Partagez
 

 Une bonne compatibilité est importante. (Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 691

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyMer 6 Fév - 17:07

Une bonne compatibilité est importante.
Depuis qu'elle était devenue une vampire, Ely se sentait parfaitement à sa place. Bon il y avait eu tout de même un moment de flottement entre sa transformation et celle de son frère et de sa sœur, mais en même temps elle n'avait pas mis longtemps avant de les faire devenir des buveurs de sang. Elle se sentait bien oui, elle avait le sentiment qu'elle était née pour devenir une vampire, pour que le moment arrive bel et bien. Alors forcément les derniers événements ne l'enchantait pas spécialement. Cela dit, la buveuse de sang n'avait pas l'intention de se laisser abattre non plus. Elle avait connu pire, elle avait vécu pire, elle avait surmonté bien pire que tout cela. Après la perte de sa sœur, Ely ne voyait pas ce qu'elle pouvait vivre de pire. Elle avait conscience que sa condition de buveuse de sang était un peu mise à mal, mais ce n'était pas grand chose. Au moins la jeune femme était auprès de son frère et c'était la seule chose qui comptait. Alors, elle n'avait pas de raison de se prendre outre mesure la tête et d'arrêter de vivre.

Elle avait donc décidé de se rendre au repère des vampires, comme elle le faisait souvent. Pas spécialement parce qu'elle tenait à avoir ces buveurs de sang en sa compagnie, même si elle n'était pas contre de la socialisation. La jeune femme était plus que sociable, elle aimait le contact humain. Humain dans le sens large évidemment, elle aimait le contact de toutes les créatures sans exception. Même si bien sûr, la jeune femme savourait évidemment bien plus la compagnie de Tristan contre toute celle qu'elle pourrait bien avoir. Mais par moment, ils ne pouvaient pas être ensemble. Alors elle avait cherché la compagnie d'autres personnes et quand elle arriva sur place, son regard se posa sur un homme qu'elle appréciait vraiment de retrouver.

« Bonsoir Eric.  » Dit-elle en s'approchant de l'homme, un large sourire sur le visage, ne manquant pas de marcher d'une manière sensuel. « Tu as l'air en forme.  » Ajouta-t-elle en le pensant vraiment. Parce que clairement, tous les vampires ne se portaient pas à merveille ces derniers temps. Elle était plutôt heureuse de voir que Eric semblait aller bien, même si elle se trompait peut être. En tout cas, il n'en donnait pas l'air et elle espérait en effet qu'il était en forme. Sinon ce qu'elle avait en tête risquait de mal se passer.  « Je suis contente de tomber sur toi.  »

La jeune femme ne mentait pas, même si elle ne portait pas ce vampire dans son cœur comme elle portait Tristan. Ils étaient simplement parfaitement compatible sur un pan particulier de la vie et il n'y avait aucune raison qu'ils retiennent leurs envies.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Messages : 18

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyJeu 28 Fév - 8:31

Une bonne compatibilité est importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Etait-ce un jour spécial ? Eric se posait la question parce que bizarrement, personne n’était encore venu l’emmerder. En général il y avait toujours au moins un enquiquineur qui venait lui prendre la tête pour un truc qu’ils jugeaient importants, mais dont Eric n’en avait souvent rien à faire. Il y avait des fois où il avait juste envie d’être tranquille et qu’on lui fiche la paix. Et c’était le cas aujourd’hui, justement. Bon bien sûr, le fait est que la plupart des vampires vivaient tous au même endroit, surtout lorsqu’il faisait jour, mais le repère était assez grand pour qu’ils n’aient pas besoin de se marcher dessus, et pour qu’Eric ne soit pas forcé de voir leurs tronches à longueur de journée non plus. Ce n’était pas parce qu’il s’était autoproclamé chef des vampires, qu’il les appréciait tous. Il en appréciait bien peu dans le lot, et se contentait de supporter les autres. Il n’avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas non plus tuer tout le monde. Sinon il se retrouverait seul, et ce n’était pas non plus son plan. Non, Eric voulait juste régner, imposer sa loi et faire ce qu’il voulait. Ce qu’il réussissait très bien pour le moment.

