Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 17:13

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
À une époque, Edward se serait foutu lui-même de sa tronche en constatant ce qu’il était capable de faire et de dire pour Jane Hardwick. Mais aujourd’hui, tout était juste une évidence. Quand il se trouvait là, devant elle, le jeune homme savait parfaitement qu’il se trouvait à sa place. Sa vie était faite pour être auprès de Jane, c’était tout aussi simple que cela. Ils passaient par des hauts et surtout des très bas, mais rien n’enlevait le fait qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, que rien n’était capable de les séparer. Même eux même au final… et même s’ils prenaient le temps qu’il fallait pour se retrouver pleinement et pour profiter d’une vie plus normale que celle qu’ils avaient eu jusque-là, rien ne pouvait les séparer. Parce qu’ils allaient forcément se retrouver à un moment ou à un autre, c’était tout simplement ça.

Edward savait bien que tout ne redevenait pas comme avant et c’était justement le but de la manœuvre. Même s’ils ne jouaient plus forcément leur petit jeu, ça ne voulait pas qu’ils devaient commencer à aller trop vite. Ils avaient décidé de prendre leur temps et c’était exactement ce qu’ils allaient faire, sans se précipiter. Edward savait que Jane n’allait pas revenir s’installer chez eux tout de suite et ce n’était pas un souci, parce qu’il savait qu’ils n’étaient jamais complètement loin l’un de l’autre. Quand Jane lui dit qu’elle l’aimait, Edward afficha un sourire, de ceux que seule la jeune femme était capable de lui tirer. Ça lui faisait tant de bien d’entendre ces mots sortir de la bouche de son âme sœur, qu’elle parvienne si facilement à les lui dire maintenant. Mais au fond, ce n’était pas grand-chose en comparaison au moment où elle vint s’emparer des ses lèvres une nouvelle fois. Leurs lèvres avaient besoin l’une de l’autre, dès qu’elles se retrouvaient, Edward avait le sentiment d’être vraiment là où il fallait.

« Moi aussi… » Dit-il quand leurs lèvres se séparèrent. Il n’avait peut-être pas réellement besoin de le lui dire, elle le savait mais quand même… en réalité, il avait grandement hésité à lui dire un « je sais », mais c’était un peu du déjà-vu.

« Bon dites-moi mademoiselle. »
Reprit-il un large sourire sur le visage. « Quand est-ce que vous m’autorisez à vous enlever pour vous inviter au restaurant pour notre prochain rendez-vous ? »

Ils n’étaient pas près de se quitter encore, ils étaient bien là tous les deux, mais en même temps Edward aimait bien l’idée qu’ils puissent déjà se dire quand ils allaient se revoir. Parce qu’à un moment donné, ce moment magique allait prendre fin, mais ce n’était que le début du reste qui allait venir. Clairement, ça allait être vraiment difficile pour Edward de laisser partir Jane, mais ce n’était pas comme s’ils n’étaient pas en accord avec tout cela, ils prenaient leur temps, ils faisaient les choses normalement. Et pas comme ils avaient l’habitude de le faire, trop vite, dans le mauvais sens.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 17:56


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane afficha un fin sourire quand Edward lui répondit qu'il l'aimait aussi. Elle préférait cela à ses "je sais", d'autant que bien souvent, quand il répondait cela, elle-même n'était sûre de rien, du moins pas en ce qui concernait ses sentiments à elle, mais ses sentiments à lui. Cela pouvait sans doute sembler absurde compte tenu de la force, de la puissance de leurs sentiments, qui ne sauraient échapper à la connaissance de qui que ce soit, mais c'était pourtant le cas. Du moins, jusqu'ici. Peut-être que ces mots n'avaient pas besoin d'être prononcés, et Jane avait pourtant besoin de les entendre. C'étaient des points d'ancrage, et grâce à eux, ils évitaient de partir à la dérive comme ça avait été si souvent, trop souvent le cas.

Pour autant, pour cette fois, elle savait, elle aussi, sans aucun doute, sans se demander si elle était suffisante à ses yeux, si ses erreurs étaient un frein à leur histoire, si une autre femme ne serait pas susceptible de lui apporter tout ce qu'elle peinait à lui apporter de son côté. C'était terrible qu'il ait fallu toutes ces épreuves qu'elle se sente entièrement et définitivement confiante dans ses sentiments pour Edward, mais voilà, c'était le cas. Et là, elle se sentait juste invincible. Il ne manquerait plus que le retour de leurs pouvoirs pour que tout soit parfait, mais - et même si c'était naïf -, Jane commençait à se dire que cette mise à l'épreuve était simplement un défi de plus, la dernière étape à dépasser, et que leurs pouvoirs leur reviendraient au moment où ils auraient définitivement l'assurance de ne pas en avoir besoin, au fond. Quand il seraient ensemble comme avant, comme au cours de ces brêves parenthèses où ils avaient été parfaitement heureux, sans sorcier, sans rivaux, juste eux... Et maintenant, eux et Samuel, c'était la partie la plus délicate du processus. Mais elle y arriverait. Elle arriverait à tout. Parce qu'il le fallait.

Et pour le moment, Jane pouvait savourer la situation comme elle était, car tout se passait merveilleusement bien. Bon, certes, on ne disait pas "Je t'aime" à un premier rendez-vous, mais pour le reste, tout sembler couler de source, et Edward être complètement convaincu de sa décision de revenir sur les étapes qu'ils avaient sauté trop rapidement au cours de leur relation. Tant mieux, parce que l'air de rien, la perspective de jouer les jeunes amoureux qui devaient encore chercher à constamment se séduire, on ne va pas se le cacher, ça lui plaisait tout de même sacrément.

-Eh bien... J'ai un emploi du temps très chargé, tu sais, prétendit-elle,
ce qui était évidemment faux. Si ça ne tenait qu'à elle, ils se reverraient dès le lendemain. Matin. Mais ce serait un peu fausser le jeu. Et puis, l'attente faisait naître le désir, non ? Bon, pas trop d'attente quand même... mais juste un peu ? Dans trois jours, ça te va ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 12:07

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward sourit en entendant Jane affirmer qu’elle avait un emploi du temps très chargé, hochant même la tête pour jouer le jeu, mais il savait bien que ce n’était pas réellement le cas. Tous les deux étaient quand même plutôt libre. En tout cas, de son côté, tant que Samuel ne se trouvait pas chez lui, il n’avait pas grand-chose à faire. Et si ça n’avait tenu qu’à lui… en fait il ne la laisserait même pas repartir et il se contenterait de lui demander de rester. Sauf qu’évidemment, c’était contreproductif par rapport à ce qu’ils avaient décidé de mettre en place, le fait de prendre leur temps, d’être un vrai couple normal, amoureux, cherchant à se séduire, à se chercher tout simplement…

Le jeune homme espérait tout de même, pendant que son âme sœur réfléchissait, qu’elle n’allait pas lui demander de se voir dans trop longtemps, parce que le jeune homme savait bien qu’il deviendrait dingue si c’était le cas. Il avait parfaitement conscience qu’un peu d’attente était bénéfique… un peu comme cette période où ils ne pouvaient pas toujours se voir et dès qu’ils se retrouvaient, ils étaient plus heureux que jamais… mais quand même, il y avait des limites. Un peu, mais pas trop quand même. Elle lui demanda donc dans trois jours, si ça lui allait. En soit, dès le lendemain ça aurait été bien, mais c’était aussi pas mal de laisser un peu de temps.

« Laisse-moi réfléchir. » Dit-il, alors, en passant un bras autour des épaules de son âme sœur, comme s’il vérifiait que son propre emploi du temps était libre. Ce qui était idiot, parce que Edward savait parfaitement qu’il n’avait rien de prévu et s’il avait eu quelque chose de prévu, de toute façon, il aurait annulé. En l’occurrence, il savait que Samuel serait chez sa mère, alors ce n’était pas comme s’il avait besoin de réfléchir plus que cela. Mais… il le faisait quand même. « Normalement, je suis libre. » Affirma-t-il dans un nouveau sourire. « Je passerais te prendre alors, en début de soirée ? »

Pour qu’ils puissent diner ensemble, passer la soirée ensemble et ensuite… eh bien, ils verraient bien ce qu’ils allaient faire. En même temps, c’était comme tous les couples « normaux » qui commençaient par sortir ensemble, qui se voyaient, se revoyaient, encore et encore et ensuite qui engageaient réellement les choses. Ce qu’ils n’avaient pas du tout fait comme ça eux de leur côté, puisqu’ils avaient même commencé à se marier avant même d’envisager qu’ils pouvaient réellement passer leur vie ensemble.

« Enfin, je ne suis pas spécialement pressé de te laisser partir pour le moment non plus. »
Ils prévoyaient la prochaine fois qu’ils allaient se voir, mais ce n’était pas pour autant envie que leur promenade s’arrête maintenant et qu’ils se séparent tout de suite, bien au contraire. S’il pouvait faire durer le temps le plus possible, c’était tout bénéfique.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 17:18


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane apprécia qu'Edward ne fasse pas la tête ou ne cherche pas à la revoir plus tôt que planifié, même si une partie d'elle l'aurait peut-être voulu. Elle savait d'avance qu'elle allait trouver le temps terriblement long en attendant de revoir le jeune homme, mais ça faisait partie du jeu et de leurs nouvelles résolutions, et visiblement, ils étaient sur la même longueur d'ondes sur ce point également. Elle sourit, amusée, quand le jeune homme fit mine de réfléchir à ses propres disponibilités. Ils se connaissaient par coeur, ils savaient très bien que ni l'un ni l'autre n'avaient l'emploi du temps du chef du village. Et même si ça avait été le cas, ça n'aurait pas eu grande importance, au bout du compte, parce qu'ils se feraient tout de même passer en priorité, elle n'en doutait pas, ne serait-ce qu'iun seul instant. Ils étaient tous deux la priorité de l'autre, c'était ainsi, et tant que ça le serait toujours, alors tout irait bien. Et elle était convaincue, à l'heure actuelle, que ce serait bel et bien toujours le cas.

