Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de mou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coup de mou Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Coup de mou Empty
Message#Sujet: Coup de mou   Coup de mou EmptyLun 11 Sep - 10:22

Bonjour tout le monde Coup de mou 4191518730

Vous avez dû le remarquer, ces derniers temps, je ne suis pas très active. J'ai eu un blocage au niveau du rp. J'ai tenté d'écrire, je suis passée régulièrement, et ça n'allait pas.
Rétrospectivement, je pense que j'ai eu tort de créer Emmet. Je me suis mis la pression inutilement, et surtout, je n'ai pas pris ce personnage pour les bonnes raisons. Je pense que, le mieux, c'est que j'abandonne ce second personnage et que je reprenne complètement Aurore en main. Coup de mou 1171035948
Vraiment désolée pour ça, je vais faire de mon mieux pour retrouver mon bon vieux rythme ! Je ne vous lâche pas !  Coup de mou 4191518730

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Coup de mou Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Coup de mou Empty
Message#Sujet: Re: Coup de mou   Coup de mou EmptyLun 11 Sep - 11:09

Coucou Coup de mou 4191518730 Coup de mou 4191518730 Coup de mou 4191518730
Il ne faut pas se mettre la pression en effet, ma pauvre Coup de mou 1171035948
Je comprends parfaitement pour Emmet, et je pense comme toi. Ca ne sert à rien de se forcer si c'est pas pour de bonnes raisons.
On supprimera Emmet si c'est ce qui t'arrange le mieux et surtout ne te prends pas la tête Coup de mou 4191518730 Coup de mou 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coup de mou Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Coup de mou Empty
Message#Sujet: Re: Coup de mou   Coup de mou EmptyLun 11 Sep - 11:16

Merci !! T'es adorable Coup de mou 2663932860

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Coup de mou Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Coup de mou Empty
Message#Sujet: Re: Coup de mou   Coup de mou EmptyLun 11 Sep - 17:12

Ne t'en fais pas, on ne t'en veut pas du tout ! Coup de mou 1171035948
L'essentiel, c'est que tu te sentes à l'aise avec ton perso, et à l'aise en rp tout court !! Coup de mou 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coup de mou Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Coup de mou Empty
Message#Sujet: Re: Coup de mou   Coup de mou EmptyMar 12 Sep - 11:45

Merci !! Vous êtes géniales, vous me remotivez à fond !! Coup de mou 1171035948

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coup de mou Empty
Message#Sujet: Re: Coup de mou   Coup de mou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de mou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Absences-