Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke]   À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 8:48

À quoi sert d'être sérieux ?

Brooke & Electre

S'entendre avec son double maléfique, Brooke n'y avait jamais pensé, est-ce que cela serait une bonne idée? La jeune humaine n'en était pas sure, déjà que c'est un vrai bazar dans sa tête. Cependant, s'il y avait un petit quelque chose pour que Brooke arrive à la gérer ou mieux la faire disparaître. C'était vraiment dur de vivre avec ça, mais elle a réussi à avoir de nouveaux amis qui eux n'ont pas peur de se frotter à Brooke malgré son changement de personnalité. Mais après tout pourquoi pas essayer, Brooke ne risquer rien à tenter de pouvoir s'entendre avec son double.

- Tu n'aurais pas quelque chose pour la faire disparaitre totalement, car des fois j'ai l'impression qu'elle me ronge de l'intérieur! mais cela étonnerait Brooke qu'il existe quoi que ce soit pour ça. Donc pourquoi ne pas essayer, tu as raison de s'entendre avec ce double malvaillant.

Brooke se leva un peu, car mine de rien cela faisait un moment qu'elles étaient assises, elle voulait se détendre les jambes. Elle marcha au bord du lac, tout en réfléchissant qu'est ce qu'elle aimerait, plusieurs solutions lui viennent à l'esprit, faire disparaitre ses parents, non Electre lui avait déjà dit que c'était impossible, une potion pour que ses parents la voient comment elle est en réalité, non plus Brooke n'avait plus envie de faire d'efforts pour que ses géniteurs la voient comme une adulte raisonnable. Puis une idée lui vient en tête, elle se mit à sourire jusqu'aux oreilles, un sourire le plus stupide que l'on peut faire quand on à une idée un peu farfelu.

- J'ai trouvé, en se retournant vers son amie, pourquoi pas un filtre d'amour! si ce n'est pas une légende.

A quoi cela allait lui servir, elle n'en savait strictement rien, mais pour le fun, elle en avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke]   À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:23


À quoi sert d'être sérieux ?
B

rooke était véritablement un cas particulier. Et par la même passionnant. Dean adorerait la rencontrer, Electre en était convaincue, mais elle n'avait pas l'intention de lui parler d'elle. À vrai dire, Brooke avait ce mérite, sans même s'en rendre compte, d'intégrer à présent le jardin secret de la jeune sorcière, auquel peu d'autres avaient l'opportunité d'accéder. Sauf peut-être Dareios. Et Julian, depuis peu. Bref, c'était un privilège. Même s'il n'était pas certain qu'il profite complètement à la jeune humaine. Electre haussa les épaules quand sa nouvelle amie lui demanda s'il était possible de se débarrasser pour de bon de son double gênant. Peut-être. En fait, Electre était convaincu que, aux termes de nombreuses recherches, ce devait être possible. Mais elle trouverait véritablement cela dommage. Sincèrement. Il y avait bien mieux à faire de ces deux personnalités que d'en supprimer l'une pour que l'autre survive, d'autant que la sorcière était d'avis que, si son interlocutrice faisait cela, elle serait à jamais incomplète. Quel dommage ce serait !

Ce n'était pas parce que ses deux personnalités étaient aux antipodes qu'elles ne pouvaient pas finir par s'entendre. Ce serait comme cherchait à diviser l'indivisible. Non, il fallait juste... harmoniser la cohabitation entre ces deux-là... Enfin, "juste", c'était vite dit, hein, parce que si elle parlait beaucoup, dans les faits, la jeune femme serait bien incapable de savoir comment procéder exactement. Ceci dit, elle aurait grand plaisir à se renseigner sur la question. Elle était convaincue que ce qu'elle pourrait découvrir ne serait pas forcément pour lui déplaire. Oui, ça, ce serait un sortilège ou une potion qui lui demanderait beaucoup de temps, de tentatives et d'investissements. Un challenge à sa hauteur, somme toute, mais dont elle ne pourrait pas faire la démonstration à son amie dans la minute. Ce qui n'était par contre pas le cas de la potion qu'elle proposa de lui faire concocter ensuite. Le sourire d'Electre s'éclaira. Un filtre d'amour ! Quelle merveilleuse idée ! Et qui était totalement dans ses cordes, qui plus est.

