-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyJeu 1 Juin - 17:05

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit.
Lena avait le sentiment que ça faisait une éternité au final qu’elle n’avait pas pris la peine de vraiment chasser. Chasser dans un sens bien différent de ceux qui se rendait dans la forêt pour tuer quelqu’un, une créature, un animal. Non, quand Lena chassait, elle cherchait surtout une personne pour passer la nuit en sa compagnie. Bien des personnes diront que la sirène n’avait pas du tout un bon comportement, qu’elle devrait sans doute se poser un peu et arrêter d’enchainer les conquêtes comme elle le faisait en cet instant. Mais elle s’ne foutait, elle n’en avait que faire de ce que les gens pouvaient bien penser d’elle. Elle vivait la vie qu’elle voulait vivre, sans se poser plus de question que cela. En même temps, à quoi bon ? Lena ne serait pas heureuse si elle cherchait à vivre comme tout le monde, à vivre auprès d’une seule personne, à fonder une famille. Ce n’était pas son truc et en même temps, cela se comprenait avec sa nature. Lena était une sirène, si les sirènes étaient capables d’envouter les autres, c’était qu’elles n’avaient donc aucune raison de se retenir. Et en tout cas, Lena de son côté ne cherchait pas un seul instant à se retenir.

Ce fut donc tout naturellement, ce soir-là, qu’elle se rendit à la taverne dans le but de trouver une personne avec qui passer la soirée. Ce soir, elle avait envie d’un peu de nouveauté. Parce qu’elle savait très bien que certaine personne pouvait venir avec elle, lui faire passer une bonne soirée, parce qu’elle avait déjà eu l’occasion de le tester. Elle savait aussi que parfois, elle n’avait même pas besoin d’utiliser sa séduction magique et de se contenter de son charme naturel afin de terminer sa soirée en charmante compagnie. Mais ce soir, elle avait envie de nouveauté, elle avait envie de faire la connaissance de quelqu’un d’autre, de sang neuf. Et donc, quand elle arriva dans la taverne, son premier réflexe fut de tourner son regard vers la salle, ne se préoccupant pas vraiment des regards qui se tournait vers elle. Elle se dirigea un instant au comptoir pour commander un verre d’alcool avant de tourner de nouveau ses yeux vers l’assemblé. Et son regard se posa sur un jeune homme, dans un coin de la taverne, devant un verre d’alcool. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui arrivait, mais en même temps il avait l’air triste. Ou alors elle se trompait, parce qu’elle avait toujours adoré s’approcher de personne triste, jouer avec des personnes tristes. Elle avait trouvé sa proie du soir. Lena s’approcha donc de lui, venant s’installer juste à côté de sa table.

« Salut. » Dit-elle dans un sourire, avant de venir s’installer directement en face de l’inconnu, sans savoir s’il accepterait ou pas. En même temps, Lena n’accepterait pas le moindre refus de l’homme. « Ça n’a pas l’air d’aller. » Ce n’était pas forcément une bonne manière d’entrer en matière, mais elle faisait comme ça.
Code by Gwenn


_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptySam 3 Juin - 20:03



❝Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit❞
Sven & Lena
Sven n’était pas un habitué de la taverne du village. Il lui arrivait de s’y rendre avec des amis, comme n’importe quel jeune homme, mais c’était bien la première fois qu’il s’y rendait seul et à peine avait-il franchit la porte qu’il se sentit pas à sa place.

Mais il n’arrivait tout simplement plus à rester chez lui, seul avec ses souvenirs. Il fallait qu’il reprenne le dessus, il le savait pertinemment. Nessa n’était plus là mais le monde continuerait quand même de tourner sans elle, il n’avait pas d’autres choix que de se faire à cette idée. Alors, après avoir été sur le point de rester à nouveau chez lui toute la soirée, Sven avait décidé que ce n’était clairement pas forcément sain. Il avait envisagé de passer chez des amis leur proposer de sortir mais vu l’heure, il avait eu peur de déranger. C’était le week-end et la soirée était déjà bien avancée, ils avaient certainement déjà des projets en cours.

