-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'une conquête (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyMer 11 Avr - 8:39






Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
S'
il y a une chose sur laquelle je ne transige pas, c'est la discrétion, j'ai été imprudente, folle, inconséquente tout au long de ma courte vie, mais depuis que j'ai décidé de me laisser entretenir par mon médecin, je la mets en veilleuse. C'est pas que je ne vais pas voir du tout ailleurs non plus, hein, il ne faut pas abuser, mais j'ai quand même largement freiné sur mes conquêtes, et j'ai appris à agir de façon ultra-insidieuse pour ne pas me laisser découvrir.

C'est pas tant parce que je pourrais potentiellement appréhender la réaction de Kyle, je le pense à ma merci en un battement de cils (du moins, tant que je le garde à proximité, ce qui n'est pas toujours gagné), mais j'ai aussi envie de clouer le bec à son entourage (et Jamie pour commencer, évidemment). Alors je choisis mieux mes cibles, parmi les hommes qui ont tout intérêt à ne pas répéter nos aventures, et je les ramasse ailleurs qu'à la taverne, où on risquerait de me surprendre. Une vraie petite ninja, vous avez vu ?

L'une de mes autres stratégies est d'aller chercher d'anciennes conquêtes directement chez elle. L'avantage de cette option, c'est que je suis sûre de n'être surprise et interrompue par personne, et aussi que je connais un peu les victimes que j'ai déjà abusées, donc je sais un peu par quel bout les prendre. Et je sais ce qu'ils valent au lit, également. L'air de rien, c'est un sacré bonus. Il m'est déjà arrivé de me faire avoir par un beau physique et de me rendre compte trop tard que l'emballage était trompeur. Au moins, les friandises auxquelles on a déjà goûté ne risquent pas de nous décevoir.

Et j'ai une friandise bien particulière en tête, là, un jeune homme charmant, qui a le mérite d'être un peu timide et réservé. Je pense que je ne devrais pas avoir de mal à trouver par quel bout le prendre, je vais jouer mon petit numéro de petite chose perdue, triste et en quête de protection, et à mon avis, ça passera comme une lettre à la poste, surtout que j'ai toujours mes pouvoirs à mes côtés. Je ne me fais pas de souci, je suis convaincue qu'Owen ne me dénoncera pas à Kyle, et moi, j'ai bien envie de passer un bon moment avec lui, raison pour laquelle je n'hésite pas à frapper à sa porte, en prenant l'air égaré et innocent qui pourrait l'attendrir.

-Salut Owen,
dis-je quand il m'ouvre la porte. Désolée de te déranger... Tu es seul ? Est-ce que je peux entrer ?


(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyMar 12 Juin - 0:56

En quête d'une conquête.
Owen ne passait pas beaucoup de temps chez lui au final. Non pas qu’il n’apprécie pas le confort de la maison qu’il partageait avec son père, mais justement parce qu’il la partageait avec son père. Plus le temps passait, plus le jeune sorcier avait le sentiment que son paternel ne réussissait plus à le comprendre. Il avait perdu sa femme, mais il ne semblait pas s’en préoccuper. Enfin, si… bien sûr, Owen connaissait suffisamment bien son père pour savoir qu’il souffrait encore de la disparition de son épouse (autant que Owen souffrait de la disparition de sa mère), mais il ne semblait pas avoir envie de se dire que ce n’était pas naturel. Son père continuait de croire que sa mère avait simplement été victime d’une bête sauvage… par un sauvage oui, un Sorcier sauvage et cruel, mais ce n’était pas juste une bête.

Ils avaient donc des avis différents et plus le temps passait, moins il avait le sentiment qu’ils pouvaient s’entendre. Et forcément, Owen ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de passer le moindre de temps possible en compagnie de son père. C’était pour cette raison qu’il passait moins de temps chez lui, pour le passer soit à la taverne quand il travaillait, soit dans la bibliothèque de Arthur ou bien dans la forêt à la recherche de solution pour arrêter le Sorcier. Sans pour autant arriver à trouver quelque chose encore pour le moment, mais il espérait bien y arriver quand même. Ce jour-là, cependant, Owen se trouvait chez lui parce que son père n’était pas là justement. L’homme était parti pour plusieurs heures. Il ne lui avait pas vraiment dit pourquoi, il s’était contenté simplement de lui dire qu’il partait et qu’il ne reviendrait pas avant le soir. Owen était un peu curieux, forcément, mais il ne chercha pas à en savoir plus. Il chercha juste à profiter de sa maison, tranquillement. Mais il ne fut pas si tranquille que cela finalement, puisqu’on vint frapper à sa porte. Quand il l’ouvrit, il tomba sur Aurore. Il était surpris de la voir là. Pas désagréablement surpris en un sens, il l’appréciait cette femme. Du moins, c’était ce qu’il pensait. En réalité, il ne savait pas vraiment quoi penser d’elle, en dehors du fait qu’elle était… très charmante.

