Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptySam 28 Oct - 14:55


La vengeance est un plat qui se déguste en famille
E

t voilà, il y était. En contradiction totale avec ses dernières décisions, avec ses dernières promesses faites à lui-même et, implicitement, même s'ils n'avaient jamais abordé le sujet de vive voix, à Penny, il allait reprendre les armes. Il n'avait pas le choix. Certaines considérations exigeaient qu'il prenne sur lui et tire un trait sur ses résolutions. En fait, cette considération était toujours la même : l'amour de ses proches. C'était par amour pour Penny qu'il avait décidé de tourner le dos à sa famille, à leurs coutumes et à tout ce en quoi il avait pourtant cru dur comme fer tout au long de sa vie. Et c'était par amour pour elle (et aussi pour Léo - mais de l'amour amical, on arrête de fantasmer, là, je vous vois faire) qu'il décidait de revenir à ses vieilles habitudes. Il avait un vampire à pourfendre, et il ne comptait pas mettre trop longtemps avant de s'en prendre à lui. Il savait que le temps leur était compté, et donc, il fallait prendre les mesures qui s'imposaient. Andrew savait que Léo souhaitait l'accompagner, mais Andrew, même s'il ne le lui avait pas dit frontalement, n'était pas sûr de vouloir l'impliquer. Cet Hélio était manifestement dangereux et imprévisible, et même si Léo avait déjà chassé en sa compagnie, il était bien moins entraîné qu'un Hellsing que l'on avait élevé dans cet optique. Non, à vrai dire, Andrew songeait à un autre partenaire de chasse, plus violent, plus exercé... Andrew ne pouvait pas faire appel à son père et à ses cousines, car il faudrait leur parler de Penny, c'était donc hors de question. Mais il pouvait compter sur son frère. Du moins, il espérait le pouvoir... C'est ce qu'il découvrirait bien vite.

Il avait donné rendez-vous à Aaron dans un coin reculé du village, très peu fréquenté, et où ils ne devraient être ni surpris ni dérangés. Ils ne pouvaient évidemment pas se rejoindre chez les Hellsing, de crainte que leur père ne surprenne leur conversation, et ils préféraient qu'ils ne se rejoignent pas chez lui, afin de ne pas inquiéter Penny. Au fond, il était presque impatient d'avoir cette conversation avec son cadet, même s'il ne savait pas forcément comment il allait réagir, parce qu'il se disait qu'entendre de la part de son grand-frère une proposition de retourner à la chasse ensemble ne devrait pas lui déplaire, lui qui n'attendait sans doute que cela de lui. Et il était loin de s'imaginer que Aaron avait autant de raisons que lui de vouloir mettre fin aux jours de ce buveur de sang qui avait décidément la fâcheuse tendance de s'en prendre violemment à leur entourage. A l'heure donnée, Aaron se présenta au rendez-vous.

-Salut,
le salua Andrew, merci d'être venu.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyDim 29 Oct - 11:19

La vengeance est un plat qui se déguste en famille
C’était fait, Aaron avait même encore un peu de mal à s’en rendre compte. Il avait bel et bien présenté officiellement Eponine à son père et la jeune femme avait emménagé chez les Hellsing. Cela faisait pas mal de changement tout d’un coup, qui arrivait en prime juste après l’agression de la jeune femme, mais Aaron devait bien avouer qu’il préférait largement qu’ils en soient là maintenant. Non pas que ça l’enchantait tant que ça en réalité de revivre avec tous les membres de sa famille – ou presque, parce que Andrew n’était évidemment pas là – puisqu’il avait quand même pris l’habitude de vivre seul avec Eponine… mais juste, il préférait parce qu’elle était en sécurité. Quand Aaron partait en laissant Eponine chez les Hellsing, il savait qu’il ne risquait pas de la retrouver ensanglanté à cause de la visite de ce connard (et le mot était faible). Il n’y pouvait rien, Aaron avait peur dès qu’il devait quitter Eponine, parce qu’il craignait constamment que ce vampire s’en prenne de nouveau à elle. Et pour le moment, il n’avait pas eu la possibilité de lui régler son compte. Ce n’était pas faute d’avoir tenté de le trouver d’ailleurs, mais force lui était de constater qu’il n’avait pas eu une seule piste pour le retrouver. Il avait bien sûr songé à demander de l’aide à son aîné mais… eh bien, il avait ramassé ses armes définitivement. Du moins, c’était ce qu’il pensant. Et en parlant du loup.