-En début de soirée, c'est parfait, confirma Jane.

Et elle était déjà impatiente d'être à cette nouvelle soirée alors que celle-ci n'était pourtant pas finie. Elle se disait que ça devait être ça, l'exaltation des relations naissantes. Chose qu'elle n'avait jamais vraiment vécu. Certes, avec Connor ou Léo, elle avait fait les choses de façon plus... conventionnelles, on va dire, et l'un comme l'autre avaient beaucoup compté pour elle. Mais malgré tout, ce n'était pas comparable. Parce qu'elle ne les aimait pas. Il n'y avait pas en elle la vive sensation qu'une nuée de papillons flottait dans sa cage thoracique et altérait les battements de son coeur juste parce que ses yeux étaient posés sur les siens et pouvaient s'y plonger à loisir.

Mais malgré tout, pour le moment, leur soirée n'était pas finie, non. Jane n'avait absolument pas la moindre envie de s'en aller tout de suite. Elle présentait déjà combien il serait déprimant de retrouver sa chambre d'auberge vide et miteuse avant la prochaine occasion de passer du temps avec l'homme qu'elle aimait. Alors s'il n'était pas pressé de la laisser parti, elle ne comptait pas non plus se faire prier pour qu'il la retienne. Elle n'était bien que dans ses bras. Et elle avait la ferme intention d'en profiter un maximum.

-Ca tombe bien, moi non plus,
répondit Jane, même si dans le fond, il n'était même pas nécessaire de le dire tant c'était évident. J'ai tout le temps qu'on veut devant moi, ajouta-t-elle simplement. Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres d'Edward, juste comme ça, juste parce qu'elle le pouvait. Est-ce que ça te dirait de s'éloigner un peu ? On pourrait... allumer un feu et s'installer autour ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 15:50

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward était pressé d’être à dans trois jours, cela dit il était n’avait aucune envie que le moment actuel s’arrête. Il avait bien conscience qu’ils allaient avoir beaucoup de mal à se quitter, même si c’était dans le but de mieux se retrouver ensuite. Ils allaient se retrouver, ils le savaient parfaitement, mais ça ne voulait pas dire qu’ils allaient apprécier de devoir se quitter. Le jeune homme n’était donc clairement pas pressé que ce petit rendez-vous se termine. Heureusement, ils étaient sur la même longueur d’onde, comme bien souvent. Il était quand même rare qu’ils ne le soient pas, quand bien même très souvent il leur arrivait de ne pas forcément arriver à se comprendre.

Le jeune homme afficha un sourire quand Jane affirma que ça tombait bien, elle non plus n’avait pas envie de partir pour le moment, qu’elle avait tout le temps qu’elle voulait présentement. C’était juste parfait. Bon, ça allait l’être encore plus prochainement, quand ils parviendraient à se retrouver pleinement, mais en attendant Edward se disait vraiment qu’ils parvenaient à bien s’en sortir. La preuve, ils étaient ensemble, ils profitaient d’un moment ensemble, ils avaient déjà prévu de se revoir rapidement et Edward était plus qu’impatient d’y être. Mais là, il avait surtout envie de profiter du temps qu’ils avaient encore ensemble tous les deux, puisqu’ils pouvaient pleinement en profiter sans se soucier des autres. En même temps, ce n’était pas comme si les autres avaient de l’importance pour l’heure, en cet instant précis, il n’y avait qu’elle et lui.

Et il adorait ça, la manière qu’elle avait de venir poser simplement ses lèvres sur les siennes, parce que rien ne les empêchait de le faire, le fait qu’ils n’aient aucune envie de se quitter maintenant et qu’au contraire, ils cherchent simplement à éterniser cet instant.

« Ça me dit parfaitement. »
Répondit-il à la proposition de Jane. En même temps, le jeune homme ne pouvait évidemment pas refuser la possibilité de passer du temps avec son âme sœur, encore moins s’ils décidaient de s’installer autour d’un feu tous les deux et de juste profiter l’un de l’autre. D’ailleurs, Edward ne perdit pas plus de temps et attrapa la main de son âme sœur afin de l’entraîner un peu à l’écart, dans un endroit où ils n’avaient normalement aucune raison d’être dérangé. Cela dit, ils ne l’avaient pas vraiment été jusqu’à présent et c’était une très bonne chose, parce que Edward n’avait aucune envie de voir un quelconque perturbateur venir les déranger. Bref, ils trouvèrent donc un endroit tranquille, Edward alluma le feu. Ils n’avaient pas la totalité de leurs liens, mais en même temps au moins ils avaient toujours la possibilité de contrôler leur élément, c’était quand même une très bonne chose. Ils seraient capable de s’en passer sans doute, mais il y avait des conforts qu’on appréciait grandement et auxquels il était vraiment difficile de renoncer. Un bon feu de camp, rien de tel pour qu’ils soient parfaitement bien, autour de leur élément.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 16:11


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane se doutait qu'Edward n'aurait rien contre les plans qu'elle avait pour eux (si on pouvait parler de plans... en vérité, l'idée lui était venue très spontanément, et elle était en soi très classique)... il s'agissait dans tous les cas d'être ensemble. Peu importe ce qu'ils faisaient, ce n'était pas important, l'important, c'était qu'ils étaient l'un avec l'autre, tout simplement. La jeune femme se laissa entraîner vers ce lieu à l'écart, qui était effectivement parfait. Enfin, en soi il n'avait rien d'incroyable, mais la localisation restait tout de même idéale. Personne ne viendrait les importuner ici, et ils pouvaient juste... se délasser à leur aise en oubliant tout le reste.

La jeune femme s'installa à même le sol tandis qu'Edward préparait un feu. Être une myrihande avait ceci de particulier que Jane avait vraiment besoin de se sentir proche de son âme soeur, constamment, il est vrai... mais de son élément également. Elle ne se sentait jamais aussi bien que quand elle avait à la fois l'un et l'autre... et c'était le cas... Bien sûr, elle n'avait plus son lien avec le jeune homme, mais ça ne rendait pas ce moment moins... unique. Même si Jane comptait faire ce qu'il fallait pour que ce ne soit pas tant quelque chose d'unique que de répété, et dont ils ne se lasseraient tout bonnement jamais. Une fois Edward installé à ses côtés, elle se blottit un instant contre lui en silence. Elle savourait tout bonnement la situation. La chaleur des flammes, la douceur de sa présence... Elle savait qu'elle était chanceuse, en cet instant... Et elle ne s'imaginait pas que les choses pourraient être mieux. Peut-être que c'était le cas, quand ils vivraient de nouveau ensemble, ou quand ils retrouveraient leurs pouvoirs, mais loin d'elle l'idée de penser de la sorte, ce n'était pas du tout comme ça qu'elle avait envie de procéder. Elle n'avait pas envie de se focaliser sur ce qui pourrait être mieux, uniquement sur ce qui était, en cet instant et à ses yeux, l'expression la plus parfaite de sentiments qui n'attendaient après aucune circonstance spécifique pour être ce qu'ils étaient, forts et évidents.

Après un moment, dans un soupir d'aise, Jane s'allongea dos au sol et contempla le ciel où brillaient maintenant des étoiles à ne plus savoir les dénombrer. Juste ça, un bon feu de camp, le ciel étoilé, son âme soeur... elle voyait difficilement ce qui pourrait être ajouté à ce tableau pour qu'il soit plus idyllique. Et encore une fois, se poser la question, c'était déjà se prendre la tête inutilement, et elle n'avait pas envie de se prendre la tête inutilement.

-On aurait dû faire ça plus souvent,
se contenta-t-elle d'observer, dans un souffle, un fin sourire aux lèvres, tout en calant ses mains derrière sa nuque.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 16:03

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
C’était du plaisir simple, mais clairement efficace. Un simple feu de camp, eux deux autour de ce fameux feu… et tout était parfait. Il n’y avait pas à chercher plus loin, ils avaient tout ce dont ils avaient besoin. Forcément, les deux jeunes gens avaient des personnes autour d’eux, ils ne pouvaient pas seulement se contenter de l’un et l’autre quand bien même… ça ne serait pas une si mauvaise chose non plus en soit. Quand ils s’installèrent autour du feu, Jane vint se blottir contre lui et clairement… Edward se sentait bien. Le jeune homme avait le sentiment même qu’il ne s’était jamais aussi bien sentit qu’en cet instant précis. Il pouvait y avoir du mieux, Edward se disait que forcément les choses seraient encore plus parfaits quand ils allaient revivre ensemble, mais en même temps en cet instant précis il ne demandait vraiment rien de plus.

