Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptyMer 14 Oct - 17:16


L'arme des humiliés : la vengeance.
À

peine soulagée d'avoir retrouvé Jane Hardwick (oui, elle avait vraiment été soulagée de son retour, mais bien sûr, uniquement parce qu'il signifiait que Edward était hors de danger), voilà que cette garce avait disparu dans la nature de nouveau. Perséphone avait cru défaillir, quand elle avait retrouvé ce mot bien en évidence alors qu'elle retournait à sa maison-laboratoire. Jane ne s'était pas contentée, dans son mot, d'affirmer qu'elle comptait s'en aller et trouver un autre endroit ou se cacher (ce qui aurait déjà été alarmant en soi), elle parlait concrètement d'en finir. Edward semblait tout aussi inquiet qu'elle, et il fallut vraiment à Perséphone prendre sur elle pour accepter qu'il parte à sa recherche, mais il avait raison, il fallait que l'un d'eux reste au village, il se pouvait que Jane s'amuse juste à jouer avec leurs nerfs et soit en fait bien à l'abri au sein du village. Il était dans tous les cas plus qu'urgent, et avant toute autre chose, de parvenir à mettre enfin au point cette potion qui séparerait pour de bon les deux myrihandes. Rien ne devait compter plus que cela pour le moment, car c'était encore le meilleur moyen de protéger pour de bon l'homme qu'elle aimait. Alors, la boule au ventre, et avec un fort sentiment d'être incapable de respirer, elle avait laissé le jeune homme s'en aller tandis que, de son côté, et malgré un cerveau agité de mille pensées désagréables, elle avait prit le parti de travailler encore plus que possible, s'épargnant d'assister à certains cours, ne ménageant pas ses efforts.

Il était déjà plus de minuit quand, épuisée par l'effort, elle avait décidé, comme les nuits précédentes, de retourner au domicile parentale (espérant que, cette fois, sa mère ne l'attendrait pas de pied ferme avec un oeil accusateur) pour se réveiller comme une fleur chez elle le lendemain matin et éviter à ses parents (à sa mère, surtout) au moins l'angoisse de savoir que sa fille avait découché. Elle venait de fermer la porte de son laboratoire à clé, et s'engageait à présent dans une rue peu engageante et rarement fréquentée, mais qui avait le mérite de lui permettre de rentrer plus vite chez elle. Si on lui en offrait l'opportunité. Car Perséphone venait d'entendre un bruit suspect. Elle s'arrêta net. Ce n'était sans doute que pure paranoïa, mais elle avait le désagréable sentiment d'être suivie. Elle tentait de se raisonner, mais l'angoisse restait prégnante. On savait qu'il n'était pas bon de se promener dans le village à cette heure de la nuit, et Perséphone, toute sorcière qu'elle était, savait également ce qu'elle risquait, si on se rendait compte de sa nature. Elle se retourna. Dans l'obscurité, il était difficile de distinguer quoi que ce soit mais il lui semblait tout de même reconnaître une silhouette humaine.

-Il y a quelqu'un ?
demanda-t-elle, la voix tremblante.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptyMar 3 Nov - 9:49

Perséphone & Aaron
L'arme des humiliés : la vengeance.
Cela faisait des jours qu’il n’y avait plus qu’une seule chose qui comptait aux yeux d’Aaron, retrouver Jane Hardwick. Il était complètement obsédé par cela, qu’il en oubliait complètement de vivre autrement (et donc d’accorder du temps à sa petite amie). Mais le jeune homme n’avait pas le choix, du moins il ne pensait pas en avoir. La myrihande avait réussi à quitter la cave de la famille et maintenant, elle était introuvable. Le chasseur ne supportait vraiment pas qu’elle ait réussi à s’enfuir, qu’elle soit parvenu à se jouer d’eux (enfin surtout d’Andrew et de Leopold…). Jane Hardwick ne méritait vraiment pas de vivre. Outre le fait qu’elle était une créature, il l’avait dans le collimateur depuis un moment et surtout elle venait clairement de glisser entre leurs doigts. Tout cela ne serait pas arrivé s’il avait pu la tuer directement, si Andrew n’avait pas voulu attendre à cause de sa prétendue grossesse. Aaron ne savait toujours pas si c’était vrai ou non, mais il n’en avait que faire de toute façon. Même si elle était enceinte, il n’allait pas réfléchir à deux fois avant de lui loger une balle entre les deux yeux. Mais pour cela, il fallait encore qu’il parvienne à la retrouver, ce qui n’était pas évident. Elle se montrait prudente, il n’y avait pas de doute avec cela. Mais Aaron n’avait pas l’intention de la laisser s’en sortir si facilement, il était important qu’il la retrouve. Pour cela, il avait donc décidé de suivre la piste d’Edward Baker, son âme sœur de myrihande. Cette piste l’avait mené vers sa petite-amie, Perséphone Enjolras. Le jeune chasseur se demandait bien comment un myrihande pouvait bien avoir une relation avec une autre personne que son âme sœur, mais il ne s’occupait de toute façon pas de ces détails. Il comprendrait peut-être après, ou pas, dans tous les cas il allait les envoyer six pieds sous terre. Il avait un moment envisagé de s’en prendre à Baker, pour entrainer Jane avec lui, mais ça n’avait pas été possible. Il était prudent également et Aaron devait bien avouer que ça lui enlèverait une certaine joie. Il avait envie de plonger son regard dans celui de la blonde et de la regarder mourir.

