Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Donner son corps à la science [pv Julian :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyMar 16 Juin - 23:33


Donner son corps à la science
E

lectre se savait jouer à un jeu dangereux. En même temps, les jeux qui ne savaient pas l'être avaient le don de l'ennuyer profondément. Cela avait été pour le moins risqué que d'aller s'opposer directement à Julian Enjolras, de confronter son opinion à la sienne pour savoir ce qui se tramait dans les grottes, cela l'avait tout autant été d'accompagner le jeune homme dans ces grottes en question... mais elle ne regrettait pas, et serait entièrement forte de ses choix et de ses opinions, si l'homme n'avait su semer le doute en elle. Oh, elle ne pouvait approuver les techniques tortionnaires du Sorcier, mais l'objectif qu'ils cherchaient à atteindre avait quelque chose d'incroyablement fascinant. Elle ne pouvait être certaine que cela aboutirait un jour... mais s'ils parvenaient à une telle prouesse, ne pas avoir participé à cette évolution majeure serait pour elle un gâchis total. Finalement, elle ne savait trop si elle avait fait mine d'épouser l'opinion du Sorcier pour en découvrir toutes les manigances en jouant les infiltrés, ou si elle n'était pas en train de se laisser prendre au jeu. Elle choisissait d'attendre. Après tout, elle n'avait aucun engagement à tenir envers elle-même... La seule chose qui la dérangeait un peu, c'était de ne pas en parler à Dareios, mais elle se voyait mal évoquer le sujet avec son frère tant qu'elle ne saurait pas elle-même ce qu'elle comptait faire de ce rôle qu'elle avait décidé de jouer, et qui pour le moment ne manquait pas de l'amuser au plus haut point. Tant qu'elle s'amusait, c'était le principal, non ? Croquer la vie à pleine dent, c'était une de ses philosophies de vie, après tout.

Elle y verrait peut-être plus clair ce soir-là, puisqu'Enjolras, qui devait manifestement devenir une sorte de mentor pour elle dans cette entreprise à laquelle elle adhérait peut-être... ou pas, lui avait donné rendez-vous dans l'une des ruelles sombres du village à une heure ou la plupart de ses habitants dormaient à poings fermés. Ce n'était pas vraiment des rues où il faisait bon se promener à cette heure, mais le danger ne faisait pas outre mesure peur à Electre, d'autant que, toute sorcière qu'elle était, avec l'expérience qu'elle se traînait derrière elle, elle avait appris à se défendre. Elle attendait donc, adossée à un mur, que Julian vienne au rendez-vous qu'il lui avait lui-même fixé. Allez savoir ce qu'il lui voulait exactement, mais elle était dans tous les cas plutôt curieuse de le découvrir, sans doute trop, pour quelqu'un qui s'était targué de mépriser profondément les actions du Sorcier il n'y a pas si longtemps, elle était même arrivée en avance pour la peine, chose très rare chez elle, qui était plutôt une adepte des retards, "pour faire bonne mesure". Finalement, il arriva à son tour. Un sourire en coin s'étira sur ses lèvres.

-Tu voulais me voir ?

Question purement rhétorique, cela va sans dire. Elle avait prononcé ces mots avant tout pour signaler sa présence à son interlocuteur, dans l'obscurité de la nuit épaisse tombée sur le village depuis plusieurs heures, déjà.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyDim 5 Juil - 12:26

Electre & Julian
Donner son corps à la science
Pour la cause, Julian était prêt à faire énormément de chose. Pour la cause, il était prêt à faire beaucoup de sacrifice. Pour Dean, le jeune homme était tout simplement prêt à tout faire. Sauf qu’il ne s’attendait vraiment pas à devoir faire une chose comme cela. Quand le sorcier avait parlé à son maître, il ne s’était pas attendu à ce qu’il lui demande un tel « service ». Concrètement, on ne rendait pas de service au Sorcier, on se contentait de suivre ses ordres à la lettre si on ne voulait pas de représailles. Julian n’avait jamais eu de souci de ce genre, il avait toujours été plus que ravie de suivre les ordres de son mentor. Après tout, les deux hommes avaient une vision similaire des choses, ce n’était vraiment pas un souci pour le plus jeune de suivre son aîné. Jusqu’à maintenant, parce que pour le coup, c’était une demande des plus particulières. Julian ne savait pas comment Dean avait pu avoir cette idée, il se demandait même si ce n’était pas quelqu’un d’extérieur qui aurait pu lui souffler l’idée (comme ce Liam qu’il n’aimait pas, il n’aimait pas grand monde en même temps). En tout cas, il lui avait demandé donc de créer sa propre progéniture. Julian aurait pu croire à une blague, si Dean avait eu un sens de l’humour. Mais il n’en avait pas et quand il lui demandait d’engrosser une jeune femme, il était sérieux. Vraiment, il fallait qu’il mette en cloque une jeune femme, afin qu’ils puissent étudier l’enfant directement dans le ventre de sa mère. En soit, Julian était parfaitement d’accord avec le principe. Il était évident que cela ne pouvait que les aider à avancer d’avantage dans la cause qu’ils avaient. Mais… pourquoi lui ? Parce qu’il était un toutou qui répondait toujours positivement aux ordres de son maître.

Il n’avait donc pas le choix et en plus il fallait qu’il trouve une sorcière pour cette expérience. Sinon ce n’était pas aussi bien, une simple humaine ne pouvait pas suffire. Par chance, Dean lui avait laissé cartes blanches concernant la personne qu’il devait engrosser. Cela ne fut pas bien long pour le jeune homme de se décider sur la personne qui allait faire affaire dans l’histoire. Des sorcières intéressante, il n’y en avait pas à chaque coin de rue en même temps et il fallait éliminer celle qui possédait le même sang que lui (non parce que là, ce n’était vraiment pas possible). Son choix avait donc été vite fait, il devait avouer qu’au fond ça risquait de l’amuser plus qu’il ne le pensait, et il avait donné rendez-vous à Electre. La sorcière avait épousé l’opinion du Sorcier quand il lui avait expliqué à quoi consistaient leurs recherches. Julian ne se doutait simplement pas qu’elle était en train de jouer à un double jeu (dangereux), il croyait vraiment qu’elle était dévoué à la cause maintenant. Parce qu’il était incapable de douter de ses capacités d’endoctrinement. Evidemment, elle n’allait pas être au courant de la vraie raison de cette rencontre, il y avait peu de chance qu’elle soit d’accord (en même temps…). Julian se rendit donc au lieu de rendez-vous et elle était déjà présente.

