Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liens de Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liens de Jonathan Humain10
[Last] Jonathan Wentworth
[Last] Jonathan Wentworth
Messages : 105

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 12:44


Le Silence Est D'Or
fiche par asi'click


Jonathan Wentworth

LIENS RECHERCHES :
Meilleur/e ami/e
Famille du côté sorciers
Casse-pied attiré
ETC



Résumé de ton personnage
Je ne suis pas quelqu’un de très sociable. Ce n’est pas que je n’aime pas les gens, bien au contraire, c’est juste que d’avoir vécu en retrait et mes problèmes m’ont rendu plutôt timide. Mon rapport avec la foule est d’ailleurs assez ambigu. J’aime avoir du public quand je fais mes représentations, entre les applaudissements et voir le regard des gens quand ils me voient « danser » avec mes instruments enflammés. Mais dès que le spectacle est fini, je suis mal à l’aise entouré de monde.

Il faut dire que j’ai conscience que mes cicatrices peuvent rebuter certains et le fait que je sois dans l’incapacité de m’exprimer autrement que par mime ou pas écrit n’aide pas vraiment. Il faut dire que tenter d’avoir une conversation avec moi demande une certaine dose de patience et d’esprit de déduction.

Du coup, je passe facilement pour quelqu’un de lunatique et difficile à aborder. Pour beaucoup, je ne suis pas vraiment quelqu’un de fréquentable mais plutôt un homme froid et distant dont il vaut mieux se méfier. Les préjugés ont la peaux dures.

Je ne pense pas être pourtant quelqu’un de particulièrement froid ou désagréable. Il est vrai que je n’ai pas le sourire facile et que niveau culture, on fait mieux quand même. Du coup, ma meilleure amie est une fouine qui ne porte pas de nom, ce qui est logique vu que de toutes manières je ne peux pas l’appeler.

Généralement, je suis quelqu’un de calme et de discret. Cela peut paraitre contradictoire pour quelqu’un qui aime littéralement se donner en spectacle mais le reste du temps, je ne suis pas du genre à attirer l’attention sur moi. Je me montre méfiant avec les gens que je ne connais pas mais quand je donne mon amitié, c’est sans demi-mesure. En revanche, si l’on me trahit, là aussi ma colère n’est pas qu’en demi-teinte. Toutefois, j’évite la violence quand je le peux. Enfin, la plupart du temps en tout cas.

Enfin, il n’est pas rare de me trouver à la taverne. Sans être alcoolique, du moins je l’espère, il est vrai que j’ai facilement tendance d’y passer plusieurs soirs par semaine.
Info à connaître
° Est né d'un père ondin qu'il n'a jamais connu et d'une mère sorcière

° Suite à un grave accident lorsqu'il était enfant, à des profondes balafres sur le visage et est devenu muet, ses cordes vocales ayant été gravement endommagées

° N'a pas de travail fixe et fait des boulots à droite à gauche mais sa principale activité est des démonstrations de Firedancing


_________________
I'm only human after all


Dernière édition par Jonathan Wentworth le Ven 26 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Jonathan Humain10
[Last] Jonathan Wentworth
[Last] Jonathan Wentworth
Messages : 105

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 12:44


   
GIRLS
fiche par ASI'CLICK
   

   
Déa Stark

   
intitulé du lien ¤ Jonathan et Déa sont amis depuis plusieurs années et Jon apprécie sincèrement la jeune femme même si sa manie de vouloir à tout prit savoir qui était son père alors que Jonathan refuse de le savoir a tendances à agacer ce dernier.

   
Ambre Baker

   
intitulé du lien ¤Il y a ceux qui sont craint par les ados, ceux qui sont respectés par les ados et il y a ceux qui se font sans cesse emmerder par les ados. DAns le cas de Jon, concernant Ambre, il s'agit hélas de la 3ème possibilité et même s'il fait son possible pour ignorer la gamine, elle a vite tendance à lui taper sur les nerfs.

   
Arseliann Milford

   
intitulé du lien ¤Jonathan et Arseliann se connaissent depuis l'enfance, leurs mères étant d'assez bonnes copines. C'est également la mère et la grand-mère d'Arseliann qui se sont occupés de guérir Jonathan lors de son accident. Depuis, Jon a prit l'habitude d'aller voir son amie d'enfance lorsqu'il a besoin de soin.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

_________________
I'm only human after all


Dernière édition par Jonathan Wentworth le Mer 1 Juil - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Jonathan Humain10
[Last] Jonathan Wentworth
[Last] Jonathan Wentworth
Messages : 105

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 12:44



BOYS
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

_________________
I'm only human after all


Dernière édition par Jonathan Wentworth le Ven 26 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Jonathan Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 13:01

Liens de Jonathan 2408756427 Liens de Jonathan 2408756427

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 13:32

Moiiii !!!! Liens de Jonathan 4191518730 Liens de Jonathan 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Jonathan Humain10
[Last] Jonathan Wentworth
[Last] Jonathan Wentworth
Messages : 105

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 13:35

Ouiiiiiiiiiiiii !!!

Tu as déjà des idées ?

_________________
I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 13:57

Nop Liens de Jonathan 3483034814
Je suis une grosse touriste Cool

Mais sinon je me dis que ptete que Jonathan peut ne pas trop apprécher Leo vu qu'il est proche avec Déa Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Jonathan Humain10
[Last] Jonathan Wentworth
[Last] Jonathan Wentworth
Messages : 105

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 15:57

Il peut effectivement se montrer méfiant envers lui et ses intentions. Surtout que Jon est généralement du type méfiant déjà de base alors avec ceux qui tournent autour de ses rares amis... Liens de Jonathan 3363898822

_________________
I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptyVen 26 Juin - 16:50

Ouais enfin là on peut pas dire que Léo tourne autour de Déa, il était quand même son meilleur ami Liens de Jonathan 3483034814

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Jonathan Humain10
[Last] Jonathan Wentworth
[Last] Jonathan Wentworth
Messages : 105

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptySam 27 Juin - 10:37

Par tourne autour je voulais juste dire se montre proche, pas de la drague ^^

_________________
I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptySam 27 Juin - 13:31

si tu cherchais ( ou cherchais ) un petit boulot temporaire au grand air la famille jones peut te recruter pour aider avec les animaux, ce sont des gens simples et gentils qui ne se sont pas arreté à tes cicatrices ou ton absence de voix .

tu aurais pu lier une certaine amitié avec la jolie esther de ce fait ^^

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Jonathan Humain10
[Last] Jonathan Wentworth
[Last] Jonathan Wentworth
Messages : 105

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan EmptySam 27 Juin - 13:41

Ouais pourquoi pas ! D'autant que Jon est du genre plus à l'aise avec les animaux que les humains XD

_________________
I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Jonathan Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jonathan   Liens de Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Coin des personnages :: Relations-