Cela faisait donc un moment qu’Aaron avait décidé de suivre Perséphone, se disant qu’elle devait savoir quelque chose. Il savait qu’elle se rendait dans une maison isolée, ne sachant cependant pas ce qu’elle y faisait. Et le soir venu, comme maintenant, elle rentrait. Aaron la suivit dans cette ruelle sombre, attendant le bon moment pour agir. Il ne savait pas si la jeune femme avait des informations sur Hardwick, mais il ne pouvait de toute façon pas négliger la moindre piste. Avec un peu de chance, Perséphone était au courant de quelque chose et elle allait le guider jusqu’aux âmes sœurs. Quand elle se retourna, demandant s’il y avait quelqu’un, Aaron se dit que c’était en effet le bon moment pour agir. Doucement, il fit plusieurs pas vers elle. Cela ne servait à rien de se cacher, le jeune homme était persuadé qu’elle l’avait aperçu. Il avait une arme à sa ceinture, ainsi qu’un couteau également, il avait prévu le coup au cas où. Il n’avait aucune idée de la nature d’Enjolras, mais ce n’était pas vraiment pour elle qu’il avait prévu ça.

« C’est dangereux de se promener la nuit… »

Dit-il simplement dans un souffle, quand il fut suffisamment près de la jeune femme pour bien distinguer les traits de son visage malgré l’obscurité de la nuit.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptyMar 3 Nov - 21:30


L'arme des humiliés : la vengeance.
N

e pas céder à la paranoïa, surtout ne pas céder à la paranoïa, il se pouvait bien qu'elle ait imaginé une ombre, qu'elle ait seulement cru entendre un bruit. Cela n'aurait pas eu grand chose de surprenant, elle était toujours assez angoissant quand il était temps de retourner chez ses parents. La nuit, les rues des villages n'étaient pas sûres, elle était bien placée pour savoir ce qu'on pouvait y croiser, et depuis l'affaire Hardwick, elle était encore moins rassurée. Alors oui, son esprit aurait pu tout à fait lui jouer des tours. Sauf que ce n'était pas le cas. Elle le comprit quand la silhouette d'un jeune homme se découpa plus distinctement dans l'obscurité pour se placer face à elle, et quand sa voix brisa le silence qui aurait pu succéder à sa question. Perséphone se sentit malgré elle trembler de haut en bas, de bas en haut. Parce que ce jeune homme, qui la toisait à présent, Perséphone le connaissait. Pas personnellement, certes, mais elle savait qui elle était. C'était dans son intérêt, bien sûr. Toute créature un tant soit peu prudente et informée connaissait au moins de vue les membres de la famille Hellsing et savait les identifier. Il s'agissait donc du cadet de la fratrie : Aaron Hellsing. Le sang de Perséphone était glacé, ses pensées embrouillés, son coeur battant. Leur rencontre pouvait tenir du plus simple hasard, bien sûr, mais la demoiselle, si naïve soit-elle, ne l'était pas au point de ne pas se méfier. Ne serait-ce que parce qu'elle avait de bonnes raisons d'être dans le collimateur d'un Hellsing : il y avait eu sa "conversation" avec Kathleen le soir de la fête du printemps, qui pouvait bien la mettre en porte-à-faux vis à vis de toute la famille. Et il y avait l'enlèvement de Jane, les Hellsing savaient qu'Edward était l'âme soeur d'Hardwick, et il n'était pas un secret qu'elle était la petite amie d'Edward. Bref, cette conversation pourrait bien mal tourner. Très mal tourner, même. Elle savait qu'elle ne devait rien laisser paraître, mais elle avait beaucoup de mal à garder contenance, intimidée qu'elle l'était par son interlocuteur.

-Je sais...
dit-elle d'une voix rendue faible par le mélange de crainte et d'appréhension qu'elle éprouvait à cet instant. Elle était face à un Hellsing, elle savait que la moindre erreur pourrait lui être fatale. Pas seulement pour elle, pour Edward aussi, Edward qui se trouvait elle ne savait où, à tenter de réparer une fois de plus les erreurs de cette abrutie d'Hardwick (du moins le pensait-il, et mieux valait-il sans doute qu'elle continue de penser cela pour le moment. Mais j'avais pas l'intention de rester dehors, je rentre chez moi.