Mais il n’avait pas à se plaindre pour le moment. Même s’il devrait peut-être se préoccuper du fait que certains vampires voyaient leurs capacités s’amoindrir et leur humanité refaire surface, il avait plutôt décidé de se détendre. A moitié allongé sur un sofa, il profitait du calme, pour prendre un peu de repos. Même s’il n’était pas fatigué, il reposait tout de même son esprit. Il retint un soupire et rouvrit un œil en entendant des pas se rapprocher. Bon, au final, c’était Ely, alors cela ne le dérangeait pas. Si cela avait été quelqu’un d’autre, cela n’aurait sûrement pas été la même chose, mais il n’allait pas se plaindre que la jeune vampire vienne le voir. Il appréciait même.

« Bonsoir Eric. Tu as l'air en forme. »

Certes, Eric était en forme. Il l’était toujours. Mais bon, au vue des circonstances et des récents évènements, il est vrai qu’on pouvait se poser la question. Mais encore heureux, Eric n’était pas touché par le même mal que certains. Il n’avait pas fait tout ça pour se retrouver à nouveau humain, il ne fallait pas pousser non plus.

« Je suis contente de tomber sur toi. »

Il afficha un léger sourire. Il ne pensait pas qu’elle soit hypocrite, ils s’appréciaient tout de même un minimum. Eric n’appréciait pas grand monde, voire personne, parce que c’était une perte de temps. Mais il fallait bien admettre que les moments partagés avec Ely étaient toujours délicieux et agréables, et qu’au-delà de cela, il l’appréciait un peu. Il l’observa calmement, n’ayant pas bougé d’un pouce depuis son arrivée.

« Tu m’en vois ravi ma chère. Je ne suis pas mécontent de te voir non plus. »

black pumpkin

_________________

- Eric Strand -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 691

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptySam 18 Mai - 14:46

Une bonne compatibilité est importante.
En soit, Ely n’avait pas forcément besoin de souligner le fait que Eric avait l’air en forme, mais en même temps au vu de la situation, ce n’était pas rien. Des vampires peu en forme, il y en avait quand même énormément ces derniers temps et Ely ne pouvait pas nier le fait qu’elle n’était pas complètement en forme non plus. Cela dit, elle avait de la chance d’être suffisamment jeune pour ne pas en subir trop les conséquences. Ely appréciait en tout cas de constater que Eric allait bien, elle devait bien avouer qu’elle n’aurait pas spécialement été ravie de voir le vieux vampire dans un état de faiblesse. Même si la jeune femme avait parfaitement conscience que tout le monde n’appréciait pas réellement l’autorité de Eric, de son côté elle n’avait pas vraiment de souci. Sans doute parce qu’ils parvenaient à s’entendre à merveille. Et Ely était d’avis que sa présence ne posait vraiment pas de souci à son interlocuteur, ce qui était une bonne chose. C’était toujours bien d’avoir un peu d’influence dans ce bas monde.

La jeune femme afficha un sourire quand son interlocuteur lui affirma qu’il était ravi de l’entendre dire qu’elle était contente de tomber sur lui. Tout comme elle appréciait de l’entendre affirmer qu’il n’était pas mécontent de la voir non plus, ça tombait très bien donc. Parce que la jeune femme avait quand même l’intention de passer le plus de temps possible après de cet homme. Après tout, puisqu’elle appréciait sa compagnie, que ce dernier appréciait également sa compagnie, ils n’avaient pas réellement de raison de se retenir non ?

« Tant mieux alors ! »
Répondit-elle dans un sourire, ne quittant pas du regard l’homme se trouvant sous ses yeux. Bon, forcément, la jeune femme préférait passer du temps avec son frère, mais quand elle ne pouvait pas être avec Tristan, Eric était parfait pour lui tenir compagnie. « Ça ne te dérange pas donc que je reste un peu avec toi alors ? Les autres vampires ne t’arrivent pas à la cheville. »

Bon, cela dépendait des vampires évidemment. Ely n’entrait pas Tristan dans ce classement, bien au contraire, son frère était au-dessus de tout. Donc en prenant en compte que son frère n’était pas dans cette panoplie de vampire, oui Eric était bien au-dessus du lot. Et elle ne disait pas ça seulement dans le but de satisfaire l’égo de son interlocuteur, elle le pensait vraiment. Même si, forcément, elle pouvait quand même avoir envie de satisfaire en partie l’égo de Eric, parc e qu’un homme satisfait dans son égo ne manquait pas de satisfaire d’autres choses.

