Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyDim 18 Jan - 13:13


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

C'

était une chose que de tolérer que Léo s'amourache d'une créature, c'en était une autre que d'accepter qu'il l'épouse. Autant dire que les deux amis avaient eu une conversation plus que houleuse sur le sujet, et sur laquelle ils n'avaient pas su se mettre d'accord, au point d'aboutir à une impasse. S'il était une chose à laquelle Andrew ne pourrait jamais renoncer, c'était bien à son amitié pour Léo. Alors, s'il ne manquait pas de lui répéter qu'il désapprouvait sa relation avec Jane Hardwick, il n'allait pas pour autant lui tourner le dos sous le prétexte qu'il décidait de n'en faire qu'à sa tête. Il espérait que la suite lui donnerait raison, même si ça devait faire souffrir Léo... ce ne serait jamais que pour son bien. Et en attendant, lui, acceptait de se concentrer sur d'autres cibles plutôt que sur la myrihande, non sans avoir l'intention d'y revenir plus tard.... Par ailleurs, s'il devait être tout à fait honnête avec lui-même (ce qui était bien difficile, il avait très envie de se montrer hypocrite, pour le coup), il pouvait difficilement reprocher à Léo d'être amoureux d'une créature alors que lui même n'avait d'yeux que pour une fée, fée avec laquelle il avait par ailleurs entamé une relation secrète. Il continuait de penser qu'Hardwick était parfaitement nocive à Léo, qu'il allait en souffrir, et que les créatures de manière générale étaient à proscrire. Simplement, maintenant, il y avait une exception à cette règle, et non des moindres. Ceci dit, son bonheur tout neuf avec Penny, même si les embûches allaient être nombreuses, le rendait d'humeur plus clémente vis à vis de son meilleur ami. Par ailleurs, il savait pertinemment qu'il n'y avait pas eu que lui pour désapprouver ses fiançailles. Il savait, par exemple, que Déa avait décidé de couper les ponts (même si il ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire), bon, aux yeux d'Andrew, c'était un mal pour un bien, mais il se doutait que Léo le vivait bien. Il avait besoin d'être entouré. Et même si Andrew ne prétendrait jamais approuver ses futures noces, il comptait tout de même être présent. Puisqu'il n'y avait pas grand chose de plus précieux à ses yeux que son amitié envers Léo.

Alors, même s'il y allait un peu à reculons, et n'avait pas manqué de faire comprendre à son meilleur ami qu'il n'approuvait pas qu'il se soit installé avec Jane (même si avoir quitté le domicile familial lui avait sans doute fait du bien, et que, puisque déjà il se mariait avec elle, il semblait logique que dans la foulée, ils emménagent ensemble), il avait accepté l'invitation, quand Léo avait proposé qu'ils se retrouvent dans son nouveau chez-lui pour boire un café ensemble. Bien sûr, il avait accepté à la condition que Jane ne soit pas là, mais ça semblait couler de source. Au fond, il était tout de même curieux de découvrir l'endroit où le jeune homme habitait à présent, même s'il devrait oublier ses instincts de chasseur pour se retenir de fouiner chez la myrihande. Au fond, c'était une excellente chose, qu'ils se revoient, ils avaient pas mal de choses à se dire. Même si Andrew n'était pas tout à fait certain d'oser tout raconter à Léo. À l'heure dite, donc, il se rendit dans la nouvelle demeure de Léo et toqua à sa porte.











code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyVen 6 Fév - 14:20

Andrew & Leopold
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force.
Leopold connaissait parfaitement la position de son meilleur ami concernant son futur mariage avec Jane, on ne pouvait pas dire que l’homme mâchait ses mots quand il s’agissait de la créature. Ce n’était pas pour autant que le jeune homme avait l’intention de couper les ponts avec Andrew, il souffrait suffisamment d’avoir perdu Déa, il n’avait pas envie de le perdre en plus. Ce n’était pas pour autant que Léo avait l’intention de renoncer à son futur mariage, de renoncer tout simplement à Jane. Même s’il tenait aux opinions d’Andrew, il n’allait pas l’écouter sur ce point. Raison pour laquelle, les meilleurs amis se retrouvaient le plus souvent dans l’impasse quand ils discutaient. Leopold n’avait donc pas spécialement envie d’aborder le sujet avec l’homme. Heureusement qu’ils avaient d’autre chose à parler que l’union que Léo avait. Il appréciait vraiment de ne pas avoir perdu le Hellsing, malgré ses choix affectifs, il ne l’aurait pas supporté c’était certain. Leopold peinait à supporter le fait que tout le monde rejetait ses décisions, ou presque, même s’il était sûr de lui. Les deux amis continuaient donc de se voir. Aujourd’hui, le jeune homme avait pris la décision d’inviter son ami chez lui. Dans cette maison appartenant à Jane, où il s’était installé. Léo se sentait bien mieux depuis qu’il vivait en compagnie de sa fiancée, depuis qu’il avait quitté le domicile de ses parents. Il ne se sentait pas de vivre encore dans cette maison, ce n’était pas pour rien qu’il avait accepté de vivre chez Jane. Andrew n’était jamais venu encore, la raison était claire, mais il avait finalement accepté de venir boire un café en sa compagnie.

Leopold savait les efforts que cela demandait à Andrew de venir chez lui et il appréciait grandement qu’il en fasse l’effort. Il avait préparé le café entre autre, des petites choses à grignoté, après avoir fait du ménage. C’était que la maison avait tendance à être un peu en désordre, ce n’était pas évident quand deux bordéliques vivaient ensemble. Mais heureusement qu’ils faisaient tous les deux des efforts. Léo n’avait aucune idée de la relation secrète que son meilleur ami avait entamée avec une créature, du moins pour le moment. Il ne se doutait donc pas que les efforts que l’homme faisait avec un rapport avec sa nouvelle idylle. A l’heure convenue, Andrew frappa à la porte.

« Je suis content de te voir ! »

Lança-t-il, en s’écartant pour laisser son ami entrer dans la maison. Jane n’était évidemment pas là, il semblait clair que Léo n’allait pas les confronter. Il s’était arrangé pour inviter son ami quand sa fiancée n’était pas là et elle savait qu’elle ne devait pas rentrer de suite d’ailleurs. Le jeune homme devait bien avouer qu’il avait de la chance que ses proches fassent des efforts, sinon il se retrouverait dans une situation encore plus compliquée, pourtant ce n’était déjà pas bien évident.