Et pourtant, elle n'esquissait pas le moindre mouvement pour s'en aller. Elle avait trop peur, elle avait le sentiment que la moindre parole, le moindre mouvement, pourrait avoir des conséquences néfastes sur elle. Elle avait peut-être une imagination trop foisonnante. Ou avait raison de s'inquiéter. Elle espérait que la première solution était la bonne.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptySam 21 Nov - 18:12

Perséphone & Aaron
L'arme des humiliés : la vengeance.
Aaron regardait sombrement la jeune femme qu’il avait sous les yeux, alors qu’il entamait la conversation. Il avait évidemment l’intention de tirer les informations qui lui manquaient sur l’endroit où Hardwick se trouvait, mais il n’avait pas entamé directement ce sujet. Il se contentait tout bonnement de la merdre en garde sur la dangerosité des rues du village quand la nuit était tombée. Elle savait, comme elle disait d’une voix faible. Aaron aurait pu sourire, s’il n’était pas si tendu par la situation, à cette remarque. Parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle avait peur en cet instant de lui. Est-ce qu’il imaginait qu’elle puisse être une créature et donc avoir une « bonne » raison d’avoir peur ? Non pas du tout, il n’avait en tête que son envie de retrouver Jane Hardwick. Il n’avait aucune raison de soupçonner Perséphone Enjolras d’être une sorcière et même si c’était le cas, ça ne changerait pas grand-chose à la situation. Parce qu’humaine ou non, Aaron n’avait aucune intention de la laisser lui échapper et donc perdre la possibilité de retrouver sa cible. Hardwick devait périr parce qu’elle était une créature, parce qu’elle avait tourné en ridicule la famille Hellsing et simplement parce qu’Aaron avait envie de la tuer. Perséphone allait devoir lui dire ce qu’il voulait entendre, sinon elle risquait de ne pas pouvoir rentrer chez elle comme elle le disait.

« Chez tes parents, ou dans la maison où tu passes tes journées ? »

En réalité, Aaron n’avait vraiment aucune envie d’entendre la réponse de la jeune femme. Il se contentait de poser cette question, pour lui faire remarquer qu’il savait parfaitement où elle se dirigeait. Cela faisait un moment que le jeune homme la suivait après tout, il avait eu l’occasion de constater qu’elle passait énormément de temps dans cette maison avant de rentrer chez ses parents. Il s’était par moment demandé ce qu’elle y faisait, avant de tout bonnement penser à Jane et son envie de la tuer. Le cadet des Hellsing avait simplement envie de faire peur à la jeune femme, qu’elle comprenne dans quelle situation elle se trouvait. Et d’ailleurs, il n’attendit même pas une réponse de sa part pour agir de nouveau. Il empoigna ses épaules avec force, avant de reprendre la parole.

« Dis-moi où elle se trouve ! »

C’était un ordre qu’il lui donnait, parce qu’il n’avait pas l’intention de la laisser garder les informations pour elle. Evidemment, Aaron ne se doutait pas que Perséphone n’était au courant de rien sur l’endroit où se trouvait Jane, mais de toute façon c’était un détail dont il n’aurait pas prêté garde. Il était persuadé que la copine de Baker savait quelque chose, alors il allait la faire parler. Quoi qu’il soit obligé de lui faire pour qu’elle parle bien sûr. Le mieux pour elle était qu’elle lui donne les informations tout de suite, ils gagneraient du temps tous les deux bien sûr, mais elle s’en sortirait bien mieux également. Aaron n’était pas comme son frère, loin de là.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptySam 21 Nov - 18:40


L'arme des humiliés : la vengeance.
P

erséphone sentit son coeur cogner à tout rompre contre sa poitrine en entendant son interlocuteur mentionnait la maison où elle passait le plus clair de son temps quand elle n'était pas au domicile familial. Il était au courant ! Il était forcément au courant, sinon pourquoi cette question ? Pour la fille qu'elle avait caché ces derniers jours, il fallait espérer que non (quoi qu'elle allait vite déchanter), mais peut-être au moins pour son laboratoire secret. Dans tous les cas, c'était une très mauvaise chose pour elle. Qu'il sache qu'elle hébergeait une myrihande ou qu'elle était une sorcière, elle ne donnait pas cher de sa peau dans un cas comme dans l'autre, d'autant qu'elle ne faisait clairement pas face au plus docile des Hellsing, elle avait face à elle le plus impulsif et peut-être même le plus violent. Pour Perséphone, qui était tout sauf une habituée de ce genre de situation, et qui n'avait par ailleurs jamais su mentir, feindre un sang-froid dont elle ne disposait pas relevait de l'impossible. Tremblante, frissonnante, elle était devenue aussi pâle qu'un linge et aurait été tout sauf convaincante si on lui avait laissé le temps de répondre à la première question qu'on lui avait posée. Heureusement ou malheureusement pour elle, elle n'eut rien le temps de répliquer, le jeune homme avait empoigné ses épaules avec force. Et ce fut d'un ton que la jeune sorcière ne put que ressentir menaçant qu'il lui demanda où elle était. "Elle"... qui pouvait bien être ce "elle" sinon Hardwick ? Alors il savait. L'angoisse de Perséphone était sans comparaison possible. Pas seulement parce qu'elle sentait que ce début d'interrogatoire musclé pouvait lui permettre d'appréhender le pire pour la suite, mais parce qu'elle ne pouvait qu'être d'autant plus inquiète non pas pour Hardwick, mais pour Edward. Certes, ils n'étaient pour le moment pas à son laboratoire, c'était déjà un risque d'évité, mais que se passerait-il à leur retour ? Si seulement ils parvenaient à revenir ? Et elle ? Qu'allait-il lui arriver si elle ne parlait pas (et elle ne comptait pas lui parler) ? Lui laisserait-on la vie sauve ?
Tout ça pour Hardwick...
Tout ça pour Edward...

