Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les temps changent... (Electre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:09


Les temps changent.
Q

uand Julian affirmait qu'il était absolument capable de tout, la jeune femme n'avait véritablement aucun mal à le croire. Après tout, elle le connaissait depuis bien assez longtemps maintenant pour savoir qu'il ne laissait jamais le moindre obstacle lui barrer la route et qu'il n'avait pas son pareil pour obtenir ce qu'il désirait, pour parvenir à ses fins... Jusqu'ici, elle ne l'avait jamais vu échouer et quoi que ce soit. Certains objectifs lui demandaient plus d'obstination et de ténacité, c'est vrai, mais dans tous les cas, le résultat était là au bout du compte, et elle avait envie de croire qu'il le serait toujours quand il le décidait. Qu'il était capable de se donner du mal quand il estimait que cela pouvait aboutir à quelque chose qui lui serve réellement... Et elle avait aussi envie de croire qu'il était capable de se donner du mal pour elle, tout simplement. Elle se trompait peut-être, mais elle avait vraiment le sentiment d'avoir changé quelque chose en lui, tout comme il avait changé quelque chose en elle, et à ce titre, elle avait tout simplement envie de le vivre intensément, et de se laisser surprendre à chaque instant par ce que cette relation était capable de leur apporte, au-delà de ce qu'ils avaient attendu, au-delà de ce qu'ils avaient voulu, au-delà, sans doute, aussi, de ce qu'ils avaient cru attendre et vouloir avant de se connaître, de se trouver, de s'apprivoiser, de se désirer, et de s'aimer comme ils le faisaient à présent.

-Jamais je ne me permettrais de remettre en doute tes capacités,
répliqua-t-elle alors d'un ton malicieux, son regard pétillant plongé dans le sien. Mais disons que... j'attends de voir.

Ce qui était quelque part assez vrai. Elle attendait de voir, effectivement. De voir de quel dosage de romantisme le jeune homme serait capable de faire preuve pour la garder et pour lui plaire, sachant que ce dosage devait forcément être particulier et assez précis, parce que si Julian devait lui chuchoter des mots d'amour à l'oreille constamment, la couvrir de cadeaux et lui écrire des poèmes, clairement, elle ne serait pas bien (et au passage, ce serait totalement contraire à son caractère, donc parfaitement inenvisageable, c'est évident). Mais elle pouvait bien reconnaître aussi que bénéficier de quelques preuves d'amour de temps à autre, qui ne ressembleraient qu'à lui, qu'à eux, ce ne serait pas pour lui déplaire non plus. C'était sans doute son côté midinette qui ressortait, là. Mais le fait est qu'elle l'aimait tellement qu'elle avait envie de se sentir aimée en retour... Bon, ceci dit, elle n'avait pas franchement à se plaindre jusqu'ici, c'était une tâche qu'il remplissait particulièrement bien, et sans nul besoin de se forcer, pas qu'elle sache, en tout cas. Mais le mettre implicitement au défi, c'était... amusant.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:57

Les temps changent...
En soit, même si Electre décidait de mettre réellement ses capacités en doute, Julian ne pourrait pas réellement lui en vouloir. Surtout quand il était question de ce qu’ils se disaient et de sa capacité à être romantique. Non pas qu’il ne soit pas capable de l’être, il l’était clairement. Mais en même temps, ce n’était pas forcément naturel pour la simple et bonne raison qu’il n’envisageait pas une seule seconde de vivre ce genre de chose normalement. Déjà, avoir une relation sérieuse avec une femme, ce n’était pas rien. Il ne pensait pas du tout une seule seconde se caser de cette manière et maintenant, il vivait une relation sérieuse avec Electre. Au point qu’elle lui faisait changer quelques aspects de sa vie. Parce qu’il n’y avait pas que sa relation avec Electre qui était la preuve de quelque changement, il y avait aussi le fait qu’il allait à l’encontre des désirs de son mentor. Alors qu’il n’aurait pas envisagé une seule seconde que ça puisse arriver un jour. Alors oui, en soit, la jeune femme avait de bonne raison en un sens de douter de ses capacités à se montrer romantique, mais en fait… il n’y avait rien d’impossible.

Julian ne se retint pas d’afficher un sourire en coin quand la jeune femme affirma tout de même qu’elle attendait de voir, ce qu’elle ne pouvait que faire sans doute. Ce qu’elle devait faire.

« Très bien, alors je n’aurais pas d’autre choix que de te le prouver. »
Et ça ne le dérangeait pas de le faire non plus. C’était ça le truc d’ailleurs, le jeune homme n’avait aucun souci à l’idée de faire énormément d’effort pour la jeune femme. Il ne pensait pas que ça allait être difficile en même temps. Bien au contraire. « Donc on va passer énormément de temps ensemble alors. »

Comme s’ils avaient une raison de ne pas le faire. Après tout, ils étaient là en cet instant précis après tout. Julian avait eu besoin d’un avis, il avait eu besoin de soutien et il était donc venu jusqu’ici pour la retrouver. C’était bien la preuve qu’il avait quand même changé ces derniers temps. Ou pas complètement changé non plus, il ne fallait pas exagérer, s’il devait changer du tout au tout, il était évident que ça ne serait pas plaisant du tout.

En tout cas, ça ne serait pas du tout une mauvaise chose qu’ils passent même encore plus de temps ensemble pour le coup. Oui, Julian avait conscience que ça faisait déjà un moment qu’il était complètement accro à la jeune femme, bien avant même d’oser imaginer avoir de réels sentiments pour elle. Il était complètement accro, et il n’avait pas spécialement envie de changer ça. Il n’y avait aucune raison qu’il se retienne d’être accro à la jeune femme.

« Comme ça, tu n’auras vraiment aucune raison de douter. »
Même si elle avait affirmé qu’elle ne doutait pas bien évidemment. Mais dans le doute, elle ne douterait pas.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:52


Les temps changent.
A

u fond, Electre n'exigeait aucune preuve de la part de Julian. D'ailleurs elle n'exigeait même pas vraiment de lui qu'il fasse preuve de romantisme (car s'il devait le faire, et surtout trop souvent, honnêtement elle prendrait peur) ou quoi que ce soit d'autre de cet acabit. Tout ce qu'elle attendait de lui, c'est qu'il reste auprès d'elle, qu'il continue de l'aimer, qu'il ne se lasse jamais d'elle... Elle avait besoin de lui, tout simplement, comme elle n'aurait jamais cru avoir besoin de qui que ce soit. Elle le lui avait dit et elle le pensait, et il était l'homme de sa vie. Et pour le rester, il n'avait qu'une chose à faire : y rester, dans sa vie. Ceci dit, elle trouvait assez amusant de l'imaginer s'escrimer à faire preuve d'un romantisme qui allait à l'encontre de sa nature, juste pour son bon plaisir. Et si pour ça, il fallait qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, eh bien soit. Plus le temps passait, plus leur relation s'intensifiait, moins Electre trouvait d'intérêt au temps qu'elle passait sans lui. Et ce temps se faisait plutôt rare, au demeurant, car ils se voyaient quand même très très souvent... Alors oui, elle serait bien capable de passer la moindre seconde de sa vie avec lui, ça ne la dérangerait absolument pas, parce qu'elle n'avait besoin que de lui et de personne d'autre, justement. Et à deux, ils pouvaient tout faire, tout réussir, tout accomplir. Elle était sûre et certaine de ça.

-S'il faut en passer par là
, soupira Electre, comme si elle pouvait réellement considérer cela comme une corvée, alors que, en vérité, elle ne demandait qu'à passer le plus de temps possible avec lui. C'était comme ça, c'était un fait, elle était complètement accro à lui, elle ne pouvait rien y faire. Hors de question de se désintoxiquer, alors autant se jeter à corps perdu dans cette relation, non ? La jeune femme posa ses lèvres sur celles du jeune homme avec gourmandise. A ce stade, je ne sais même pas si ça sert vraiment quelque chose qu'on passe du temps loin l'un de l'autre. Elle hésita, sentant qu'elle était sur le point d'aller un peu trop loin. Autant vivre carrément ensemble, non ?

C'était dit comme une plaisanterie, mais la question était honnête. Et... pourquoi pas ? Honnêtement, ça lui plairait réellement. Et elle était convaincue que ça se passerait particulièrement bien, pour la simple et bonne raison qu'ensemble, tout ce qu'ils faisaient gagnait en intérêt et en intensité. Donc... pourquoi pas ? D'accord, là, ils pouvaient s'asseoir sur toute discrétion, mais ils ne l'avaient jamais vraiment été, discrets. Et... bon, si elle avait prononcé ces mots, c'est qu'elle en avait envie, même si elle avait parlé sans réellement y réfléchir.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:16

Les temps changent...
Julian afficha un sourire amusé quand Electre sembla accepter par contrainte de passer du temps avec lui. Il savait bien qu'elle poussait un soupir plus pour le jeu qu'autre chose, parce qu'en réalité ils passaient déjà énormément de temps ensemble. Ce qui allait un peu à l'encontre du fait qu'ils avaient l'intention de se montrer discret, mais c'était juste parce qu'ils avaient besoin de passer du temps ensemble. Ils avaient besoin l'un de l'autre. C'était déjà un peu le cas avant, quand ils avaient commencé à se fréquenter, sans que ça soit pour de bonne raison. Julian s’était vite rendu compte qu’il était accro à la jeune femme. Autant dire que passer du temps avec elle, tout son temps avec elle, ça lui plaisait bien. Il aimait vraiment l’idée.