« Quoi de beau ? »

Avec un peu de chance, Andrew allait avoir des choses à lui raconter. De son côté, Leopold n’avait pas grand-chose à raconter (en dehors de son futur mariage qu’il ne voulait pas aborder avec son meilleur ami). Léo prépara les cafés pour lui et le Hellsing.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptySam 7 Fév - 12:41


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

A

ndrew mit les pieds dans la nouvelle demeure de son meilleur ami. Il ne put s'empêcher de balayer l'endroit du regard afin de s'assurer que Jane ne serait pas là. Manifestement, Léo s'était arrangé pour que sa future épouse ne soit pas dans les parages quand il viendra... C'était plus qu'avisé, Andrew n'avait pas la moindre intention de se prendre la tête avec son meilleur ami à l'heure actuelle, et ça aurait été complètement inévitable si cette-dernière avait été là. Outre le fait que la demoiselle était une créature, et une myrihande pour couronner le tout, donc liée à une autre, Andrew ne l'aimait tout simplement pas. Question de possessivité, peut-être, va savoir. Dans tous les cas, il la trouvait plus que fausse, et le pauvre Léo ne méritait vraiment pas de se lier pour la vie à cette jeune femme en rien digne de lui. À choisir, il aurait encore préféré qu'il finisse avec Déa... même si en définitive, cela l'aurait aussi fait grincer des dents. Enfin bref, dans tous les cas, Jane n'était pas là, alors autant en parler le moins possible (pas du tout, même, si c'était vraiment faisable). Il sourit quand Léo affirma être content de le revoir. C'était réciproque. Même s'il n'était pas rare que leurs conversations soient tendues dernièrement, Léo restait quoi qu'il en soit le meilleur ami d'Andrew, sa valeur sûre, la personne sur laquelle il voulait toujours pouvoir compter... et étant donné le tournant que sa vie prenait dernièrement, il avait d'autant plus besoin du soutien inconditionnel du jeune homme.

-Je suis content de te voir, moi aussi.
affirma-t-il en venant s'installer, appréciant la présence de cafés bien chauds, tout préparés pour eux.

Aussitôt, Léo lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Léo fut tenté de répondre le "pas grand chose" de circonstance quand on ne veut pas trop en dévoiler...  Pour ensuite poser la question au jeune homme. Bien qu'il se doutait que ce dernier lui parlerait forcément de sa future femme et de son mariage en approche... Mauvaise idée, donc. De plus, se contenter d'une telle réponse, ce serait mentir, et il avait suffisamment menti à Léo comme cela... quoique... Oh si, il y avait de la nouveauté dans sa vie, et c'était bien loin d'être rien. C'était tout, même. Il ne sortait pas seulement avec la femme qu'il aimait, cette relation nouvelle le contraignait à remettre en cause des principes pourtant parfaitement installés dans un esprit plus torturé que jamais.

-Eh bien.
Les yeux d'Andrew se posèrent sur sa tasse à café. Et il prit grand soin d'en boire une longue gorgée avant de daigner croiser de nouveau le regard de Léo. J'ai rencontré quelqu'un...

Et il était très rare de l'entendre dire une telle chose. Non pas qu'il n'ait pas eu de relations jusqu'alors, mais aucune qui puisse être véritablement sérieuse, ou à laquelle il accordait de l'importance. Andrew se contentait d'en parler à son meilleur ami, dans ce cas là, au détour d'une conversation, et c'était tout. Mais là, c'était différent. Pourtant, il savait que cette relation ne pouvait pas tenir sur la durée, mais c'était sérieux. Il n'avait jamais ressenti cela pour qui que ce soit auparavant. Il ne pouvait tout simplement pas garder cela pour lui. Même s'il ne pensait pas être capable d'apprendre à Léo toute la vérité au sujet de Penny. Comment pourrait-il comprendre qu'il fasse cette exception alors qu'il jugeait si sévèrement toutes les créatures de l'entourage de Léo ?











code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyLun 2 Mar - 15:48

Andrew & Leopold
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force.
Leopold aurait aimé que rien de change avec Andrew, qu’ils puissent continuer de se voir sans qu’aucune tension ne s’installe entre eux. Mais c’était impossible, pas depuis que Léo avait décidé d’épouser Jane. Le jeune homme savait parfaitement que son ami ne pouvait pas supporter qu’il épouse la créature, mais ce n’était pas une raison pour lui de renoncer à cette union. Même si l’avis de son meilleur ami comptait énormément, Leopold n’avait pas l’intention de le suivre à la lettre. Andrew serait sans doute bien plus satisfait s’il décidait de renoncer à ce mariage, mais il n’en avait pas l’intention. En attendant, ils faisaient en sorte de continuer cette amitié sans trop se prendre la tête. Le Hellsing avait fait l’effort déjà de venir chez lui, qui était surtout chez Jane à la base, c’était beaucoup à ses yeux. Chacun faisait des efforts de son côté, ils ne pouvaient donc qu’avancer positivement. Les deux amis s’étaient donc installer pour pouvoir discuter tranquillement, Leopold appréciant plus que tout ce moment partagé avec son meilleur ami. Il était heureux de le voir, sincèrement, il lui manquait souvent il devait bien l’avouer. Ils se voyaient moins, par la force des choses, Leopold passait plus de temps avec Jane. Comme il aurait aimé que rien ne change.

Leopold demanda donc à son ami ce qu’il avait de beau dans sa vie. Le jeune homme ne s’attendait pas à un truc extraordinaire, il pensait même que son ami allait se contenter de lui dire un « pas grand-chose ». C’était souvent le cas. Cependant, le futur marié n’avait pas spécialement envie de trop s’étendre sur ce qu’il y avait de « neuf » dans sa propre vie, alors il espérait qu’Andrew allait être un peu plus bavard. Il était clair que Léo n’allait pas passer son temps à parler de Jane, de son mariage ou d’autres choses en rapport avec les créatures (comme le fait qu’il venait d’apprendre que Sven était une fée). Et Andrew prit la parole. Leopold ouvrit grand les yeux en entendant les mots de son ami, avant de poser sa tasse de café.


« Ah ouais ? » Dit-il dans un sourire amusé. Il trouvait la situation amusante en effet, parce qu’Andrew lui semblait soudainement si sérieux. Le chasseur avait déjà eu l’occasion de parler de conquête à son meilleur ami, mais il ne l’avait jamais fait de cette manière. Il n’avait jamais entamé à sujet comme ça. Alors forcément, Leopold ne pouvait que deviner que c’était sérieux, que ce n’était pas juste une amourette ou une fille de passage. Et, il devait bien avouer que cela lui faisait plaisir (si en même temps ça pouvait permettre à Andrew d’être plus indulgent concernant sa propre relation, mais il ne fallait pas trop y croire). « C’est qui ? Je la connais ? »

Leopold avait évidemment envie de tout savoir de cette relation qu’Andrew avait avec une femme, parce qu’il était plus que curieux. Et qu’il n’avait pas envie de ne pas partager ce genre de chose avec son meilleur ami. Malheureusement, il valait mieux pour l’humain de ne pas tout apprendre de l’idylle de son ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyLun 2 Mar - 22:17


