Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La jalousie est un vilain défaut. (Jean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La jalousie est un vilain défaut. (Jean) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La jalousie est un vilain défaut. (Jean) Empty
Message#Sujet: La jalousie est un vilain défaut. (Jean)   La jalousie est un vilain défaut. (Jean) EmptyMer 15 Mai - 18:00

La jalousie est un vilain défaut.
La vie de vampire était bien différente de la vie d'humain, mais… le jeune homme n'avait pas spécialement l'intention de se plaindre. En même temps, ça serait quand même sacrément mal venu au vu du fait qu'il avait lui même désiré devenir un vampire, afin de pouvoir vivre son éternité auprès de Coraline. Il ne regrettait pas son choix, ce choix, même s'il y avait quand même des conséquences que l'homme n'avait pas prévu et qu'il aurait bien eu envie de s'épargner.

Mais bon, dans tous les cas, le jeune homme ne pouvait pas revenir en arrière et il devait bien avouer que pour le moment, la situation était quand même… facile. Après tout, depuis un petit temps maintenant, Coraline avait son corps normal, alors ils pouvaient profiter l'un de l'autre facilement. Scott ne ressentait pas tout le temps une soif insupportable, il trouvait même que ça l'était bien plus supportable. Rien à voir avec les débuts, quand il avait pris la vie de son père. Mais Scott ne se rendait pas compte que lui aussi était touché par le mal qui consumer les vampires, parce que au final, ça ne changeait pas grand chose pour lui qui n'était au final qu'un bébé vampire.

Scott se faisait donc à sa nouvelle condition, profitant pleinement de sa nouvelle non-vie, profitant de pouvoir être avec sa petite amie. Même si forcément, le jeune homme avait conscience qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Forcément au vu de la situation, le jeune homme passait moins de temps au village, mais plus au repère des vampires. Enfin pas quand ils étaient avec Coraline, à choisir ils préféraient leur petit coins à eux. Mais quand elle était occupée, ça arrivait à Scott de passer du temps au repère des vampires, sans forcément de but. Juste, passer du temps avec des vampires, même si ce n'était pas toujours évident. Parce que tous les vampires ne se ressemblaient pas, ils n'étaient pas tous comme Coraline, mais en même temps lui même n'était pas comme tous les vampires non plus. De même ce n'était pas forcément évident non plus de remarquer que des personnes qu'on avait pu croiser au village n'étaient autre que des vampires. Mais bon, en même temps, encore une fois, le jeune homme ne se plaignait pas vraiment, parce qu'il avait la possibilité d'être avec la femme qu'il aimait, qu'ils avaient l'éternité devant eux, même si ce n'était pas toujours facile, au moins ils étaient ensemble.

Enfin pas pour l'heure non plus, ils ne pouvaient pas non plus passer leur temps l'un avec l'autre, ils avaient par instant besoin de moment à eux, pour mieux se retrouver ensuite.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
La jalousie est un vilain défaut. (Jean) Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

La jalousie est un vilain défaut. (Jean) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. (Jean)   La jalousie est un vilain défaut. (Jean) EmptyLun 6 Avr - 11:30


La jalousie est un vilain défaut
J

ean n'aimait pas particulièrement la compagnie des autres vampires. La plupart étaient ennuyés, ou coincés, ou assoiffés de sang, de mort et autres joyeusetés, ou stupides, ou dépressifs ou... Jean n'avait que très, très rarement quelque chose de positif à dire sur les autres vampires. Il fallait dire qu'elle était meilleure que tout le monde, sans l'ombre d'un doute, alors il était assez difficile de trouver quelqu'un à la hauteur de sa tout sauf humble personne. Il y avait aussi le fait que quasiment tous, sans exception, avaient fait l'erreur de la prendre pour une gamine un jour ou l'autre, ce qui était absolument impardonnable, pour celle qui se disait meilleure mais qui était sans doute bien pire que tous les autres.

De fait, elle n'aimait pas les repère des vampires, mais il n'y avait pas le choix, avec tous ces chasseurs et autres dangers. Etre un vampire, ça craignait. Elle préférait se balader autour du village, ou même dans la grotte de Dean, que de rester planquée là. Au moins, elle avait fait de ses appartements un lieu à son image, fourni en objets et vêtements qu'elle avait amassé avec le temps, souvent volé à ses victimes. Elle y passait beaucoup de temps à se pomponner, admirer son reflet, et déprimer profondément aussi... Ce qu'elle y faisait était aussi changeant que sa personne.