Mais pour le coup, elle ne semblait pas aller bien du tout.

« Bien sûr, entre je t’en prie. »
Dit-il vivement, avant de s’écarter de la porte pour la laisser passer. Il ne savait pas ce qu’elle avait, mais c’était quand même étrange qu’elle arrive tout d’un coup devant chez lui, qu’elle lui demande s’il était seul, avant de lui demander de rentrer. Forcément, Owen ne pouvait pas lui fermer la porte, bien au contraire. C’était normal qu’il la laisse entrer et là, tout de suite, il ne pouvait que s’inquiéter pour elle. Sans se rendre compte qu’il se laissait un peu manipuler. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Demanda-t-il alors, après avoir fermé la porte derrière eux.  
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyDim 17 Juin - 10:32






Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
J
e lis dans le regard d'Owen un petit quelque chose qui ressemble à de l'inquiétude, et je m'en réjouis, parce que ça doit vouloir dire que je suis sur la bonne voie, à mon plus grand plaisir. Il rentre déjà dans mon petit jeu sans même s'en rendre compte, et je me dis que la suite devrait être un jeu d'enfants... fait de jeux d'adultes. Je me demande jusqu'où je peux pousser le vice, et je décide, finalement, de lui sortir le grand jeu sans aucun scrupule. On s'en fiche, si j'en fais trop, je sais comment rattraper le coup ensuite. Alors je fais naître quelques larmes au coin de mes yeux (je peux pleurer sur commande, et je considère que c'est un talent. J'aurais vraiment dû faire une carrière de comédienne, je pourrais peut-être encore me reconvertir, mais j'aime trop être une femme entretenue), et je me précipite dans les bras du jeune sorcier et fait mine de fondre en larmes dans ses yeux sans rien dire ni préciser. Je veux lui laisser le temps de s'imaginer tous les scénarios possibles, afin d'accentuer l'effet dramatique. Je suis une drama queen, c'est comme ça, j'y peux rien. Je prends bien le temps de ne rien dire pour accentuer l'inquiétude de mon interlocuteur, puis finalement, je me dis que je l'ai fait assez mariner comme ça.

-J... J'ai pas envie de rentrer chez moi.

Ce n'est pas juste pour Kyle de le faire passer pour un monstre, mais il s'en remettra, je pense que je le console bien assez dans l'intimité pour palier à la sale image que je lui fais endosser. Il faut ce qu'il faut, de toute manière, pour m'avoir à temps presque plein. Je ne mens pas complètement, en vérité. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, je préfère être ci, et me réfugier dans des bras... disons plus jeune. Kyle et Owen, ce n'est vraiment pas le même genre de gars. Ils seraient assez complémentaires, en fait. Ce n'est clairement pas Owen qui m'offrirait des vêtements de luxe et un confort au quotidien, mais physiquement, c'est ma came.





       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyMar 28 Aoû - 13:32

En quête d'une conquête.
Owen voyait bien que la jeune femme sous ses yeux n'allait pas bien et forcément, il ne pouvait que s'inquiéter. Même s'il ne passait pas son temps avec Aurore, le jeune sorcier l’appréciait, même s'il ne se rendait pas compte que celle ci ne manquait de le manipuler. En tout cas, depuis qu'il la connaissait, le jeune homme ne l'avait jamais vu dans un état comme celui où elle se trouvait actuellement. Parce que ce n'était pas juste qu'elle ne donnait pas l'air de bien aller, elle se mit même à pleurer. Et plus que ça même, ça commença par des petites larmes au coin de ses yeux, avant que ça ne devienne tout simplement des sanglots et qu'elle fonde dans ses bras. Owen ne pouvait pas nier le fait qu'il se sentait un peu mal à l'aise, même s’il se sentait surtout impuissant. Parce qu'elle pleurait dans ses bras, mais que le jeune sorcier n'avait aucune idée de ce qui se passait, de ce qu'elle avait.