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

A

ndrew ne songea pas à reprocher à Léo le sourire amusé qui s'afficha sur le visage de ce dernier quand il lui annonça avoir rencontré quelqu'un. C'était une attitude plus que légitime, de toute évidence. Jamais jusqu'alors il n'avait parlé ainsi d'une femme qu'il fréquentait à Léo, ou jamais en des termes si sérieux, de façon si solennelle. C'est que s'il en parlait comme quelque chose d'à ce point important pour lui, c'est que ça l'était en effet. Jamais il n'avait aimé quelqu'un comme il aimait Penny, et jamais il ne pensait aimer quelqu'un d'autre ainsi et à ce point. D'accord, l'interdit qui entourait cette relation la rendait certainement plus intense encore, mais quand bien même... C'était suffisamment sérieux pour qu'il ne se voit pas faire autrement que d'en parler à son meilleur ami. Il hésita un peu, pour autant, au moment d'apprendre à son meilleur ami l'identité de la jeune femme pour qui son coeur battait. Il y avait pourtant réfléchi plus qu'à son tour, avait imaginé cette conversation, l'avait retourné dans tous les sens, mais il continuait d'avoir très envie de faire marche arrière. Pas seulement parce qu'Andrew avait peur de la réaction de son meilleur ami, mais parce qu'il s'apprêtait à lui mentir une fois de plus. D'accord, mentir en affirmant qu'il ne se passait rien de neuf dans sa vie n'aurait pas été très judicieux, mais lui cachait le plus grand "détail" de sa relation n'était pas vraiment plus honorable. Mais il ne se sentait pas de faire autrement. Il ne pouvait pas apprendre la vérité à Léo, il ne comprendrait pas. D'accord, viendrait un moment où la vérité éclaterait, il n'imaginait pas que les choses puissent se passer différemment, et ce jour là, ça ferait mal, très mal. Mais en attendant, il voulait profiter l'ignorance de tout un chacun. Mais puisque ce n'était pas encore le cas, il avait envie de profiter au maximum de ce moment de flottement durant lequel il s'épargnait le jugement de tous pour seulement savourer ce qu'il ressentait, cette relation nouvelle dans laquelle il voulait s'investir entièrement.

-Elle s'appelle Penny. Je ne crois pas que tu la connaisses.

Il ne donna pas son nom de famille. Son prénom, dors et déjà, avait malheureusement de fortes chances de lui parler, déjà. Mais Andrew osait espérer qu'il ignorait tout de la nature de la jeune femme, et qu'il ne songerait pas à imaginer qu'il puisse s'enticher d'une telle femme... qui au final, n'était pas tant une femme qu'une de ces créatures qu'il était supposé vouloir descendre sans sommation.

-Enfin bref. C'est plutôt sérieux.
ajouta-t-il comme s'il devait se dédouaner de parler ainsi de ses affaires de coeur alors que n'importe qui d'autre aurait trouvé cela tout à fait normal.

"Plutôt" était un euphémisme. C'était même très sérieux, voire trop sérieux, malheureusement... Il appréhendait un peu la suite, à présent. Si Léo demandait à ce qu'il la lui présente, il s'imaginait déjà inventer des excuses à répétition pour la lui montrer le plus tard possible, en croisant les doigts pour qu'il ne comprenne pas, pour qu'il ne sache pas.











code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyVen 27 Mar - 15:37

Andrew & Leopold
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force.
Les deux amis ne pouvaient pas faire mieux en termes de conversation légère. Depuis toute cette histoire avec Jane, Leopold avait vraiment le sentiment que c’était tendu entre lui et son meilleur ami. Il y avait comme une ombre qui planait au-dessus d’eux. Alors que le jeune homme avait invité son ami chez lui, il sentait bien qu’Andrew n’avait pas été à l’aise avec l’idée d’éventuellement croiser la fiancée de son ami. Il n’était pas d’accord pour assister au mariage, il n’était pas d’accord concernant cette relation tout court. Leo avait vraiment eu peur que quelque chose se soit définitivement brisé entre eux, avant que cette conversation ne commence. C’était comme avant, comme si rien n’avait changé. Andrew parlait de cette rencontre et Leopold se montrait curieux, un brin moqueur en prime. C’était que le Hellsing ne parlait jamais de ses conquêtes d’ordinaire, sauf si c’était vraiment sérieux. Et il avait commencé directement par la mentionner, donc le jeune homme osait croire que son ami vivait une histoire vraiment sérieuse. Forcément, Leopold avait envie de connaitre plus de chose sur la jeune femme qui semblait faire battre le cœur de son meilleur ami. Il se doutait bien que s’il ne posait pas les questions, ce dernier risquait de ne rien dire du tout. Alors, il avait bien l’intention de l’ennuyer avec son interrogatoire. Il lui donna son prénom, c’était une bonne chose déjà. Penny ? Non, ça ne lui disait rien au premier abord comme ça. Peut-être après, quand il découvrirait qu’elle était une créature en prime. Mais ce moment n’était pas encore prêt à arriver et heureusement pour Andrew. Il était évident que Leopold allait avoir du mal à accepter que son meilleur ami cherche encore à tuer sa fiancée parce qu’elle était une myrihande, alors qu’il s’entichait d’une fée.

« Ca j’avais compris. » Répondit-il quand son ami pensa utile de préciser que c’était « plutôt » sérieux. Si ça n’avait pas été sérieux, jamais le jeune homme n’en aurait parlé d’ailleurs. Les deux amis n’étaient pas spécialement friand de se parler de leurs conquêtes d’un soir. « Plutôt hein ? »

Il ne pouvait pas s’empêcher de se moquer un peu. Il trouvait cette situation tellement agréable en même temps. Leopold était passé par là un peu avant, quand il avait parlé pour la première fois de Jane à Andrew. Evidemment, tout avait pris un tournant différent quand il avait été question des créatures.

« Allez, soit pas si avare raconte plus ! » Lança-t-il finalement, délaissant complètement son café. « Tu l’as rencontré comment ? Elle est mignonne ? » Il marqua une pause, son sourire s’agrandissant sur son visage. Il se doutait bien qu’il allait énerver son ami comme ça, mais tant pis il avait envie de tout savoir. Et plus encore. « Et surtout, quand est-ce que tu me l’as présente ? »

Leopold ne se doutait pas qu’il mettait clairement les pieds dans le plat. Mais il n’y était pour rien si Andrew se retrouvait en porte-à-faux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptySam 28 Mar - 11:54


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

C'

