Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te l'avais bien dit. (Coraline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyLun 19 Mar - 13:02

Je te l'avais bien dit.
Scott s’était douté qu’il allait quand même avoir besoin de temps pour réellement apprivoiser sa nouvelle nature c’était… particulier. Le jeune homme osait croire qu’il en savait quand même énormément sur la condition de vampire, que ça soit parce que Coraline lui en avait parlé, ou parce qu’il avait eu l’occasion de se renseigner pendant toutes ces années après qu’il ait découvert que la jeune fille était une buveuse de sang. Il s’était donc énormément renseigné et il en savait beaucoup, mais ça n’avait rien de pareil de savoir que de le vivre. Scott savait que les vampires avaient une vitesse bien plus grande que les humains, mais l’apprivoiser était grisant. Il savait qu’ils étaient plus forts, mais se rendre compte de sa force était incroyable. Il savait qu’ils buvaient du sang mais… la soif était quand même particulière à ressentir. La gorge qui s’asséchait alors qu’il sentait qu’il avait besoin de sang, cette envie incroyable de sauter sur tout ce qui bougeait.

Sur tout ce qui bougeait en effet. Il y avait eu ce moment, après sa transformation où il était donc rentré chez lui, parce qu’il ne savait pas quoi faire d’autre. Et sa gorge l’avait brûlé, au point qu’il avait eu besoin de trouver un moyen de se soulager, au point que sa soif de sang avait clairement pris le devant sur toutes ses considérations, le devant sur tout ce qui faisait de lui un humain avant. Pour la simple et bonne raison que le jeune homme n’était plus un humain maintenant, il n’avait sans doute plus rien d’un humain… comme Coraline l’avait prévenu.

Il n’avait rien vu venir… il s’était vu se diriger dans la chambre de son père, tard dans la nuit, attiré par une odeur qu’il n’avait jamais ressenti jusqu’à présent, mais qui avait le don de retourner complètement ses sens, de le rendre dingue, de lui donner soif encore plus. Il s’état laissé guidé par cette odeur, sans réaliser qu’il entrait dans la chambre de son père, qu’il s’approchait de ce dernier profondément endormi et quelque peu alcoolisé visiblement ce qu’il comprit par son odeur, l’odeur ambiante dans la pièce mais surtout… le goût de son sang.

Scott avait sa bouche collé au cou de son père, il sentait son sang chaud couler le long de sa gorge quand il comprit ce qu’il était en train de faire, quand il réalisait ce qu’il faisait. Quand il réalisait qu’il était en train de boire le sang de son père, et que ce dernier était… étrangement froid. Il ne prit pas la peine de faire quoi que ce soit le concernant avant de prendre ses jambes à son cou, effaré par ce qu’il était en train de faire. Il avait besoin de partir, il avait besoin de s’éloigner, que ça soit de son père, de sa maison, mais aussi du village. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire, de ce qu’il devait penser même. Il était apeuré par ce qu’il avait fait, mais une part de lui était soulagé par le sang qui avait eu l’occasion de passer entre ses lèvres et qu’il avait adoré avaler. La seule chose qu’il fut capable de faire, en tout cas, c’était de s’enfoncer dans la forêt, le plus rapidement possible.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyMar 20 Mar - 12:35


Je te l'avais bien dit.
U

ne errance constante. C'était un peu ce à quoi ressemblait sa vie (ou du moins sa mort, plutôt). Une errance qui avait de longues années durant été insupportable, et qui était devenue plus belle, plus agréable, depuis qu'elle avait retrouvé Scott. A présent, ses journées (ou plutôt ses nuits, quand elle n'avait rien à craindre des rayons du soleil) se partageaient ainsi. Entre simple errance, quête d'une proie de laquelle se nourrir, missions pour le sorciers de grottes (avec un peu de chance, cet aspect-là ne durerait pas, encore que se mettre au service de Julian ne lui serait pas forcément plus bénéfique que d'être au service de Dean Appers)... et rendez-vous avec Scott. A l'heure actuelle, elle était partagée entre errance et chasse éventuelle. Sans forcément chercher impérativement une proie dans laquelle planter ses crocs, elle n'était pas réfractaire à l'idée, avant tout parce qu'elle était bien placée pour savoir qu'il valait mieux se nourrir avant que d'avoir faim, quand on était un vampire, si l'on voulait empêcher au pire de se produire. Mais ses plans allaient clairement être bouleversés, et à une vitesse folle. Alors qu'elle marchait dans la forêt, elle vit une silhouette évoluer à toute vitesse à travers les arbres... une silhouette familière... mais son odeur, elle, n'avait rien de familière. Coraline sentit une vague d'angoisse l'envahir tandis qu'elle en tirait des conclusions l'espérait-elle trop hâtives. Non... ça ne pouvait pas...

Il fallait qu'elle en ait le coeur net. La jeune femme se précipita à la poursuite de cette silhouette, qui se précisait un peu plus à mesure qu'elle la rejoignait... malheureusement. C'était lui, elle en était sûre, maintenant. C'était lui... mais en même temps, ce n'était plus tout à fait lui. La buveuse de sang fit les derniers pas qui la séparaient de son petit ami au pas de course.

-Scott !
l'interpella-t-elle pour le retenir. Encore quelques pas, et elle parvint à agripper son poignet pour l'obliger à s'arrête et à tourner son regard dans sa direction.

Son poignet était glacial... Si elle avait eu besoin de la confirmation de ce qu'elle pressentait déjà... Scott n'avait plus rien d'humain... Elle sentait sur ses lèvres l'odeur métallique d'un sang qui aurait pu être le sien, mais sensiblement différente. Elle le savait, elle le sentait, le comprenait. Scott était devenu un vampire.

-Qu'est-ce que tu as fait... ?
demanda-t-elle d'une voix tremblante, à la fois horrifiée et inquiète.

Peut-être qu'il avait été victime d'une mauvaise rencontre, mais elle n'y croyait pas. Scott lui avait trop souvent fait comprendre qu'il voulait embrasser sa nature pour pouvoir rester auprès d'elle... Mais il n'aurait jamais dû faire, ça... surtout pas... D'autant qu'elle ressentait qu'elle n'avait découvert que la part émergée de l'iceberg.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 25 Mar - 21:13

Je te l'avais bien dit.
La seule chose qui comptait vraiment en cet instant précis, pour Scott, c’était juste de fuir et encore fuir. Il n’avait aucune idée d’où il était en train de se rendre, la seule chose qu’il savait c’était qu’il devait simplement s’éloigner du village, s’éloigner de chez lui. Il courait, encore et encore entre les arbres, sans réellement faire attention à ce qui l’entourait. Et en même temps, il y avait un tas d’information qui lui arrivait de toute part. Il entendait des bruits, il sentait des odeurs, les branches qui pouvaient toucher sa peau aussi étaient une source d’information. Il ne parvenait pas du tout à analyser tout, il n’arrivait pas vraiment à faire avec, à tout comprendre, à tout cerner et encore moins à tout contrôler. La seule chose qu’il faisait, c’était donc courir.

Jusqu’à ce qu’il entende son prénom, d’une voix qu’il connaissait par cœur, mais qui avait une sonorité différente. C’était bel et bien la voix de Coraline, mais il l’entendait avec une nouvelle intensité. C’était différent, plaisant, mais différent. Cependant, avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit de toute façon, elle lui attrapa le poignet et encore une fois, c’était… étrange. Et quand il tourna son regard vers son visage, il voyait le même visage qu’il aimait tant – celui qui l’avait fait craquer quand ils n’étaient encore que des enfants – mais c’était comme s’il pouvait percevoir des détails qu’il n’avait encore jamais vu. Et l’odeur de Coraline était différente aussi, plus intense et certainement différente de celle de son père. Il ne sentait pas le sang comme il avait senti chez son père (cette idée lui serra le cœur d’ailleurs et encore une fois, la sensation était différente parce que… son cœur ne battait plus). Il se sentait effrayé par tout ce qu’il ressentait. Et quand Coraline reprit la parole, lui demandant ce qu’il avait fait, sa voix tremblait énormément. Ou alors c’était juste sa sensation qui était différente. Scott ne parvenait pas à le savoir. Son regard ne quitta pas le visage de Coraline pendant quelques secondes, il ne pouvait pas s’empêcher d’y regarder tous les détails possible. C’était un peu comme s’il la redécouvrait, mais elle était bel et bien là, elle était bel et bien la même.

