Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyMar 30 Sep - 23:16




I

l faut parfois en passer parfois par les épreuves les plus terribles et les douleurs les plus grandes pour prendre conscience de certaines choses. Dans le cas de Jane, en tous cas, cela avait été plus que nécessaire, et à deux reprises qui plus est. Elle avait tout d'abord dû supporter une vérité qui faisait mal, mais qui n'en était pas moins une, ce qu'elle éprouvait pour Baker, et le déclic était venu de cet incendie qui aurait dû les emporter tous les deux. Première épreuve douloureuse, pour une première révélation. Puis il y avait eu la disparition de Léo. Sa séparation d'avec lui avait été extrêmement douloureuse, pour Jane. Oh, elle ne lui en voulait pas, il aurait été profondément égoïste que de lui en vouloir (d'accord, elle était égoïste, mais moins avec certaines personnes qu'avec d'autres), elle comprenait sa décision, et pour son bien, d'ailleurs, elle admettait qu'il vivrait bien mieux sans elle, et de façon bien plus équilibrée. Sauf que ce qui faisait son bonheur et son équilibre à lui ne faisait pas forcément les siens, bien au contraire. Elle savait bien qu'elle ne pouvait l'enfermer dans une relation qui ne serait jamais complètement réciproque, mais le fait est que, si elle ne l'aimait pas de la bonne façon, elle l'aimait malgré tout, et personne n'avait su lui faire plus de bien depuis ses déboires. Auprès de lui, elle se sentait revivre, et ses plaies disparaître petit à petit. Pourquoi sa cicatrisation à elle devait entraîner chez lui d'irrémédiables blessures ? Si seulement les choses avaient pu se passer différemment.

Elle avait besoin de lui... C'était un constat qui lui était apparu de manière plus qu'évidente quand le jeune homme lui avait tourné le dos après avoir découvert la vérité au sujet de ce qui la liait à Baker, et à juste titre, mais qui avait empiré quand Leopold avait été porté disparu... Pendant plusieurs longues semaines, plus personne n'avait eu la moindre nouvelle de lui. Cette disparition brutale et inexpliquée avait plongé Jane dans une phase nouvelle de ce qu'elle devait identifier comme étant sa dépression. Elle avait désespérément cherché à savoir où il était, avait craint qu'il n'ait fait quelques bêtises après leur rupture, mais nulle trace de lui nulle part. Jusqu'à la veille où une missive avait été glissée sous sa porte. Elle n'avait su y croire tout d'abord. Et pourtant, c'était bel et bien son écriture. Léo était revenu. Et il voulait la revoir. C'était iréel, oui. Et ça ressemblait presque à un traquenard facile, mais l'appel du coeur fut le plus fort, et à l'heure et au lieu où il lui avait donné rendez-vous, elle s'était rendu.

Et il était bel et bien là... Amaigri... Changé, d'une certaine manière. Jane se retint à grand peine de se précipiter dans ses bras. Elle en mourait d'envie, pourtant, mais les faits restaient les faits, ils n'étaient plus ensemble, et il ne voulait plus d'elle. Qu'importe ce qu'il avait à lui dire, elle ne pensait pas que cette variable puisse changer. Elle devait seulement se satisfaire de le voir vivant, de retour.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
demanda-t-elle d'un ton qui ne dissimulait rien de son inquiétude.







code by Mandy



Dernière édition par Jane Hardwick le Lun 3 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyJeu 2 Oct - 23:56

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
Leopold avait vécu un vrai calvaire dans cette forêt alors qu’il se trouvait dans les griffes de ce sorcier. Le jeune homme avait vraiment cru qu’il n’allait pas s’en sortir vivant. Et pourtant, il était bien rentré. Il était encore en vie et il avait réussi à s’enfuir. Le sorcier ne supportait sans doute pas de l’avoir perdu, mais cela Léo n’en avait que faire. La seule chose qu’il savourait maintenant, c’était le fait d’être libre. Même si malheureusement, tous n’était pas rose. Le jeune homme avait découvert le décès de sa mère, elle n’avait pas supporté son absence. Léo ne savait pas réellement quoi penser de tous cela, il ne réalisait encore pas réellement. Il venait à peine de rentrer, il y a deux jours, il arrivait devant la porte d’Andrew Hellsing. Autant dire qu’il n’avait pas encore eu le temps de réellement se rendre compte des quelques changements qu’il y avait eu pendant son absence, qui avait été quand même assez longue. Du moins suffisamment pour que ses proches s’inquiètent. Et en parlant de proche, Leopold avait envoyé un message à Jane pour qu’ils se voient en lui donnant une heure et un lieu de rendez-vous.

Le jeune homme avait réellement besoin de la voir, elle lui avait tellement manqué. C’était lui qui avait entamé leur séparation, il avait décidé de ne plus la voir quand il avait appris la vérité. Elle était celle qui avait tué son père après tout, ce n’était pas rien. Mais ce qu’il venait de vivre, ce qu’il allait vivre encore dans les jours prochains avec le décès de sa mère, l’avait fait clairement réfléchir. Il avait vraiment cru que son existence était terminé dans cette forêt, que plus jamais il n’allait revoir ses proches, que plus jamais il n’allait revoir Jane. Et cette idée l’avait complètement terrifiée. Il arriva en premier sur les lieux, mais n’eut pas à attendre longtemps avant de voir la belle blonde arriver. Elle s’approcha de lui, il ne la quitta pas des yeux. Un léger sourire apparu sur son visage quand elle lui demanda ce qu’il lui était arrivé. Il entendait l’inquiétude dans sa voix et cela ne pouvait que lui faire plaisir qu’elle se soit inquiétée.

« Un sorcier m’a enlevé… »

Dit-il d’un air plus sombre qu’il n’aurait voulu à la base. Mais il était encore énormément traumatisé par ce qu’il avait vécu dans cette forêt. Et les souvenirs de ce moment lui tirèrent un frisson. Il aurait pu mourir, il aurait pu la perdre. Oui, il aurait pu ne plus jamais la voir alors il ne pouvait qu’être heureux de l’avoir sous les yeux. Et prit dans l’élan, il s’approcha d’elle et vint l’embrasser avec fougue. Ses lèvres lui avaient manqués, son contact aussi, elle lui avait tellement manqué. Sauf que ce qu’il venait de faire n’était peut-être pas arrivé au bon moment. Après tout, ils n’étaient plus censés être ensemble.

« Je… désolé. »
Il ne s’éloigna pas pour autant spécialement de Jane, il laissa son regard plonger dans celui de la jeune femme. « Putain Jane… tu m’as tellement manquée. J’ai cru que j’allais mourir, que j’allais plus pouvoir te voir. Tu as été mon plus grand regret à ce moment-là. J’ai eu tellement peur de ne plus jamais te voir… »

Il allait un peu rapidement sans doute, mais il n’avait pas demandé à Jane de le rejoindre pour rien en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptySam 4 Oct - 11:52




U

n sorcier l'avait enlevé. S'il avait prononcé un tel discours en présence de quelqu'un d'autre, il était fort probable qu'on l'aurait prit pour un fou, un illuminé. Jane elle-même, il y a quelques mois de cela, n'y aurait rien compris et aurait qualifié le propos de Léo d'insensé. Sauf qu'elle était désormais bien placée pour savoir que les créatures existaient vraiment, que ce n'était pas seulement une fable racontée aux plus naïfs. Elle-même était devenue une créature, et parmi les plus rares existantes, et presque au même moment, sa meilleure amie devenait un loup-garou. Oui, il allait bien qu'elle y croit... Et voilà que Léo se faisait enlever par un sorcier. Comment ? Pourquoi ? Que lui avait-il voulu ? Comment était-il parvenu à s'échapper ? L'avait-on relâché ? Qu'avait-il subi ? Elle était tentée de lui poser chacune de ces questions, même si elles savaient pertinemment qu'elles relevaient d'une pure indiscrétion... Mais non, elle préféra s'abstenir, il sortait à peine de cet enfer, et à peine de retour, il avait dû découvrir le suicide de sa mère. Il était hors de question d'en rajouter une couche ou de le replonger dans ce terrible enfer qu'il avait subi, et que Jane devinait atroce... C'est que Léo lui revenait amaigri, et apparemment affaibli. Il était fort, elle le savait, il minimiserait sans doute ce qui lui était arrivé (en ce sens, ils se ressemblaient, tous les deux), mais elle devinait que ce qu'il avait vécu avait dû être horrible. Quand bien même elle aurait voulu poser des questions ou faire la moindre remarque, elle aurait tout oublié, alors que Léopold l'embrassa avec fougue. Son coeur s'emballa aussi sec. Dès lors qu'ils s'étaient retrouvés face à face, elle avait voulu se serrer contre lui, lui sauter au cou, l'embrasser, elle n'avait pas osé. Elle n'imaginait pas que le contact de ses lèvres contre les siennes puissent lui faire autant de bien, et pourtant... Il faisait, d'un geste, s'envoler tout son mal-être.

