Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Wellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyJeu 1 Jan - 19:50


   

Wellan Holloway

ft. Ben Barnes


   
Loup-Garou27 ansCélibatairePansexuel

choses à savoir

Peut-on vraiment décrire le caractère de quelqu’un ? A mon avis, uniquement si le caractère de cette personne est particulièrement plat et terne. Le caractère humain est comme un volcan, changeant et imprévisible. Il peut dormir des années durant, émettre des secousses de temps à autres puis exploser sans crier gare.

Je suis conscient de ne pas être ce que l’on pourrait qualifier de « bonne personne ». Cependant, je ne pense pas non plus être un monstre. C’est vrai, j’apprécie pleinement ma condition de loup-garou et je ne culpabilise pas des cadavres qui pourraient semer ma route et pourquoi le ferais-je ? C’est ainsi que les choses tournent depuis la nuit des temps, la loi du plus fort. Je suis mon instinct, savoure ma nature, rien de plus.

Rendons-nous à l’évidence, en tant que loup-garou, je me trouve au sommet de ce que l’on pourrait appeler la chaine alimentaire. Mais cela ne se limite pas à ça. Une autre manière de le dire serait que je suis au sommet de la pyramide de l’évolution. L’intelligence, l’adaptabilité des humains et les capacités ainsi que l’instinct du loup-garou. Et tout le monde sait que dans le monde des humains comme dans celui des loups, seuls les plus forts, les plus intelligents et les plus arrivistes montent au sommet tandis que les autres se contentent de les servir en enviant leurs places. Quel mal y a-t-il donc à ce que je souhaite être parmi les alphas et non parmi les omégas ? De vouloir être le Maître et non le Soumis ?

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.



   (M) MEILLEUR AMI ✈ Wellan et lui sont pareils, vivant intensément leurs natures respectives et n'ayant pas peur d'écraser les plus faibles pour atteindre leur but.

   (M/F) TENTATION ✈ Entre eux, c'est le jeu du chat et de la souris mais personne ne sait vraiment qui est le chasseur et la proie dans cette étrange valse.

   (F) PROTEGEE ✈ Étrangement, Wellan c'est réellement prit d'affection pour cette loup-garou pour une raison ou une autre et veille sur elle.

   (M/F) ENNEMI JURE ✈ Entre eux, la guerre ouverte est déclarée.

  (M/F) JE TE FUIS, TU ME SUIS ✈ Cette personne c'est éprise de Wellan qui ne cesse de la tourmenté en jouant avec lui/elle, jonglant entre manipulation et rejet.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Wellan Holloway le Dim 11 Jan - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyJeu 1 Jan - 19:51


   

 

   



 


Dernière édition par Wellan Holloway le Dim 11 Jan - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyJeu 1 Jan - 19:51


 


 

 


Dernière édition par Wellan Holloway le Dim 11 Jan - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyVen 2 Jan - 1:59

Je veuuuux !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyVen 2 Jan - 2:05

Moi avec Gwenn déjà Les liens de Wellan 3483034814
Et je veux bien un truc de tentation avec Ely Les liens de Wellan 3483034814

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyVen 2 Jan - 15:18

Mais encore Andrew ?^^

Un lien avec Gwen ? Arf je sais pas trop... (non on tape pas !!!!!) :p Et pour Ely ben j'ai justement un truc de tentation dans mes liens recherchés. Un jeu de chat et de la souris entre deux ennemis ancestraux, ça peut le faire

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyVen 2 Jan - 15:32

C'est justement pour ça que j'en parle Les liens de Wellan 3483034814
Et je veux un rp avec Gwenn Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyVen 2 Jan - 17:01

Et voila, Ely et Gwen sont ajoutées ! Et moi aussi je veux un rp !

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyVen 2 Jan - 17:09

Ca te dérange de le commencer ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyVen 2 Jan - 17:11

Sale bête :p

D'accord mais tu me donne au moins une vague idée de thème ^^

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 3 Jan - 13:12

Je pense qu'un lien avec Jane pourrait être pas mal, c'est la meilleure amie de Gwenn, et je doute qu'elle apprécie outre mesure l'influence de Wellan sur Gwenn Les liens de Wellan 3483034814
Si tu veux, Tristan peut postuler au poste d'ennemi juré. Meilleur ami aurait pu être cool aussi, vu qu'ils se ressemblent beaucoup, mais à voir si vu leurs conditions de loup-garou / vampire, ça peut coller Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 3 Jan - 14:40