était agréable et tout l'inverse en même temps. Les conversations d'Andrew et de Léo, dernièrement, avaient eu tendance à être des plus tendues... Et pour cause, le chasseur avait eu beau avertir un nombre incalculable de fois son meilleur ami quant au fait qu'il ne devait pas fréquenter cette myrihande de Jane Hardwick, il avait fait fi de ses propos et l'avait même épousée par dessus le marché. Mais il n'était pas question d'elle, il était question de ses histoires de coeur à lui, et si elles ne dissimulaient pas un véritable dilemme, leur discussion aurait sérieusement eu de ces allures quotidiennes qui manquaient à Andrew. D'ailleurs, la réaction de Léo, positive, blagueuse... avait le don de dissuader le chasseur d'apprendre toute la situation à son meilleur ami plutôt que de l'y encourager. Il appréciait ces accents de normalité dans un quotidien qui n'avait plus grand chose de normale, dernièrement, il n'avait pas envie de tout gâcher, de créer un nouveau conflit. Il ne comprendrait pas... Il ne pouvait pas comprendre, c'était à peine si Andrew y parviendrait lui-même. Sauf que, en refusant de tout apprendre à Léo de la situation, il allait être contraint de lui mentir une fois de plus... Alors même qu'il s'était promis (et lui avait promis) d'être parfaitement honnête avec lui après lui avoir appris sa nature de chasseur, qu'il lui avait dissimulé de nouveau. Léo ne méritait pas qu'on lui mente à ce point... Et pourtant, si courageux Andrew pouvait-il être, il fit preuve de la pire des lâchetés quand il fallut apprendre à son meilleur ami dans quelles circonstances il avait rencontré Penny. "Je savais que c'était une fée et je m'apprêtais à la tuer", ce n'était pas forcément la meilleure manière de se justifier. En même temps... il opta finalement pour un demi-mensonge... qui était déjà de trop.

-J'ai cru qu'elle était un fée alors... je me suis rapproché d'elle, et de fil en aiguilles...
Voilà, ce n'était pas exactement un mensonge, du coup, pas vrai ? Bon, le "j'ai cru" semblait clairement signifier qu'il était depuis revenu sur son opinion, mais bon... au moins il avait le sentiment d'un peu moins trahir Léo, même s'il l'imaginait déjà y aller de ses commentaires. Elle est... il esquissa un sourire, ne pouvant s'en empêcher à l'évocation de Penny... parfaite. Il marqua une pause. Enfin... vu les circonstances de notre rencontre, je dois t'avouer que c'est compliqué avec ma famille. Là encore, il était plus ou moins sincère. Même si, fort heureusement, sa famille n'était pas au courant. Andrew guettait dors et déjà la prochaine salve de question de son interlocuteur, et il espéra désamorcer certaines d'entre elles en ajoutant : Je suis sûr qu'elle serait ravie de faire ta connaissance.

Mais qu'il ne compte pas sur lui pour se faire un dîner à quatre avec Hardwick. En soi, oui, Andrew voulait vraiment présenter Penny à Léo, ils étaient les deux personnes qui comptaient le plus sur lui, sa famille mise à part, il tenait vraiment à ce qu'ils fassent connaissance et qu'ils s'entendent. Mais il savait qu'en les présentant, il allait prendre de sérieux risques... notamment celui qu'il apprenne la nature véritable de Penny que, de nom, il n'avait heureusement pas l'air de connaître.











code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyVen 17 Avr - 17:22

Andrew & Leopold
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force.
C’était impressionnant comme Leopold appréciait cette conversation normale avec son meilleur ami. Il ne s’était pas attendu à ce qu’Andrew lui parle d’une fille, un fait assez rare quand même, mais il appréciait ça. Le jeune homme avait l’impression d’avoir retrouvé un peu du passé, d’avoir retrouvé son ami. Ils ne se contentaient pas de parler de Jane, Andrew ne passait pas son temps à rappeler à son ami qu’il faisait une erreur, ou à parler de chasse. Ces derniers temps, la chasse et les entraînements qu’Andrew donnaient à Léo, étaient presque les seuls sujets de conversation qu’ils avaient. Cela faisait un bien fou de pouvoir enfin parler normalement, de se retrouver comme avant. Bien sûr, Léo était loin d’imaginer qu’il y avait des problèmes au fond de la relation de son ami. En même temps, il valait mieux pour le moment que le jeune homme garde ces informations pour lui. Il était clair que son ami n’allait pas comprendre, parce qu’il cherchait quand même à tuer Jane toujours. Comment Leopold pourrait accepter de voir son meilleur ami fréquenter une créature, alors qu’il avait si souvent la morale concernant sa propre relation. Evidemment, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de vouloir en apprendre plus sur cette jeune femme, sur la façon dont Andrew était tombé dans son filet. Après tout, Léo était bien placé pour savoir que son meilleur ami se concentrait énormément sur le rôle de sa famille, sur son rôle donc, il n’était pas du genre à chercher une relation sérieuse.

Andrew expliqua alors qu’il avait cru que cette Penny était une fée. Cela ne l’étonnait même pas finalement, comme quoi les Hellsing ne perdaient vraiment pas de vu leurs tâches. Cependant, il semblait donc que la jeune femme ne soit pas une créature (Leopold ne pouvait que penser ça après tout), puisqu’elle était toujours là et qu’ils se fréquentaient. Un large sourire apparu sur le visage de l’humain quand son ami précisa qu’elle était parfaite. Cela se voyait sur son visage qu’il était fou amoureux de cette fille. C’était bien, cela ne pouvait que lui faire du bien. Leopold approuvait complètement.

« Toute relation n’est pas difficile avec ta famille en même temps ? » Les Hellsing étaient quand même une famille bien étrange. Leopold les connaissait depuis des années, il y était intégré presque, mais cela ne l’empêchait pas de les trouver bizarre de temps en temps. Avec cette manie de vouloir débarrasser Notre Terre des créatures en plus. Quand on décidait de fréquenter un membre de cette famille, il fallait être prêt à de nombreux sacrifice. « Et Penny, elle en pense quoi de ta famille ? »

Leopold se montrait bien curieux, trop sans doute, mais il n’y pouvait rien. C’était tellement rare qu’Andrew lui parle d’une fille, c’était sérieux et donc il ne pouvait pas s’empêcher de se poser ce genre de question. Bien sûr, il ne demandait pas ça concernant les caractères parfois étranges de la famille Hellsing, mais bien de leur activité. Sous-entendu, est-ce qu’elle était au courant ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyDim 19 Avr - 0:04


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

U

n sourire s'esquissa sur les lèvres du chasseur, alors que son meilleur ami lui faisait remarquer (et à juste titre) que la notion même de relation entre un Hellsing et une autre personne n'appartenant pas au cercle familial était forcément complexe. Il n'avait pas tort, ceci dit. Même si il avait su s'enticher d'une demoiselle ce qu'il y a de plus normale (ou ce qu'il y a de plus humaine, en tous cas), tout n'aurait pas été simple avec sa famille. Il aurait fallu un certain temps, tout du moins, pour que cette relation soit approuvée, et pour cela, il aurait fallu, d'un côté comme de l'autre, passer une épreuve de force. À la conquête de se faire apprécier des chasseurs, ce qui n'était pas une mince affaire, aux chasseurs de ne pas faire fuir la conquête, avec leurs moeurs qui se distinguaient très nettement de celles du commun de mortels. Ce n'était pas pour rien qu'Andrew s'était toujours abstenue de présenter ses petites amies (avec qui il n'y avait jamais eu grand chose de très sérieux par ailleurs) à son frère, son père, sa tante et ses cousines, c'était une épreuve de force, et il avait pensé pouvoir se l'épargner. Enfin bon, au moins, là, la question ne se posait pas. Andrew n'avait pas besoin de faire passer le test à la femme qu'il aimait. Étant donné sa situation, son sort était décidé d'avance, et rien de ce qu'il pourrait faire ne saurait modifier le regard qu'ils lui porteraient, ils n'arriveraient pas à la voir avec ses yeux, c'était bien là le problème... Et rien n'y changerait... Tant pis... Il s'était fait à l'idée que sa relation devrait demeurer secrète. Même s'il était des personnes à qui il était plus difficile de mentir, même par omission... Léo, donc, par exemple.