-Je... je sais pas de qui vous parlez.
répliqua-t-elle d'une voix dont elle était parfaitement incapable de contrôler les tremblements incessants.

C'était une réponse sans doute peu convaincante, mais elle mettrait les inflations de sa voix sur le compte de l'angoisse dont elle se trouvait saisie. Affirmer ou sous-entendre qu'elle savait que le "elle" signifiait Jane Hardwick, c'était condamner tout le monde d'un coup, autant jouer les ignorantes, même si elle ne savait trop si Aaron Hellsing accepterait de se laisser prendre à ce petit jeu, ou se laisserait seulement convaincre. Il n'était pas dupe, son attitude des plus agressives en était une preuve formelle.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptySam 21 Nov - 21:08

Perséphone & Aaron
L'arme des humiliés : la vengeance.
Aaron n’était pas vraiment surpris de la réponse de la jeune femme, cela lui apportait même une certaine satisfaction. Il se doutait bien qu’elle allait répondre de cette manière, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait renoncer à son envie d’obtenir des réponses à ses questions. Elle disait qu’elle ne savait pas de qui il parlait, le chasseur ne voulait pas la croire. Il se doutait qu’elle était au courant, il n’avait pas envie de croire qu’il avait fait cela pour rien. Enjolras sortait avec Baker, qui était l’âme sœur d’Hardwick, elle avait forcément un rapport avec la myrihande. Dans tous les cas, Aaron avait envie de croire qu’elle avait eu son rôle à jouer aussi. Comment ? Il n’en savait rien et en réalité, il n’en avait rien à faire. Elle ne voulait pas jouer son jeu, alors il allait simplement devoir la pousser à le jouer. De toute façon, il était hors de question pour lui de la laisser partir sans en apprendre plus sur la position d’Hardwick (s’il l’a laissait partir). Il décida donc d’attraper une grande poignée de cheveux d’une de ses mains, tirant sans ménagement dessus, avant d’entourer sa gorge de sa main libre. Il était évident que le jeune homme n’allait pas se contenter de cette réponse. Il attendait des informations de la part de la jeune femme, il devait les obtenir.

« Ne me prends pas pour un idiot, tu sais très bien de qui je parle ! »

Son ton était encore plus sombre que précédent, reflétant de son impatience. S’il n’avait pas besoin que Perséphone parle, il se serait peut-être montré encore plus violent encore. Sauf qu’il fallait qu’elle soit capable de lui indiquer ce qu’il voulait savoir quand même. Ce n’était pas vraiment une tâche facile pour Aaron de se contenir, on ne pouvait pas dire qu’il était le plus raisonnable des Hellsing. En même temps, s’il s’était écouté dès le départ, il ne se retrouverait pas dans cette situation. Jane serait morte dans cette cave, parce qu’il n’aurait pas pris la peine de considérer cette chose qu’elle avait soit disant dans son ventre. Il continuait de croire qu’elle s’était contentée de les mener en bateau.

« Je veux savoir où se cache l’âme sœur de ton copain, alors dis le moi ! » Encore une fois, Aaron ne prenait pas la peine de poser une question, mais donnait clairement un ordre. Il ne voulait pas imaginer que Perséphone puisse n’être au courant de rien du tout. Elle savait forcément quelque chose, sinon il aurait fait tout cela pour rien. Et il n’acceptait vraiment pas de perdre du temps, surtout dans ce genre de situation. Plus vite il allait mettre la main sur Hardwick, mieux il allait se porter. « Si tu ne me dis rien, je te jure que je vais te le faire payer. »

Et ce n’était vraiment pas des paroles prononçaient à la légère. Aaron était plus que sérieux en affirmant cela.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptyDim 22 Nov - 12:35


