-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3)   On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:35


On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas.
B

on, clairement, Andrew savait qu'il n'avait pas la moindre inquiétude à avoir, loin s'en faut. Le scénario qui voudrait que la femme qu'il aimait tombe sous le charme de son père était tout sauf ne serait-ce qu'envisageable, et tant mieux. Si William Hellsing devait décider de dérober Penny à Andrew, ce serait en mettant fin à ses jours, c'était bien le seul cas de figure envisageable. William Hellsing, même sans savoir que Penny était une fée, ne s'intéresserait jamais à une femme aussi jeune, et dans tous les cas, il semblait assez évident qu'il avait renoncé à toute relation amoureuse après le décès de son épouse... ce qui avait assez arrangé Andrew, pour tout dire, qui égoïstement n'aurait pas aimé avoir de belle-mère. Sa tante avait joué le rôle de figure maternelle pour lui, et ça lui convenait parfaitement.

Et au-delà de ça, bien sûr, il voulait bien croire que jamais Penny ne détournerait les yeux de lui au profit de son père, c'était absurde. et il aimait encore plus entendre que la jeune femme serait incapable de lui préférer qui que ce soit. Bien sur, il savait qu'elle l'aimait, ça ne faisait aucun doute pour lui. Leur histoire était sérieuse, ils allaient devenir parents, et au regard de tout ce que la jeune femme avait dû accepter et affronter pour être avec lui, il était convaincu du fait que la fée n'irait jamais voir ailleurs, même s'il éprouvait parfois une certaine jalousie à l'égard de l'homme qui avait autrefois partagé sa vie et auprès de qui elle avait été engagée. Bien sûr, il savait que c'était absurde, et plus mal placé encore de s'en prendre ainsi à un défunt. Mais il n'était pas toujours simple de raisonner, à la vérité.

-C'est sûr, tu as choisi le plus sexy des Hellsing,
répondit Andrew, poursuivant sur le même ton.

Puisqu'il y avait des choses qui ne changeraient jamais à leur situation, le jeune homme aimait simplement se dire qu'ils pouvaient prendre certaines choses à la dérision, même s'il n'était pas forcément le plus doué pour cela. Bien au contraire, il prenait toujours bien trop les choses au sérieux (et se prenait lui-même au sérieux) pour y réussir, mais la situation exigeait plus de souplesse en cet instant. Ou en tout cas, Andrew voulait bien le croire, et ne pas réellement en douter. Comme il ne doutait plus depuis longtemps de leur relation et de la valeur qu'il devait lui donner.

-J'ai lutté pour t'avoir
, ajouta-t-il en caressant doucement sa joue. Je ne te laisserai jamais disparaître de ma vie, ça c'est hors de question.

Et il se fichait de ce que cette remarque pouvait bien avoir de possessive.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Penny Watson
Penny Watson
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 803

On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3)   On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:31

Andrew & Penny
On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas.
Penny afficha un nouveau sourire quand Andrew affirma, sur un ton de plaisanterie qu’elle aimait lui entendre, qu’elle avait choisir le plus sexy des Hellsing. Dans tous les cas, il était évident que la jeune femme n’aurait pas pu tomber sous le charme d’un autre Hellsing, c’était impossible. Et clairement, la fée était sous le charme de son petit ami. Andrew n’avait aucun souci à se faire dans tous les cas, comme Penny n’avait aucune raison de se faire de soucis non plus. La jalousie n’était pas un sentiment qu’elle connaissait réellement, et elle se disait qu’il n’y avait aucune raison que ce sentiment ne vienne s’immiscer dans leur couple. Du moins, pas à grande dose, c’était évident. Juste ce qu’il fallait, un peu de possessivité qui pouvait ne faire que du bien. Évidemment, Penny ne se doutait pas que Andrew pouvait par moment ressentir une certaine jalousie envers l’homme qui avait partagé sa vie avant, en grande partie parce que Joshua n’avait aucune raison de venir mettre son grain de sel dans ce qu’elle vivait maintenant. Elle ne pouvait pas entièrement ignorer tout ce qu’elle avait vécu avec cet homme, elle l’avait aimé, autant qu’elle aimait maintenant Andrew. C’était différent juste et la fée avait juste envie de se concentrer sur ce qu’elle vivait actuellement avec Andrew. Parce qu’ils étaient bien ensemble, parce qu’ils allaient avoir un enfant ensemble. C’était la seule chose qui comptait.