-À vrai dire, on parle pas trop de ma famille... on occulte le problème tant qu'on peut, on va dire.


Le ton de sa voix était léger et plaisantin, le fait est pourtant qu'il ne mentait pas du tout. C'était ce qu'ils faisaient, au fond. Ils avaient parlé de sa famille, une fois, avant de décider qu'ils s'en moquaient, qu'ils voulaient donner malgré tout une chance à leur relation, et de se lancer dans une aventure à l'approche de laquelle ils se brûleraient. Depuis, ils n'en parlaient plus. Andrew, en tous cas, évitait très soigneusement le sujet. Moins il avait à remettre en question sa décision, mieux il se portait. Oui, vraiment, il aurait aimé pouvoir oublier que celle qu'il aimait était l'une de ces créatures qu'il avait pour mission, depuis toujours, de tuer, ou oublier cette mission, comme gravée dans ses veines. C'était impossible. Enfin ! En attendant, donc, il faisait de son mieux pour mentir le moins possible à son meilleur ami, même si lui dire la vérité était impensable. Dans quelles situations il avait l'habitude de se mettre, vraiment. Là, il ne voyait vraiment pas comment se dépêtrer de cette situation. Et le jour où tout finirait par se dénouer bel et bien, ça ferait mal, très mal. Et à tout le monde, c'est certain.











code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyMer 13 Mai - 21:39

Andrew & Leopold
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force.
Ce n’était sans doute pas pour rien qu’Andrew n’avait pas eu énormément de relation sérieuse, avec sa famille c’était compliquée. Leopold ne savait pas depuis énormément de temps que les Hellsing étaient des chasseurs. Il avait pourtant fréquenté la famille pendant de nombreuses années, Andrew et lui étaient amis depuis l’enfance. Si une personne voulait partager sa vie avec Andrew, elle allait devoir évidemment accepter ce que faisaient les chasseurs. Autant dire qu’il fallait accepter qu’il assassine des personnes sur simple fait de leur condition. Leopold avait fini par l’accepter, même si cela posait quand même un peu de problème surtout concernant la femme de ce dernier. Dans tous les cas, ce n’était donc pas simple pour un Hellsing d’avoir une relation sérieuse. En plus de cela, ça exposait la personne au danger de leurs chasses. Evidemment, Leopold ne savait pas encore que son ami fréquentait une personne qu’il devait normalement chasser et donc que cela posait encore plus de problème concernant sa famille. Il était évident que cela n’allait pas passer aux yeux des Hellsing qu’Andrew fréquente une fée, comme cela n’allait pas passer pour lui quand il allait l’apprendre. Pour le moment, le jeune homme se contentait d’être heureux pour son ami, de lui souhaiter le meilleur. Parce qu’il considérait qu’il en valait vraiment la peine, qu’il le méritait. Surtout, cela le poussait à croire que le chasseur allait se montrer plus indulgent à l’avenir. L’espoir faisait vivre.

Cela n’étonna pas spécialement Leopold au final que son meilleur ami ne parle pas de Penny à sa famille. Il valait mieux qu’ils ne le fassent pas en effet. Le jeune homme pouvait entièrement le comprendre de toute façon et il avait bien sûr l’intention de le soutenir. Parce qu’il n’envisageait pas une seule seconde abandonner son ami pour le moment, parce qu’il ne savait rien du vrai fond de cette histoire. Alors en attendant, il se contentait simplement d’être heureux.

« Je suis vraiment content pour toi en tout cas. » Reprit-il, dans un sourire. « Et ta famille, tu auras le temps bien plus tard de te prendre la tête avec. »

Par moment, Leopold ne pouvait pas s’empêcher d’envier Andrew pour la famille unie qu’il avait. Quoi qu’en même temps, il lui arrivait par moment de considérer les Hellsing comme sa famille. Lui, il n’avait plus personne en dehors de Jane maintenant. Au fond, c’était sans doute mieux. Il avait suffisamment de soucis avec ses proches concernant son mariage pour en rajouter avec des parents, quoi qu’il était certain qu’elle aurait plus à ses parents. Et en même temps, jamais le jeune homme n’aurait rencontré la femme qu’il aimait si son père n’était pas mort, puisque cette rencontre avait directement un lien avec ce décès.

« Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. »

Leopold ne pouvait pas s’empêcher de le lui préciser, par que la situation entre eux était légèrement tendu. Sauf que cela ne changeait rien à l’affection que Léo avait pour Andrew, on ne pouvait pas détruire une amitié comme ça. Du moins, c’était ce qu’il pensait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyLun 18 Mai - 0:26


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

C

ertains pouvaient affirmer être heureux pour vous et ne rien en penser, le dire simplement parce que la convention voulait que l'on se réjouisse du bonheur des autres alors même que l'être humain, égoïste de nature, avait tendance de ne se soucier que de son propre bonheur, mais quand Léo disait être heureux pour lui, Andrew savait qu'il le pensait, et cela ravissait l'aîné de la fratrie Hellsing. Il savait que personne ne serait capable de se réjouir de sa relation, même Léo quand il comprendrait l'intégralité de l'affaire, alors il appréciait de pouvoir parler de sa relation avec Penny comme quelque chose de complètement normal. Il était si heureux avec la jeune femme, avec la femme de sa vie, qu'il voulait seulement profiter de chaque occasion de pouvoir faire passer sa relation pour ce qu'il y a de plus normale, et de susceptible d'être approuvée par les personnes qui comptaient le plus à ses yeux... Et bien évidemment, Léo en faisait partie. En dehors de sa famille, et à présent de Penny, Léo était très clairement la personne qui comptait le plus à ses yeux, alors oui, son opinion et ses impressions avaient leur importance. Et il appréciait également sa manière de relativiser quand aux problèmes qu'il risquait de rencontrait avec sa famille, lui laissant entendre, somme toute, qu'il devait profiter de la situation, et de se soucier des conséquences plus tard. C'était exactement ce qu'il avait décidé de faire, même si les attitudes du genre ne lui ressemblaient pas le moins du monde en temps normal. Il savait bien que cette histoire allait mal finir, à un moment ou à un autre, et qu'il aurait des soucis avec son père et son frère. Mais il comptait profiter de l'instant, ravi que sa relation, même si le plus important était dissimulé, était approuvé par quelqu'un dont l'opinion comptait tant pour lui. Le chasseur ne pu s'empêcher d'éprouver une certaine émotion (qu'il sut dissimuler tout de même) quand son meilleur ami lui assura qu'il pourrait toujours compter sur lui. La situation n'avait pas été facile, entre eux, dernièrement, et ça n'allait sans doute pas s'améliorer dans les prochains temps, mais pour l'heure, il avait envie de croire en ces mots plus que jamais, il appréciait cette idée que leur amitié pouvait survivre à tout, absolument tout, parce qu'elle lui était infiniment indispensable.