Quand il avait eu un message de Andrew donc, qui voulait qu’il le retrouve dans un coin sombre du village (sans doute pour ne pas mettre en danger sa fée… bon, il avait accepté de l’aider à la protéger, mais ce n’était pas pour autant qu’il la portait dans son cœur en fait), il était donc rassuré de savoir que Eponine serait quand même chez eux (puisque la maison familiale était devenu leur chez eux) et qu’elle était en sécurité. Aucun vampire (même ce connard, précisons-le encore une fois au cas où on ne l’aurait pas compris) ne prendrait le risque de venir chez les Hellsing pour s’en prendre à une personne y vivant, membre ou non de la famille (officiellement ou pas). Autant dire qu’elle était donc vraiment en sécurité en compagnie des autres chasseurs et il se permettait de quitter la maison le cœur un peu plus léger. Il avait évidemment tenu Eponine au courant qu’il allait retrouver Andrew, discrètement pour que son père ne l’apprenne pas. Si Andrew avait envie de le voir dans un coin sombre, ce n’était sans doute pas pour rien.

« Salut. »
Dit-il alors en arrivant sur le lieu de rendez-vous où il trouva Andrew. C’était encore un peu étrange pour lui de renouer avec son frère aîné, quand bien même il ne pouvait pas nier que ça lui faisait du bien (même s’il n’allait pas le dire à haute voix). « De rien, c’est normal. » Oui, ou pas, ça ne l’était pas il n’y avait pas si longtemps. Mais maintenant, les choses allaient mieux entre eux. « Tu voulais me voir pour quoi ? »
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyDim 29 Oct - 12:07


La vengeance est un plat qui se déguste en famille
A

ndrew esquissa un fin sourire quand Aaron affirma qu'il était normal qu'il soit venu le retrouver. En vérité, ce n'était pas forcément si normal au vu de la situation, ça l'aurait été à une certaine époque mais ça avait cessé de l'être quand il avait découvert qu'il sortait avec une fée et avait décidé de faire sa vie avec. Qu'il ait consenti à le couvrir et à ne pas lui faire la tête plus longtemps, c'était pour le moins miraculeux, et Andrew n'allait certainement pas s'en plaindre. Il avait craint de perdre Aaron pour toujours, et pourtant, il était là, et même, il affirmait qu'il était normal qu'il soit là, quoi de plus rassurant, en fin de compte. Aaron ne perdit pas de temps et lui demanda pourquoi il voulait le voir. Ils auraient pu tourner un peu autour du pot, se donner les dernières nouvelles (qui pour la peine n'étaient pas glorieuses), mais ils savaient tous les deux que si Andrew avait demandé à voir son frère dans ce coin isolé, ce n'était pas juste pour se voir et bavarder, il avait quelque chose à l'esprit, et à vrai dire, il n'avait pas envie de perdre trop de temps. Andrew ne se fit par conséquent pas prier et ne tarda pas à apprendre à son cadet les raisons de ce rendez-vous singulier et tardif.

-Je voulais te voir parce que j'ai besoin de toi.
Il marqua une légère pause, ce qu'il allait ajouter allait marquer un tournant radical dans ses résolutions, Penny ne serait vraiment pas fière de lui si elle apprenait ce qu'il faisait, mais il le faisait pour elle. Pour elle et leur futur enfant. Je veux qu'on aille chasser tous les deux.