Elle décide de sortir de là pour aller dans un lieu commun, histoire d'aller étaler son savoir à qui le voulait (ou ne le voulait pas, d'ailleurs). A la place, elle tombe sur un bébé vampire dont la vue lui donnerait l'urticaire, si elle en était encore physiquement capable. La vampire, qui semblait si jeune, malgré sa tenue de femme (une robe rouge écarlate et décolletée, trop grande car ayant appartenu à une femme plantureuse d'une trentaine d'années, du maquillage) le regarde de haut malgré ses trois têtes de moins. Ce qu'elle détestait plus qu'on la prenne pour une enfant ? Un vampire qui avait voulu le devenir. Le summum de la sottise. Il ne savait pas encore à quoi il s'était condamné.

Et tout ça pour quoi ? Lui voler l'une des rares chose qui lui apportait un peu de réconfort ?

« T'as un peu lâché la jambe à Coraline, enfin. »

Elle ne s'encombre pas de politesse, est même un peu menaçante. La lunatique vampire à une soudaine envie de lui éclater le crâne contre le mur, pas comme si ça le tuerait. Ça lui ferait juste mal. Il le méritait, pour l'avoir mise de mauvaise humeur. Pour l'avoir volée. C'était inacceptable, que Coraline ait ce qu'elle n'avait pas. Inacceptable.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
La jalousie est un vilain défaut. (Jean) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La jalousie est un vilain défaut. (Jean) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. (Jean)   La jalousie est un vilain défaut. (Jean) EmptyJeu 6 Aoû - 17:00

La jalousie est un vilain défaut.
Quand le regard de Scott tombe sur Jean, une autre vampire au corps d’ado comme Coraline, et qui avait le caractère d’une femme bien plus vielle, le jeune vampire savait parfaitement qu’il allait passer un mauvais quart d’heure. De ce qu’il savait, Coraline et elle s’entendaient bien, et le souci c’était que la buveuse de sang devait avoir le sentiment qu’il la lui volait. Ce qui n’était pas le cas, Scott ne se permettrait pas d’empêcher la femme qu’il aimait de voir ses proches. Ou alors c’était simplement parce qu’ils parvenaient à être heureux malgré le couple atypique qu’ils formaient tous les deux. Dans tous les cas, c’était évident que les choses ne se passaient pas bien entre eux et Jean ne cherchait même pas à mettre les formes.

Quand elle prit la parole, ce fut pour lui dire qu’il avait un peu lâché la jambe de Coraline. Ils ne passaient effectivement pas tout leur temps ensemble, c’était comme ça. Ce n’était pas parce que Scott était devenu un vampire qu’ils allaient être constamment ensemble, ils avaient besoin de vivre un peu chacun de leur côté après tout. Ils avaient des choses à faire ce genre de chose.

« Comme tu vois, elle n’est pas avec moi non. »
Répondit-il en haussant les épaules. Scott n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec Jean. Ils ne s’entendaient pas c’était clairement acté, mais en même temps ils n’avaient pas forcément besoin de se mettre sur la gueule non ? Enfin, en tout cas, le buveur de sang nouveau-né n’était pas du genre à chercher la bagarre à chaque coin de rue. « Tu veux que je lui passe un message quand je la verrais de ta part ? » Demanda-t-il dans un fin sourire.

D’accord, il ne cherchait pas spécialement à se prendre la tête avec son interlocutrice et cette phrase n’était pas forcément un exemple de son attitude mais… en fait, c’était trop tentant. Il ne parvenait vraiment pas à comprendre pourquoi la buveuse de sang l’avait à ce point pris en grippe. Ce n’était pas de sa faute si elle était un vampire, elle n’était pas la seule à souffrir du fait de ne pas être dans le corps qui devrait être le sien. Coraline aussi en souffrait et lui indirectement ne pouvait pas toujours avoir la possibilité de montrer à celle qu’il aimait à quel point il aimait. Parce que même si Coraline possédait son cœur, quand elle avait son corps d’une jeune fille de treize ans il ne pouvait pas ressentir le moindre désir pour elle.

Et ce n’était clairement pas en portant des robes beaucoup trop grande avec des décolletés outrancier que Jean sous ses yeux pouvait changer la donne la concernant. Alors, il ne pouvait pas se mettre à sa place, c’était clair mais en même temps lui il n’avait pas demandé à attirer les foudre de la « jeune » vampire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La jalousie est un vilain défaut. (Jean) Empty
Message#Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. (Jean)   La jalousie est un vilain défaut. (Jean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie est un vilain défaut. (Jean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie seule m'a fait sentir que j'étais amoureux. (Déa <3)
» La jalousie n'a parfois aucune logique | Edward & Jonathan
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» Rp's de Jean
» Absence de Kathleen / Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des vampires-