Jane perdait toute lucidité. Elle avait été convaincue, pourtant, du fait que Léo prenait la meilleure décision possible en la quittant. Ça lui faisait du mal à elle, mais puisqu'elle était aussi nocive qu'il lui était bénéfique... Sauf que ces belles résolutions n'avaient plus d'importance ou d'intérêt à présent qu'ils se retrouvaient, à présent qu'ils avaient cru se perdre pour de bon, les choses étaient remises en perspective, et quand bien même Jane savait qu'elle ferait souffrir Léo de nouveau, parce que c'était tout bonnement inévitable, parce qu'elle ne l'aimerait jamais autant qu'il l'aimait... Mais elle avait besoin de lui, inévitablement besoin de lui... Et elle n'avait clairement pas la force de le rejeter, là, maintenant, alors qu'il lui disait qu'elle lui avait manqué, qu'elle était son plus grand regret.

-Je sais pas ce que j'aurais fait si tu avais disparu pour toujours...
À son tour, elle l'embrassa longuement avant de se serrer contre lui. J'ai eu peur.... Tout en demeurant blottie entre ses bras, elle ajouta, après un temps d'hésitation, craignant de rompre la magie par une question trop brusque, mais il fallait qu'elle sache. Dis moi que tu n'as pas trop souffert.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyDim 5 Oct - 19:51

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
Le contact des lèvres de la jeune femme sur ses lèvres était exactement ce que Leopold avait besoin. Elle lui avait tellement manqué, il avait eu peur de ne pas la revoir. Quand il se trouvait avec ce sorcier, il avait cru mourir. Et c’était Jane son plus grand regret, il avait eu tellement peur de ne pas la revoir et de ne plus la sentir contre lui. Ils n’étaient plus ensemble normalement, il avait pris la décision de ne plus la voir. Il se pensait incapable de continuer d’être avec elle, alors qu’elle était l’assassin de son père. La situation était problématique, mais l’amour était plus fort que tout au final. Elle avait tué son père, mais elle se trouvait dans une situation particulière avec son idiot d’âme sœur qu’elle ne pouvait pas nier aimer. Leopold le savait, elle avait des sentiments pour ce Baker. Il savait qu’elle ne pourrait sans doute jamais partager autant de sentiment que lui voulait lui donner. Elle était sa vie, elle faisait battre son cœur. La raison devrait le pousser à s’éloigner d’elle, mais son cœur le disait qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Il allait sans doute souffrir dans le futur de sa relation avec Jane, mais tant pis. Il avait envie de souffrir s’il pouvait profiter de moment comme cela avec elle. Il ne voulait plus se passer de ses lèvres, du contact de son corps contre le sien alors qu’il la serrait dans ses bras. Elle avait eu peur pour lui, peur de le perdre également. Finalement, cet enlèvement lui avait permis d’ouvrir les yeux. Il s’était rendu compte qu’il ne pouvait pas vivre sans elle tout simplement. Il la serra un peu plus dans ses bras, frottant son dos et appréciant se contact. Il était en vie, il était libre et il était avec elle.

« Je n’ai pas trop souffert… » Dit-il dans un souffle, sans arrêter de serrer la jeune felle contre lui. Il mentait évidemment, l’expérience qu’il avait vécue n’était clairement pas agréable. Il avait énormément souffert et allait sans aucun doute rester traumatisé un moment avant d’arriver à se remettre de ce qu’il avait vécu. Mais il n’avait pas envie de le dire à Jane, il n’avait pas envie de gâcher ce moment en parlant de ce qu’il avait vécu. Il avait assez parlé de ces événements avec Andrew, Jane n’avait pas besoin de connaitre les détails. « Je vais bien maintenant… je suis libre et en vie. Et je suis avec toi. »

Cela ne servait à rien de se morfondre dans le passé de toute manière, Leopold le savait bien. Quand il avait perdu son père, il avait réussi à continuer d’avancer. Sa mère était morte avec cet épreuve, il n’avait pas d’autre choix que de continuer. Et avec Jane, il avait envie de trouver la force de continuer. Raison pour laquelle, il ne souhaitait pas se donner plus de souffrance en restant loin d’elle. Même si Andrew n’approuve pas, cela ne change rien. Le jeune homme avait besoin de la jeune femme. Et avoir approché la mort le lui avait bien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyDim 5 Oct - 23:00




I

l mentait, elle en était certaine. Pour autant, elle ne fit aucune remarque, ni ne le força à admettre qu'il avait, en vérité, vécu l'horreur. Elle aimait envisager les choses sous cet angle, bien plus simple, bien plus agréable. Et une part d'elle, par ailleurs, avait envie de s'illusionner, de penser qu'il y avait pu y avoir une issue à cette histoire qui ne soit pas trop douloureuse et désagréable. Folie, très certainement, d'autant que se mentir ainsi n'était pas forcément sain ou sans conséquence, mais elle avait décidé, sciemment, de s'en moquer, de n'en avoir que faire, parce qu'elle voulait se concentrer sur l'essentiel, sur ce qu'il pouvait y avoir d'agréable et de beau dans ce qu'elle vivait sur l'instant, et cela se résumait en effet à ce que Leopold lui déclarait : il allait bien, il était libre, et ils étaient ensemble. Ça aurait presque pu être parfait. Presque... Mais ces quelques travers qui faisaient que la situation n'était pas complètement idéale, Jane prenait la décision de les occulter pour l'heure, tant que cela lui était permis. La jeune femme prit doucement la main de celui qui, donc, semblait être redevenu son petit ami, un fin sourire aux lèvres. Elle avait du mal, encore, à croire qu'elle l'avait retrouvé. Tout s'enchaînait si vite. Il y a si peu de temps encore, elle pensait que jamais ils ne se remettraient ensemble et, pire encore, que jamais il ne la reverrait, puisque plus personne ne savait ce qu'il était devenu, et voilà qu'il lui revenait, et surtout, qu'il voulait à nouveau d'elle. Le destin avait des tours étranges dans sa poche, Jane n'était vraiment pas certaine de mériter cet accès de bonheur, et se demandait très clairement ce qui allait lui tomber sur la tête en contrepartie de cette satisfaction accordée. C'est qu'à force de s'en prendre constamment plein la figure, elle avait bien fini par se dire que le karma devait avoir un rôle à jouer dans tout cela. Enfin, il serait toujours temps de se soucier des éventuelles conséquences plus tard, pour le moment, Jane voulait se consacrer à Léo, et uniquement à Léo. Elle lui devait bien cela, après tout.

-Ça te dirais de venir chez moi ?


Ils seraient quand même bien mieux au chaud chez elle qu'ici, dans ces ruelles sombres, isolées, et inconfortables. Ils seraient bien, chez elle... d'autant que Léo ne devait pas tant que cela apprécier de passer ses nuits seuls chez lui, dernièrement. Sa mère y était morte il y a peu. Certes, Jane admettait l'existence des créatures, à présent (difficile de faire autrement alors qu'elle en était une elle-même), mais elle ne croyait pas pour autant en l'existence des fantômes, cela ne l'empêchait pas de penser qu'il puisse y avoir une aura négative autour des endroits où les personnes avaient laissé leurs vies. Sans oublier, bien sûr, que cet endroit devait être chargé en souvenirs dont il n'avait pas envie de se remémorer pour le moment.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyMar 7 Oct - 22:00

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
Leopold n’aimait pas mentir, mais il pensait qu’il n’avait tout simplement pas le choix. Il n’avait pas envie de voir Jane s’inquiéter plus pour lui, comme il n’avait pas spécialement envie de revenir sur ce qui s’était passé. Le jeune homme n’avait pas besoin de préciser à la fille qu’il aimait, qu’il avait énormément souffert pendant ces semaines de captivités. Cela n’allait rien changer de toute manière, cela n’allait pas leur permettre de revenir en arrière. Ce n’était pas parce qu’il dirait à Jane qu’il avait passé des jours atroces que ces souvenirs douloureux allaient disparaitre, que sa mère allait revenir à la vie. Alors, le jeune homme préférait se concentrer sur le moment présent, sur ce qu’il était en train de vivre. Il était libre, en vie et surtout il se trouvait avec Jane. Il n’avait clairement plus envie de s’éloigner d’elle, de passer une seule seconde loin d’elle. Il l’aimait plus que tout et cette épreuve lui avait permis de constater que la vie était bien trop courte pour se prendre la tête. Même si cela n’allait pas être simple tous les jours, même si Jane se trouvait être embarqué dans une histoire compliqué, Leopold avait envie de prendre ce risque. Il avait envie de juste profiter des moments comme celui-ci, quand il se trouvait en présence de sa petite amie. Il pensait pouvoir considérer qu’elle était de nouveau sa petite amie effectivement, elle n’aurait jamais dû arrêter de l’être.

Quand Jane lui demanda s’il voulait venir chez elle, il sourit. Il devait bien avouer qu’une proposition de ce genre était parfaitement agréable à entendre. Il était évident que le jeune homme n’aimait pas réellement envie de rentrer chez lui, parce que la maison était remplit d’onde tellement négative. Sa mère s’était donné la mort dans ce salon après tout. Même si Léo n’avait pas vu son corps, n’avait pas assisté à la scène, il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la scène. Alors la proposition de Jane ne pouvait donc que mieux tomber. Il n’allait évidemment pas refuser.