Il n'en était pas forcément très fier, mais au moment de prononcer ces mots, il se sentit envahi d'un irrépressible sentiment d'exaltation, et se sentit comme saisi d'une bouffée d'adrénaline qui imposa en lui une pensée à peine avouable : ça lui avait manqué. Chasser lui avait manqué. Il avait su en faire abstraction parce que la compagnie de Penny lui allait bien assez, mais la perspective de chasser du vampire avec son frère était stimulante. Bien sûr, son intention naissait de l'envie sincère de tuer le vampire qui avait assassiné les parents de Déa et qui menaçait Léo et Penny (et il découvrirait qu'il y avait autre chose, qu'il n'avait pas fait que ça). Mais il devait reconnaître qu'il était peut-être un peu trop enthousiaste à cette perspective. Andrew aimait chasser. Il le faisait autrefois par devoir, mais toujours avec... passion. Et ça n'avait pas changé, il avait presque oublié, mais il le réalisait maintenant. Il voulait partager un instant de complicité avec son frère. Mais aussi, juste... tuer.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyVen 3 Nov - 11:17

La vengeance est un plat qui se déguste en famille
Aaron savait parfaitement que s’ils se trouvaient là avec son frère, c’était pour une bonne raison. En même temps, s’il lui demandait de venir, ce n’était sans doute pas juste pour prendre des nouvelles. Non pas qu’il ne puisse pas le faire, mais ils ne se seraient pas vu dans un cadre aussi… sombre. Le jeune homme comprenait que son ainé avait une raison particulière de le faire venir jusqu’à lui, alors il se demandait ce que c’était. Non pas que ce dernier n’ait pas spécialement envie de prendre des nouvelles de Andrew, mais dans tous les cas il n’avait aucune envie d’entendre parler de la fée avec qui il partageaient sa vie à présent. Il n’en avait que faire. D’accord, il avait accepté de la protéger et d’aider Andrew à garder son secret – en grande partie parce qu’il avait connaissance de ce dernier et qu’il ne voulait pas le dénoncer à leur père – mais ce n’était pas pour autant qu’il s’intéressait plus que cela à la vie de son aîné avec cette fille. Il pouvait bien reconnaître qu’elle était une personne avenante, au vu de la manière dont elle avait pris soin de lui alors qu’il ne lui avait pas du tout rendu la pareille. Mais c’était tout, il ne voulait pas en savoir plus (et il ne se doutait pas qu’il y avait bien plus à savoir d’ailleurs). Ils n’avaient pas forcément besoin de parler de la fée, mais disons que… Aaron se doutait que dans tous les cas, la vie tournait autour de sa petite amie (et de cet enfant dont il n’avait pas encore connaissance).

Aaron se demandait donc ce qu’ils faisaient là et Andrew lui affirma alors qu’il avait besoin de lui. Le jeune homme craignait de devoir aider son frère par rapport à sa fée, pour une quelconque manière. C’était que même s’il avait accepté de le protéger et de la protéger par la force des choses, il n’avait pas forcément envie de trop en faire non plus. Il le ferait dans tous les cas, parce qu’il l’avait promis à Andrew et que cette fille avait quand même sauvé la vie de sa petite amie (c’était dommage qu’elle n’ait pas pu l’aider avec ce connard de vampire). Il s’attendait à tout en fait, sauf à ce que Andrew prononça ensuite.

« Tu veux chasser ? »

Il n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre. Il en était même au point qu’il se demandait un peu s’il n’avait pas juste mal entendu, ce qui pourrait être possible. Parce qu’il ne pouvait pas nier que c’était quand même des propos qu’il avait envie d’entendre depuis un moment maintenant, depuis qu’il savait que Andrew ne chasserait plus. Il avait bien compris que son aîné avait rangé définitivement ses armes, il ne s’attendait pas à le voir chercher à les sortir de nouveau. Mais pourquoi ? Juste par envie ? Pour partager quelque chose avec lui ? Aaron devait bien avouer qu’il avait bien envie d’entendre quelque chose de précis, mais il ne se rendait pas compte qu’il y avait une bonne raison derrière. Quand bien même, cela n’empêchait pas son frère de ressentir une certaine envie, mais cela il ne pouvait pas s’en rendre compte.
[/color]
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptySam 4 Nov - 12:21