« Sinon je ne t’aurais pas fait venir. » Lui répondit-il, un fin sourire sur le visage. « Je me disais qu’on pouvait… s’amuser tous les deux. »

S’amuser ? Vraiment ? Cela arrivait à Julian de s’amuser oui, mais on ne pouvait pas dire que c’était une grande part de son caractère.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyMer 8 Juil - 23:15


Donner son corps à la science
L

a question d'Electre appelait effectivement une réponse comme celle que lui fit Julian, et la jeune femme ne pouvait pas vraiment, par conséquent, de la lui avoir faite. Il est certain qu'elle voyait mal son interlocuteur lui demander de le rejoindre dans l'un des coins les plus sombres du village sans raison spécifique. Sa question, par ailleurs, n'était pas tant posée pour savoir s'il voulait bel et bien la voir, que pour savoir ce qu'il lui voulait exactement... chose qu'il devait lui apprendre très rapidement... Quoiqu'elle ne s'était clairement pas attendu à ce qu'il lui dit alors. S'amuser ? Vraiment ? Sur le principe, Electre était tout à fait d'accord, elle n'était jamais la dernière quand il était question de s'"amuser" (même si elle avait sa manière bien à elle de le faire - en partant à la chasse aux loups-garous avec son frère, par exemple), mais de la part de Julian, elle ne s'était pas attendue à une telle proposition. Elle s'était plutôt attendue à ce qu'il lui confie une mission quelconque pour le Sorcier (même si elle affirmait toujours pour elle-même qu'elle était là en espionne et non pas en fervente sujette de l'autre mégalomane)... À moins que, justement, ce soit de cela qu'il s'agisse, mais que cette mission ait matière à être distrayante ? Dans tous les cas, Julian avait su piquer la curiosité d'Electre, et elle avait plutôt hâte, en définitive, de savoir où il voulait en venir exactement. Par ailleurs, il avait intérêt à être à la hauteur de ce qu'il lui garantissait d'amusement, car Electre était plus prompte à s'ennuyer et se lasser que n'importe qui d'autre pour s'amuser. Il lui fallait du frisson et de l'inattendu. Nul doute que, de ce point de vue là, elle allait être servie. Les bras croisés, un regard malicieux sur le visage et un fin sourire aux lèvres, Electre adressa donc ces mots à son interlocuteur, non sans une once de défi dans la voix.

-Nous amuser, vraiment ? Je doute que nous ayons la même manière de nous distraire, Julian.
Bien évidemment, elle prononçait ces mots pour mieux provoquer le jeune homme, le mettant, quelque part, au défi, de la surprendre autant si ce n'est plus que ce que son propos était déjà parvenu à faire. Mais voyons toujours... répondit-elle, se permettant de jouer les difficiles, et ne demandant, en même temps, qu'à être surprise. Qu'est-ce que tu me proposes ?

Et elle espérait bien qu'il n'avait pas fait tant de mystère pour trois fois rien. Il l'avait quand même traîné ici au beau milieu de la nuit, apparemment sous le seul prétexte de s'"amuser", il fallait que l'amusement en question en vale très clairement la chandelle. Elle n'en doutait pas, Julian avait quelque chose de très spécifique à l'esprit, et elle avait grand hâte de savoir de quoi il pouvait bien s'agir. On ne pouvait en tous cas pas dire qu'il n'avait pas su attiser sa curiosité, puisqu'elle était clairement plus que curieuse de découvrir la suite des événements, en espérant qu'elle y trouverait tout le piment nécessaire à une soirée réussie.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptySam 25 Juil - 23:13

Electre & Julian
Donner son corps à la science
Il était en effet étrange de la part de Julian d’annoncer qu’il avait envie de s’amuser, ce n’était pas vraiment son genre. Le sorcier était bien trop sérieux pour simplement profiter de la vie, pour s’amuser. Julian était une personne qui passait son temps à réfléchir à sa mission, au but de sa vie et à sa magie. Il savait prendre du plaisir évidemment, dans ce qu’il faisait pour le Sorcier (même si pour le coup, sa dernière demande était quand même des plus particulières). Il savait profiter de l’instant présent et de sa vie, mais en même temps il restait particulièrement sérieux. Il était évident qu’Electre et lui n’avaient pas la même manière de s’amuser, ils étaient foncièrement différent en même temps. Quoi que ces derniers temps, Julian découvrait qu’il avait quand même des points communs avec la jeune femme. Le jeune homme se doutait bien qu’elle était surprise de ses paroles, en même temps il avait en grande partie compté sur ce détail. Un léger sourire s’afficha sur son visage d’ailleurs quand elle mentionna le fait qu’ils n’avaient pas la même manière de se distraire. Evidemment, Julian avait une idée bien précise de ce qu’il avait envie de faire, mais il était évident qu’il n’allait pas s’amuser à l’expliquer à Electre. La jeune femme allait clairement s’enfuir et ne pas lui permettre d’aller jusqu’à ses fins. Et le jeune homme avait besoin d’y arriver, il ne pouvait pas ne rien faire alors que son mentor lui demandait d’engrosser une donzelle. Au pire, il pouvait toujours se pencher vers une autre femme, mais autant joindre l’utile à l’agréable.

« En effet, je ne peux pas nier que nous n’avons pas grand-chose en commun dans nos distractions. » C’était le cas et il ne pouvait pas dire le contraire. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait reculer. Il avait l’intention de passer du temps en sa compagnie. Evidemment, il était temps pour lui de proposer quelque chose à la jeune femme, c’était ce qu’elle attendait en tout cas. Et Julian devait pour cela se creuser les méninges puisqu’il était tout simplement en improvisation totale. « Le genre d’amusement qui peux t’intéresser. » Dit-il dans un sourire, marqua une pause bien placé. « On pourrait s’amuser en causant du tort à d’autres personnes. »

Julian savait parfaitement qu’elle n’était pas une enfant de cœur et donc, qu’elle n’avait aucun souci à faire du mal aux autres. Ce n’était pas son cas non plus, il n’avait aucun respect pour les autres, en dehors de Dean et éventuellement de sorciers qu’il trouvait digne (et il y en avait peu quand même de ce genre de personne). Même s’il ne prenait pas vraiment le temps de sortir de ses expériences et de ses missions pour Dean, pour vraiment faire du mal par amusement aux autres. Evidemment, ce qu’il faisait subir à ses sujets d’expérience était quand même très suffisant dans le quota de douleur à autrui. Quoi qu’ils ne souffraient pas trop pour certain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyMar 28 Juil - 15:48


Donner son corps à la science
Q

ue Julian ait dans l'intention de s'amuser était déjà une information qu'Electre devait assimiler, qu'il souhaite le faire en sa compagnie en était une autre, et qui lui paraissait bien plus obscure. Pourquoi elle ? On ne pouvait pas franchement dire qu'ils se soient jamais entendus comme larrons en foire, tous les deux, c'était même plutôt l'inverse. Avant qu'elle ne décide de rejoindre les rangs du sorcier (et encore, elle arrivait toujours à se convaincre qu'elle ne le faisait que par intérêt personnel et qu'elle dupait tous ses "collègues"), ils passaient leur temps à s'envoyer sur les roses. Quelque chose avait-il vraiment changé ? Forcément, elle était contrainte d'imaginer que quelque chose lui échappait, ou qu'il se jouait d'elle. D'un autre côté, elle était bien trop curieuse pour ne pas chercher à en savoir plus sans l'interroger directement sur ses intentions et sur ce qu'il avait en tête... Non, ils n'avaient techniquement pas la même manière de s'amuser, mais à la vérité, ils étaient plus proches de caractère que ce qu'Electre acceptait d'admettre. Ils pourraient tout de même trouver un terrain d'entente. Elle était bien trop curieuse et trop aventureuse pour se contenter de chercher à savoir la fin plutôt que les moyens. S'amuser en causant du tort à d'autres. C'est sûr, il l'avait bien cernée... Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'il comptait sur elle pour malmener quelqu'un et qu'il avait utilisé cette voie détournée pour le lui faire comprendre ? Pour l'heure, elle ne voyait que cela. Elle était bien loin de s'imaginer ce qu'étaient ses réelles intentions. En même temps, s'il avait annoncé les intentions en question de but en blanc, la jeune femme n'y aurait bien évidemment pas cru de toute manière.