Ce n'était pas comme si c'était une vraie corvées de passer du temps avec Electre, si ça ne tenait qu'à lui, il passerait tout son temps avec elle. D'ailleurs ils passaient plus de temps ensemble que pas ensemble. Même si, forcément, ils avaient besoin de leur temps pour eux quand même, ne serait-ce que pour leurs travaux respectifs. Julian passait beaucoup de temps à travailler, et il avait besoin de ça, mais en même temps son temps de travail n'était pas incompatible avec le temps qu'il passait en compagnie de la jeune femme. D'ailleurs, Electre affirma que au point où ils en étaient donc, ça ne servait à rien qu'ils passent du temps loin l'un de l'autre. Elle n'avait pas tort bien sûr, mais le sorcier ne se rendait pas compte de ce que la jeune femme allait dire. Parce qu'elle affirma qu'ils pouvaient donc carrément vivre ensemble. Le jeune homme ne s'y était pas du tout attendu, bien au contraire. Non pas que ça soit si impossible non plus, mais disons que ça tombait un peu de nulle part. Ils n'en avaient jamais parlé, parce qu'ils se contentaient surtout de profiter de l'instant présent. Bon ils avaient quelques projets tous les deux pour le futur, mais Julian ne s'était pas attendu à de tels propos.

« Tu n’y va pas par quatre chemins toi. » Dit-il dans un fin sourire, sans répondre donc à la proposition de la jeune femme. Non pas qu'il n'ait pas envie de répondre, mais il devait bien avouer que le jeune homme aimait l'idée de ménager un peu le suspense. « Tu ne peux vraiment pas te passer de moi dis donc. » Il n'y avait aucune raison qu'ils ne soient pas sérieux, mais ils n'avaient pas vraiment besoin de l'être à l'extrême non plus. Après tout, Electre avait parlé sur le ton de la plaisanterie. Même si Julian se doutait quand même qu’elle était sérieuse, sinon elle ne l'aurait pas dit. Et ça lui plaisait assez d'ailleurs, l’idée ne manquait pas d'être agréable quand même. Même si forcément, c'était quand même un peu particulier. Que Julian n'avait pas forcément imaginé ça un jour, mais il n'avait pas imaginé être si accro à quelqu'un un jour. « Ma foi… Ça nous ferait gagner du temps c'est sûr. » Ajouta-t-il alors, avant de s'emparer des lèvres de la sorcière.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:55


Les temps changent.
E

lectre ne saurait même pas dire d'où lui était venue cette soudaine initiative, ça avait juste... popé, dans son esprit, d'un coup, et elle n'avait pas voulu laisser s'échapper cette idée. Ce n'était pas une chose à laquelle elle avait véritablement réfléchi, en réalité, elle s'était contentée d'exprimer directement son envie sur le moment. Au fil de leur discussion, ça lui avait juste paru... évident. Julian et Electre étaient ensemble depuis un moment, maintenant. A l'échelle d'une vie, ce n'était sans doute pas grand-chose, mais dans les yeux de la jeune femme, c'était énorme. Et au-delà de ça, même, sans invoquer les raisons qui inviteraient naturellement un couple à s'installer en ménage, c'était juste que l'idée lui plaisait trop. Elle était très indépendante de nature, pourtant, mais c'était vrai tout de même qu'elle était totalement accro à son petit ami. C'était comme ça, quand il était avec elle, elle se sentait bien comme jamais, et quand il n'était pas là, eh bien, elle avait le sentiment qu'il lui manquait quelque chose, et elle guettait le moment où ils se reverraient. Alors quelle meilleure solution que de vivre ensemble. Alors oui, c'est sûr, elle n'y passait pas par quatre chemins, en même temps, ça n'avait jamais été son genre que de tourner autour du pot. Non, son truc, à elle, c'était plutôt de foncer dans le tas, de dire directement les choses quand elle les pensait, n'en déplaise à ses interlocuteurs. L'avantage, avec cette façon de faire, c'est qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'inquiéter du comportement ou de la réponse de son petit ami.

Car oui, au fond, elle savait bien qu'il avait plus d'une raison de décliner cette proposition impulsive. Déjà, ils avaient pris la déecision de se montrer discrets sur leur relation, tous les deux, et on ne pouvait clairement pas affirmer que leur attitude reflétait en quoi que ce soit leur résolution. Ensuite, au-delà de ça, elle était certaine que Julian devait tenir à sa solitude, et elle ne le condamnerait pas pour ça. Elle était indépendante, mais il l'était encore plus qu'elle, et même si elle avait confiance dans leurs sentiments mutuels, elle se doutait que vivre ensemble n'était pas forcément un pas que le jeune homme avait envie de franchir, et sans doute pas aussi tôt dans leur relation, surtout qu'il n'avait jamais vécu ce genre d'idylle avant elle. Pourtant, ce n'était pas un refus, qu'il lui opposa, mais une réponse au contraire très positive.

-Ouais, c'est important de gagner du temps
, répliqua-t-elle dans un sourire, comme si tout cela était une vraie affaire d'emploi du temps. Mais non, il avait raison, elle ne pouvait pas se passer de lui. Et puis je suis sûre que tu aimeras m'avoir à ta disposition absolument n'importe quand, ajouta-t-elle avec amusement. Alors, chez toi ou chez moi ?


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:03

Les temps changent...
C’était évident que Electre allait droit au but et Julian était assez d’avis de penser qu’elle ne devait même pas avoir forcément pensé à la question avant, qu’elle se contentait simplement de suivre son instinct et de dire ce qui lui passait par la tête. C’était quelque chose que le jeune homme adorait chez elle, en autre chose, parce qu’elle adorait quand même beaucoup de chose chez elle, voir tout en fait. Le jeune homme ne pouvait pas nier le fait que de son côté, il avait aussi tendance par moment à agir par instinct, mais il était évident qu’il était moins spontané que la jeune femme.

Ils pouvaient donc effectivement gagner du temps, mais ce n’était pas que ça qui jouait en la faveur de cette décision, de ce pas à franchir. Même s’il y avait quand même beaucoup de point qui pouvait normalement les pousser à ne pas franchir ce pas. Outre le fait que ce n’était pas réellement quelque chose que Julian avait envisagé de faire un jour. Bon, déjà de base, on ne pouvait pas dire qu’il avait envisagé d’avoir une relation stable non plus. Et donc, encore moins de s’installer avec quelqu’un. C’était que de son côté, il ne manquait pas d’indépendance quand même. Au fond, le jeune homme ne savait même pas s’il était réellement capable de vivre avec quelqu’un, même si c’était Electre et qu’il y avait peu de chance qu’ils ne s’entendent pas. Ils savaient parfaitement s’entendre, ils étaient sur la même longueur d’onde. Mais pouvaient-ils réellement se supporter à longueur de temps ? Dans tous les cas, s’ils ne tentaient pas, ils ne pouvaient pas savoir. Même si, encore une fois, ça n’allait pas les aider à être discret. Mais les risques… c’était plaisant aussi.

Electre confirma le fait qu’ils allaient pouvoir gagner du temps en précisant en prime que Julian appréciera sans doute de l’avoir à disposition. Ça, le jeune sorcier ne pouvait clairement pas lui donner tort. Il aimait vraiment l’idée de pouvoir passer le plus de temps possible avec elle, simplement parce qu’ils n’auraient pas besoin de se retrouver chez lui ou chez elle, parce que ça serait comme ça, ils seraient ensemble. Et au pire si ça marchait pas, ils trouveront sans doute une autre solution. Dans tous les cas, Electre ne manqua pas encore une fois de prendre les devants.

« Eh bien. » Réfléchit-il, parce que ce n’était pas une décision à prendre à la légère. « Chez moi ? » Bon, il pourrait peut-être lui dire plutôt chez elle, mais en fait ça l’arrangeait un peu si ses habitudes n’étaient pas complètement changées, s’il avait ses repères. Que ça ne soit pas lui l’invité, même si le but ce n’était pas simplement que l’un des deux soit invité. Et il osait croire que l’idée ne déplairait pas à Electre, parce qu’elle lui proposait quand même le choix. Au pire, il savait qu’elle lui dirait ce qu’elle pensait, c’était l’avantage.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:23


Les temps changent.
E

lectre n'en aurait pas voulu à Julian si ce dernier avait tout simplement affirmé qu'il ne se sentait pas prêt ou capable de vivre avec elle. Elle l'aurait compris, ne se serait pas sentie offusquée, ne l'aurait pas pris personnellement. Après tout, c'était parfaitement normal. Elle connaissait sa façon d'être et son caractère, elle savait très bien qu'il n'était pas évident pour lui de se livrer, et encore moins de partager son intimité avec quelqu'un (même s'il était tout de même capable de miracles dans l'intimité), alors déjà qu'il acceptait de vivre une relation exclusive et sérieuse avec elle, elle avait conscience de pousser le bouchon beaucoup trop loin en lui demandant de passer à une étape encore supérieure. Mais même s'il était pris de court, il acceptait, et pour elle, ça en disait long sur la confiance qu'il plaçait en eux, et elle adorait véritablement ça. En agissant de cette façon, il lui témoignait de plus d'amour et de considération qu'elle n'était capable d'en espérer. Et c'était puissant, c'était beau, c'était unique. C'était... eux. Peut-être qu'ils couraient au fiasco, c'était toujours le risque quand on fonçait tête baissée et qu'on ne prenait pas suffisamment les conséquences de ses actes en considération (tout Electre, donc), mais elle préférait largement essayer et échouer que ne pas essayer du tout de crainte de courir à l'échec, elle vivait les choses à fond, Electre, elle était comme ça. Frondeuse, et advienne que pourra. Donc déjà qu'elle prenait presque pour deux la décision de vivre ensemble, elle ouvait bien lui laisser le choix de l'endroit o,ù ils vivraient, pas vrai ? Et la réponse de Julian n'eut rien d'étonnante, bien évidemment.

-Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonnée ?
répondit-elle avec un sourire amusé.

Honnêtement, pour sa part, elle s'en fichait, si Julian préférait rester chez lui, pour ne pas être trop bousculé non plus dans ses habitudes, elle acceptait et elle comprenait. Elle, elle s'en moquait, elle n'avait aucun attachement aux choses matérielles, et pas plus à sa demeure, d'ailleurs. Elle en avait une parce que c'était quand même pas mal d'avoir un toit sur la tête (ce qui n'avait longtemps pas été le cas pour elle), mais elle se foutait bien de cet endroit. Et puis, à choisir, la maison de Julian était bien plus agréable et spacieuse (et mieux rangée) que la sienne... C'était à leurs intérieurs qu'on constatait mieux leurs différences de caractère à tous les deux. Et elle n'avait pas peur de ne pas se sentir chez elle. Elle savait parfaitement être à sa place où qu'elle se trouve si elle le décidait.

-Chez toi c'est parfait. Laisse-moi juste une toute petite place pour mettre mes affaires et ça me suffira largement. Elle esquissa un sourire. Plus une place dans ton lit, ce serait pas mal.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:23

Les temps changent...
C’était spontané, comme un choix pris sur un coup de tête, parce que c’était clairement un choix pris sur un coup de tête. Mais en même temps, c’était quelque chose qui les ressemblait. Ils étaient comme ça, ils étaient spontanés. Ils ne réfléchissaient pas toujours avant d’agir, sinon ils n’en seraient pas là en cet instant précis. Ils prenaient donc la décision de s’installer ensemble et c’était chez lui, donc. C’était un grand changement après tout, ce n’était pas rien que de s’installer avec quelqu’un. Alors, en un sens, c’était quand même une bonne chose que ça soit chez Julian, ça n’allait pas chambouler entièrement ses habitudes. Il allait simplement devoir faire une place chez lui pour Electre, ce qui était déjà plus ou moins le cas en fait. Vu qu’ils passaient déjà énormément de temps ensemble, en partie dans cette maison. Electre affirma qu’elle n’était pas étonnée, ce que Julian n’était pas spécialement étonné de son côté.

Elle approuva donc, qu’ils s’installent ensemble chez lui. Il suffisait simplement qu’il fasse en sorte de laisser un peu de place pour elle dans son chez lui, tout comme dans son lit. Julian se mordit les lèvres avant de reprendre la parole.

« Je crois que tu as déjà une place de choix dans mon lit. » Dit-il dans air mutin. C’était le cas, elle avait largement sa place dans son lit, dans sa vie, dans cette maison, dans… son cœur. Et c’était un peu perturbant par moment, Julian ne pouvait pas nier qu’elle changeait quand même énormément de chose dans sa vie. Et c’était plaisant, il adorait ça. Il se sentait vraiment heureux en sa compagnie. « Et je ne suis pas sûr non plus que… » Il laissa ses mains parcourir les courbes de la jeune femme du bout des doigts. « Que tu ais besoin de beaucoup d’affaire. J’adore quand tu es simplement au naturel. »

Il disait ça, mais il était évident qu’il allait laisser de la place dans son chez lui pour la jeune femme, elle n’avait pas besoin de le lui demander. D’accord, s’ils vivaient ensemble, il préférait que ça soit chez lui parce que ça lui permettait d’avoir encore ses repères et ce n’était pas réellement à lui de s’adapter. Mais ce n’était pas pour autant qu’il n’allait pas permettre à sa petite amie d’avoir une place de choix dans cette maison. Ce n’était pas parce qu’il parlait légèrement qu’il n’était pas sérieux, bien au contraire.

« Et tu sais… je ne crois pas vraiment que tu sois capable de prendre juste… une petite place. » Ajouta-t-il dans un nouveau sourire mutin. Et il était en partie sérieux, après tout, il était évident que la jeune femme n’allait pas prendre juste une petite place. Elle prenait même d’ores et déjà une énorme place dans sa vie, et dans tout ce qui la concernait en fait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:44


Les temps changent.
E

lectre afficha un sourire en coin quand son interlocuteur suggéra qu'elle avait déjà une place de choix dans son lit... Encore heureux, oui... Elle aimait d'ailleurs l'idée de se dire que cette place n'était réservée qu'à elle. Elle aurait pu avoir des doutes, du moins au début de leur relation, quant à la fidélité du jeune homme... pourtant, elle n'avait jamais douté. Elle était convaincue que dès l'instant où elle avait été là, il n'y avait plus eu personne d'autre, comme il n'y avait plus eu personne d'autre non plus dès l'instant où il avait gagné tant d'importance dans sa vie. Ce qui rendait finalement si logique leur décision si impulsive de vivre ensemble tous les deux. Cela venait presque de nulle part, mais la jeune femme était convaincue du fait que quoi qu'il en soit, ils étaient prêts et n'attendaient que ça sans en avoir forcément pris conscience auparavant. Ils passaient déjà le plus clair de leur temps ensemble, après tout. Cette situation ce n'était jamais que la suite logique de leur histoire, de ce qui les liait, et Electre aimait tout particulièrement cette idée.

Elle lui adressa un regard qui en disait long quand le jeune homme affirma qu'elle n'avait pas besoin de grand chose dans tous les cas, qu'il aimait bien quand elle n'avait rien sur elle... Ce qu'elle comprenait tout à fait, le sentiment était partagé. Elle n'en prenait pas ombrage, bien sûr. Là encore, elle était certaine qu'il saurait lui donner la place qu'elle souhaitait sans se sentir envahi pour autant. Ils avaient envahi l'espace personnel l'un de l'autre depuis longtemps, c'était un fait, mais un autre fait avéré était qu'ils adoraient ça, alors à quoi bon chercher à s'en passer, au bout du compte ? Elle n'était pas capable de ne prendre qu'une petite place, c'était vrai aussi, parce que c'était dans son caractère que de vouloir s'imposer, bien sûr, mais pas seulement, elle adorait tout ce que ça sous-entendait parce que c'était parfaitement réciproque : elle avait gagné une place de choix dans sa vie, et elle ne voulait surtout pas que ça change, c'était même hors de question...

-C'est vrai, t'as raison, j'ai tendance à prendre toute la place...,
observa-t-elle avant de déposer furtivement ses lèvres sur les siennes. ... et je suis vicieuse, en plus du reste. La veille je suis une épine dans ton pied et le lendemain tu ne peux plus te passer de moi.

Et c'était un peu un résumé de leur histoire. Rien n'avait vraiment laissé présager la situation telle qu'elle était à présent, et pourtant c'était évident aux yeux d'Electre qu'ils étaient tout bonnement faits pour être ensemble, tous les deux. Et elle ne laisserait jamais rien les séparer.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:10

Les temps changent...
C’était évident que Electre prenait énormément de place… sans que cela ne soit réellement un souci pour Julian. Alors, forcément, au début le sorcier avait quelque peu refreiné ce qu’il ressentait pour la jeune femme, il n’avait pas voulu se l’avouer se disant que ce n’était qu’une preuve de faiblesse au final. Mais au bout du compte, le jeune homme n’avait pas eu d’autres choix que d’accepter ce qu’il ressentait pour la jeune femme, d’accepter la place qu’elle avait prise dans sa vie, dans son cœur. Parce qu’elle en prenait de la place. Si le jeune homme n’avait jamais eu de retenu quand il était question de conquête, tout était bien nouveau depuis qu’il y avait Electre. La preuve, il n’avait pas apporté le moindre intérêt à une autre femme depuis qu’ils avaient commencé à se tourner autour, et ça même si au début Julian avait cherché à l’avoir dans le seul but de la mettre enceinte. Il s’était fait prendre à son propre jeu, il avait eu envie de la manipuler, mais au final il s’était laissé prendre dans la tornade. Pour son plus grand plaisir, Electre avait pris une place gigantesque dans son lit, dans sa vie, dans son cœur et maintenant elle prendrait sa place chez lui.

« C’est vrai que tu es sacrément vicieuse. »
Confirma-t-il quand Electre revint sur le fait qu’elle avait été une épine dans son pied et qu’ensuite, il avait été juste incapable de se passer d’elle. C’était un résumé plutôt étonnant de leur situation, mais qui correspondait en fait vraiment bien. Trop bien sans doute. Dit comme ça, ça ne manquait pas d’être particulier, mais ils n’avaient rien de normaux de toute façon tous les deux. Et c’était ça qui faisait qu’ils allaient si bien ensemble, ils étaient particuliers chacun de leur côté et leur couple ne manquait pas de l’être tout autant, voir plus. « Comme quoi, je dois adorer souffrir moi. » Ajouta-t-il dans un fin sourire, ne le pensant pas réellement. « Mais si tu veux mon avis, tu n’étais pas qu’une simple épine. »

Elle était beaucoup plus que cela, Electre avait eu le don de le rendre dingue et elle le faisait encore maintenant. Il n’en revenait toujours pas de ce qu’il se sentait capable de faire, rien que parce qu’elle était là, parce qu’elle le poussait dans des retranchements qu’il n’avait même pas envisagées. Alors qu’il avait eu quand même toujours eu une grande confiance en lui, une grande estime de lui-même. Mais il avait eu besoin de la jeune femme pour voir plus loin, comme quoi il n’avait rien été avant qu’elle ne prenne cette grande place dans sa vie.

