’homme précisa qu’il était touché de savoir qu’il se préoccupait de sa santé. C’était le cas, la vampire appréciait Eric et forcément, elle appréciait de savoir qu’il allait bien quand même. Même si au fond, la jeune parviendrait à se remettre si jamais son interlocuteur devait passer l’arme à gauche, elle n’avait qu’une seule personne d’indispensable à sa vie maintenant. Mais elle appréciait suffisamment Eric pour se faire du souci pour lui en tout cas.

Eric continua en affirma qu’il espérait qu’une solution allait être trouvé pour stopper ce curieux – le mot était étrangement utilisé mais soit – phénomène. Que même s’il n’était pas touché par tout ça, il se préoccupait quand même du sort de ses semblables. Eric était le genre de leader un peu particulier, qui imposait son autorité avec une main de fer, sans vraiment se montrer très délicat avec les autres. Du moins en général, il y avait des cas à part, mais Ely savait bien qu’il se préoccupait d’elle surtout parce qu’elle était une belle femme et qu’ils s’entendaient bien. Est-ce qu’il se préoccupait vraiment du sort de ses congénères donc ? Sans doute que oui, parce que s’il n’y avait plus aucun vampire sur Notre Terre, ils allaient droit à la destruction de leur espèce. Et Eric ne serait plus le roi de rien du tout, comme Tristan le considérait actuellement.

« J’aurais été particulièrement triste de perdre ma fatale beauté. »
Elle n’était plus si vampire que cela, elle avait beaucoup trop de faiblesse d’humaine à présent de nouveau, mais heureusement pour elle, Ely était déjà une femme magnifique avant de mourir. Et par chance aussi, elle n’était pas morte longtemps avant aujourd’hui. Elle n’était qu’un bébé dans les vampires, alors c’était agréable de se dire qu’elle ne perdait pas tout. Contrairement à Eric qui aurait tout perdu, la vie principalement, s’il avait dû être touché par le mal. « Est-ce que tu as l’intention de faire quelque chose contre ce mal ? » Demanda-t-elle plus par curiosité qu’autre chose.

En soit Eric ne pouvait peut-être rien faire. Mais l’homme avait des relations, peut-être qu’il avait des solutions, des indices sur ce qui arrivait. À choisir, Ely aimerait vraiment que la situation redevienne normale, alors si jamais le roi des vampires avait l’intention de faire quelque chose, ça l’arrangerait quand même beaucoup. Mais encore fallait-il qu’il soit possible de faire quelque chose.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyLun 7 Déc - 17:10

Une bonne compatibilité est importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
En soit, il est vrai qu’Ely ne craignait rien. Si ce n’est d’être à nouveau aussi faible qu’une humaine, mais ce mal ne pouvait pas la tuer, jusqu’à preuve du contraire. Elle perdait juste ses capacités vampiriques. C’était tout de même dommage, puisqu’aux yeux d’Eric, il n’y avait pas mieux qu’être un vampire. Enfin, pour une fois, être un jeune vampire était un avantage considérable, ce n’était pas son cas, et il valait mieux qu’il reste loin de tout ce cirque.

Il ne savait pas ce qui le provoquait, comment cela marchait, qui était derrière tout cela, mais il faisait en sorte de ne pas trop s’exposer ces derniers temps. Vu le nombre de contaminés qu’il y avait chez les vampires, et étant donné qu’il était toujours sain, il estimait que ce n’était pas contagieux, ce qui était une bonne chose. Il était évident qu’il se préoccupe d’abord de sa propre personne avant de se préoccuper des autres vampires. La moitié d’entre eux voulait sa mort, il n’avait donc aucune raison de se faire un sang d’encre parce qu’ils étaient touchés par un mal nouveau, il ne fallait pas compter sur son altruisme. Chez Eric, il était totalement inexistant.

« J’aurais été particulièrement triste de perdre ma fatale beauté. »

Eric afficha un petit sourire amusé. Ce n’était pas forcément perceptible pour tous, mais Eric avait l’œil, et Ely avait l’air beaucoup moins vampire. Elle ressemblait davantage à une humaine. Cela ne la rendait pas moins belle, les humains n’étaient pas laids, leur fragilité pouvait se révéler être très excitante pour un vampire qui cherchait de la distraction, mais c’était un fait, Ely était davantage humaine que vampire, et nul ne savait si la tendance allait s’inverser ou pas. Seul l’avenir pourrait le dire.

« Est-ce que tu as l’intention de faire quelque chose contre ce mal ? »

Concrètement ? Non. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire. Honnêtement, s’il avait le moyen d’éradiquer ce mal, il le ferait, ne serait-ce que parce que ce serait un moyen d’assoir un peu plus son autorité auprès des plus récalcitrants, et il y en aurait qu’il ne soignerait pas, si jamais ils ne lui montraient pas plus de respect. Mais il ne savait pas d’où tout cela venait, ni comment il pourrait faire pour arranger les choses. Pour une fois, ce n’était pas vraiment de la mauvaise volonté. Il observa la jeune femme et glissa ses doigts froids et pâles contre sa joue.