C’est ainsi qu’il se retrouva à franchir, seul, les porte de l’établissement bien animé. Il ne prit pas la peine de chercher s’il y avait des visages connus, il se contenta de passer commande d’un double-whisky avant de se faufiler à la dernière table vide.

Il devait être assit depuis environ 2 ou 3 minutes, à observer sa boisson sans la boire, qu’il entendit une voix féminine juste devant lui et eu juste le temps de relever les yeux pour voir une jeune femme prendre place comme si elle estimait y avoir été invitée.

Sven réalisa qu’il devait avoir l’air encore plus déprimé, seul face à son verre, qu’il ne l’aurait cru quand la première phrase de son interlocutrice fut cette même constatation. Malgré lui, il eut un petit sourire, un peu triste certes, mais aussi ironiquement amusé. Depuis les dernières semaines, personne n’avait osé se montrer aussi direct. On lui demandait toujours comment est-ce qu’il allait avec un regard compatissant, comme si lui-même était à l’article de la mort et que l’on craignait de l’enfoncer encore plus. Les manières un peu plus brusques de l’inconnue le changeait donc un peu et il devait avouer que ce n’était pas déplaisant. C’était fatiguant de tout le temps voir les gens prendre des pincettes pour lui parler.

Vous êtes observatrice, répondit-il avec une petite pointe de sarcasme mais sans méchanceté avant d’enfin boire une première gorgée de sa boisson. Et non, je n’ai vraiment pas envie d’en parler, ajouta-t-il pour couper court aux questions qu’il craignait de voir venir. Le sujet, il l’avait épuisé. Ses proches lui parlaient tout le temps de Nessa et s’il ne voulait pas l’oublier, ce soir il avait surtout envie de réussir à penser à autre chose pour un moment. Mais il ne s’était pas attendu à avoir de la compagnie en revanche. Il avait juste eut pour idée de noyer ses pensées dans le brouhaha de la taverne, de boire un verre ou deux puis de rentrer.


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyVen 4 Aoû - 12:21

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit.
Lena devait bien avouer qu’elle appréciait la répartie de son interlocuteur – l’homme devant qui elle s’installa sans aucune once de pudeur – quand ce dernier affirma qu’elle était observatrice. C’était sans nulle doute particulièrement ironique, puisque dans tous les cas, il était évident qu’on ne pouvait pas passer à côté du fait que l’homme allait mal. La sirène ne savait rien de cette personne, elle ne connaissait pas son histoire, sa vie, ce qu’il était réellement, mais en même temps elle n’avait même pas envie de le savoir. Ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait, bien au contraire. La sirène cherchait simplement à s’amuser, à passer une bonne soirée en « bonne » compagnie… donc elle n’avait aucune envie de connaître plus sa vie. Juste de quoi s’amuser un peu et lui changer les idées, peut-être, mais pas plus non. Elle sourit donc à la remarque de l’homme, le trouvant amusant. Avant que ce dernier n’affirme qu’il n’avait aucune envie d’en parler. Sans doute qu’il devait penser qu’elle allait le questionner, pour savoir pourquoi il n’allait pas bien… et au fond il n’avait peut-être pas tort. Parce que si Lena n’était pas adepte de la causette, elle ne pouvait pas nier qu’elle était quand même un minimum curieuse. Elle avait envie de savoir ce qui arrivait à cet homme, juste pour s’en servir afin d’envoyer dans son lit. Ou dans un autre lit, ou même dans tout autre endroit pour faire ce qu’elle avait envie de faire… peu lui importait.