« Avec plaisir. »

Et puis ainsi, ils allaient pouvoir se retrouver un peu seul tous les deux, dans un endroit calme et discret. La rue, ce n’était pas forcément le plus simple pour discuter. Même si Léopold n’avait pas spécialement envie de parler de ce qu’il lui était arrivé dans cette forêt avec ce sorcier, ils pouvaient peut-être faire venir sur la table des sujets particuliers. En tout cas, ils seraient forcément mieux au chaud. Et puis clairement, le jeune homme n’avait pas envie de s’éloigner de la jeune femme pour le moment, alors qu’il venait à peine de la retrouver. Il voulait continuer de passer du temps en sa compagnie, profiter pleinement de sa présence. Ainsi, il constatait réellement qu’il était effectivement en vie et qu’il était surtout libre. Par moment, il peinait à croire qu’il n’était effectivement pas en train de faire un rêve. Leopold suivit donc Jane jusqu’à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyMar 7 Oct - 23:01




J

ane sourit tout en attrapant la main de Leopold quand celui-ci lui confirma bien vouloir qu'ils aillent chez elle. Bien... Ils seraient bien mieux à l'intérieur, au chaud (parce que oui, le temps, en ce début d'automne, se gâtait sérieusement, et il s'accompagnait des premiers froids de cette période. Elle avait, de toute manière, envie de partager un instant d'intimité avec son petit ami tout juste retrouvé, et pour cela, on ne pouvait pas dire que l'endroit où ils se trouvaient représentait le meilleur endroit imaginable.  Elle n'en revenait pas. Là, alors qu'elle serrait fort la main de Léo contre la sienne, elle avait peine à croire qu'il ait été enlevé, qu'ils se soient séparés, qu'elle soit devenue une myrihande. Tout cela semblait parfaitement irréel, la seule réalité concevable, la seule à laquelle elle avait envie de s'accrocher, c'était celle-ci : elle était avec Léo... Et elle ne le laisserait plus lui échapper. Elle avait besoin de lui. Et quand bien même il n'avait pas besoin d'elle, même s'il affirmait l'exact contraire, elle ne pouvait que s'abandonner à l'égoïsme quand elle constatait quel bien-être accompagnait sa simple présence, elle ne pouvait pas croire que quoi que ce soit d'autre ou qui que ce soit d'autre puisse lui faire à ce point du bien. Elle le guida parmi les ruelles du village. À une heure comme celle-ci, il n'y avait pas âme qui vive à l'extérieur, ils ne croisèrent personne alors qu'ils arrivèrent enfin chez elle.

-Désolée pour le bordel.
dit-elle en refermant la porte derrière elles.

Il est vrai que sa petite maisonnée (ridiculement petite, au passage), n'avait rien de franchement ordonnée... Jane n'était clairement pas maniaque ou une pro du ménage, ça faisait partie de son caractère que d'être bordélique. Dernièrement, le fouillis dans son crâne ressemblait tout aussi sûrement au fouillis de l'endroit où elle habitait. Les deux étaient sans doute liés, au final. Mais bon, malgré la vaisselle qui traînait et les vêtements en vrac qui jonchaient le sol, on pouvait au moins poser les pieds, et Jane voulait continuer de croire que c'était quand même mieux pour Léo que de rester chez lui. De nouveau, peut-être était-elle égoïste. Elle venait de le retrouver, elle voulait tout simplement profiter de lui toute la soirée... Toute la nuit... Jane déposa un rapide baiser sur les lèvres de Léo, lâcha sa main, et lui sourit.

-Installe toi, fais comme chez toi.
Puis elle examina rapidement le salon, concomitant avec la cuisine. Là encore, le ménage était sérieusement à revoir, mais bon. Tu veux boire.. manger quelque chose ? Enfin, je te garantis pas qu'il y ait quelque chose de comestible là-dedans, mais au moins, je suis sûre d'avoir de quoi boire.

Et pas que de l'eau, c'est peu de le dire ! C'est sûr que pour des retrouvailles, mettre en exergue son alcoolisme excessif n'était pas forcément le mieux, mais ce n'était pas demain la veille qu'elle s'en cacherait, de toute manière.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyDim 12 Oct - 23:28

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
Il se sentait tellement mieux, il se sentait tellement bien quand il se trouvait en présence de Jane. Elle était son rayon de soleil, celui qui lui permettait d’être heureux. Depuis qu’elle était entrée dans sa vie, tellement de chose avait changé. Leopold n’avait eu aucun mal à se remettre de la mort de son père, même si elle n’était pas la seule à l’avoir aidé dans son deuil. Même toutes ces histoires, même si la jeune femme se trouvait être l’assassin de son père, l’âme sœur d’un enfoiré, il voyait en elle un espoir. C’était ces quelques semaines de captivité qui lui avait permis d’ouvrir réellement les yeux sur les sentiments qu’il avait pour elle. Il n’avait jamais eu aucun doute sur les sentiments qu’il avait, simplement sur sa capacité à passer outre certains détails. Ceux-ci ne comptaient plus à présent, alors qu’il avait frôlé si près la mort. Il n’avait que faire de ces détails, la seule chose qu’il voulait c’était la présence de sa petite amie. Il l’aimait, c’était la seule chose qui comptait. Où qu’elle aille, le jeune homme avait envie de la suivre. Ce fut donc avec grand plaisir qu’il la suivit jusqu’à chez elle, où ils pourraient être tranquille.

Leopold ne jeta qu’un rapide coup d’œil à l’intérieur de la maison de Jane quand il entra en sa compagnie. Ils pouvaient bien se trouver dans un bordel sans nom, ce qui n’était pas le cas, il se sentirait forcément bien. Parce qu’il était en merveilleuse compagnie, parce qu’il se trouvait avec la fille qu’il aimait. De toute manière, le jeune homme n’était pas du genre maniaque. La maison où il vivait était bien souvent bien rangé, mais parce que c’était sa mère qui faisait le ménage. Jusqu’à présent, puisqu’il était clair qu’elle ne pourrait plus le faire. Leopold retira rapidement cette image de sa tête quand Jane déposa un baiser sur ses lèvres, l’invitant ensuite à s’installer.

« Boire quelque chose me va très bien. » Leopold n’était pas sans savoir que la jeune femme ne se retenait pas de boire de grande quantité d’alcool. Est-ce que c’était un problème ? Non pas vraiment, il n’était pas le dernier à remplir son estomac de liquide alcoolisé non plus. Cela faisait du bien de temps en temps de se vider la tête avec ce genre de boisson. Cela permettait d’oublier les tracas du quotidien autant dire qu’il en avait besoin maintenant. Et il pouvait compter sur Jane pour l’accompagner donc. « Je te fais confiance sur ce que tu as à me proposer. »

Il se doutait bien qu’elle était bien plus connaisseuse en matière d’alcool que lui. Leopold la laissa donc leur servir des verres. Il attrapa le verre qu’elle lui tendit, avant d’en boire une grande gorgée. Cela faisait du bien où cela passait, surtout après ce qu’il avait vécu. Et ce qu’il allait vivre sans doute, puisque le jeune homme avait une idée en tête. Une idée complètement folle bien sûr, une idée sans doute absurde. Mais il y avait pensé lors de sa captivité, se promettant de tenter le coup si jamais il s’en sortait vivant. Et il était bel et bien en vie non ?

« Jane ? » Commença-t-il en posant le verre qu’il tenait et prenant les mains de sa petite amie. Il vint déposer un baiser sur ses lèvres, l’un de ces baisers passionnés et remplit d’amour. Sans s’éloigner, sans ajouter de la distance à ce contact, il plongea son regard dans le sien quand leurs lèvres s’écartèrent. « Epouse-moi… »

Ce n’était pas réellement une question, parce qu’il savait d’avance qu’il aurait du mal à accepter un refus.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyLun 13 Oct - 17:36




J

ane leur servit très généreusement deux verres d'alcool. Ils en auraient besoin l'un et l'autre, lui parce qu'il venait de vivre des épreuves absolument épouvantables, elle parce que... eh bien... elle trouvait toujours une raison de boire à présent, de toute façon. Elle venait de s'installer auprès de lui, bu une première gorgée quand il reprit la parole. Elle déposa brusquement son verre quand il lui prit les mains avant de l'embrasser avec cette passion et cet amour qui lui faisait regretter avec violence de ne pouvoir en éprouver autant, et ce n'était pas faute, pour autant, d'aimer le jeune homme, et de se sentir bien quand elle était avec lui. Elle savourait ce baiser avec ce sentiment incroyable que peu d'autres avaient peut-être la chance de connaître avec autant de véracité, le sentiment d'être aimé, d'être adoré, même. Qui donc pouvait véritablement ne pas succomber à cela. Elle le sentait, quelque chose était en train de se produire, l'attitude de Léo était un peu différente, et, quand finalement, il lui fit sa demande, Jane tomba des nues.

Rien ne l'avait préparé à cela... Rien. Il n'y a pas plus d'une heure, Léo et elle étaient encore séparés, lui l'ayant quitté pour des raisons on ne peut plus raisonnables et logiques... Il y a peu, elle pensait l'avoir perdu pour toujours, et voilà qu'il la demandait en mariage ! Elle resta plusieurs secondes sans voix, à se contenter de fixer (sans doute bêtement) son interlocuteur, estomaquée, et le cerveau carburant à mille à l'heure. Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi dire. Et là où elle avait pensé que la réponse à cette question, si on la lui posait un jour, serait toujours la même, voilà qu'elle n'en savait plus rien. Elle avait toujours affirmé, et non sans vigueur, que jamais, ô grand jamais elle ne se marierait. Voir le désastre qu'avait été le mariage de ses deux parents ne lui avaient en rien donné confiance en cette forme d'union. Jamais, avait-elle dit, elle ne se lierait de cette manière à qui que ce soit. Et pourtant, à regarder ainsi Léo dans les yeux, elle avait l'impression qu'un refus le détruirait. Elle, mariée à Léo ? C'était... effrayant, impossible, et en même temps... logique... Y'avait-il quelqu'un en ce bas monde avec lequel elle pourrait mener une vie plus heureuse ? Non. Il était le seul à pouvoir lui apporter la force et l'équilibre dont elle avait besoin. Plus à même de le faire que n'importe qui d'autre. Mais pouvait-elle lui faire cela ? Lui qui méritait bien mieux qu'elle ? Décider de revenir avec lui par égoïsme, c'était une chose. Décider de l'épouser...

