Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jean | "Young", beautiful and sharp teeths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 15:48

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   2971496885

IDEES DE LIENS
-Un vampire qu’elle aurait transformé ? (même s'il faut être fortement stupide pour créer quelqu'un qui ne rêve sans doute que de nous assassiner  Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   916598235 )
-Dès qui l'ont connus des années avant.... Quel choc quand ils la reverront avec toujours la même tête 8D
-Ils ont eu une relation très forte lorsqu'il était enfant, jusqu'à ce que Jean disparaisse dans la nature quand il a commencé à vieillir*
-Jean a tué des membres de votre famille/amis/etc

_________________

Who wants to live forever anyway ?


Dernière édition par Jean Carridge le Jeu 2 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 15:48

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   2971496885

-Enoch Hawkins
De peu, Enoch a sauvé la vie de Jean, alors que celle-ci était prête à se suicider en s'enfonçant un pieu dans le coeur.
Depuis, une relation très étroite s'est liée entre eux : il fait au mieux pour la protéger, elle pour le rassurer.

-Vincent MEYER
Elle est la seule qui semble le comprendre, et la seule qui veuille le soutenir un tant soit peu, et pour cela Vincent se sent extrêmement proche de Cassie. En fait, il se pourrait bien qu'il commence à nourrir des sentiments pour elle. Mais cette dernière se rétracte à chaque allusion. C'est que, malgré ce que les apparences laissent croire, ils  sont loin d'avoir le même âge. Un jour, peut-être, Jean apprendra à Vincent qu'elle est un vampire, lui qui a eu d'emblée l'honnêteté de dire qu'il appartenait à la race des fées.

-Dean - Indéfinissable

-Joachin

-William Hellsing - Chasseur frustré
Cela fait des années qu'il essaie de la tuer, sans succès. Une chasse de longue haleine qui n'a jamais particulièrement inquiété Jean, tant elle se sent supérieure. Elle apprécie même de le narguer lorsqu'ils se croisent... Mais à force de jouer avec le feu...

-Scott

-Hélio

_________________

Who wants to live forever anyway ?


Dernière édition par Jean Carridge le Ven 10 Mai - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 15:49

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   2971496885

-Solveig Hills
Jean n'arrête pas de qualifier Solveig de demoiselle immature, elle la trouve terriblement détestable, Solveig considère que Jean est une pauvre coincée qui la juge sans la connaître. Après tout, normal qu'elle agisse comme une enfant, elle EST une enfant, et Jean aussi… Enfin, c'est ce que Solveig croit.

-Coraline -

-Cordelia - Sorcière

Natasha Hardwick -
L'épouse de Joachin, la mère de leur enfant... Jean apprécie assez le vampire pour avoir régulièrement tourné autour de sa famille mortelle, vérifié qu'ils ne finissaient pas en casse-croûte d'une créature. Bien sur si on lui demande elle niera avoir fait ça sans arrière-pensées.

_________________

Who wants to live forever anyway ?


Dernière édition par Jean Carridge le Ven 10 Mai - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 16:35

Bon, un truc avec Joachin ? Il est vampire, il aime pas sa condition non plus. Il est juste plus jeune quoi du coup, même si ça ne se voit pas. Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814 Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814

Sinon pourquoi pas un truc avec Scott ? Qui a décidé de... devenir vampire volontairement pour Coraline ? Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814

Et y'a Hélio aussi, pareil à l'époque il avait décidé de devenir vampire, il aime sa condition et en ce moment il profite pleinement de sa non-vie. Je me dis qu'il comprendrait quand même que ça soit complexe pour Jean, puisqu'elle est bien trop jeune pour profiter pleinement de la vie. Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814

Et si tu veux quelque avec d'autre ? Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:07

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730 Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730
Bon, le lien qui me vient d'office, c'est avec Coraline, qui rencontre une problématique très semblable à Jean (coincée dans un corps de gamine de treize ans alors qu'elle en a quasiment trente Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814 et qui le vit plutôt mal), ça aurait pu les rapprocher ? Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   2663932860
Après, je suis ouverte à toute autre idée avec mes autres persos Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:15