Et on ne pouvait pas dire qu'elle se montrait très loquace sur le moment. Elle se contentait de pleurer dans ses bras, sans lui expliquer ce qui se passait. Et forcément, Owen ne pouvait que s'imaginer énormément de chose. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de resserrer un peu plus l'étreinte pour tenter de la consoler, sans savoir de quoi il devait la consoler. Et ne manquant pas, donc, de s'imaginer des choses. Est-ce qu'il était arrivé quelque chose de grave ? Forcément, le jeune sorcier ne put s'empêcher de penser au fait que ça pouvait avoir un rapport avec le Sorcier, mais ça c'était parce qu’il ne pouvait pas s'empêcher de penser constamment au sorcier des grottes. Mais ça n'avait peut être pas de rapport. Même si la vie de Owen semblait constamment tourner autour du Sorcier, ce n'était pas tout le temps le cas. Est-ce que c'était donc grave ? Il s'imaginait le pire tout simplement. Et la jeune femme fini par prendre la parole, sans que cela ne le rassure énormément. Parce que la jeune femme affirma qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Est-ce que Kyle lui avait fait quelque chose ?

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » Osa-t-il demander. De toute façon, en cet instant précis le jeune homme ne s'imaginait pas ne pas chercher à comprendre un peu plus la situation. « Qu’est-ce qu'on t’a fait ? »

Parce qu'on lui avait forcément fait quelque chose. Au vu de la situation, ça ne pouvait que vouloir dire que quelqu'un lui avait fait quelque chose non ? Et forcément, Owen ne pouvait pas s'empêcher de penser au fait que ça devait avoir un rapport avec Kyle. Qui d'autre ? Ou alors c'était tout autre chose. Dans tous les cas, Owen se sentait vraiment inquiet et rien ne pourrait lui permettre de l'être moins que la parole de Aurore.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyMer 12 Sep - 10:20






Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
O
wen resserre son étreinte sur moi, mais je suis certaine que c'est moi, surtout, qui ait l'emprise sur lui en cet instant. Je ne suis pas une mauvaise comédienne, j'en donne la preuve en cet instant, et j'aime voir avec quelle aisance Owen se laisse attirer dans mon piège. En même temps, je me suis doutée que je le prenais par le bon bout. Il est sensible, Owen, et il déteste l'injustice. Je savais que je titillerais sa corde sensible en jouant les pauvres âmes désespérées. Il est incapable de m'être insensible, comme ça. Et il a mordu à l'hameçon puisqu'il m'a demandé ce qui m'est arrivé. Non, mieux encore, ce qu'on m'a fait. Quand il me dit "on", je pense qu'au fond de lui, il entend Kyle, et c'est parfait comme ça. Bon, je sais que j'abuse avec mon pauvre médecin, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. C'est que ça me plaît, à moi, cette affaire. Et puisque je pense être sur le point de passer un très bon moment, je ne vois pas pourquoi j'aurais des scrupules.

-Il... Il...
Je bredouille, je fais mine que prononcer ces mots est difficile pour moi. Je tremble, je frissonne, je fais mon possible pour avoir l'air crédible. Je ne précise pas qui est le "il" dont je parle. Je suis certaine qu'Owen en tirera ses propres conclusions, et ce sera très bien comme ça. Il a passé une mauvaise journée, j'en sais rien, mais il a... Il a pété les plombs, jamais il m'avait parlé comme ça, jamais il m'a...

Les larmes me montent aux yeux naturellement, de quoi ajouter à ma crédibilité, je fais mon pour ne faire que suggérer les choses de crainte de me trahir. Je pense que la suggestion a plus d'impact que les descriptions longues et précises. Quand on laissait l'imagination l'emporter sur les faits, tout devient plus fort, et plus simple aussi, donc.

-Je peux rester chez toi cette nuit ?


Kyle m'en voudrait de découcher, mais je lui ferai bien vite oublier sa colère... et c'est lui qui me supplierait à genoux de l'excuser d'avoir été trop dur avec moi.



       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyMar 20 Nov - 22:35

En quête d'une conquête.
Owen était complètement pendu aux lèvres de Aurore, se demandant bien ce qui s’était passé, ce qu’on lui avait fait. Il était incapable de cacher sa peur, il ne pouvait que craindre d’entendre les paroles de Aurore, tout en aillant besoin de les entendre évidemment. Les secondes furent longues en tout cas. Aurore commença à bégayer un « il », qui lui faisait dire qu’elle devait sans doute parler de son petit ami. Parce que forcément, le jeune sorcier savait bien que la jeune femme sortait avec un médecin du village. Donc, oui, forcément, Owen ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ce « il » ça devait être son petit ami. Et ça ne lui plaisait pas du tout, parce que si c’était son petit ami qui la mettait dans un tel état, il craignait que ça soit grave justement. Bon, ça pouvait simplement être une dispute de couple qui la mettait dans un mauvais état, mais au point de trembler, de frissonner… Ça devait quand même être quelque chose de grave. En tout cas, Owen se faisait peut-être des idées, mais il n’aimait pas du tout la situation.