L'arme des humiliés : la vengeance.
A

aron Hellsing semblait parfaitement incontrôlable, comme mu par une rage violente et sans nom, qui n'avait pas de quoi rassurer Perséphone pour la suite, pour elle-même. Était-ce toujours là ses méthodes ? Elle n'en savait rien, mais en tous cas, elle avait bien conscience pour sa part qu'elle appartiendrait bientôt à la catégorie des victimes collatérales, et, oui, alors que le jeune homme lui tirait vivement les cheveux et serrait sa gorge de sa main vacante, elle ne craignait plus tant pour la vie de son petit ami, c'était pour sa propre vie qu'elle craignait. Égoïsme ? Peut-être, il lui arrivait donc de savoir en faire preuve. Pour la première fois de son existence, elle expérimentait ce sentiment horrible et angoissant : celui de l'imminence de sa mort. Ses tremblements étaient de plus en plus prononcés, et des larmes s'échappaient à présent de ses yeux à rythme régulier, partagée entre peur et douleur, elle n'arrivait plus à rassembler ses pensées pour trouver une parade à cette situation critique. Elle était une sorcière, pourtant, il devait bien y avoir un sortilège qui saurait la défendre des griffes de son agresseur ! Mais rien ne lui venait à l'esprit. Dans sa tête, c'était un blanc total, et la peur de manquer son cou la paralysait. Donner à Aaron la preuve de sa nature (quoi qu'il la connaissait peut-être déjà, en vérité, elle n'en savait absolument rien), c'était peut-être se condamner encore plus sûrement. Il lui suffirait de serrer plus fermement sa main contre sa gorge, et il ne resterait plus rien de Perséphone, et si peu de personnes, au fond, pour se soucier de sa vie ou de sa mort...

-J... j'en sais rien.
articula-t-elle d'une voix saccadée par les larmes et la pression contre son larynx.

Elle en avait la preuve formelle, à présent, c'était bien Hardwick que cherchait le jeune Hellsing. La jeune sorcière aurait-elle vendu l'âme soeur de son petit ami en une telle situation ? Si la vie d'Edward n'était pas en jeu, sans doute, oui... Mais dans tous les cas, sa réponse était parfaitement sincère. Elle ne savait effectivement rien. Edward était parti chercher Jane, disparu elle ne savait où, et n'ayant pas de nouvelles de lui pour l'heure, elle aurait été bien incapable de localiser les myrihandes du feu. D'autant que l'expérience semblait lui avoir prouvé que ses sortilèges de localisation n'étaient pas très au point encore. Les menaces du chasseur la terrifiait, et elle ressentait bien que sa douleur présente n'était rien en comparaison de celle à venir. Mais mentir ne pourrait qu'aggraver son cas ensuite. Elle devait protéger Edward coûte que coûte. Malheureusement, elle n'était pas certaine d'avoir la force et les pouvoirs nécessaires pour être à la hauteur. Une fois de plus... Elle n'était jamais à la hauteur, jamais. C'était horrible à admettre, mais c'était le cas. Et sa mort, s'il finissait par la tuer, serait sans doute vaine.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptyDim 22 Nov - 15:28

Perséphone & Aaron
L'arme des humiliés : la vengeance.
Aaron se montrait vraiment trop violent, mais il n’avait pas de temps à perdre. Cela faisait trop longtemps à ses yeux qu’Hardwick se trouvait dans la nature, il avait envie de la retrouver et de mettre fin à son existence (et donc celle de son âme sœur au passage), le plus rapidement possible. Il était particulièrement frustré qu’elle soit parvenue à s’en tirer, mais il avait bien l’intention de remédier à cela. Même si du coup, il avait très peu de temps de penser à autre chose. Le jeune homme savait parfaitement qu’il abusé avec la jeune femme qu’il était en train de malmener, ne retenant pas sa force quand il tirait sur ses cheveux ou quand il serrait sa gorge. Mais il était clair à ses yeux que cette fille était en train de se moquer de lui, alors il fallait qu’elle comprenne qu’elle devait parler. Et si elle ne le faisait pas, il n’était vraiment pas certain de se retenir. A quoi bon au final ? Ca n’allait pas changer grand-chose si jamais elle devait disparaitre. Perséphone Enjolras n’était qu’une habitante parmi tant d’autre. Aaron ne savait pas qu’elle était une sorcière, mais de toute façon sa nature n’était pas vraiment ce qui allait le retenir. S’il n’y avait eu que lui, Jane serait morte aujourd’hui parce qu’il n’en aurait eu que faire de cette histoire de grossesse. Les humains ne pouvaient pas toujours être sauvé, parce qu’ils avaient parfois bien trop d’approche avec les créatures. Enjolras était la copine d’un myrihande après tout, elle n’avait aucune raison d’être « sauvé » à ses yeux et encore moins si elle continuait de lui cacher la vérité.