Wow t’as tout un nid de vampire toi ! xD

Joachin : ben du coup ça dépendrait de comment il l’a traitée au début , mais je pense qu’ils pourraient avoir une relation assez positive, alliés dans leur haine de leur condition ? XDD
Et pour Eric elle aurait pu lui conseiller d’attendre de vieillir un peu quelques siècles avant de tenter quoi que ce soit contre lui, elle le sait d’expérience avec son propre créateur xD (il faut écouter jean la voie de la « sagesse »)

Scott : mdrr alors je pense que ça va aussi dépendre du lien de Jean avec Coraline ; mais en tout cas Jean serait sûrement très en colère/jalouse que l’autre vampire qui ressemble à une gamine ait réussi à se trouver quelqu’un en si peu de temps alors qu’elle, ça fait plus de 600 ans qu’elle parcourt la forêt toute seule xDD
Je te redis quand j’aurais vu avec Cora du coup, mais ça peut donner un lien intéressant !! 8D

Hélio : ce qui serait marrant c’est qu’Helio ait fait remarqué ça à Jean à l’époque, « trop jeune pour profiter de la vie » et ça aurait pu mal finir ? 8DD Qu’elle le remette à sa place et tout (violemment, oui xD) et du coup qu’il ait de la chance d’être resté envie ?
Et après voir ce qu’on peut se faire comme lien par la suite, ils se connaissent quand même depuis un bon paquet d’années du coup !

-Pour les autres je suis en train d’aller regarder les persos xDD Je te dis ça vite !
__________
-Ahah oui pour Coraline j’allais venir vers toi xDD
J’aime l’idée ! quand Cora est arrivée Jean aurait vu l’occasion de trouver quelqu’un qui la comprend, se serait dit qu’elle aurait pour l’éternité une compagne de souffrance, cool ! xDDD
Est-ce que tu crois qu’il pourrait y avoir une sorte de relation bizarre « maternelle » ? Vu que Cora était vraiment une gamine à l’époque, si par exemple Jean l’a un peu prise sous son aile tout ça. Un peu comme une adoption mdrr
(ce qui peut être drôle vu qu’elles ont l’air d’avoir à peu près le même âge)
Et du coup l’une et l’autre se traiteraient comme des adultes malgré l’apparence ça leur ferait vraiment du bien mdrr

Par contre je me disais ça pourrait être intéressant que la relation de Cora avec Scott ait un peu mis le feu aux poudres, même si elles sont très très proches, parce que Jean aurait du mal à accepter que 1) Cora à trouvé quelqu’un malgré son apparence mais pas elle 2) quelqu’un d’autre qui devient important dans sa vie, alors que Jean aime être le centre du monde mdr
T’en penses quoi ? 8DD

Pareil pour les autres je suis en train de regarder là vous en avez trop ça prend du temps mdr

_________________

Who wants to live forever anyway ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:27

Ouais, ça se voit pas que j'aime bien les vampires.


Parfait !! Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730 Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730 Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730
Joachin est toujours gentil, donc ça va forcement aller dans le positif.
Et si ça peut être la merde vis à vis de Scott c'est tant mieux. Cool

Et je veux que Hélio et Jean se prennent le choux. xD

Bon, après j'ai pas proposé Ely mon autre vampire, mais ça ferait redit de toute façon. xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:34

Mdrr pas du tout !