« Dépêches toi d’emmener tes affaires chez moi alors, parce que je ne vais pas pouvoir me passer longtemps de mon épine. » Ajouta-t-il, toujours un sourire sur le visage, marquant cependant une pose son regard planté dans celui de la sorcière. « Je suis bien trop accro à toi. » Reprit-il sur un ton bien sérieux, parce qu’il était plus que sérieux.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:10


Les temps changent.
E

lectre adressa à Julian un regard malicieux quand celui-ci considéra à quel point elle savait se montrer vicieuses. D'autres prendraient peut-être ces mots comme une insulte, mais il était assez évident que ce n'était absolument pas le cas de la jeune femme. Oui, Electre était quelqu'un dont le caractère comprenait un nombre conséquent de vices, mais bien loin de s'en excuser ou de vouloir corriger cet état de fait, la jeune femme l'assumait complètement... Elle aimait les vices en elle comme elle recherchait le vice chez autrui et se plaisait à l'aiguiser. A ce titre, il n'y avait clairement rien d'anormal à ce que Julian et elle s'entendent aussi bien. C'était bien simple : ils s'étaient parfaitement trouvés, tout simplement, et sans l'ombre d'un doute, ils étaient faits l'un pour l'autre.

Un sourire en coin se déposa sur ses lèvres quand il ajouta qu'il devait aimer souffrir. Il y avait des maux qui faisaient irrésistiblement du bien, en réalité, et jamais Electre ne tiendrait Julian pour un masochiste. Non, le jeune homme aimait bien plus dispenser la souffrance que la subir, mais dans leur cas, c'était disons... juste un peu plus particulier, et c'était cette particularité qui rendait leur histoire si excitante. Ceci dit, elle pensait la même chose. Elle n'était pas juste une épine dans son pied, ça non. Elle était... la bouffée d'oxygène dont il avait eu besoin sans savoir qu'il ne respirait qu'à demi, elle était la lucidité qui lui manquait encore pour devenir le maître du monde, elle était le petit rien qui faisait de lui un tout... et elle espérait surtout être pour lui tout ce qu'il était pour elle... parce que cet homme, bon sang, qu'est-ce qu'elle l'aimait. Follement, avec une ardeur sans cesse renouvelée.

-C'est toi qui m'a contaminée le premier,
répondit-elle, radieuse, quand le jeune homme la pressa d'aller chercher ses affaires afin qu'il n'ait plus jamais besoin de se passer d'elle. Elle l'embrassa avec fougue, aussi longuement que possible, savourant ce baiser, et cette situation aussi, au maximum. D'accord, je peux aller chercher mes affaires maintenant, observa-t-elle. L'avantage avec la magie - et le fait qu'Electre ne possédait pas grand chose de toute manière, c'est que ce serait vite vu dans tous les cas et que l'affaire serait vite réglée. Mais je crois que j'aurais bien besoin d'une... petite piqûre de rappel... Tu sais, juste pour tenir le coup en attendant de revenir.

Parce que s'il clamait haut et fort être accro à elle, la réciproque était au-delà de manifeste. Elle l'adorait à un point à peine concevable. Et elle avait toujours besoin de lui, constamment besoin de lui. Les choses allaient dans les deux sens. C'est ça qui les rendaient si belles et si puissantes.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:10

Les temps changent...
C’était clair que Julian était clairement accro à Electre, sinon, jamais il ne se trouverait dans une telle situation avec elle. Jamais il n’aurait pu envisager d’accepter que quelqu’un vienne s’installer chez lui, si ça n’avait pas été Electre. Et maintenant, qu’il se trouvait dans cette position, le sorcier n’avait tout simplement pas envie qu’il en soit autrement. Il n’avait aucune envie que Electre continue de vivre chez elle, alors qu’ils avaient parlé de s’installer ensemble. C’était un grand pas quand même, mine de rien, comme pour d’autre chose. Clairement, Electre n’était pas une épine dans son pied, la jeune femme était surtout celle qui lui avait permis d’ouvrir les yeux sur beaucoup de chose. Sur sa vie, sur ses sentiments, sur ce qu’il devait faire de tout cela. Du fait qu’il ne devait plus suivre l’homme qu’il considérait comme un mentor aveuglément, qu’il méritait bien mieux que d’être simplement l’un de ses subordonnés. Qu’il était raide amoureux, qu’il était bien incapable de vivre sans la sorcière. Clairement, elle lui faisait prendre conscience de beaucoup de chose, et ces choses étaient toujours très agréable. Il n’en revenait pas de tout ce qu’il pensait maintenant, de ce qu’il envisageait à présent, tout ça parce qu’il était auprès de sa petite amie. Elle changeait beaucoup de chose, vraiment beaucoup de chose.

Le jeune homme se retint pas d’afficher un sourire en coin en entendant sa petite amie affirmer qu’il l’avait contaminée en premier, Julian devait bien avouer qu’il aimait l’idée. Il aimait encore plus l’idée alors qu’elle venait s’emparer avec fouge de ses lèvres, l’embrassant passionnément, comme il adorait qu’elle le fasse. Ses lèvres s’étirèrent un peu plus dans un sourire quand elle précisa qu’elle pouvait très bien aller chercher ses affaires maintenant (autant dire qu’ils n’avaient pas l’habitude de perdre leur temps tous les deux), mais qu’elle avait bien envie d’obtenir une petite piqure de rappel, afin de pouvoir tenir le coup avant de revenir. Et dire que maintenant, parce qu’ils l’avaient décidé, ils n’auraient aucune raison de se passer l’un de l’autre. Bien sûr, ils n’allaient pas passer leur temps sur le dos de l’autre non plus, mais au moins ils allaient pouvoir se retrouver plus facilement.

« Si on fait ça… tu sais bien que tu ne vas jamais réussir à t’éloigner de moi. »
Dit-il dans un nouveau sourire, avant de venir déposer ses lèvres dans le cou de la jeune femme. De son côté, il ne pouvait pas nier le fait qu’il n’était pas spécialement pressé de la voir partir, quand bien même ce n’était que pour mieux revenir. « Il faudrait peut-être… » Reprit-il dans un murmure à son oreille. « Que je te montre un avant-goût de ce qui va t’attendre quand tu vas revenir. »

Histoire qu’elle revienne très rapidement, quand bien même Julian ne doutait pas une seule seconde du fait qu’elle allait avoir grandement envie de revenir très vite à lui. Cela dit, il aimait bien ce petit jeu oui.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:35


Les temps changent.
A

présent que la décision était prise, maintenant qu'il était certain qu'ils allaient bel et bien vivre ensemble tous les deux, Electre devait bien admettre ne pas avoir franchement envie de s'en aller, même si ça devait être pour mieux revenir. La promesse implicite qui lui était faite de ne plus avoir à se séparer de Julian lui donnait encore plus envie que d'ordinaire d'être à ses côtés. C'était plus fort qu'elle, plus fort que tout, une douce dépendance contre laquelle elle ne cherchait définitivement pas à lutter, alors qu'au fond il le faudrait peut-être.

Leur relation, dès ses débuts, n'avait rien eu de classique, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'arrangeaient pas leur cas à l'heure actuelle. Ils ne faisaient rien comme tous les autres, et étaient manifestement incapables de faire dans la demi-mesure. Ils n'avaient jamais réellement officialisé leur relation (même s'ils avaient mis au courant ceux qu'ils avaient voulu informer de la situation), bien d'accord sur le fait que ça valait mieux (vis-à-vis de Dean, c'est évident, et dans le cas d'Electre vis-à-vis d'Owen et d'Arthur, même si elle n'avait jamais parlé d'eux à Julian), et maintenant, voilà qu'ils allaient carrément habiter ensemble. Bah, Electre s'en fichait, elle était impulsive. Tout ce qu'elle voulait, c'était mordre la vie à pleines dents et ne pas en gâcher une miette. Et c'était là très précisément ce qu'elle était en train de faire.

Elle dévorait la vie en même temps que les lèvres de son amant, et le reste, elle n'en avait honnêtement rien à foutre. Elle désirait, elle prenait, un point c'est tout. Et jamais elle n'avait désiré autant quoi que ce soit ni qui que ce soit qu'elle ne désirait Julian. Raison pour laquelle, sans surprise, elle retardait le moment de partir, même si c'était pour mieux revenir. L'idée que Julian déploie tous ses trésors de persuasion (et elle était bien placée pour savoir qu'ils étaient nombreux) pour la convaincre de revenir rapidement (comme si c'était réellement nécessaire), forcément, ça titillait son imagination... et tous ses sens, à vrai dire. Elle ferma les yeux quand il déposa ses lèvres au creux de son cou, ses doigts s'agrippant à son dos, prête pour davantage.