Ils restèrent là en silence pendant un moment, avant que Jane ne s’allonge sur le dos. Edward fut bien incapable de se retenir de sourire, en la regardant faire, en ne détournant pas son regard de son âme sœur. Il la dévorait clairement des yeux… il se sentait tellement bien à ses côtés. Et il ne pouvait pas s’empêcher de penser au chemin qu’ils avaient parcouru tous les deux, mine de rien ils en avaient fait du chemin en peu de temps. Ça n’avait clairement pas été évident tous les jours, mais le jeune homme avait envie de croire qu’ils allaient s’en sortir à présent.

« Ouais carrément. »
Répondit-il, en tournant son regard vers le ciel étoilé. C’était simple… mais plutôt efficace. « On pourra le refaire souvent, si tu veux. »

Ce qui ne changeait rien au fait qu’ils auraient dû le faire plus souvent avant quand même, histoire de pouvoir simplement profiter d’un moment calme tous les deux. Mais bizarrement, à l’époque, quand ils se voyaient rapidement comme ça… ils avaient tendance à ne pas avoir réellement de moment calme. Dans tous les cas, maintenant, Edward avait envie de profiter de chaque instant auprès de son âme sœur, il avait envie qu’ils partagent des moments comme celui-ci de nouveau. Il avait simplement envie que leur vie prenne enfin un tournant plus classique, même si avec eux on ne pouvait jamais savoir combien de temps ça allait durer. Mais pour une fois, le jeune homme ne se disait pas ce qu’ils pouvaient faire de pire maintenant. Au contraire… il se demandait surtout ce qu’ils étaient capables de faire mieux. Edward poussa un soupire d’aise, avant de tourner son regard de nouveau vers Jane.

« Je te trouve encore plus belle sous le ciel étoilé. » Affirma-t-il, un sourire en coin sur le visage. Bon, il brodait peut-être un peu en réalité… il ne mentait pas, en aucun cas, mais en fait il n’y avait pas besoin de ciel étoilé pour qu’il la trouve belle. Jane était une femme magnifique, il l’avait toujours trouvé magnifique et ça même avant d’oser imaginer quoi que ce soit avec elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 21:16


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane se contenta d’afficher un fin sourire quand son âme sœur suggéra qu’ils devraient faire cela plus souvent, qu’ils feraient cela plus souvent. Elle serait la dernière à dire non. Elle se sentait si bien, si sereine… c’était comme si tous ses problèmes s’envolaient d’un seul coup… Pas qu’elle en ait ressenti le poids jusqu’ici, mais là, c’était encore au-delà. Elle frôlait du doigts la perfection, et elle voulait en savourer la perfection à chaque instant. Alors forcément, évidemment, s’il pouvait lui être donné de revivre ce moment, encore et encore, elle ne dirait pas non. Après, elle pouvait bien reconnaître qu’il perdrait certainement de sa saveur s’il devait se répéter trop constamment. C’était comme pour toutes les bonnes choses, il fallait savoir ne pas en abuser et considérer le tout avec la plus grande parcimonie… Mais des moments comme celui-là, si parfaits, si évidents, elle voyait mal comment, d’une manière ou d’une autre, elle pourrait réussir à s’en lasser. Ça lui paraissait même totalement improbable. Alors s’ils pouvaient renouveler cela, encore et encore, elle dirait oui à chaque fois, et ce sans hésiter un seul instant.

Edward tourna son regard vers elle, et les paroles qui lui adressa auraient pu lui arracher un sourire moqueur en d’autres circonstances. Elle ne se serait sûrement pas privée d’en souligner la mièvrerie, au passage… et avec plaisir. D’un autre côté, elle devait bien avouer qu’elle l’aimait, cette mièvrerie, elle adorait qu’il la trouve à ce point belle, et elle savait que ce n’étaient pas là les propos d’un pur baratineur, c’était une chose qu’il pensait bel et bien, et qu’il se contentait d’exprimer tel quel. Elle ne voulait surtout pas réprimer un tel élan du cœur en refusant le compliment. Alors elle l’acceptait, et elle l’appréciait.

Elle ne s’était jamais vraiment trouvée belle, en réalité, mais Edward, à sa manière bien à lui, réussissait l’inconcevable. Quand elle se voyait à travers ses yeux, elle se trouvait attirante, séduisante. Ce sentiment se dissipait très vite dès lors qu’elle se retrouvait devant le miroir, il faut bien le dire, mais ici et maintenant, il n’y avait que le miroir des yeux d’Edward, et elle adorait ce qu’elle y voyait. Tout comme elle reconnaissait sans mal que le spectacle n’était pas mal pour elle non plus. Elle n’avait clairement pas à s’en plaindre, Edward était un homme incroyablement attirant… mais de son côté, elle ne le lui disait pas si souvent. Le jeune homme en avait beaucoup trop conscience, et elle le savait, pas la peine de conforter un orgueil qui n’avait guère besoin de cela pour vivre sa meilleure vie.

-C’est l’obscurité, ça, ça dissimule les imperfections,
se permit tout de même de plaisanter Jane.

Ce qui ne voulait pas du tout dire qu’elle n’appréciait pas ou n’acceptait pas le compliment, mais le trait d’humour était presque venu toute seule. Pas là pour la dévaloriser du tout, juste là pour faire sourire, l’espérait-elle, l’homme qui faisait battre son cœur. Elle aimait, en vérité, qu’Edward la trouve belle en toutes circonstances.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:13

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward ne s’était jamais vraiment retenu de dire à Jane qu’elle était belle, parce qu’il l’avait toujours trouvé belle. Bon… évidemment, au tout début, quand ils passaient leur vie à se faire des crasses, le jeune homme ne prenait pas la peine de lui faire ce genre de compliment, cela dit ça ne l’avait pas empêché de la trouver magnifique tout de même. Même s’il savait parfaitement qu’elle avait plus de mal que lui à se trouver belle de son côté. Ce qu’il trouvait idiot, parce que Jane était vraiment une femme magnifique – quoi qu’elle puisse penser – et elle pourrait très bien s’en rendre compte et l’exprimer. De son côté, Edward avait conscience de ses atouts physiques et c’était quelque chose qu’il n’avait jamais manqué de mettre en avant. Mais ça c’était aussi un peu dans le but de cacher d’autres complexes qu’il avait.

En tout cas, le jeune homme n’avait aucun mal à complimenter son âme sœur, bien au contraire. Dans toutes les circonstances il la trouvait magnifique, séduisante, attirante… elle était tout bonnement parfaite. Que ça soit sous les étoiles comme en cet instant précis, ou bien quand ils se trouvaient en plein jour. Que ça soit habillée… ou juste dénudée de tout tissus couvrant ce corps qu’il aimait dans son entièreté. Edward ne put s’empêcher de se dire que Jane allait sans doute se moquer de lui, qu’elle allait mettre en avant le fait qu’il était quelque peu niais en cet instant précis, parce que c’était quelques choses qu’elle avait l’habitude de faire quand il se montrait justement un peu trop niais (mais aux yeux de Edward, il n’était pas niais, il était juste amoureux). Ce ne fut pas ce qu’elle fit, mais elle ne se retint pas pour autant d’exprimer un trait d’humour. Edward afficha un sourire en entendant les propos de Jane donc, il savait qu’elle plaisantait et le jeune homme le prenait comme tel, une plaisanterie.

« Ouais, c’est peut-être ça. »
Répondit-il sans perdre son sourire, non sans pour autant se retenir de dévorer Jane du regard. Quoi qu’elle dise dans tous les cas, Edward était tout simplement fou amoureux de la jeune femme, il la trouvait magnifique et rien ne pourrait changer ça. « Je devrais peut-être juste me contenter de te regarder dans le noir alors ? Ça serait dommage que cette belle image disparaisse. » Plaisanta-t-il à son tour.

Parce qu’il n’y avait pas vraiment de raison qu’ils soient trop sérieux, le jeune homme pouvait très bien répondre aux plaisanteries de la jeune femme par ses propres plaisanteries. En sachant parfaitement qu’elle n’allait pas mal le prendre. Non, parce qu’en fait, quand il avait été question de lui faire du mal, de la titiller au point qu’elle en souffre, ou qu’elle se sente blessée… il n’avait pas été le dernier à savoir s’y prendre, bien au contraire. Les deux âmes sœurs avaient eu l’occasion d’expérimenter très souvent ce genre de situation, ce genre de procédé qui ne terminé jamais bien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:33


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
E

dward, loin de contredire les propos de Jane, se contenta de les confirmer et d'en jouer. Rien qui ne sache ennuyer la jeune femme pour autant, malgré tout. Jane doutait d'elle, mais elle ne doutait pas en revanche du regard qu'Edward posait sur elle. Si elle avait peine à se trouver belle, elle savait qu'Edward, lui, en revanche, l'avait toujours trouvée belle... même s'il s'était longtemps gardé de le lui dire, évidemment. Alors oui, elle savait que lumière des étoiles ou pas, grand jour ou nuit noire, ça n'y changerait rien pour lui. Elle n'allait donc pas se laisser vexer par ses propos pour si peu, mloin de là.