Et Ely savait parfaitement où ça allait les mener. Parce que bien évidemment, quand elle allait trouver Eric, c’était bien souvent dans un but précis, parce qu’elle avait envie de passer du temps en sa compagnie et parce quand ils passaient du temps ensemble, ils savaient parfaitement comment l’occuper tous les deux.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Messages : 18

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) EmptyMar 9 Juil - 10:26

Une bonne compatibilité est importante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il n’y avait pas grand monde que Eric pouvait qualifier d’amis. Personne, en fait. Il n’avait pas d’amis, et il n’avait pas besoin d’ami. Cela ne lui apporterait rien, et il asseyait déjà son pouvoir et sa domination par son âge, son expérience et sa puissance. Que les autres vampires l’aiment ou pas, autant dire qu’il n’en avait strictement rien à faire. Même s’il est vrai qu’être apprécié c’était toujours agréable, surtout lorsque c’était par les jolies femmes. Parce qu’il y avait un côté divertissant, et amusant. Eric ne se privait pas vraiment, pourquoi le ferait-il ? Il avait l’opportunité de s’amuser avec les femmes, il le faisait. Ce n’était pas parce qu’il était techniquement mort, qu’il devait totalement s’arrêter de vivre. Et l’abstinence ce n’était pas fait pour lui. Il se passait très bien de l’affection des autres, mais il y avait tout de même des limites. Mais heureusement, il n’avait pas de mal à se trouver des conquêtes. Qu’importe l’espèce ou presque, il faut dire aussi qu’Eric avait un physique plutôt avantageux, et que le vampirisme accentuait tout cela, donc tout allait bien.

Et puis, Ely n’était pas mal. Pas mal du tout même. Elle était tout à fait au goût d’Eric, et il l’avait d’ailleurs prouvé plusieurs fois. Etant donné qu’ils s’adonnaient plusieurs ou moins régulièrement à quelques activités physiques. En plus de cela, en temps normal, elle ne lui brisait pas les noix, elle était plutôt docile et ne cherchait pas à contester son activité. S’ils pouvaient tous être comme Ely, et être aussi joli qu’elle, il se porterait bien mieux.

« Tant mieux alors ! Ça ne te dérange pas donc que je reste un peu avec toi alors ? Les autres vampires ne t’arrivent pas à la cheville. »

Il sourit légèrement. Il n’était pas sûr qu’elle était sincère, elle cherchait peut-être juste à flatter son égo. Même si c’était toujours agréable, évidemment. Mais bon, peut-être qu’elle le pensait sincèrement. Dans tous les cas, c’était déjà la façon de penser d’Eric. Il se savait supérieur à tous les vampires, et à tout le monde d’une règle générale, même s’il ne s’occupait pas vraiment des autres espèces, mais il avait déjà une très haute opinion de lui-même.

Et il appréciait que les autres le lui confirment, même s’il n’en avait pas forcément besoin, c’était toujours agréable, il n’allait pas le nier. Enfin bref, quoiqu’il en soit, il appréciait que la jeune femme fasse remarquer tout cela, et effectivement, il pouvait comprendre qu’elle recherche sa présence plutôt que celle des autres. Et lui-même, n’était pas contre passer un peu de temps avec elle.

Après tout, ils passaient toujours un bon moment lorsqu’ils étaient ensemble, alors il ne voyait pas pourquoi il devrait la repousser. Toujours allongé nonchalamment, Eric ne prit pas la peine de bouger, parce qu’il n’en avait pas vraiment envie pour le moment. Il leva tout de même les yeux vers elle pour l’observer.

« C’est une évidence. Non, ça ne me dérange pas, reste autant que tu le désires. »

black pumpkin

_________________

- Eric Strand -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compatibilité est importante. (Eric)   Une bonne compatibilité est importante. (Eric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne compatibilité est importante. (Eric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête monsieur le président!
» Big boss de bonne taille
» Bonne fête au DG des Leafs
» Bonne fête pl!
» Bonne année à tous l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des vampires-