Partagez
 

 Le passé n'est jamais très loin. (Eric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyMer 13 Fév - 16:47

Le passé n'est jamais très loin.
Il y avait une chose que Gwenn savait bien, la vie continuait et reprenait son court. C'était aussi simple que cela et clairement, la jeune femme avait déjà eu l'occasion de souvent se rendre compte de cette vérité. Plusieurs fois, la vie lui avait mis des bâtons dans les roues, et plusieurs fois la jeune femme avait réussi à se relever. Non sans mal, clairement, et non sans aide non plus. La jeune femme savait parfaitement que si elle n'avait pas eu Jane ou Arthur dans sa vie, elle n'en savait pas où elle serait aujourd'hui. La vie avait donc l'habitude d'être vraiment désagréable, de faire subir des épreuves et si par moment Gwenn n'avait pas pu s'empêcher de se demander ce qu'elle avait fait pour mériter tout cela, maintenant elle se disait simplement qu'elle était assez forte pour tout surmonter.

Même quand encore une fois les épreuves s'accumulent. Oh il y avait pire bien sûr, mais ce qui se passait ces derniers temps n'était pas encourageant. Pas seulement vis à vis de ce que Wellan avait fait, Gwenn n'avait pas croisé de nouveau le lycan, ce qui lui allait bien. Elle n'avait aucune envie de le croiser de nouveau. Non il n'y avait pas que cela, il y avait ce qui était arrivé à Arthur, la manière dont soudainement il s'était transformé en loup sans prévenir, sans que ça ne soit la pleine lune, sans aucune raison en fait. Ils avaient appris depuis qu'ils n'étaient pas les seuls dans leur cas, que plusieurs créatures avaient des difficulté avec leurs pouvoirs, leurs natures. Mais même s'ils avaient conscience qu'ils n'étaient pas seul dans le cas, ça n'était pas forcément rassurant pour autant. Pour la simple et bonne raison qu'ils pouvaient se transformer comme ça, tout d'un coup. Et rien n'enlevait les transformation pendant la pleine lune évidemment. La nuit avait été mouvementé, clairement. La jeune femme ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait comme toujours, mais elle avait un goût de fer dans la bouche, un goût de sang. Celui d'un animal, d'un humain ? Elle ne pouvait pas savoir, elle craignait toujours d'avoir condamné quelqu'un à sa situation. En attendant, la jeune femme se promenait donc dans la forêt. Mine de rien c'était plus prudent, finalement, dans la forêt, parce que si elle devait se transformer de nouveau, elle ne serait pas une menace pour les humains. Mais alors qu'elle marchait tranquillement, elle fut attirée par une odeur. Ce n'était pas exactement familier, mais disons que ça n'avait rien d'agréable. Et puis, elle vit d'où celle ci provenait, d'un homme. Non. D'un vampire. Un vampire que la jeune femme reconnaissait. Elle aurait dû dire quelque chose sans doute, elle devrait réagir, elle devrait faire quelque chose tout simplement mais la jeune femme resta la, sans rien dire et sans rien faire, observant l'homme sous ses jeux.

Elle le reconnaissait, c'était le vampire qui avait gaché sa vie, du moins c'était comme ça qu'elle l'avait vécu.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyMar 5 Mar - 22:10

Le passé n'est jamais très loin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric ne voyait presque que des avantages à être un vampire. Non, en fait, il ne voyait vraiment que des avantages. Ce n’était pas bien compliqué, il ne s’était jamais senti plus vivant que depuis qu’il était mort, et encore plus depuis qu’il était le chef de la communauté des vampires. Chef autoproclamé peut-être, mais chef quand même. Il avait tout. Force, rapidité, immortalité… certes, ils devaient rester cachés des rayons su soleil, mais en neuf siècles d’existence, cela ne le dérangeait plus, il s’était habitué à vivre la nuit et rester à l’abris le jour. Ce n’était pas une contrainte ou une corvée. Et il y avait aussi le fait qu’il devait se nourrir exclusivement de sang humain. Si cela n’était pas toujours pratique, maintenant il y était habitué aussi et il n’y voyait là aucune raison de se plaindre.

