-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lughann Dante - Le benjamin des Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lughann Dante - Le benjamin des Dante Empty
Message#Sujet: Lughann Dante - Le benjamin des Dante   Lughann Dante - Le benjamin des Dante EmptyVen 20 Nov - 1:28

LUGHANN DANTE
Informations
Célébrité : Levi Miller

Age : 8 ans
Sexe : masculin
Statut : Trop jeune pour y penser
Groupe : Fées

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) :  Catalyse et emmagasine l'énergie (magie). Se manifeste à son jeune âge par électrostatique et une énergie débordante. Comme lorsqu'on marche sur la moquette avec des chaussettes de laines et qu'on touche à une poignée de porte.
Histoire

Mon nom, c'est Lughann et je suis un Dante. Je suis le benjamin de la branche de Briac, mon père. Je ne suis pas né dans une famille normale. Habituellement, on retrouve une ou deux races magique au sein d'une même famille. Mais dans la mienne, il y en a quatre. Papa, tout d'abord, à été mordu par un loup-garou quelques années avant ma naissance. Il est donc loup garou, mais avant, il était humain. Maman, comme ma sœur et moi, est une fée. Ma sœur est née quelques année avant que papa ne devienne un loup garou. Et enfin, ou plutôt aurais-je peut-être du le nommer avant ma sœur Leann, il y a Elias. C'est l'aîné de la famille, mais nous n'avons pas la même mère. Lui, c'est un sorcier. On raconte que les fées et les sorciers ne s'entendent pas eh bien c'est faux dans notre famille. Elias est l'aîné des enfants et maman l’a adopté depuis longtemps. Et comme si c'était pas assez, j'ai deux oncles qui sont parfaitement humain, ainsi que leur petite famille en ce qui concerne oncle Irwin, qui est le chef des veilleur de nuit. C'est lui qui veille à notre sécurité la nuit quand on dort. Papa et Elias sont veilleur de nuit et Leann veut en être aussi quand elle aura l'âge. Alors voilà pour ma famille.

J'ai que huit ans, alors je vais à l'école. J'aime l'école, j'y apprend plein de choses. J'aime apprendre, mais je préfère la récréation. C'est pas toujours facile de vivre avec ma famille, avec papa et Elias qui travaillent la nuit. Il ne faut pas faire de bruit le matin parce que papa se met en rogne et qu’il me dit que si je le réveille il va me dévorer. Elias lui dit que si je le réveille, il va me changer en crapaud. Je suis pas sur qu'il le ferait parce que je ne l'ai jamais vu changer quelque chose en une autre. J'essaie de pas faire de bruit, mais Leann dit que je suis maladroit parce que je fais tout tomber. D'ailleurs c'est ce que me dit le plus souvent le professeur. « Lughan, es-tu capable de rester sans bouger plus de deux minutes, bon sang ! » qu'il me dit quand en pleine classe, je tombe de ma chaise, mais j'y peux rien, je peux pas m'empêcher de bouger. Mes jambes bougent tout seule, mes mains bougent toute seule. Ça me cause parfois des problèmes… Enfin ça m'en causait avant, mais moins depuis que Leann a dit devant toute l'école qu’elle allait le dire à papa. Je crois que les gens ont peur de papa, mais j'ai cru comprendre que c'est parce que c'est un veilleur de nuit. Mes amis aiment pas venir à la maison parce que papa y est. Bien sur, moi c’est mon père alors j’ai pas peur de lui, sauf quand j’ai fait du bruit le matin et que je l’entends se lever. C’est habituellement l’heure de partir pour l’école de toute manière.
Caractère

Lughann est un petit garçon débordant d'énergie. Et débordant, le mot est faible. Infatigable, il bouge sans arrêt, incapable de se concentrer plus de trois minutes. Il doit constamment être en mouvement, ce qui n’est pas facile en classe. Il n’est pas rare de le voir trépigner sur sa chaise, se replacer, s’affaler sur son pupitre, les jambes dans le vide, puis en voulant se reposer sur la chaise, s’assoit à côté et finit sur le plancher. Mais c’est tout de même un gamin joyeux, enthousiaste et curieux. Il est toujours le premier à aller voir les trucs qui l’intriguent, le premier à grimper quelque part, le premier à ramper dans un trou et le premier à se faire prendre, la plupart du temps. Évidemment, ça n’étonne personne, puis qu’avant lui, il y a Leann qui se retrouve en retenue presque tous les soirs et tous les deux sont les enfants de Briac. Et Lughann est une copie conforme de Briac lorsqu’il était gamin disent les vieux. Heureusement, ajoutent-ils, il est beaucoup plus gentil et candide que son père. Il doit tenir ça de sa mère. Lughann possède encore la naïveté de l’enfance et il veut encore plaire au gens, il s’acharne donc à être serviable. Malheureusement, son énergie effervescente en fait un enfant un peu trop enthousiaste et parfois ça entraîne de la maladresse, mais à son âge, on lui pardonne encore.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lee
Age : J'ai pas encore de dents de sagesse.
Comment avez vous connu le forum ? Mes autres moi.

Autres comptes ? Arseliann et Preston


Dernière édition par Briac Dante le Mar 24 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One Day More
One Day More
Messages : 416

Lughann Dante - Le benjamin des Dante Empty
Message#Sujet: Re: Lughann Dante - Le benjamin des Dante   Lughann Dante - Le benjamin des Dante EmptyVen 20 Nov - 12:10

Ta fiche est validée Lughann Dante - Le benjamin des Dante 4147113080
Je te précise tout de même que si quelqu'un réclamait l'avatar de Lughan, il le lui sera accordé, on ne peut pas te le privatiser Lughann Dante - Le benjamin des Dante 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
https://onedaymore.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Lughann Dante - Le benjamin des Dante Empty
Message#Sujet: Re: Lughann Dante - Le benjamin des Dante   Lughann Dante - Le benjamin des Dante EmptySam 21 Nov - 4:58

Pas de problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lughann Dante - Le benjamin des Dante Empty
Message#Sujet: Re: Lughann Dante - Le benjamin des Dante   Lughann Dante - Le benjamin des Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lughann Dante - Le benjamin des Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Benjamin
» Liens de Benjamin
» Benjamin Clearwater | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-