La vengeance est un plat qui se déguste en famille
A

ndrew se doutait du fait que sa proposition ne manquerait pas de surprendre son frère, et il y avait de quoi, il faut dire. Si, il n'y a pas si longtemps, offrir à Aaron de chasser avec lui aurait été quelque chose de très logique, évident et tout à fait naturel, on ne pouvait plus en dire autant à présent. Aaron le savait même si Andrew ne le lui avait pas clairement dit, il avait renoncé à la chasse, il avait tourné le dos à tous les préceptes familiaux, par amour pour la fée avec qui il vivait, et Andrew était un homme de résolution. Qu'il se ravise devait donc être surprenant... Mais le jeune homme espérait quand même que ce serait une bonne surprise aux yeux de son cadet. La chasse avait une part importante dans leur relation fraternelle, parce que c'était une tradition familiale bien sûr, mais aussi parce que c'était grâce à elle et par elle qu'ils avaient réussi tous les deux à trouver un terrain d'entente, à se rapprocher, à réduire un eu le fossé qui les séparait jusqu'alors et les avait longtemps empêché de communiquer convenablement. La perspective de chasser l'enthousiasmait plus qu'il ne le faudrait, oui, mais c'était surtout et avant tout parce que Aaron serait avec lui. Ce n'était pas pour rien qu'il proposait de faire cela avec lui. Même si c'était également parce qu'il ne comptait pas sous-estimer son adversaire et parce qu'il ne voulait pas impliquer Léo, même si ce dernier le souhaitait. Mieux valait deux chasseurs aguerris pour affronter le buveur de sang... même si Andrew espérait ne pas avoir perdu la main.

-Oui,
confirma Andrew sans l'ombre d'une hésitation. Oui, il voulait chasser, parce qu'il le fallait, parce qu'une menace effrayante planait sur la vie de ses proches et qu'il ne pouvait pas le tolérer et aussi, eh bien... parce qu'il en avait envie. La chasse était comme une drogue, une douce accoutumance dont l'amour de Penny l'avait guéri. Mais il se sentait en proie à une terrible rechute, et le pire (ou le mieux) là-dedans, c'est qu'il avait une très bonne excuse pour replonger. Mais il fallait se concentrer sur son objectif. Je veux qu'on se débarrasse d'un vampire. Il s'appelle Hélio, et plus tôt on l'aura fait disparaître, mieux ce sera.

Il n'expliqua pas pourquoi. Il savait que Aaron ne serait pas dupe et aurait une bonne raison de soupçonner son grand frère d'en avoir tout particulièrement après cette créature en particulier, mais s'il ne lui demandait pas ses motivations, il les tairait, parce qu'il préférait éviter d'évoquer Penny en présence de son frère. Il avait beau être au courant, ça restait un sujet de conversation très délicat, et il ne voulait pas alimenter de dispute inutile.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyDim 12 Nov - 15:12

La vengeance est un plat qui se déguste en famille
Aaron avait bien entendu les propos de son frère, il avait bien compris que Andrew avait l’intention de reprendre la chasse. Enfin, le jeune homme se doutait que ce dernier avait une raison particulière et c’était surtout pour cela qu’il questionnait son aîné. Après tout, il savait bien que ce dernier avait décidé d’abandonner la chasse, ce n’était pas rien de reprendre les armes. Enfin, Andrew n’avait jamais dit concrètement qu’il allait arrêter la chasse, mais puisque Aaron savait que son aîné n’avait pas l’intention de tuer la femme qu’il aimait (en même temps, il ne fallait pas être devin pour le deviner), il se doutait qu’il allait sans doute devoir tout arrêter. Simplement parce qu’il s’était éprit d’une fée. Mais visiblement, le jeune homme avait donc l’intention de changer quelques petites choses et Aaron se demandait pour quelle raison. Andrew confirma qu’il avait l’intention de chasser, avant de reprendre la parole pour expliquer un peu plus la situation. Il voulait qu’ils se débarrassent d’un vampire. Soit.

Mais Aaron fut surpris en entendant le nom de ce vampire, d’entendre le prénom Hélio sortir de la bouche de son frère. Sans réellement s’en rendre compte, le jeune homme serra du poing. Il comprenait bien que Andrew avait une bonne raison de s’en prendre à ce vampire, même s’il ne savait pas encore pourquoi. Mais si son aîné avait l’intention de reprendre les armes pour tuer une personne en particulier, c’était que cette personne avait dû faire quelque chose. Et forcément, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire que cela avait forcément un rapport avec sa fée. Quoi d’autre ? Il n’était pas au courant pour Eponine sans doute… sinon il le lui aurait dit directement.