Alors oui, avoir été transformé en vampire était la meilleure chose qui lui soit arrivée, et il n’avait pas honte de le dire. Et celui qui lui avait offert le vampirisme eh bien… Eh bien il était mort. C’était peut-être ingrat de la part d’Eric, mais il voulait être le vampire le plus puissant, et le plus vieux, que personne ne conteste son autorité. Alors quand il avait fallu tuer tous les vampires plus âgés que lui, il l’avait fait. Point à la ligne. Et sans aucun remord, ou once de culpabilité. Pour quoi faire de toute manière ? Cela n’aurait rien changé. Maintenant que c’était fait, c’était fait, il n’allait pas commencer à se sentir coupable maintenant, pas après tout ce temps. Ce serait totalement grotesque. Surtout qu’Eric aimait davantage se préoccuper de ses intérêts personnels et du développement de son règne. Il ne se plaignait pas, mise à part quelques récalcitrants, mais il y en avait toujours. Et puis dans tous les cas, si jamais ils l’ennuyaient de trop, il pouvait les tuer sans aucun mal. Surtout que les remplacer n’était pas bien difficile non plus, Eric n’avait aucun mal à le faire, comme ça au hasard, sans raison ou choix précis. Il ne les considérait pas comme ses enfants en plus de cela, mais plus ses… sous-fifres, disciples… ils lui devaient reconnaissance, il leur offrait la meilleure nouvelle vie qui soit lorsqu’il se rendait à mordre quelqu’un. Mais ce n’était pas souvent le cas, trop peu d’ailleurs, c’était assez irritant. Ils n’étaient que des ingrats de toute manière. M’enfin, cela n’avait que peu d’importance, il ne s’en souciait pas vraiment, encore une fois, il préférait se soucier de lui-même, c’était bien plus sympathique. D’ailleurs, il était bien content de s’octroyer une petite balade en forêt en cet instant, pas trop loin du repère tout de même. Mais au moins, il pouvait être un peu seul avec lui-même et ce n’était pas désagréable. Enfin seul… il sentait bien qu’il n’était pas, plus seul, malheureusement. Une odeur à le faire grimacer, tout naturellement, saletés de chiens.

Il l’observa d’un œil blasé, désintéressé, même s’il savait très bien qui elle était, il avait envie de faire comme si de rien n’était, parce qu’il trouvait cela plus amusant, et plus distrayant. Plus Eric en somme.

« Quoi ? On se connaît ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyVen 24 Mai - 15:50

Le passé n'est jamais très loin.
Gwenn n’était pas certaine que ce soit une bonne chose qu’elle se retrouve sur le même chemin que Eric, le vampire qui avait détruit sa vie à l’époque. À l’époque… une époque qui lui semblait si loin, quand bien même au fond elle n’était pas si loin au fond. Mais elle était tombée si bas dans sa vie, elle avait mis tant de temps avant de parvenir à remonter, qu’elle avait le sentiment d’avoir eu plusieurs vies. Elle savait bien qu’elle ne devait pas remuer le couteau dans la plaie, surtout que celle-ci avait commencé à se refermer. Elle ne pouvait pas rester dans le passé, elle devait avancer et tourner la page. Mais comment faire quand elle se retrouvait devant cet homme ? D’accord, maintenant la lycane était heureuse auprès de Arthur, elle n’avait pas forcément envie que sa vie change mais… elle ne pouvait quand même pas faire comme si cet homme n’avait pas eu de graves conséquences dans sa vie.

Eric le vampire avait pris la vie de son fiancé de l’époque, celui avec qui elle avait cru pouvoir passer sa vie. Et même si elle était retombée amoureuse, elle ne pouvait pas nier le fait que sa dépression n’avait pas manqué de la conduire dans de tels soucis, que ça n’avait pas forcément aidé quand Wellan avait décidé de sceller à son tour son destin. La jeune femme devrait sans aucun doute se contenter de tourner la page, mais elle ne pouvait pas faire comme si cet homme n’avait rien faire dans sa vie. Quand bien même, le vampire ne sembla pas la connaître. En soit, ce n’était pas si étonnant que cela non plus, il n’avait pas forcément besoin de la connaître. Mais elle… de son côté, elle n’ignorait pas qui il était et ce dont il était capable.

« Oui, on se connaît. » Dit-elle, la voix pleine de haine.

Enfin, plus précisément, Gwenn connaissait Eric, l’inverse n’était pas forcément le cas. Et peut-être même que son interlocuteur ne se souvenait même pas de son fiancé, parce qu’il devait être une proie parmi toutes les autres qu’il avait tué pendant sans doute ses nombreuses années de vie. Gwenn ne portait pas forcément les vampires dans son cœur, même si elle tentait de ne pas faire d’amalgame, qu’elle ne mettait pas tout le monde dans le même panier. Mais il y avait une part d’instinct au final, quelque chose qui la poussait à ne pas forcément apprécier les buveurs de sang. Pour ce qui était de l’homme sous ses yeux, dans tous les cas elle n’avait aucune raison de le porter dans son cœur.