Aurore continua dans tous les cas, en affirmant que « il » avait donc passé une mauvaise journée, qu’elle ne savait pas trop donc, mais qu’il ne lui avait jamais parlé comme il l’avait fait, qu’il n’avait jamais… jamais quoi ? Elle ne termina pas sa phrase et forcément, Owen ne pouvait pas s’empêcher de se poser énormément de question, de s’imaginer le pire, sans se douter que c’était effectivement ce que Aurore attendait de sa part. Et quand elle lui demanda si elle pouvait rester dormir chez lui cette nuit, c’était évident qu’il n’allait pas lui dire non. Il ne pouvait pas faire une telle chose, pas alors qu’il l’avait sous les yeux dans un tel état.

« Bien sûr que tu peux rester, aucun problème. » Owen était de toute façon trop gentil de base, mais dans tous les cas au vu d’une telle situation, il était impossible pour le jeune sorcier de ne pas répondre à sa requête. Il ne pouvait pas l’abandonner dans un tel état, c’était clair et net. « Tu veux… tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ? »

Clairement, le jeune homme ne savait pas du tout comment réagir en cet instant précis, la manière dont il devait se comporter, ce qu’il devait proposer à la jeune femme. Il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire dans une telle situation, surtout qu’il s’imaginer une situation bien plus dramatique qu’il n’en était réellement question.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptySam 2 Fév - 10:21






Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
L
e coup de la pauvre victime, fragile et vulnérable, ça marche à tous les coups. Je n'ai jusqu'alors connu aucun homme qui ait su y résister. Forcément, je triche un peu pour ma part puisque j'ai mes pouvoirs en plus pour forcer un peu le destin si on doit m'opposer des doutes ou de la résistance. Cela dit, je n'en ai absolument pas eu besoin à l'heure actuelle. Owen me mange dans la main, et pour cela, je n'ai eu qu'à faire jaillir les larmes de crocodile, à bredouiller deux-trois mois et à ne faire que suggérer. Car au fond, je n'ai presque rien dit. Je n'ai pas mis de mots sur le "il" dont je parle, je ne me suis pas montrée plus précise quant à ce qu'il m'aurait potentiellement fait. Dorénavant, tout se passe dans l'imagination de mon interlocuteur. Et je trouve ça particulièrement amusant, je ne vais pas m'en cacher...

Je prends autant de plaisir à la perspective de ce qui nous attend qu'à l'idée de jouer ainsi avec la sensibilité d'Owen, qui est certainement l'un des hommes les plus sensibles que j'ai rencontrés, d'ailleurs. Ce qui ne me déplaît pas, d'ailleurs; J'ai un peu fait le tour des machos du village, ils ne m'attirent plus du tout. Alors que chez Owen, il y a autre chose. Quelque chose de beaucoup plus attirant, de bien plus intéressant. Au-delà d'une carrure et d'un visage très charmants, ou en tout cas très à mon goût.

Je ravale avec ce que je fais passer pour de la difficulté mes sanglots factices, et je hoche doucement la tête quand Owen me demande si je veux boire ou manger quelque chose. Avec lui, c'est du tout cuit. On me répliquerait peut-être que c'est même trop facile, mais je n'ai jamais prétendu vouloir me compliquer la tâche. Pour moi, ce qui importe, c'est juste d'obtenir ce que je désire. Et c'est en bonne voie, on dirait bien. Je ne risque pas de m'en plaindre.

-Je veux bien boire quelque chose
, je réponds avec un fin sourire. Tu es tellement gentil avec moi. Si tu n'étais pas là, je ne sais pas ce que je ferais.

Allez, brossons-le dans le sens du poil tant qu'on y est, ça fait toujours du bien !


       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptySam 13 Avr - 19:13

En quête d'une conquête.
Au fond, Aurore n’avait pas dire grand-chose, mais Owen ne pouvait pas s’empêcher de se faire une idée de la situation. Une fausse idée bien sûr, mais en même temps c’était ce qu’elle cherchait à faire. Le jeune homme ne pouvait qu’avoir envie de lui venir en aide donc, parce qu’il ne pouvait que la considérer comme une victime et au vu de sa situation, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de venir en aide aux autres. Il se sentait mal pour Aurore, il voyait bien qu’elle était mal. Enfin, le jeune homme se laissait simplement prendre par ses grands talents de comédienne. Il ne voyait pas du tout qu’elle était en train de le manipuler.

Comme la jeune femme lui affirma qu’elle voulait bien boire quelque chose, Owen la guida jusqu’à la cuisine pour commencer à lui servir quelque chose à boire justement. Elle affirma qu’il était gentille avec elle, mais Owen était plutôt en train de se dire qu’il était surtout en train d’agir normalement, comme toute personne devrait agir de cette manière. Forcément, le jeune homme n’allait pas nier le fait qu’il appréciait de l’entendre affirmer qu’elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans lui, mais le jeune homme était bien trop modeste pour se dire qu’elle ne pouvait pas s’en sortir sans lui.