« Ça tombe bien, je compte réduire en cendre cet enfoiré. »
Dit-il alors, sans cacher le fait qu’il connaissait ce buveur de sang donc, qu’il avait surtout envie de le tuer. Il n’y avait aucune raison qu’il le cache à Andrew, surtout si ce dernier avait l’intention de reprendre les armes dans le but de le tuer. Le jeune homme devait bien avouer que ça lui plaisait de partir en chasse avec son frère, surtout dans le but de tuer cet enfoiré de vampire qui s’en était pris à sa petite amie. « Il s’en est pris à Eponine. » Dit-il alors, parce qu’il n’avait aucune raison de cacher la vérité. Au contraire, autant qu’ils partagent tous ce qu’ils pouvaient avoir contre cette personne. « Je t’aiderais avec plaisir à le tuer. »

Ce n’était peut-être pas très sain de les entendre parler de cette façon, mais c’était au final assez naturel. Si Andrew n’avait pas décidé de tout abandonner dans le but de vivre une idylle avec cette fée, ils auraient ce genre de conversation bien plus souvent. Ils passeraient leur temps à prévoir de tuer des créatures, dans le but de rendre ce monde meilleur. Mais là, ce n’était finalement que par goût de vengeance… et goût de sang également.
[/color]
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyDim 12 Nov - 15:40


La vengeance est un plat qui se déguste en famille
N

otre terre était au fond petite, et tout le monde finissait par connaître tout le monde, du moins en surface et au sein du village, mais certains noms vous étaient moins familiers que d'autres malgré tout. Tout simplement parce que certains individus ne dépassaient que rarement les limites de la forêt et n'approchaient la civilisation que pour lui nuire... C'était en premier lieu ce pourquoi les Hellsing agissaient, pour atteindre ce gene de personnes en priorité. Pour cette raison, Andrew n'avait jamais entendu parler d'Hélio Wolf avant que Léo ne lui apprenne ce que le buveur de sang avait fait et ce qu'il comptait faire. Aussi fut-il très surpris de découvrir que ce nom était familier à Aaron, et il lui inspirait même une rage manifeste. Andrew vit son cadet serrer les poings à l'évocation de ce dernier... Et ça ne fit plus aucun doute quand il parla de lui en des termes peu élogieux... Donc, il l'avait déjà dans le collimateur ? Au fond, tant mieux, ça devait vouloir dire qu'il était déjà renseigné et préparé, par conséquent, il serait moins difficile de s'attaquer à lui, et surtout, ils pourraient le faire plus tôt... ais ce n'était définitivement pas sans raison que Aaron voulait s'en prendre au vampire. Il s'était attaqué à Eponine. Oh... jamais leurs intérêts ne s'étaient à ce point rejoints... et quelque part, Andrew regrettait de l'apprendre de cette manière, même s'il comprenait Aaron. S'il lui avait demandé d'attaquer Hélio sans qu'il ait menacé Déa et Penny, malgré ce qu'il avait fait à Eponine et quand bien même il l'appréciait, il aurait certainement refusé. Il lui avait fallu un déclic... et ce déclic allait se révéler plus dangereux qu'il l'imaginait à l'heure actuelle.

-Très bien, plus vite on agira, mieux ce sera. Qu'est-ce que tu as d'information à son sujet ?

Au moment de parler, il se rendit compte, dans son empressement, qu'il faisait preuve d'une grande indélicatesse en fin de compte. Bien sûr, l'urgence voulait qu'ils agissent vite et peaufinent un plan en acier trempé, ne tolérant pas le moindre échec, pas seulement pour leur sécurité à eux mais aussi pou celle de leurs proches... mais avant tout.

-Eponine va bien ? Qu'est-ce qu'il lui a fait ?