« Tu m’as pris mon fiancé… et j’ai juré de me venger. »

Ça ne changerait rien à la situation, mais Gwenn ne pouvait pas ignorer sa colère. La preuve d’ailleurs, elle serrait des poings en cet instant précis.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptySam 13 Juil - 11:26

Le passé n'est jamais très loin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’était pas du tout du genre à regretter ses actes, quel que soit les conséquences derrière. Non, il agissait, et voilà, les choses s’arrêtaient là. Pourquoi avoir des regrets ? Il avait près d’un millénaire d’existence, il était l’être le plus vieux que cette terre avait connu, il était au-dessus de tout et de tout le monde. Alors il n’allait certainement pas regretter ce qu’il avait fait. Oui, il avait tué, il avait épargné, il avait torturé, il avait transformé… et il n’avait jamais rien regretté, il faisait ce qu’il avait envie et voilà. Que cela plaise ou non, ce n’était absolument pas son souci. Il savait qu’il avait de nombreux ennemis, que ce soit par la force des choses, par nature ou à cause de ce qu’il avait pu faire, mais Eric ne craignait personne. Peut-être un trop grand excès de confiance en lui, mais il se savait puissant, et même s’il avait des faiblesses malgré sa condition de vampire, il savait comment faire pour les protéger au mieux d’éventuelles attaques.

Quoiqu’il en soit, il ne percevait pas la jeune femme comme une menace, même s’il ressentait très bien sa colère envers lui. Bon, elle avait de quoi ne pas le porter dans son cœur, il avait tué l’homme qu’elle aimait, même si là, il ne le savait pas forcément. Mais bon, encore une fois, ni regrets, ni remords. Il l’avait tué… et alors ? Il en avait tué des pères, fils, frères, femme, mère… et tout le reste de la famille. C’était comme ça. S’il devait à chaque fois s’excuser ou quoi, il n’en finirait jamais. Il était un vampire, l’ultime prédateur, il fallait l’accepter. Les humains chassaient les animaux pour manger, les vampires chassaient les humains, c’était comme ça. Il ne faisait que respecter la chaîne alimentaire, même si parfois, il ne tuait pas pour se nourrir, certes, mais la plupart du temps, il tuait pour le sang.

« Oui, on se connaît. »

Il haussa un sourcil, en portant un regard plus insistant sur elle. Il l’avait déjà croisée, mais il ne saurait pas dire comment elle s’appelait. Ce n’était pas comme si cela l’intéressait en même temps, mais il voyait à peu près de qui il s’agissait. Même s’il vivait un peu exclu du reste du village, étant donné sa condition, il savait à peu près qui y vivait. Quoiqu’il en soit, il entendait bien au son de sa voix, qu’il n’allait pas en être débarrassé tout de suite. Même s’il avait un peu de temps à perdre, et qu’elle pourrait faire office de distraction, il ne comptait pas non plus lui accorder toute la nuit. Il y avait mieux à faire que de faire mumuse avec une louve.

« Tu m’as pris mon fiancé… et j’ai juré de me venger. »

Oui bon, Eric n’allait clairement pas pleurer, se mettre à genoux et implorer son pardon. Tout comme son désir de vengeance le laissait totalement insensible. Elle pouvait bien s’énerver autant qu’elle le voulait, elle ne lui ferait pas peur. Et si jamais elle passait vraiment à l’offensive, eh bien il saurait rendre les coups, cela n’était pas du tout un problème pour lui. Il haussa les épaules, tout en gardant le même air nonchalant.

« Oh… vraiment ? Je m’en souviens pas, il ne devait pas être exceptionnel. Mais soit, tu veux te venger donc… je suis censé te craindre ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyJeu 24 Oct - 15:52

Le passé n'est jamais très loin.
La vie de Gwenn avait quand même énormément changé ces derniers mois. Depuis que Arthur était arrivé dans sa vie, la jeune femme avait remonté pleinement la pente, elle se sentait plus forte, elle se sentait capable d’affronter le quotidien. Elle imaginait son futur auprès de son petit ami. Elle n’imaginait pas réellement sa vie maintenant sans Arthur, en réalité. Ce qui était un peu perturbant pour la jeune femme, parce qu’elle ne pouvait pas pour autant ignorer la haine qu’elle avait vis-à-vis de ce vampire qui se trouvait devant ses yeux. Pendant très longtemps, elle avait pensé à ce vampire en se disant qu’il avait été l’une des personnes qui avait réduit sa vie à néant, qui l’avait enfoncé. Oui, sans cet homme, la jeune femme n’aurait pas traversé autant d’épreuve. Elle avait sombré dans l’alcoolisme parce qu’elle avait perdu son fiancé et quand elle avait finalement commencé à reprendre du poils de la bête, sans mauvais jeu de mot elle avait été transformé en monstre.