« Je crois que… » Dit-il alors, sa voix tremblante également. Il savait qu’elle lui posait une question dont elle devait avoir une réponse. Scott se rendait bien compte, il parvenait à faire la différence entre une personne comme son père et une personne comme Coraline, elle avait forcément compris. Elle devait se demander sans doute comment il en était arrivé là, comment c’était arrivé. Mais ce ne fut pas ça qu’il répondit, parce qu’il ne pensait qu’à une chose. « Je crois que j’ai tué mon père. »

Avoua-t-il alors, en repensant à lui la bouche contre le cou de son père. Il était parti sans vérifier, mais il sentait encore le liquide au goût métallique dans la bouche.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 25 Mar - 21:48


Je te l'avais bien dit.
S

cott n'avait pas besoin de lui apprendre qu'il était un vampire, Coraline le voyait, le sentait, et même si ses pouvoirs ne lui avait pas donné les indices nécessaires, elle n'aurait eu aucun doute en regard de la lueur paniquée qu'il lisait dans ses yeux... cette lueur qu'elle avait lu dans d'autres regards, et qui avait brillé dans le sien aussi, juste avant sa transformation. Cette nouvelle lui faisait du mal, l'inquiétait beaucoup... mais pas seulement pour ce qu'elle découvrait,mais pour ce qu'elle appréhendait de découvrir... et qu'il ne tarda pas à lui apprendre, par ailleurs. Il pensait avoir tué son père. Coraline sentit un immense frisson la traverser à cette pensée. C'était ça, l'odeur familière qu'elle avait sentie chez Scott sans l'identifier totalement à l'homme qu'elle aimait... Il n'avait pas besoin de lui donner plus de détails, le fil des événements était malheureusement bien trop simple à retracer. Scott avait été transformé, de son plein gré sans doute, et il avait été saisi de cette soif terrible que connaissent tous les vampires à leurs débuts : une soif folle, terrible, absolument inextinguible... qui vous rendait capables des pires horreurs. Qui justifiait notamment le meurtre de ses parents par Joachin... et le meurtre de M. Barnes... par son propre fils. Coraline était totalement dépassée par ce qu'elle découvrait, partagée entre des émotions contradictoires. Elle était horrifiée, elle souffrait pour Scott... et quelque part, elle était en colère, aussi. En colère parce qu'il ne l'avait pas écoutée. En colère parce que cette situation ne lui laissait aucun droit de lui en vouloir sous peine de culpabiliser Scott qui n'avait pas le moindre besoin de subir une chose pareille.

-Où est-ce qu'il et ?
demanda-t-elle alors quand elle osa reprendre la parole. Il serait temps de discuter de la nouvelle condition de Scott plus tard... Mais là... Là, il y avait plus urgent à gérer.

Coraline ne se faisait pas d'illusions, et elle n'avait pas réellement d'espoirs à ce sujet... si Scott s'était attaquée à son père, il n'y avait aucune chance que ce dernier s'en soit sorti. Les vampires expérimentés (comme elle avait fini par l'être, à son corps défendant) étaient capables de limiter la casse ou au moins de se contrôler, mais on ne pouvait rien contre les pulsions d'un jeune vampire. M. Barnes ne devait pas avoir eu la moindre chance de s'en sortir. Malgré tout, il était sans doute important qu'elle se rende sur les lieux du "crime", ne serait-ce que parce que les retombées pourraient être terribles pour Scott si quelqu'un découvrait ce qui s'était passé. Il fallait vraiment qu'ils fassent quelque chose, qu'elle fasse quelque chose. Essayer de gérer cette situation avant qu'elle ne les dépasse. Si vraimnt c'était possible.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyLun 2 Avr - 15:29

Je te l'avais bien dit.
Ce n’était peut-être pas ce que Coraline avait envie d’entendre, mais ce fut ce qu’il dit. Scott se demandait s’il n’avait pas tuer son père. Il n’en savait trop rien, mais il lui semblait que c’était bel et bien le cas. En tout cas, le jeune homme était parti de chez lui en le laissant où il était, sans savoir dans quel état il se trouvait. Scott aurait bien aimé dire autre chose à Coraline, ne pas se retrouver dans une telle position... mais, il ne pouvait pas faire autrement. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. Concrètement, Scott se laissait complètement entraîner par ses émotions, par ses sensations. Il était perdu, perdu avec lui même, perdu dans cette forêt immense qu’il avait le sentiment de découvrir pour la première fois.

Il ne sut pas vraiment comment décrypter la réaction de Coraline. Il ne savait pas si elle était énervé, si elle était apeuré, ou quoi que ce soit d’autre. Il osait croire qu’en temps normal, le jeune homme ne se débrouillait pas trop mal quand il était question de savoir ce que ressentait Coraline, mais il n’était déjà pas vraiment capable de savoir ce qu’il ressentait lui même. Il sentait encore le sang de son père dans sa bouche et un instinct en lui ne pouvait pas s’empêcher de le pousser à apprécier ce goût, à apprécier que sa soif soit un peu – mais pas complètement, il en aimerait tellement plus – rassasié. Mais en même temps, il revoyait son père... il se revoyait s’en prendre à son père.

« Il... » Il marqua une courte pause avant de reprendre la parole. « Il est chez moi. » Il baissa son regard vers le sol. « J’ai pris la fuite... »

Quand il s’était rendu compte de ce qu’il était en train de faire, le jeune homme n’avait pas pu faire autrement que de s’enfuir. Dans le but en un sens d’arrêter ce qu’il était en train de faire, mais surtout parce qu’il ne comprenait plus rien et qu’il n’avait pas su quoi faire d’autre que de s’en aller. En abandonnant son père sur place, comme un mal propre. Scott s’en voulait tellement, pour ce qu’il avait fait – parce que concrètement, le jeune homme se disait qu’il avait quand même tué son père – et par ce qu’il n’avait pas fait non plus, en disparaissant de chez lui sans savoir comment allait son père, s’il était vivant, s’il était mort... Scott n’osait même pas imaginer dans quel état il était là, actuellement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyLun 2 Avr - 16:03


Je te l'avais bien dit.
S

cott était affreusement troublé, Coraline le sentait, et elle était complètement démunie face à la détresse de l'homme qu'elle aimait. Elle avait envie d'affirmer qu'il était responsable de son malheur, mais elle était loin de le penser totalement. Dans ce cas, elle était tout aussi responsable que lui, puisqu'il l'avait fait pour elle. Rejeter sans cesse la faute sur quelqu'un ne changerait rien. Pour le moment, la situation exigeait de garder la tête froide, au maximum du moins. Il avait une vie humaine en jeu. Avec un peu de chance, le père de Scott survivrait à l'attaque de son fils... et ils pourraient au moins pallier à ce terrible "accident". Elle ne pouvait que cherche à en avoir le coeur net. Que Scott ait pris la fuite était normal. Quand on était jeune vampire, c'était juste... insupportable, la soif était à peine concevable, et il était impossible de ne pas se sentir à ce point désorienté. Il n'avait pas fait les bons choix ni pris les bonnes décisions, mais ils pouvaient peut-être réparer les choses à présent. En tout cas, il était encore temps d'essayer, et donc, c'était ce qu'elle allait faire... elle allait essayer. Elle faisait de son mieux pour garder son sang froid, pour que sa voix ne tremble pas trop. Ce n'était pas le moins du monde évident pour elle, vraiment pas. Mais elle devait être forte pour deux... parce que clairement, Scott n'était pas en état de l'être de son côté. A son grand regret.

-Reste ici, je vais aller voir
, dit-elle alors d'un ton qui ne tolérait pas la moindre réplique.

Elle n'était vraiment pas à l'aise avec le fait de le laisser seul ici, alors qu'il était clairement bouleversé, encore en train d'épouser ses pouvoirs, bref, sans doute incapable de faire autrement, tout simplement. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque de l'amener avec elle. Dans le village, et même s'il faisait nuit noire, la tentation serait trop grande pour un jeune vampire comme lui, c'était aussi simple que ça... et va savoir comment il réagirait en voyant son père, qui devait baigner dans son propre sang à l'heure actuelle. Qu'il soit vivant ou non, c'était tout simplement trop dangereux.

-Je reviens très vite, d'accord ?
lui promit-elle en le regardant dans le blanc des yeux. Surtout, ne bouge pas d'ici.

C'était impératif. Elle n'irait nulle part s'il ne pouvait pas lui faire cette promesse. Elle regrettait véritablement de ne pas avoir la possibilité de se dédoubler. Elle en aurait grand besoin à l'heure actuelle. Mais elle s'en passerait, elle ferait de son mieux, un point c'est tout. Elle n'avait pas le choix, de toute manière, chaque seconde qui passait réduisait les chances de retrouver Mr Barnes en vie...



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 15 Avr - 18:35

Je te l'avais bien dit.
Clairement à l’heure actuelle, Scott n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire, de comment il devait agir. Il perdait complètement tous ses moyens et heureusement que Coraline avait encore la tête sur les épaules et le sang froid pour prendre la situation en main. En cet instant précis, le tout jeune buveur de sang ne pouvait pas nier qu’il remettait la situation entièrement dans les mains de la jeune femme. En un sens, il s’en voulait, mais dans tous les cas, il était juste incapable de faire quoi que ce soit d’autre. Il se sentait complètement démuni et en un sens... Scott ne pouvait pas s’empêcher de regretter ce qu’il avait fait. C’était sans doute la pire idée qu’il n’ait jamais eu. Mais c’était de toute façon trop tard pour qu’il revienne en arrière.

Pour l’heure, il y avait des choses importantes à faire... une chose importante à faire. Et heureusement que Coraline prenait les choses en main, parce que Scott ne pensait pas qu’il aurait été capable d’avoir suffisamment la tête sur les épaules pour savoir ce qu’il fallait faire. Coraline lui affirma qu’il devait rester ici – et son ton témoignait clairement qu’il n’avait aucune raison de la contredire, qu’il n’avait même pas intérêt à le faire – et qu’elle allait se rendre sur place. Au fond, Scott ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée et une part de lui avait envie de dire à sa petite amie (qui pour le coup était petite en effet) qu’il voulait venir avec elle, mais en même temps il savait que ça ne serait clairement pas raisonnable. Il ne pourrait pas se le permettre et... ça risquait juste de compliquer les choses. Coraline précisa qu’elle revenait très vite et lui demanda de ne surtout pas bouger. Est-ce qu’il en était capable. Le jeune vampire prit la peine de tenter de rassembler un peu ses esprits avant de répondre.