« Malheureusement, je ne vois pas ce que je peux faire. Je ne sais pas ce que c’est, ni qui en est à l’origine, alors je vois mal comment procéder pour arranger les choses, ma… fatale beauté. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyVen 3 Sep - 22:20

Une bonne compatibilité est importante.
Ely avait conscience que Eric n’était pas tout… pouvoir, qu’il ne pouvait pas tout accomplir. Mais il errait sur ces terres depuis tellement de temps, depuis tant d’année qu’il était comme un dieu ici. Il avait une autorité naturelle sur les vampires, qui se devaient évidemment de le respecter. La jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de se dire que cela ne devait pas vraiment arranger les affaires de son interlocuteur de voir tous les vampires disparaitre les uns après les autres, parce qu’ils n’auraient plus leur longévité. C’était un mal tellement puissant que Eric avait de la chance de ne pas être touché, dans ces conditions… il aurait perdu sa place naturelle et aurait été obligé de laisser des plus jeunes prendre l’autorité. Ely ne savait pas ce qu’elle ressentirait si Eric devait disparaitre de Notre Terre. Elle l’aimait bien, elle devait bien avouer qu’elle s’amusait bien avec lui. Mais en même temps, elle ne pouvait pas ignorer qu’une telle place était plaisante. Même si bien sûr, de son côté, Ely était plus une sorte de bébé vampire. Enfin, elle se disait donc que c’était dans l’intérêt de Eric de trouver une solution à ce mal.

Mais visiblement ce n’était pas ce qu’il avait l’intention de faire. Enfin, l’homme affirma surtout qu’il ne savait pas ce qu’il pouvait faire, puisqu’il ne savait pas ce que c’était et encore moins qui en était à l’origine. Donc, forcément, ça ne facilité pas la possibilité d’arranger les choses. Ely ne dit rien sur la seconde, se contentant de l’observer dans les yeux, alors qu’il lui caressait la joue avec ses doigts. Mais elle trouvait quand même qu’il baissait trop rapidement les bras.

« Et tu ne penses pas que tu as possibilité de découvrir ce qui se passe ? D’où ça peut venir ? Tu connais beaucoup de monde… »
Et puis, il y avait quand même des pistes possibles. Les vampires étaient touchés par un mal étrange et visiblement, les autres créatures n’en étaient pas épargnées non plus. S’il y avait des individues qui pouvaient avoir un intérêt à les voir disparaître, c’était bien les chasseurs. Même si tout cela ne serait que pure spéculation. « Tu as de la chance de ne pas être touché, mais il serait fortement regrettable que tu finisses par être victime. »

Ely savait qu’elle s’en sortait bien parce qu’elle était jeune. Elle savait parfaitement que Eric s’en sortirait moins, alors il av ait tout intérêt à défendre ses intérêts.
Code by Gwenn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyMar 22 Fév - 16:35

Une bonne compatibilité est importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’avait pas envie d’aller jouer les sauveurs, parce que cela ne lui ressemblait pas du tout, tout simplement. Ce n’était pas son genre de vouloir avoir le statut du héros. Eric se contentait de prendre le pouvoir et le garder, sans demander l’approbation de qui que ce soit, et pour le moment, on pouvait dire que cela fonctionnait. Personne ne contestait plus que quelques plaintes verbales, mais aucun n’avait tenté de l’attaquer, comme lui l’avait fait avec les vampires plus âgés, afin d’être tout en haut de la chaîne. Mais il est vrai que si tous les autres vampires mourraient à cause d’un remède, c’était un peu bête. Même si en soit, il pourrait facilement mordre d’autres humains, et se refaire une petite colonie. Rien n’était jamais irrémédiable, mais bon, il n’en était pas encore là. Et les vampires, même touchés, étaient toujours debout. Pour combien de temps, il ne le savait pas cependant. C’était une chance pour eux, qu’ils ne contaminaient pas, parce qu’il les aurait déjà détruits si cela avait été le cas.

Mais bon, quoiqu’il en soit, il ne pouvait rien faire pour mettre fin à cette propagation. Il sortait beaucoup moins du coup, souhaitant rester protéger. Il ne voulait prendre aucun risque qui pourrait l’amener à être malade lui aussi. Perdre son état vampirique aurait des conséquences fatales pour lui, alors autant qu’il reste loin de ce satané virus, il n’avait aucune envie d’avoir une fin pareille. Il valait bien mieux que ça. Il ne méritait même pas de mourir.

« Et tu ne penses pas que tu as possibilité de découvrir ce qui se passe ? D’où ça peut venir ? Tu connais beaucoup de monde… »

Il est vrai qu’il pourrait se renseigner, poser quelques questions, mais cela ne voudrait pas dire qu’il aurait forcément des réponses. Seulement, cela lui coûtait tout de même, de faire quelque chose qui ne soit pas dans son intérêt de manière directe. Il s’était proclamé roi, mais il n’était pas un amoureux fou de ses sujets. Cependant, il est vrai qu’il pourrait peut-être dénicher un ou deux renseignements utiles.

« Tu as de la chance de ne pas être touché, mais il serait fortement regrettable que tu finisses par être victime. »

Il devait bien admettre, tout de même, qu’Ely était assez douée. Mais elle commençait à le connaître, étant donné qu’elle faisait partie des vampires avec lesquels il passait un peu plus de temps. Elle ne lui demandait pas frontalement de faire quelque chose, mais elle tentait de trouver un angle qui pourrait le convaincre de le faire. C’était ingénieux. Il sourit légèrement, tout en repoussant une mèche de cheveux derrière l’oreille de la jeune vampire.

« Tu es plutôt maline tu sais ? Mais aller fouiner comporte son lot de risques. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne compatibilité est importante. (Eric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's d'Eric
» Liens d'Eric
» Eric Strand | Terminé
» L'entente est au diseur | Tristan & Eric
» Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? | Joachin & Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des vampires-