« Je ne suis pas réellement du genre causante tu sais. » Dit-elle alors, dans un sourire, ne s’embêtant pas à vouvoyer son interlocuteur. Pour ce qu’elle avait à faire, elle n’avait aucun besoin de le vouvoyer en même temps, bien au contraire. Même si, bien sûr, l’homme n’aurait peut-être pas envie d’en arriver là… mais elle n’avait pas spécialement l’intention de lui laisser le choix non plus. L’avantage d’être une sirène. « Par contre, on dit de moi que j’ai un très fort potentiel pour réparer les cœurs brisés. » C’était un mensonge, bien sûr. « C’est ton petit cœur qui te fait souffrir ? Parce que si c’est ça, je sais exactement comment le guérir. »

Elle n’y allait pas réellement de main morte et sans doute que son interlocuteur n’allait pas vraiment apprécier ce qu’elle était en train de lui dire, mais ça lui était égale. Elle ne se préoccupait pas réellement de ce que son interlocuteur allait pouvoir penser de ses propos, parce que la seule chose qui l’intéressait vraiment, c’était la manière dont les choses allaient se terminer. Et elle savait parfaitement comment ça allait se passer. Si jamais l’inconnu (parce qu’elle ne connaissait toujours pas son nom… mais en fait, elle n’avait pas besoin de le connaître) prenait mal ses propos et avait envie de se débarrasser d’elle, elle allait utiliser ses pouvoir sur lui. Comme elle savait si bien le faire, parce qu’elle était une sirène après tout et que séduire les hommes et femmes, c’était comme respirer pour elle.
Code by Gwenn


_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyMer 9 Aoû - 15:57



❝Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit❞
Sven & Lena
En temps normal, la situation aurait paru des plus incongrues à Sven. De plus, de part sa timidité, il aurait certainement été particulièrement mal à l0aise face à cette charmante femme qui venait de prendre place face à lui. Mais les temps normaux semblaient loin derrière à présent et s’il n’avait pas perdu espoir de voir sa vie redevenir un jour ce qu’elle avait été avant le drame, pour le moment ce changement assez radical dans ses habitudes lui convenait. C’était peut-être ce dont il avait besoin après tout, de ne plus être le gentil, doux, timide et romantique Sven afin de parvenir à oublier la douleur causée par la mort de Nessa. Ce n’était pas pour autant qu’il était à l’aise dans ce rôle non plus. A dire vrai, il ne savait finalement pas ce qu’il voulait et encore moins ce qu’il ressentait. Il avait l’impression d’être prisonnier d’un mauvais rêve dont il n’arrivait pas à se dépêtrer.

Tout le monde semblait attendre de lui qu’il reste le même et il n’avait pas envie de changer mais dans l’immédiat, il n’en n’avait tout simplement pas envie ! Il voulait juste pouvoir lâcher une bonne fois pour toute ce trop pleins d’émotions qu’il avait en lui. Un peu comme lorsqu’il avait balancé son poing dans la tronche d’Andrew (qui n’avait rien demander à personne).

Qui a dit que je voulais que mon cœur soit réparer et guérir ?, demanda-t-il du tac-au-tac.

Parce que Sven n’était pas totalement naïf non plus et il y avait craquer un bon coup pour repartir de l’avant et faire n’importe quoi. Il n’était en tout cas clairement pas prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour actuellement et de toutes manières, il était prêt à parier que ce n’était pas ce que lui proposait son interlocutrice. Mais les histoires d’une nuit n’avaient jamais été dans ses habitudes. En fait, cela ne lui était même jamais arriver tout court. Dans son optique du soir, il avait plutôt songé à boire plus que de raison.

Et ah moins que tu ne sois capable de rendre les gens amnésiques ou de réveiller les morts, j’ai comme un doute sur l’aide que tu pourrais m’apporter. Mais c’est gentil d’avoir essayé
, ajouta-t-il en vidant son verre d’un trait. Peu accoutumé à cette pratique, il se mit à toussoter mais cela ne l’empêcha pas de faire signe à la serveuse qui se rapprochait. Je reprendrais la même chose et… Ce qu’elle voudra pour ma charmante voisine.



© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyVen 22 Sep - 14:47

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit.
Lena afficha un sourire quand le jeune homme sous ses yeux lui répondit rapidement qu’il n’avait pas envie que son cœur soit réparé. Bon, la jeune femme se doutait que ce dernier voyait très clair dans son jeu et qu’elle lui proposait un coup d’un soir, que ça ne lui plaisait pas, mais cela ne l’empêchait pas de s’amuser pour autant. Après tout, elle n’allait pas prendre ombrage simplement parce qu’elle se faisait rembarrer par un charmant jeune homme. Cela serait très mal la connaître surtout que la jeune femme avait plus d’un tour dans son sac, elle savait comment le faire tomber sous son charme. Bon, ce n’était pas forcément très sérieux de sa part, et ça n’avait rien de glorieux, mais Lena n’en avait que faire. Elle était née sirène, elle n’allait pas refuser sa nature simplement parce qu’elle aurait un peu de sens moral. À quoi bon ? Elle avait la possibilité de jouer avec les sentiments de ses interlocuteurs, donc elle le faisait. Et sans ménagement. Elle n’allait pas en plus se retenir, cela ne servirait à rien. Elle vivait la vie qu’elle aimait vivre tout simplement. Le jeune homme lui demanda alors si elle était capable d’effacer les souvenirs ou de ramener les morts, visiblement Lena avait vraiment vu juste sur sa peine de cœur. Enfin, elle avait compris que l’homme avait eu un chagrin d’amour, pas qu’il avait perdu la femme qu’il aimait sans doute. Soit, bah écoutez, ça ne changerait rien à ce qu’elle avait prévu. Quoi ce jeune homme souffrait parce que sa copine était morte et ce n’était vraiment pas moral de sa part de se servir de cela pour s’amuser, de se jouer de lui, de profiter de lui… tant pis, elle le ferait quand même. Elle n’en avait que faire de ce qu’il pouvait bien penser au fond. Des hommes tristes, heureux, mariés, célibataires, tant qu’ils (ou elles en fait) lui plaisaient, c’était le seul point important. L’homme but rapidement son verre, commandant un autre et même en demandant un pour elle. La qualifiant de charmante voisine. Le sourire de Lena se fit plus grand. Peut-être qu’elle n’allait pas avoir besoin de son pouvoir finalement ?

« C’est très gentil à toi. »
Dit-elle alors toujours avec son sourire séducteur. « Je ne peux pas ramener les morts, non et je ne suis pas sûre que ça soit une bonne chose de toute façon. » Parce que les morts qui n’étaient pas morts… bah c’était des vampires. « Par contre je suis réellement capable d’apaiser tes maux, de calmer ton cœur. De te permettre d’oublier. »

Dit-elle alors, dans un nouveau sourire. Elle ne se cachait pas du fait qu’elle avait certaine capacité. Le jeune homme ne la prendrait peut-être pas au sérieux de toute façon. Et si c’était le cas, qu’il se braquait ou autre, ça ne changerait rien au fait qu’elle allait quand même pouvoir le manipuler avec ses pouvoirs. Même si ça ne se faisait pas.
Code by Gwenn


_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyDim 5 Nov - 19:44



❝Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit❞
Sven & Lena
Sven ne savait pas trop comment réagir. Il n’avait pas pour habitude d’être ainsi attaquer – séduit – de front et le fait que cela lui arrive maintenant ne l’aidais pas vraiment à mieux gérer la situation. Heureusement pour lui, il avait un allié insoupçonné en la « personne » du verre de whisky qu’il venait de faire remplir à nouveau. L’alcool était un désinhibiteur reconnu après tout.

Il n’avait pas pour habitude de boire. En fait, il n’avait été véritablement soûle qu’une seule fois dans sa vie. Il avait 17 ans à l’époque et avait picolé en douce en soir avec des amis. Il avait été tellement malade que l’expérience avait était bien plus traumatisante qu’autre chose et il n’avait plus jamais recommencé, se contentant depuis de boire avec modération. Mais ce soir, il ne semblait pas partit pour envoyer modération se faire voir et quand le second verre arriva, ce fût en 2 gorgées alignées qu’il le vida.