-Parfait,
répondit Jane en surenchérissant (à ce jeu-là, ils pouvaient tenir la distance pendant longtemps, le seul problème était que parfois, le jeu prenait une autre tournure, et ils finissaient par dire le mot de trop, celui qui ne piquait plus juste pour la forme, celui qui faisait définitivement mal. Mais elle pensait qu'ils sauraient s'arrêter à temps cette fois - dans tous les cas, ils ne s'engageaient pas sur un terrain trop dangereux, c'était déjà ça. Dans ce cas, on ne se verra que dans le noir, ou bien je vais te mettre un bandeau sur les yeux en journée, suggéra-t-elle alors (s'ils s'engageaient sur cette voie, elle pouvait bien se révéler inarrêtable, très clairement, et elle ne voyait pas pourquoi elle s'arrêterait au passage). Et tu devras te fier à ma parole et te laisser guider en toutes circonstances, suggéra-t-elle ensuite.

Ce qui honnêtement était un petit jeu qui ne lui déplairait pas. Au sens où elle aimait mener la danse. Bon, n'importe qui aimait mener la danse, non ? Elle, en tout cas, adorait cela. En fait, c'était une affaire de gens fiers et orgueilleux. Et fiers et orgueilleux, ils l'étaient autant l'un que l'autre. Jane, peut-être à tort, avait le sentiment que le jeune homme avait mené la danse bien plus souvent qu'elle, et elle ne serait pas contre le fait d'inverser la tendance, ça c'est certain. Même s'il serait assez agaçant et contraignant que de devoir s'amuser à jouer les guides d'aveugle parce que le jeune homme n'y verrait rien. Mais ils se comprenaient, il la comprendrait. Il n'était pas question de mettre en application quoi que ce soit. Jane avait envie de voir Edward de jour comme de nuit, elle avait envie également qu'il la voie de jour comme de nuit, et qu'il la trouve belle, même sans étoiles pour illuminer son sourire ni pénombre pour dissimuler ses imperfections... ou du moins celles qu'elle se trouvait, en étant peut-être la seule au passage à les trouver, par ailleurs. Elle lui fournirait une foule d'images pour remplacer l'actuelle, tout simplement.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 11:05

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward savait parfaitement que Jane avait conscience que dans tous les cas, il la trouvait belle. Parce qu’elle l’était même si elle pensait le contraire, la jeune femme était magnifique et le jeune homme ne permettrait à personne de dire le contraire (pas même à Jane d’ailleurs). Cela dit, ce n’était pas pour autant qu’ils ne pouvaient pas s’en amuser un peu. Le jeune homme afficha un nouveau sourire quand Jane approuva son idée, le fait qu’il se retrouve dans l’obligation de la regarder que dans le noir, sous la lumière des étoiles. Ils pouvaient parfaitement que taquiner gentiment, renchérir sur les propos de l’autre, sans aller trop loin. Il était rare les moments où ils n’allaient pas trop loin, Edward avait un souvenir amer de beaucoup de leur conversation commençant doucement et finissant par des paroles vraiment douloureuse ou parfois certaine vérité s’exprimait de la pire des manières. Mais là, ils n’étaient pas du tout dans une situation telle que celle-ci, Edward avait vraiment le sentiment qu’ils avaient passé un cap et qu’ils pouvaient se taquiner gentiment sans aller trop loin, qu’ils connaissaient enfin leurs limites.

Jane suggéra donc qu’ils ne se voient que dans le noir, ou alors qu’elle soit dans l’obligation de lui bander les yeux en journée. Le jeune homme ne se retint pas d’afficher un large sourire aux propos de la jeune femme, mine de rien ça lui donnait une tonne d’idée quelque peu… déviante.

« Si je dois me fier à quelqu’un, j’accepte que ça soit toi. Mais sache que c’est un privilège que je n’accorde pas à tout le monde. » L’idée d’être dépendant d’une autre personne n’était clairement pas quelque chose qui allait dans le sens du caractère de Edward, qui avait plus souvent envie de mener la danse. Mais ça, c’était parce qu’il était un orgueilleux de première. Se laisser complètement guider par quelqu’un n’était pas dans son habitude, cela dit… s’il devait un jour se retrouver entièrement guidé par Jane, il savait que ça se ferait sans soucis. « Il parait qu’on peut faire un tas de truc les yeux bandés. » Ajouta-t-il, dans un nouveau sourire. « Je n’en sais rien moi, mais j’ai entendu pas mal de truc. »

Non, parce que quand même c’était beaucoup trop tentant. Clairement, Edward ne sauterait pas de joie à l’idée de se retrouver toute la journée les yeux bandés, sans pouvoir poser son regard sur son âme sœur et devoir vivre dans le « noir » en journée. Cela dit, en certaine circonstance, il ne voyait pas vraiment où en serait le mal. Enfin… disons que ça dépendait évidemment de qui se trouvait avec lui. Non parce que si l’idée l’amusait quand même sacrément en imaginant tout cela avec Jane, avec qui que ce soit d’autre il était évident que ça ne serait pas son truc. Fierté oblige, il avait un peu trop de mal à être vulnérable, mais il l’était naturellement avec son âme sœur. C’était elle qui le rendait complètement vulnérable.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 11:17


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane afficha un léger sourire, elle aimait entendre que si Edward devait décider de se fier aveuglément à quelqu'un, ce serait forcément elle. En même temps, elle espérait bien que ce n'était pas un privilège qu'elle accordait à n'importe qui (il temps, quand ne fallait pas exagérer non plus), parce que dans ce cas, elle se sentirait sincèrement vexée. Cela dit, elle ne le pensait pas, parce que la jeune femme savait pertinemment que ce qu'ils partageaient était unique. L'un comme l'autre, parce qu'ils étaient trop fiers, avaient tendance à ne vouloir dépendre que d'eux-mêmes. Mais c'était ainsi, l'un et l'autre étaient dépendants l'un de l'autre, et ce serait toujours le cas, jusqu'à la fin. Alors ce qui pouvait s'assimiler à une corvée pouvait bien davantage passer pour un jeu... même si en soi, Jane n'avait pas forcément prévu de donner de la réalité à ce jeu. A l'origine... mais elle pouvait bien décider de changer d'avis, car elle sentait bien que sa suggestion avait éveillé dans l'esprit d'Edward des pensées qui n'avaient pas manqué de l'effleurer aussi. En même temps, quand on connaissait ces deux énergumènes - et leur propension à se sauter dessus à tout bout de champ -, ça n'avait tout de même rien de surprenant.

C'est sûr, il y avait un tas de trucs à faire les yeux bandés, et ça pouvait être plus ou moins agréable. Parfois moins quand même. Il y avait des jeux dont il fallait tout de même savoir fixer les règles. Jane, par exemple, ne gardait pas forcément le meilleur souvenir de ce moment où Edward l'avait attaché au lit, dans son ancienne chambre, chez sa mère. Pas que ça n'ait pas été excitant, mais la manière dont il l'avait menée en bateau, profitant de sa petite supériorité, n'avait pas été un jeu qui lui avait particulièrement plu (quand bien même ça avait tout de même très, très bien fini). Mais Jane ne pensait pas que se laisser porter signifie forcément se laisser dominer. Et plus elle laissait son esprit divaguer, moins elle parvenait à se convaincre de demeurer sage, moins elle se sentait capable d'achever cette soirée chastement. En même temps, depuis l'instant où elle avait retrouvé Edward, depuis tout ce temps, surtout, elle avait eu envie de lui sauter dessus, c'était comme ça. Elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, en fait, elle n'était jamais qu'humaine, après tout. Enfin, presqu'humaine, en vérité.

-Bon okay
, finit-elle par dire après quelques secondes de silence, un fin sourire mutin au coin des lèvres. Ferme les yeux.

Ce n'était pas la stratégie à adopter... quoique... Même si l'on partait du principe que c'était un "premier rendez-vous amoureux", il n'y avait pas de mal, après tout.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 11:32

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Bon, sans doute que Edward devrait se retenir de laisser son esprit divaguer de trop, mais en même temps ce n’était pas facile du tout. Franchement, il ne voyait pas du tout comment faire pour ne pas le faire. Dès l’instant où il avait retrouvé son âme sœur, son esprit n’avait pas manqué de divaguer. C’était quelque chose qu’on aurait bien du mal à empêcher en même temps et le fait que les myrihandes du feu avaient tendance à se sauter dessus dès que l’occasion était possible n’allait pas les aider. Mais justement, ils avaient des tempéraments de feu et il était difficile d’éteindre le feu bouillant dans leur corps.

Cela dit, le jeune homme n’avait pas non plus envie de forcer Jane à quoi que ce soit (ce n’était plus son truc ça… il s’en voulait toujours d’ailleurs). Ils avaient décrété que cette soirée était comme un premier rendez-vous entre amoureux, autant dire qu’ils devaient logiquement prendre leur temps. Si Jane décidait de mettre le holà, il n’allait évidemment pas lui en vouloir. Lui, il se contentait simplement de dire ce qui lui passait par la tête, le fait que parler de yeux bandés lui faisait penser à tout ce qu’on pouvait faire les yeux bandés. Bon, d’accord, il ne disait pas ça sans raison non plus, mais ce n’était pas non plus forcément une fin en soi. En tout cas, si Jane devait lui faire comprendre qu’il devait arrêter maintenant de penser trop de cette manière, eh bien il se contenterait de le faire. Enfin, d’en parler, parce qu’il ne pouvait pas réellement contrôler ses pensées et encore moins celle qui l’envahissaient dès qu’il pensait au corps de Jane. Et des pensées qu’il savait parfaitement se trouver dans l’esprit de son âme sœur, ils ne se sautaient pas dessus très souvent pour rien après tout, c’était un jeu en duo (et ça avait toujours été plus agréable en duo qu’en solo d’ailleurs, ne nous le cachons pas).

