Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron Empty
Message#Sujet: Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron   Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron EmptyMer 1 Mai - 19:30


Cuisine maison (à la sauce Hellsing)
Q

uand Kathleen pensait au mot "cuisiner", c'était rarement en ayant les même images en têtes que les villageois normaux. Oh, elle savait évidemment cuisiner (pas qu'elle soit particulièrement douée sauf pour ce qui était de retirer la peau et vider les animaux qu'elle avait chassé), mais il y avait un deuxième type de "cuisine" pour lequel elle était bien plus habile... Et qui l'attirait beaucoup plus.

Le mot cuisiner lui faisait se remémorer quelques entrevues pas très propres avec des créatures. Kathleen ne tuait pas toujours du premier coup, elle voyait même cela comme une chance, de pouvoir les interroger avant de débarrasser le monde de leurs existences. Cela pouvait parfois leur permettre de mettre la main sur d'autres créatures, de trouver de nouvelles pistes. Ce n'était pas beau à voir, pas beau à faire, mais la Hellsing était la première à être volontaire. Elle ferait tout ce qu'il faudrait, toujours, pour remplir ses missions. De l'hésitation ? Des regrets ? Ils n'étaient pas humains, elle n'avait pas besoin de ressentir ces sentiments inutiles. Les Hellsing étaient tous tirés de la même souche inébranlable quand il s'agissait de rendre justice à l'encontre de ces monstres. Kathleen n'éprouvait pas de plaisir particulier à le faire, pour autant, elle ne pensait pas être sadique, c'était juste son devoir qu'elle rendait avec un calme détachement sauf dans certain cas.

Mais la cuisine n'avait pas tout le temps à se faire grâce à la torture, d'autres méthodes d'interrogation existaient. Heureusement, parce qu'elle n'avait aucune intention de torturer son cousin. Pas physiquement en tout cas.

« Salut Aaron, t'as passé une bonne journée ? » dit-elle en entrant dans la cuisine, son jeune cousin assis près du comptoir. Amusant qu'elle réussi à l'attraper dans ce lieu en particulier, vu ses plans, alors qu'il était si difficile de débusquer le solitaire de sa chambre. « J'allais venir te parler, justement. Devine qui j'ai croisé. » Oh oui, elle avait tellement de sujets à aborder avec lui. Mais un seul était prioritaire. Andrew. Il était temps qu'elle arrête de tourner autour et passe à l'attaque, Kathleen voulait des réponses.
Et elle obtenait toujours ce qu'elle voulait.


code by Mandy


_________________

Kathleen Hellsing - no rest for the wicked

nothing is thicker than blood
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron Empty
Message#Sujet: Re: Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron   Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron EmptySam 3 Aoû - 22:27

Cuisine maison (à la sauce Hellsing).
Depuis que Aaron était revenu vivre chez les Hellsing avec Eponine, le jeune homme prenait sur lui pour faire le plus d’effort possible. Il prenait sur lui pour être agréable avec les membres de sa famille, pour se montrer plus présent, pour sortir un peu plus de sa chambre. En même temps, il ne pouvait évidemment pas demander à sa petite amie de rester à longueur de temps enfermée dans sa chambre. Il faisait énormément d’effort donc pour que tout se passe bien, parce qu’il demandait déjà énormément à Eponine, il n’avait pas envie que le fait de s’installer dans sa famille soit un plus grand fardeau pour elle. Il faisait en sorte que tout se passe bien donc, même si ce n’était pas des plus évidents.

Il passait donc beaucoup moins de temps juste enfermé dans sa chambre, même s’il ne sautait pas non plus de joie à l’idée de croiser tout le temps des membres de sa famille. Et encore plus Kathleen. Non, ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas, mais la jeune femme ressemblait bien trop à son frère de caractère et il en avait assez de l’avoir sur le dos. Il avait déjà suffisamment à faire avec son paternel, pour se retrouver avec une « grande sœur » de substitution. Et en parlant de la louve… Le jeune homme aurait bien aimé qu’elle ne déboule pas si soudainement dans la cuisine quand il s’y trouvait, mais maintenant c’était de toute façon trop tard pour l’éviter. Elle le salua, lui demandant s’il avait passé une bonne journée. Le jeune homme ne répondit pas avec des mots, il se contenta de hausser des épaules. Bon, il avait globalement passé une bonne journée, on ne pouvait pas dire qu’il avait des raisons de se plaindre, mais il n’avait pas non plus grand-chose à dire à sa cousine. Surtout que dans tous les cas, elle reprit la parole, en lui affirmant qu’elle allait justement venir lui parler – autant dire que Aaron ne le sentait pas bien du tout ce délire –, en lui demandant de deviner qui elle avait croisé.

« J’en sais rien. »
Répondit-il, d’un ton un peu bourru.

Non, mais vraiment, le jeune homme ne supportait pas ce genre de suspense inutile, quand les gens commençaient à dire quelque chose pour s’arrêter en espérant que la personne en face allait deviner. Il n’avait aucune envie de réfléchir à qui elle avait croisé, au point d’avoir envie de venir le trouver pour lui en parler. Bon… en réalité, le jeune homme se disait qu’il devinait quand même beaucoup trop bien de qui elle avait envie de lui parler. Parce que si elle venait le voir lui, pour lui parler de quelqu’un… ca ne pouvait qu’être Andrew…
Code by Gwenn


_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron Empty
Message#Sujet: Re: Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron   Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron EmptyLun 29 Mar - 17:13


Cuisine maison (à la sauce Hellsing)
K

athleen avait toujours eu ce côté de louve alpha (bien qu'elle déteste tout ce qui se rapportait aux loups, depuis qu'un loup-garou avait tué son père), elle savait ce qu'elle voulait, aimait diriger et se sentir meilleure que tout le monde, et ça se ressentait tous les jours, même par sa famille. Seul le respect que lui inspiraient sa mère et son oncle, et la rigueur de son éducation l'avait empêché de n'en faire qu'à sa tête.