-Tu as intérêt à te montrer très, très persuasif,
affirma-t-elle avec un sourire en coin, une lueur de malice dans le regard. Ce serait dommage que je change d'avis quand même.

Il n'y avait bien sûr aucune chance pour que ce cas de figure se produise. Elle aimait Julian, elle voulait vivre avec lui, et si elle était impulsive et électron libre de nature, elle assumait toujours toutes ses décisions. Et celle-ci par ailleurs était l'une des plus agréables au monde. Elle se contentait de mettre Julian au défi. Et elle savait qu'il y répondrait favorablement.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:46

Les temps changent...
Julian était, d’ordinaire, une personne particulièrement réfléchie. Il ne prenait pas de décision à la légère, il réfléchissait énormément. Il ne se laissait que très rarement avoir par ses sentiments donc. Il n’en avait presque jamais en réalité. Il en avait, bien sûr, mais clairement Julian n’en avait pas beaucoup et il se concentrait énormément sur son bien-être à lui. Et pourtant, en cet instant précis, le jeune homme devait bien avouer qu’il agissait peut-être un peu trop sans réfléchir. Oh, le jeune homme réfléchissait, il avait envie de vivre avec Electre, il avait envie de passer tout son temps en compagnie de la femme qu’il aimait. Ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble, en fait, dès qu’ils pouvaient n’être que tous les deux, ils l’étaient. Autant dire que ça ne changerait vraiment pas grand-chose si jamais ils vivaient ensemble. Mais en même temps, leur relation, ils avaient décidé de ne pas trop l’ébruiter. Et ce n’était pas sans raison. Dean savait déjà beaucoup trop qu’il était proche de Electre, ils n‘avaient pas besoin d’en rajouter plus.

Ça n’avait rien de prudent donc, mais Julian agissait à l’instinct, se laissant complètement guider par ses sentiments. Au pire, tant pis ? Julian ne se préoccupait pas réellement des conséquences en cet instant précis, ce qui n’était quand même pas dans ses habitudes. Mais justement, depuis qu’il était avec Electre, Julian n’agissait pas réellement dans ses habitudes. Le simple fait d’être avec la jeune femme, ce n’était pas dans ses habitudes de toute façon. Et pour l’heure, il ne pouvait pas nier qu’il avait hâte que sa petite amie emmène rapidement ses affaires, même s’il comprenait qu’elle n’ait pas spécialement envie de partir. Au fond, le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu’il n’était pas spécialement pressé de la voir partir, même si c’était pour mieux revenir.

Et s’il devait se montrer persuasif, il n’avait pas spécialement de raison de se retenir et de ne pas se donner du mal. Surtout si ça pouvait lui éviter de changer d’avis, quand bien même il savait bien que c’était impossible. Déjà parce que la jeune femme n’était pas le genre de personne à regretter ses actes, ses décisions, elle assumait toujours ce qu’elle faisait. Et c’était l’une des qualités premières de sa petite amie.

« Parce que tu oserais changer d’avis ? »
Demanda-t-il, dans un sourire en coin, son regard planté dans celui de Electre. Il savait bien qu’elle n’était pas sincère, mais il ne pouvait pas s’empêcher de jouer le jeu justement. « Tu pourrais réellement te passer de tout ça ? » Demanda-t-il, en se désignant.

Ce n’était pas nouveau qu’il avait tendance à être imbu de sa personne, qu’il ne manquait pas d’une très grande fierté et d’être orgueilleux. Et même s’il n’était pas vraiment sérieux, il se disait quand même qu’elle serait bien incapable de se passer de lui. Tout comme de son côté, le jeune homme était bien incapable de se passer d’elle, et il le prouvait un peu plus chaque jour.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:01


Les temps changent.
E

lectre afficha une fausse réticence qui n'avait absolument rien de crédible quand l'homme qu'elle aimait suggéra qu'elle puisse changer d'avis. Non, évidemment, il était impossible qu'elle change d'avis en cet instant. Oh, bien sûr, Electre était tout sauf la personne la plus fiable du monde et elle pouvait être une véritable girouette quand elle le décidait, mais pas avec Julian. Avec les personnes qu'elle aimait, qu'elle aimait vraiment, elle ne trichait pas, elle jouait le jeu à cent pour cent, quitte à devoir en souffrir plus tard. La jeune femme aimait Julian, elle l'aimait plus que tout au monde. S'en rendre compte avait été libérateur, découvrir que ses sentiments étaient réciproques l'avait rendue euphorique. Pour rien au monde elle ne renoncerait à cela. Il la rendait heureuse, tout simplement, et chaque moment qu'elle passait avec lui, c'était un peu de bonheur grapillé de plus. Et Electre était une hédoniste, elle en voulait toujours plus, elle voulait être heureuse constamment, sans interromption. Aussi, vivre avec Julian ne pouvait qu'abonder dans ce sens. Oui, définitivement, elle resterait campée sur ses positions quoi qu'il advienne, et elle voulait croire que l'homme qui s'apprêtait à partager sa vie ne changerait pas d'avis non plus de son côté.

Et puis, elle reconnaissait tout de même, et sans avoir franchement besoin de faire des manières ou de jouer les fines bouches. Il avait raison, elle ne pouvait pas se passer de.. tout ça. Par tout ça, Electre savait bien ce que Julian sous-entendait, et c'était énormément de choses à la fois. Julian n'avait d'abord pour elle été qu'un corps. Extrêmement séduisant, ça elle n'allait pas le contester, mais c'était à peu près tout, maintenant, c'était au-delà, ce n'était pas juste un corps qu'elle adorait posséder, c'était un homme dont elle adulait autant les qualités que les défauts, et qui lui donnait le sentiment d'être la meilleure version d'elle-même qu'elle puisse espérer être. Elle était vraiment amoureuse de lui, et non, elle ne renoncerait pas à... tout ça. A vrai dire, elle préfèrerait mourir que d'y renoncer.

-Tout ça quoi ?
demanda-t-elle d'un ton faussement indifférent qui ne saurait certainement pas convaincre Julian (qui avait de toute façon bien assez confiance en lui pour deux... et c'était une des choses qu'adorait Electre. C'est-à-dire qu'à eux deux, ils avaient de la confiance pour quatre, voire pour dix). Mais elle avait très envie de le taquiner, et surtout employer les arguments nécessaires pour quelle... ne change pas d'avis, si c'était vraiment possible... Sans qu'aucun deux ne puisse s'imaginer un seul instant qu'il y ait le moindre enjeu véritable à tout cela. Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, ajouta-t-elle avec une fausse innocence qui lui allait très mal. Et pour cause, Electre était l'inverese d'innocente.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:34

Les temps changent...
Ce n’était un secret pour personne que Julian avait énormément de confiance en lui, énormément de fierté et un ego surdimensionné. Il ne s’en cachait même pas d’ailleurs, parce que quand certaine personne considérait que c’était des défauts, de son côté, il considérait que c’était vraiment des qualités. Le jeune homme n’avait pas besoin qu’on le brosse dans le sens du poil, il ne savait que trop bien toutes ses qualités et concernant ses défauts, il considérait que c’était des qualités. Autant dire que Electre n’avait pas forcément besoin de jouer les indifférentes, parce que clairement il savait bien qu’elle ne l’était pas. Elle ne l’était déjà pas à la base... quand il n’y avait pas grand chose de sentimental entre eux. Et depuis... disons que la situation avait quelque peu dérapé, pour leur plus grand bonheur. Il savait bien qu’elle avait conscience de ce qu’il sous-entendait, qu’elle avait parfaitement compris ce qu’il voulait dire. Comme Julian savait bien que la jeune femme serait bien incapable de parvenir à se passer de lui. Pas seulement parce qu’il avait un corps de rêve, mais parce qu’elle était amoureuse de lui.

Tout comme lui, de son côté, était pleinement amoureux d’elle et qu’il avait conscience qu’il serait bien incapable de se passer d’elle. La preuve, il s’opposait à son maître de toujours pour elle. Mine de rien, elle changeait beaucoup de chose dans sa vie, mais c’était à ses yeux que des avantages. La jeune femme avait pris une importance incroyable dans sa vie, elle avait pris une place tout simplement, il en était heureux. Alors, pareil, le jeune homme serait incapable de se passer de tout ce qu’elle lui apportait, son corps, ce qu’elle représentait, ce qu’elle était pour lui. Donc, non, de son côté il ne serait pas capable de se passer d’elle. Parce qu’il l’aimait, parce qu’il avait besoin d’elle. Alors, bien sûr que ça allait au dessus d’un physique. Mais quand même, le physique ce n’était pas rien non plus...

« Tu es sûre ? » Demanda-t-il dans un fin sourire, avant de s’approcher de sa petite amie pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. « Si tu as besoin que je te montre, je vais te montrer... » Ajouta-t-il dans un souffle, ses lèvres à peine écartées de celle de la jeune femme. Ça ne lui demandait pas réellement d’effort en même temps de lui faire une démonstration, de lui montrer ce qu’elle allait gagner. Quand bien même, Electre savait bien ce qu’elle allait retrouver quand elle allait revenir, ça n’en faisait pas de doute. Mais à quoi bon se retenir de joindre l’utile à l’agréable, même s’il y avait plus d’agréable qu’utile.