Finalement, Jane reprit la parole, semblant baisser les quelques barrières. Edward fut incapable de retenir un sourire en coin de s’afficher sur son visage, alors qu’elle lui demandait de fermer les yeux. Bon… il n’allait évidemment pas dire non, ça serait un comble tout de même de sa part de freiner les choses non ?

« D’accord. »
Dit-il le même sourire sur le visage, avant de s’exécuter et de fermer les yeux.

En soit, ils ne faisaient rien de mal, même en partant du principe qu’ils devaient apprendre à se connaître et qu’ils se trouvaient en premier rendez-vous amoureux. En même temps, ça faisait aussi parti de l’apprentissage, de ces choses qu’il fallait apprendre de l’autre, de ces choses qu’il fallait découvrir non ? Bon, pas forcément si rapidement, mais en même temps ça avait son importance et dans tous les cas si tout le monde s’y retrouvait, il n’y avait aucune raison que ça soit quelque chose de mal. Non, ils ne faisaient rien de mal, bien au contraire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 11:48


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane se doutait que la proposition d'Edward recueillerait forcément son approbation. La jeune femme savait bien que des deux, ce n'était pas lui qui freinait le pas. Quand on parlait de mener la danse, elle devait bien reconnaître que, depuis le début de la soirée, il s'était laissé guider sans protester, et elle n'allait pas cacher le fait qu'elle adorait ça, vraiment... Pas le fait de le guider en soi, juste le fait qu'il accepte de lui faire confiance et de se conformer à ses décisions, qu'elle estimait avoir prise pour leur bien à tous les deux. Et après tout, ça semblait ne pas si mal marcher que cela. En l'occurrence, elle n'avait presque pas pensé à Samuel depuis leurs retrouvailles. Certes, elle ne devait pas non plus occulter son existence, c'est un fait, mais y penser tout le temps comme elle le faisait avant avait eu le don de la rendre complètement dingue, alors dans ce sens-là, c'était clairement un sérieux progrès. Alors oui, elle ne fut pas surprise mais du moins satisfaite quand le jeune homme approuva et, sans protester, accepta de fermer les yeux.

Jane, dans un premier temps, fouilla dans ses affaires à la recherche de quelque chose qui lui permettrait de s'assurer qu'Edward ne tricherait pas et garderait les yeux clos, mais elle n'avait rien sous la main qui puisse faire l'affaire. Il faut dire qu'elle n'était pas du genre à porter des foulards, elle trouvait que ça faisait nunuche... pour cette fois, elle se le reprocherait. Mais puisque le jeune homme lui faisait confiance, elle allait lui faire confiance de son côté, également. Après tout, il savait que jouer le jeu jusqu'au bout devrait lui être plutôt profitable, alors...

-Surtout, ne rouvre pas les yeux ou je te les arrache,
décréta-t-elle avec fermeté, alors.

Bon, elle n'irait certainement pas mettre sa menace à exécution, mais au moins, il était prévenu. Alors, la jeune femme glissa doucement une main dans les cheveux du jeune homme avant de venir déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celles du jeune homme. Puis elle déposa ses lèvres au creux de son cou, non sans une certaine avidité. Elle déboutonna doucement sa chemise et la laissa glisser le long de ses bras. Bon, elle allait s'épargner le moindre commentaire, mais c'était tout de même vrai que son corps lui avait manqué, et oui, il était toujours aussi parfait (chut, on a rien dit). Une fois débarrassé de son haut, elle laissa ses doigts caresser, titiller, masser ce torse qu'elle redécouvrait... à un premier rendez-vous, ou au cours d'une première fois, du moins, on prend soin d'explorer, pas vrai ? Alors c'était ce qu'elle faisait. Elle y allait doucement, sensuellement, elle voulait laisser à Edward la possibilité d'en profiter un maximum. Avant d'aller un peu plus loin.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 13:16

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
En soit, Edward n’avait vraiment aucune raison de ne pas fermer les yeux, au contraire. C’était forcément à son avantage. Du moins, pensait-il, parce que techniquement le jeune homme faisait surtout confiance à son âme sœur et il ne pouvait pas se dire qu’elle faisait ça dans le but de le faire tourner en bourrique, de le ridiculiser. Même si ça pouvait être tentant, Edward devait bien reconnaître qu’à la place de Jane il serait quand même sacrément tenté. Mais en même temps… eh bien, ils avaient dépassé ce stade normalement et le jeune homme faisait entièrement confiance à son âme sœur.

Bref, il ferma les yeux, plutôt confiant et il ne pouvait pas nier sacrément intéresser quand même. Non, parce que mine de rien, ce petit jeu lui plaisait énormément. Il entendit Jane faire quelque chose, sans pouvoir réellement le déterminer, alors qu’il avait les yeux fermés. Il ne pouvait pas nier qu’il était quand même sacrément intéressé et qu’il avait bien envie d’ouvrir les yeux. Mais il ne le fit pas, se contentant d’attendre et Jane reprit la parole, en affirmant qu’il ne devait surtout pas ouvrir les yeux, sinon elle allait les lui arracher….

« Très bien, merci de l’information. » Répondit-il, en forçant un peu sur le trait d’angoisse.

Bon, le jeune homme savait parfaitement qu’elle n’allait pas lui arracher les yeux. Ça n’aurait pas de sens, même si pour le coup la jeune femme avait la possibilité de souffrir en même temps que lui, contrairement à d’habitude, mais non évidemment qu’il ne la prenait pas au sérieux. Cela dit, il comprenait bien le message, il n’avait vraiment pas intérêt à ouvrir les yeux donc il allait s’efforcer de ne pas ouvrir les yeux. Il garda donc bien ses yeux fermés, alors que Jane vint glisser ses doigts dans ses cheveux ce qui lui tira un sourire d’ailleurs, jusqu’à ce qu’elle s’empare de ses lèvres. Elle vint ensuite glisser ses lèvres dans son cou, pour son plus grand plaisir. Edward la senti alors déboutonner sa chemise, qui glissa ensuite le long de ses bras. Edward ne parvenait pas à perdre ce fin sourire en coin qui s’était niché sur ses lèvres, mais en même temps il n’avait aucune raison de se retenir de sourire alors qu’elle caressait sa peau, que ses doigts venaient masser, titiller son torse. Le jeune homme sentit des frissons parcourir encore et encore son corps alors que les doigts de la jeune femme découvraient son corps avec une certaine… lenteur. Elle prenait le temps d’explorer son torse nu, ce qu’elle n’avait en soit pas vraiment besoin de faire. Ils se connaissaient par cœur, ils connaissaient le corps de l’autre par cœur, mais en même temps, sans doute qu’ils ne prenaient plus autant la peine de se découvrir comme ça devrait être le cas logiquement s’ils apprenaient vraiment à se connaître tous les deux. Edward avait bien envie d’en faire de même, de laisser ses mains parcourir le corps de Jane, mais ça n’était pas aussi simple avec les yeux fermés. Il tendit tout de même le bras, pour venir caller sa main dans son dos.

« Tu as vraiment des doigts de fée… » Dit-il dans un souffle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 13:35


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane sourit de plus belle en entendant Edward assurer qu'elle avait des doigts de fée. Elle espérait bien que oui, parce que la jeune femme mettait vraiment tout son talent au service du plaisir de son âme soeur, et elle tenait réellement à ce qu'il en éprouve un maimum. Ses yeux fermés pouvaient décupler le plaisir, du moins était-ce ce qu'elle s'imaginait, et elle ne comptait pas détromper cela, certainement pas, il ne pouvait tout bonnement pas en être question. Alors oui, elle aimait qu'il trouve qu'elle avait des doigts de fée, et elle espérait bien que le jeune homme ne changerait pas de discours quoi qu'il en soit. Elle frissonna légèrement quand le jeune homme passa sa main dans son dos. Elle sentait bien que la situation lui plaisait, mais pour le moment, elle était restée... relativement soft, on va dire. Et elle avait bien envie de lui en montrer plus, et lui en faire éprouver encore davantage. Même sans ses pouvoirs de myrihande, le plaisir d'Edward restait tout de même son plaisir quoi qu'il en soit, et elle comptait bien le faire vibrer.

-Et tu n'as encore rien vu
, lui souffla-t-elle à l'oreille avec malice.