« D’accord, je reste ici. » Affirma-t-il, se montrant sûr de lui.

Parce qu’il n’allait pas bouger. Bon, Scott se doutait que ça n’allait pas être évident, mais en même temps, il savait aussi qu’il devait vraiment respecter ce que Coraline lui demandait. Elle allait revenir vite, elle allait voir son père, elle allait constater les dégâts et ensuite elle serait de retour. C’était la seule chose qui importait vraiment, parce qu’il était évident que Coraline devait vraiment aller voir son père. Que quelqu’un devait aller voir son père, Scott avait besoin de savoir s’il était encore en vie ou s’il l’avait tué. Ça n’allait sans doute pas l’aider – sûrement pas non – mais il devait savoir dans tous les cas.

« Je te promets, je ne bouge pas d’ici. »

Même si ça n’allait pas être évident, le jeune homme comptait vraiment respecter cette promesse. Il n’avait pas l’intention de bouger, en espérant quand même que la buveuse de sang n’allait pas mettre trop longtemps à revenir. Parce qu’il y avait à peu près tout dans cette forêt qui le perturbait pour l’heure.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 15 Avr - 19:08


Je te l'avais bien dit.
Q

uand Scott affirmait qu'il allait effectivement l'attendre, il semblait y croire et être sûr de lui... Coraline, elle, ne réussissait pas à être totalement convaincue, et pour cause, elle était déjà passée par là, elle savait très bien tout ce que cela pouvait bien signifier, elle savait combien les tentations étaient grandes et pour ainsi dire irrésistibles quand on était encore un jeune vampire qui avait tout à découvrir de ses capacités, quand on était dépassé par toutes ses sensations, c'était difficile de juste... rester là. Mais Coraline n'avait pas le choix. Si Scott l'accompagnait, le risque était trop grand pour son père, qui, avec un peu de chance, était encore en vie. Avec un peu de chance, même s'il s'égarait un peu, il ne trouverait que des animaux dans lesquels planter ses crocs avec l'espoir de s'abreuver d'un peu de sang. Dans tous les cas, elle n'avait pas le choix, le temps était compté. Alors, après une légère hésitation, elle décida de se mettre bel et bien en route, mémorisant précisément l'endroit où son petit ami l'attendait. Elle courut, aussi loin que ses jambes pouvaient la porter, pour rejoindre la maison de Scott. Sur place... elle vit que les autorités avaient encerclé la maison. Elle dut faire preuve d'une immense discrétion et eut le temps de voir le corps de Mr Barnes, emporté sur une civière... Les cris de l'homme avaient peut-être alerté des voisins. Coraline espérait en tout cas que personne n'avait vu Scott quitter sa demeure dans l'état où il se trouvait.

Les larmes aux yeux, elle fit le chemin inverse. C'était la deuxième fois qu'elle devait annoncer à Scott que l'un de ses parents était mort... et cette fois, c'était pire encore, car c'était Scott lui-même qui l'avait tué. Et Coraline le savait, c'était entièrement de sa faute. Si il ne l'avait pas retrouvée, s'il n'avait pas voulu à tout prix partager son éternité avec elle, ils n'en seraient pas là. Les sentiments qui se bousculaient dans son esprit étaient terribles et éprouvants. La peur, le désarroi, la colère, l'empathie, elle ne savait plus où donner de la tête, et pourtant, elle savait qu'il fallait qu'elle réussisse à garder la tête froide. Parce que Scott avait besoin de son soutien, parce qu'il fallait impérativement qu'elle l'aide à dépasser cette épreuve, comme Joachin l'avait fait pour elle, à l'époque. Sans un guide pour nous aider à apprivoiser nos nouvelles sensations, elle ne savait pas si c'était possible.

Mais quand elle arriva sur place, à l'endroit exact où elle avait laissé son petit ami, il n'était plus là. L'angoisse de Coraline monta encore d'un cran supplémentaire. Elle jeta son regard tout autour d'elle, chercha à le repérer à l'odeur.

-Scott ?
cria-t-elle en reprenant sa course, morte d'inquiétude. T'es où ??



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 29 Avr - 12:49

Je te l'avais bien dit.
Quand Scott avait affirmé à Coraline qu’il allait l’attendre, il était persuadé qu’il allait le faire, parce qu’il n’avait aucune raison de ne pas le faire. Il pensait être capable de ne pas bouger, se contenter d’attendre le retour de sa petite amie, afin de savoir si son père était encore en vie ou non… quand bien même, le jeune homme au fond savait déjà que ce dernier ne pouvait pas avoir survécu à ses blessures. Il lui avait fait cette promesse en lui donnant sa parole, sincèrement, le pensant. Sauf que dès que Coraline s’était éloignée, afin de justement se rendre au village, Scott avait ressenti un si grand vide. Un vide et un plein en même temps, c’était tellement perturbant. Cette forêt était si vivante, par de nombreux aspects, que ça soit en bruit, en sensation, en odeur, en chose que Scott parvenait à voir à présent et qu’il ne pensait pas pouvoir voir avant. Le mouvement d’un moustique qui volait rapidement dans les aires en quête de sang neuf afin de nourrir sa progéniture… il parvenait à le suive du regard sans aucun souci. Et il parvenait même à entendre le bruit de ses mouvements, alors que ce dernier ne se trouvait pas collé à son oreille comme ça arrivait souvent la nuit, quand un petit humain de pacotille tentait de dormir, dérangeait par ces suceurs de sang (qui n’avaient rien de dangereux, quand ils n’étaient pas porteurs de maladie mortelle pour les fameux humains faibles).

Il y avait tant et tant de chose que Scott découvrait pour la première fois, c’était perturbant, c’était angoissant même. Et là, il avait simplement envie que Coraline soit de retour. Il n’avait aucune idée du temps qu’elle mettait, il ne savait pas si ça faisait juste quelques minutes, ou quelques heures que sa petite amie s’était éloignées pour rejoindre son père. Et puis… il y eu cette odeur. Scott ferma les yeux, laissant ses narines se faire envahir par cette odeur, une odeur de sang, une odeur de sang humain, de sang frais. Il ne devait pas bouger, mais il fut incapable de ne pas le faire, alors il s’éloigna du lieu où il se trouvait, se laissant complètement envahir par ses instincts qu’il était pour l’heure incapable de contrôler. Parce qu’il avait encore faim, parce qu’il n’avait pas été satisfait, parce qu’il avait envie de sang encore et encore. Ce sang n’avait pas du tout la même odeur que celui de son père et c’était agréable, il ne connaissait pas cette odeur, il avait envie de la découvrir, c’était la seule chose qui l’intéressait pour le moment. Et de loin, il la vit, une jeune femme… était-elle perdu dans cette forêt ? Peut-être. La seule chose qu’il savait, c’était que son cou avait quelque chose de vraiment agréable. Mais alors qu’il envisageait de s’approcher plus – puisqu’il restait quand même encore à une distance assez grande – il fut attiré par un bruit cette fois ci. La voix de Coraline, criant son nom, sans doute un peu loin de lui, mais puisqu’il une ouïe bien plus aiguisée il parvenait à l’entendre. Il sembla retrouver ses esprits en entendant la voix de sa petite amie, s’éloignant de là où il était. Tremblant comme une feuille, se rendant compte de ce qu’il était prêt à faire encore une fois. Il fut incapable de retrouver son chemin, mais il osait croire que Coraline n’était pas bien loin, ou qu’elle l’entendrait tout simplement.

« Je suis là ! » Dit-il alors fortement, espérant qu’elle l’entende.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 29 Avr - 13:52


Je te l'avais bien dit.
C

oraline faisait de son mieux pour garder la tête froide, l'esprit clair, et ne pas paniquer. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'était pas une mince affaire, loin de là. Elle savait qu'il fallait qu'elle reste solide, parce qu'un des deux devaient l'être, mais entre ce qu'elle venait de voir au village et la panique de ne pas retrouver Scott où il avait promis de l'attendre, c'était beaucoup, pour elle. Beaucoup trop, même. Où avait-il bien pu disparaître ? Elle n'en avait qu'une trop bonne idée. Elle ne savait que trop combien était insassiable l'appétit d'un vampire, surtout à ses débuts. Le jeune homme avait peut-être trouvé une proie potentielle... Alors qu'elle progressait dans la forêt à sa recherche, elle sentit l'odeur de son petit ami, mais pas seulement, elle sentit également une odeur plus diffuse et plus... alléchante, disons. Celle d'une humaine. Si son coeur avait pu battre, il aurait manqué un battement. Elle n'avait qu'une trop bonne idée de ce qui allait arriver. Sauf que non, elle avait sous-estimé la force de Scott, ou bien l'influence qu'elle pouvait avoir sur lui, car finalement, Scott répondit à ses appels. Ni une ni deux, guidée par son odeur et par sa voix, Coraline se précipita dans sa direction aussi vite qu'elle le pouvait. Elle avait rarement couru aussi vite de sa vie, et sa rapidité de vampire aidant, elle parvint à rejoindre le jeune homme, qu'elle retrouva plus égaré encore qu'au moment de l'avoir quitté. Le voir dans un tel état lui faisait un mal incroyable... Elle était aussi égarée que lui en cet instant, mais c'était forcément lui qui souffrait le plus.

