Partagez
 

 Un moment entre amis est toujours agréable | Kathleen & Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un moment entre amis est toujours agréable | Kathleen & Preston Humain10
Preston Baker
Messages : 23

Un moment entre amis est toujours agréable | Kathleen & Preston Empty
Message#Sujet: Un moment entre amis est toujours agréable | Kathleen & Preston   Un moment entre amis est toujours agréable | Kathleen & Preston EmptyDim 9 Juin - 16:40

Un moment entre amis est toujours agréable
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Preston avait parfois la désagréable impression d’avoir pris dix ans d’un coup, depuis la mort de son père, la mort de sa mère… ce n’était pas simple tous les jours d’être l’aîné. Surtout quand les cadets étaient Edward et Ambre. Même si maintenant, il ne se souciait plus vraiment d’Edward, dans le sens où ce dernier était marié, et vivait avec sa femme. Il trouvait cela toujours aussi étrange de se dire qu’Edward était marié… mais bon, dans tous les cas, il ne pouvait que lui souhaiter d’être heureux avec Jane. C’était une fille bien, en tout cas, il l’appréciait. Même si son frère devait pas mal se ficher de son avis, c’était le cas. Ils n’avaient pas d’excellents rapports tous les deux, puisque le plus jeune ne cessait de remettre sur le tapis que la mort de leur mère était de la faute de Preston. Et Preston… déplorait le fait qu’Edward soit trop égoïste, et ne fasse qu’entacher leur nom. Mais bon, c’était comme ça.

Preston ne vivait pas par rapport à son frère dans tous les cas. Il n’avait pas besoin de ça. Il aimerait que les choses s’apaisent entre eux, mais c’était encore un peu fragile, même s’il avait constaté quelques efforts de la part d’Edward, mais il préférait ne pas trop s’avancer. Avec lui, on ne savait jamais vraiment. Et il ne voulait pas avoir de faux espoirs. Il préférait voir par la suite, mais s’il pouvait se réconcilier avec lui, il ne disait pas non.

Mais ce n’était pas à l’ordre du jour. Il ne devait pas voir Edward, mais Kathleen Hellsing, une amie à lui de longue date. Preston l’appréciait, elle était sympathique, même si elle avait un sacré caractère. Enfin bref, il appréciait passer du temps avec elle, cela lui changeait un peu de sa famille et son quotidien. Et puis, il fallait bien qu’il continue d’avoir une vie sociale aussi, il ne pouvait pas juste être l’adulte qui prend soin de sa famille et doit travailler dur. Même si sa famille avait toujours été riche. Il fallait que les choses se perpétuent. Assis à une table de la taverne, il attendait patiemment que son amie arrive. Ce qu’elle fit quelques minutes plus tard.

« Bonjour Kathleen, comment tu vas ? »

black pumpkin

_________________

- Preston Baker -
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un moment entre amis est toujours agréable | Kathleen & Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis
» Un film muet entre amis [Amanda & Jared]
» C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» Bonne partie de chasse entre amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-