Le regard du jeune homme ne quittait pas le visage de la jeune femme, il l’observait durement. Il n’aimait pas l’entendre lui dire qu’elle ne savait rien. Au vu de son visage et de sa façon d’être, Aaron aurait très bien pu se rendre compte qu’elle ne mentait pas, qu’elle avait vraiment peur et qu’elle ne savait rien. Sauf que cela ne lui plaisait pas de ne pas obtenir des informations sur Hardwick. Il espérait vraiment que la jeune femme lui parle et lui apprenne où se cachait la créature, au point qu’il préférait croire ce qu’il avait envie de croire. Autant dire qu’il voyait un mensonge plutôt que la vérité. Il préférait occulter le fait qu’elle pleurait et tremblait parce qu’elle avait peur.

« Tu mens… » Siffla-t-il entre ses dents, serrant un peu plus sa main autour du cou de la jeune femme. « Je veux que tu me dises tout ce que tu sais. » Et elle devait savoir quelque chose, c’était évident. Il n’avait pas envie de croire le contraire. « Et si tu ne le fais pas, je me ferais un plaisir de m’en prendre à tes proches… comme tes parents. »

Aaron n’était pas vraiment sérieux, même si cela ne se voyait pas au ton de sa voix. Il espérait que la menace allait être suffisante pour la faire parler. Parce qu’il savait aussi qu’il ne pouvait pas la tuer de suite s’il voulait obtenir ses informations.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptyDim 22 Nov - 15:56


L'arme des humiliés : la vengeance.
N

on, elle ne mentait pas. Voilà qui était le pire (ou presque) de cette situation. Elle était parfaitement honnête avec son interlocuteur, elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se trouvait les deux âmes soeurs (si elle l'avait su, peut-être aurait-elle eu moins de scrupules à les dénoncer, encore que non, même dans ces circonstances-là, la jeune sorcière en aurait été incapable). Elle n'aurait pas dénoncé Hardwick, quoi qu'il en soit, mais le fait est que son ignorance était totale et réelle. Elle songea évidemment à inventer un lieu, mais Aaron reviendrait à la charge sitôt qu'il aurait constaté qu'elle l'avait berné, et il achèverait alors d'être convaincu qu'elle s'était jouée de lui qu'elle lui mentait depuis le début. Ce n'était pas la solution non, il n'y avait pas de solution. Elle était coincée, terrifiée, et elle avait mal. Ses sanglots rendaient le contact encore plus vif de la main du chasseur contre sa gorge encore moins soutenable, et il insistait. Pire encore, il ne la menaçait plus seulement elle, mais également ses parents. À l'idée qu'il puisse leur faire le même mal, la demoiselle éprouva un regain de colère et de force, qui l'autorisèrent à ses débattre. Ses mains tentaient vainement de faire lâcher prise au chasseur, mais il avait une sacré poigne. Enfonçant ses ongles dans la chair de sa main elle agitait les pieds dans le vide, espérant déstabiliser son agresseur. Elle, c'était une chose, ses parents, c'était hors de question. Ils n'avaient rien à voir là-dedans, ils ne méritaient vraiment pas cela, et sa mère qui était déjà si fragile. Voyant que s'agiter et se débattre ne menait à rien, et après avoir tenté cet effort plusieurs minutes, elle abandonna finalement, et ce fut avec grande difficulté qu'elle parvint à reprendre la parole.

-Pitié pas mes parents ! Je sais rien, je l'jure, je sais rien !
Que pouvait-elle pour sauver ses parents que de répéter encore et encore cette puissante vérité qui laissait manifestement de marbre son jeune interlocuteur. Elle tenta de prendre une grande inspiration, le cocktail d'angoisse, de larmes et d'agression mêlés ne faisait vraiment pas bon ménage, et la demoiselle sentait ses forces s'amenuir, elle en avait perdu beaucoup, déjà, en se débattant dans le vide l'instant d'avant. J'ai du mal à respirer, souffla-t-elle.

Oui, elle était incapable de reprendre son souffle convenablement, et plus elle avait peur, plus c'était difficile. Comme lors des quelques crises d'angoisse qu'elle avait déjà pu faire, sauf que là, un poids réels rendait difficile l'aspiration de l'air pour elle. Elle ne supporterait pas que le même sort soit adressé à ses parents, ça non, et pourtant, elle était impuissante à faire quoi que ce soit. Elle était si faible, si faible... et incapable de trouver quelque sort que ce soit qui la tireraient de mise. Oh, comme Julian et Cordelia seraient déçus...