-Je t'avais dit de m'attendre,
souffla-t-elle une fois parvenue à son niveau, tout en sachant bien qu'il ne servait à rien de le dire, parce qu'ils le savaient tous les deux. Scott n'avait pas pu s'en empêcher, c'est tout. Dans les prochains temps, Coraline ne devrait pas lâcher Scott dune semelle, lui servir de mentor comme Joachin l'avait fait pour elle à l'époque, il n'y avait que comme ça qu'elle arriverait à lui faire accepter sa nouvelle condition, en dépit de ce qu'elle impliquait... des conséquences qu'elle avait déjà eues. Scott... Ton père... Elle n'avait même pas la force de poursuivre, de prononcer les mots si violemment, de lui apprendre qu'il était mort, tout simplement, c'était si cruel... Elle lui avait annoncé la mort de sa mère, et maintenant, c'était le tour de son père. Je suis arrivée trop tard... je suis désolée...

Mais en même temps, même au moment de partir, il devait déjà être trop tard. Il n'y avait déjà plus rien à faire. Rien du tout.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyJeu 5 Juil - 13:03

Je te l'avais bien dit.
Quand Coraline arriva à son niveau, elle lui affirma qu’elle lui avait dit d’attendre. Scott en avait conscience et il avait vraiment eu envie de l’attendre, mais il n’avait pas été capable de le faire. Il aurait aimé le faire, il avait eu l’intention de le faire, mais ça avait été plus fort que lui. Comme d’autre chose, qui allait être mis en avant d’ailleurs…

Parce qu’en réalité, ce qui préoccupait Scott à présent, c’était de savoir comment allait son père. Après ce qui s’était passé, il était évident qu’il s’inquiétait pour l’homme, quand bien même au fond de lui le jeune homme était déjà un peu au courant de la nouvelle. Non pas qu’il sache avec certitude que l’homme était mort mais… eh bien, c’était un peu comme s’il le savait au fond de lui, qu’il avait conscience qu’il l’avait tué, mais qu’il ne voulait pas se l’avouer. Il ne voulait pas l’accepter encore pour le moment, même s’il allait quand même devoir le faire. Surtout que Coraline revenait de sa maison. Il n’avait pas réellement besoin qu’elle continue après avoir prononcé « ton père » pour comprendre que les nouvelles n’étaient pas bonnes du tout Il aurait aimé que ça soit le contraire. Ça faisait un peu un retour en arrière, quand Coraline avait annoncé la mort de sa mère. À croire que la jeune femme était destinée à lui annoncer ces morbides nouvelles à chaque fois. Sauf que cette fois ci, c’était pire que tout. Parce que même si Scott n’avait aucune raison de se sentir coupable de la mort de sa mère, qui était arrivé à cause d’une horrible maladie. Concernant son père… c’était une toute autre histoire.

« Je l’ai tué alors… »

Dit-il d’une voix faible, pendant qu’il se faisait définitivement une idée de la situation. En soit, il n’y avait pas vraiment de surprise, mais l’accepter était une toute autre affaire. Maintenant, c’était officiel. Son père était mort et pas de n’importe quelle manière… à cause de lui, par sa faute. Il était mort parce que son fils l’avait tué. Il ne méritait évidemment pas ça et… Scott n’avait aucune idée de comment il allait pouvoir vivre avec tout ça. Enfin… en même temps, ce n’était pas comme s’il vivait encore réellement. Si tout lui avait semblé plus beau, plus incroyable quand il était devenu un vampire, maintenant il avait le sentiment que tout était pire que tout. Son cœur ne battait plus, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne souffrait pas, bien au contraire, il avait le sentiment qu’on était en train de creuser un trou dans sa poitrine. Son père était mort et il était mort à cause de lui…

« Qu’est-ce que j’ai fais… »

Dit-il dans un souffle, finalement plus pour lui que pour Coraline. Qu’est-ce qu’il avait fait en effet ? Il avait cherché à obtenir ce statut, et maintenant il était le meurtrier de son père. Tout ça, c’était de sa faute, c’était lui le responsable.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyJeu 5 Juil - 17:52


Je te l'avais bien dit.
C

oraline avait le sentiment de ne jamais apporter quoi que ce soit de bon dans la vie de l'homme qu'elle aimait. Elle avait déjà eu cette douloureuse impression à la mort de la mère de Scott, mais là, c'était encore pire, car rien de tout ça ne serait arrivé si elle n'était pas revenue dans sa vie. Et, une fois de plus, c'était elle qui jouait les oiseaux de mauvais augure. Elle avait vraiment le sentiment de ne rien lui apporter de bon dans la vie... seulement, maintenant, leurs destins étaient liés pour de bon, et un jour ou l'autre, elle ne serait pas étonné qu'il le lui reproche. Elle n'imaginait même pas combien il devait être horrible de prendre conscience du fait qu'on avait assassiné son propre père, et elle ne savait pas quoi lui dire tant elle se sentait mal, désespérée pour lui. Si quelqu'un méritait de ne pas souffrir, c'était bien lui. Elle songea à lui répondre qu'il n'y était pour rien, qu'il avait été dominé par ses pulsions, elle savait que ça ne changerait rien... qu'il ne se pardonnerait pas malgré tout (comme elle ne réussissait pas à pardonner à Joachin alors qu'il avait été victime des exactes mêmes pulsions).

En fait, elle ne savait pas quoi faire, parce qu'elle avait honte, même d'être ici... Elle sans qui
Scott mènerait une existence bien plus équilibrée et beaucoup plus heureuse. Et elle s'en voulait d'autant plus que, quelque part... elle se sentait un peu vexée, à vrai dire. C'était idiot, elle était la première à ne pas avoir voulu qu'il commette une telle folie, elle était la première à l'avoir prévenu, et elle le pensait bel et bien. Mais il l'avait fait pour elle, et puisque c'était le cas, elle aurait aimé qu'ils sachent tous les deux concevoir le meilleur aspect de la situation, la raison pour laquelle Scott avait voulu être mordu en premier lieu : ils pourraient passer leur éternité ensemble... Mais à quel prix ? Scott serait éternellement malheureux, et c'était entièrement de sa fait. Coraline voulut répliquer que c'était de sa faute, parce qu'elle le pensait, mais Scott ne lui laisserait pas endosser le blâme, et ça aussi, elle en avait bien conscience. Son rôle, maintenant, était d'endosser la responsabilité de cette situation, parce qu'elle était responsable, et d'agir.

-Tu vas vivre avec moi, d'accord ?
dit-elle aussi posément que le pouvait sa voix tremblante. Je ne vais pas te lâcher d'une semelle, je vais t'aider à... gérer tout ça, je trouverais de quoi te nourrir, je... Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle sentait que le calme qu'elle tentait d'adopter se muait en légère panique, alors que les larmes affleuraient au bord de ses yeux. Je suis tellement désolée..., répéta-t-elle, mais pas pour lui présenter ses condoléances cette fois, seulement parce qu'elle avait détruit l'existence de la personne qu'elle aimait le plus au monde.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 8 Juil - 15:30

Je te l'avais bien dit.
Scott avait désiré cette situation, mais il n’avait pas envisagé une seule seconde le prix qu’il allait devoir payer l’obtenir. A cause de lui, son père était mort maintenant. Il avait rejoint sa mère... sans avoir le choix, sans avoir rien demandé à personne. Il n’était plus rien, parce que Scott avait été incapable de se retenir, de retenir ses pulsions. Comme peu de temps avant, alors qu’il avait suivi cette odeur. Le jeune homme en avait conscience, il était devenu un monstre et en le devant, il avait pris la vie de son père. Tout ça c’était de sa faute, parce qu’il ne s’y était pas bien prix. Il avait trouvé le premier vampire venu, il avait réussi à le convaincre de le transformer, mais ensuite... il n’avait pas pris la peine d’apprendre. Ce que Coraline allait faire maintenant, lui apprendre.

Son regard ne la quitta pas quand elle affirma qu’il allait vivre avec elle, entendant distinctement les tremblements dans sa voix. C’était particulier, il avait le sentiment de redécouvrir ses divers sens. Que ça soit son ouïe, ou encore sa vue. Son regard posé sur Coraline, il avait le sentiment de distinguer des choses qu’il n’aurait pas vu autrement, comme ces larmes qui montaient dans ses yeux alors qu’elle affirmait donc qu’elle n’allait pas le lâcher, qu’elle allait l’aider à gérer ça, se nourrir. Et finalement elle s’excusa et Scott ne put s’empêcher de s’en vouloir de la voir dans un tel état. C’était difficile pour lui, parce qu’il découvrait que son père était mort, parce qu’il avait encore le goût de son sang dans sa bouche et que ce goût lui était bien trop savoureux. Parce qu’il savait que s’il devait se retrouver dans la même position, il ferait la même chose, incapable de se contrôler. Il s’en voulait... mais il ne voulait pas que Coraline s’en veuille, elle n’avait aucune raison de le faire. Même si bien sûr, Scott avait fait ça pour elle et il ne pouvait pas nier qu’il aurait sans nulle doute des regrets encore. Sauf que là, tout de suite, l’idée de juste vivre avec Coraline, passer tout son temps avec elle, sans se retenir, sans conséquence, et ça pour l’éternité... ça avait vraiment du bon. Il allait devoir vivre avec le poids de la culpabilité d’avoir tué son père. Sauf qu’en même temps, il allait juste profiter de Coraline.