-Si t'as envie que je te débarrasse de quelqu'un, il suffisait de me le dire, Julian.
répliqua-t-elle dans un fin sourire. Inutile de prétendre avoir la moindre envie de t'amuser avec moi. Elle se rapprocha de lui, son sourire amusé aux lèvres, une lueur malicieuse dans le regard. Même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu as demandé à me voir en particulier. fit-elle en s'avançant de quelques pas, soutenant toujours son regard. À moins que tu ne saches plus te passer de moi... C'était, bien sûr, une plaisanterie, mais le sous-entendu était manifeste. Alors dis moi, à qui veux-tu causer du tort et comment ?

Ce n'était pas parce qu'elle avait le sentiment qu'il ne lui disait pas tout, qu'il avait une autre intention derrière la tête que celle qu'elle lui exposait, qu'elle n'allait pas marcher pour autant. Si elle avait bel et bien l'occasion pour sa part de s'amuser et de prendre du bon temps, peu lui importait de servir d'autres intentions que celles qui étaient autrement soutenues, elle, elle voulait tout simplement y trouver un bénéfice personnel, et elle gageait que ce ne serait pas bien difficile. Causer du tort à autrui sans aucun scrupule et, de surcroit, y prendre du plaisir, c'était bien son genre, il faut le reconnaître.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyMer 19 Aoû - 19:13

Electre & Julian
Donner son corps à la science
Visiblement, Julian avait fait mouche avec ses paroles. Il avait réussi à attiser sa curiosité et le sorcier s’en félicitait vraiment. Parce qu’il fallait qu’il parvienne doucement à aller vers son but principal, qu’il ne pouvait évidemment pas dire de but en blanc à sa camarade. Il n’osait même pas imaginer la réaction de la jeune femme si jamais il affirmait haut et fort ce qu’il avait l’intention de lui faire, ce que son mentor lui avait demandé de faire et qu’il avait décidé de lui faire subir. Julian aurait pu s’y prendre autrement (choisir une autre jeune femme, ou même la forcer), mais il ne pouvait pas s’empêcher de tenter comme ça. Outre le fait que pour Dean c’était sans nul doute mieux que l’autre soit une sorcière également, elle travaillait pour lui et était donc accessible. Et il fallait bien avouer qu’Electre était loin d’être désagréable. Même si les deux sorciers avaient l’habitude de s’envoyer bouler quand ils se croisaient, jusqu’à la dernière fois où Julian avait fini par enrôler la jeune femme dans les rangs de Dean, Electre était vraiment quelqu’un d’intéressant. Aux yeux de Julian en tout cas, qui n’avait quand même pas envie de se rabaisser à le lui dire.

Un fin sourire s’afficha sur le visage du sorcier quand Electre en déduit qu’il avait simplement envie qu’elle s’occupe d’une personne pour son compte. Ce n’était pas plus mal qu’elle pense les choses comme ça, à choisir le sorcier préférait largement ce détail. Elle s’imaginait donc qu’il se contentait de trouver une excuse, simplement pour qu’elle le débarrasse de quelqu’un. Même si elle ne comprenait pas pourquoi il avait voulu qu’ils se voient. Evidemment que c’était étrange et cela simplement parce que la demande de Dean était étrange aussi. Le sourire de Julian s’agrandit, ses yeux étaient plongés dans ceux de la jeune femme, quand elle mentionna qu’il ne pouvait plus se passer d’elle.

« T’es en train de me démasquer. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie, ça ne pouvait qu’être ça en même temps (évidemment). « Laisse-moi simplement admirer ta technique. »

Elle pouvait imaginer ce qu’elle voulait dans les paroles qu’il prononçait. Tant qu’ils passaient ce temps ensemble, afin de lui permettre de créer ce rapprochement dont il avait besoin. Maintenant, Julian devait trouver quelqu’un pour qu’elle puisse « s’amuser » avec. Ce n’était pas bien difficile pour lui, parce qu’il avait tout une panoplie de gêneurs dans son carnet d’adresse. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que Julian savait se faire des amis. Alors, en réfléchissant un peu, il trouvait facilement une victime capable de servir sa cause.

« Un humain qui habite dans le coin. » Et qu’il avait bien envie de voir mort justement. « Tu as carte blanche, tu peux tout lui faire, du moment qu’il souffre énormément. » Il marqua une pause, son regard se plongeant plus profondément dans le regard de la sorcière. « Ça te tente alors ? »

Techniquement, elle n’avait pas tellement le choix, mais il n’avait pas besoin de le préciser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyMar 25 Aoû - 0:11


Donner son corps à la science
Q

uand Julian affirmait à Electre qu’elle venait de le démasquer, la jeune femme ne pensait bien sûr pas un seul instant qu’il faisait référence à la réflexion qu’elle lui avait faite quand il parlait du fait qu’il ne pouvait plus se passer d’elle (ou alors seulement parce qu’il avait décidé de faire preuve d’une ironie qui ne pouvait être que manifeste). Julian et Electre n’avaient, au départ, rien pour se plaire et pour s’entendre. Ou en tout cas, Electre savait parfaitement s’en convaincre, d’une part parce que, de toute manière, bien des corps savaient l’attirer, mais une seule âme savait la contenter, et c’était celle de son frère, et d’autre part parce qu’Electre voulait encore se croire réfractaire à tout ce dont se rendaient coupable le Sorcier et ses sbires, quitte à faire preuve de mauvaise foi. Non, ce que la sorcière croyait davantage, c’est qu’elle l’avait effectivement démasquée en comprenant qu’il ne lui avait donné rendez-vous que pour qu’elle l’aide à se débarrasser d’un quelconque gêneur, histoire de juger de ses compétences, certainement, et de faire le rapport détaillé de ses exploits à Dean Appers. Soit. Un crime gratuit de derrière les fagots, si cela pouvait lui permettre d’obtenir la confiance du sorcier, cela ne dérangeait en rien la jeune femme, qui avait très jeune goûtée au sang, en n’en avait jamais déprécié la saveur par la suite… Alors elle marchait, à fond, même. Julian avait effectivement dégoté un excellent moyen de la distraire, et elle n’avait en rien l’intention de se débiner. Sa soirée promettait d’être bien morne autrement, de toute manière.

-D’accord, je marche,
approuva-t-elle, une lueur malicieuse dans le regard. Dis m’en plus, il s’appelle comment, ce type ? Qu’est-ce qu’il a fait pour mériter de crever ? S’il fallait vraiment une raison, au pire, Electre n’en avait pas vraiment besoin, quoi que cela lui permettrait peut-être de préparer à cet humain un châtiment adapté à son crime. Electre adorait les assassinats personnalisés, c’était tout de même bien plus distrayant. Tu veux seulement que je lui fasse mal, ou bien j’exécute ? C’est un futur cobaye ? On récupère ses membres après l’avoir refroidi ?