Mais au fond… sans tout cela, elle n’aurait pas Arthur maintenant dans sa vie. Son fiancé était mort de la main (ou des dents en réalité) de ce buveur de sang, mais Gwenn ne serait pas heureuse dans les bras du lycan maintenant si ça n’était pas le cas. Elle pourrait donc oublier cette idée, le fait qu’elle avait envie de se venger mais… c’était plus fort qu’elle. Elle ne savait pas si sa nature n’en rajoutait pas un peu au final, ses poils avaient tendance à se hérisser quand même plus souvent quand elle se trouvait en présence d’un buveur de sang. Ou alors, c’était juste cet Eric qui lui faisait cet effet. Ce vampire n’avait en soit aucune raison de vivre alors oui, pourquoi pas… elle avait envie de se venger, même si ça n’allait pas ramener l’homme qu’elle avait aimé et qu’elle avait réussi à se soigner auprès d’une autre personne. Gwenn serra des dents en entendant Eric affirmer qu’elle ne se souvenait pas de son fiancé, qu’il ne devait pas exceptionnel. C’était le pire avec ces vampires, ils prenaient des vies et ils ne s’en préoccupaient même pas. Les lycans au moins… ils ne le faisaient pas consciemment.

« Pourquoi pas ? » Demanda-t-elle, quand l’homme lui demanda s’il devait la craindre. Gwenn n’était pas idiote, elle savait bien qu’elle se trouvait en face d’une personne vraiment puissante, d’un vampire qui errait sur Notre Terre depuis de nombreuses années. Mais la jeune femme n’avait pas envie de se laisser impressionner, même si elle n’avait pas non plus spécialement envie de mourir. Certainement pas non, il n’était pas question qu’elle perde tout maintenant alors qu’elle avait enfin le sentiment que sa vie reprenait un sens correct. « T’es un vampire, mais je ne suis pas une simple humaine non plus. Je sais me défendre. »

Cela dit, ce n’était sans doute pas suffisant, il faudra qu’elle sache surtout attaqué.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyDim 22 Déc - 22:49

Le passé n'est jamais très loin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric se moquait bien d’avoir causer la mort du fiancé de cette jeune femme. Et ce n’était pas comme s’il répertoriait toutes les personnes qu’il avait tuées, que ce soit pour se nourrir ou bien pour toute autre raison, il avait d’autres choses à faire. Alors elle pouvait bien venir lui reprocher ce qu’elle voulait, ce n’était pas comme s’il allait subitement se mettre à éprouver des remords et lui demander pardon. Cela n’arriverait jamais. Dans tous les cas, son ancien fiancé était condamné dès l’heure où il était né. Tout humain naissait avec une date de péremption, c’était ainsi. Sauf pour les vampires, sur qui le temps n’avait aucune emprise. Mais son homme n’était pas un vampire, alors il serait mort un jour ou l’autre. Eric n’avait fait que raccourcir son espérance de vie. Cela ne changeait pas grand-chose à la douleur que cette avait dû éprouvait, éprouvait peut-être encore, qu’importe. Mais Eric n’avait pas vraiment de respect pour la vie humaine, elle n’avait aucun intérêt à ses yeux.

Et celle de cette fille n’en avait pas plus. Eric n’était pas particulièrement d’humeur meurtrière ce soir-là, mais si elle le titillait un peu trop, cela pourrait peut-être changer. Après tout, un peu de jeu ne faisait pas mal, et cela l’occuperait. Même si au final, la laisser vivre avec l’idée qu’elle pensait à lui parfois n’était pas trop mal non plus. Même si c’était probablement pour le traiter de tous les noms, cela n’avait pas vraiment d’importance. Si la vie humaine n’avait pas de valeur pour lui, celle des loups-garous en avait encore moins. Il ne fallait pas trop en demander tout de même. Eric était un vampire pur et dur, et il avait ces chiens en horreur. Et cela n’avait aucune chance de changer. Déjà qu’il supportait parfois à peine ceux de son espèce, ce n’était pas pour se faire des amis chez les autres. En tout cas, si cette fille pensait qu’elle lui inspirait la moindre peur, ce n’était pas la peine qu’elle continue sur sa lancée. Elle était sous sa forme humaine, et ils n’étaient pas un soir de pleine lune, donc il avait l’avantage sur elle. Quand bien même elle aurait été à quatre pattes avec une allure plus animale qu’il n’aurait pas douté une seule seconde de sa supériorité comparée à elle. Même s’il se méfiait des loups, il ne les craignait pas non plus.