« Hey... » Dit-il dans un souffle, s’approchant de la jeune fille, posant ses mains sur ses joues. Il ne pouvait pas se permettre de la prendre dans ses bras comme il le voudrait, ou même de l’embrasser comme il en aurait besoin (et comme il ne pouvait qu’avoir envie d’expérimenter avec sa nouvelle condition). Sa nouvelle condition ne changeait pas ça malheureusement. « Tu n’as pas à t’excuser, tu n’as rien fait. » Et c’était vrai, elle n’avait rien fait. Au contraire, elle avait cherché à l’empêcher, elle lui avait refusé cet état parce qu’elle savait ce qui risquait d’arriver. « Je m’en veux énormément, je regrette ce que j’ai fais à mon père mais... » Scott marqua une pause. « Je ne regrette pas ce que je suis devenu. Parce qu’on a l’éternité devant nous Coraline... parce que je serais à toi pour l’éternité. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 8 Juil - 15:50


Je te l'avais bien dit.
C

oraline était bien souvent dans le contrôle. De ses pensées, de ses actes, de ses émotions... de tout, mais cette fois, elle peinait à faire illusion. Elle y serait parvenue, peut-être, en présence de quelqu'un d'autre, en cet instant. Mais Scott la connaissait par coeur, ou en tout cas mieux que personne, et ses nouveaux sens faisaient le reste. Elle aurait voulu qu'il ne discerne pas toute l'ampleur de sa culpabilité et aussi les raisons qui la poussaient à se sentir d'autant plus mal, mais il comprit tout, et sans qu'elle ait rien besoin de dire. Elle ne savait pas vraiment si elle devait se sentir soulagée ou culpabiliser encore davantage. Sa peau frissonna légèrement au contact des doigts du jeune homme sur sa joue. Il n'imaginait même pas combien elle avait envie, en cet instant, de l'embrasser, de s'emparer de ses lèvres et de ne plus les lâcher. Pour le calmer, le rassurer, lui communiquer la certitude qu'elle serait toujours là pour lui. Il le savait sans doute sans avoir besoin de tout ça, ce n'était pas moins frustrant pour autant.

Scott clarifia sa pensée, prononça exactement les mots qu'elle avait besoin d'entendre. Bien sûr, qu'il s'en voulait de ce qu'il avait fait à son père, évidemment qu'il se le reprocherait éternellement (et "éternellement" n'était dorénavant plus un euphémisme, c'était bel et bien l'éternité qui les attendait tous deux). Mais il ne regrettait pas d'avoir pris la décision d'embrasser sa condition pour demeurer auprès d'elle. Ca la soulageait de l'entendre, même si, dans le fond, il aurait tout de même mieux valu que le jeune homme ne se transforme pas. Elle s'en voulait de l'entendre la rassurer alors que, clairement, à l'heure actuelle, ce n'était pas lui de remplir ce rôle mais bien l'inverse. Elle esquissa un fin sourire, prit la main de Scott dans la sienne, faute de pouvoir mieux à l'heure actuelle (même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait pour cela à l'heure actuelle) et plongea son regard dans le sien.

-Tout va bien se passer
, promit-elle avec fermeté.

Elle ne pouvait pas le promettre avec une entière certitude, bien sûr, mais elle ferait ce qu'il faudrait. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière, ils ne pouvaient pas effacer ce qui étaient, ils ne pouvaient pas fermer les yeux sur le crime, même involontaire, que Scott avait commis, et Scott aurait besoin de temps pour faire le deuil de son père, mais Coraline serait là, maintenant, à chaque instant, pour l'aider et le soutenir.

-Comment tu te sens ?
demanda-t-elle avec douceur.

Elle n'était pas idiote, elle savait qu'il allait mal, mais elle voulait se montrer attentive à tout ce que le jeune homme vivait en cet instant pour pouvoir répondre judicieusement à ses besoins immédiats.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 22 Juil - 19:22

Je te l'avais bien dit.
Scott n’avait aucune envie que sa petite amie doute une seule seconde du fait qu’il ne regrettait pas d’avoir l’éternité avec elle maintenant. C’était pour cela qu’il avait fait ça, parce qu’ainsi il pouvait passer le reste de son existence – sa longue existence – avec elle. Ça n’enlevait pas tous les soucis du couple, forcément, ça ne résolvait pas le fait qu’en cet instant précis, le jeune homme ne pouvait pas s’emparer des lèvres de sa petite amie comme il aimerait bien le faire. Là, tout de suite, le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu’il aimerait la serrer contre lui, l’embrasser, sentir son odeur (plus encore que son nouvel odorat lui permettait), sentir sa peau contre la sienne... mais évidemment, ce n’était pas possible. Parce que ce n’était pas parce qu’il était «mort» maintenant que cette situation changeait, malheureusement. Mais rien ne pourrait les séparer à présent. Ils allaient être ensemble pour l’éternité, ils auraient l’éternité et ils ne perdraient pas de temps. Parce qu’ils en auraient à foison.

Coraline lui prit la main fermement, plongeant son regard dans le sien, et lui affirma que tout allait bien se passer. Il avait envie de la croire, en fait il la croyait même pleinement. Tout allait bien se passer. Même si forcément, Scott n’allait pas pouvoir tirer un trait clair et net sur le fait qu’il avait quand même pris la vie de son père... il allait devoir vivre avec cette culpabilité. Peut-être qu’avec le temps ça allait disparaître, mais en attendant, c’était encore bien vif.

« Je me sens... bizarre. » Dit-il honnêtement quand Coraline lui demanda comment il se sentait. Ça ne répondait pas forcément à la question, mais le jeune homme ne voyait pas vraiment comment dire les choses. C’était un état vraiment étrange, il ne savait pas trop ce qu’il devait penser de son état. Il était complètement anéanti parce qu’il avait pris la vie de son père, il se sentait heureux d’être auprès de Coraline et de se dire qu’ils n’allaient jamais se quitter, qu’il n’était plus faible. Et aussi, il y avait toutes ces sensations supplémentaires, ces choses qu’il devait parvenir à apprivoiser maintenant. Comme cette faim, qui le rongeait encore alors qu’il avait déjà pris la peine de se nourrir et pas qu’un peu. « C’est vraiment... perturbant. » Il ne voyait pas comment expliquer ça autrement. « Je suis moi, et c’est comme si je n’étais pas vraiment moi. Et comme si j’étais ailleurs. » Il marqua une pause, observant sa petite amie. « Même quand je te regarde, j’ai l’impression que c’est différent... comme si je voyais des choses que je ne pouvais pas percevoir avant. » En fait, il avait simplement de redécouvrir le monde qu’il pensait connaître, mais qu’il ne connaissait finalement pas. Et ce n’était pas si désagréable que ça en soit, quand on enlevait le fait qu’il avait quand même grandement soif. « Mais... j’ai ma gorge tellement sèche c’est incroyable. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyDim 22 Juil - 19:40


Je te l'avais bien dit.
C

oraline n'avait aucun mal à comprendre Scott quand il lui décrivait l'état dans lequel il se trouvait actuellement, quand bien même son discours pourrait sembler un peu flou. Elle n'avait aucun mal à le comprendre parce qu'elle était passée par là, elle aussi, et qu'elle avait perçu exactement les choses de la même manière. Le sentiment d'être un peu hors de soi, l'apprivoisement de sensations si puissantes qu'elles vous retournait les sens, et cette sensation de soif inextinguible, l'impression d'avoir la gorge en feu, et que tout le sang de notre terre ne suffira jamais à apaiser cette douleur. Oui, Coraline s'en souvenait encore, même si cela faisait maintenant de nombreuses années que cette situation lui était arrivée et que, pour la peine, certains éléments s'étaient dissipées. Elle s'était faite à sa condition, elle s'était adaptée à son nouveau statut, elle avait apprivoisé ses nouvelles sensations, alors forcément, puisqu'elles lui étaient devenu coutumières, elles n'avaient plus le même impact sur elle, mais malgré tout, elle se rappelait suffisamment bien l'égarement intense qu'elle avait éprouvé pour s'identifier au jeune homme, et surtout ne pas prendre ses paroles à la légère.

Elle devait reconnaître quand même être par certains aspects intriguée... elle savait que sa perception de tout y compris des autres avaient changé après sa transformation, attentive soudain à des détails infimes, à des parfums subtiles, à un panel de caractéristiques qui lui échappaient avant. Mais quand elle avait connu Scott, elle était déjà un vampire, et elle l'avait toujours observé dans cette multitude de détails, dans toute la complexité de son être, et ça l'avait attirée d'autant plus. Elle se demandait ce que cela faisait que de passer d'un regard humain à celui d'un vampire quand on observait la personne qu'on aime. Est-ce que les sentiments s'en voyaient renforcés, amplifiés ? Se dégraderaient-ils parce qu'il la verrait sous un jour différent ? Ou est-ce que de ce point de vue, rien ne changeait ? Il n'était pas temps de se poser cette question, en réalité. Il y avait clairement plus urgent à faire à l'heure actuelle, dire combien il avait la gorge sèche, c'était comme tirer une sonnette d'alarme. Il fallait impérativement qu'ils évitent que la situation ne devienne une fois de plus insurmontable pour Scott.