-Léo... Je... Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?


Pouvait-il vraiment vouloir ainsi épouser une femme qui, pourtant, était l'âme soeur d'un autre. Qui, pourtant, l'avait trahi ? Avait tué son père.... C'était une décision importante, et il se pouvait qu'elle ne soit dictée que par l'impulsion du moment. Et s'il subissait seulement le contrecoups de son traumatisme ?
.... Et s'il insistait ?
Il se pouvait, en vérité, qu'elle dise oui.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyMar 14 Oct - 22:10

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
C’était dingue, complètement fou. Leopold s’en rendait bien compte, il avait fait sans doute sa demande un peu trop hâtivement. Il se rendait bien compte que ce n’était pas forcément le bon moment, mais il avait agis sous l’impulsion de ses sentiments. Et pas sans connaissance de cause, cela faisait tellement longtemps qu’il rêvait de pouvoir lui demander une telle chose. Il connaissait assez Jane pour savoir qu’elle le prendrait certainement pour un fou, mais il n’avait aucune envie de se retenir. Parce qu’il était fou effectivement, fou d’amour pour elle. Son cœur n’arrêtait pas de battre rapidement alors qu’il attendait une réaction de la part de la jeune femme. Ce qu’il avait formulé ne ressemblait pas réellement à une question, parce qu’il savait d’avance qu’il ne pourrait refuser un refus de sa part. Il ne pouvait pas vivre sans Jane, il voulait qu’elle fasse de lui le plus heureux des hommes en l’épousant. Les secondes de silence furent un pur supplice pour le jeune homme, qui attendait avec impatience que sa belle prenne la parole. Cependant, il ne fit rien d’autre que d’attendre, se doutant bien que la situation n’était pas simple pour Jane. Elle qui avait toujours affirmé ne jamais se marier. Il devait bien avouer que le fait qu’elle ne se soit pas précipité pour lui dire non le rassurait quelque peu. Elle ne devait pas refuser, elle ne pouvait pas.

Quand elle reprit la parole, ce ne fut pas pour accepter ou refuser. Elle se contenta de questionner le jeune homme sur le fondement de cette décision. Elle avait raison de se questionner sans doute, mais Léo ne doutait pas lui. Il était plus que certain de ce qu’il venait de demande à la fille qu’il aimait, il était plus que sûr de son choix. Et cela ne venait pas seulement de ce qu’il venait de vivre, même si cela fut le déclencheur assurément.


« Evidemment que je suis sûr. » Commença-t-il précipitamment, ne lâchant pas les mains de la jeune femme. Il continua de plonger son regard dans le sien, savourant ce moment. « Je sais que ça pourrait être dingue, mais je suis sûr de moi. Je t’aime Jane… Je ne peux pas vivre sans toi. » Son ton était plus que sérieux. Ce n’était clairement pas des paroles en l’air. « Je sais bien que ton âme est lié à un autre, que je ne fais sans doute pas le poids contre Baker… Mais tu mérites tellement mieux que lui. » Et évidemment, Léo considérait qu’il était bien mieux que cet enfoiré. « Je veux qui nous lies signifie quelque chose, que cela ait une valeur… une plus grande valeur encore que cette histoire d’âme sœur. Tu es la femme de ma vie Jane… épouse-moi. »

Elle ne lui avait pas dit non, elle s’était contentée de lui demander si c’était bien ce qu’il voulait. Alors, cela signifiait bien qu’elle doutait et qu’elle n’était pas complètement réfractaire. Alors, il avait bien l’intention d’insister s’il le fallait, parce qu’il savait qu’ils étaient fait l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyMer 15 Oct - 14:52




L

éo n'en avait peut-être pas conscience de cela, mais il avait très exactement eu les mots qui pouvaient convaincre Jane de répondre ce qu'elle s'était promis de ne jamais répondre, il avait eu les mots juste, ceux-là même qui changeaient tout. Il lui parlait d'Edward. C'était malheureusement nécessaire. Qu'elle le veuille ou non (et elle le voulait peut-être plus que ce qu'elle admettait), le jeune homme, son âme soeur, faisait part intégrante de son existence... Il fallait bien le prendre en compte. Car quand bien même elle se mariait avec lui, elle ne pourrait jamais lui promettre de n'appartenir qu'à sa personne, quand bien même elle l'aurait voulu. Léo avait à la fois tort et raison de penser qu'il ne faisait pas le poids face à Baker. Le fait est que, si elle considérait la situation de la façon la plus objective possible, elle était convaincue que Léo était l'homme qu'il lui fallait, celui qui saurait la faire rire, lui faire oublier, la rendre pleinement heureuse... Il était si bon pour elle, et constamment attentionné... Il était tout simplement l'homme parfait, et s'il fallait quelqu'un pour apporter de l'équilibre à sa vie, il était évident qu'il était le mieux placé pour cela.

Il valait un milliard de fois ce que valait Edward... Mais c'était malheureusement plus fort qu'elle, elle était irrésistiblement attirée par le jeune homme, et elle savait bien que, si elle avait les meilleurs intentions du monde lorsqu'il n'était pas dans les parages, elle avait clairement tendance à oublier chacune d'elle quand elle était en sa présence. Au final, Jane ne savait pas si elle méritait mieux que lui, elle ne pensait pas mériter Léo, déjà, mais elle voulait le croire tout de même. Qui ne rêvait pas d'une vie sans drame et sans complication ? Malheureusement, elle en était loin. Elle était la femme de sa vie, disait-il, Jane ne savait pas si c'était vrai, mais elle était touchée par cette déclaration. Jane aurait aimé lui rendre le compliment. Mais peut-être, tout simplement, avait-elle deux hommes dans sa vie ? C'était injuste pour Léo, d'autant que, elle, ne supporterait pas l'existence d'une "autre femme". Egoïsme, quand tu nous tiens. Léo était l'unique personne susceptible de la sauver. Et si elle le rejetait, là, maintenant, elle perdrait peut-être le jeune homme pour toujours, sans espoir qu'il lui revienne, cette fois. Il venait de réitérer sa demande. Elle savait, à présent, que ça signifiait quelque chose... qu'il y avait réfléchi, qu'il ne changerait pas d'avis...

-Moi aussi je veux que ça ait de la valeur.
Elle avait parlé le plus sincèrement du monde, avec ce léger voile de gêne dans la voix qui accompagnait toujours ces moments où elle révélait un peu plus de ce qu'elle avait sur le coeur. Oui, elle en avait envie, elle voulait que ça représente quelque chose. Si elle ne pouvait pas offrir à Léo de devenir son âme soeur... elle pouvait au moins ajouter de la valeur, donner de l'importance à ce qu'ils vivaient. Jane approcha ses lèvres de celles de Léo et l'embrassa, avant de lui souffler à l'oreille : D'accord.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyDim 19 Oct - 22:32

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
Il n’y avait sans aucun doute pas mieux que d’ouvrir son cœur simplement à une femme pour lui faire comprendre les sentiments qu’on pouvait avoir pour elle. C’était ce qu’avait fait Leopold, se confiant tout simplement sincèrement à la femme qu’il aimait. Il avait envie de passer le reste de son existence à ses côtés, il avait envie qu’elle devienne sa femme. L’homme avait bien sûr toujours pensé qu’il se marierait un jour même s’il ne pensait pas le faire maintenant. Sauf qu’il devait bien se rendre compte que la vie était courte et qu’elle pouvait s’arrêter brutalement. C’était complètement dingue, mais Léo voulait épouser Jane. Et il avait envie qu’elle accepte, même si elle n’était pas réellement le genre de femme à se marier. Le jeune homme connaissait l’avis de Jane sur ce sujet, mais cela ne l’empêchait pas de croire qu’elle était capable d’accepter. Parce qu’elle n’avait pas commencé par refuser tout net sa proposition. Elle ne lui avait pas ris au nez, elle s’était contentée de lui demander s’il était certain de sa proposition. Alors il avait de nouveau demandé à la jeune femme de l’épouser, après lui avoir expliqué qu’il était certain de son choix. Bien sûr, c’était complètement dingue. Il connaissait tous les détails de la vie de Jane, de sa relation avec Baker. Il ne pouvait pas aisément séparer les deux âmes sœurs, mais il espérait pouvoir lier sa vie à celle de Jane d’une manière officielle. Il voulait qu’elle l’épouse et il savait bien qu’il aurait du mal à supporter qu’elle refuse, qu’elle n’accepte pas sa demande. Nul doute qu’ils se perdraient complètement si elle n’osait pas franchir ce pas que Léo avait hâte de franchir en sa compagnie.