Les effets de l’alcool se faisaient déjà sentir, après tout il n’avait pas l’habitude de boire. La température semblait être montée d’un degré ou deux dans la grande pièce et sa timidité semblait avoir décidé de plier bagage avec modération pour la soirée. Au moins il se sentait moins mal à l’aise face à la jeune femme qui était assise à sa table. Au point même que les propos de l’inconnue le firent sourire et rire vaguement, sans chaleur.

Apaiser mes maux hum ? Et tu comptes faire ça comment exactement parce que à moins que ton plan ne comporte un marteau et mon crâne, je ne vois pas trop…

Enfin si, il voyait très bien, il n’était pas totalement idiot non plus mais il n’avait pas encore assez de whisky dans le sang pour céder à ce genre de propositions, aussi alléchantes soient-elles.

Faisant tourner son verre vide dans sa main, Sven observait la jeune femme comme s’il était à même de pouvoir lire dans son esprit. Ce qui n’était bien évidemment pas le cas mais il était clair à son regard scruteur et à son petit sourire en coin que plusieurs questions trottaient dans son crâne.

En fait, Sven se demandait si la jeune femme était une sirène. Non pas que c’était une idée fixe chez lui de voir des sirènes partout depuis la mort de Nessa mais juste à cause de son comportement. De manière générale, elles étaient reconnues pour leur caractère séducteur et pour ne pas avoir froid aux yeux. C’était ça ou une vampire affamée. Mais elle semblait avoir un peu trop bonne mine pour une vampire. Après, peut-être se trompait-il aussi, tout simplement.

Sans sembler quitter la femme des yeux, il avisa du coin de l’œil la serveuse qui passait et lui fit signe.

On va faire plus simple, lui dit-il quand elle se rapprocha. Apportez directement la bouteille.

La serveuse eu un sourire en filant alors que Sven haussait les épaules avant de s’adresser à nouveau à sa compagne de boisson.

J’ignore si ce que tu as à me proposer est aussi efficace que tu le prétend mais ça
, dit-il en levant son verre vide, je suis quasi certain que cela fera l’affaire pour la soirée.


©️ Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyMar 2 Jan - 11:13

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit.
Sans grande surprise, le Sven n’avait visiblement pas envie de croire que Lena puisse réellement apaiser ses maux. Il lui demanda si c’était à grand renfort de marteau, tapant sur son crâne, sans doute pour terminer une bonne fois pour toute avec son existence. La remarque amusa la sirène, qui ne prenait pas du tout ombrage des doutes du jeune homme à ce sujet et qui ne prenait pas spécialement ombrage non plus du fait qu’il puisse douter de es capacités. Après tout, elle avait bien compris que le jeune homme n’allait pas bien, ce qui la poussait encore plus à vouloir obtenir de lui ce qu’il lui refusait pour le moment (pour le moment, évidemment, parce que Lena n’avait pas l’intention de le laisser s’en aller sans passer à la casserole). La jeune femme ne dit rien, donc, se contentant simplement de l’observer alors qu’il en faisait de même. Avait-il compris qu’elle était une sirène ? Peut-être, en même temps on ne pouvait pas dire que Lena se cachait réellement. Elle n’avait aucune raison de se cacher, elle cherchait simplement à obtenir quelque chose de Sven. Et s’il continuait de refuser, elle utiliserait ses atouts, qu’il soit au courant ou non de sa nature.

Visiblement, l’homme n’avait donc pas spécialement envie qu’elle l’aide – mais elle n’allait pas lui laisser le choix donc – et commanda à la serveuse une bouteille, affirmant qu’il ne savait pas si la méthode de Lena serait efficace, donc qu’ils allaient se contenter de l’alcool. Ce n’était pas réellement au goût de la jeune femme. Non pas que cela la dérange qu’il boive de l’alcool, mais si le jeune homme était bien trop bourré, il n’allait pas être utile du tout. Pour le moment ça allait et quelques verres de plus n’allaient pas lui faire du mal, mais tout de même, il ne fallait pas dépasser certaine limite. La jeune serveuse apporta donc la bouteille et Lena prit le parti de servir le jeune homme, avant de tourner son regard vers la serveuse.