Elle prononçait ces questions sans même réfléchir à la rapidité de son débit de parole, ou à la cohérence entre les différents mots qu’elle prononçait. Elle sentait l’excitation la saisir, et tout ce qu’elle voulait, dorénavant, c’était faire couler le sang. Même faire simplement souffrir lui irait tout à fait, elle avait juste besoin de ce frisson, cette plaisante exaltation qui lui permettait de pimenter un peu plus une existence qu’elle ne vivait jamais que de la sorte. Portée par son instinct, ses pulsions, ses envies, indifférente aux conséquences, puisqu’elle leur avait toujours trouvé jusqu’alors, et depuis qu’elle et son frère s’étaient extirpés des griffes des lycans, une résolution qui tenait de la pure et simple insolence. Et elle ne s’en cachait pas le moins du monde, bien au contraire. Elle avait trop grand plaisir à ce mode de vie qui, jusque là, ne l’avait jamais trahie.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyMer 23 Sep - 15:07

Electre & Julian
Donner son corps à la science
Un sourire amusé s’afficha sur le visage de Julian quand Electre accepta finalement ce qu’il lui demandait. Finalement, le jeune homme avait apparemment trouvé le bon moyen de passer du temps en sa compagnie. Et en prime, elle allait pouvoir se montrer utile. Le sorcier ne savait pas s’il allait pouvoir obtenir ce qu’il voulait vraiment de la part de sa « camarade », mais c’était un bon début quand même. Surtout qu’elle ne cachait rien de l’enthousiasme qu’elle ressentait en cet instant précis. Le jeune homme voyait dans son regard une lueur, qui lui faisait penser qu’elle en était même amusée. Il ne perdit pas son sourire pendant tout le long où elle posait des questions. Pour une fille qui avait longtemps crié au scandale concernant les actions du Sorcier, elle se montrait soudainement très impliquée dans l’histoire. Evidemment, le jeune homme ne se doutait pas qu’à la base, elle était entrée dans ce petit groupe afin de les espionner. Comment pouvait-il l’imaginer alors qu’elle donnait tous les airs d’une fille impatiente de commettre un meurtre, ce qui était effectivement le cas. Quand elle termina ne poser ses questions, Julian prit la parole pour répondre d’un ton calme qui ne collait pas forcément avec ce qu’il disait.

« Il doit souffrir et mourir. » Dit-il pour commencer, son sourire s’intensifiant. « C’est un humain bien trop curieux qui se pose beaucoup trop de questions sur les grottes. » C’était la pure vérité. Même si Julian avait inventé se principe de personne à refroidir, il ne mentait aucunement sur cette dite personne qu’il ne pouvait pas voir en peinture. Autant aller dans la vérité afin de gagner la confiance de la jeune femme, il en avait vraiment besoin pour le coup. Même si l’exercice s’avérait finalement plus facile qu’il ne le pensait. La compagnie d’Electre était bien moins désagréable qu’autrefois. Ils pouvaient sans doute sincèrement s’entendre. « On récupère rien de lui, on se débarrasse de son corps. » Puisque le Sorcier n’était pas au courant de cela, Julian ne se voyait pas vraiment s’encombrer d’un cadavre qui n’aurait aucune utilité. « Ca peut-être amusant s’il découvre qu’il était sur le point de trouver ce qu’il cherchait… sans qu’il ne puisse le révéler à quelqu’un. »

Julian n’avait vraiment aucun besoin de forcer le sourire qui s’affichait sur son visage. Il aimait tuer, c’était dans son sang depuis un moment maintenant, il aimait faire souffrir les autres également. Le fait de voir Electre s’occuper de ce type trop curieux l’amusait donc sincèrement et il devait bien avouer qu’il avait hâte de voir ça. Il savait déjà que la sorcière n’avait pas froid aux yeux, mais il ne l’avait jamais vraiment vu à l’œuvre. Cela allait être une grande première et il était impatient (plus qu’il ne l’aurait vraiment cru, comme quoi).

« On y va ? »

Demanda-t-il sans vraiment demander, puisqu’il commençait déjà à prendre la direction de la maison de l’humain qui n’allait pas passer la nuit. Elle était vraiment toute proche et Julian fit signe à Electre pour la lui désigner. Attendant de voir comment elle allait s’y prendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyJeu 24 Sep - 17:20


Donner son corps à la science
I

l était très certainement contradictoire de la part d'Electre de déplorer les actions du sorcier et d'éprouver en même temps un tel enthousiasme à l'idée de semer la mort et la violence. Mais le fait est que la mort et la violence n'étaient pas ce qui dérangeait la jeune femme. Elle tolérait toutes les méthodes et toutes les formes de torture, mais il y avait une chose qui l'insupportait, et qui suffisait à justifier ses réticences, même si ces réticences en question n'avaient pas tardé à s'affadir quelque peu depuis qu'elle avait rajouté ce petit groupe : la séquestration. Pour l'avoir subie, c'était tout bonnement une méthode qu'elle ne pouvait pas encadrer, même si, dans le cadre des expériences des sorciers, c'était un "mal" nécessaire. Qu'importe, on ne lui demandait rien de la sorte, pour l'heure. Pas le moins du monde. On ne lui demandait que de s'amuser, et elle allait se plier aux suggestions de Julian avec enthousiasme. Plus ça allait, plus elle devait reconnaître que la compagnie de Julian était loin d'être si désagréable que ça. Pour tout dire, elle appréciait même de passer du temps en sa compagnie, et ce temps semblait promettre d'être extrêmement bien mis à contribution. C'était du sang, que lui promettait Julian, et cela lui convenait à ravir. Electre avait développé un certain goût de la violence sitôt qu'elle avait dû s'en servir pour protéger sa vie. La jeune femme avait dû se battre, rendre les coups qu'on lui avait donnée, et dorénavant, la perspective d'engendrer la souffrance la faisait sourire. Elle approuva donc dans un sourire, une étincelle de malice dans le regard, quand Julian suggéra d'aller trouver leur victime. Voilà qui lui allait parfaitement. Une fois devant la porte, elle adressa un regard emprunt de facétie.

-Planque-toi et admire l'artiste.
affirma-t-elle, pleine d'assurance avant d'ébourriffer ses cheveux au maximum, d'arracher la manche de sa chemin et d'humidifier son regard. Elle était prête. Alors, elle martela sans réserve à la porte. Ouvrez-moi, je vous en supplie, ouvrez-moi ! affirma-t-elle d'un irrésistible ton larmoyant.

Apparemment, l'homme mordit à l'hameçon, il ouvrit en urgence, quand il la fit rentrer, elle adressa un regard en arrière à Julian accompagné d'un clin d'oeil, avant de retrouver son attitude de pauvre jeune fille désespérée. Elle lui expliqua qu'on l'avait entraînée jusqu'aux grottes, qu'elle en avait réchappé de justesse, et qu'elle cherchait un lieu sûr où se protéger. Electre attendit quelques minutes d'être sûr que l'homme avait baissé sa garde pour, ensuite, fondre sur lui et serrer ses doigts autour de sa gorge.

-Julian ! Si tu veux assister au spectacle, c'est maintenant !
dit-elle suffisamment fort pour que l'homme l'entende.