Le jeune homme sentit son cœur s’accélérer quand la jeune femme commença à dire qu’elle avait envie que leur relation ait de la valeur également. Il la connaissait assez pour reconnaitre de la sincérité dans sa voix, cette voix qu’elle usait souvent quand elle ouvrait son cœur plus qu’elle ne l’avait encore fait. Il l’avait entendu de temps à autre, il adorait l’entendre. Comme il adorait sentir ses lèvres sur les siennes, alors qu’elle lui offrait ce baiser délicieux. Son cœur fini par manquer de nouveau un battement quand il entendit cet accord qu’elle glissa à l’oreille. Elle venait bel et bien d’accepter de l’épouser. Leopold ne put s’empêcher de sourire, sans doute un peu bêtement, avant de déposer un nouveau baiser bien plus passionné sur les lèvres de sa belle. Sa belle oui, celle qui allait devenir sa femme. Le jeune homme savait bien que les choses n’allaient pas être faciles, qu’ils allaient devoir affronter des moments parfois difficiles. Mais il avait confiance, il savait que les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre étaient assez forts. Même si pour le coup, il se voilait sans aucun doute la face. Ils allaient d’ailleurs avoir beaucoup de chose à faire concernant ce mariage, Leopold allait devoir l’annoncer à ses proches et il savait déjà que certains n’allaient pas réellement apprécier, mais il n’avait aucune envie d’y penser pour le moment. Pour l’instant, Léo avait juste envie de profiter de cette période agréable de bonheur.


« Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyDim 19 Oct - 23:27




L

ire ce bonheur, cette joie simple dans son regard, uniquement parce qu'elle lui avait dit "oui", ça la confortait dans l'idée qu'elle avait fait le bon choix, résolument pas le bon choix. Ce n'était pas une décision qu'elle pensait prendre un jour, et pourtant, il parvenait à la convaincre de tout ce dont elle pensait que personne ne parviendrait à la convaincre... Elle s'en voulait de lui faire du mal, elle s'en voulait constamment... Mais tout à coup, elle réalisait que, peut-être, et contrairement à tout ce qu'elle avait pu croire, elle était capable de lui faire du bien, elle était capable de le rendre véritablement heureux. Elle était capable de lui rendre un peu de ce bonheur qu'il savait lui communiquer sans qu'elle ait jamais pensé le mériter. Alors oui, il y avait forcément du bon dans sa décision, forcément. Elle allait se marier à quelqu'un qui l'aimait, vraiment, profondément, et qui ne lui voulait rien de mal. C'est vrai, elle n'en méritait pas tant, mais ne doit-on pas, parfois, se contenter de ce que l'on nous offre sans y disconvenir. Elle ne méritait pas Léo, mais Léo voulait d'elle et même, il laissait son bien-être dépendre de sa personne, alors pourquoi se refuser à cela. Elle deviendrait Jane Ridley, et quand bien même elle se laisserait plus d'une fois assaillir par la crainte et le doute, elle aurait au moins la certitude qu'il n'y avait que de cette manière qu'elle mettrait sa vie sur les bons rails, qu'elle ferait les choses de la manière la plus juste et la plus saine. Pour peut-être la première fois de son existence, elle prenait la bonne décision.

-Moi aussi.
répondit-elle lorsqu'il lui dit l'aimer.

Oh, elle savait que pour compléter au mieux le tableau, pour y ajouter ces touches de couleur qui y manquaient peut-être encore, il faudrait qu'elle lui réponde à son tour ces trois mots, il faudrait qu'elle lui dise à son tour "je t'aime" et surtout, qu'elle sache le penser au plus profond d'elle-même. Elle n'en était pas capable. Ces mots là étaient des mots qu'elle ne prononçait tout simplement pas, elle n'y arrivait pas, un point c'est tout. C'était des mots qu'elle ne savait pas prononcer, en dépit de tous les efforts qu'elle pouvait bien faire pour y parvenir, et c'était par ailleurs des mots maudits, pour le nombre (extrêmement restreint) de fois où elle les avait dit, cela s'était toujours mal fini. Elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas, peut-être parce que pour que les mots soient définitifs et sincères, il lui fallait un autre interlocuteur, et cela était terrifiant au possible. À son tour elle l'embrassa, avec une passion égale. Avec douceur, elle laissa ses mains glisser sous le haut du jeune homme tandis que sa langue se frayait un chemin à travers la barrière de ses lèvres. Son souffle s'accélérait. Elle avait prit une décision. Ce soir marquait une étape décisive. S'il devait l'épouser, il fallait bien qu'elle lui accorde ce qu'elle lui avait jusqu'alors toujours refusé, non ? C'était comme une promesse... C'était malheureusement plus fort qu'elle, elle n'avait jamais éprouvé du désir que pour une seule personne, déjà quand elle était avec Connor (avec lequel il ne s'était jamais rien passé) et encore maintenant... Mais c'était une barrière qu'il fallait bien qu'elle surmonte à un moment ou à un autre... Et est-ce que ce n'était pas le moment idéal ?








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptySam 25 Oct - 11:43

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
Ce n’était pas la première fois que Leopold se sentait heureux, mais il n’avait pas l’impression de l’être autant à un moment donné. Sans doute parce que ce qu’il avait vécu avant l’avait suffisamment plongé dans le fond du gouffre pour qu’il apprécie à ce point ce qui venait d’arriver. Jane avait accepté de devenir sa femme, c’était dingue. Oui, le mot dingue convenait parfaitement à la situation. Léo n’avait jamais mis de côté l’idée de se marier un jour, mais clairement il ne pensait pas que la jeune femme accepterait. Parce qu’il la connaissait assez pour savoir que ce n’était pas son genre. Et pourtant, elle avait bel et bien accepté. Le jeune homme n’était pas idiot, il se doutait bien qu’elle faisait cela entièrement pour lui. Mais cela lui suffisait largement. Son âme était liée à un autre, mais le jeune homme avait assez de lien avec son cœur pour qu’elle accepte de se lier à lui de cette manière. Il y avait donc un espoir, il avait réellement envie de croire qu’ils pouvaient être heureux ensemble. Evidemment, pour l’heure, il ne se doutait pas encore de toutes les conséquences que cette décision allait avoir. Il voulait simplement se contenter de profiter de ce moment de bonheur qu’il partageait avec la femme qu’il aimait et celle qui allait bientôt porter son nom (il avait sérieusement encore du mal à y croire, il espérait bien que ce n’était pas un rêve). Il l’aimait et au fond il aurait aimé l’entendre lui dire qu’elle l’aimait aussi. Pas de la manière dont elle le faisait toujours, mais clairement. Enfin, ce n’était qu’un détail. Leopold pouvait bien décider de passer outre ce détail, parce qu’il y avait tellement d’autres points positifs.

Leurs lèvres se retrouvèrent dans un baiser, elle lui avait tellement manqué et le contact de ses lèvres le rendait plus qu’heureux. Quand il sentit ses mains glisser avec douceur sous son haut, un long frisson parcourut son corps. Les signes semblaient indiquer quelque chose qu’il n’avait effectivement pas espéré jusqu’alors. Ils n’avaient jamais dépassé cette barrière dans leur relation, sans que Léo ne fasse la moindre remarque. Non pas qu’il n’avait jamais eu envie qu’elle lui accorde cela, mais il n’avait pas désiré la brusquer. Même si en contrepartie, cela l’avait énormément blessé de découvrir qu’elle avait franchi cette barrière avec un autre. Il en avait plus qu’envie et il espérait bien qu’il comprenait bien les signes qu’elle lui montrait. Leurs langues s’enlaçaient dans une danse endiablée, le cœur de Léo s’était emballé. Ses mains vinrent parcourir son corps, délicatement et prudemment. Il craignait effectivement de se faire rembarrer, mais il n’y avait techniquement aucune raison que cela arrive. Comment de fois Léo avait rêvé de ce moment ? Il ne saurait le dire, cela faisait tellement longtemps qu’il espérait que ça arrive un jour. Mais il s’était montré d’une grande patience, ce qui semblait avoir payé. Les lèvres du jeune homme quittèrent celles de Jane, afin de venir se poser sur la peau douce de son cou. Ce n’était pas grand-chose, mais son corps réagissait clairement à ces simples contacts.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptySam 25 Oct - 12:27




J

ane abordait les relations charnelles d'une façon qui pouvait sembler... étrange au regard de ceux. Beaucoup plaçaient ce genre de relations au centre même de leurs préoccupations, ils les voyaient comme un indispensable dans toute vie sentimentale. Mais Jane n'y voyait finalement qu'une.. étape obligatoire, qu'un devoir à accomplir. Elle-même ne s'expliquait pas cette attitude. Elle trouvait Léo absolument charmant physiquement, mais il se trouvait qu'elle n'était pas attirée par lui physiquement.... Elle aurait aimé se trouver des excuses, dire qu'elle avait du mal avec ce genre de rapports intimes parce que sa première fois pouvait s'assimiler, d'un certaine manière, à un viol, mais ce serait mentir quand on savait qui était la seule personne à qui elle s'était jamais offerte. Oui, c'était ainsi, elle n'était attirée par personne physiquement, personne sinon Edward... Avec ce dernier, tout semblait naturel, tout paraissait exceptionnel et logique. Avec Léo, et quand bien même elle se détestait pour cela, elle était contrainte de forcer sa nature pour lui accorder ce qu'il méritait bien qu'elle lui offre. Elle se sentait un peu stressée, à vrai dire... et elle devait prendre sur elle, mais tout allait bien se passer. Ils allaient faire l'amour, puisque c'est ce que font naturellement deux fiancés. Et si elle parvenait à se détendre, à se laisser aller, tout se passerait bien. Ce n'était pas une synécure, après tout, c'était juste quelque chose de normal, de tendre, d'agréable, il fallait qu'elle parvienne à mettre son cerveau sur pause.