« Oh, tu trouverais très bien un moyen de t’en sortir. » Affirma-t-il en le pensant vraiment. Il lui tendit son verre et l’invita à s’installer dans le salon pour s’installer confortablement sur le canapé. Pour le moment, le jeune homme n’imaginait pas laisser Aurore repartir, certainement pas dans cet état, mais encore moins dans le but de retrouver l’homme avec qui elle vivait. Franchement… elle devrait même le quitter tout court, mais Owen n’avait pas réellement son mot à dire non plus. Il se contentait simplement de lui venir en aide. Parce qu’il avait envie de le faire bien sûr, mais il considérait qu’il n’avait quand même pas d’autres choix non plus. « Mais… je suis là pour toi dans tous les cas, tu pourras toujours compter sur moi. »

C’était le cas oui, la jeune femme pouvait clairement compter sur lui. Même si pour l’heure, le jeune homme ne savait pas réellement comment il pouvait lui venir en aide plus que ce qu’il ne faisait déjà. Quoi qu’il faisait quand même beaucoup, en un sens, mais pour Owen ça lui semblait vraiment normal, c’était la moindre des choses.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyJeu 25 Avr - 9:57





 

Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
J'
affiche un sourire de gratitude quand Owen m'assure que je réussirais à m'en sortir dans tous les cas, même s'il n'était pas là. Evidemment, c'est le cas. J'ai de la ressource, et je ne suis jamais la victime de l'histoire. Mais j'aime bien l'image qu'il essaie de renvoyer de moi, j'aime bien la façon qu'il a de vouloir se rassurer. Je m'en sors toujours quoi qu'il advienne, ça pourrait même être même mon credo, pour tout dire. 

Mon sourire s'agrandit encore quand le jeune homme ajoute qu'il sera là pour moi malgré tout. Et ça, ça me plaît. C'est pile ce que j'avais eu envie d'entendre quand je suis venu frapper à sa porte. Je veux qu'il me voie vulnérable, je veux qu'il me voie touchante. Je veux qu'il me console.

-Merci, ça compte énormément pour moi.


Tout en prononçant ces mots, j'ancre mon regard dans celui du jeune sorcier, et dans l'intensité de mon regard, j'injecte un peu de mon pouvoir de séduction. Je veux qu'il me trlouve attendrissante, je veux qu'il me trouve irrésistible, je veux que, loin de me blâmer de faire un pas vers lui, il m'y encourage, et quand il se rappellera que je trompe l'homme que je fréquente, il en viendra à la conclusion que ce n'est pas moi qui suis responsable, et que la seule personne à blâmer et Kyle. 

Mon pauvre médecin généreux... je devrais peut-être avoir un peu de pitié pour lui. Mais je reconnais humblement que je n'y arrive pas du tout. De toute façon, Kyle est bien loin de mes pensées pour le moment. Je ne pense absolument pas à lui. Non, je ne pense qu'au jeune homme séduisant que j'ai sous les yeux, et puisque je pense qu'il a mordu à l'hameçon, à mon humble avis, la pêche sera bonne. J'ai moyen de la rendre bonne (ce n'est pas parce qu'il m'arrive d'avoir une queue de poisson que je vais m'épargner les métaphores sur la pêche, ne vous en déplaise).

Alors je réduis le peu d'espace qui subsiste entre nous et je dépose mes lèvres sur les siennes. Je ne peux pas faire plus clair, comme signal.




       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyMer 31 Juil - 14:39

En quête d'une conquête.
Owen ne pouvait pas s’empêcher de considérer que Aurore était capable de s’en sortir toute seule, mais dans tous les cas le jeune homme ne pouvait pas ne pas être présent pour elle. La jeune femme n’avait aucune raison de le remercier, c’était quand même la moindre des choses de sa part de l’aider, d’être là pour elle. Surtout dans des moments difficiles comme celui qu’elle vivait actuellement. Bon, en un sens, le jeune homme ne pouvait pas forcément faire grand-chose non plus, mais tant qu’il pouvait être présent pour elle, qu’elle avait besoin de son soutien, elle pourrait compter sur lui.

