#Sujet: Les rps d'Eponine Mar 30 Sep - 1:04 | |
|
EN COURS
fiche par romane, disponible sur artsoul Je veux plein plein pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de rps, alors ne vous privez pas de demander  _________________
|
 | |

L’homme qui agit ne souffre pas. Messages : 786
 | #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mer 24 Juin - 22:39 | |
| _________________ Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine. |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mer 24 Juin - 23:34 | |
| Merciiiii  |
|
 | |

Folle est la brebis qui au loup se confesse. Messages : 738
 | #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Lun 19 Oct - 12:05 | |
| _________________ Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir... |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Lun 19 Oct - 12:48 | |
| Merciiii  |
|
 | |
Invité Invité
 | #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mar 2 Fév - 17:20 | |
| j'ai conclus le 1 er es ce que je peux te laisser faire le debut du rp de chez les parents d'Alice ? |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mar 2 Fév - 17:21 | |
| Pas de souci  Je l'ajoute à ma liste  |
|
 | |
Invité Invité
 | #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mar 2 Fév - 18:55 | |
| |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Dim 22 Mai - 22:58 | |
| |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Dim 22 Mai - 23:12 | |
| Merci  |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Lun 30 Mai - 15:23 | |
| _________________ Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine. |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Lun 30 Mai - 15:26 | |
| |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mar 2 Aoû - 16:05 | |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mar 2 Aoû - 16:09 | |
| |
|
 | |

Folle est la brebis qui au loup se confesse. Messages : 738
 | #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mar 1 Nov - 21:05 | |
| _________________ Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir... |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Mar 1 Nov - 21:10 | |
| Merciiiii  _________________
|
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Dim 27 Nov - 23:49 | |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Dim 27 Nov - 23:50 | |
| |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Sam 17 Déc - 21:51 | |
| |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Sam 17 Déc - 21:53 | |
| Merciiiiii  |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Lun 11 Sep - 12:32 | |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Sam 3 Fév - 20:13 | |
| Coucou! Je me demandais si Solveig ne pourrait pas en apprendre un peu plus sur la magie, sorcière et compagnie à travers toi. La miss a déjà une vague idée Persy, puisqu'elle lui a parlé des loups-garous. Et du coup, je me disais qu'elle pourrait trouver Ponine, (bon comment elle aurait, je sais pas encore, si tu as idée ^)
Je cherche principalement à ce qu'elle découvre pourquoi sa mère se trouve dans le coma. Sauf que je ne sais pas trop par quel bout commencé. A trés vite! Sol. _________________  |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Sam 3 Fév - 20:20 | |
| Hey J'adore l'idée ! Ponine s'intéresse aux créatures depuis un bon moment et elle n'est pas forcément discrète là-dessus non plus, Solveig aurait pu surprendre une de ses conversations ou la voir lire un livre sur le sujet et ça lui aurait mis la puce à l'oreille ?  |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Lun 5 Fév - 19:10 | |
| Coucou! Merci, c'est chouette. Oui, on peut partir sur quelque chose comme ça. Est-ce que tu veux que je commence le sujet? A trés vite! Sol. _________________  |
|
 | |

| #Sujet: Re: Les rps d'Eponine Lun 5 Fév - 19:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Les rps d'Eponine  | |
| |
|
 | |
|