Sa victime se débattait, et la jeune femme pourrait bien lâcher prise, mais elle tenait bon, propulsant l'homme au sol, à califourchon sur lui, enfonçant ses ongles dans sa gorge.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyMer 21 Oct - 15:50

Electre & Julian
Donner son corps à la science
Finalement, Julian avait trouvé un bon moyen de passer du temps en compagnie d’Electre. Il l’a manipulé, mais en même temps ça allait lui être parfaitement utile. Le sorcier n’avait pas besoin d’aide pour faire du mal à autrui, mais il était quand même curieux de voir comme son homologue s’en sortait. La jeune femme travaillait maintenant pour Dean, sans que Julian ne se doute qu’elle cherchait en partie à arrêter leur petit manège, il devait donc s’assurer qu’elle était digne de ça (en plus de faire ce que son mentor lui avait demandé, mais il tentait de ne pas trop y penser sur le moment). C’était un prétexte comme un autre de passer du temps en sa compagnie, compagnie qu’il se retrouvait à apprécier plus qu’il ne le pensait au final. Alors que les deux sorciers n’avaient jusqu’à présent jamais pu s’entendre, Julian avait l’impression de découvrir Electre sous un autre jour. C’était un peu… perturbant. Ca remettait un peu en cause ce qu’il croyait et il fallait bien avouer qu’il n’avait pas l’habitude.

Julian ne dit rien et se contenta d’adresser un sourire amusé à la jeune femme, quand elle lui demanda d’admirer le spectacle. Il l’observa faire donc, ébouriffer ses cheveux et s’arracher une manche afin de piéger l’homme qui se trouvait dans sa maison. Sans perdre son sourire, le sorcier l’observa faire donc, appréciant en effet sa méthode. Il était dans un coin, observant la scène afin de ne rien perdre. Et il dû s’empêcher de rire en voyant la jeune femme lui faire un clin d’œil dans le dos de sa victime. Il ne pouvait pas nier qu’elle avait quand même le don de la mise en scène. Il avait hâte de voir ce qu’elle allait lui montrer et c’était bien plus que ce qu’il devrait se permettre normalement. Il était vraiment capable d’oublier la rancœur qu’il avait pu avoir pour elle autrefois. Quand il l’entendit l’appeler donc, il ne mit pas longtemps avant de passer le pas de la porte et de la découvrir à califourchon au-dessus de sa victime, ses mains serrant son cou. Le sourire de Julian s’agrandit encore une fois.

« C’est imprudent d’ouvrir sa porte à n’importe qui. »

Lança-t-il avec amusement à l’homme qui tentait de se débattre au sol. Julian pourrait peut-être venir en aide à Electre, mais la jeune femme semblait se débrouiller très bien toute seule. Et puis, la connaissant, elle risquait de le prendre mal et ce n’était vraiment pas le but du jeune homme de se la mettre à dos. Ils avaient une sorte d’entente agréable maintenant, il avait besoin que ça continue s’il voulait en venir à ce qu’il cherchait en la voyant ce soir-là.

« T’es une vraie furie. » Dit-il à présent à l’adresse de la sorcière. « Rappel moi de ne pas laisser tes mains m’approcher. »

Au moins, pour le coup, Julian avait la preuve que la jeune femme était vraiment digne de travailler pour le Sorcier, si elle se donnait corps et âme à la cause bien sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyJeu 22 Oct - 16:16


Donner son corps à la science
L'

homme cessait progressivement de se débattre, Electre ne lâchait pas prise, alors que la pression de ses doigts sur sa gorge était de plus en plus forte. Il poussa ce râle caractéristique, celui que la sorcière aimait attendre, quand ses victimes lâchaient leur dernier souffle. Il était mort. Raide mort. Ses yeux vides fixaient le plafond, blancs et vitreux. Il avait l'air si pathétique, ses yeux suppliants levés au ciel... Ceux qui savaient mourir dignement étaient si rares. Electre se releva, elle avait un peu de chair coincée sous ses ongles longs, mais elle s'en moquait bien, alors qu'elle dégageait derrière ses oreilles les cheveux qui l'empêchaient d'observer complètement son oeuvre, et se redressait. Elle se retourna, un sourire en coin sur les lèvres, quand Julian la complimenta, la qualifiant de "furie", avant d'ajouter qu'il valait mieux qu'il laisse ses mains loin de lui. Pour elle, c'était un véritable compliment. Qu'on la traite de furie ne la dérangeait guère, ça faisait partie de son caractère. Elle était sauvage, indomptable, et ça lui convenait parfaitement bien. Tout comme elle aimait qu'on la voit et l'envisage ainsi. Elle avait vécu parmi les bêtes (les loups-garous n'étaient rien d'autre que cela, à ses yeux), et elle s'était adopté à leur manière de faire, à cet état de nature qui lui allait, au final, comme un gant. Elle se rapprocha de Julian, ne laissant entre eux que quelques centimètres, le toisant depuis ses grands yeux sombres.

-Tu aurais tort.
répondit-elle, son sourire ne se détachant toujours pas de ses lèvres. Je suis très habile de mes mains, tu sais. Elle posa ces dites mains sur le torse de Julian. Ceux qui ne sont pas morts n'ont jamais eu de raisons de s'en plaindre. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure.

Elle ne savait pas à quel jeu elle jouait exactement, mais elle n'en avait que faire, en définitive. Réfléchir était un premier pas vers les tourments de l'âme, et elle préférait de loin agir à l'instinct, et profiter de ce que lui prodiguait chaque moment. Euphorisée par le crime qu'elle venait tout juste de commettre, Electre n'avait pas la moindre envie de s'arrêter en si bon chemin. La présence de Julian, qui jusqu'ici l'incommodait plutôt, lui était un peu moins désagréable à chaque minute qui passait, et à dire vrai, il naissait dans son esprit une façon très précise de poursuivre les festivités. C'est que, si l'on omettait ses allégeances douteuses (et encore fallait-il qu'Electre soit véritablement au fait de ce qu'était sa propre allégeance), il était un homme séduisant, et il devait lui reconnaître que, au final, leurs façons de s'amuser tous les deux n'étaient peut-être pas si différentes que ça. Oui, elle avait une idée précise en tête. Et elle était d'avis que Julian n'aurait pas à s'en plaindre. Comme elle l'avait dit elle-même, jusqu'ici, personne ne s'en était jamais plaint.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyVen 23 Oct - 0:11

Electre & Julian
Donner son corps à la science
Les yeux de Julian suivirent les mouvements d'Electre, quand elle se redressa après avoir fait pousser son dernier souffle à sa victime. Il avait toujours son sourire amusé, il devait bien avouer qu'il avait apprécié de la voir tuer ainsi de sang-froid. Plus les secondes passaient, plus le jeune homme avait le sentiment de découvrir une Electre qu'il appréciait de plus en plus. Il avait bien trop de fierté pour le lui dire, mais il le pensait bel et bien. Finalement, cette sorcière avait peut-être un peu plus de mérite qu'il ne l'aurait cru à la base. En tout cas, elle était très habile de ses mains en effet. Il pensait entièrement les mots qu'il avait prononcé à son encontre, il n'avait aucune envie que les mains de la jeune femme s'approchent de trop de son cou, il n'avait aucune envie de connaitre le même sort que l'homme qui gisait au sol comme un idiot. Cependant, ça n'empêcha pas la sorcière de s'approcher de lui, ne manquant pas de lui faire une remarque qui titillait légèrement sa curiosité. Le jeune homme pensait bien comprendre le sous-entendu de la jeune femme sur le fait qu'elle était très douée avec ses mains et son sourire ne manqua pas de s'intensifier un peu plus.