Le jeune homme pensait dire quelque chose d’autre… mais son regard croisa celui de Aurore et… sans trop savoir pourquoi, il eut comme le sentiment de la découvrir. Oh, il savait parfaitement que la jeune femme était une femme magnifique, il avait des yeux après tout. Mais… il ne savait pas trop pourquoi, il avait cette sensation qu’elle était tout simplement… irrésistible. Owen a envie d’être là pour elle, il avait envie de tout faire pour l’aider, il a envie… il a juste envie de profiter de sa présence. Ce qui en soit n’était pas forcément une bonne chose, mais le jeune homme se disait au fond que son petit ami ne la méritait pas vu comment il la traitait. Et si elle était venue le trouver lui…

Là, à l’heure actuelle, de toute façon, son regard ne pouvait que regarder son interlocutrice, il n’avait d’yeux que pour elle et il ne pensait qu’à elle. Et même en pensait à elle, il ne prenait pas forcément la peine de penser à son petit ami non plus… en fait, il n’avait définitivement que des pensées vers elle et il avait presque aussi l’espoir qu’elle fasse un pas vers lui. Il ne devrait pas le désirer, sans doute, mais il ne pouvait pas s’en empêcher, même si au fond il ne la méritait en aucun cas non plus.

Et pourtant… elle finit par réduire l’espace qu’il y avait entre eux, dans le but de déposer ses lèvres sur les siennes. En un sens, Owen était surpris, il ne pouvait pas nier que c’était ce qu’il désirait, mais il ne pensait pas qu’elle le ferait parce qu’elle était tellement incroyable par rapport à lui. Et en même temps, il se sentait léger. S’il avait un peu plus son esprit, le jeune homme se reculerait sans aucun doute, pour affirmer à Aurore qu’ils ne devaient pas faire cela (parce qu’elle était en couple quand même), sauf qu’il était bien incapable d’avoir l’esprit clair. Il n’avait aucun regret et il se trouvait même plus entreprenant que d’ordinaire…

Puisqu’il ne manqua pas de répondre au baiser de Aurore, s’emparant plus intensément des lèvres de la jeune femme, comme si c’était une bouffée d’oxygène.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyVen 9 Aoû - 12:45





 

Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
J
e devrais y être habituée, depuis le temps, ou en tout cas lassée. Mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas du tout, au contraire, je prends toujours le même plaisir, intense et incomparable, à me sentir unique et importante dans le regard de l'homme ou de la femme que j'ai choisi de séduire. Cela me procure un sentiment de puissance qui n'est comparable à rien d'autre. J'ai l'impression d'être inarrêtable, et que le monde m'appartient. 

Il n'y a pas mille manières de l'expliquer, je pense que seuls ceux qui le vivent sont susceptibles de le comprendre. Et c'est pour ça que j'ai autant de mal, aussi, à comprendre les sirènes qui décident de ne pas exploiter le plein potentiel de leurs pouvoirs... C'est tellement dommage. De toutes les créatures de notre terre, je pense que nous sommes les plus chanceuses, les plus redoutables, aussi. Ne pas en profiter comme il se doit, à mes yeux, c'est un affront, ni plus ni moins, un bras d'honneur à sa propre identité. Quelle idée... je ne comprendrais jamais.

Mais c'est leur problème. En atendant, moi, j'en profite à fond et je ne me fais clairement pas prier. Comme maintenant. Ce que je vois dans les yeux d'Owen, c'est tout ce que je demande en cet instant, et quand il m'embrasse comme si j'étais la personne la plus incroyable et la plus précieuse qui ait jamais existé en ce monde (chose qu'il oubliera d'ici quelques heures), j'ai l'impression d'être le centre du monde. Bon sang ce que j'aime ça.

-Tu me trouves attirante ?
je demande parce que je ne me lasse pas quand on me lance des fleurs. 

Tout en prononçant ces mots, mes mains glissent entre ses jambes, comme pour y chercher la confirmation de ce que je suggère. Il ne peut pas répondre non, dans tous les cas. Mais j'aime à penser que même dans son état normal, au point où nous en sommes à présent, "non" n'aurait définitivement pas été sa réponse. Je devrais presque prendre le risque d'en juger directement. Je ne le ferai pas. J'aime prendre des risques, mais je ne suis pas idiote non plus.



        
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

      
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyLun 2 Déc - 11:25

En quête d'une conquête.
Owen ne se rendait plus réellement compte de la vérité. La seule chose qu’il voyait maintenant, c’était Aurore et le fait que tout semblait soudainement tourner autour d’elle. Son envie de s’emparer encore et encore de ses lèvres, comme si c’était une manière de respirer. Il avait juste besoin de ça en cet instant précis, il était bien incapable de penser à autre chose. La seule chose à laquelle il tenait, c’était juste de pouvoir être auprès de la jeune femme. Il y avait quelque chose qui l’apaisait quand elle le regardait, quand elle lui parlait. C’était comme si sa vie dépendait tout simplement de son bon désir. C’était complètement ça, quand que Owen ne soit à même de comprendre ce qui était en train d’arriver, c’était le but de la manœuvre.

