Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande multiple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l'exp d'azalea
Invité

Demande multiple. Empty
Message#Sujet: Demande multiple.   Demande multiple. EmptyVen 2 Oct - 19:30

Bonjour, comment allez - vous ?

Je suis fondatrice d'un forum RPG fantastique, légèrement futuriste qui s'avère être prometteur bien qu'il soit récent. Je vous invite à le visiter via cette adresse : http://azalea-rpg.forumactif.be. Comme vous pouvez le remarquer, les personnages se mouvent dans un pensionnat dénommé L'Expansion d'Azalea (l'unique établissement du continent, en somme) rattaché à un laboratoire des plus sanglants.


Par ailleurs, j'ai deux propositions à vous faire. Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous étiez intéressé(e) pour le rejoindre et ainsi incarner une entité au sein de ce rpg. Nous possédons également des personnages prédéfinis tous faits s'il vous manque un peu d'inspiration. Abruptement, il ne faut pas vous inquiéter : nous bénéficions d'un système de parrainage et puis les membres sont vraiment accueillants - en fait, nous avons une ambiance vraiment chaleureuse, les anciens n'hésitent pas à aller vers les nouveaux. (On distribue des pâtisseries, aussi xD)

Par la suite, j'aimerais effectuer un partenariat entre votre forum que j'ai découvert aujourd'hui ainsi que mon petit bijou.


Nous avons un coin invité si vous souhaitez déblatérer, et si l'envie vous vient d'accepter mon affiliation, entretenez - vous professionnellement avec moi ici !

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Demande multiple. Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Demande multiple. Empty
Message#Sujet: Re: Demande multiple.   Demande multiple. EmptyVen 2 Oct - 23:37

Bonjour à vous Demande multiple. 4191518730

Vous avez un très beau forum, je souhaite qu'il marche Demande multiple. 2663932860
Pour ma part, je suis désolée mais je ne me joindrais pas à votre aventure (ce n'est pas contre votre forum, j'ai simplement assez de forum et de personnage à mon actif Razz).

Cela serait un vrai plaisir de faire un partenariat avec vous Very Happy
Je vous laisse remplir notre formulaire pour faire votre demande Demande multiple. 1171035948 Demande multiple. 1171035948 Demande multiple. 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande multiple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat Everything Must End
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat <3
» Why Do We Fall - Demande
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Coin invité :: Partenariat et publicité-