S'il était arrivé quelque chose de terriblement grave à Eponine, il voulait quand même croire que son frère lui en aurait parlé, mais quoi qu'il en soit, le vampire l'avait agressée, c'était évident, et cela relevait forcément d'un choc émotionne que l'on ne pouvait pas négliger. Même si Andrew n'avait pas tant parlé que cela à la petite amie de son frère, il l'appréciait beaucoup, tout comme il appréciait ce qu'il apportait de meilleur à son frère.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyMer 3 Jan - 21:12

La vengeance est un plat qui se déguste en famille
Aaron n’avait aucune raison de cacher le fait qu’il avait des informations sur Hélio, ou encore que cet enfoiré – et encore, il se trouvait un peu doux en se contentant de ça – s’en était pris à sa petite amie. Le jeune homme n’avait pas pris la peine de prévenir son frère, mais en même temps il avait quand même été par mal occupé, il était resté auprès de Eponine et ils avaient préparé leur déménagement. Et puis, au fond, le chasseur ne pouvait pas nier que même s’il faisait des efforts concernant son frère, il ne savait pas exactement comment se positionner concernant la chasse, les créatures et bas… la famille. Il n’avait donc pas pris la peine de lui en parler avant, mais il n’avait pas aucune raison de ne pas le lui dire maintenant. En tout cas, ils étaient d’accord sur le sujet, ils n’avaient pas intérêt à trainer. Plus vite ils agissaient contre le buveur de sang, mieux c’était. Aaron n’avait pas spécialement envie de savoir que ce vampire continuait de courir tranquillement dans les rues, alors qu’il s’en était pris à sa petite amie et qu’il y avait peu de chance qu’il ne recommence pas. Même si Eponine était normalement en sécurité avec les Hellsing, elle ne pouvait pas rester enfermé. Autant dire que Aaron avait l’intention de le faire tomber et si son frère pouvait l’aider, ça sera encore mieux. Il ne pensait pas que ça arriverait un jour, qu’il entendrait Andrew lui dire ça de nouveau. S’il avait su, il serait venu le trouver bien plus rapidement afin de pouvoir repartir à la chasse avec lui.

Son frère lui demanda donc des informations, mais il lui demanda aussi comment Eponine allait. Ce qu’il lui avait fait. Aaron ne répondit pas tout de suite, il sentit surtout son cœur se serrer en repensant à l’état dans laquelle Eponine était rentrée chez elle après avoir croisé la route d’Hélio.

« Elle va bien. »
Aussi bien qu’elle pouvait au vu de la circonstance, alors qu’elle avait quand même été agressée par un vampire et que maintenant… eh bien, elle devait se faire au fait de vivre chez les Hellsing. « Elle a eu de la chance de s’en sortir. » Il ne pouvait pas vraiment entrer plus dans les détails, il sentait son cœur se serrer un peu plus encore. Il ne pensait pas vraiment utile en même temps de rentrer dans les détails pour expliquer ce qu’Hélio avait fait à Eponine, au vu du fait qu’il était un vampire. C’était assez logique, il laissait Andrew imaginer ce qui se passait. « Je ne sais pas grand-chose sur lui, en dehors du fait qu’il en a après elle. » Et il savait qu’ils avaient eu l’occasion de se voir avant, il l’avait rencontré une fois. Au fond, il ne connaissait pas grand-chose de ce type, mais il savait qu’il n’allait pas faire long feu. « On est allé s’installer à la maison. » Dit-il alors, pour prévenir quand même son frère. Parce que mine de rien, il était quand même important qu’il sache qu’il était de retour chez le Hellsing. « Pour qu’elle soit en sécurité. » En partie, parce qu’en réalité, ils avaient déjà prévu de s’y installer.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyJeu 4 Jan - 14:56