« J’aime entendre tout ça. »
Répondit-elle, sans perdre son sourire, appréciant également le contact de la main de son petit ami sur sa joue. Elle aimait entendre ça, oui, elle aimait entendre son petit ami affirmer qu’il ne la laisserait pas disparaître de sa vie. Penny n’avait pas l’intention de disparaître de la vie de Andrew, bien évidemment, mais elle aimait sentir ce fond de possessivité. Comme elle aimait l’entendre dire qu’il avait lutté pour l’avoir, elle ne savait que trop bien qu’il avait effectivement lutté, contre lui-même en grande partie. Contre ses principes, contre ce qu’il pensait des créatures, contre sa famille... Penny s’en voulait un peu de lui avoir fait faire tant de sacrifice, mais en même temps elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle les appréciait quand même, parce qu’ils étaient là, justement, ils étaient ici et maintenant ensemble, ils allaient être parents. Tout cela n’était pas vain, c’était juste la résultante de leur bonheur. « Ça tombe bien, en plus, je n’ai pas l’intention de te laisser t’éloigner de moi. »

Penny avait lutté également de son côté, contre elle-même, contre l’avis de ses proches, mais ça en valait la peine tout simplement. Même si tout n’allait pas être simple, le plus important c’était qu’ils étaient bien tout simplement.
Code by Gwenn


_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3)   On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:33


On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas.
A

ndrew afficha un fin sourire quand Penny lui assura qu'elle aimait entendre ce qu'il lui disait. En même temps, il l'espérait bien. Ce serait tout de même singulèrement démoralisant, frustrant, voire vexant pour lui si la jeune femme dont il était si follement amoureux devait affirmer que toute cette situation lui était égal et que ça n'avait aucune valeur à ses yeux. Andrew n'était pas de nature à se plaindre, ou à vouloir que Penny se sente une responsabilité pour tous les sacrifices auxquels il avait consentis pour elle. Mais tout de même, il appréciait qu'ils soient tous les deux au fait de la situation et qu'ils en reconnaissent la valeur tous les deux. De manière générale, ils ne pouvaient que porter un regard positif sur leur situation commune. C'est sûr, ce n'était pas rose tous les jours, et à quelques occasions, la situation n'était vraiment pas simple pour eux. Mais ils étaient parvenus à se forger des certitudes, des certitudes qui valaient tout l'or du monde et transcendaient de très loin tout le reste.

A ce titre, Andrew ne s'inquiétait jamais des sentiments de Penny, tout comme il devinait qu'elle ne s'inquiétait jamais des siens non plus. C'était normal, un échange de bons procédés pour ainsi dire. Ils avaient appris à s'écouter et à se faire confiance, et si jamais quelque chose, n'importe quoi (même s'il ne l'espérait surtout pas) devait les séparer, Andrew était sûr à mille pour cent du fait qu'ils n'y seraient pour rien, seules les circonstances seraient à blâmer pour cela. Alors même s'il appréciait à leur juste valeur les propos de la femme qu'il aimait, ils n'étaient qu'en partie nécessaires. Il la croyait sans aucun mal quand elle affirmait qu'elle ne le laisserait jamais s'éloigner de lui. Mais il savait aussi que la question ne se posait pas vraiment : ils ne s'éloigneraient jamais l'un de l'autre, un point c'est tout, ça ne se discutait même pas. Encore moins alors qu'ils allaient tous deux être bientôt parents. Ils n'avaient pas besoin de cett raison supplémentaire pour être soudés, bien sûr, mais cela ne pouvait tout de même que renforcer leurs liens.