-Il faut te nourrir
, déplora Coraline. On a besoin de beaucoup de sang, au début.

Après, l'appétit se calmait, mais jamais complètement non plus, l'odeur du sang frais faisait toujours en vie, mais on pouvait se retenir. Sans quoi, Coraline aurait perdu tout contrôle et mordu Scott depuis bien longtemps.

-Je vais nous trouver... quelqu'un.

Elle se rendait compte que pour la première fois, Scott allait la voir à l'oeuvre. C'était facile de prétendre être d'accord avec le fait qu'elle ôtait des vies quand on n'était pas témoin du spectacle, mais qu'est-ce qu'il penserait quand il la verrait agir ? Trop tard pour reculer, de toute manière.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyMar 14 Aoû - 11:26

Je te l'avais bien dit.
Scott s’était attendu à ce que sa vie change radicalement, forcément, en devenant un vampire. Enfin, il s’était attendu à mourir déjà, ce qui n’était pas rien donc. Il savait bien que tout était forcément différent, parce qu’on n’était pas la même personne. Il avait bien conscience de tout cela avant d’être parti en quête d’un vampire, il ne savait que trop bien pourquoi sa petite amie n’avait pas eu envie de le transformer. Et il en payait le prix au final… parce que ces changements, ses conséquences, ça avait provoqué la mort de son père. Mais le jeune homme ne devait pas penser à ça, pas tout de suite, pas comme ça. C’était sûrement horrible de sa part, mais là, il avait juste envie de profiter de l’instant présent sans regretter son choix. Même s’il avait perdu son père. Mais se rendait-il réellement compte ? Peut-être pas, le coup serait plus violent ensuite. En attendant, il tentait surtout de trouver un équilibre dans ce qu’il était maintenant. D’apprivoiser ce qu’il était devenu à présent.

Et tenter de comprendre ce qu’il était aussi. C’était facile de savoir la théorie, c’était différent de le mettre en pratique. Le sang humain était l’alimentation des vampires, évidemment, Scott le savait. Mais il ne pensait pas que c’était à ce point douloureux quand la gorge était sèche à ce point. Coraline affirma qu’il fallait qu’il se nourrisse, parce qu’au début on avait besoin de beaucoup de sang. Il avait tué son père – cette pensée lui serra le cœur –, il avait bu abondement son sang au point de le tuer, mais il avait encore besoin d’en boire. C’était bien la preuve qu’il en avait besoin de beaucoup en effet. Coraline précisa qu’elle allait leur trouver quelqu’un.

« D’accord. »
Répondit-il dans un fin sourire, se disant qu’il valait mieux en effet qu’il la laisse faire. Parce qu’il était évident qu’il était incapable de se contrôle, preuve en était du fait qu’il s’était éloigné quelque temps avant rien qu’en sentant une odeur alléchante. Il ne savait pas vraiment comment ça allait se passer. « On… on fait comment ? »

Il restait là ? Il attendait ? Vu comment ça c’était passé précédemment, il ne valait sans doute mieux pas. Il la suivait ? Mine de rien, le jeune homme se rendait compte qu’il allait quand même découvrir un aspect de la vie de Coraline qu’il ne connaissait pas vraiment. Parce que quand ils se retrouvaient, elles s’arrangeaient toujours pour avoir mangé avant, afin qu’elle ne soit pas tentée de planter ses dents dans son cou (ce qui ne l’aurait pas dérangé en soit). Au final, même s’il avait conscience qu’elle était un vampire, il ne l’avait jamais vu comme un vampire. Même s’il le savait, évidemment qu’elle en était une et il ne doutait pas une seule seconde de ce qu’elle faisait quand elle n’était pas avec lui. C’était juste un peu bizarre de se dire qu’elle allait la voir à l’œuvre ? Est-ce que ça changerait sa vision d’elle ? Évidemment pas… ils partageaient bien plus de chose maintenant.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyMar 14 Aoû - 12:10


Je te l'avais bien dit.
I

l y avait longtemps que Coraline n'avait plus ressenti cela, cette nervosité extrême à l'idée de partir en chasse. C'était un sentiment qui l'étreignait constamment au tout début, à l'heure où Joachin remplissait pour elle le rôle qu'elle cherchait maintenant à endosser avec son petit ami. Dans les premiers temps, elle avait éprouvé de la peur, de l'horreur, du dégoût, et plus encore du regret. Et puis, c'était triste à dire, mais ça lui était passé. Elle avait cessé de se demander si telle ou telle personne avait de la famille, si telle ou telle personne avait des projets, des rêves... elle trouvait sa cible, elle l'attaquait, elle la mangeait, comme le ferait n'importe quelle créature sauvage en présence d'une proie. Parce que c'était ce qu'elle était bel et bien, après tout, une créature sauvage... Indigne. Scott allait être le témoin "privilégié" de ce qu'il y avait de plus horrible et inhumain en elle. Elle n'était pas du tout sereine à cette idée. Il pensait être prêt, mais il ne le serait pas, parce qu'il allait le comprendre, et voyant toute la maîtrise et l'efficacité dont elle était capable (sans vouloir se jeter des fleurs, c'était le cas, et son entraînement auprès de Dean Appers avait forcément aidé à ce titre). Bon, dans tous les cas, ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment le choix. Il fallait que Scott se nourrisse, et pour éviter que la situation ne dégénère, il était logique que la plus expérimentée des deux mène la danse.

Dans un premier temps, Coraline ne dit rien, elle se contenta de fermer les yeux et de se concentrer sur ce que lui dictaient ses sens, oreilles et narines aux aguets, en quête du moindre indice. Et indice il y eux. Le craquement d'une branche au loin, et l'odeur familière du sang qui bouillonne dans un corps encore frais et bien vivant. Il y avait quelqu'un, qui se promenait non loin, et c'était pas lui qu'ils commenceraient.

-Suis-moi
, se contenta-t-elle de lui intimer.

Et pour s'assurer qu'il le ferait bel et bien, elle lui agrippa le poignet aussi fermement que possible et l'entraîna à toute vitesse vers sa cible. Elle s'arrêta à quelques mètres. Un homme d'une quarantaine d'années, un sorcier, peut-être, s'appliquait à cueillir des champignons au sol. Peut-être un sorcier car ils étaient les plus aventureux et ceux qui s'amusaient le plus à cueillir tout et n'importe quoi. Les plus dangereux aussi, donc, pour la peine. Mais il était toujours possible de les prendre par surprise.

-Ne bouge pas,
ajouta-t-elle.

Et la seconde suivante, elle se précipitait sur sa proie et lui arrachait la jugulaire d'un coup de dent parfaitement maîtrisé. La force de l'habitude. L'homme n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. C'était... sa vision de la clémence.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyJeu 18 Oct - 12:49

Je te l'avais bien dit.
En théorie, Scott savait plus ou moins comment les vampires se nourrissaient. Ce n’était pas un secret non et clairement, l’expérience qui s’était passé avec son père ne pouvait que lui prouver qu’il savait parfaitement comment ils faisaient. Mais ce n’était pas tant la manière dont ils se nourrissaient que Scott demandait, mais comment Coraline s’y prenait pour chasser. Parce que c’était bien de ça dont il était question en cet instant précis, ils devaient chasser dans le but de trouver une proie et donc de se nourrir. Et mine de rien, Scott ne pouvait pas nier qu’il n’était pas entièrement à l’aise. Oh, il avait conscience qu’il n’avait pas le choix et il y avait évidemment pensé quand il avait décidé de devenir un vampire contre l’avis de sa petite amie… mais c’était différent maintenant qu’il était réellement confronté à la situation.

Mais en même temps, ce n’était pas comme si le jeune homme avait le choix, bien au contraire, donc il fallait se lancer. Scott observa Coraline fermer les yeux, sans doute pour se concentrer et trouver quelqu’un qu’ils pourraient… tuer. Parce que c’était bien de cela qu’il s’agissait. Au final, ils n’en parlaient jamais, de la manière dont Coraline choisissait ses victimes. Comment faisait-elle ? Pour prendre la vie de quelqu’un afin de survivre. Se posait-elle des questions ? Lui, forcément, ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions.

