-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois mots pour une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Sirene10
Dina Orwell
Dina Orwell
Messages : 176

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 13:07

Ca matin, j'ai retrouvé mon lapin en train de grignoter les lacets de mon corset, ça m'a fait sourire.

Poster, Ventilateur, Livre

_________________

- Dina Orwell -
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 20:58

J'ai fait un bon coup de ménage chez moi et j'ai retrouvé un poster avec un ventilateur en train de lire un livre sur les romances de l'air... Etrange ?!

Ficelle - Figurine - Girouette
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Sirene10
Dina Orwell
Dina Orwell
Messages : 176

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 21:50

J'ai accroché mes figurines à ma fenêtre avec de la ficelle, elles tournent comme des girouettes !

Eau, calepin, verre

_________________

- Dina Orwell -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 20:59

Mon calepin était posé sur la table et mon verre d'eau s'est renversé dessus...


Stream - pluie - crayon
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 10:53

Dehors la pluie tombe dru, alors je reste chez moi à mater le stream d'une artiste qui dessine au crayon.

Caillou - Hibou - Genou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Sirene10
Dina Orwell
Dina Orwell
Messages : 176

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 11:41

Un hibou m'a effrayée, dans la surprise et la peur, je suis tombée sur les cailloux et me suis éraflée le genou.

Brosse - Griffe - Fenêtre

_________________

- Dina Orwell -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 15:10

Alors que je me brosse les cheveux, par la fenêtre, je distingue un chat qui se lèche les griffes.

Céllulaire - vernis - poker
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Sirene10
Dina Orwell
Dina Orwell
Messages : 176

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 20:44

Tout en me mettant du vernis, mon cellulaire se met à sonner, il s'agissait de mon ami qui m'invite à une partie de poker

Cahier, shampoing, doudou

_________________

- Dina Orwell -
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 18:13

En rangeant mes courses de la rentrée, j'ai accidentellement renversé du shampoing sur mon cahier neuf et sur le doudou de ma fille qui traînait dans la cuisine... (non mais qu'est ce qu'un doudou fait dans une cuisine ?!)

Pince - pierre - prunier
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 11:30

J'ai décidé de ramasser les fruits de mon prunier à l'aide d'une pince, mais j'ai glissé sur une pierre et je me suis cogné la tête.

Madeleine - Valise - Ventilateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 18:25

Je me dirigeais en direction de la gare avec ma valise quand un boulanger à diffusé l'odeur d'une madeleine dans la rue à l'aide d'un ventilateur ... comment résister ?!

tondeuse - presse papier - climatisation
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Sorcie10
Cordelia Stamm
Cordelia Stamm
Messages : 110

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 19:31

Aujourd'hui j'ai passé la tondeuse dans le jardin, mais avec cette chaleur, j'ai vite couru à l'intérieur pour profiter de la climatisation, et je me suis cogné le petit orteil sur le presse-papier par terre.

Couette - Carton - Téléphone

_________________

- Cordelia Stamm -
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Sorcie10
Dean Appers
Dean Appers
Messages : 345

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 19:35

Emmitouflée dans ma couette, j'ai la fmette de défaire mes cartons ou de répondre au téléphone.

Prison - Ecouteurs - Bonbon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Humain10
Preston Baker
Preston Baker
Messages : 96

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 9:30

Actuellement en prison, j'ai réussi à piquer des bonbons au gardien, qui n'a rien entendu, les écouteurs enfoncés dans ses oreilles.

Pain - Télécommande - Lettre

_________________

- Preston Baker -
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 19:41

J'ai la flemme de sortir, si seulement il existait une télécommande pour chercher le pain et poster les lettres à ma place !

Château - Bouche - Ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Fee10
Vincent Meyer
Vincent Meyer
Messages : 78

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:26

J'ai fait un rêve cette nuit, j'ai rêvé qu'un ange m'emmenait dans son château, puis me jetait dans une bouche d’égout qui trônait au milieu de la grande salle.

Livre - Place - Grève

_________________

- Vincent Meyer -
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 18:02

Je suis allée faire grève sur la grand place, mais comme je m'emmerdais un peu, j'ai fini le nez dans un livre.

Tablette - Chaussure - Hochet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Hellsi10
Annabelle Hellsing
Annabelle Hellsing
Messages : 100

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 19:23

Mon bébé d'un an, a réussi à enlever sa chaussure, et s'en est servi comme d'un hochet avant de la faire tomber sur la tablette de sa chaise haute, renversant son repas de midi au passage.

Sac - Yeux - Chat

_________________

- Annabelle Hellsing -
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 17:39

Mon chat s'est allongé sur mon sac et a fermé les yeux en ronronnant.

Boucle - Léopard - Plume

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Hellsi10
Annabelle Hellsing
Annabelle Hellsing
Messages : 100

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptySam 28 Sep - 12:24

Pendant un safari, un léopard a cru que mes boucles d'oreille en plume était une proie et m'a foncé dessus.

Cinéma - ballon - arbre

_________________

- Annabelle Hellsing -
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Humain10
Ambre Baker
Ambre Baker
Messages : 748

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptySam 5 Oct - 12:13

En me rendant au cinéma, j'ai shooté dans un ballon qui a atterri dans un arbre.

Pull - Sénateur - Crouton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 20:29

J'ai remarqué ce matin que le sénateur avait un crouton de pain accroché à son pull.

Admission - Réunion - Entretien

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 9:31

Je reviens tout juste d'une réunion harassante, et je dois enchaîner avec une série d'entretiens d'admission, joie et bonheur.

Café - Rire - Sarcasme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trois mots pour une phrase  - Page 5 Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 23:08

J'ai été prendre un café au bar du coin, les deux filles de la table d'à côté ne se gênaient pas pour rire très fort, ce à quoi je lanças quelques phrases de sarcasme.

Liste - Chaussette - Boite

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 11:49

J'ai fait ma liste au père noel et j'ai accroché les chaussettes sur la cheminée mais je n'ai pas encore vidé mes boites de décorations...

Musique - lavabo - chemise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Trois mots pour une phrase    Trois mots pour une phrase  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mots pour une phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phrase cultes
» Il y a des hommes qui naissent pour fleurir les cimetières, d'autres pour les remplir [pv Aaron <3]
» Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien | Cael & Dina
» Il est plus facile pour un père d’avoir un fils que pour un enfant d’avoir un bon père. (Jane :3)
» Oeil pour oeil, dent pour dent [pv Hélio <33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Détente :: Jeux-