La vengeance est un plat qui se déguste en famille
B

on, l'essentiel, c'est qu'Eponine allait bien, pour l'heure, c'était l'essentiel. Maintenant, il fallait veiller à ce que ça reste le cas. Déjà, Andrew n'était pas franchement rassuré d'entendre ce que Aaron ajoutait, alors... Car si elle affirmait qu'elle avait eu la chance de s'en être sortie, c'est que ça avait été juste, et qu'elle aurait très bien pu y passer. Hélio était un vampire, il n'y avait pas à chercher très loin ce qu'il avait voulu faire d'elle, ce qu'il aurait pu faire d'elle... Elle avait eu de la chance, en effet, car Andrew n'aurait osé imaginer ce qui se serait passé si le buveur de sang était parvenu à transformer la petite amie de son père... Ca aurait été une véritable catastrophe pour Aaron. Il n'aurait pas été capable de l'accepter, ça lui aurait été insoutenable, même, Andrew connaissait suffisamment son cadet pour le savoir. Il n'aurait sans doute pas trouvé d'autre choix que de tuer Eponine... Il n'aurait pas été capable de remettre en cause jusqu'aux fondements de son éducation comme lui-même l'avait fait pour Penny (et encore, leur conversation prouvait bien qu'il n'avait pas tant changé que cela, au final)... D'autant moins qu'entre une fée et un vampire, il y avait quand même une grande différence (mais c'était une chose que Andrew avait mis du temps à admettre) : d'autres vies humaines seraient forcément en jeu. Bref, inutile de faire des plans sur la comète, la tragédie avait été évitée... maintenant, il fallait faire de son mieux pour que cette tragédie en question n'ait pas lieu dans le futur. Ils y veilleraient, ensemble. Il était clair à présent qu'ils avaient d'autant plus d'intérêt à agir... et le plus vite possible.

-Oh...
Andrew ne cacha pas sa surprise en apprenant que Ponine avait intégré la demeure es Hellsing. Certes, en soi, c'était dans la droite logique des choses... Le fait est que si Andrew était heureux de ce nouveau pas en avant pour son frère, il était aussi un peu... jaloux ? Oui, c'est ça, jaloux, on peut en effet le dire, parce que lui aussi aurait aimé pouvoir vivre la même chose, présenter Penny à son père... mais ça aurait bien sûr été intégrer la brebis dans la tanière des loups. C'est bien, c'est une excellente chose, affirma-t-il alors. Il se doutait que même si Aaron avançait le prétexte de la sécurité, il y avait aussi, tout simplement, le fait qu'il voulait vivre avec la femme qu'il aimait... C'était une bonne chose, oui, il était heureux pour lui, pour eux... mais alors... Andrew devait bien avouer qu'il prenait conscience de tout ce que lui ne vivrait pas. Il l'avait toujours su, mais là c'était plus... évident. Et puis, il n'était pas forcément serein à l'idée que Aaron soit de retour auprès de leur père, même si c'était bien logique. Je devrais réussir à nous trouver toutes les informations nécessaires, pour Hélio, ajouta-t-il pour revenir au coeur du sujet qui les concernait.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyJeu 1 Mar - 18:15

La vengeance est un plat qui se déguste en famille
Aaron remarqua sans souci la surprise sur le visage, ou même dans la voix, de son frère, quand il lui apprit que Eponine vivait maintenant chez les Hellsing. C’était surprenant oui, mais en même temps, le jeune homme ne trouvait pas que ça l’était tant que ça non plus. Mais ça c’était parce qu’ils en parlaient depuis quelque temps avec sa petite amie, qu’ils savaient que ça allait arriver et juste… eh bien l’agression qu’elle avait subit avait un peu accélérait les choses. Mais en soit, le jeune homme n’avait pas fait quelque chose de surprenant, pour la simple et bonne raison que ça devait forcément arriver à un moment ou à un autre. Puisque dans tous les cas, il ne s’imaginait pas quitter pour de bon la demeure familiale, contrairement à Andrew. Parce que le jeune homme ne pouvait pas revenir vivre chez eux… puisqu’il était avec sa fée. Mais bon, il n’allait pas revenir là-dessus.

Andrew affirma que c’était une excellente chose, Aaron espérait en effet que ça soit le cas. Le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il n’était pas sûr de lui. Non pas qu’il n’apprécie pas de vivre avec la jeune femme, bien au contraire, mais c’était quand même particulier que de vivre avec elle chez les Hellsing. Ils n’étaient pas seuls après tout, ce qui n’était donc pas si parfait que ça. Mais bon, en même temps, le jeune homme considérait qu’ils avaient bien fait de s’installer tous les deux chez les Hellsing maintenant, tout simplement parce qu’il craignait bien trop qu’Hélio cherche de nouveau à s’en prendre à Eponine. Et en parlant de lui d’ailleurs, Andrew le ramena dans leur conversation. En même temps, ils étaient là pour parler de lui, donc ça lui convenait parfaitement.