Enfin, rien vu, c'était une façon de parler, puisque, dans tous les cas, le jeune homme n'était pas capable de voir quoi que ce soit, effectivement, mais il aura très bien compris. Et même si elle tenait bel et bien à lui démontrer l'étendue de son talent, elle n'avait pas l'intention d'aller trop vite en besogne malgré tout. Raison pour laquelle elle prit son temps, continuant de caresser le torse du jeune homme avec lassivité et douceur, et toute la sensualité qu'on puisse imaginer. Puis, finalement, ses lèvres cessèrent de s'égarer au creux de son cou et vinrent se déposer une nouvelle fois sur ses lèvres. Elle lui fit entrouvrir la bouche du bout de la langue alors que ses doigts se déplaçaient plus bas, toujours plus bas. Ils caressèrent un moment l'entrejambe du jeune homme par-dessus le tissu de son pantalon. Elle aimait sentir la zone la plus sensible de son anatomie grossir sous l'effet de ses caresses, encourageant un désir qu'elle choisit de satisfaire davantage en déboutonnant le pantalon du jeune homme pour mieux glisser ses mains sous le sous-vêtement de son âme soeur. Plus libre de ses mouvement, elle en profita pour flatter autant que possible l'anatomie du jeune homme. Même s'ils n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver d'un point de vue charnel depuis un bon moment, elle ne pensait pas avoir perdu la main (c'est le cas de le dire), et elle espérait bien que le jeune homme savourerait comme il se doit ces retrouvailles. Comme elle-même en éprouvait à la seule pensée du plaisir qu'elle était susceptible de lui faire éprouver.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 17:30

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Clairement, Jane avait des doigts de fée. Bon, ce n’était pas non plus quelque chose qui surprenait vraiment Edward, ils avaient l’habitude – même s’ils jouaient le jeu du premier rendez-vous – de se retrouver, et ils savaient parfaitement comment s’y prendre tous les deux. Mais Edward devait bien reconnaître que les yeux fermés en plus… ça avait quand même le don de décupler un peu ses sensations. Edward n’avait encore rien vu apparemment (une façon de parler évidemment, puisque le jeune homme gardait bel et bien les yeux fermés), Jane prenait dans tous les cas son temps. Ce n’était pas vraiment qu’ils ne prenaient pas leur temps normalement, mais parfois ils pouvaient aussi décider de se précipiter. Là, vraiment, Jane prenait tout son temps et c’était… eh bien, le jeune homme devait bien avouer que c’était plus que plaisant.

Edward sentait des frissons parcourir son corps à chaque contact des doigts de la jeune femme sur son tort. Il se sentait si bien, c’était si… agréable. Son désir n’avait pas vraiment besoin de grand-chose en un sens pour monter en flèche, il suffisait en fait qu’elle pose ses lèvres sur les siennes pour que ça soit le cas. Quoi que, il suffisait même d’ailleurs qu’elle le regarde pour que ça soit le cas. Même si pour l’heure, évidemment, Edward ne pouvait évidemment pas la regarder, cela dit ce n’était pas utile en cet instant précis… au contraire, ça lui convenait très bien comme ça. Surtout quand elle revint s’emparer de ses lèvres et qu’elle glissa ses mains au niveau de son entre-jambe. Son anatomie ne manqua pas de réagir vivement aux caresses de son âme sœur, encore plus quand elle décida même de glisser ses mains sous le tissus de son pantalon pour venir directement s’occuper de son entre-jambe.

Le jeune homme ne put s’empêcher de pousser un léger râle en sentant les caresses expertes sur son entre-jambe. Cela faisait un moment mine de rien qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux, mais définitivement… Jane n’avait pas perdu la main. La respiration de Edward s’accéléra en tout cas, incapable qu’il était de ne pas réagir si vivement aux caresses de son âme sœur.

Ses yeux toujours fermé, le jeune homme parvint comme il le pouvait à glisser ses mains sous les vêtements de Jane pour venir caresser sa peau directement. Glissant dans son dos, venant flatter les côtés de la poitrine de la jeune femme, il découvrait son corps les yeux fermés également et c’était… c’était plutôt plaisant. Edward connaissait son corps parfaitement, mais il avait le sentiment de le redécouvrir de cette manière. Il l’imaginait, il s’en faisait une image dans son esprit – et il avait un esprit particulièrement florissant –, le fait qu’il puisse caresser son corps et ses courbes avec les yeux fermés, ça augmenté ses sensations. Ou alors, ça venait tout simplement du fait qu’il était tout simplement au bord de l’extase grâce aux caresses de son âme sœur, qui savait si bien lui retourner la tête.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 20:33


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
U

ne lueur de satisfaction naquit dans le regard de Jane quand elle entendit son âme sœur pousser un premier râle de plaisir. Faute de pouvoir éprouver les choses à l’unisson avec lui quand ça avait été le cas pendant si longtemps, c’était agréable d’avoir cet indice, et elle le sentait, Edward prenait du plaisir, un plaisir immense, même, et de son côté, pour la peine, elle n’avait pas besoin de beaucoup plus pour ressentir du plaisir à son tour. Même si ce n’était pas son entrejambe que l’on venait flatter de mille caresses, elle se sentait envahie d’une immense vague de chaleur qu’elle ne se sentait capable que de savourer avec un plaisir gigantesque. Si Edward avait les yeux fermés, elle, elle les gardait bien ouvert. Dans cette situation, elle pouvait assister au spectacle de sa jouissance sans la moindre barrière, et le voir prendre son pied comme c’était le cas en cet instant, c’était la chose la plus excitante au monde pour elle. Définitivement, elle n’aurait pas pu rester sage toute la nuit.

Le retrouver de façon plus charnelle lui faisait définitivement bien trop de bien. Certes, ils auraient passé une excellente soirée dans tous les cas, mais elle refusait de formuler ne serait-ce qu’un début de regret. Elle n’agissait peut-être pas précisément ainsi qu’elle l’avait planifié au moment de donner rendez-vous à Edward, mais elle n’estimait pas que ce soit grave ou important. Parce que pour l’heure, tout se passait à la perfection. Ils étaient là, sous le ciel étoilé, baignés par la chaleur et la lueur du feu qu’ils avaient allumé, et c’était définitivement l’un des meilleurs moments de sa vie. Parce qu’il n’y avait qu’eux, parce qu’elle goûtait au plaisir d’Edward, et parce que ce dernier, bien que déstabilisé par les règles nouvelles de leurs ébats, n’oubliait pas pour autant de lui faire du bien à elle aussi.

Ses mais tatonnaient sous son haut, et un grand frisson parcourut l’échine de la jeune femme quand elles effleurèrent sa poitrine. Elle se mordilla la lèvre inférieur. Ce petit jeu était trop parfait pour ne pas durer. Ses mains poursuivaient leurs caresses expertes entre ses jambes, et quand elle sentit Edward à deux doigts de craquer, elle cessa net, et s’écarta légèrement. Pas pour longtemps, néanmoins, juste le temps de se débarrasser de tous ses vêtements. Alors elle se rapprocha d’Edward, attrapa une de ses mains et dirigea ses caresses. D’abord, elle guida ses doigts jusque sur sa poitrine, elle l’invita à la caresser longuement, langoureusement, ne sachant s’empêcher de soupirer et gémir de plaisir un peu plus à chaque seconde qui passa. Sa main vacante retrouva l’entrejambe du jeune homme pour reprendre le cours de leurs caresses comme si elles n’avaient jamais cessé. Après un moment, elle fit descendre la main d’Edward plus bas, jusqu’à son nombril tout d’abord, sentant son ventre son contracter et son désir augmenter chaque fois que ses doigts l’effleuraient, puis elle arrêta de le guider au moment où ses doigts glissèrent entre ses jambes à elle, le laissant à son tour maître de la situation.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 13:06

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward devait bien reconnaître qu’il trouvait ce petit jeu très… intéressants, et clairement intense. En même temps, il n’était pas possible pour lui de ne pas trouver le moment intense et clairement plaisant quand Jane s’occupait si parfaitement de son anatomie. Il prenait son pied et il n’avait aucune raison de le cacher. Le fait d’avoir les yeux fermés ne diminuait pas une seule seconde ce plaisir, au contraire, Edward trouvait même qu’il l’intensifiait. Il n’allait pas nier qu’il était quand même sacrément tenté de se contenter d’ouvrir les yeux afin de pouvoir plonger son regard dans celui de la jeune femme, mais il tenait bon. Et les yeux fermés, il devait bien reconnaître qu’il se concentrait sur d’autres sensations qui lui donnait le sentiment d’être plus intense.

Ou alors, c’était tout simplement le fait de la retrouver de cette manière. C’était différent, depuis qu’ils n’avaient plus leurs liens, c’était différent. Pas désagréable, mais ils devaient se reposer sur autre chose que leur partage de sensation pour savoir ce que l’autre ressentait. Mais ça n’enlevait pas à l’intensité, c’était simplement différent. Et là, avec ce qu’ils avaient vécu, avec leur petit jeu, ça l’était un peu différent aussi.

En tout cas, le jeune homme prenait pleinement son pied et il eut le sentiment de sentir le corps de Jane frissonner sous ses mains. Il se trompait peut-être, mais c’était ce qu’il avait le sentiment de ressentir, alors il se disait que ça devait être le cas tout simplement. Et son plaisir montait, encore et encore, toujours plus fort… jusqu’à ce que Jane arrête ses traitements. Edward se sentit légèrement frustré, mais il ne bougea pas pour autant, n’ouvrit pas plus les yeux alors que c’était clairement tentant. En tendant l’oreille, il tenta de deviner ce que Jane faisait, jusqu’à ce qu’elle revienne vers lui et attrapa l’une de ses mains pour la poser sur son corps nues. Un fin sourire vint décorer le visage du jeune homme, alors qu’il se laissait guider par son âme sœur qui dirigeait ses caresses sur son corps. Ce corps qu’il connaissait par cœur, mais qu’il avait grand plaisir à découvrir en cet instant précis de cette manière. Ses mains doigts caressèrent donc longuement la poitrine de la jeune femme et Edward entendit les premiers signes de plaisir de son âme sœur, sur lesquelles il devait se reposer pour savoir ce qu’elle ressentait. Et pendant que la jeune femme reprenait son propre traitement sur son entre-jambe, elle continua de diriger sa main, qui descendit sur son ventre qu’il sentit se contracter à son passage, pour se retrouver finalement dans la zone la plus sensible de son anatomie. Il n’avait évidemment aucun mal à visualiser le corps de Jane, mais il ne pouvait pas nier qu’il était frustré un peu de ne pas pouvoir le regarder. Sans pour autant avoir l’intention d’ouvrir les yeux.