-Je sais.
affirma-t-il très sérieusement tout en ancrant son regard dans celui de Léo. Et c'est réciproque.

Et c'était vrai, ce même si le jeune homme le montrait étrangement, parfois, comme lorsqu'il affirmait son intention de se débarrasser de l'épouse de Léo. Mais il ne faisait pas cela pour nuire au jeune homme, bien au contraire, il le faisait parce qu'il avait justement à coeur de protéger l'homme de celle qu'il n'aurait jamais dû prendre pour épouse. C'était pour son bien, vraiment. Mais il n'avait pas envie d'argumenter là-dessus, pas maintenant. Pour le coup, il regretterait presque d'avoir une requête à demander à Léo. Il ne voulait pas qu'il croit qu'il cherchait à profiter de son amitié, ce n'était pas le cas.

-Léo... est-ce que je pourrais te demander un service ?












code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyJeu 4 Juin - 0:14

Andrew & Leopold
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force.
Quand Leopold affirmait à Andrew qu’il pouvait toujours compter sur lui, il le pensait sincèrement. Le jeune homme tenait énormément à Andrew, il avait été présent dans des périodes difficiles de sa vie et inversement. Les deux amis étaient très proches et Léo ne pensait pas que quelque chose pouvait se briser entre eux, évidemment il se trompait. Mais pour l’heure, il était plus qu’heureux pour son ami. Il ne s’était jamais sentit aussi heureux que depuis qu’il avait la chance d’avoir Jane dans sa vie. Il espérait donc que son ami allait pouvoir vivre heureux aussi avec cette Penny, qu’il allait connaitre le même bonheur que lui. Evidemment, le jeune homme était loin d’imaginer que cette relation allait être le début de la fin de leur amitié. Leopold afficha un sourire quand son ami affirma qu’il savait, confirmant que c’était réciproque. Le jeune homme savait parfaitement qu’il pouvait compter sur lui effectivement. Léo n’avait plus grand monde dans sa vie maintenant. Ses parents étaient morts et certaines personnes avaient décidé de lui tourner le dos. Il n’y avait donc plus grande monde sur qui il pouvait concrètement compter maintenant. Il y avait Jane bien sûr, Perséphone également et Andrew. C’était les trois personnes qui comptaient le plus au monde à ses yeux. Bien sûr, il avait d’autres amis, mais ça n’avait rien à voir. Andrew était comme un frère pour lui, un membre de sa famille. Même s’ils avaient quelques petits soucis, ils étaient là l’un pour l’autre. Après tout, malgré les disputes et les divergentes d’opinions, ils étaient toujours amis. Même si Andrew n’acceptait pas le mariage de son ami, ils continuaient de se voir. Parce que rien n’était plus important que l’amitié qu’ils avaient l’un envers l’autre (du moins il le croyait).

« Bien sûr, de quoi as-tu besoin ? »

Il n’hésitait évidemment pas une seule seconde avant de confirmer à Andrew qu’il pouvait lui demander un service. Il venait bien de dire qu’il pouvait toujours compter sur lui après tout. C’était important qu’ils se soutiennent, pour le moment puisque cela n’allait pas durer dans le futur. Si jamais Léo était déjà au courant de la nature de Penny, nul doute que les tensions seraient déjà arrivées. Mais ce n’était pas le cas, il était encore dans l’ignorance. Leopold n’imaginait pas une seule seconde qu’Andrew cherche à profiter de leur amitié. Il n’avait aucune raison de penser cela. A moins qu’Andrew lui demande de quitter Jane (encore), mais il ne pensait pas qu’il allait faire une chose pareille. Leopold savait bien que son ami avait envie de le voir quitter la femme qu’il aimait et qu’il allait épouser, mais aussi qu’il n’allait pas l’exprimer à haute voix comme ça. Il n’avait pas besoin de le faire pour que Léo le sache de toute façon, comme ce dernier n’avait pas besoin de dire qu’il ne quitterait jamais Jane. Il valait mieux que les deux amis ne se perdent pas dans ce sujet de discorde et qu’ils se concentrent sur autre chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyJeu 4 Juin - 20:31


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

S

i, malheureusement, l'aîné de la fratrie Hellsing mentait clairement bien plus qu'il ne le devrait à son meilleur ami, il le faisait toujours pour une raison qui, selon lui, était valable et devait protéger leur amitié bien plus qu'en sonner le glas. Il ne faisait pas tout comme il se devait, c'était évident. Il était bien loin d'être l'irréprochable meilleur ami que l'on aurait sans doute voulu qu'il soit, mais il était toujours sincère, faute de l'être dans ses propos, dans l'affection qu'il portait au jeune homme, Léo était comme un frère pour lui, et ce depuis toujours. Tout ce qu'il faisait qui soit potentiellement susceptible de le blesser, il ne le faisait jamais à dessein ou avec la volonté concrète de faire du mal au jeune homme, il le faisait parce qu'il pensait que c'était pour le mieux ainsi. Et évidemment, en conséquence, puisqu'il était humain, il n'était pas rare qu'il se fourvoie et fasse des erreurs en pensant agir bien. En aucun cas, en tous cas, il ne cherchait à manipuler le jeune homme, de quelque manière que ce soit, ou de tirer profit de leur amitié. D'ailleurs, lui demander ce service qui pourrait vraiment lui sauver la mise, il ne le faisait pas de gaieté de coeur, il n'avait pas envie, à aucun moment, que Léo pense qu'il abuse de sa gentillesse. D'ailleurs, ce dernier pouvait tout à fait refuser, il le comprendrait très bien.

-On aurait besoin d'un endroit où se retrouver... chez elle ou chez moi, ce n'est pas vraiment l'idéal.
Évidemment, le chasseur prenait grand soin de ne pas préciser qu'ils ne pouvaient pas se retrouver chez Penny parce que - oh que notre terre est petite - elle était en colocation avec Déa. Tu accepterais de me prêter ta maison ?