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptyDim 22 Nov - 20:13

Perséphone & Aaron
L'arme des humiliés : la vengeance.
Quand il parla de ses parents, Aaron remarqua bien que la jeune femme eut un regain d’énergie puisqu’elle ne manqua pas d’essayer de se débattre. Elle planta ses ongles dans sa peau, alors qu’elle attrapait ses mains, elle se mit également à agiter ses pieds dans le vide. Aaron recula un petit peu (sans pour autant lâcher prise quand même) afin qu’elle ne lui donne pas trop de coup, même s’il reçut quand même quelqu’un. Le jeune homme ne pouvait que comprendre dans ces gestes qu’elle ne tenait pas à ce qu’il s’en prenne à ses parents, il avait donc appuyé sur la corde sensible et c’était justement ce dont il avait besoin. Avec cela, puisqu’elle ne parvenait pas à ses fins, elle ne pouvait que parler. Aaron résista du mieux possible afin de ne pas lâcher la pression, même si les ongles d’Enjolras lui faisaient quand même vraiment mal. Mais il était bien trop énervé pour lâcher prise, pour perdre l’avantage qu’il avait sur la jeune femme qu’il n’imaginait pas une seule seconde être une sorcière. Quand elle abandonna finalement de tenter de le faire lâcher (il soupira intérieurement), Aaron s’attendait à ce qu’elle lui révèle enfin la vérité, qu’elle lui indique où se trouvait Jane Hardwick afin de protéger ses parents. Mais encore une fois, elle affirmait qu’elle ne savait rien. Elle le jurait même. Le jeune Hellsing ne lâcha pas prise sur le coup, continuant d’observer le visage de la jeune femme qui devenait de plus en plus pâle. Elle souffla qu’elle ne parvenait pas à respirer. Aaron laissa passer quelques secondes encore, avant de finalement lâcher prise.

A force, il ne pouvait que croire qu’elle ne savait en effet pas où se trouvait Hardwick. En même temps, ce n’était pas si étonnant quand on y réfléchissait, Jane avait dû se montrer prudente. Mais quand même, le jeune Hellsing se trouvait vraiment frustré de ne rien obtenir sur celle qui avait osé défier l’autorité que les Hellsing s’étaient eux même donné. Il ne regrettait bien sûr aucunement ce qu’il avait fait à Enjolras, il était simplement déçu de ne pas savoir où se trouvait Hardwick. Il allait donc devoir faire autrement, mais la jeune femme n’allait pas s’en tirer de cette manière. Aaron attrapa le poignet de la jeune femme qu’il serra fortement, ce n’était pas le moment pour elle de s’enfuir. Il lui donna alors un coup de poing au visage avant de reprendre la parole.

« Où est Baker alors ? » S’il ne pouvait pas s’en prendre à Hardwick, il pouvait bien passer par son âme sœur. Même si c’était encore frustrant. Dans tous les cas, il voulait croire qu’Enjolras savait quand même où pouvait bien se trouver son petit-ami. « Ca tu le sais quand même, ne me fait pas croire le contraire ! »

S’il parvenait à mettre la main sur Baker, il devrait réussir à avoir Hardwick. Il espérait vraiment en tout cas, parce qu’il préférait largement mettre une balle entre les deux yeux de la jeune femme.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptyDim 22 Nov - 20:34


L'arme des humiliés : la vengeance.
Q

uand Aaron lâcha prise et retira sa main de sa gorge, le premier réflexe de Perséphone fut de vouloir avaler un grand bol d'air, pour enfin remplir ses poumons de l'oxygène dont elle manquait cruellement. Malheureusement, cette initiative était plus que mauvaise, elle en éprouva une sensation terriblement douloureuse, la moindre inspiration lui arrachait la trachée, si bien qu'elle fut prise d'une quinte de toux, enflammée par des sanglots toujours incessants. Sa gorge lui faisait un mal de chien, et chaque fois qu'elle avalait sa salive, c'était pire encore. Elle n'avait même pas songé à fuir, du moins pas sur le moment, tant elle était sonnée et tentait par tous les moyens de se séparer pour de bon de cette impression terrible d'asphyxie, quand ses esprits furent un peu repris, elle voulut fuir, bien sûr mais Aaron fut plus rapide, l'une de ses mains encercla son poignet, l'autre serra le poing pour venir l'enfoncer dans son visage. Perséphone, déjà affaiblie, se sentit vaciller et tomba au sol les fesses les premières, un kaléidoscope d'étoiles sembla quelques secondes se refermer sur ses yeux, comme des deuxièmes paupières, puis sa vue troublée de larmes se reposa sur son agresseur. Sa main vacante se déposa sur son visage, quand ses doigts frôlèrent son nez, elle en éprouva une douleur singulière, que confirma le sang qu'elle sentit bientôt couler depuis ses narines jusqu'au col de sa robe. C'est alors que le chasseur prononça un autre nom qu'elle ne voulait surtout pas entendre.