« Pourquoi pas ? T’es un vampire, mais je ne suis pas une simple humaine non plus. Je sais me défendre. »

Elle n’était pas humaine non, mais ça ne changeait pas grand-chose à ses yeux. Cela ne lui donnait pas plus de valeur, ni même de puissance en réalité. Bon d’accord, elle devait probablement être plus puissante qu’une humaine, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était une véritable adversaire pour Eric, elle était une distraction, un jouet tout au plus. Peut-être qu’un jour, son trop plein de confiance perdrait le vampire, mais ce n’était pas pour aujourd’hui en tout cas.

« Non, tu n’es pas une simple humaine. Tu es pire que cela. Et je ne ferais pas l’erreur de m’attaquer si j’étais toi, à moins que tu ne veuilles rejoindre ton défunt fiancé bien entendu. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyLun 20 Avr - 18:15

Le passé n'est jamais très loin.
Gwenn savait bien qu’elle ne devrait pas prendre autant de risque qu’en cet instant précis, parce qu’elle se trouvait quand même devant un adversaire redoutable. Cet homme était un vampire et pas le dernier né des vampires, autant dire que s’il désirait la tuer ici et maintenant, la jeune femme pourrait très bien ne pas faire long feu. Mais en même temps, elle n’allait pas cacher ce qu’elle pensait réellement et le fait qu’elle haïssait cet homme, qu’elle espérait bien voir mourir un jour. Et elle n’était pas qu’une simple humaine fragile. Elle était fragile, très clairement et en grande parti à cause de cet homme qui faisait parti de ses démons. Mais elle n’était pas qu’une simple humaine, même si elle ne pouvait pas forcément faire grand-chose en cet instant précis non plus, parce qu’elle n’était pas sous sa forme de louve et donc qu’elle n’avait pas vraiment… de moyen de défense.

L’homme sous ses yeux lui rétorqua qu’elle était pire qu’une humaine. Venant d’un buveur de sang, la jeune femme n’était pas spécialement étonnée en soit. En même temps, elle ne les portait pas vraiment dans son cœur. Elle savait reconnaître qu’on ne pouvait pas mettre tous les vampires dans le même panier, comme on ne pouvait pas mettre les loups dans le même. Elle n’avait aucune envie d’être comparée à Wellan par exemple, qui était un enfoiré pire même que le buveur de sang sous ses yeux. Cela dit, au fond d’elle, elle ressentait comme un instinct avec les vampires qui lui signifiait de se méfier.

« Je ne le rejoindrais pas. » Répondit-elle en se montrant menaçante. Elle n’était peut-être pas sous sa forme de louve, mais cela n’enlevait pas son instinct bestial de réagir. Cet homme avait gâché sa vie, elle s’était jurée de se venger et elle comptait bien le faire. Même si depuis, la jeune femme avait réussi à se reconstruire, elle était parvenue à être heureuse dans les bras d’un autre homme, ça n’enlevait pas le fait qu’elle devait se venger. Elle le sentait au fond d’elle, elle devait se venger, elle devait tuer ce buveur de sang. « Et je vais te tuer, même si tu te penses supérieur à moi. Ça fait longtemps que tu aurais dû quitter ce monde, je vais te le faire quitter. »

Elle aboyait peut-être un peu trop en prenant vraiment beaucoup trop de risque, mais en même temps Gwenn n’avait pas l’intention de se rabaisser devant cet homme. Il était hors de question, elle s’était juré de le tuer et elle comptait bien aller jusqu’au bout. Même si elle prenait trop de risque, même si elle faisait peut-être une connerie ici et maintenant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyDim 28 Juin - 17:51

Le passé n'est jamais très loin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric ne voyait absolument pas la jeune femme comme une menace. Plus comme une distraction. Mais une distraction qui pouvait très bien finir par l’ennuyer et qu’il choisirait de jeter. Mais il ne la jetterait pas de manière cordiale, s’il décidait de s’en séparer, ce serait en la tuant. Il n’avait pas tellement envie de meurtre en cet instant, mais si Gwenn prenait la décision de trop le provoquer, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. Si elle attendait des excuses pour son fiancé, elles ne viendraient jamais. Eric n’éprouvait aucun remord, aucun regret, jamais. Il ne regrettait pas d’avoir tué son fiancé. A dire vrai, il s’en moquait totalement. Ce n’était pas maintenant qu’il allait changer d’avis. Il était un vampire, le prédateur suprême, il était normal qu’il y ait des pertes humaines. C’était la loi du plus fort, la chaîne alimentaire, tout simplement.