Un lien tordu de suspicion avec Jane me botte bien ouais ! Pour Tristan, ennemi juré me plait assez. On peut faire un truc assez complexe de part le fait qu'ils sont très semblables. Du style ennemis mais pas à s'injurier dès qu'ils se croisent, au contraire, ils seraient justement très courtois mais aucun ignore l'animosité que lui porte l'autre et donc même si pour les regards extérieur ils se content de ne pas s'apprécier tout en s'appliquant à simplement s'ignorer cordialement dès qu'ils le peuvent, par derrière, ils n'hésitent pas à porter des coups dans le dos de l'autre

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 3 Jan - 14:47

C'est parfait pour moi alors Les liens de Wellan 4191518730 Les liens de Wellan 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 3 Jan - 14:50

J'ajoute tout ce petit monde d'ici peu Les liens de Wellan 767095190

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 10 Jan - 11:46

Un lycan qui s'assume, intéressant Cool

Un lien te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 10 Jan - 12:01

Je ne dis jamais non à un lien Wink Reste A savoir si ton perso apprécie ou pas le mien

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 10 Jan - 15:34

Un lycan qui s'assume, il a pas de raison de pas l'apprécier.
Après j'ai cru comprendre que Wellan vivait un peu "trop" bien sa situation xD

Mais Jun, ça n'est pas ses affaires.

C'est comme tu préfères ^^
Un lien positif ou négatif.
Negatif ça peut être très très intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 10 Jan - 20:04

Tu me fais un ptit topo de ton perso ? Comme ça se sera plus imple

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 10 Jan - 21:52

En bref:

Jun a écrit:
Les Jivagos sont une vieille famille de lycan. Chez eux, les enfants sont mordus en bas âge. Depuis des générations il en va ainsi.


La meute des Jivagos accueille néanmoins n'importe quel loup-garou. Plusieurs familles font parties de la meute tels que les Aolanis et les Silverwolfs. D'autres ont été accueillis, adoptés.


L'Alpha de la meute est Jun. Homme à l'histoire de sang et de meurtres, c'est le coeur et l'âme de la meute. Tout un chacun est pour lui un frère, une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptySam 10 Jan - 22:23

D'accord donc on est de deux meutes différentes. Nos meutes sont alliées ou ennemies ?

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyDim 8 Fév - 16:02

J'voudrais un lien négatif de rivalité lycanthropique bien hardcore Cool
Derek forme sa propre meute qu'il traite comme une famille, comme ses égaux. C'est complètement l'opposé de Wellan qui considère les personnes qu'il mord comme des esclaves XD
Du coup... Baston, castagne.
Après je ne sais pas trop s'ils sont de même niveau, parce que Derek est un alpha et je sais pas si Wellan en est un aussi... Du coup ton ptit brun pourrait préférer... éviter l'affrontement direct Les liens de Wellan 3483034814
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyDim 8 Fév - 16:06

Je suis pas sûr qu'il y est d'alpha dans notre meute mais en tout cas en terme "humain" Wellan est un mâle alpha oui XD Et même si c'est le pro des coups sournois dans le dos, l'affrontement direct ne lui fait pas peur. Encore moins avec un loup d'une autre meute que la sienne

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyDim 8 Fév - 16:08

Je crois qu'ils pourraient tout simplement se détester et s'affronter si jamais ils se croisent en foret. Après l'un peut tout simplement préférer éviter l'autre soigneusement pour éviter des emmerdements inutiles XD comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Wellan Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyDim 8 Fév - 16:10

Ah Wellan il est pas du genre à vouloir "éviter les emmerdes" Les liens de Wellan 1957611758

Et donc du coup tu as fondé une troisième meute c'est ça ?

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan EmptyDim 8 Fév - 20:15

Ouais enfin...re-fonder serait un terme plus approprié.
Il est issu d'une très ancienne meute qui a été décimée par les Hellsing quand il était tout petit.
Il a survécu mais les Hellsing le savent pas.
Du coup c'est un lycan plutôt ancien, grincheux, prêt à tout pour se venger èwé
Pour le moment il n'a pas mordu grand monde, il doit avoir un ou deux Bêtas uniquement.
On reconnaît leur très ancienne famille au tatouage qu'ils ont dans le dos. Un triskèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Wellan Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Wellan   Les liens de Wellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Wellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Coin des personnages :: Relations-