Son souffle et les battements de son coeur s'accéléraient au rythme de ses caresses et alors que ses lèvres se déposaient dans son cou. À moitié d'angoisse - à moitié d'excitation. Délicatement, elle retira son chemisier, afin de plus explicitement faire comprendre à son fiancé ce dont il pouvait peut-être douter encore. Oui, cet instant était le bon, et cette fois serait leur première. Après son haut, ce fut celui de Léo qu'elle retira, avant de le couvrir de caresses. Puis, à son oreille, tout en lui attrapant la main, elle lui souffla à l'oreille, d'un ton qui tenait clairement de l'invitation.

-Viens...


Dans un fin sourire, elle l'entraîna jusqu'à sa chambre. En bordel, elle aussi, et le sol couvert de vêtements, mais elle pensait bien qu'il n'y prendrait pas garde. Elle l'invita à s'asseoir avec elle sur le lit, lui adressa un regard tendre et se débarrassa de tous les vêtements qui lui restaient. Elle était désormais parfaitement nue face à lui, offerte comme un cadeau. C'était que c'était davantage à lui qu'à elle-même qu'elle voulait faire plaisir en définitive. Elle enroula ses bras autour de son cou avant de l'embrasser à nouveau, l'entraînant avec elle quand elle se laissa tomber sur le lit. Elle s'appliqua alors à le débarrasser des vêtements qui lui restaient encore, jusqu'à ce qu'ils soient tous deux en tenue d'Adam et d'Eve.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyDim 26 Oct - 23:06

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
Leopold devait bien avouer sentir une pointe d’angoisse concernant ce qui allait arriver, parce qu’il jugeait ce moment important. Il n’était pas prude et inexpérimenté, mais les choses étaient différentes quand il s’agissait de Jane. Sa futur femme donc, celle qu’il aimait plus que tout. Léo ne pouvait nier le fait qu’il désirait la jeune femme (encore heureux sinon ils seraient quand même dans une situation encore plus problématique), mais il avait désiré avant tout se montrer patient. Parce qu’il l’aimait et qu’il n’avait aucune envie de se montrer pressant, même si c’était difficile pour lui d’accepter qu’elle se soit montrer bien plus entreprenante avec un autre. Mais pouvait-il réellement rivaliser avec l’âme sœur de Jane ? Evidemment que non, il s’en rendait bien compte. Mais même s’il possédait son âme, elle lui offrait quand même son cœur. Elle lui offrait d’unir leurs vies officiellement et elle s’offrait à lui en cette douce soirée. Il ne faisait sans doute pas le poids contre Baker, mais il n’avait quand même pas rien. Même s’il se doutait que ce n’était pas évident pour la jeune femme, il ne pouvait qu’apprécier son geste. Il angoissait, mais il sentait quand même une certaine plénitude. Il était heureux tout simplement, parce qu’il l’aimait et qu’il était avec elle.

Les choses étaient clairs au moins, même si Léo avait pu en douter un instant, il ne pouvait plus le faire alors que la jeune femme retirait délicatement son chemisier. Les caresses se faisaient plus nombreuses, plus pesante et finalement le haut de Léopold fut retiré également. Le jeune homme sentait son cœur s’emballer, il avait rêvé de ce moment bien souvent. Il n’aurait pas pu imaginer meilleure soirée, meilleur moment en compagnie de la fille qu’il aimait. Il la suivit quand elle l’invita à la suivre, se rendant donc en sa compagnie dans la chambre. Il ne fit clairement pas attention au désordre, il avait autre chose en tête après tout. S’installant sur le lit, il observa sa belle retirer entièrement ses vêtements. Il avait le sentiment d’être un peu idiot au final, ne sachant pas réellement ce qu’il devait, pouvait faire. Il avait peur d’aller trop vite, de mal faire les choses, puisqu’il désirait que ce moment soit parfait. Alors le stresse montait, mais il devait essayer de passer outre, il avait envie de passer outre. Clairement, pour le coup, le jeune homme se laissait entièrement guider par sa fiancée Elle vint l’embrasser de nouveau et d’un même mouvement, ils retirèrent les vêtements qu’il lui restait sur le corps. Et les deux amants se retrouvèrent donc ensemble nus. Leopold avait presque l’impression que son cœur était en train de sortir de sa poitrine, tellement il battait rapidement. Il inspira lentement avant de venir récupérer les lèvres de la belle blonde, laissant ses mains parcourir son corps. Corps qu’il découvrait pour la première fois au final, c’était particulier, mais il ne voulait pas y penser, il ne devait penser à rien. Ses mains étaient légèrement tremblantes alors qu’elles s’attardaient sur la poitrine ferme de la jeune femme, avant de descendre plus bas et de venir s’attarder sur une partie bien plus intime. Il avait envie d’être à la hauteur, il avait envie de lui faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyLun 27 Oct - 19:08




Q

uand bien même ce n'était pas le cas, Jane avait l'impression de vivre sa première fois. C'était peut-être (même, c'était sûr) parce que ses fois précédentes n'avaient rien eu de tout à fait normal. Là, personne ne contrôlait ses actes et ses pensées, là, il n'était pas question de cette sorte de lien mystique qui l'unissait à Edward, et qui rendait leurs relations si... spéciales, il n'y avait rien d'autre qu'elle et lui, nus dans cette chambre, et rien pour se mettre en travers de sa pensée. Alors oui, forcément, l'enjeu était différent. Il savait qu'il fallait qu'elle se laisse aller, qu'il n'y avait que de cette manière que les choses sauraient se dérouler au mieux, mais elle avait vraiment du mal à faire le vide dans son esprit, et chacun de ses gestes lui semblait, malheureusement, forcé. C'était bête, elle le savait bien. Léopold était l'amant parfait. Il était tendre, attentionné, et, elle ne tarderait pas à s'en rendre compte, il ne manquait pas d'être douée. Léopold, c'est évident, n'aurait jamais qu'un seul défaut au monde : celui de ne pas être Edward Baker... Et à bien y réfléchir, toutes ses autres qualités reposaient sur ce seul défaut, mais qui n'était pas des moindres. Allez, réfléchir le moins possible, se laisser porter par l'instant. Ça ne devait pas être à ce point difficile, tout de même...
Si... Malheureusement, ça l'était, et plus elle essayait de ne pas réfléchir, plus elle réfléchissait, c'était un cercle vicieux, et c'était véritablement infernal.

Elle répondait à ses caresses par d'autres caresses, et clairement, elle n'était pas insensible aux siennes, elle avait la chair de poule, et si quelque chose en elle, une chose qu'elle ne savait s'expliquer (ou qu'elle feignait de ne pouvoir expliquer car c'était plus simple ainsi) la freinait un peu, elle aurait vraiment su les savourer. Quand ses doigts s'attardèrent jusqu'aux confins de son anatomie, elle ferma les yeux, comme pour mieux s'inviter à savourer l'instant. Finalement, elle n'eut pas à feindre, ses soupirs de plaisir au rythme desquels sa poitrine se soulevait et s'abaissait à mesure que sa respiration se saccadait. À ce rythme également, elle ne ménageait pas son plaisir, et quand un gémissement plus appuyé vint conclure temporairement son plaisir, elle retrouva les lèvres de Léo pour les embrasser avec langueur. À son tour, elle s'appliquait à faire ses caresses... plus ciblées, soucieuse de rendre à son fiancé le compliment et de parvenir à lui procurer à son tour le plus de plaisir possible. elle faisait durer l'instant avec beaucoup d'application, parce que quitte à s'offrir à lui, quitte à partager à jamais sa vie, elle voulait lui donner la garantie de faire le bon choix, quitte à ne pas savoir l'aimer comme il faut, elle voulait qu'il se sente aimé malgré tout. Cette nuit était importante pour eux deux, à de multiples points de vue. Elle ne voulait rien gâcher. Ajouter cet enjeu supplémentaire sur tout le reste n'aidait pas complètement à se détendre, soit, mais un peu de son stress finissait par disparaître. Ce moment pouvait bel et bien être à la hauteur de leurs attentes à tous les deux.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyDim 2 Nov - 23:23

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
C’était un moment important pour Jane et Leopold, un moment qu’ils vivaient ensemble pour la première fois. Le jeune homme avait envie que tout soit parfait, que tout se passe comme il le fallait. Il se mettait sans aucun doute trop la pression, ce n’était pas de cette manière qu’il arriverait à passer un bon moment. Cependant, c’était plus fort que lui. Il devait bien avouer qu’il avait rêvé de ce moment, qu’il n’aurait pas pu imaginer mieux. Elle venait d’accepter de l’épouser et il se sentait donc plus qu’heureux. Il n’avait aucune envie de penser à ce qui pouvait bien planer au-dessus d’eux, ce genre de chose qui risquait de compliqué un peu leur bonheur. Pour l’instant, il n’avait aucun intérêt à y penser. Il devait simplement se concentrer sur ce moment avec Jane. D’ailleurs, le jeune homme se concentra sur le plaisir qu’il pouvait lui donner. Il avait envie qu’elle profite autant que lui de ce moment, ne se doutant pas une seule seconde que cela risquait d’être compliqué. Léopold connaissait quand même ce qui lié sa fiancée à son âme sœur, mais il ne se rendait pas compte de tous les détails, du fait qu’il risquait clairement de ne pas être à la hauteur. Il s’efforça donc de se montrer doux et attentionné, s’attardant sur cette zone si sensible de son anatomie. Clairement, il appréciait de la voir ressentir du plaisir, il n’y avait rien de mieux pour faire monter en lui le désir, de faire monter même l’amour qu’il avait. Après qu’elle ait laissé s’échapper un gémissement plus soutenu, leurs lèvres se retrouvèrent. Quand il sentit les nouvelles caresses de sa fiancée, le jeune homme fut parcouru d’un frisson. Ce n’était pas sa première expérience, mais c’était tout comme. Tout était nouveau avec Jane, tout était une découverte. Et à mesure que les secondes passaient, Leopold laissait le stresse de côté. Il avait simplement envie de profiter de cet instant, sans réfléchir, il n’avait pas besoin de réfléchir. Sa respiration se faisait plus courte alors qu’il profitait des caresses expertes de la femme qu’il aimait.