Finalement, la jeune femme ouvrit de nouveau les yeux et lui demanda de le suive. Ce qu’il fit. Et même s’il avait eu envie d’en faire à sa tête et de ne pas suivre la jeune femme, celui-ci n’aurait pas pu le faire, puisqu’elle tenait fermement son poignet afin de le guider à sa suite. Mais dans tous les cas, le vampire n’avait pas l’intention de ne pas la suivre, et son instinct le poussait forcément à suivre une piste pouvant le conduire à se nourrir. Et ils arrivèrent sur place. C’était un homme, assez âgé qui semblait cueillir quelque chose au sol. C’était lui qu’ils allaient attaquer donc ? Forcément, Scott ne put s’empêcher de se demander ce qu’il faisait dans le coin, s’il avait une famille, une femme l’attendant chez lui par exemple. Mais le jeune homme n’eut pas réellement le temps de se poser de question, puisqu’après qu’elle lui ait sommé de ne pas bouger – ce qu’il ne fit pas –, Coraline s’approcha de cet homme et mit fin à ses jours. Ce fut rapide, sec, mais sans doute mieux… parce qu’il n’avait clairement pas souffert. Scott ne parvenait pas réellement à se souvenir de comment ça s’était passé avec son père… mais il était presque sûr que l’homme avait dû se rendre compte de ce qui se passait avant de mourir. Là, cet inconnu n’en savait rien. Il était mort, tout simplement. Et le jeune homme aurait très bien pu continuer à se poser des questions et avoir quelques scrupules, si ses narines n’avaient pas capté l’odeur du sang, chaud et particulièrement tentant. Sans attendre que Coraline l’y invite, Scott s’approcha de l’homme. Il avait si faim, il avait besoin de boire du sang… alors il le fit tout simplement et il se poserait des questions plus tard.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyJeu 18 Oct - 18:47


Je te l'avais bien dit.
L'

odeur du sang lui titillait les narines, et même si elle n'avait pas particulièrement faim, elle ne pouvait s'empêcher de sentir son appétit s'aiguiser à la vue de ce cadavre, au parfaim si singulier de l'hémoglobine, mais elle se retint quoi qu'il en soit de goûter à la moindre goutte de ce sang si alléchant. c'était à Scott que devait profiter ce festin de choix. Même si le souvenir était à présent lointain pour Coraline, elle savait combien les premiers moments pouvaient être éprouvants, et ce qu'importe la manière dont on avait goûté au sang pour la toute première fois. La soif était quasiment constante, un tiraillement insupportable qui pouvait vraiment vous pousser à faire absolument n'importe quoi et à perdre tout vos moyens. Pour que Scott puisse avoir l'esprit clair et mieux appréhender la suite, il était plus que nécessaire qu'il mange à saciété. Alors elle laissa le cadavre très frais à la merci du nouveau vampire, et Scott, manifestement affamé, ne se fit pas prier pour boire tout son soul, à même la gorge de l'humain fraîchement décédé. Coraline voulait le regarder, le surveiller, mais elle en fut incapable et ne put en définitive que détourner le regard.

Ce qu'il faisait, ce n'était rien moins que ce qu'un vampire normalement constitué faisait tous les jours ou presque de son éternité, ce n'était rien, c'était ce qu'elle-même faisait toujours et depuis des années... mais quand il s'agissait de Scott... eh bien, elle ne réussissait pas à y réagir de la même façon. Elle se sentait terriblement mal, horrifiée, même, par ce qu'elle voyait. Scott était un homme bon, quelqu'un de bien, qui n'aurait pas fait le moindre mal à une mouche s'il ne s'était pas sacrifié par amour pour elle... Et voilà qu'il devenait un monstre. Comme tous les autres... comme elle... Cette pensée lui glaçait le sang... Mais il était trop tard... Et elle se promettait de faire du moins tout son possible afin qu'il souffre le moins possible, afin qu'il ôte le moins de vie possible. Ce ne serait pas assez, bien sûr... mais ils n'avaient pas le choix. Elle détourna les yeux, donc, et attendit que ça passe. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux... Elle était au fond heureuse de pouvoir partager son éternité avec lui, mais c'était un bonheur terrible, un bonheur coupable. Parce que Scott était damné, à présent. Et le resterait toujours. Par sa faute. Il allait vraiment falloir qu'elle s'organise pour le protéger au maximum... En attendant, elle attendait seulement qu'il signale qu'il en avait fini avec son dîner, pendant qu'elle-même contenait ses larmes, ses bras croisés. Il allait vraiment falloir qu'elle se montre forte, autant que possible, mais ce n'était pas simple. Elle savait que c'était pire pour Scott que pour elle, mais elle avait quand même le sentiment que le ciel lui tombait sur la tête.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyJeu 20 Déc - 13:21

Je te l'avais bien dit.
L’odeur du sang avait une odeur bien différente aujourd’hui, c’était comme s’il y avait quelque chose de nouveau dans cette odeur qui le poussait à… l’adorer. C’était ça, il adorait cette odeur, comme il adorait son goût alors qu’il sentait le liquide chaud couler le long de sa gorge. C’était comme une drogue, soudainement, il se sentait bien, il se sentait apaisé alors que ses lèvres étaient ainsi collé sur la peau encore chaude du cadavre et qu’il aspirait tout le liquide qui l’avait fait vivre pendant plusieurs années. Il ne pensait plus à rien en cet instant précis, en dehors du fait qu’il se sentait bien et que sa faim était un peu apaisée. Un peu seulement, parce qu’il avait conscience que ça n’allait pas être suffisant. Au fur et à mesure qu’il buvait ce sang, qu’il se nourrissait, que le sang s’en allait de ce corps, il avait envie d’en boire encore plus. C’était particulier…

Finalement, ce ne fut que quand il eut terminé de se nourrir de la personne qu’il reprit un peu réellement conscience. Ce rendant bien compte qu’il y avait un cadavre juste là, que Coraline avait tué cet homme et que Scott ne s’était pas retenu pour le vider de son sang. Ce sang qui avait un goût tout particulier, qui restait encore dans sa bouche, dans sa gorge. Il ne pouvait pas nier qu’il avait bien envie d’en avoir encore et… en même temps, il ne pouvait pas nier non plus qu’il se dégoutait un peu. Oh, il savait bien ce qu’il allait devenir en réclamant à devenir un vampire, il savait que son existence allait être de boire du sang d’humain. Il savait que c’était aussi ce que faisait Coraline et pour cela, il devait prendre des vies. Mais poser ses yeux sur le cadavre, ça ne faisait que lui rappeler qu’il devait bel et bien le faire. Il n’avait pas le choix, il devait agir comme ça pour vivre, pour survivre. Il culpabilisait un peu… bien sûr, mais il n’allait pas pour autant changer d’avis (et même s’il décidait de changer d’avis, il ne pouvait pas le faire).

« Ça va ? »
Demanda-t-il en se tournant vers Coraline, s’approchant d’elle dans le but de poser ses mains sur ses joues. Il voyait bien qu’elle était loin d’aller bien et… il s’en voulait. Il n’était pas spécialement heureux d’imposer tout cela à sa petite amie, surtout qu’elle était absolument contre cette idée et qu’il y avait bien trop de malheureuse conséquence. Mais en même temps, il ne perdait pas de vu l’idée qu’ils allaient juste vivre leur vie ensemble, leur éternité ensemble. « Je suis désolée de t’imposer tout ça… » Il savait bien qu’elle avait une trop grande pression sur les épaules, alors qu’il n’avait aucune envie de lui imposer quoi que ce soit. Il avait fait ça pour elle, bien sûr, mais il ne voulait pas qu’elle se reproche quoi que ce soit.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyJeu 20 Déc - 13:45


Je te l'avais bien dit.
C

oraline n'avait pas envie de montrer à Scott à quel point cette situation la touchait, mais elle était tout bonnement incapable de cacher ses sentiments. Elle se sentait mal, perdue, démunie, coupable, et rien ne pouvait lui ôter cette pensée de l'esprit, même tous les propos que son interlocuteur prononcerait dans le but de la rassurer au maximum. Visiblement, elle n'était pas convaincante, non, puisque, une fois son repas achevé, le jeune vampire se rapprocha d'elle, posant ses mains sur ses joues avec douceur. La jeune femme tenta de soutenir le regard de Scott, mais c'était difficile, parce que les images d'il y a un instant s'étaient imprimées dans son cerveau, et il n'était pas dit que cela change. Il s'excusait de lui imposer tout ça, mais elle n'estimait pas qu'il doive s'excuser. Ce n'était pas lui qui lui imposait la situation, c'était elle qui la lui avait été imposée, en étant qui elle était... Elle ne voulait pas qu'il s'en veuille, il avait suffisamment à rgérer comme cela. Raison pour laquelle elle ne savait que se reprocher de n'avoir pas su garder contenance, elle qui en avait pourtant vues des vertes et des pas mûres tout au long de sa vie vampirique, qui commençait à être bien longue.

-Ne t'excuse surtout pas,
répondit-elle d'un ton ferme.

elle devait prendre cette situation à bras le corps, elle devait faire ce qu'il fallait pour que Scott apprivoise sa condition sans éprouver de doute. Il était qui il était, à présent, aucun retour en arrière n'était possible, alors le mieux n'était pas de blâmer Scott mais de faire en sorte qu'il supporte le mieux possible l'homme qu'elle aimait. Alors non, il ne fallait surtout pas qu'il s'excuse, ssurtout pas de lui faire du mal. C'était un fait que cette situation lui faisait du mal, mais elle l'apprivoiserait en même temps que Scott, et tout irait pour le mieux.

-Tu ne m'imposes rien du tout
, assura-t-elle, qui réussissait à calmer les tremblements de sa voix. Je suis fière de tout ce que tu fais pour moi. Heureuse de passer mon éternité à tes côtés.