« D’accord. » Répondit-il, appréciant en effet de savoir que son frère pouvait trouver de nouvelles informations sur ce vampire. Au fond, Aaron ne le connaissait pas vraiment et il n’avait que peu d’information sur lui, même s’il comptait quand même sur Eponine pour éventuellement lui dire certaines choses pour qu’il puisse avoir le dessus sur Hélio. « Je vais en chercher aussi de mon côté. »

Parce qu’il était évident qu’ils ne pouvaient pas réellement prendre les choses à la légère et il valait mieux qu’ils cherchent des informations tous les deux afin d’être au point le moment venu, moment que Aaron espérait quand même voir revenir rapidement.

« Il faut qu’on agisse le plus rapidement possible. » Parce que Aaron n’avait aucune envie que cette épée de Damoclès reste trop longtemps au-dessus de la tête de sa petite amie. Il ne savait pas exactement ce que pensait cet enfoiré de sa petite amie non plus, on ne pouvait pas dire qu’il avait eu l’occasion de lui parler depuis, mais Aaron savait qu’il ne serait clairement pas serein tant que ce buveur de sang sera encore en vie. De toute façon, il était évident qu’il était dangereux et donc qu’il était dans son devoir de le tuer.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] EmptyJeu 1 Mar - 18:33


La vengeance est un plat qui se déguste en famille
I

l y avait sans doute plus à dire au sujet de l'intégration d'Eponine à la famille Hellsing (car pour la famille, intégrer un nouveau membre à leur demeure, ça revenait à la faire appartenir à la famille, que la demoiselle se fasse passer la bague au doigt ou pas - mais si Ponine plaisait à leur père, et Andrew n'en doutait pas, il était convaincu qu'il n'hésiterait pas à se montrer un peu insistant de ce point de vue-là). Andrew aurait pu demander à son frère comment il appréhendait la situation, comment Eponine l'appréhendait, de quand datait leur décision, de ce que Ponine était capable d'accepter en vivant sous le toit des Hellsing (car elle serait convertie à la chasse ou éjectée de la famille, c'est comme ça que ça marchait)... mais il ne le fit pas. Peut-être parce qu'il se sentait un peu trop jaloux... c'était même très possible... mais dans tous les cas, il avait une très bonne excuse pour ne pas insister. Après tout, l'affaire qui les avait réunis en premier lieu était une question de vie ou de mort. Ils avaient un vampire à exterminer, et cette considération ne pouvait être prise à la légère. Il fallait absolument qu'ils agissent urgemment, comme Aaron ne tarda pas à le faire remarquer après avoir assuré que lui aussi rechercherait ses renseignements de son côté (tant mieux, plus ils en avaient, mieux ce serait, même si Andrew devinait que leur meilleure source d'informations, en l'occurrence, serait forcément Déa). Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde qu'ils laisseraient s'écouler un jour seraient autant de risques pris qui pourrait bien coûter la vie des personnes qui leur étaient le plus cher. Ils se devaient d'être prudent. Andrew hocha la tête.

-Je n'ai pas l'intention d'attendre plus que nécessaire
, assura-t-il alors pour rassurer son cadet.

En même temps, ils étaient dans le même bateau, ils avaient tous deux d'excellentes raisons de s'impliquer dans cette chasse au vampire. Ils craignaient tous les deux pour les personnes qu'ils aimaient. Andrew aurait-il agi s'il ne s'était agi que d'Eponine... Il ne pouvait le confirmer en réalité. Il n'aurait peut-être pas repris les armes sous ce seul prétexte, mais quoi qu'il en soit, il tenait à Eponine, et il savait qu'elle rendait son frère heureux, alors il comptait bien la protéger avec autant d'énergie et de détermination qu'il en mettait à protéger Penny, leur futur enfant et son meilleur ami.

-Demain, même heure, même endroit, on rassemblera nos informations et nous agirons en conséquence.

Ils savaient que la précipitation n'était jamais bonne conseillère. Ils le savaient parce que c'était une règle de base chez les chasseurs. Mais plus difficile à respecter dans une situation telle que celle-ci, qui mettait leurs nerfs à rude épreuve.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty
Message#Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]   La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se déguste en famille [pv Aaron :33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-