Cela dura un moment, jusqu’à ce que le jeune homme ne tienne plus. Il adorait ce que Jane lui faisait, mais il avait envie d’avancer d’un cran. Ses lèvres n’avaient pas quitté les siennes, ses mains continuaient de caresser sa peau chaude. Il vint embrasser son cou, puis le haut de sa poitrine, collant son corps au sien. Il avait tellement envie d’elle, mais il craignait encore d’aller trop vite. C’était idiot sans doute, mais les questions et les doutes peinaient à réellement disparaitre de son esprit. Alors qu’il voulait simplement arrêter de réfléchir. Ce n’était pas le moment de douter, il devait simplement laisser parler son corps, leurs corps. Ils allaient se marier, ils allaient passer le reste de leurs existences ensemble, ce n’était pas le moment d’avoir honte ou d’avoir des craintes. Leopold aimait Jane, il se sentait aimé par elle, il n’y avait pas de moment plus merveilleux. Le jeune homme vint de nouveau s’emparer des lèvres de sa fiancée et provoqua l’union physique de leurs deux êtres, avant d’entamer de lents mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyLun 3 Nov - 17:54




A

lors que leurs deux corps s'unissaient enfin, Jane se satisfaisait du calme qui semblait s'imposer à son esprit après tout ce remue-ménage intérieur qui lui avait fait analyser chaque seconde de l'instant présent, au point de savoir à peine en profiter. Ce n'était pas la veille complète du cerveau encore, mais elle ne pensait pas pouvoir espérer que sa conscience se taise complètement. C'était au moins mieux que ce qu'elle avait cru pouvoir espérer jusque là. Leurs mouvements étaient parfaitement synchrones, et la jeune femme sentait le plaisir monter d'un cran à chaque mouvement de leurs hanches. C'était sans rapport, bien sûr, avec le peu d'expériences qu'elle avait pu avoir dans ce domaine (et quelles expériences ! ), c'est sûr, et c'était une chose qu'elle ne pouvait malheureusement oublier malgré ses efforts. Cela faisait encore partie des pensées qu'elle ne parvenait pas à chasser... C'est que Léo n'y pouvait rien, mais ce qu'il avait été donné à Jane de goûter des plaisirs de la chair était tout simplement... au-delà de ce que deux être humains normaux pouvaient s'accorder l'un à l'autre. Et pour cause, depuis l'incendie, ni elle, ni Edward n'étaient encore des être humains normaux. L'intensité que pouvait atteindre leurs échanges, elle ne pourrait tout simplement pas la retrouver avec quelqu'un d'autre, pas même avec Léo, quand bien même elle aurait aimé pouvoir lui accorder cette sensation incroyable et étourdissante.

Alors oui, c'était mal de faire la comparaison, mais qu'elle le veuille ou non, ça s'imposait à elle. Pourtant, une fois de plus, elle ne pouvait que reconnaître qu'il était particulièrement doué, et elle était loin d'être insensible à ce qui se déroulait au détour de leurs deux corps. C'était extrêmement agréable, et un peu plus agréable à chaque coup de reins. C'était juste... différent... Ça avait un bon côté, au fond. Ce qu'elle voulait, avec Léo, c'était une relation normale, qui s'épargnait les caractéristiques tordues de son lien avec Edward Baker, alors c'était bien, aussi, de faire l'amour comme n'importe quelle autre, et de goûter à ce que cela pouvait faire. Pourtant... pourtant, oui, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir davantage, un accès de gourmandise qu'elle traduisait dans chacun de ses gestes, dans chacune des positions qu'ils choisirent d'adopter. dans chaque caresse qui accompagnait leurs mouvements respectifs, et dans la manière dont elle décida d'accélérer le rythme. Les hésitations du tout début étaient loin alors que Jane cherchait comme... à se prouver qu'elle pouvait très bien avoir ce qu'elle obtenait de la part d'Edward, de Léo, parce que cela lui prouverait dans le même temps, qu'il ne lui était pas indispensable. L'illusion pourrait prendre si ça ne fonctionnait pas qu'à moitié, et si, pour mettre toute la passion nécessaire dans ses baisers, Jane ne fermait pas les yeux pour voir le visage d'Edward apparaître sous ses paupières closes. Leurs mouvements de plus en plus rapides savaient malgré tout lui décrocher des soupirs de plus en plus bruyants, qui se transformeraient bientôt en un dernier cri.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyMar 11 Nov - 11:15

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
C’était un peu comme si Leopold était en train de vivre un rêve. C’était sans aucun doute trop de penser ce genre de chose, mais il n’y pouvait rien. L’amour qu’il avait pour Jane était intense, depuis le premier jour son cœur battait pour elle. Ces moments où ils avaient été séparés (par sa décision), cela lui avait paru être l’enfer. Il ne pensait pas tant quand il avait retrouvé la jeune femme, désirant simplement pouvoir passer du temps en sa compagnie. Mais il s’était laissé aller à lui demander de l’épouser et elle avait accepté. Comme si cela ne suffisait pas, ils étaient en train de vivre un moment intime qu’ils n’avaient encore jamais connu avant. Léo avait un peu de mal à s’en rendre compte, mais il était réellement en train de faire l’amour avec Jane. C’était spécial, parce que tous les deux étaient stressés, mais c’était agréable. Alors que leurs deux corps s’unissaient enfin, la situation se concrétisa encore plus. Ce moment n’aurait jamais pu être plus beau pour le jeune homme, qui évidemment ne se rendait compte de rien concernant sa fiancée. Il n’était pas idiot, il savait parfaitement qu’elle avait eu ce genre de rapport avec Edward Baker. Mais il n’imaginait pas un seul instant à quel point ces rapports pouvaient être intense. Il n’imaginait pas à quel point il ne faisait pas le poids. Il avait envie que tous se passe bien et il ne lésinait pas sur les moyens. Il mettait tout son cœur à la tâche, toute son expérience (qui n’était quand même pas si grande que cela). Il avait envie que ce moment soit tellement parfait pour eux, parce que cela scellait clairement le changement qu’ils avaient décidé de prendre ensemble dans leur vie. Et parce que la vie était bien trop cruelle pour s’empêcher de vivre un peu de bonheur de temps à autre.

Les positions s’enchainèrent, les caresses s’intensifiaient, le plaisir montait de plus en plus. Leopold devait bien avouer qu’il n’avait jamais ressenti cela autrefois, c’était tellement fort. Parce qu’il aimait cette femme et qu’elle allait devenir son épouse, cela devait forcément jouer sur la situation. Jamais encore le jeune homme n’avait à ce point aimé quelqu’un. Son cerveau éloignait toutes les mauvaises pensées, tous le stresse qu’il avait pu ressentir au début. Il savait qu’il devait bien faire et pour cela, il n’avait jusqu’à se laisser aller et suivre son instinct. Et il pensait bien y arriver, Jane semblait réceptive après tout (s’il savait). Leurs mouvements s’accéléraient, de plus en plus, au fur et à mesure que le plaisir montait. Et finalement, l’extase arriva.


Léopold appréciait ce moment d’après, où sa tête continuait de tourner légèrement et où il se sentait tout simplement serein. Son corps allongé sur le lit, à côté de celui de Jane, son regard ne quittait pas la belle. A ses yeux, il venait tout simplement de vivre la plus belle soirée de sa vie, même si de nombreux facteurs entraient en jeu dans le jugement qu’il s’y faisait.