Les yeux toujours clos donc, un sourire en coin sur son visage, son plaisir s’exprimant toujours vocalement, Edward entreprit donc de reprendre légèrement le contrôle puisque Jane ne le guidait plus complètement, afin de procurer le plus de plaisir possible à son âme sœur en jouant de son doigté. Et même si ça pouvait faire de puis quelqu’un de prétentieux, le jeune homme considérait qu’il savait quand même parfaitement s’y prendre, quand bien même il était difficile de se concentrer sur ça tout en recevant autant de slave de plaisir.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 13:23


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
S

i Edward gardait les yeux fermés, ceux de Jane, pour leur part, demeuraient bien ouverts. Et pour cause, non seulement elle voulait s'assurer que le jeune homme jouait bien le jeu (mais de toute évidence, elle pouvait lui faire confiance de ce point de vue, et il ne lui donnait très clairement pas l'air de regretter l'expérience, loin de là), mais elle aimait à contempler la moindre indication que recelaient les expressions de son visage, témoins du plaisir qu'elle lui faisait ressentir. Ceci dit, si elle restait attentif au ressenti de son âme soeur, il devenait toujours plus difficile de s'y concentrer entièrement alors que le jeune homme lui en faisait éprouver en retour plus que cela ne semblait soutenable.

Edward connaissait son corps par coeur. Personne ne savait mieux que lui de quelle façon la faire vibrer, de quelle manière lui retourner les sens. Lui et ses doiggts de fée n'avaient plus rien à prouver à personne, et il se débrouillait à la perfection. Pas besoin de la vue pour contrôler son plaisir. C'était ainsi, même quand ils laissaient s'écouler un temps forcément trop long avant de se retrouver de façon si charelle, ils n'oubliaient pas ce qui les faisait vibrer, ils n'oubliaient pas ce qui les rendaient... vulnérables au plaisir, mais dans le meilleur sens du terme. Jane ne se retenait pas d'exprimer l'effet que lui faisaient ses caresses. Elle ne se retenait pas en temps normal non plus, mais elle ne voulait d'autant moins en cet instant qu'elle tenait à ce que le jeune homme, faute de pouvoir lire dans son regard le sentiment de jouissance qui l'envahissait, puisse en juger d'une autre manière.

Le plaisir était puissant, alors que ses hanches ondulait au rythme de ses caresses, alors qu'elle-même accentuait les massages qu'elle prodiguait au jeune homme entre ses jambes. Mais elle en désirait plus encore, elle en voulait davantage. Parce qu'elle savait pertinemment quelle osmose ils étaient tous deux capables d'atteindre quand leurs corps s'unissaient. L'harmonie qui en découlait. Quand ils ne faisaient plus qu'un, le monde s'effaçait autour d'eux, et ils étaient à leur juste place. Peu importe leurs contentieux, ça ne cesserait jamais d'être le cas, et en l'occurrence, elle avait le sentiment qu'il ne subsistait plus le moindre contentieux entre eux.

Alors elle prit les devants. Elle déposa longuement, langoureusement ses lèvres sur celles de son âme soeur tout en l'allongeant au sol avant de s'installer à califourchon sur lui, afin qu'ils puissent enfin ne faire plus qu'un. Penchée sur lui, ne cessant de l'embrasser sous aucun prétexte, elle engagea un lent mouvement de va et vient au-dessus de lui, profitant un maximum de cet instant. Ca lui avait tellement manqué. Il lui avait tellement manqué... Le retrouver était un bonheur, le retrouver ainsi, c'était... l'extase.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 14:01

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward devait quand même sacrément prendre sur lui pour ne pas ouvrir les yeux afin de les poser sur le visage de Jane. C’était vraiment tentant, mais ça faisait parti du petit jeu qu’ils avaient mis en place, son âme sœur lui avait fait vivement comprendre qu’elle ne voulait en aucun cas qu’il ouvre les yeux. Alors, il les gardait clos, même si ça devenait de plus en plus frustrant de ne pas l’observer. Cela dit, ses sens étaient tellement retournés qu’il pouvait juste se concentrer sur les vagues de plaisir qu’il ressentait grâce aux caresses expertes de son âme sœur, ou encore sur sa main qui caressaient de mille façons l’entre-jambe de son âme sœur.

Le jeune homme ne pouvait pas sentir directement le plaisir de son âme sœur comme ça avait été le cas pendant si longtemps, alors qu’ils partageaient toutes leurs émotions. Mais en même temps, il sentait son corps onduler sous ses traitements, non sans manquer d’entendre l’expression de ce plaisir. Au final, ce n’était pas plus mal de ne pas tout partager, ils devaient se concentrer sur d’autres moyens de savoir s’ils atteignaient leurs buts. Quand bien même, à force, ils se connaissaient quand même par cœur et ils avaient eu l’occasion à de nombreuses reprises de s’occuper l’un de l’autre, de savoir parfaitement comment s’y prendre. Quand bien même le temps pouvait passer, ils n’oubliaient pas, ils ne pouvaient pas oublier.

Finalement, Jane vint s’emparer longuement de ses lèvres – pour le plus grand plaisir encore une fois de Edward –, et il y répondit avec goût. Elle l’allongea sur le sol, il la sentit s’installer sur lui, ce qui eut le don de le faire longuement frissonner. Parce qu’il avait conscience de ce qui était en train d’arriver et il adorait ça, forcément…. Ils finirent par ne faire plus qu’un, leurs corps s’unissant comme d’habitude à la perfection. Dans cette situation, le jeune homme avait toujours le sentiment qu’ils étaient en parfaite harmonie, parce que c’était sans aucun doute le cas. Leurs corps ne faisaient qu’un, ils ne faisaient qu’un, ils étaient tout l’un pour l’autre. Ce fut un supplice encore plus grand de garder les yeux fermés. Mais leurs lèvres ne se quittèrent pas, et les mouvements de leurs corps ne tardèrent pas à commencer. Chaque mouvement de va-et-vient venait provoquer une vague de frisson et d’extase dans le corps du jeune homme, qui répondait plus que favorablement aux baisers de son âme sœur, ses mains ne quittant pas son corps et ses hanches s’unissant au mouvement de la jeune femme. Elle lui avait tellement manqué, son corps lui avait manqué, et même s’il s’était senti bien depuis qu’ils s’étaient retrouvés, le jeune homme ne pourrait pas se sentir mieux qu’en cet instant précis.

Alors que leurs mouvements se faisaient de plus en plus rapide, que Edward peinait plus que tout à garder les yeux ouverts ou encore à ne pas séparer légèrement ses lèvres de celle de son âme sœur pour laisser échapper des râles de plaisir plus intenses de seconde en seconde. Et finalement, ce plaisir en devint presque insupportable, avant d’exploser purement et simplement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 14:47


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane s'était souvent sentie un peu triviale, voire coupable d'accorder autant d'importance au sexe de manière générale au sein de son couple, au point de se demander si c'était bel et bien ce qui le cimentait, au point de se demander si leur histoire continuerait de valoir quelque chose s'ils n'avaient pas ça. Depuis, elle avait sa réponse. Non, le sexe n'était pas une nécessité au sein de leur couple, ils pouvaient s'aimer, s'adorer sans cela. Mais ils s'adoraient justement si fort que les mots avaient tendance à ne pas suffire à l'exprimer. Alors que les actes le pouvaient, dans une certaine mesure, pouvoirs actifs ou non. C'était au-delà du plaisir, c'était au-delà de la satisfaction d'une pulsion. Il se passait quelque chose de réel, d'évident, quand ils ne faisaient plus qu'un.

Leurs coeurs battaient à l'unission, ils ne formaient plus qu'un seul et même être, c'était la démonstration de leurs sentiments, l'expression de ce qu'ils étaient vraiment, et ne cesseraient jamais d'être quoi qu'il arrive. Et elle était heureuse de retrouver cela. Elle aurait pu s'en passer par caprice, mais elle n'en avait pas eu envie. Elle l'aimait, point. Elle avait envie de le lui montrer... et de le rassurer, aussi, parce qu'elle savait pertinemment qu'il en avait besoin. Elle avait peut-être un peu trop tendance à mener le jeu. Elle savait que, à un moment ou à un autre, il faudrait équilibrer les forces. Ce serait pour bientôt. En attendant, elle espérait que son âme soeur comprenait. A quel point elle l'aimait, qu'elle était convaincue qu'ils réussiraient, qu'ils s'en sortiraient quoi qu'il puisse advenir, quels que puissent être les remous du destin.

Enfin, elle pensait moins, dans les faits, qu'on ne pourrait le croire. Elle avait occulté toute pensée de son esprit. Elle se contentait de savourer, rien d'autre, ni plus ni moins. Et qu'est-ce qu'elle se sentait bien, en cet instant. Son plaisir s'intensifiait, un peu plus à chacun de leurs mouvements, et forcément, devait bien arriver le moment, alors que leurs mouvements de bassin s'accéléraient, le plaisir devenait impossible à contenir, jusqu'à finalement exploser, purement et simplement. Dans un dernier gémissement de contentement infini. La jeune femme, son plaisir consommée, resta allongée dans les bras de son amant, avant de venir déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celles du jeune homme.

