Partagez
 

 Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent Fee10
Vincent Meyer
Messages : 30

Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent Empty
Message#Sujet: Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent   Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent EmptyDim 28 Avr - 10:50

Les amis de mes amis sont mes amis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Même si l’idée de rester enfermé chez lui toute la journée était tentante, Vincent savait qu’il ne pouvait pas vraiment s’y résoudre. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait. Non pas qu’il se sentait agoraphobe, ou qu’il n’aimait pas les gens, mais disons que… si Vincent pouvait éviter de croiser ceux qu’il avait vu mourir dans un futur plus ou moins proche, il n’allait pas s’en plaindre. Ce genre de phénomène n’était pas étranger, et ça pourrissait totalement la vie du jeune fé, qui était tellement désespéré par tout ça qu’il avait été demander à un sorcier de le transformer en humain… C’était dire son niveau de détresse, mais il ne s’en sortait pas.

Il avait essayé pourtant, il avait d’abord tenté de se procurer des potions pour l’aider à dormir, pensant que si son sommeil était trop profond, il ne verrait rien, mais cela n’avait rien changé, il avait aussi tenté les potions qui l’empêchait de dormir, mais il avait risqué sa vie. En bref, rien ne marchait, et il ne savait plus quoi faire. Alors oui, devenir humain, c’était peut-être radical, trop radical, mais c’était tout ce qu’il lui restait comme solution. Pourtant, il aimait être un fé, vraiment, il ne reniait pas son état, mais s’il avait pu naître avec un autre pouvoir, il n’aurait jamais envisagé de devenir humain. Mais peu de gens le comprenait, comme Cassie qui préférait se moquer de lui. Il ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas comprendre, et puis elle aimait tellement être une fée, qu’envisager l’humanité était quelque chose d’impensable pour elle.

Quoiqu’il en soit, pour le moment, Vincent devait faire avec, et donc, il était obligé de sortir de chez lui, et vivre comme tous les autres de son âge, et cela passait aussi par l’école. Ses parents ne seraient sûrement pas d’accord avec l’idée qu’il n’y aille pas, alors Vincent y allait. Pas à contre cœur non plus, parce qu’apprendre de nouvelles choses était une idée qui lui plaisait, mais il n’avait pas envie de croiser du monde. De toute façon, le jeune garçon avait très peu de relations au village, il ne parlait pas à grand monde, parce qu’il ne voulait pas les retrouver dans ses visions. Même s’il n’était pas obligé de les connaître pour les voir, mais au moins, il ne voulait pas les reconnaître, et ce serait encore pire s’il s’agissait de l’un de ses proches.

Vincent avait donc passé sa journée à l’école, comme tous les autres, et maintenant la journée finie, il pouvait enfin rentrer et s’enfermer dans sa chambre. Seulement, c’était sans compter le fait qu’il bouscule quelqu’un juste à la sortie. Avec sa manie de marcher tête baissée aussi, ce n’était pas rare. Il releva la tête pour découvrir Owen, un ami de sa sœur.

« Excuse-moi Owen, je ne regardais pas où je mettais les pieds. »

black pumpkin

_________________

- Vincent Meyer -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent Sorcie10
Owen Peters
Messages : 440

Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent Empty
Message#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent   Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent EmptyVen 2 Aoû - 11:00

Les amis de mes amis sont mes amis.
Cette histoire de créatures aux pouvoirs qui déraillaient ne disait vraiment rien qui vaille à Owen. Il avait conscience qu’ils ne pouvaient pas tout mettre sur le dos du Sorcier, mais ça semblait quand même trop gros là pour que ça ne soit pas lui. Cela dit, Owen ne comprenait vraiment pas ses intentions. Certes, ça pouvait propager le chaos… mais pourquoi faire ça ? Est-ce que ça allait réellement l’aider à quelque chose ? Au fond, le jeune homme ne devrait pas se poser de questions sur les intentions du Sorcier, personne ne devait le comprendre à par lui-même. Ce qui n’était pas une très bonne nouvelle en soit.

Ces derniers temps, donc, Owen se sentait plus tendu. Et en prime, le jeune homme savait bien que Arthur n’appréciait pas réellement sa relation avec Perséphone, alors qu’il était certain qu’il n’y avait aucune raison que ça pose soucis. Perséphone avait toute sa confiance. Le jeune homme se doutait qu’il fallait simplement un peu de temps à Arthur pour s’en rendre compte – dans tous les cas, il en doutait pas qu’il allait s’en rendre compte à un moment ou à un autre, parce qu’il n’y avait aucune raison de se méfier de la jeune femme –, et il avait l’intention de lui laisser tout ce temps. Et en attendant… ils avaient quand même du pain sur la planche, sans pour autant savoir réellement ce qu’ils pouvaient faire contre le sorcier directement.

Ils n’avaient pas non plus énormément de piste au final, puisque même s’ils connaissaient le Sorcier, qu’ils connaissaient certaines personnes qui travaillaient pour lui, ils ne pouvaient rien faire de concret contre lui. Même avec Electre dans leur rang. Alors, ils tâtonnaient comme toujours. Et ce jour-là, Owen avait il avait décidé de faire un tout près de l’école. Le jeune homme avait l’intention de tenter de croiser la route du frère de Cassie, qui avait malheureusement toutes les chances de tomber dans les griffes de cet horrible Sorcier. Et en un sens, Owen pouvait le comprendre aussi, mais en même temps il était évident que le jeune homme ferait une grave erreur. Parce qu’l ne fallait en aucun cas faire confiance à un homme tel que Dean Appers, ce n’était pas juste trouver une solution, c’était clairement vendre son âme au diable. Et forcément, Owen n’avait aucune envie que Vincent prenne un tel risque… Ce fut pour cette raison qu’il tourna autour de l’école à l’heure de la fin de journée, sans se douter que le jeune homme qu’il cherchait allait directement lui rentrer dedans. Parfait, au moins la conversation était lancée.

« C’est rien, t’en fais pas. » Répondit Owen dans un fin sourire, avant d’enchaîner. « Tu vas bien ? »

Oh, il ne posait pas la question simplement parce qu’ils venaient de se rentrer dedans, même s’il ne savait pas si Vincent allait comprendre. Dans tous les cas, maintenant qu’il se trouvait là, il espérait bien pouvoir tenir un peu la jambe du frère de Cassie.
Code by Gwenn


_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les amis de mes amis sont mes amis | Owen & Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Steve & Dora)
» [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)
» Rose Gabrielle Hepburn — les junkies sont mes amis
» Les amis de mes amis sont mes amis || Cesare Da Conti
» Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ecole-