Donc Eric n’avait pas spécialement le souhait, ni l’envie de tuer cette jeune femme, mais si elle l’y poussait, il le ferait sans souci. De toute évidence, elle n’avait pas un instinct de survie très développé, elle était même un brin suicidaire. Si elle pensait s’en tirer indemne en adoptant une telle attitude avec lui, elle se trompait très lourdement. Elle devrait pourtant le savoir, qu’il n’était un enfant de chœur, et qu’il lui en fallait très peu pour qu’il en vienne à s’énerver. Et pourtant, elle faisait preuve d’une bêtise presque affligeante en cet instant précis.

« Je ne le rejoindrais pas. Et je vais te tuer, même si tu te penses supérieur à moi. Ça fait longtemps que tu aurais dû quitter ce monde, je vais te le faire quitter. »

Eric ne put s’empêcher de ricaner tellement ce qu’elle venait de dire était totalement stupide. Elle le tuer ? Elle pouvait toujours espérer, mais cela ne se passerait pas selon son souhait. Elle n’était absolument pas en mesure de le tuer. Si elle avait été sous sa forme de louve, il l’aurait un peu plus considérée comme une ennemie potentielle, mais là, tout ce qu’elle allait gagner c’était la mort, ni plus ni moins. Elle ne faisait pas le poids contre lui, et elle devait le savoir. Peut-être bien qu’elle avait envie de mourir, et qu’elle n’avait pas trouvé meilleur moyen de parvenir à ses fins. Mais dans ce cas-là, elle aurait pu simplement en faire la demande. Quoique… Eric n’aurait pas forcément accéder à sa requête, c’était un fait.

« Oh, mais j’aimerais bien voir ça. Tu es tellement ridicule j’en aurai presque pitié. Tu penses sincèrement avoir la moindre chance contre moi ? Allez… regarde un peu la vérité en face. Je vais te tuer en une poignée de secondes. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyMer 7 Oct - 22:15

Le passé n'est jamais très loin.
Gwenn savait bien qu’elle prenait un risque à parler ainsi à ce vampire, que si ce dernier décidait de la tuer sur le coup maintenant, elle risquerait de ne pas faire long feu. Et elle savait bien que cet homme était sans scrupule, qu’il prenait des vies sans aucun souci. La preuve, puisqu’il avait tué son fiancé et qu’il ne donnait pas le sentiment d’avoir le moindre scrupule d’avoir pris sa vie. C’était un monstre. Cet homme – si on pouvait le qualifier d’homme, mais ce n’était pas quand même vraiment évident –– était clairement le genre de créature qui donnaient raison aux Hellsing. Gwenn savait bien qu’elle n’était pas si blanche que cela, de son côté aussi elle avait pris des vies. Enfin, elle n’en avait pas forcément des souvenirs, mais elle se doutait que certaines nuits elle avait commis d’horrible chose. Sauf que contrairement à cet homme sous ses yeux, Gwenn culpabilisait pour ce qu’elle avait fait. Mais ce n’était pas le cas de cet homme, cet homme n’avait aucun scrupule, il prenait des vies et ne se retenait même pas de s’en venter ensuite.

La jeune femme serra des dents en entendant la réponse de son interlocuteur, quand ce dernier affirma qu’elle était parfaitement ridicule et qu’il avait presque pitié. Est-ce que Gwenn considérait vraiment qu’elle pouvait faire quelque chose contre ce vampire ? Elle avait envie oui, de se dire qu’elle pouvait vraiment le tuer, qu’elle pouvait se venger. Mais en même temps, elle savait bien que son interlocuteur était vraiment dangereux.

« C’est en ayant une attitude de ce genre que tu vas finir par tomber de haut »

Elle ne parvenait pas vraiment à être si à l’aise que cela dans la menace qu’elle tentait d’exprimer, mais elle faisait de son mieux. Elle avait réussi à s’en remettre de la mort de son fiancé, elle avait remonté la pente même i ça avait été difficile. Elle en payait encore les conséquences puisqu’on ne pouvait pas réellement dire qu’elle était guérie de ses addictions. Mais au moins, la jeune femme avait réussi à tourner la page, elle avait réussi à avancer et donc à reprendre sa vie en main. Mais ça n’enlevait pas le fait que l’homme sous ses yeux continue de penser qu’il ne craignait rien. Parce qu’à un moment ou à un autre, il allait forcément payer les conséquences de ses actes… il fallait qu’il le fasse oui. Gwenn ne pouvait pas considérer que cet homme méritait de respirer encore. Elle n’était pas du côté des Hellsing, bien sûr que non – surtout qu’elle avait déjà fini le bide plein de balles –, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que certaines créatures ne méritaient pas de vivre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyDim 13 Déc - 0:57