« Laisse nous tranquille mon chou. » Dit-elle alors, se servant de ses pouvoirs pour que la jeune femme ait envie de lui faire plaisir en s’en allant, ce qui marcha bien. « Je ne dis pas que l’alcool n’est pas utile. » Reprit-elle alors en servant généreusement le verre de son interlocuteur. « Mais ça ne sera pas suffisant. » Elle posa la bouteille sur la table, releva son regard vers celui de Sven pour le plonger dans le sien. « Laisse-moi t’aider. » Dit-elle alors dans un sourire, sans se retenir d’utiliser ses pouvoirs. La jeune femme pourrait tenter de terminer de le séduire en profitant de l’alcool qu’il allait continuer de boire, mais elle se rendait bien compte que ça allait quand même être un exercice assez difficile. En même temps, au vu de ce que Sven était en train de traverser c’était normal. Est-ce qu’elle culpabilisait de manipuler un jeune homme sans défense ? Non, elle le faisait toujours. Est-ce qu’elle culpabilisait de manipuler un homme brisé, qui risquait de l’être peut-être encore plus le lendemain ? Non, aucun scrupule, c’était dans sa nature. « J’ai envie qu’on s’amuse un peu tous les deux. Tu as envie de t’amuer avec moi ? »
Code by Gwenn


_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyJeu 26 Avr - 16:00



❝Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit❞
Sven & Lena
Bon, visiblement la jeune femme ne semblait pas prête à vouloir lâcher l’affaire. Peu importe, elle ne le dérangeait pas plus que cela pour l’instant. Après tout, c’était toujours moins pathétique de boire accompagné que seul. Elle finirait bien par comprendre qu’elle perdait son temps à un moment ou à un autre. A supposer qu’elle le perde vraiment. L’esprit déjà légèrement embué par l’alcool, Sven n’était pas autant campé sur ses positions qu’il ne voulait le faire croire. Il n’arrivait juste pas à s’y résoudre vraiment, à sauter le pas. Il avait l’impression idiote de trahir la mémoire de Nessa s’il faisait cela. Mais Nessa n’était plus, et elle ne reviendrait jamais. Ce sentiment de culpabilité, ce n’était que lui qui se l’imposait tout seul.

C’est avec un regard salvateur qu’il vit la bouteille arriver. Il fut un peu étonné de voir la serveuse partir aussi simplement mais peut-être était-elle une amie de sa compagne de table après tout.

Mais ses interrogations s’effacèrent les unes après les autres assez rapidement alors que la jeune femme s’adressait à nouveau à lui. Durant la première seconde, Sven eu un sursaut de conscience lui disant que cela n’était pas normal. Mais durant seulement une seconde. Cette sensation s’éclipsa bien rapidement pour laisser à une autre bien plus plaisante, juste le temps que le cerveau de Sven ne commence à formuler une hypothèse sur la raison soudaine de son état d’esprit. Juste un doute, durant une seconde, qu’il laissa s’envoler aussitôt loin de son esprit, peut-être même un peu conscient de ce qui était entrain de se passer et donc, dans une certaine mesure, consentant.

Mais comme dit, cela ne dura qu’une seconde et déjà, Sven avait totalement oublié cette rapide information transmise par ses sens. A la place, il se sentait soudainement bien plus détendu sans que son esprit ne cherche à analyser la situation. Un sentiment des plus agréable après des jours de deuil.

La demande de la jeune femme fit naître un sourire joueur sur ses lèvres alors qu’il se penchait un peu sur la table pour se rapprocher d’elle. Dans un coin de son cerveau, il réalisait soudainement qu’il ne connaissait pas son prénom mais il n’était pas en mesure de s’en soucier réellement. En fait, son esprit entier étai tourné vers sa proposition et rien d’autre.