Parfait pour Joachin ! c’est lui qui a transformé Coraline en plus c’est ça ?
Parce que du coup il aurait apporté sur un plateau une sorte de cadeau pour Jean sans le savoir mdrrr

Mdrr je pense en effet qu’elle va être pas sympa du tout avec Scott 8DDD

Mdr ça peut être très très drôle avec Hélio que ça dure depuis qu’ils arrêtent pas de se prendre la tête, qu’elle lui ait mis d’innombrables raclées mais même quand il était encore tout jeune et faible elle l’aurait pas tuée parce que ça la distrayait un peu xD
L’amour vache sans amour quoi 8DD

Pour Ely je pense qu’on peut faire du bon négatif aussi, de toute manière Jean n’aime pas grand monde et est très haïssable comme personne 8DD

_____

Dean : j’ai peut-être une idée ! ils pourraient se connaître depuis que Dean était enfant ? le côté ‘allergique à la lumière’ un peu à part de Dean pas du tout comme les autres enfants ça aurait pu intriguer Jean qui serait venue vers lui une nuit ?

Le côté très curieux/avide de connaissance pourrait aller avec Jean qui est un peu une bibliothèque sur pattes (elle a lu un nombre immense de livres en ses 600 ans, et les a retenus pour la plupart 8D) donc elle pourrait être une source d’intérêt pour lui ! Jena qui se considère comme la sagesse incarnée et supérieure à tous … XD
Puis ils sont mégalo tous les deux mdr /pan/

Peut-être qu’il est possible de jouer avec le côté expérimentations, du style Jean qui demande s’il peut essayer de trouver un moyen de vieillir un vampire (ça pourrait dater d’il y a longtemps, quand il était encore jeune homme) mais elle est trop bien pour servir de cobaye par contre, elle est pas folle la petite 8D

Bref je ne sais pas, possibilité d’avoir un lien assez complexe là !

_________________

Who wants to live forever anyway ?


Dernière édition par Jean Carridge le Jeu 2 Mai - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:35

J'adore l'idée pour Coraline Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730
Bon, techniquement, Joachin a plus ou moins joué ce rôle avec elle, déjà, mais elle peut avoir eu son papa et sa maman de substitution (surtout si on part du principe que les deux s'entendent Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814 ), donc parfait Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   2663932860
Et oui, j'aime aussi l'idée que Scott foute un peu la merde là-dedans Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814

EDIT : Ah attends t'as répondu en même temps que moi !! xD
L'idée du lien avec Dean est super intéressante, j'adore Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730 Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:38

Oui justement si Joachin et Jean s'entendent bien ça va bien avec le lien avec Cora ! petite "famille" vampire recomposée mdrr

Elle a transformé Scott depuis quand ?

Et du coup j'ai eu une idée pour un autre de tes perso :

EDIT : ah ok je croyais que t'avais pas vu mdrr

Du coup il nous faut absolument un rp avec Dean et avec Cora !

_________________

Who wants to live forever anyway ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:42

C'est pas Coraline qui a transformé Scott, elle voulait pas Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814
C'est Tristan qui s'en est chargé, il a fait ça dans son dos Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814 Et c'est tout tout récent Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730

Et oui, il nous faut absolument des rps !!! On en ouvre un chacune ? Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:45

Ah ça rend les choses encore plus intéressantes Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   10417378
Tu ouvres avec Cora et moi avec Dean ? Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   2663932860

_________________

Who wants to live forever anyway ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 17:54

Parfait, ça marche Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730 Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyJeu 2 Mai - 20:37

Nickel ! Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730
Mais je vois pas pourquoi Hélio pourrait pas éviter les raclés de Jean !!! Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814
Ca va, il sait se défendre. Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3483034814

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyVen 3 Mai - 9:18

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730 Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730
Non mais juste quand il était bébé vamp' 8DD
Si tu veux un rp ? Avec Scott peut-être ? (si tu pouvais ouvrir je t'en serais éternellement re connaissante Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   3151670428

_________________

Who wants to live forever anyway ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyVen 3 Mai - 9:46

Ok Razz

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   EmptyVen 3 Mai - 14:39

Mercii ! Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   4191518730

_________________

Kathleen Hellsing - no rest for the wicked

nothing is thicker than blood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty
Message#Sujet: Re: Jean | "Young", beautiful and sharp teeths    Jean | "Young", beautiful and sharp teeths   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean | "Young", beautiful and sharp teeths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Coin des personnages :: Relations-