Aurore lui demanda s’il la trouvait attirante. Owen était surpris de cette demande, pas parce que c’était outrant qu’elle le lui demande, mais parce qu’elle n’avait pas besoin de lui poser une telle question. Le jeune homme ne doutait pas une seule seconde de la réponse, d’ailleurs il ne se retint pas de répondre rapidement sans aucun doute dans la voix.

« Évidemment que tu es attirante. » Répondit-il donc, son regard planté dans celui de Aurore. Il la trouvait extrêmement attirante, d’ailleurs le jeune homme était même d’avis qu’elle était la femme la plus attirante de Notre Terre. Mais ça bien sûr, c’était parce qu’il était incapable de penser autrement. « Tu es la femme la plus belle. Tu mérites tout ce qu’il y a de plus beaux, de digne de toi. » Il pensait chaque mot qu’il prononçait, sans se rendre compte qu’il se montrerait quand même plus délicat si jamais il avait toute sa tête. « J’abandonnerais tout pour toi. »

Il était beaucoup trop excessif, mais en même temps le jeune homme ne pouvait pas s’en empêcher. Il avait envie de tout faire pour Aurore, de tout abandonner pour elle, de lui offrir tout ce dont il était capable. Ce n’était pas raisonnable, mais la raison n’était bien sûr pas à prendre en compte. La seule chose qui était importante en cet instant précis c’était juste le fait que la jeune femme était sous ses yeux, qu’elle était belle, qu’il était capable de tout faire pour elle. Tout simplement. En fait, il avait juste envie de s’abandonner à elle, parce que c’était ce qu’elle méritait, parce que c’était ce dont il pensait avoir besoin. Ce n’était pas réellement le cas, mais il était incapable de penser autrement. Il avait besoin d’elle, besoin de la manière dont elle le regardait, besoin de ses… lèvres.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyLun 9 Déc - 15:36





 

Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
J
e souris en entendant mon amant m'assurer qu'il me trouve attirante, comme si c'était la chose la plus évidente du monde. J'ai extrêmement confiance en moi. Je n'ai absolument pas besoin de la confirmation de qui que ce soit pour en avoir la certitude, mais j'aime l'entendre. Je suis narcissique, j'ai besoin d'être aucentre du monde. J'adore voir dans son regard un désir qui dépasse tous les autres. Je sens bien que dans l'heurequi va suivre, le monde pourrait s'écrouler qu'il ne le remarquerait pas. 

Juste parce qu'il m'a sous les yeux. Il abandonnerait tout pour moi, c'est ce qu'il me dit. Et j'adore le fait qu'il le croie ici et maintenant. Je sais que ça ne durera pas, mais je me contente très bien du fait que ce sentiment soit temporaire, éphémère, sur commande. De toute manière, je me lasse beaucoup trop rapidement. Je ne voudrais pas qu'Owen me regarde éternellement avec les yeux de l'amour et du désir. Ici et maintenant, c'est parfait comme c'est.

-Alors abandonne-toi à moi,
je déclare alors d'un ton joueur.

J'aime les extrêmes que mes amants atteignent quand mon pouvoir intervient dans la balance. Je devine que si je devais demander à l'un d'eux de mourir pour moi, cette personne le ferait. Ce n'est pas mon intention. Je ne lui laisse pas répondre du tout, je préfère m'emparer de ses lèvres et je me décide à le déshabiller. C'est bien beau, tout ça, j'adore ses paroles, j'adore ses baisers, mais si je l'ai pris pour cible, je ne suis pas là pour jouer aux fléchettes. J'ai envie de lui, je sais qu'il a envie de moi, je n'ai pas besoin de plus pour accélérer le mouvement. Une fois que je l'ai débarrassé de tous ses vêtements, je me sépare de ses lèvres pour les déposer sur sa joue, je glisse ses lèvres sur son cou, puis je le plaque contre le mur le plus proche, attendant qu'il me déshabille à son tour. Je sais qu'il est aussi impatient que moi. Et je sais aussi que son corps entièrement dévoilé n'est pas en mesure de me mentir.



       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyVen 27 Mar - 19:45

En quête d'une conquête.
Owen était complètement envouté, en cet instant précis il n’y avait qu’une seule et unique chose qui comptait, la jeune femme sous ses yeux. Elle était le centre de son univers et le jeune homme avait le sentiment qu’il était fou amoureux d’elle. C’était parce qu’elle le lui demandait de ressentir tout ça, parce qu’elle l’envoutait pleinement. Et en cet instant précis, Owen était juste parfaitement heureux d’être envouté. Il ne s’en rendait pas compte – et heureusement –, il se contentait simplement de profiter de la situation. En un sens, Owen ne risquait pas d’être malheureux non plus, ce n’était pas comme s’il vivait la pire situation possible.