Comment pourrait-on refuser quoi que ce soit à une aussi charmante Demoiselle ?

En parlant, il fixait les lèvres pleines de la jeune femme, imaginant aisément le coup de l’alcool qui devait s’y accrocher alors qu’il avait oublié son propre verre posé devant lui.


©️ Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptySam 30 Juin - 23:20

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit.
Lena ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire, alors qu’elle entendit Sven reprendre la parole en affirmant qu’on ne pouvait rien refuser à une femme comme elle. Elle adorait entendre ce genre de propos, quand bien même elle savait que c’était factice. Comment ne pourrait-elle pas le savoir en même temps, alors qu’elle utilisait ses pouvoirs ? Par moment, la jeune femme pourrait peut-être ne pas apprécier le fait qu’elle était souvent dans l’obligation d’utiliser ses pouvoirs pour attirer les hommes et les femmes dans son lit. Sauf que ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait en soit finalement. Parce que c’était dans sa nature tout simplement et qu’il n’y avait aucune raison qu’elle ait honte de ses capacités, de ce qu’elle était capable. À quoi bon en avoir honte ? Elle était née comme cela, c’était bien qu’elle devait s’en servir non ? Oui, alors elle le faisait. Et même si c’était avec un jeune homme comme Sven qui semblait malheureux comme la pierre, qui cherchait à noyer son chagrin dans l’alcool. Après tout, s’il cherchait à noyer son chagrin c’était bien qu’il méritait un peu de faire une pause dans son malheur ? Et c’était bien plus saint de se laisser entraîner dans les plaisirs charnels avec une sirène que de boire de l’alcool, encore et encore.

En tout cas, Lena adorait entendre ces propos sortir de la bouche du jeune homme, parce qu’elle savait parfaitement qu’il était entièrement sous son pouvoir et que forcément, elle adorait ça. Elle avait l’intention de profiter un maximum de la présence du jeune homme, de profiter un maximum de lui tout simplement et le plus longtemps possible. Pourquoi pas pendant toute la nuit ? Il n’y avait rien qui la retenait de le faire après tout ? Elle n’avait aucune obligation et elle décidait que Sven n’en avait pas non plus. Elle se mordilla la lèvre, continuant de sourire, ne quittant pas du regard le visage du jeune homme sous ses yeux. Elle aimait bien ce côté torturé qu’il avait. Même si ce n’était pas joyeux pour lui, clairement, qu’il semblait aller très mal, elle ça lui convenait à merveille.

« Comme tu le dis, on ne peut rien me refuser. » Dit-il en approchant son visage de celui de son interlocuteur, approchant notamment ses lèvres des siennes. « Et je n’ai aucune envie que tu me refuses quoi que ce soit d’ailleurs. »

Et puisqu’elle n’avait pas envie qu’il le fasse, il ne pourrait pas le faire. C’était ça qui était magique. Encore une fois, une autre personne pourrait avoir des scrupules, mais définitivement ça ne servait à rien de vivre si c’était pour s’ennuyer avec des scrupules. Même si Lena se rendrait bien vite compte bientôt que ses agissements allaient lui attirer quelques ennuis. Mais pour l’heure, elle n’en savait rien et elle avait juste envie de profiter de Sven. Alors, elle brisa enfin l’espace entre leurs lèvres pour l’embrasser avec passion.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyLun 17 Sep - 11:58



❝Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit❞
Sven & Lena
Sven assistait à la scène comme si tout était un peu cotonneux. Il se sentait bien, vraiment très bien. Pour la première fois depuis des jours il n’avait pas le cœur serré. Son sourire n’était pas factice et, surtout, l’idée même de passer du bon temps avec une parfaite inconnue – autre que Nessa de surcroit – ne l’horrifiait pas le moins du monde. Bien au contraire même, il trouvait cette idée plutôt plaisante. De plus, la jeune femme était très séduisante et il n’avait pas encore 30 ans. Alors certes il n’avait jamais été libertin, il était même plutôt sage à ce niveau-là, mais ce n’était pas une raison pour mener une vie monastique non plus. Et elle était réellement très belle, Sven pouvait voir les regards des autres hommes présents qui se posaient sur elle. Ils la dévoraient des yeux, la déshabillaient en pensées, c’était certain.