« Ah oui ? »

Demanda-t-il dans un souffle, alors qu'ils étaient si proches et que ces mains justement se posaient sur son torse. Elle lui faisait bien plus d'effet qu'il ne le cru. Electre était une femme évidemment très agréable à regarder, il ne pouvait pas nier ce détail. Il n'était pas du genre à retenir ses instincts primaires non plus, mais il ne pensait pas qu'il pourrait envisager sérieusement apprécier cet instant. Les choses se déroulaient exactement comme il le fallait pour le plan que Dean lui avait confié, il n'avait même pas besoin de forcer les choses. Electre lui ouvrait grand la porte et il n'avait pas l'intention de manquer le coche. Mais au fond de lui, le jeune homme se rendait bien compte qu'il avait envie que les choses se déroulent de cette manière, pas seulement dans le but de satisfaire la demande de son mentor. Et il ne pensait vraiment pas qu'une telle chose aurait pu arriver, qu'il puisse apprécier autant ce qu'il devait faire pour Dean (parce que c'était quand même une demande incroyable). Sans lui, peut-être que la situation aurait tourné dans le même sens (quoi que sans lui, il n'aurait peut-être pas demandé à Electre de le rejoindre).

« J'ai bien envie de voir ça tient. »

Affirma-t-il d'un ton qui ne laissait pas du tout le doute dans ses intentions, dans ses pensées qu'il savait égales à celle de la sorcière sous ses yeux. Ses mains à lui glissèrent le long de son dos d'ailleurs. Et puis finalement, il brisa le petit espace entre eux pour s'emparer de ses lèvres, dans le genre de baiser qui ne laissait vraiment rien au doute. En même temps, il n'était pas du genre à prendre des demi-mesures non plus, il était assez entier. Sans beaucoup plus de tendresse (si Julian avait été tendre, ça se saurait après tout), il poussa la jeune femme contre le mur qui se trouvait derrière elle, sans que leurs lèvres ne se séparent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyVen 23 Oct - 17:36


Donner son corps à la science
E

n acceptant le rendez-vous que lui avait fixé Julian, Electre ne s'attendait certainement pas à ce que les choses se déroulent ainsi. Elle s'était imaginée, plutôt, qu'ils allaient s'échanger quelques mots désagréables, peut-être accomplir une mission quelconque chez le sorcier, et qu'elle serait rentrée bien tôt chez elle. Mais voilà, à présent, qu'elle se surprenait à vouloir que cette soirée se prolonge aussi longtemps que possible. Electre avait sa fierté, mais elle savait tout de même reconnaître ses torts quand cela lui permettait de faire ce qu'elle appréciait le mieux, à savoir profiter pleinement de chaque plaisir que pouvait lui prodiguer l'existence. Julian se révélait à ses yeux sous un autre jour, et ce jour-là n'était pas déplaisant du tout. Electre ne supportait certes pas Enjolras jusqu'à il y a peu, mais elle devait reconnaître qu'elle l'avait toujours trouvé à son goût, à présent, elle voulait véritablement goûter, et ses avances n'étaient pas feintes. Après tout, pourquoi se complaire dans une image tenace et des préjugés ? C'était la première fois qu'ils passaient autant de temps ensemble à une occasion qui leur permettre de découvrir qu'il y avait peut-être moins de divergences entre eux qu'ils avaient bien voulu le croire. Elle était encore envahie de ce transport qui lui prenait chaque fois qu'elle ôtait une vie, et elle savait très bien comment l'utiliser au meilleur dessein possible. Et il lui semblait que son interlocuteur ne soit pas complètement contre cette proposition faite à mi-mot. Ses mots et son regard le lui indiquaient déjà très clairement, mais si cela n'avait pas suffi, son baiser, lui, aurait largement fait l'affaire, et Electre le lui rendit avec tout autant de langueur que celle qu'il lui avait accordé, se laissant sans protester plaquée contre le mur derrière elle. C'est ainsi qu'elle aimait l'acte : sauvage, incontrôlé, sans tendresse ni douceur inutile.

Sans lâcher les lèvres de Julian, qu'elle mordillait quand sa langue ne jouait pas avec la sienne, elle glissa ses mains depuis son torse jusqu'à son pantalon, glissant sous ce dernier pour venir flatter la partie la plus sensible de l'anatomie de Julian. Il avait bien envie de voir ce dont elle était capable, eh bien elle allait le lui montrer, et elle était certaine d'y trouver plus que son compte, dans l'affaire : elle l'avait dit elle-même, elle était habile de ses mains, et elle comptait bien le prouver à son interlocuteur, son ennemi... son amant ? Il pouvait bien changer de statut selon les jours et les heures, oui, il le pouvait bien, c'était ça, justement, qui était amusant. Le prévisible avait la fadeur du quotidien, elle l'exécrait, elle préférait de très loin ce revirement de situation, et éprouver l'effet qu'elle savait faire à son interlocuteur tandis que ses doigts effectivement experts (elle avait eu plus d'une occasion de s'exercer, il faut dire) accéléraient leur mouvement.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyDim 25 Oct - 17:25

Electre & Julian
Donner son corps à la science
Julian se laissait finalement emporter complètement par l’instant présent et il se retrouvait vraiment à plus apprécier les choses qu’il ne l’aurait cru. Evidemment, il avait espéré que cette soirée prenne cette tournure, puisqu’il avait l’intention de remplir la mission de Dean. Cependant, il ne s’imaginait pas que ça allait se passer comme cela pour autant, qu’il allait se retrouver enivrer par la belle Electre alors qu’elle venait de prendre la vie de quelqu’un sous ses yeux, acte qui avait vraiment le don de provoquer quelque chose en lui (qui se traduisait aisément physiquement). Leurs lèvres s’étaient donc jointes et Julian ne boudait pas son plaisir. Bien au contraire, il ne la lâchait pas, il laissait ses mains parcourir son corps. Ce corps qu’il devait bien avouer, était particulièrement agréable à découvrir. Ce n’était pas nouveau que le sorcier trouvait la jeune femme à son goût, mais les situations précédentes n’avaient vraiment rien à voir avec celle qu’ils vivaient actuellement. Il n’avait aucune envie de se retenir et ce ne fut pas pour rien qu’il la plaqua contre le mur et Julian adorait quand l’acte était comme cela. Quand il y avait purement de l’instinct bestial et qu’ils se laissaient aller à leurs envies. Et ainsi, il allait pouvoir constater à quel point la sorcière était effectivement douée avec ses mains, puisqu’elle ne manqua pas de les glisser dans son pantalon.