Elle n'avait pas envie de le culpabiliser, elle se doutait que son interlocuteur saurait parfaitement le faire tout seul de son côté... Alors elle devait plutôt ne pas faire regretter son interlocuteur sa situation. Ils ne pouvaient rien y changer, alors autant en admettre les meilleurs aspects. Oui, elle allait pouvoir passer toutes son existence en présence de l'homme qu'elle aimait, elle n'aurait pas à pleurer sa disparition, elle n'avait plus à envisager de se supprimer pour ne pas lui survivre... Quand on y réfléchissait, ce n'était pas rien, c'était même loin d'être rien. C'était un bonheur, c'était une chance... Et ils ne devaient pas l'oublier.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyMer 27 Fév - 20:51

Je te l'avais bien dit.
Le jeune n’y pouvait rien, il se devait de s’excuser auprès de Coraline, parce qu’il voyait bien à quel point cette situation la mettait dans une mauvaise position. Scott savait bien ce qu’elle pensait, ce n’était pas pour rien que ce n’était pas elle qui l’avait transformé et qu’il avait décidé de trouver un vampire ailleurs. Elle n’avait pas envie de le condamner comme elle l’était, alors que de son côté il était rongé par l’idée de vieillir et de disparaître de ce monde avant elle. Maintenant, la situation était réglée de ce point de vu là, mais forcément c’était... disons qu’il fallait du temps pour appréhender tout cela. Et au vu de ce que Scott avait fait, forcément c’était quand même particulier. Le jeune homme aurait dû s’y prendre autrement, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait envie de changer quoi que ce soit. Enfin, bien sûr, il avait envie de revenir en arrière et de ne pas tuer son père. Cela dit, s’il devait prendre de nouveau la décision de devenir vampire ou non, il n’hésiterait pas une seule seconde. Il le deviendrait de nouveau, pour Coraline.

Elle lui demanda de ne pas s’excuser et au vu du ton qu’elle employa, il n’eut aucune envie de la contredire. Le jeune homme ne savait pas s’il pouvait réellement affirmer qu’il ne lui imposait rien, au vu de la situation il avait quand même vraiment le sentiment de lui imposer sa décision. Parce qu’il ne parvenait pas entièrement à supporter sa décision. Ou plutôt, il ne parvenait pas à assumer le fait qu’il était un vampire maintenant. Il avait besoin d’aide, il avait besoin d’un guide, et il imposait donc à Coraline de le guider. Mais quand elle reprit la parole, son cœur qui ne battait plus maintenant ne manqua pas de se serrer, adorant entendre ce qu’il entendait. Qu’elle était fière de ce qu’il avait fait, pour qu’ils puissent être ensemble pour l’éternité. Qu’elle était heureuse de partager son éternité. C’était la seule chose qui comptait, vraiment. Scott avait fait tout cela pour la jeune femme, parce qu’il était fou amoureux d’elle, parce qu’il ne s’imaginait pas passer un instant de sa vie loin d’elle. Parce que leur situation était déjà complexe, il n’avait pas eu envie de vieillir encore plus.

« C’est la seule chose qui compte pour moi. » Dit-il dans un sourire. « Qu’on puisse être ensemble à jamais, qu’on soit heureux tous les deux. »

Même si le jeune homme allait forcément avoir besoin de temps pour se remettre, pour accepter sa situation et ses actes. Qu’il avait besoin d’un peu de temps pour s’adapter, pour apprendre à vivre tel un vampire. Mais ils avaient du temps justement, pour tout ça.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyJeu 28 Fév - 17:24


Je te l'avais bien dit.
L

a seule chose qui comptait pour lui... Coraline ne le croyait pas. Oh, elle était convaincue que Scott le pensait, ou essayait de s'en convaincre, mais non, elle n'avait pas été tout ce qu'il désirait. Il y avait sa famille aussi, ses parents, ce père qu'il avait tué pour elle, quand bien même ce n'était jamais qu'un accident... En fait, c'était tout ce qu'il désirait maintenant parce qu'il avait perdu tout le reste, et cette pensée lui tordait le coeur à un point inimaginable. Si seulement elle était humaine, juste humaine, tout serait beaucoup plus simple, des milliards de fois plus simple. Mais ils devaient prendre la situation comme elle était, à présent, ils n'avaient juste pas le choix...

Et heureusement, ce qui subsistait, dans tout ça, au-delà de tout le reste, c'était l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Maintenant, ils devaient vraiment faire ce qu'il fallait pour tirer le meilleur de la situation à laquelle ils étaient confrontés. Ils devaient être heureux, quoi qu'il advienne, et le rester, quoi qu'il arrive. Mais c'était dur d'être complètement heureux à l'heure actuelle. Scott souffrait du décès de son père, il s'habituait à une nature nouvelle et singulière qui allait faire de lui un assassin à temps plein. Le bonheur, par rapport à tout ça, ça avait vraiment l'air loin, beaucoup trop loin, en réalité. Mais il fallait qu'ils se rappellent sans cesse pour quoi tout ça avait eu lieu, pourquoi ils en étaient là, et pourquoi c'était ce qu'ils pouvaient vivre de meilleur. Elle l'aimait plus que tout, elle vivrait éternellement à ses côtés. Pour toujours. Et ça, c'était une chance, ça, c'était beau. Et ça, ils ne devaient surtout pas l'oublier.

-C'est tout ce qui nous attend
, affirma Coraline avec un immense sourire aux lèvres, même si elle devait encore le feindre un peu. Même si on va devoir s'ajuster un peu... J'ai pas vraiment de "maison" à moi. Mais pour nous deux, je crois que ce serait mieux. Et je préfèrerais qu'on se distancie du repère des vampires.

Tout comme Joachin l'avait tenu à l'écart de ce genre de choses au tout début. Elle voulait lui accorder la vie la plus équilibrée possible, mais pour cela, ils ne pouvaient pas juste se contenter de suivre le train de vie qu'avait mené Coraline jusque-là. Il était trop imparfait, trop dissolu, ce n'était tout simplement pas possible, et surtout, ce n'était pas concevable. Oui, elle essayait de se focaliser sur ces projets concrets, car elle se disait qu'il n'y avait que de cette manière qu'ils réussiraient à s'en tirer à bon compte, qu'ils s'en sortiraient, qu'ils composeraient bel et bien leur bonheur, un bonheur qui en vaudrait la peine.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je te l'avais bien dit. (Coraline) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) EmptyJeu 16 Mai - 18:27

Je te l'avais bien dit.
Scott afficha un nouveau sourire en entendant Coraline affirmer qu’une vie éternelle tous les deux heureux, c’était ce qui les attendait. Le jeune homme avait conscience que la situation était plus complexe que cela, qu’il ne pouvait pas que se dire qu’ils allaient être heureux sans jamais rencontrer des moments de doutes, des moments plus compliqués. Il n’était pas idiot non, mais en même temps il avait quand même envie de se dire qu’ils pouvaient être bien tous les deux, qu’ils pouvaient trouver un équilibre ensemble, qu’ils pouvaient simplement se réjouir du fait qu’ils avaient l’éternité devant eux à présent. Malgré les conséquences, malgré ce que Scott avait fait à son père… il ne savait pas encore réellement comment il allait gérer ça, il n’avait pas spécialement envie d’y penser en réalité. Parce que là, tout de suite, le jeune homme avait simplement envie de se concentrer sur celle qu’il aimait, sur le fait qu’il n’avait plus besoin de se faire du souci concernant sa mortalité. Même s’il devait s’habituer à une nouvelle condition, qu’il ne savait pas exactement comment il allait gérer les choses. Mais encore une fois, Scott n’avait aucune envie de se poser des questions pour le moment, il avait juste envie de profiter. Parce que oui, il n’avait plus de raison de craindre le jour où il allait disparaitre pour laisser Coraline seule, cette idée qui n’avait pas manqué de le hanter encore et encore. Il allait y avoir d’autres choses pour le hanter maintenant, mais il n’avait aucune envie d’y penser.

« D’accord, je te suis de toute façon. » Clairement, le jeune homme n’y connaissait pas grand-chose, il n’avait pas réellement son avis à donner vis-à-vis de la situation. Si Coraline considérait qu’il valait mieux qu’ils restent à l’écart du repère des vampires, alors il se rangeait pleinement de son avis. Il n’avait aucune raison de mettre en doute ce qu’elle pensait, elle avait déjà connu ça de son côté. Lui, en cet instant précis, il ne pouvait pas nier le fait qu’il était quand même un peu perdu. Il devait se faire à l’idée que son père était mort, qu’il n’avait plus du tout la vie comme celle qu’il avait avant. Ce qui en soit n’était pas un souci pour le dernier point, il préférait largement une vie avec Coraline que celle qu’il avait avant. Mais bon, forcément, ça faisait quand même beaucoup de bouleversement et en un sens, Scott n’était pas forcément prêt non plus. « Je n’en ai rien à faire des autres vampires de toute façon. »

Scott n’avait pas besoin de faire partie d’une communauté, il avait simplement besoin d’être avec Coraline et seulement avec Coraline. Peu importait le reste, peu importait la manière dont ils vivaient, la manière dont il vivait les choses également. La seule chose qui comptait, c’était le fait qu’ils soient ensemble tous les deux et que le temps n’avait plus aucune raison de les séparer.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty
Message#Sujet: Re: Je te l'avais bien dit. (Coraline)   Je te l'avais bien dit. (Coraline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te l'avais bien dit. (Coraline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-