-Ce n'est pas une légende.
confirma-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres. C'est même plutôt simple, en fait.

Enfin, pas si simple, en réalité, avant d'obtenir un filtre digne de ce nom, Electre s'était foirée plus d'une fois, mais la recette était universelle parmi les sorciers, elle n'avait rien de bien complexe. Il fallait juste faire attention avec les dangers, si on ne voulait pas engrenger une affection trop fugace ou, au contraire, une passion bien trop violente.


-On peut faire ça quand tu veux.
Elle adressa un clin d'œil à Brooke. Tu as une cible particulière à l'esprit ?

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke]   À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:44

À quoi sert d'être sérieux ?

Brooke & Electre

Pour Booke c'était agréable de pouvoir discuter, sans être jugé. Elle se sentait libre de toute conversation auprès d' Electre, elle se confiait facilement. En bref, Electre pouvait certainement devenir une confidente. C'était pour ça qu'elle lui avait dit sa véritable identité. C'était même étrange au près d'Electre, l'autre Brooke n'avait pas fait irruption. Est ce que c'était elle la solution à son problème? Pendant un moment, elle réfléchissait, quelque temps avant elle lui avait proposé son aide pour pouvoir en harmonie avec sa jumelle maléfique. Elle acceptera peut-etre son aide.

Quand Brooke sortie de sa bulle de réflexion, elle fut agréablement surprise d'entendre que le filtre d'amour n'était pas une légende, en même temps elle n'y connaît rien à tous les potions, elle avait pleins d'idées qui lui fusaient dans la tête. D'ailleur, la jeune sorcière lui fit comprendre que c'était assez simple d'en créer un! Sur qui pouvoir l'utiliser, elle n'en avait strictement aucune idée.

- Sur qui l'utiliser?? C'est une bonne question! Peut-être un bel inconnu que je trouverai à mon goût! Brooke adressa un clin d'oeil à son interlocutrice pour lui faire comprendre un sous-entendu, puis rigola aux éclats.
Maintenant il faudra s'accorder pour trouver le temps de faire cette potion.
- As-tu une idée quand on pourra faire ça? sinon on pourrait faire ça demain, moi je n'ai rien de prevu. Est-ce que tu crois que je pourrais jeter un petit coup d'oeil a tes grimoires ou livre de formule? Même si je sais que je ne pourrais rien en faire, mais juste par curiosité.

Brooke avait toujours la passion qui l'habitait, de pouvoir apprendre de nouvelles choses sur les sorciers et elle pourrait connaître de mieux en mieux la jeune sorcière. Quoi de mieux que d'apprendre à connaître quelqu'un, en appréciant le domaine qu'elle exerce, c'est ç dire pour Electre la sorcellerie.

Revenir en haut Aller en bas
À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke]   À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:46


À quoi sert d'être sérieux ?
E

lectre ne put s'empêcher de sourire quand Brooke, quant à elle, rit de bon cœur en émettant une suggestion plus que pertinente quant à l'usage qu'elle pourrait faire du philtre d'amour que la jeune sorcière saurait lui préparer. Il y avait quelque chose chez cette fille qui la rendait aussi agréable qu'intéressante, aux yeux d'Electre. Ce qui est sûr, en tous cas, c'est qu'elle était loin d'être comme tout le monde, elle était comme une bouffée d'air frais dans un univers parfois suffoquant, et Electre adorait ça. Gardant à l'esprit ce que son interlocutrice venait de lui dire, la sorcière songea qu'elle préparerait donc un philtre léger (ça tombait bien, ils étaient très simples à préparer), histoire qu'elle ne se retrouve pas avec un soupirant complètement éperdu aux basques. Qu'il soit beau gosse, c'était une chose, ce n'était pas une raison pour qu'elle ait à se coltiner sa présence non stop, et c'était là l'effet de certaines potions un peu violentes. Dans sa démarche, ceci dit, ce n'était pas Electre qui irait reprocher à Brooke sa manière de penser. Il y avait tant de sirènes pour ne pas se priver de la même chose, après tout ! (À la différence qu'elles avaient plus de contrôle sur la situation que les sorciers). Même si au final, charmante comme elle l'était, Brooke n'avait peut-être pas besoin de forcer le destin pour mettre un homme à ses pieds. Certes, c'était une original, mais elle ne manquait pas d'atouts. Enfin, dans tous les cas, Electre se contentait de fournir, ce que Brooke décidait de faire ensuite, ce n'était pas de son ressort à elle, et elle ne tenait pas forcément à ce que ce le devienne.