Mais peu importe, ce fut sur ses lèvres à lui qu’elle déposa les siennes. Sven sentit un long frisson le parcourir et aussitôt, il glissa une main dans la chevelure soyeuse pour répondre au baiser avec une ardeur dont il était bien peu accoutumé mais qui lui semblait parfaitement normal en cet instant.

Certains qui le connaissait au fond de la salle gloussèrent entre eux, amusés de voir leur camarade enfin oser se lâcher pour une fois et ils se promirent de le faire boire plus souvent et avec eux, histoire de s’amuser un peu avec ce Sven bien moins coincé.

Sven de son côté n’en n’avait plus rien à faire d’être en public. Il avait glissé sa main libre dans le dos de Lena pour l’attirer plus à lui, sans montrer le moindre signe de cette pudeur qui d’habitude le caractérisait tant.

Nous devrions peut-être nous en aller d’ici avant que le patron ne nous mette dehors
, suggéra-t-il avec un brin d’amusement dans la voix avant de faire glisser ses lèvres le long du cou gracile de la séduisante jeune femme.



©️ Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) EmptyVen 30 Nov - 0:12

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit.
Lena était satisfaite, vraiment, elle aimait quand elle parvenait à son but et qu’elle parvenait à mettre quelqu’un dans son « lit ». C’était toujours agréable quand l’une de ses victimes se faisait bien prendre dans sa toile. En même temps, Lena n’avait pas spécialement de doute à avoir, puisqu’elle utilisait ses pouvoirs et que quand elle le faisait, il n’y avait aucune raison que sa proie lui résiste. Sven ne lui résistait pas en tout cas, c’était évident et ses lèvres contre les siennes étaient vraiment agréable. Lena avait eu énormément d’amant dans sa vie et elle avait bien l’intention d’en avoir encore beaucoup, mais elle devait bien reconnaître que le fé embrassait déjà très bien. Elle espérait qu’ils allaient pouvoir aller bien plus loin, il n’y avait aucune raison que ça n’arrive pas d’ailleurs, parce qu’elle avait envie de connaître tous les talents du jeune homme.

En tout cas, Sven ne manqua pas de prolonger le baiser qu’elle lui avait offert et il ne manqua pas de l’attirer à lui. Lena aimait cette initiative, il était évident qu’ils allaient partager quelque chose ensemble qu’elle allait adorer. En tout cas, elle n’avait aucune raison de ne pas adorer, elle adorait toujours ces parties de jambes en l’air. Et clairement, ils allaient avoir cette partie de jambe en l’air.

« Les regards des autres ne me dérange pas. »
Dit-elle doucement, son souffle touchant les lèvres du jeune homme, parce qu’elle n’avait aucune envie d’écarter son visage de celui du fé. Même si l’homme ne manqua pas de venir glisser ses lèvres dans son cou, ce qui eut le don de faire parcourir un long frisson dans le corps de la sirène. Il était doué, vraiment, vraiment doué. Il n’y avait pas à dire, la jeune femme avait hâte de pouvoir aller bien plus loin avec sa proie. « Très bien… on va chez toi, ou on va chez moi ? »

Lena n’avait pas spécialement de préférence, ça lui convenait très bien de se rendre chez lui ou chez elle. Il y avait de nombreuses personnes qui avaient pu se rendre dans sa maison, qui avait partagé sa couche. Elle n’avait aucune idée d’où vivait le jeune homme, s’il vivait seul. Il savait qu’elle venait de perdre quelqu’un, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne vivait pas avec quelqu’un.

Dans tous les cas, les deux futurs amants allaient bel et bien devoir se rendre quelque part, puisqu’ils n’allaient pas se contenter de rester dans la taverne. Ils allaient bel et bien devoir se rendre quelque part.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)   Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-