Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Day More Themes playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

One Day More Themes  playlist Empty
Message#Sujet: One Day More Themes playlist   One Day More Themes  playlist EmptyJeu 8 Juin - 19:46

Hello Hello ^^
Alors je venais partager avec vous plusieurs petites chansons qui je trouve vont bien avec les couples ici présent.
Alors, oui, je ne les ai pas encore tous mais c'est là que vous intervenez ^^
Proposez moi d'autres sur vos impressions :

Edward et Jane :

j'aime beaucoup cette idée de chanson d'amour qui ne soit pas triste ou dans l'exaltation mais dans l'attaque de chacun des protagonistes. Qui invariablement m'évoque nos adorables myrihandes du feu

Andrew et Penny :

Tiré du film Hua Mulan (que je recommande) j'ai mis ici une version traduite (pas appris le chinois) avec des thèmes comme les regrets le foyer la perte l'armure le bien et le mal et définitivement Andrew et Penny ^^

Lena Jenkins:

si une chanson pourrai résumer l'idée de Léna ...sans aucun doute se serait celle là ...en plus joan Jett XD


Alors à votre tour des idées de thèmes musicaux ( avec paroles hein) pour vos perso/couples ?



Revenir en haut Aller en bas
One Day More Themes  playlist Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

One Day More Themes  playlist Empty
Message#Sujet: Re: One Day More Themes playlist   One Day More Themes  playlist EmptyJeu 8 Juin - 19:59

J'avoue qu'en écoutant "A ma place", j'ai souvent pensé à eux (mais en même temps, je pense très souvent à eux en écoutant pas mal de choses xDD). De base, y a pas une chanson qui ne me fasse pas penser au rp, mais bien sûr, sur le moment, j'ai pas d'idée à l'esprit. Je reviens dès que ça me revient ! One Day More Themes  playlist 3483034814 One Day More Themes  playlist 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
One Day More Themes  playlist Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

One Day More Themes  playlist Empty
Message#Sujet: Re: One Day More Themes playlist   One Day More Themes  playlist EmptyJeu 8 Juin - 22:06

Il y a peu de chanson qui me font pas penser à Ed et Jane j'avoue aussi One Day More Themes  playlist 3483034814 One Day More Themes  playlist 3483034814 One Day More Themes  playlist 3483034814
Déjà des chansons de Keen'V (oui oui je sort  One Day More Themes  playlist 127959606 ) One Day More Themes  playlist 3483034814

Pour les deux autres, j'avoue je comprends rien à l'anglais, donc ça m'aide pas trop One Day More Themes  playlist 3483034814
Si j'ai des trucs qui me viennent, je le mettrais aussi Razz

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

One Day More Themes  playlist Empty
Message#Sujet: Re: One Day More Themes playlist   One Day More Themes  playlist EmptyVen 9 Juin - 13:34

voila la version traduite en français
bon parfois il faut comprendre 'bien et mal' dans 'blanc et noir' et c'est une traduction litterale mais ca donne déja une petite idée ^^

voila voila

et en voila une pour les myrihandes ( et les autres amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

One Day More Themes  playlist Empty
Message#Sujet: Re: One Day More Themes playlist   One Day More Themes  playlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Day More Themes playlist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Détente :: Bavardage-