-Tu peux ouvrir les yeux
, murmura-t-elle avec une douceur infinie.

Elle aimait qu'il les ait gardé clos durant tout ce temps. Il avait joué le jeu, c'était une preuve de confiance, et elle espérait bien qu'il n'avait pas regretté l'expérience. Elle, de son côté, l'avait adorée. Ce qu'ils venaient de partager était unique, simplement uniques.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 17:08

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward profitait pleinement de cet instant, qui le sortait tout bonnement de lui-même. Cette connexion qu’il ressentait avec Jane était intense, vraiment intense, c’était quelque chose qui allait au delà de ce qu’ils pouvaient vivre physiquement. C’était une connexion d’âme, ce qui était évidemment normal vis à vis des âmes sœurs, mais Edward avait même le sentiment que ça allait au delà de tout cela. Il serait bien incapable de comprendre exactement ce qu’ils vivaient et en soit, il n’avait aucune envie de le comprendre. La seule chose qu’il avait envie, c’est de profiter pleinement de ce qu’ils vivaient tous les deux tout simplement. Et il pensait qu’ils se débrouillaient pas trop mal pour profiter d’ailleurs. Si pendant longtemps, Edward et Jane ne savaient que se retrouver physiquement en pensant ne pas s’aimer, ils ne pouvaient que se rendre compte maintenant que même si physiquement ils étaient plus que compatible, il y avait bien plus que cela dans leur relation. Ils en avaient conscience depuis un moment, mais un rappel était toujours...

Et en outre, Edward devait bien avouer que partager un tel moment enflammé avec son âme sœur, ça ne pouvait que le rassurer sur le fait qu’ils ne se perdait pas complètement, qu’ils étaient ensemble pour de bon. Que même s’ils étaient un peu plus éloignés, qu’ils prenaient leurs temps, qu’ils décidaient simplement d’agir différemment, ils ne s’étaient pas complètement perdus. Et ça lui faisait du bien, en plus du bien triviale qu’il ressentait en cet instant précis. Alors que leurs corps unis ne faisaient que faire naître le plaisir le plus intense que jamais. Et forcément, au bout du compte, cet extase explosa tout simplement, ce qu’ils firent à l’unisson. Ils n’avaient même pas besoin de leur lien pour que ça arrive.

Ils se retrouvèrent donc dans les bras l’un et l’autre, sans que Edward ne dise quoi que ce soit sur le moment, avant que Jane vienne déposer ses lèvres sur les siennes, et de lui affirmer qu’il pouvait ouvrir les yeux à présent. Le sourire sur son visage, le jeune homme ouvrit donc les yeux, déposant son regard immédiatement sur son âme sœur. Il caressa doucement le visage de Jane, du bout de ses doigts, sans rien dire sur le moment, mais prenant la parole tout de même ensuite.

« Tu vois... j’ai été très sage. » Dit-il alors d’une voix douce. Il avait été sage en effet, en n’ouvrant pas les yeux une seule seconde pendant tout cet instant où il avait été sous le « contrôle » de son âme sœur, où c’était elle qui avait les manettes de la situation. « C’était... parfait. » Ajouta-t-il alors, l’émotion dans sa voix.

Parce que de l’émotion, clairement, Edward en ressentait énormément en cet instant précis. Tant pour ce qu’ils venaient de vivre que ce qu’ils vivaient tout le temps.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 18:18


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane afficha un sourire amusé quand son âme soeur lui fit observer qu'il avait été sage... c'était une question de point de vue, au fond, car beaucoup affirmeraient, et à raison, que ce qu'ils venaient de faire n'avait rien de sage. Ceci dit, il avait respecté ses consignes, et l'air de rien, ce n'était pas rien. Quand on connaissait Edward Baker, on réalisait bien vite qu'il n'était pas du tout dans son tempérament de respecter les ordres de qui que ce soit... Bon, elle savait aussi qu'elle faisait exception, et que dans ces circonstances particulières, ce n'est pas comme s'il perdait grand-chose à obéir, mais bon, elle voulait bien récompenser ce petit exploit, ce n'est pas comme si ça devait être difficile pour elle ou lui demander beaucoup d'efforts en fin de compte.

En fait, ça ne lui en demandait même aucun. Mais ce n'était pas comme si cette remarque devait être prise au sérieux dans tous les cas, et s'il n'était question de récompenser la sagesse du jeune homme, par ailleurs, cela ne posait pas franchement soucis. Bien au contraire, même, elle en serait particulièrement ravie. Elle ne savait pas exactement comment la situation allait évoluer. Elle savait, malheureusement, qu'ils n'étaient jamais à l'abri d'un dérapage, ce n'était pas pour rien si elle voulait qu'ils fassent les choses progressivement (enfin, selon les domaines, c'était peut-être assez relatif), pour que l'ascenion fulgurante ne se solde pas ensuite par une chute vertigineuse, qu'ils se reprocheraient tous les deux. Mais dans tous les cas, elle pensait qu'ils s'engageaient sur la meilleure voie possible. Elle réussissait vraiment à se convaincre du fait que leur avenir serait... lumineux, et c'était un sentiment particulièrement agréable.

Elle sourit de plus belle quand Edward affirma que c'était parfait. Elle était du même avis. Entre eux, sur le plan horizontal du moins, ça avait toujours été parfait, en même temps. Ils avaient toujours su se plaire et se faire plaisir, sans aucun problème. Mais là, elle avait le sentiment que leurs corps avaient communié en même temps que leurs coeurs, leurs âmes qui avaient été si impatients de se retrouver. Et oui, c'était effectivement parfait.

-C'était pas trop mal, oui,
confirma Jane avec une légère ironie, parce qu'évidemment, elle avait trouvé ça plus que pas mal. Elle se serra un peu plus contre lui. Même sans ses pouvoirs, elle éprouvait à son contact une puissante chaleur, et elle ne saurait la justifier autrement que par le fait que c'était eux, car très clairement, personne d'autre n'était capable de lui faire éprouver cela. Il la changeait, profondément, il éveillait en elle des sensations et des émotions qui restaient inaccessibles à tous les autres, et ça faisait une grande différence. Tu m'as vraiment beaucoup manqué.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 12:05

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Le jeune homme afficha un léger sourire en coin quand son âme sœur affirma que ce n’était pas trop mal, oui en réponse à lui qui affirmait que ça avait été parfait. Il n’était pas spécialement surpris par la réponse de la jeune femme, surtout qu’il sentait bien l’ironie qu’il y avait dans sa voie. Il savait qu’elle ne pensait pas que c’était juste pas mal, ils étaient sur la même longueur d’onde quand il était question de leurs performances horizontales. Ils n’étaient clairement pas toujours sur la même longueur d’onde quand ils étaient « habillés », ça leur arrivait quand même bien souvent de ne pas réussir à se comprendre comme il le faudrait, de ne pas être toujours au même point (même s’ils faisaient tout dans le but d’y arriver quand même, qu’ils faisaient des efforts chacun de leurs côtés). Mais quand il était question de la position horizontale et du fait de se retrouver pleinement dans ces moments, d’être en communion, ils se trouvaient parfaitement.

Alors non, Edward ne pouvait pas imaginer une seule seconde que Jane puisse avoir trouvé que ce n’était juste que pas mal, il savait bien que ça avait été parfait. Ils n’avaient pas besoin de partager leurs sensations pour le savoir. Il y avait quand même des moments, avec ou sans lien, où Edward parvenait à lire en Jane comme dans un livre ouvert. Dans tous les cas, quand bien même le jeune homme aurait pu imaginer qu’elle puisse dire la vérité, son corps trahirait ce qu’elle pensait réellement, puisqu’elle vint se serrer un peu plus contre lui. Et il adorait ça, il aimait la sentir contre lui, les sentir si proches l’un de l’autre.

« Toi aussi tu m’as énormément manqué. »

Et il avait le sentiment qu’ils se retrouvaient pleinement enfin. Évidemment, le jeune homme avait conscience qu’ils avaient aussi beaucoup de travail à faire encore, qu’ils devaient prendre leur temps et parvenir à trouver un équilibre parfait ensemble. Mais en même temps, il savait qu’ils avaient fait un énorme chemin tous les deux et il avait vraiment le sentiment qu’ils ne pouvaient qu’avancer, qu’ils ne pouvaient qu’aller de l’avant. Même s’ils avaient encore du chemin à faire et qu’ils ne pouvaient pas complètement se reposer sur leurs lauriers, ça n’enlevait pas qu’ils avaient quand même avancé.

« Je t’aime tellement. »

C’était le genre de moment où il ne pouvait pas s’empêcher de le dire, parce que c’était ce qu’il ressentait si intensément et qu’il se devait quand même de l’exprimer. Quand bien même il était évident que la jeune femme n’ignorait rien de ses sentiments, elle était même la mieux placée pour connaître ses sentiments. Mais même si elle n’ignorait en aucun cas les sentiments qu’il avait pour elle et inversement il n’ignorait pas les sentiments qu’elle avait pour lui, c’était le genre de chose qu’ils devaient partager et que Edward avait besoin de partager.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue est la nuit [pv Owen]
» Les sacrifices sont nécessaires. (Electre)
» Les plaies ne sont pas que physiques [Ed & Preston]
» Les liens du sang sont importants, ou pas (Tristan) [-16]
» Les problèèèèmes ne sont jamais finis [pv Joachin :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-