-Je ne risque pas de m'en plaindre.
Il marqua une légère pause. Est-ce que tu me permets tout de même de m'éloigner de toi quelques minutes le temps de nous préparer un bon bain chaud ? suggéra-t-il avec le sourire.

Il avait envie de finir cette soirée en beauté, et pour ça, rien de mieux pour eux que de se détendre un peu. D'autant plus que la soirée n'avait pas été la plus simple qu'on puisse imaginer. Alors ça en valait évidemment bien la peine. Penny en valait toujours la peine quoi qu'il en soit.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Penny Watson
Penny Watson
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 803

On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3)   On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:21

Andrew & Penny
On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas.
Penny afficha un sourire quand son petit ami affirma qu’il n’allait pas se plaindre qu’elle lui interdise de s’éloigner de lui. Encore heureux qu’il n’avait pas l’intention de se plaindre, au vu de la situation, elle ne pouvait pas nier qu’elle n’apprécierait pas réellement que son petit ami y voit quelque chose de négatif. Mais ça ne risquait pas d’arriver… parce qu’ils avaient trop besoin l’un de l’autre, parce qu’ils étaient tous l’un pour l’autre et qu’ils allaient devenir une famille. Il n’y avait aucune raison qu’ils se séparent donc, quoi qu’il puisse arriver. Alors, forcément, ils ne vivaient pas vraiment que des événements faciles et la soirée qu’ils venaient de vivre ne manquait pas de leur rappeler que leur situation était particulière, mais ça ne voulait pas dire qu’ils ne pouvaient pas s’en sortir, qu’ils ne pouvaient pas être ensemble. Techniquement, ils ne pouvaient pas réellement l’être, mais Penny n’en avait que faire. La seule chose qui comptait, c’était l’homme qui faisait battre son cœur et cet enfant qui grandissait dans son ventre. Même si ça n’allait sans aucun doute pas être facile tous les jours, même si ce n’était déjà pas facile tout le temps parce que Andrew avait quand même dû faire énormément de sacrifice, que Penny s’en voulait quand même qu’il ait renoncé à toute sa famille qu’il aimait dans le but d’être avec elle, alors que de son côté elle pouvait espérer ne pas perdre complètement contact avec sa famille. Tant qu’ils étaient ensemble, c’était ce qui comptait.

« J’adorerais ça ! » Répondit-elle, sans l’ombre d’une hésitation, quand Andrew lui demanda tout de même si elle acceptait qu’il s’éloigne quelque peu de lui, dans le but de pouvoir leur préparer un bon bain chaud. Penny n’avait évidemment aucune raison de refuser, elle adorait prendre des bains chauds et… quand ils pouvaient les prendre tous les deux, c’était encore meilleur. La fée déposa ses lèvres sur celles de son petit ami tendrement, profitant pleinement de ce contact, avant de reprendre la parole. « Je pense qu’on a bien besoin tous les deux de se détendre. »

Après la soirée qu’ils venaient de vivre, c’était plus qu’évident. Penny avait passé la journée à stresser concernant la soirée qu’ils devaient passer avec ses parents, elle avait passé la soirée à être stressé de ce qui pouvait bien arriver et maintenant, la fée avait bien envie de pouvoir pleinement se détendre. Oh, elle était bien plus détendue que précédemment, mais ce n’était clairement pas suffisant. Pas après une telle soirée et puis… bon, clairement, ils n’avaient de toute façon besoin d’aucune raison pour avoir juste envie et/ou besoin de prendre un bon bain en duo. Mais quand même, ça ne pouvait clairement pas leur faire de mal, bien au contraire, ils en avaient grand besoin, ils avaient de bonne raison de se détendre le plus possible et de juste profiter d’un moment à deux.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3)   On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne choisit pas sa famille, donc on doit faire avec ou pas (Andrew <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne choisit pas sa famille [pv Natasha :) ]
» Quand on entre dans la famille (Andrew/Eponine <3)
» Il n'est jamais simple de se faire une place dans une famille | Eponine & Annabelle
» On ne doit pas jouer avec la Nature [pv Ed <333]
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes. (Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Andrew et Penny-