Leurs lèvres ne se séparaient pas pendant un temps, mais ensuite Julian décida de glisser les siennes dans le cou de la jeune femme. Cependant ses gestes ne se faisaient pas si tendre que cela, ils étaient remplit de cette impatience et ce désir qu’il ressentait en cette seconde. Le jeune homme glissa ses mains sous le haut d’Electre, remontant vers sa poitrine avec laquelle il joua sans ménagement. Et puis finalement, il retira tout simplement les tissues qui le gênaient, pour mieux venir embrasser, mordiller, ces seins fermes. Julian laissait complètement son esprit divaguer, réfléchissant à peine à ce qu’il faisait pour juste se concentrer sur ce qu’il ressentait. C’était étrange, évidemment, mais loin d’être désagréable. Le jeune homme ne pensait juste pas être capable d’apprécier autant ce temps qu’il partageait avec la sorcière. Il la découvrait vraiment sous un autre plan.

N’y tenant finalement plus, le jeune homme termina de retirer les vêtements de la sorcière qui le dérangeait avant de l’allonger à même le sol, non sans une certaine sauvagerie bien sûr, pour ainsi mieux profiter de son corps. Cela ne servait à rien de perdre du temps, les deux jeunes gens savaient parfaitement tous les deux où ils voulaient en venir, où ils avaient envie d’aller. Et donc sans attendre plus longtemps, après que ses lèvres se soient de nouveau emparées de celles d’Electre, il se glissa simplement en elle. Toujours de cette même manière, de cette façon bestiale que la jeune femme lui inspirait. Et alors que ses hanches se mettaient en mouvement, ses mains ne quittaient pas le corps si agréable de la jeune femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyDim 25 Oct - 17:53


Donner son corps à la science
S

es caresses ne laissaient visiblement pas Julian insensible, à la grande satisfaction d'Electre, qui accélérait un peu plus le mouvement de ces dernière à mesure que Julian lui-même parcourait son corps de ses mains, aussi experte que les siennes. Elle se laissa déshabiller sans rechigner, débarrassant avec le même empressement Julian de ses vêtement. Elle intensifiait autant que possible se caresse, toujours avec cette même sorte de brutalité qu'ils avaient en commun, une bestialité qui convenait à des ébats qui n'avaient pas la moindre raison d'être sages. Elle savoura au possible le contact de ses lèvres contre ses seins, les yeux fermés, la tête penchée en arrière, ne ménageant pas ses gémissements. Elle n'en voyait pas du tout l'intérêt, il faut le dire. Electre s'abandonnait toujours à ses instincts, sans barrière et sans filtre, elle n'allait certainement pas prétendre prendre moins de plaisir sous le prétexte de se conformer à une norme. Elle vivait chaque sensation à fond, et elle les laissait s'exprimer de la même manière. Elle se laissa complètement faire quand le jeune homme l'entraîna au sol, toujours sans la moindre délicatesse, réalisant ce qu'elle-même était empressée de faire, d'obtenir enfin. Ni l'un ni l'autre ne comptaient se laisser aller à une frustration quelconque et inutile, et ils l'exprimaient plus que clairement à présent que leurs cors étaient unis, et que leurs bassins avaient entamé un mouvement parfaitement synchrone de va-et-vient.

Electre qui, il faut bien le dire, aimait à prendre le dessus, inversa à mi-chemin la situation, inversant les rôles, se positionnant au-dessus de lui, accélérant le mouvement sans le lâcher une instant des yeux, sans retenir un seul instant la moindre expression verbale du plaisir qu'il savait lui procurer. Ses mains parcourant le torse de Julian, ses ongles se plantant régulièrement dans sa chair, comme pour canaliser un plaisir qu'elle fit alors exploser ensuite, quand, à l'apogée de son plaisir, elle ne pouvait tout simplement plus se retenir. Décidément, Julian avait plus d'un talent insoupçonné. Et celui-ci était plus agréable à découvrir et à explorer encore que tous les autres. Elle se redressa finalement, dans un sourire mutin, et enfila ses vêtements répartis çà-et-là sur le sol, tout en s'habillant (sans aucune pudeur pour son corps précédemment nu), elle adressa un regard à Julian qui en disait long sur ce que pourrait bien devenir la tenue de leurs relations dans les temps à venir.

-Eh bien c'était... inattendu.
dit-elle d'un ton qui exprimait combien elle appréciait, justement, l'inattendu. Il faudra qu'on remette ça, à l'occasion. ajouta-t-elle dans un clin d'oeil.

Et le pire, c'est qu'elle le pensait. Sans investissement émotionnel aucun, bien sûr, son coeur n'appartenait qu'à une personne et à une seule, elle dissociait complètement sexe et sentiments, pour elle, l'un n'avait aucun rapport avec l'autre. Comme toujours, elle avait seulement envie de passer du bon temps, et pour ce qui était de lui faire passer du bon temps, on pouvait dire que Julian avait été excellent.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyMer 11 Nov - 15:41

Electre & Julian
Donner son corps à la science
C’était dans une bestialité sans retenue que les corps des deux sorciers s’unissaient. Julian savait parfaitement que la situation devait tourner dans ce sens (même s’il ne s’était pas attendu à ce que ça arrive si facilement et si rapidement), mais il devait bien avouer qu’il prenait bien plus de goût à l’exercice qu’il ne le pensait. En tout cas, il passait un très bon moment en cet instant. Il tiqua juste un instant quand Electre reprit le dessus en les retournant tous les deux pour se retrouver au-dessus, mais au final cette position lui permettait quand même d’avoir une très belle vision. Ses yeux ne manquaient pas de parcourir le corps de la jeune femme, au même titre que ses mains qui ne lâchait pas un instant sa peau. Et alors que leurs corps continuaient leurs mouvements harmonieux, de plus en plus rapidement, Julian ne se retint pas mourir venir adresser de longues caresses à la poitrine ferme de la sorcière. Il ne retenait pas non plus ses râles de plaisir, qu’il exprimait à la même cadence que les mouvements de ses reins. Le sorcier aurait pu, par souci de fierté, ne pas avoir envie de trop montrer ce qu’il ressentait, mais en même temps il en était incapable. Même s’il ne pouvait pas oublier ce qu’il y avait derrière tout cela, il avait bien envie de ne pas y penser pour simplement profiter du moment. Même si la situation continuait d’être étrange, il ne pensait vraiment pas qu’Electre puisse lui faire autant d’effet. Même si bien sûr, il ne pouvait nier l’avoir toujours trouvé à son goût, ils avaient des points de vue bien différent qui ne leur permettaient pas (jusqu’à présent) de se retrouver sur la même longueur d’onde. Finalement, ils semblaient bien se trouver au point de permettre à Julian d’atteindre une extase qu’il ne réprima pas.

Julian ne dit rien quand Electre se redressa, se contentant de le faire également et d’aller récupérer ses vêtements qui étaient un peu répandu ici et là. Quand Electre reprit la parole, affirmant que c’était inattendu, Julian ne pouvait pas entièrement lui donner raison. Cela l’était en un sens parce que le jeune sorcier ne s’était pas attendu à ce que les choses se passent de cette manière, mais en même temps le but de la manœuvre était bien que leur relation prenne ce tournant ci. Est-ce que ça allait suffire ? Peut-être, mais le sorcier ne pouvait pas en être certain. Alors, autant mettre toutes les chances de son côté.