« Je t’aime. » Prononça-t-il, dans un sourire, en prenant la main de sa fiancée. C’était bateau, c’était sans doute ridicule, mais il avait besoin d’exprimer ce qu’il ressentait. Et il n’attendait pas de réponse de sa part, il n’en avait pas besoin. Elle avait tant fait déjà en acceptant de l’épouser.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyMar 11 Nov - 17:33




C

omme à chaque fois, elle détourna l'attention pour ne pas avoir à prononcer les trois mots fatidiques à l'adresse de son petit ami, quand il lui dit qu'il l'aimait. C'était une chose qu'elle ne voulait pas feindre, elle pouvait faire l'amour avec lui et voir le visage d'un autre pour donner à son amant l'illusion que tout s'était déroulé à la perfection, elle pouvait lui promettre de l'épouser et s'engager à le faire quand bien même elle savait pertinemment qu'il n'était pas son âme soeur, mais elle ne pouvait pas lui dire "je t'aime". Ça aurait pu être simple, il aurait fallu de trois mois, en somme anodins, pour, peut-être pour de bon, apaiser Leopold, mais non, ils ne savaient pour de bon pas franchir la barrière de ses lèvres. Alors elle lui accordait ce qu'elle pouvait, et en guise de réponse, elle serra plus fort sa main dans la sienne, avant de déposer tendrement un baiser sur ses lèvres. Elle ne dit rien un long moment, laissant défiler les secondes et les minutes, alors que son souffle et le battements de son coeur retrouvaient un rythme normal. Elle vint finalement se lover tout contre son futur époux, la main toujours serrée dans la sienne. C'était ce qu'elle préférait, au fond, bien plus que l'acte en lui même, se trouver là, tout contre lui. Entre ses bras, elle se sentait véritablement aimer et protégée, comme si rien ne pouvait l'atteindre, et finalement, l'idée de s'endormir tous les soirs et de se réveiller tous les matins auprès de lui n'était plus si terrifiante que cela. Elle leva les yeux pour plonger son regard dans celui de Léo.

-Tu viendras habiter ici ?
Elle marqua une pause. Au moins en attendant... qu'on ait notre propre chez-nous ?

Elle ne savait guère trop comment ils pourraient procéder à une telle acquisition, mais c'était une chose à laquelle il fallait bien qu'ils réfléchissent. Ça allait de paire avec le fait de se marier, non ? Tout allait si vite ! Il y a à peine quelques heures, Jane n'avait pas été même certaine de revoir Léo un jour, et ils étaient séparés, et voilà qu'à présent ils étaient allongés ensemble dans le même lit, s'étaient promis de s'épouser, et parlaient de leur emmenagement prochain. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était effectivement brutal et inattendu, mais Jane se surprenait à éprouver plus d'excitation que d'angoisse à cette perspective. Il devenait évident que, pour remettre sa vie sur les rails, il fallait qu'elle parvienne à repartir du bon pied, et quoi de mieux pour cela que tous ces projets ? Le sort a ses revers, Jane ne le savait que trop bien, elle en avait essuyé plus d'un depuis le début de sa pourtant courte existence, mais pour une fois, la chance semblait vouloir lui sourire, pour une fois.... Pour une fois, on lui accordait du répit, et peut-être même une occasion d'être bien. Elle ne pouvait pas rejeter une telle occasion. Ce serait comme cracher à la figure du destin et refuser obstinément l'occasion d'aller mieux.
L'avenir, elle en était quasiment sûre, se chargerait de lui-même de mettre de nouveaux obstacles sur son chemin.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptyVen 14 Nov - 23:51

Jane & Leopold
J'ai cru t'avoir perdu
Leopold ne cherchait pas à entendre les mêmes mots sortir de la bouche de sa fiancée, il savait bien qu’elle ne le ferait pas. Quand il le lui disait, c’était simplement parce qu’il avait besoin de l’exprimer. C’était comme cela, le jeune homme avait besoin de dire ce qu’il avait sur le cœur. Jamais il ne s’était sentit aussi heureux qu’en l’instant même. Il avait frôlé la mort, il s’en était sortie de justesse et avait retrouvé la femme qu’il aimait. En plus de cela, il lui avait demandé de l’épouser et elle avait accepté, avant de s’offrir à lui. Pour lui, le moment état juste merveilleux. Evidemment, il ne se doutait pas de ce qu’il y avait sous la surface. Du fait par exemple que la jeune femme avait pensé à un autre alors qu’ils faisaient l’amour. Heureusement qu’il ne savait rien, parce qu’il pouvait ainsi profiter pleinement de ce bonheur qu’il pensait mériter. Pour l’instant, rien ne pouvait entacher la joie qu’il ressentait. Et ce qui allait se dérouler ensuite n’allait clairement pas le faire. Alors qu’ils se trouvaient blottit l’un contre l’autre, se contentant simplement de profiter de l’instant, Jane proposa à Leopold de s’installer chez elle. Le temps qu’il ait leur propre chez eux. C’était incroyable et tellement beau. Ils allaient effectivement se marier et passer leurs vies ensemble. Léo aimait l’idée de passer sa vie en compagnie de la jeune femme, de vieillir à ses côtés.

« Oui je veux bien. »

Le jeune homme devait bien avouer qu’il appréciait cette proposition, parce qu’il ne savait pas réellement où aller autrement. Il avait évité le plus possible de retourner chez sa mère, parce qu’il ne se sentait pas capable d’y vivre. Il pouvait très bien chercher un endroit à lui, mais puisqu’il allait épouser Jane autant chercher un endroit à eux. Il aimait l’idée de réellement acquérir un lieu de vie avec sa fiancée, de pouvoir partager cela. C’était dingue et tellement excitant en même temps. Cela lui faisait étrange de se dire qu’il allait vivre chez Jane pendant un temps, il ne s’imaginait pas que leur relation allait réellement prendre ce tournant. Quand il avait décidé de demander Jane en mariage, c’était une décision réfléchit, mais qu’il pensait infaisable. Il s’était réellement attendu à ce qu’elle refuse purement et simplement. En même temps, on ne pouvait pas dire que la jeune femme était réellement de celle qu’on pensait voir se marier un jour. Et pourtant, elle allait réellement devenir madame Ridley.

« Si ça ne te dérange pas, je te laisserais t’occuper de la décoration, ce n’est vraiment pas mon truc. »

Leopold rit, mais il était sérieux en même temps. C’était la vérité après tout, il n’était vraiment pas doué pour la décoration. En même temps, on ne pouvait pas dire que c’était ses priorités. Et cette conversation devenait incroyablement banale. Ils allaient sans aucun doute en avoir d’autre normalement, puisqu’ils allaient se marier et passer le reste de leurs jours ensemble. Du moins, c’était ce que croyait Léo, malheureusement le destin avait souvent tendance à leur jouer de mauvais tours. Enfin, pour l’instant, ils n’avaient qu’à profiter du moment présent. Ils étaient en route pour de nouvelles aventures à deux. Et la tranquillité de ce moment permettait simplement au jeune homme de rejoindre le pays de songe en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) EmptySam 15 Nov - 12:00




I

l est évident que, en se levant ce matin, Jane n'avait pas eu la moindre idée de ce qui l'attendait le soir venu, et du tournant radical que sa vie allait prendre. C'était un bouleversement incroyable, une étape décisive de son existence... Mais pour le moment, elle en éprouvait moins de crainte et de doute qu'elle ne l'aurait cru. Rien ne serait plus jamais comme avant, c'est vrai, mais à quoi ça ressemblait, avant ? Y avait-il véritablement de regrets à éprouver quand on voyait d'où elle partait ? Elle avait été au plus bas. En toute logique, tout ne pouvait désormais plus aller qu'augmentant et s'améliorant, et s'il fallait qu'elle retrouve équilibre dans son existence et joie de vivre, qui de mieux que Léo pour l'y aider. C'est certain que, passée l'étrangeté de cette soirée, elle allait sûrement se remettre en cause pour plus d'une raison. Léo allait s'installer chez elle... Elle qui s'était habituée, pourtant, à vivre en solitaire, et même, avait été on ne peut plus heureuse de pouvoir prendre son indépendance acceptait de partager sa demeure. Il était tout à fait probable que, en premier lieu, elle ait du mal à s'y faire et regrette de ne pas pouvoir vivre en solitaire de temps à autres, mais il n'étaient pas obligés d'être constamment l'un sur l'autre, après tout, il se pouvait très bien que tout se passe pour le mieux, et qu'ils n'aient aucun regret. Si les choses acceptaient de se dérouler pour le mieux, pour une fois. Elle afficha un sourire pour toute réponse quand Léo suggéra qu'elle s'occupe de la décoration. Ils étaient mal barrés, alors, Jane n'avait pas le moins du monde la fibre artistique ou un sens quelconque de l'esthétique. Il suffisait de voir son intérieur, dépouillé aux murs et bordélique au sol pour se faire une idée de ce que cela donnait quand elle se trouvait aux rennes d'une maison... Enfin, tout cela viendrait quand cela viendrait. Au moins, vivre ensemble chez elle dans un premier temps leur permettrait de voir ou savoir s'ils étaient capable de tenir la distance comme il se doit. Elle préféra ne plus ajouter le moindre mot, pour l'un comme pour l'autre, il semblait être l'heure de s'abandonner aux bras de Morphée.

Elle se contenta donc de se blottir tendrement dans les bras de son amant et futur époux (il allait vraiment falloir qu'il se fasse à cette réalité), elle se sentait bien, pelotonnée contre lui, si bien qu'elle en arrivait presque à croire qu'elle parviendrait à faire les choses comme il faut, et finir par complètement occulter l'autre de ses pensées, en dépit du lien qui les unissait, invariablement, et pour toujours. Évidemment, elle avait grand tort de se bercer de telles illusions. Il ne faudrait pas longtemps pour que ses vieux démons la rappellent à l'ordre et qu'elle réalise l'absurdité de ses présomptions et de ses espoirs. Pour le moment, rien de cela ne venait la hanter, alors, toute bercée qu'elle était pas l'illusion d'une quiétude qu'on ne lui accorderait pas, elle s'endormit dans les bras d son petit ami et futur époux.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty
Message#Sujet: Re: J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)   J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru t'avoir perdu [pv Léo] (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage (Déa <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-