Edward. C'était logique qu'il finisse par lui poser la question, s'il ne pouvait atteindre Hardwick, il pouvait au moins espérer toucher son âme soeur, ce qui reviendrait finalement au même. C'était logique, bien sûr, et vendre Hardwick mettait tout autant le jeune homme en danger que le vendre lui, la seule différence, c'était que si Perséphone pouvait prétendre ne pas savoir où était la jeune femme, difficile de prétendre ne pas savoir où se trouvait le jeune homme. Le pire, pourtant, restait qu'elle n'en savait rien. Il était sans doute à l'heure actuelle en train d'errer à travers bois pour retrouver Hardwick, mais Perséphone n'avait pas la moindre certitude. Pourtant, si elle affirmait, cette fois, ne pas savoir, elle pressentait qu'il l'achèverait sur place avant, peut-être, d'aller rendre une petite visite à ses parents pour l'exemple.

-Je surveille pas son emploi du temps.
sanglota-t-elle d'une voix enroué. Il... Il doit être chez lui.

Non pas qu'elle veuille le moindre mal à Ambre ou à Preston, mais elle n'en pouvait plus, du sang s'échappait abondamment de son nez, elle avait toujours la sensation d'étouffer, et elle se sentait à deux doigts de l'évanouissement. Bien sûr, le corps humain pouvait tolérer bien plus de souffrance encore, mais Perséphone n'était pas le moins du monde une habituée des séances de torture, et pour elle, c'était déjà vraiment beaucoup trop, si les deux myrihandes croisaient le chemin de ce monstre, elle ne gagerait pas de l'issue finale.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] EmptySam 5 Déc - 19:02

Perséphone & Aaron
L'arme des humiliés : la vengeance.
Enjolras ne semblait pas savoir où se trouvait Hardwick, mais Aaron se disait qu’elle savait sans doute où était Baker. S’il était son petit-ami, il n’y avait aucune raison qu’elle ne le sache pas (quoi que le jeune homme n’avait aucune idée de l’endroit où Eponine pouvait bien être, mais il ne pensait pas aussi loin). Elle allait donc cracher le morceau, sinon il lui ferait payer les conséquences. Quand Aaron avait frappé la sorcière – dont il ignorait encore la nature bien sûr – elle tomba au sol le nez en sang. Le chasseur savait parfaitement qu’il allait trop loin, qu’il se montrait violent, mais il pensait ça nécessaire pour parvenir à mettre la main sur les myrihandes du feu. Il avait un compte personnel à régler avec la jeune femme, il devait donc la trouver et lui faire payer son audace. Tant pis s’il devait passer par Baker pour mettre la main sur Jane, c’était au moins un moyen d’avancer. Et il n’aurait pas eu besoin de faire ça si son idiot de frère ne l’avait pas laissé s’échapper (bon, il était sans doute un peu trop énervé en cette seconde). Perséphone répondit alors qu’elle ne surveillait pas l’emploi du temps de son petit-ami, mais qu’il devait sans doute se trouver chez lui. Evidemment, le jeune homme n’appréciait pas cette réponse. Il n’avait pas besoin d’Enjolras pour se dire que Baker se trouvait chez lui. Mais il se rendait bien compte, au vu de l’attitude de la jeune femme, qu’elle n’allait rien lui dire de plus. En gros, il venait clairement de perdre son temps et ce n’était pas du tout pour lui plaire.

Aaron poussa un soupire d’énervement, ses yeux durs posés sur la jeune fille. Il n’était donc pas plus avancé dans cette situation et maintenant, il y avait un témoin. Il venait clairement de faire preuve de violence envers la jeune femme sans grand résultat. Le jeune homme n’avait aucune envie d’avoir des ennuis avec les villageois ou encore son père. Il ne fallait pas que les Hellsing découvre ce qu’il venait de faire, parce qu’il savait parfaitement qu’il allait trop loin. Ils ne devaient pas agir de cette manière normalement (mais en même temps, on ne laissait pas sortir une créature de la cave non plus). Il valait donc mieux qu’il se débarrasse du témoin gênant. Il risquait moins à l’éliminer entièrement et à cacher son corps, la forêt finirait de s’occuper de son cas. Au moins, personne ne pourrait deviner qu’il avait un rapport avec tout ça. Alors oui, malgré qu’il pense encore que Perséphone était une humaine (la vérité sur sa nature aurait été mieux sans doute), il était prêt à l’éliminer. Il s’approcha d’elle, la plaquant contre le sol avec ses jambes. Il n’avait rien sur lui pur rendre l’évènement plus rapide et il allait s’en mordre les doigts d’ailleurs. Parce qu’alors qu’il s’apprêtait à entourer de nouveau ses mains autour de son cou pour l’étouffer, Aaron entendit des bruits de pas approcher. Il n’eut pas d’autre choix que de l’abandonner là.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]   L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme des humiliés : la vengeance. [pv Aaron :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs d'Aaron
» Liens d'Aaron
» Loup y es-tu ? [pv Aaron]
» Une étape à franchir [pv Aaron <3]
» Sauve-moi, venge-moi [pv Aaron <333]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-