« Quand tu veux. »

Lui lança-t-il donc, tout en finissant de s’habiller, dans un sourire en coin qui ne cachait rien de ce bon moment qu’il venait de passer. Ça n’allait pas plus loin que l’exercice physique en premier abord, mais Julian avait évidemment une raison à tout cela. Sauf qu’il ne se forçait pas plus à tenter de remettre le couvert prochainement, afin de maximiser ses chances.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyJeu 12 Nov - 18:48


Donner son corps à la science
C

omme quoi, il ne fallait jamais rester campé sur ses positions et s'arrêter sur sa première impression quand il s'agissait de juger une personne. C'était une leçon qu'Electre avait appris plus d'une fois, mais dans ce cas précis, les enjeux pourraient bien être un peu différents, elle qui, pourtant, détestait la notion même d'enjeux... C'est que, si elle trouvait Julian séduisant et que, manifestement, ils s'entendaient très bien sur le plan horizontal, admettre qu'elle appréciait de passer du bon temps avec lui, c'était reconnaître qu'il ne fallait pas qu'elle s'arrête sur ses préjugés d'autrefois. Et ça ne concernait pas seulement Enjolras, ça concernait également les actions du Sorcier en règle général. Elle le sentait bien, qu'elle se laissait petit à petit amadouer par les opportunités que lui offraient toutes ces réserves, par toutes les expériences qu'elle pourrait bien faire. Elle se laissait prendre à son propre jeu, et en se laissant séduire par Julian (physiquement, entendons-nous bien), elle était peut-être en train de franchir une limite dangereuse, qui ne tolèrerait pas de retour en arrière. Était-ce bien grave ? Pas tant que cela, non, même si elle agissait à l'inverse du seul principe qu'elle se soit jamais fixé (comme quoi, les principes, c'était vraiment de la merde dans tous les cas). C'était dans son tempérament, après tout, que de se laisser porter par la situation, de saisir les opportunités qui se présentaient à elle sans réfléchir et sans se soucier une seule seconde des conséquences. C'était même un art dans lequel elle avait fini par passer maîtresse... Alors elle n'avait pas l'intention non plus de se prendre la tête, ce serait mal la connaître. Si ses choix devaient être source de difficulté dans les temps à venir, alors elle aviserait à ce moment-là. Dans le cas contraire, eh bien... elle continuerait d'en profiter comme maintenant. Ce qui est certain, c'est que si l'occasion se présentait de nouveau de passer un moment comme celui-ci avec Julian, elle n'allait certainement pas s'en priver. Et Julian semblait du même avis. Quoi qu'il puisse avoir une autre idée derrière la tête, une autre idée qui pourrait lui coûter cher... Si Julian ne perdait pas son temps. Car, quand bien même Electre l'ignorait et ne s'était jamais intéressée au sujet, elle était physiologiquement incapable de porter un enfant.

-Si tu n'as plus besoin de moi, je vais te laisser.
dit-elle toujours avec le même sourire mutin aux lèvres, tout en adressant un léger clin d'oeil à son interlocuteur. En effet, ils avaient fait ici tout ce qu'ils avaient à faire, même plus que cela, il était sûrement temps de prendre congé l'un de l'autre. N'hésite pas à me contacter, si tu as une autre mission du genre à me confier. Elle s'approcha de Julian et déposa sur ses lèvres un baiser gourmand qui, une fois encore, n'engageait à rien du tout, était juste une façon de conclure agréablement cet "entretien". Ou autre chose... ajouta-t-elle d'un ton qui ne manquait pas de sous-entendus.

Et, sans rien ajouter de plus, elle décida de prendre congé de son interlocuteur. Leurs chemins se croiseraient très rapidement de nouveau, c'était une certitude, et si toutes les fois suivantes devaient ressembler à celle-ci, alors elle n'aurait jamais le sentiment de perdre son temps.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Donner son corps à la science [pv Julian :3] Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] EmptyVen 4 Déc - 22:38

Electre & Julian
Donner son corps à la science
Julian avait toutes les raisons du monde de revoir Electre dans de telle condition. Il en avait même un très bonne, une que Dean lui avait donné directement. Evidemment, ce n’était pas pour rien qu’il envisageait que ce qu’ils venaient de vivre ensemble, il avait un but derrière tout ça. Et le sorcier avait bien envie de seulement considérer cette demande de la part de son maître, plutôt que d’admettre qu’il venait de prendre plus de plaisir qu’il ne faudrait. Normalement, il devrait simplement avoir dans la tête le fait qu’il devait procréer afin de permettre au Sorcier de faire des expériences plus poussées (quelle demande sérieux…). Mais au fond de lui, le jeune homme se rendait quand même bien compte que cela n’avait pas été si difficile à vivre comme expérience. Il ne pensait pas qu’il puisse se trouver sur la même… longueur d’onde avec Electre, mais il était forcé de constater que c’était le cas. Il s’entendait bien plus qu’il ne le pensait avec elle. Elle était bien plus attirante et intéressante qu’il ne l’aurait voulu vraiment. Alors que peu de temps encore il ne pouvait pas la supporter, la considérant comme l’une de ces sorciers qui n’étaient pas digne de leur nature, maintenant il devait reconnaitre son talent. Et pas seulement sur le plan horizontal, elle était une tueuse hors pair. Elle était justement le genre de personne que Julian ne pouvait qu’apprécier. Il avait simplement mis un peu de temps à s’en rendre compte, mais il ne pouvait plus le nier maintenant.

Julian observait Electre un sourire aux lèvres quand elle reprit la parole en affirmant qu’elle allait s’en aller, puisqu’ils avaient terminés avec leurs petites affaires. Il appréciait le ton et l’attitude d’Electre. Il était évident qu’il n’allait pas hésiter à la recontacter, mais il voulait croire que c’était plus par contrainte que par goût. Et cela, malgré le fait qu’il appréciait sincèrement le contact des lèvres gourmandes de la jeune femme sur les siennes. Ça ne signifiait pas grand-chose au fond, en dehors d’une promesse d’y goûter encore une autre fois plus tard.

« Je n’y manquerais pas. »

Se contenta-t-il de dire pour conclure, toujours le sourire aux lèvres dans un ton qui ne pouvait pas être équivoque, avant qu’Electre ne prenne finalement congé. Leurs chemins se séparaient, mais il y avait de forte chance qu’ils se recroisent prochainement. De toute façon, encore une fois, Julian n’avait pas vraiment le choix puisqu’il devait faire en sorte de suivre les ordres de son maître. Si jamais il n’apportait pas à Dean ce qu’il attendait de lui, cela n’allait pas être bon pour son matricule. Sauf que bien sûr, le jeune homme ne pouvait pas imaginer une seule seconde que celle sur qui il avait apposé son dévolue pour cette expérience, n’était pas du tout apte à répondre aux critères. Pour le moment, il ne pouvait pas du tout le savoir et ce n’était pas étonnant puisque la concerné elle-même n’en savait rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty
Message#Sujet: Re: Donner son corps à la science [pv Julian :3]   Donner son corps à la science [pv Julian :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner son corps à la science [pv Julian :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]
» Donner à quelqu'un un morceau de votre âme est mieux que de donner un morceau de votre coeur. Parce que les âmes sont éternelles. (Jane <333)
» La grossesse pour les hommes, c'est d'abord le corps d'une femme qui leur échappe. [pv Ed <3]
» RPs de Julian
» Julian Enjolras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-