Elle s'avance un peu plus du centre de la pièce mais ne s'assoit pas, rester debout quand l'autre était assis avec un petit quelque chose de supérieur. Elle n'était pas là pour faire causette et boire le thé, ça les aurait ennuyés tous les deux beaucoup trop. Alors c'est tout naturellement que la femme attrape l'un des couteaux du présentoir à couteaux de cuisines et le fait tournoyer entre ses doigts... Une petite habitude qu'elle avait depuis l'enfance, elle ne pouvait pas s'en empêcher... Et ça lui donnait un côté intimidant, qui d'ailleurs lui avait valu des problèmes à l'école. Combien de fois les professeurs avaient appelés sa mère pour qu'elle la rappelle à l'ordre ?

Certaines petites filles jouaient avec des poupées... Et Kathleen, avec des armes. Ca avait sûrement d'une façon ou une autre influencé la femme qu'elle était aujourd'hui. De fait, elle aimait les objets pointus et dangereux, sous toutes leurs formes.

« Andrew. » qu'elle dit finalement avec un ton beaucoup moins enjoué, elle n'était pas du genre à trop tourner autour du pot. Même si faire tourner Andrew en bourrique le valait bien, Kath était une chasseuse par une... diplomate. Ni pire encore, une politicienne ! Mais néanmoins elle était là pour obtenir des aveux.. Ou au moins, des informations.

« Il a l'air en forme. Heureux, pour un Hellsing loin de chez lui. D'ailleurs quelle surprise j'ai eu quand il m'a dit que vous aviez gardés contact tous les deux. » Voilà, l'arme secrète, le coup de bluff. Kathleen espère que l'effet de surprise jouerait en sa faveur et que l'asociale de service se trahirait sans penser. C'était osé, et loin d'être garantit de fonctionner -avec Andrew peut-être, mais avec Aaron, beaucoup moins, il avait moins le sang chaud que son frère et sa cousine. Qui ne tente rien n'a rien après tout.


code by Mandy


_________________

Kathleen Hellsing - no rest for the wicked

nothing is thicker than blood
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron Empty
Message#Sujet: Re: Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron   Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron EmptyDim 13 Mar - 14:22

Cuisine maison (à la sauce Hellsing).
Quand Aaron entendit le nom de son frère sortir de la bouche de sa cousine, il sentit un long frisson parcourir son échine. Kathleen aurait-elle réellement croisé son frère ? Ce n’était pas impossible, le jeune homme ne passait pas non plus sa vie terrait dans sa maison sans sortir, alors il n’était pas impossible qu’elle le croise. Mais le jeune homme se sentait mal à l’aise à l’idée que sa cousine ait croisé Andrew, parce que si elle lui en parlait, c’était qu’il y avait quelque chose à ce sujet. Il ne répondit pas dans un premier temps, laissant le temps à sa cousine de reprendre la parole pour lui affirmer que Andrew avait l’air en forme, heureux pour un Hellsing loin de chez lui. Mouais…

Le pompon fut quand Kathleen affirma que son frère lui avait dit qu’ils avaient gardé contact tous les deux. Aaron resta de marbre, le mieux possible, n’ayant pas l’intention de trahir son secret. Parce qu’il savait parfaitement qu’en cet instant précis, sa cousine bluffait avec lui. C’était évident qu’elle n’avait pas parlé à Andrew, ou en tout cas… il était sûr et certain que son frère n’ait pas mentionné une seule seconde qu’ils avaient encore contact tous les deux. C’était impossible. Au vu de la raison de son départ, Andrew ne le mettrait pas en danger en avouant avoir contact avec lui et donc à avouer que Aaron connaissait son secret. Il avait énormément de chose à reprocher à Andrew – à commencer par s’être entiché d’une fée… –, mais il savait parfaitement que son frère ne le trahirait jamais et le protègerait toujours quoi qu’il puisse arriver.

« Kathleen, je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu me prennes pour un idiot fini. »
Aaron pensait comprendre son jeu. Sa cousine devait se dire que lui et Andrew n’avait pas pu perdre contact et elle avait envie de comprendre la raison du départ de son frère, et donc elle souhaitait le cuisiner. Sauf que ça ne marchait pas avec lui. Déjà qu’il avait du mal avec sa cousine alors si en plus elle se jouait de lui comme ça. « Qu’est-ce que tu cherches ? À savoir si j’ai encore contact avec lui ? Si c’était le cas j’en aurais déjà parlé à mon père. » Mensonge, mensonge, mais il se raccrochait à son sentiment d’abandon pour être crédible. « Mais non, cet enfoiré m’a abandonné comme une merde, t’es contente ? »

D’accord, il y allait fort, mais c’était dans le but de cacher le secret de son frère. Et en soit… Andrew l’avait quand même abandonné, même si Aaron l’avait accepté, il lui en voulait encore un peu. Alors ce n’était pas bien difficile d’être crédible.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron Empty
Message#Sujet: Re: Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron   Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine maison (à la sauce Hellsing) | Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew
» Il était temps (Eponine et Papa Hellsing <3)
» William Hellsing
» Les liens de papa Hellsing
» Annabelle Hellsing | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Hellsing-