Puisqu'il n'y habitait plus... Bon, d'accord, il avait beau ne pas vouloir abuser de la confiance du jeune homme, il le faisait peut-être un pu, au sens où il savait pertinemment que Léo lui refuserait tout net ce service s'il lui apprenait absolument toute la vérité, mais c'était au-dessus de ses forces. Il sentait bien que sa relation nouvelle allait tout emporter sur son passage et tout détruire, à commencer par sa famille, mais tout autant son amitié avec le jeune homme. Tant que ce dernier n'avait conscience de rien, il comptait bien en profiter, profiter de cette complicité que rien ne semblait pouvoir altérer, et qui pourtant allait être réduite à néant en un temps plus que record. En attendant, ce service pourrait vraiment rendre une fière chandelle au chasseur. Jusque-là, Penny et lui n'avaient pu que se voir, pour ne pas dire se croiser, au détour d'une allée, déserte, d'un recoin isolé des yeux et des oreilles, rien qui ne sache comme il se doit favoriser une nouvelle idylle. Il savait qu'il jouait sur trop de tableaux en même temps, qu'à un moment ou à un autre, il allait se brûler les ailes, mais il voulait croire qu'il saurait s'en sortir indemne. C'était sans nul doute une erreur.











code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyVen 26 Juin - 17:42

Andrew & Leopold
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force.
Leopold ne voyait rien de mal dans l’attitude de son meilleur ami, bien au contraire. Il était bien loin de se douter que derrière cette conversation se cachait le mensonge qui allait clairement mettre un terme à leur amitié. Pour le moment, il se contentait de voir que son ami avait une relation sérieuse et cela ne pouvait que lui faire plaisir. Même si clairement, le jeune homme avait quelques difficultés vis-à-vis de sa famille. Mais c’était normal, quand on était un Hellsing tout était différent. Léo ne se doutait simplement pas que les difficultés avaient un rapport direct avec la nature de la jeune femme qui faisait battre le cœur de son ami. Quand Andrew voulait un service, Leopold pouvait difficile le lui refuser. Surtout quand c’était pour la bonne cause comme maintenant. Il n’avait pas encore formulé entièrement sa demande que le jeune homme comprenait où il voulait en venir. Le chasseur ne pouvait pas voir sa belle chez lui, inversement ils ne pouvaient pas se voir chez elle. Forcément, cette situation était compliquée pour pouvoir se retrouver dans un endroit tranquille et surtout intime. Un large sourire apparu sur le visage de l’humain avant que son meilleur ami ne lui demande concrètement de lui prêter sa maison. Il souhaitait qu’il lui prête sa maison, cette maison où il ne vivait plus maintenant qu’il avait emménagé chez Jane.

« Bien sûr, pas de souci. Sers t’en autant que tu veux, je n’y mets pas les pieds de toute façon. »

Cette maison lui appartenait toujours officiellement, mais il n’y mettait plus les pieds non. Techniquement, il n’avait plus rien à y faire maintenant qu’il vivait avec Jane. Sa maison c’était celle où ils se trouvaient en ce moment, celle qu’il partageait avec la femme de sa vie. Il n’avait pas vendu son ancienne maison parce qu’il en avait été parfaitement incapable, mais il n’avait pas spécialement envie d’y retourner pour autant. Il y avait bien trop de souvenirs là-bas, de bons souvenirs pour la plupart mais qui était plus que douloureux. Chaque endroit de cette maison, chaque meuble, chaque recoin lui rappelait ses parents et la vie qu’il avait eue avec eux. Il ne se sentait pas capable d’y revivre et même d’y remettre les pieds (et il ne se doutait pas qu’il allait le faire pour discuter avec la personne qu’il avait sous les yeux justement). Si la maison pouvait donc servir à Andrew, c’était tant mieux. Au moins, les deux tourtereaux allaient pouvoir se voir en intimité et profiter l’un et l’autre, Leopold savait que c’était important quand on s’aimait. Léo se leva et s’approcha d’un tiroir d’où il sortit une clef, avant de la lancer à Andrew.

« Profite en bien ! » Un large sourire s’afficha de nouveau sur le visage du jeune homme. « Mais il faudra vraiment que tu me l’as présente un de ces quatre. »

En cette seconde, Léo était loin de se douter que bientôt, il ne pourrait plus parler aussi légèrement avec son meilleur ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptySam 27 Juin - 20:24


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

A

ndrew serra au creux de sa pomme la clé que venait de lui confier son meilleur ami. Si fermement, en fait, que cela lui aurait fait presque mal, mais un mal absolument ridicule en comparaison de celui qu'il endurerait sans doute bientôt, quand Léo serait au courant de l'inévitable vérité, quand cette-dernière éclaterait au grand jour. Cet instant, ce geste, lui prouvait une fois de plus (comme s'il avait encore besoin de preuves à cela) qu'il était le meilleur ami que l'on puisse posséder au monde... Il s'en voulait de gâcher encore plus, chaque jour de sa vie,une amitié si précieuse. Mais c'était plus fort que lui, c'était déjà trop tard. Il ne pouvait rien faire d'autre que de profiter de la complicité qu'ils savaient encore avoir, malgré toutes les épreuves qu'ils avaient déjà enduré. La prochaine serait sûrement celle de trop. Dans tous les cas, ce geste le touchait, de même qu'il l'arrangeait, il faut bien le dire, car ils n'auraient désormais plus à se retrouver entre deux portes, lui et Penny. Ils allaient pouvoir véritablement profiter l'un de l'autre, ce qu'ils n'avaient à aucun moment eu l'occasion de faire depuis les débuts de leur relation pour le moins tourmentée. Oh ça, Andrew comptait bien suivre le conseil de Léo à la lettre, il allait en profiter, comme de chaque instant. Dernièrement, il ne se ressemblait pas, de ce point de vue-là. Autrefois, l'idée même de pas se concentrer sur le futur pour seulement se concentrer sur le présent lui était impensable, mais maintenant, et sûrement parce qu'il comprenait que le futur n'allait pas être des plus glorieux, pour ne pas dire qu'il allait être impossible. Alors il voulait savourer ce qu'il avait et savait qu'il n'aurait un jour plus : sa relation avec Penny... son amitié avec Léo... sa famille, et même leurs dîners en famille, si tumultueux pouvaient-ils être.

-Compte sur moi.
répondit-il dans un sourire.

Même si, à vrai dire, il n'était pas si pressé que cela de lui présenter Penny. Bon, en fait, si, il aimerait beaucoup. Présenter la femme qu'il aimait à toutes les personnes à qui il tenait le plus, bien sûr qu'il le souhaitait. Et il la trouvait si incroyable qu'il aimait s'imaginer qu'ils l'adoreraient instantanément, tous autant qu'ils étaient. Bien sûr, ce n'était pas simple que ça. Rien n'était plus jamais simple. En fait, quoi qu'il en ait un jour pensé, rien n'avait sans doute jamais été simple. Ainsi va la vie.

-Merci Léo, vraiment... J'ai beaucoup de chance de t'avoir.