Le passé n'est jamais très loin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était comme ça, Gwenn ne faisait pas le poids face à Eric. Elle ferait bien de l’accepter, sinon, elle allait s’empresser de rejoindre son fiancé. Enfin, ex fiancé, cela n’avait vraiment pas d’importance aux yeux d’Eric, Gwenn n’avait aucune importance non plus. Elle ne représentait qu’une distraction passagère, qui finirait par l’ennuyer, encore plus si elle continuait sur la voie qu’elle avait emprunté. Et Eric se débarrassait de ceux qui l’ennuyaient. Non seulement il n’aurait aucun mal à se débarrasser d’elle, mais en plus il le ferait sans aucun scrupule. Il n’allait certainement pas la pleurer, et tuer ne lui faisait plus rien, depuis le temps… c’était pour lui aussi simple que de dire bonjour, et encore, il ne disait presque jamais bonjour, parce que la politesse il avait conscience à s’en cogner, étant donné qu’il était au-dessus de tout et de tout le monde, à quoi bon se montrer un minimum cordial ? C’était une perte de temps, et il n’avait pas besoin de ça, loin de là.

Il savait que Gwenn n’était pas une simple humaine, qu’elle était une lycanthrope, mais cela ne l’inquiétait pas vraiment. Pour un vampire, les loups-garous pouvaient se révéler dangereux pour les vampires durant les pleines lunes, mais là, Eric avait l’avantage. D’autant qu’il n’était pas n’importe quel vampire non plus, donc vraiment, elle ne devrait pas essayer de jouer à cela avec lui. C’était évident qu’elle allait perdre, alors il fallait qu’elle abandonne son idée de vengeance, et qu’elle passe à autre chose, sinon, c’était la mort qui l’attendait.

« C’est en ayant une attitude de ce genre que tu vas finir par tomber de haut »

Eric n’avait jamais été quelqu’un d’humble, et il n’allait pas le devenir maintenant. Evidemment qu’il avait une excellente opinion de lui-même, mais après tout, c’était justifié. Il était le plus vieux vampire de notre-terre, il s’approchait doucement du millénaire d’existence, alors pourquoi est-ce qu’il ne s’auto-glorifierait pas ? C’était ceux qui avaient tendance à ne pas croire ses menaces qui tombaient de haut. Eric savait qu’il avait des faiblesses, et qu’il n’était pas invincible, mais le fait est que par sa position, et ce qu’il représentait, les autres seraient bien fous de s’attaquer à lui, et suicidaires aussi. Eric en savait quelque chose, les vieux vampires n’étaient pas simples à tuer. Il avait eu raison de tous ses aînés, mais cela n’avait pas été facile.

« Tu en as d’autres des phrases toutes faites et aussi dénuées de sens comme celle-ci ? Non parce que là vois-tu, tu commences vraiment à m’ennuyer, ce qui n’est pas un bon point pour toi, je préfère te le dire très chère. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyVen 10 Sep - 12:43

Le passé n'est jamais très loin.
Gwenn avait conscience qu’elle n’était pas forcément la plus à l’aise en cet instant précis, qu’elle ne donnait pas forcément un sentiment de force. Elle ne faisait pas forcément le poids contre Eric, mais elle ne pouvait pas juste se rabaisser devant lui. Elle ne pouvait pas juste oublier tout ce que cet homme – si on pouvait réellement le qualifier d’homme, mais en même temps Gwenn savait bien que tous les vampires n’étaient pas comme lui –, avait fait, tout ce qu’il avait causé et tout ce qu’il lui avait fait particulièrement évidemment. Alors, en soit, Gwenn savait bien qu’elle parvenait à remonter la pente et qu’elle ne devait donc pas se concentrer uniquement sur le fait que cette personne avait brisé une bonne partie de sa vie, elle devrait surement tourner la page, mais elle ne pouvait pas le faire. Elle ne pouvait pas juste oublier, quand bien même elle prenait sans doute un risque à s’adresser à lui de cette façon.

Forcément, si elle était sous sa forme animal, elle pourrait faire beaucoup plus le poids contre ce vampire. Mais en même temps, elle ne tenait pas spécialement à se transformer ici et maintenant. Et rien ne pouvait vraiment lui garantir qu’elle allait s’en sortir, qu’elle allait pouvoir le tuer. Parce qu’au fond c’était bien sûr ce dont elle avait envie, elle avait envie de le tuer, de se venger de tout le mal qu’il lui avait causé, mais aussi éventuellement parvenir à empêcher qu’il fasse encore du mal à d’autres personnes. Mais là, tout de suite, elle ne pouvait rien faire contre cet homme, et elle avait conscience qu’il valait mieux éviter de l’ennuyer de trop comme il le disait.