-Demain c'est parfait
, approuva-t-elle, qui avait de toute manière bien rarement un programme défini la veille pour le lendemain. Attends. Elle fouilla rapidement dans ses poches et nota son adresse sur un bout de papier pour le donner à Brooke. T'auras qu'à me rejoindre à cette adresse en début d'après-midi. Y a pas grand-chose chez moi, pour le moment, mais t'auras le droit de fouiner autant que tu veux, par contre, faut pas t'attendre à une gigantesque bibliothèque et à des étagères pleines de fioles, d'ingrédients et de... Elle marqua une pause, en même temps qu'elle parlait, son esprit avait fait "tilt". Il y avait bien un endroit où Brooke pourrait assouvir au-delà de sa curiosité, mais ce serait très clairement à ses risques et périls. Tu sais quoi ? Passe déjà chez moi demain, et si j'arrive à convaincre certaines personnes, je te ferai voir un endroit à te décrocher la mâchoire, la fois suivante.



code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke]   À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:32

À quoi sert d'être sérieux ?

Brooke & Electre

De plus, d'avoir le droit de fouiner dans les livres de son interlocutrice, Electre allait essayer de faire connaître Brooke à d'autres personnes, certainement d'autres sorciers. Brooke qui avait toujours son fusain et ses feuilles, elle commençait à griffonner ce qu'elle avait en tête, sur son dessin, on pouvait voir  des bibliothèques remplis de grimoires, de fioles et un tas d'objets farfelus qu'on peut  trouver chez des sorciers. Brooke se faisait probablement des idées sur les sorciers, c'était sûrement des mythes, des légendes pour les contes d'enfants.

La jeune humaine sortit de sa bulle, quand sa nouvelle amie lui tendait un papier où elle avait noté son adresse, donc fallait que Brooke passe d'abord chez la jeune sorcière. Brooke pourra donc découvrir le repère, la bulle d'Electre. Elle connaîtra son interlocutrice dans son intimité, car rencontrer quelqu'un et papoter pendant des heures, ne veux pas forcement dire qu'on connaît la personne.

-je te remercie, d'accord je passe chez toi demain en début d'après-midi. Ne t'en fais pas, ce n'est rien si tu n'as pas beaucoups de livre. Brooke arracha son dessin et le donna à Electre.
- Tien, c'est peut-être un mythe les bibliothèque remplit de grimoire, de toute fioles, les chats noirs... Mais comme ça, avec ce dessin tu penseras à moi avec un sourire en pensant à la jeune humaine un peu folle dingue. Brooke rigola à coeur joie. Mais j'espère qu'après demain, on pourra toujours se voir.

La jeune humaine se leva. Je te dis à demain! et s'est avec un grand plaisir que je viendrai chez toi demain. Brooke tourna le dos à la jeune sorcière pour repartir chez elle, se retourna adressa un signe d'au revoir. Puis reprit le chemin de chez elle.

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke]   À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi sert d'être sérieux ? [pv Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux. (Andrew)
» Brooke Stevens
» Rien ne sert de courir, ils nous rattraperont [pv Hélio et Eponine]
» A quoi bon demander la permission ? (Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Lac-