Dans tous les cas, le jeune homme n’avait aucune envie de se retenir, il s’empara de nouveau des lèvres de Electre, l’embrassant passionnément, ses mains recouvrant déjà son corps de caresses. Il la désirait tellement, il la désirait tout le temps en même temps.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:38


Les temps changent.
E

lectre n'avait pas besoin que Julian lui prouve quoi que ce soit, ou du moins, elle n'en avait plus besoin. Par le passé, oui, parce qu'elle voulait se rassurer, parce que ses sentiments pour Julian étaient si forts qu'elle devait s'assurer que le jeune homme ne se jouait pas d'elle, ne l'utilisait pas comme ça avait été le cas par le passé. Les doutes avaient été levés de longue date, à présent, elle ne craignait plus qu'il s'éloigne ou la délaisse. Elle savait ce qu'elle représentait pour lui, elle savait ce qu'il représentait pour elle. Le fait de vivre ensemble, c'était dans la droite continuité d'une relation comme la leur : passionnée, intense, mais sincère. C'était le jeu qui les poussait à s'inventer des excuses pour aller l'un vers l'autre, mais la vérité, bien sûr, c'était qu'aucune excuse n'était nécessaire. La vérité dans toute sa complexité, dans toute sa beauté, c'était qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, qu'ils s'adoraient autant qu'ils n'avaient de cesse de se désirer. Dès lors, à quoi bon s'empêcher, pourquoi se priver. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient comme ils le voulaient, et ils ne l'oubliaient absolument jamais.

Alors oui, elle voulait qu'il lui montre, pas parce que c'était une nécessité absolue, seulement parce qu'elle en avait l'envie, et céder à ses pulsions n'était jamais une chose qu'elle s'empêchait de faire. Electre obéissait à son instinct, et ce dernier était toujours sur le qui-vive quand elle se retrouvait en présence de cet homme qu'elle aimait de tout son coeur, de toute son âme. Et de tout son corps, bien évidemment. Deux corps qui se cherchaient, deux corps qui s'aimantaient, deux corps qui ne se laissaient jamais l'un de l'autre, comme en témoignaient les baisers fiévreux qu'il posait avec avidité sur ses lèvres, comme le prouvaient encore la sensualité de ses caresses. Et à ses baisers comme à ses caresses, Electre répondait sans aucune forme d'hésitation, avec toujours plus de gourmandise et de désir. Elle avait envie de lui, ici et maintenant, bien sûr, mais constamment, en fait. Et elle obéissait de bon coeur à cette envie. Sans se retenir une seule seconde.

Au fil de leur baiser, alors que sa langue se jouait de la sienne, que ses dents mordillaient ses lèvres, elle parcourait du bout des doigts ce corps qu'elle avait appris à connaître par coeur. Elle en maîtrisait tous les secrets, elle savait quelles zones titiller précisément pour attiser son désir, elle savait quelles caresses exactement étaient susceptibles de faire grimper en flèche une envie déjà bien pressante, et donc elle ne se privait pas de mettre tout son talent et toutes ses connaissances au profit de ce moment, du pur plaisir qu'elle serait capable de procurer à son amant.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:54

Les temps changent...
Electre pouvait demander toutes les preuves qu’elle voulait, Julian n’avait aucune raison de l’en empêcher et surtout de ne pas répondre à ses demandes. En un sens, le jeune homme n’avait pas vraiment besoin de donner des preuves à sa petite amie, elle n’avait aucune raison de ne pas avoir confiance en lui et d’avoir besoin qu’il lui prouve à quel point il l’aimait. Bon, Julian ne devrait peut-être pas parler à sa place, penser à sa place même d’ailleurs, mais il se disait quand même que la jeune femme n’avait vraiment aucune de douter de lui. Au début, c’était évident qu’elle avait toutes les raisons du monde de se méfier de lui, parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il avait été si sain que cela avec la jeune femme. Il l’avait manipulé au début de leur relation, si on pouvait dire qu’ils avaient eu une relation vraiment au début de leur histoire.

Dans tous les cas, Julian considérait que tout cela n’était au final que des excuses dans le but de s’attirer l’un à l’autre. Ils n’avaient pas forcément besoin de ces excuses non plus, il suffisait juste qu’ils répondent avec leurs instincts. Cet instinct qui ne manquait pas de les rapprochait constamment l’un de l’autre. Julian n’avait pas besoin de grand-chose pour avoir envie de Electre. En même temps, elle était une femme magnifique, au corps magnifique, la question ne se posait pas réellement. Leurs lèvres collées l’une à l’autre, leurs langues dansant l’une avec l’autre, leurs caresses parcourant leurs corps, la question se posait encore moins. Electre connaissait son corps par cœur, elle savait parfaitement comment faire pour le titiller comme il fallait et de son côté, Julian osait croire qu’il était aussi parfaitement au point concernant le corps de la jeune femme. Son envie montait en flèche, sans que ça ne soit vraiment surprenant. En un sens, Electre n’avait de toute façon pas besoin de faire quoi que ce soit pour que son désir monte en flèche, mais il n’avait aucune envie de retenir la jeune femme de lui faire quelques traitements.

Il l’aimait tellement, comme jamais il n’avait aimé quelqu’un. Il n’avait jamais ressentit autant de chose pour quiconque en dehors de Electre, elle était la femme de sa vie… il avait tant besoin d’elle. Et tout cela s’exprimait parfaitement physiquement, alors que ses mains parcouraient ce corps qu’il connaissait par cœur, mais qu’il aimait surtout découvrir une fois de plus à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Ses mains continuèrent donc de parcourir son corps et ses lèvres décidèrent de quitter celles de sa petite amie que dans le but de venir se déposer sur sa joue, le long de son cou et d’y déposer de nombreux baisers chauds et avides, pendant que ses mains continuaient de caresser sa peau nue et de descendre plus bas, toujours plus bas vers là où il savait qu’il pouvait faire monter la chaleur de cette pièce à des températures extrêmes.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:12


Les temps changent.
E

lectre songeait qu'à ce rythme, elle n'était pas prête de partir chercher ses affaires, même si ça devait être pour retrouver plus vite l'homme qu'elle aimait. Quand ils étaient ensemble, quand ils s'embrassaient, elle oubliait toute considération, de quelque ordre que ce soit, et elle ne pensait dès lors plus qu'à lui, à eux. Elle était à sa place, tout simplement. Certains se demandaient peut-être toute leur vie où était leur place, Electre n'avait pas ce soucis, sa place était à ses côtés. C'est sûr, cela pouvait sembler absurde et inconsidéré, et elle aurait même été la première à le penser en d'autres circonstances... mais ce n'était pas le cas, ici et maintenant, puisqu'elle avait Julian. Et puisqu'elle avait Julian, le reste pouvait bien attendre. Elle s'en fichait totalement, de ce qui les attendrait ensuite, elle se moquait bien de ce qui se passerait, elle pensait juste au moment présent, et elle était plus que certaine d'avoir fait le bon choix en décidant d'emménager chez Julian.

Les conséquences risquaient d'être plus lourde que ce qu'elle voulait bien admettre pour le moment, mais si elle devait s'interroger sur le fait qu'il en valait la peine... Elle avait très vite la réponse à cette question, et elle savait qu'il ne la trahirait pas, elle savait qu'il ne lui ferait plus jamais de mal. Ensemble, ils se hisseraient vers le haut, et tout serait au mieux. Mais en attendant... En attendant, il n'y avait qu'eux, la douceur de leurs baisers, et la chaleur de leurs caresses. Il n'y avait que ça, rien d'autre ne comptait. Rien d'autre n'avait besoin de compter.

Les lèvres de Julian abandonnèrent les siennes pour venir les glisser sur sa joue, puis au creux de son cou. Elle ferma les yeux. Elle adorait sentir ses lèvres contre sa gorge. Et elle aimait tout autant la chaleur qui se répandait dans tout son être quand ses doigts vinrent se glisser entre ses jambes. De soupirs en gémissements, la jeune femme savoirait l'intensité d'un plaisir qu'il était bien le seul à savoir lui procurer. Elle-même, de son côté, s'attardait également sur la zone la plus sensible de son anatomie, qu'elle sentait grossir sous ses doigts - elle devait le reconnaître - experts. Elle tenait à lui faire éprouver autant de plaisir qu'elle en ressentait elle-même, et ne ménageait pas ses efforts pour cela. Mais même si le plaisir était intense, même si elle ressentait un grand frisson d'extase la traverser, elle avait envie de plus, elle avait besoin de plus. Alors, elle pressa son corps contre celui de son amant et lui adressa un regard où luisait tout le désir qui l'animait, et qui en disait vraiment long sur ce qu'elle éprouvait.

-Prends-moi,
dit-elle sans aucun besoin de se montrer forcément explicite, mais juste... pour le plaisir.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:04

Les temps changent...
Dès qu’il n’y avait qu’eux, clairement, Julian ne pensait à rien d’autre. Jamais personne ne lui avait fait un tel effet dans sa vie, jamais une personne n’avait eu autant d’importance dans sa vie que depuis que Electre était arrivé si vivement dans son existence. Elle avait pris une place incroyable, une place que personne n’aurait pu prendre à part elle. Quand ils n’étaient que tous les deux, quand ils passaient du temps seul à seul, c’était juste évident. Il y avait elle, lui, et c’était tout. La preuve était quand même de tout ce que Julian était capable d’envisager pour elle. Le fait de faire tomber le Sorcier par exemple, son mentor de toujours, l’homme pour qui il avait toujours eu énormément de respect. Mais aussi, le fait qu’il accepte que Electre vienne s’installer chez lui, dans son antre, dans son cercle privé.