Ce pouvait peut-être semble sortir de nulle part, oui, mais Andrew se sentait la nécessité de le dire. Qui sait combien d'occasions ils auraient encore de parler de façon à ce point tranquille et posée. Le calme avant la tempête, comme on dit, le jeune homme l'envisageait avant même qu'il ne se produise, il devinait sans mal que ce serait dans tous les cas trop tôt, alors autant dire les choses, même si ça pouvait être trop solennel, tant qu'il le pouvait encore.








code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyMar 21 Juil - 10:09

Andrew & Leopold
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force.
En cette seconde précise, Leopold souhaitait vraiment le meilleur du monde à son ami. Il ne pouvait que le lui souhaiter en même temps, parce qu’il était son ami, son frère. Andrew était plus qu’un simple camarade à ses yeux, il était vraiment comme un frère. Ils avaient une relation forte, qui avait connu des hauts et des bas de temps à autre, mais qui avait toujours été plus forte que tout. Il le pensait, en cet instant, qu’il n’y avait rien qui pouvait briser cette amitié. Après tout, malgré le fait que le chasseur ne supportait pas Jane, ils étaient encore là. Malgré le fait que Léopold ait épousé une créature et qu’Andrew cherche encore à la tuer, ils étaient là. Il était difficile d’imaginer quelque chose capable de tout briser, surtout après le genre de conversation qu’ils venaient d’avoir. Ils étaient là l’un pour l’autre, jusqu’au bout. Léo le croyait, mais il ne se doutait pas encore qu’il allait être l’investigateur d’une séparation bien plus grande que ce qu’ils avaient connus jusqu’à présent. Il n’y avait pour l’heure, aucun nuage à l’horizon, mais l’orage pouvait pointer rapidement le bout de son nez.

Le jeune homme adressa un sourire à son ami quand ce dernier lui confirma qu’il avait bien l’intention d’en profiter. Si cette maison qui ne servait plus à rien pouvait être utile au jeune couple, Leopold s’en félicitait assez. Et il espérait bien que son ami allait lui présenter prochainement cette Penny qui semblait entouré de tant de mystère. L’humain ne se rendait pas à compte les mystères étaient importants en effet, à quel point il allait souffrir quand il allait apprendre la vérité. Quand le chasseur reprit la parole, le sourire du jeune homme s’intensifia encore plus.

« L’amour ça te rend mielleux mon pote ! »

Lui lança-t-il sur le ton de la moquerie, lui donnant un coup dans l’épaule. C’était vraiment l’hôpital qui se moquait de la charité, puisque Léo était le premier à être tout mielleux quand son cœur se mettait à battre. Mais ça l’amusait vraiment ces belles paroles de la part d’Andrew, qui le touchaient évidemment. Leopold considérait aussi qu’il avait énormément de chance de l’avoir, qu’ils avaient de la chance de se connaitre. Evidemment, le jeune homme était loin de voir les prémices de la dispute dans les mots d’Andrew, alors que ce dernier se doutait que l’orage approchait. Il ne réalisait pas que ces belles paroles étaient peut-être les dernières qu’ils allaient échanger, que la prochaine fois qu’ils allaient discuter, la tension ne serait vraiment pas la même.

« Jane devrait pas tarder à rentrer. »
Dit-il doucement, en voyant l’heure qu’il était. Leopold tourna son regard légèrement triste vers Andrew, ils savaient tous les deux ce que cela signifiait. En même temps, ce n’était pas de la faute de l’humain. Si ça ne tenait qu’à lui, il aimerait passer du temps en compagnie de sa femme et de son meilleur ami. Malheureusement, le chasseur était incapable de l’accepter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] EmptyMar 21 Juil - 16:56


Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force

A

ndrew esquissa un léger sourire à la remarque de Leopold. Ce n'était clairement pas le genre de remarque qu'il fallait lui faire de manière générale, puisque le chasseur était le dernier à pouvoir et vouloir être qualifié de mielleux... quoi qu'il était fort probable qu'il le soit plus que de raison avec Penny qui, de manière générale, savait faire d'elle un autre homme, preuve en était de tout ce qu'il s'apprêtait à sacrifier pour lui. Que Léo le vanne gentiment, c'était la preuve de leur complicité, cela témoignait d'une conversation normale et agréable qui avait malheureusement toutes les chances d'être la dernière. Qu'importe que Léo ne sache pas comprendre combien il avait été sincère quand il lui avait exprimé la chance qu'il considérait avoir en l'ayant à ses côtés, qu'importe qu'il ne comprenne pas que le jeune homme saisissait en fait sa chance de se montrer parfaitement honnête auprès de celui qu'il risquait de perdre, au moins, les mots étaient prononcés, et au-delà de la plaisanterie, il espérait tout de même que cette remarque trouverait écho dans l'esprit de celui qui pour l'heure était encore son meilleur ami quand le moment serait venu. Pas trop rapidement, espérait-il, car dans des moments comme celui-là, il voudrait que rien ne change : toujours conserver la même complicité, tout en pouvant aimer Penny comme il l'aimait maintenant, tout en pouvant conserver l'estime de sa famille comme elle le faisait encore... mais non, ces instants étaient précieux. Bientôt, à sans doute une exception, ils disparaîtraient tous dans le néant. La réalité vous rattrape toujours.

Et au sujet de la réalité qui prend un malin plaisir à vous rattraper, Léo fit remarquer à Andrew que Jane n'allait pas tarder à rentrer. Oui, donc, sans le mettre à la porte, il était temps qu'il s'en aille. Le chasseur n'avait pas la moindre envie de croiser la myrihande, s'il pouvait partir avant que la situation ne s'envenime par sa seule présence, il n'allait clairement pas s'en priver. S'il avait Jane face à lui, il ne pourrait pas s'empêcher de l'envoyer balader dans les grandes largeurs, et de lui cracher au visage tout ce qu'il gardait (plus ou moins) pour lui autrement. À quoi bon mettre Léo en porte-à-faux ? D'autant plus qu'il savait déjà pertinemment dans quel camp il se situerait. Et s'il lui en fallait une preuve, le cas de Déa - quand bien même il n'avait pas la moindre estime pour elle et espérait bien la tuer un jour, elle aussi - était plutôt parlant en lui-même. Tant pis, ils auraient d'autres occasion de se parler, après tout. Peut-être. Qui sait...

-D'accord.
répondit-il, puisqu'il n'avait clairement pas besoin de plus pour savoir qu'il fallait qu'il y aille. J'ai à faire, de toute façon. Pas vraiment, non, mais il n'y avait pas grand chose de très digne à fuir l'épouse de son meilleur ami... alors que son envie profonde, au passage, était de lui planter un couteau en plein coeur. À plus tard.

Et sans plus un mot, il prit donc congé de Leopold, pour faire chemin jusqu'à la demeure des Hellsing. Tant qu'il y était encore admis.








code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]   Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas la force [pv Léo :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [pv Ed <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Ancienne maison de Jane & Léo-