Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les liens de Lily - Page 2 Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Les liens de Lily - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lily   Les liens de Lily - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:37

J'aime bien l'idée ! Very Happy Elles auraient pu être des voisines, ou tout du moins habiter dans le même coin de notre terre. Etant donné que la transformation de Lily est encore assez récente, je pense que sa réaction première en recroisant Sofia serait de la fuir pour ne pas lui faire du mal (ou aussi pour qu'elle ne découvre pas son "secret"). Mais à voir comment les choses évolueraient ensuite ! Very Happy
On pourrait jouer les "retrouvailles" en rp si ça te dit ! Les liens de Lily - Page 2 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Lily - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lily   Les liens de Lily - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:43

J'aime bien l'idée qu'elles aient habité près l'une de l'autre ! Avec juste trois ans d'écart, peut-être qu'elles ont fait des bricoles comme rentrer ensemble de temps en temps, juste parce que leurs leçons ont fini à peu près au même moment et qu'elles se sont croisées.

Je suis plus que partante pour le RP ! Ça te gêne si je l'ouvre ? Et dans quel coin de notre terre tu préférerais qu'elles se recroisent ?

Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Lily - Page 2 Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Les liens de Lily - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lily   Les liens de Lily - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:00

Oui, elles ont totalement pu se côtoyer avant que Lily ne s'enfuit ! J'aime l'idée Very Happy
Et pas de souci pour que tu commences le rp, bien au contraire Very Happy Les liens de Lily - Page 2 4191518730
Pour le lieu, je les imagine plus se recroiser dans le village, sur la place du marché par exemple, mais tout me convient si ton instinct te guide autre part ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Lily - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lily   Les liens de Lily - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:59

Non, ça me va Smile Je t'enverrai le lien quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Lily - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Lily   Les liens de Lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Déa
» Liens d'Ely
» Liens de Gwenn
» Liens d'Owen
» Les liens d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Coin des personnages :: Relations-