Cela dit, pour qu’elle s’installe avec lui, il fallait encore qu’elle puisse parvenir à récupérer ses affaires et au vu de ce qu’ils faisaient tous les deux en cet instant précis, ils n’étaient pas sorti de l’auberge sur ce point-là. Mais la jeune femme allait bien pouvoir à un moment donné chercher ses affaires pour les ramener ici. Et il le ferait avec grand plaisir, parce qu’il avait vraiment envie qu’elle soit là, qu’elle s’installe avec lui, qu’elle soit toujours à ses côtés. Mais en même temps, ils n’étaient pas à quelques minutes près et là tout de suite, Julian avait juste envie de celle qui lui faisait tant d’effet.

Leurs caresses s’étaient faites bien plus spécifiques, dans leurs manières expertes d’apprivoiser le corps de l’autre. Dès le début, dès les premières fois – et avant qu’ils ne s’imaginent qu’ils puissent se trouver dans une telle situation ensuite – il y avait eu une alchimie incroyable entre eux. Comme si leurs corps s’appelaient l’un à l’autre tout simplement, ils se complétaient bien et il fallait reconnaître qu’ils savaient l’un comme l’autre s’y prendre. Julian n’était pas du genre modeste, il savait bien qu’il savait y faire et il savait surtout y faire avec Electre. Il n’avait pas spécialement besoin des signes de la jeune femme pour s’en rassurer, mais en même temps c’était plaisant de l’entendre à ce point exprimer ses sensations. Et de son côté, Julian n’était pas en reste. Il ne voyait pas l’intérêt de retenir ses râles de plaisir alors que les doigts experts de sa petite amie s’occupaient si parfaitement de son corps.

Mais ce n’était pas suffisant, c’était géant, c’était plaisant, mais ils pouvaient avoir beaucoup plus. Le jeune homme plongea son regard dans celui de Electre où il pouvait y lire tout ce qu’elle voulait (globalement la même chose que lui). Et si jamais il avait eu un doute, mais il n’en avait pas une seule seconde, la jeune femme exprima de toute façon ce qu’elle voulait.

« Tout ce que tu veux. »
Dit-il dans un souffle, avant de s’emparer avidement des lèvres de la jeune femme. Oui, tout ce qu’elle voulait, il était prêt à tout pour elle.

Et parce qu’ils n’avaient pas besoin d’attendre plus longtemps, leurs corps ne firent plus qu’un, dans le plus parfait des mouvements et dans la plus parfaite des harmonies. Ils étaient plus que compatibles et encore une fois ils se le prouvaient sans aucun souci.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:35


Les temps changent.
E

lectre ne pensait plus à rien, ne voyait plus rien d'autre, il n'y avait que cet instant présent. Julian à lui seule savait dissiper le monde pour devenir son nouveau monde, et elle n'existait plus qu'avec lui et en lui. Elle l'adorait, elle le désirait, il incarnait tout ce qu'elle ressentait de plus fort, de plus pur, et même si c'était un sentiment qu'elle éprouvait dans n'importe quelle circonstance, il était toujours plus puissant quand ils étaient ainsi, leurs corps et leurs souffles l'un contre l'autre. Non, elle n'avait pas besoin de lui demander de prendre possession d'elle, il savait pertinemment ce que ses regards et ses caresses pouvaient bien signifier, mais elle avait juste envie de le dire, pour le simple plaisir du jeu, voilà tout. Electre le désirait, et si les gestes et les regards ne suffisaient pas à l'exprimait, alors les mots l'aideraient. Dans tous les cas, elle savait qu'elle serait exaucée, et Julian ne mit pas longtemps à le lui prouver.

Il prit bientôt possession d'elle, et ce fut, comme à chaque fois, un véritable torrent d'émotions et de sensations pour elle. Elle n'avait jamais ressenti ça avant lui, avec aucun homme. Elle se sentait entière, quand leurs corps s'unissaient, sa peau frissonnait tout à coup, et son coeur battait plus fort. C'était inexplicable, inexprimable, c'était fort et puissant, tout simplement, et c'était presque salvateur, car c'était ainsi seulement qu'elle pouvait atteindre réellement le comble du bonheur.

Elle poussa un gémissement d'aise alors qu'elle laissait son bassin onduler contre le sien avec le plus de sensualité possible. Il la rendait entière, et tout devenait plus instinctif que jamais. Electre avait toujours agi à l'instinct, pourtant, mais là, c'était encore tout autre chose, c'était au-delà de ça, c'était quelque chose, de fort, de passionnel, ça les enveloppait, ça les submergeait, et c'était ce qu'on pouvait imaginer de plus exceptionnel au monde. Les positions s'enchaînaient, le rythme variait en fonction de ces dernières. C'était comme une danse en continu, les mouvements se répétaient mais au final ne se ressemblaient jamais. Il ne pourrait jamais être question de lassitude entre eux, parce que ce qu'ils vivaient n'avait pas d'égal. Peut-être qu'elle perdait juste toute objectivité quand elle se perdait en lui, mais ça lui était égal, parce qu'en attendant, ses émotions étaient bien réelles, et elle aimait le fait de simplement se laisser... aller.

Des soupirs en gémissements, les vagues de plaisir la submergeaient de plus en plus fort, de plus en plus vivement. Elle se sentait atteindre le paroxysme du plaisir, et quand ce dernier advint enfin, elle laissa éclater sa jouissance sans se retenir une seule seconde. Elle éprouvait un sentiment de plénitude tel qu'elle ne songeait définitivement plus qu'à eux, pantelante mais entièrement heureuse.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:07

Les temps changent...
Electre n’avait pas réellement besoin de lui demander de la prendre toute entière, il était évident que c’était ce dont il avait envie et ce dont ils avaient envie tous les deux. Le jeune homme serait bien incapable de se retenir, surtout alors qu’elle le regardait comme elle le faisait et leurs caresses qui ne faisaient que confirmer ce qu’ils voulaient tous les deux. Cela dit, ça lui plaisait bien qu’elle le lui demande, qu’il puisse lui répondre qu’il répondait à ses « ordres ». Julian était quelqu’un avec un fort caractère, il n’aimait pas se laisser marcher sur les pieds et il aimait avoir la direction des choses. Il aimait avoir le contrôle, il osait croire contrôler toute sa vie. À quelques exceptions près, mais certaines choses étaient sur le point de changer justement.

Et pour le reste… Julian se laissait complètement envouter. Quand ils se retrouvaient ainsi tous les deux, quand ils s’unissaient l’un à l’autre, quand leurs corps ne formaient plus qu’un… le sorcier ne pouvait que réaliser à quel point Electre lui était indispensable, à quel point il était facile pour lui de tout abandonner pour elle. Elle n’était pas la première, mais elle était la seule capable de lui faire ressentir tout ça. Parce que physiquement évidemment ils atteignaient un sommet de plaisir qu’il n’avait jamais ressentir, mais aussi émotionnellement… il était complètement fou d’elle, il prenait conscience petit à petit qu’il était incapable de vivre sans elle.

Les positions s’enchainaient et même si ce n’était clairement pas la première fois qu’ils s’amusaient de la sorte, c’était toujours aussi intense, toujours aussi évadant. Julian ne pensait plus à rien alors que son corps dansait avec celui de la jeune femme, alors que ses râles de plaisir se faisaient de plus en plus intense au fur et à mesure que le temps passait, au fur et à mesure que la cadence de leurs mouvements se faisait de plus en plus intense. Il l’aimait… c’était encore assez dingue pour lui de se dire cela, mais c’était une évidence, il l’aimait, il l’aimait tellement qu’il s’abandonnait entièrement à elle. Personne ne pourrait jamais le connaître autant qu’elle le connaissait, que ça soit physiquement et mentalement. Il lui appartenait tout entier. Cela le perdrait peut-être un jour, il avait cru impensable de se lier autant esprit et corps à une autre personne, et pourtant c’était bel et bien ce qu’il était en train de faire. Sans l’ombre d’un regret, pour le moment, mais il ne pensait pas que ça arriverait. Il était incapable de l’expliquer, mais il y avait définitivement quelque chose de différent chez Electre et entre eux.

Et quand son corps atteignait son paroxysme de plaisir, qu’il entendait Electre y arriver également à grand renfort de gémissements bruyants, le jeune homme se sentait au comble du bonheur. Pas seulement parce qu’ils avaient atteint quelque chose d’intense, mais parce qu’ils l’avaient fait ensemble, parce qu’elle était là. Leurs corps retombés sur le lit, Julian prit le temps de reprendre un peu son souffle et son esprit. Mais pas autant que ça en un sens.