« Tu parles, tu parles, mais en attendant, tu n’agis pas beaucoup. »

D’accord, Gwenn devrait vraiment éviter de le provoquer de la sorte. À choisir, elle préfèrerait quand même largement avoir la possibilité de revoir Arthur, elle n’avait aucune envie de mourir tout de suite. À une époque, peut-être qu’elle aurait bien aimé que cet enfoiré lui prenne la vie, histoire d’en terminer une bonne fois pour toute, mais les choses avaient largement changé depuis. Elle n’avait plus aucune envie de mourir. Elle avait envie de vivre, elle tentait du mieux possible de se relever, de s’en sortir. Elle espérait bien en effet pouvoir s’en sortir.

« Mais bon… je n’ai pas envie de t’ennuyer plus longtemps. » Reprit-elle. On allait surement croire qu’elle était en train de se défiler et c’était clairement ce qu’elle était en train de faire. Mais tant pis. Elle avait parfaitement conscience qu’elle ne pouvait pas envisager de s’en sortir toute seule maintenant, donc, elle allait rebrousser chemin. En espérant pouvoir quand même un jour pouvoir faire quelque chose contre ce vampire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) EmptyLun 28 Fév - 14:04

Le passé n'est jamais très loin
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric était un homme patient. Mais sa patience pouvait rapidement atteindre ses limites, surtout en présence de certaines personnes. Et Gwenn commençait réellement à lui faire perdre patience, à lui chouiner dans les oreilles. Si elle attendait des excuses, eh bien elle pouvait toujours attendre, en réalité. Il n’allait pas s’excuser d’avoir attaqué son petit ami, fiancé, peu importe. IL était un chasseur, un prédateur, et il s’était trouvé une proie, voilà tout. Est-ce que le loup allait s’excuser auprès de la brebis d’avoir dévoré son agneau ? Non. Oh oui, certains allaient ramener la conscience sur le tapis, mais c’était inutile. Eric avait surtout conscience de ses intérêts, et il n’avait aucune empathie pour les humains qu’il tuait pour se nourrir. Ils étaient condamnés dans tous les cas, alors quel mal y avait-il à avancer leur trépas ? Il fallait savoir admettre certaines choses.

Mais bon, de toute évidence, il allait continuer de passer pour le grand méchant. Ça ne le dérangeait pas plus que ça, après tout, il avait l’habitude maintenant. Et puis, ce n’était pas désagréable qu’on le craigne, mais ce n’était pas non plus la peine de lui mettre tous les torts de la terre sur le dos, il fallait trouver un juste milieu. Mais avec Gwen, ce n’était pas peine d’espérer quelque chose de censé de sa part, et de modéré. Elle le voyait comme son pire cauchemar, l’assassin de l’homme qu’elle aimait, qu’elle avait aimé du moins. Soit, il assumait totalement ses actes.

« Tu parles, tu parles, mais en attendant, tu n’agis pas beaucoup. »

Est-ce que c’était de la provocation ? Cela en avait tout l’air. Il l’avait déjà prévenue une fois, il n’allait pas passer sa vie à ça. Même s’il trouvait cela plus amusant de la laisser en vie, il n’hésiterait pas à la supprimer si l’envie, ou l’occasion se présentait. Et de son point de vue, elle n’était pas très maline. Sérieusement, elle pensait réellement avoir la moindre chance s’il se décidait à attaquer ? Eric ne craignait pas les loups, il ne craignait personne en réalité. Un excès de confiance peut-être, mais cela ne lui avait pas desservi, jusqu’à maintenant.

« Mais bon… je n’ai pas envie de t’ennuyer plus longtemps. »

Pas vraiment de la provocation en fait, puisqu’elle prenait totalement l’initiative de fuir. C’était pitoyable mais en même temps, ce n’était pas comme s’il aurait vraiment pu s’attendre à mieux de sa part. Il l’avait toujours trouvée pitoyable, et elle ne faisait que lui confirmer cela, ni plus ni moins.

« Oh, donc tu décides de fuir tout à coup ? Tu es davantage celle qui parle sans agir, aussi faible que ton fiancé, tellement pathétique… fuis donc petite chose, avant que tu ne finisses par le rejoindre. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty
Message#Sujet: Re: Le passé n'est jamais très loin. (Eric)   Le passé n'est jamais très loin. (Eric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé n'est jamais très loin. (Eric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)
» RP's d'Eric
» Liens d'Eric
» Passe moi le sel (Déa/Andrew :3)
» Eric Strand | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-