« Je t’aime. » Dit-il simplement en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. C’était des mots simples en un sens, mais ils avaient une telle force quand il les disait à Electre. Parce qu’il ne l’avait jamais dit à quiconque, parce qu’il pouvait le lui répéter encore et encore sans que ça perde de sens. « Je ne veux plus que tu sois loin de moi. » Dit-il ensuite, se montrant peut-être un peu trop possessif, mais il n’en n’avait que faire. Il se contentait simplement d’exprimer ce qu’il ressentait, il ne s’était jamais senti aussi dépendant de quelqu’un. C’était angoissant en un sens, mais là tout de suite, Julian se sentait bien. Trop bien peut-être, parce qu’après une seconde d’hésitation il reprit. « Tu me répondrais quoi si je te demandais de m’épouser ? »

Il n’était pas vraiment sérieux. Pas vraiment.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:28


Les temps changent.
E

lectre se sentait heureuse, apaisée, sereine... immortelle. Elle ne saurait expliquer ce qu'elle ressentait, qui était certes en rapport avec ce qu'ils venaient tout juste de faire mais pas seulement. Il y avait pourtant trois mots qui le résumaient plus facilement que d'autres. Ces trois mots que Julian lui adressa, son regard plongé intensément dans le sien. Elle aimait tant l'entendre lui dire qu'il l'aimait. Il pourrait bien le lui répéter des centaines de fois, jamais elle ne s'en lasserait. C'était la mélodie la plus douce qui puisse être à son oreille. Elle savait qu'il avait eu besoin de temps pour comprendre et analyser ses sentiments, elle savait qu'aimer comme il l'aimait vait été une chose neuve et exceptionnelle pour lui. Et elle était heureuse d'être celle qui l'avait initié à ces sentiments. La première... Et la dernière aussi en tout cas c'est ce qu'elle espérait véritablement. Il y avait quelque chose, entre eux, qui dépassait l'entendement. Un amour pur, une passion vraie... Si vraie qu'il la rendait complètement folle. Plus folle qu'elle ne l'était déjà, du moins.

Elle sourit quand il affirma ne plus vouloir qu'elle soit loin de lui. Tant mieux alors, puisqu'ils allaient vivre ensemble. Et elle était de cet avis. Ce n'était pas pour rien si elle s'était littéralement incrustée chez lui. Elle avait besoin de lui. Il était une partie d'elle-même. Elle l'adorait à un point terrible. Elle était indépendante, elle pourrait même prétendre être solitaire, mais vivre chaque instant de sa vie avec lui lui semblait être la seule manière valable de vivre. Elle tenait à l'inclure dans tous ses projets, dans toutes ses décisions. Peu importe ce qu'elle décidait, ce qu'elle ambitionnait, il ne pouvait pas être question que le jeune homme n'en fasse pas partie. Parce qu'il était sa moitié, un point c'est tout. Elle comptait lui répondre simplement, lui dire que elle non plus ne se voyait plus vivre sans lui... mais alors...

Alors il lui posa la question la plus incongrue qu'elle aurait pu s'imaginer de sa part. Elle voulait bien croire qu'elle était un bon coup, et même qu'il l'aimait à la folie... mais là... Elle resta interdite, complètement saisie de surprise. Peut-être qu'il plaisantait, qu'il cherchait à la faire flipper ou quelque chose du genre. Mais la vérité, c'est qu'Electre ne flippait pas. Elle était simplement... abasourdie. Il lui fallut un certain temps avant de répondre quoi que ce soit.

-Eh bien... je commencerais à te dire que t'as complètement déraillé, que c'est une idée complètement cinglée, et qu'il y a un milliard de raisons qui font que c'est pas une bonne idée.
Ce qui était objectivement vrai. Et puis, à quoi ça leur servirait de se marier ? Ils n'avaient pas besoin de ça, non. Mais... L'idée lancée en l'air trouvait une place confortable dans son esprit... Dans son coeur surtout. Mais comme je suis cinglée, ajouta-t-elle le regard toujours plongé dans le sien. Si tu me le demandais vraiment, je te répondrais oui.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:34

Les temps changent...
La question posée, Julian ne se considérait pas si sérieux que cela, mais quand Electre mit un certain temps avant de répondre… il se sentait bête, juste complètement bête. Pas techniquement d’avoir posé la question, juste de l’avoir fait de cette manière… bon, en réalité, il se sentait bête d’avoir posé cette question, c’était juste idiot. Parce que ça n’avait pas de sens. Il l’avait demandé comme ça, sur le moment, parce qu’il était groggy par les évènements, parce qu’ils venaient de vivre un moment intense où leurs corps ne faisaient qu’un et qu’il était encore sous l’emprise de ce trop plein de sensation et d’hormone du plaisir. Une réaction parfaitement physique donc, qui avait tendance à jouer sur le mental. Il avait posé cette question sans trop de sérieux, parce que ça ne pouvait pas être sérieux. Évidemment que ça ne l’était pas, Julian Enjolras n’était pas le genre d’homme à dire ce genre de chose.

Comme il n’était pas le genre d’homme à s’attacher à une femme au point de lui dire qu’il l’aimait, au point d’accepter qu’elle s’installe chez lui, qu’elle prenne toute la place qu’elle désirait. Avec une autre femme, jamais le jeune homme n’aurait accepté une telle chose. Il ne pensait pas qu’il aurait pu se retrouver dans une telle situation donc, jusqu’à ce que Electre ne prenne tant d’importance dans sa vie. Il lui disait qu’il l’aimait, il lui disait qu’il n’avait aucune envie qu’elle s’éloigne de lui. Il avait envie qu’elle soit à ses côtés à longueur de temps, qu’elle soit proche de lui, qu’elle soit là tout le temps le reste de sa vie. Et c’était comme ça qu’était arrivé cette question, qu’il regrettait au fur et à mesure que Electre prenait du temps pour répondre.

Elle finit par le faire, en affirmant qu’elle commencerait par lui dire qu’il avait complètement déraillé. Le jeune homme aimerait bien lui dire le contraire, mais ce n’était pas possible. Il y avait bien sur tellement de raison pour que ça ne soit pas une bonne idée. Déjà, ils se montraient discret, c’était le but même s’ils ne se cachaient peut-être pas aussi bien. Ils avaient des projets importants sur le feu, comme renverser Appers. Et ça ne servait à rien en réalité, ils n’avaient pas besoin de ça. Mais Electre n’en arrêta pas là, elle affirma qu’elle était complètement cinglée et que si jamais il lui demandait ça vraiment, elle dirait « oui ». Julian se mordit la lèvre, il devait bien reconnaître qu’il était un peu perdu au final. Il ne savait plus s’il était vraiment sérieux ou pas, s’il en avait vraiment envie ou pas. Enfin, si, il le savait mais c’était tellement débile.

« Honnêtement, je ne me pensais pas être aussi cinglé que ça… » Dit-il pour commencer, en ne sachant pas vraiment où il était en train de se diriger comme ça. « Mais… je te le demande vraiment. » Il marqua une pause, son regard toujours plongé dans celui de la jeune femme. « Épouse-moi. »
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:52


Les temps changent.
C'

était le genre de situation qui méritait qu'ils en discutent, qu'ils pèsent le pour et le contre (mais techniquement, il n'y avait pas de pour et que des contre, il n'y avait même pas beson de débattre cent ans pour le savoir)... pas le genre de décision à prendre juste après l'orgasme, alors que leurs corps étaient fatigués par l'effort, leurs esprit embrumés par le plaisir... C'était le genre de décision à ne pas prendre du tout, en réalité. Point à la ligne. Mais ils étaient... cinglés. Individuellement, et plus encore quand ils taient ensemble. Electre n'était pas certaine qu'ils révèlent chez l'autre le meilleur de lui-même, mais en cet instant... en cet instant, elle s'en foutait. Elle n'en avait rien à battre d'Appers et de ses projets, elle n'en avait rien à carrer d'Owen, d'Arthur et de ce qu'ils penseraient en sachant qu'elle était engagée avec Julian. Elle se fichait du tout, rien n'avait d''importance. La seule chose qui en avait, c'était lui, c'était eux, leur amour à contre-courant de tout.

Elle sourit. Elle avait presque envie d'éclater de rire tant cette situation était absurde. Elle n'avait aucun sens, et c'était ça qui était beau. Elle éprouvait une sorte de bonheur inconditionnel en cet instant qui ne savait même plus comment s'exprimer réellement. Cet homme la rendait dingue depuis longtemps maintenant, mais elle avait la sensation de n'avoir jamais été à ce point folle de lui. C'était... tout ce qu'il était, tout ce qu'il incarnait. Elle en redemandait, encore et encore, comme chaque fois une nouvelle bouffée d'oxygène. Il était comme la plus dure des drogues, addictive... et surtout, il la mettait dans un état second. Enfin, ils l'étaient tous les deux, là, dans cet était second. Restait à voir si la descende d'acide allait leur faire regretter ce qu'ils étaient en train de faire, ou s'ils allaient s'obstiner dans leur folle décision.

Avant de répondre quoi que ce soit, Electre colla le sourire qui lui mangeait la moitié du visage contre les lèvres de Julian et l'embrassa à pleine bouche, comme si sa vie en dépendait, comme s'il ne pouvait plus être question que de ses lèvres. Ses lèvres et rien d'autre, absolument rien d'autre au monde.

-C'est n'importe quoi,
décréta-t-elle une fois ses lèvres décollées des siennes. Mais j'ai tellement hâte d'être ta femme. Je sais même pas pourquoi. Elle savait juste qu'elle le voulait, parce que si les autres le faisaient, pourquoi pas eux ? Ils s'aimaient plus que n'importe qui, après tout. Je t'aime tellement, c'est en train de me rendre complètement folle.

Non, folle, elle l'était déjà, mais elle avait le sentiment que sa folie venait d'atteindre un seuil supplémentaire.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les temps changent... (Electre <3)   Les temps changent... (Electre <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent... (Electre <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Electre-