Il était vraiment prêt à tout abandonner pour elle, clairement le jeune homme pouvait juste faire tout ce qu’elle avait envie qu’il fasse. Là, il avait juste envie qu’elle soit heureuse, il avait envie de la rendre la plus heureuse possible et quoi qu’il puisse faire pour qu’elle le soit, il le ferait. Elle pourrait tout lui demander, il allait le faire. Clairement, Owen avait de la chance que Aurore ne soit pas une mauvaise personne et qu’elle se contente simplement de profiter de lui comme elle savait si bien le faire, qu’elle avait juste envie de le posséder le temps que ça allait l’amuser.

S’abandonner à elle ? Sans souci, Owen avait juste envie de le faire parce que c’était ce qu’elle lui demander. Il ne répondit rien, parce que dans tous les cas elle s’emparait déjà de ses lèvres, d’une manière qui plaisait au jeune homme. En même temps, il n’y avait rien qui ne lui plaisait pas chez la jeune femme, tout lui plaisait, tout simplement. Elle s’emparait de ses lèvres, elle commença même à le déshabiller. C’était quelque chose de très… agréable oui, clairement. Owen se laissa faire, tout simplement, parce qu’il n’avait aucune envie de l’empêcher de profiter de lui. Il rêvait qu’elle profite de lui. Rapidement, Owen se retrouva débarrassé de tous ses vêtements, Aurore sépara ses lèvres des siennes pour venir les plaquer dans son cou, c’était juste… plaisant. Son corps ne manquait pas de parler de lui-même d’ailleurs. Il se laissa faire, encore une fois, quand elle le plaqua contre le mur. Il aimait ça, mais comment ne pas aimer ça de toute façon ? Owen avait envie d’elle, pleinement envie d’elle. Il commença à lui retirer ses vêtements également, avec la ferme intention de découvrir pleinement son corps comme le sien l’était, parce qu’il avait envie qu’ils puissent juste… profiter. Il s’abandonnait à elle, il avait envie qu’elle s’abandonne à lui. En même temps, ce n’était pas comme si ça pouvait se passer autrement. Il espérait bien que ça n’allait pas être le cas vu comment son corps était déjà plus que prêt. Petit à petit, les vêtements de la jeune femme disparurent complètement du corps de Aurore, qui était plus magnifique que jamais. Elle était si belle, si désirable. Il avait tant envie d’elle… il pourrait se contenter de la laisser diriger, mais il prit la peine de prendre un peu les devant. Il la plaqua à son tour contre le mur, s’emparant de ses lèvres intensément, ses mains parcourant son corps, s’attardant sur ses courbes, sur sa poitrine.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyDim 5 Avr - 11:59





 

Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
J'
ai suffisamment goûté aux lèvres et au corps d'Owen, déjà, pour savoir qu'il est parfaitement, totalement à mon goût. A chaque fois que je me précipite dans ses bras et use de mon pouvoir sur lui, je sais que je en serais pas déçue, il me l'a déjà prouvé, il me le prouvera encore. J'aime la façon dont il me regarde. Me sentir la chose la plus importante au monde pour mes amants, ça contribue très clairement à mon propre plaisir. C'est pour ça que je ne renonce jamais à utiliser mes pouvoirs, même avec ceux que je pourrais peut-être obtenir sans me donner cette peine... parce que ce n'est jamais pareil. Même une personne qui se sent naturellement attiré par vous ne fait pas preuve d'un tel désir et d'un tel dévouement quand il n'est pas sous influence. Je veux être le centre de l'univers de la personne qui s'offre à moi, je veux que cette personne ne sache plus qu'il existe quoi que ce soit d'autre au monde sinon moi. Alors seulement, je me sens heureuse, je me sens complète. Et je sais que ce sera de même pour la personne qui partagera mon lit ou dont je partagerai le lit. Cela ne peut que se passer de cette manière. Et pas autrement.

Nos lèvres se cherchent, se trouvent. Nos corps se découvrent au sens propre comme au figuré, jusqu'à ce que nous soyons nus tous les deux. J'apprécie le corps d'Owen, tout comme j'apprécie le plaisir manifeste qu'il témoigne à me voir, et j'aime voir dans son regard comme il aime mon propre corps. En cet instant, je sais qu'il me considère comme la personne la plus belle qu'il ait jamais vue de toute sa vie. Et je n'ai pas la moindre intention de le contredire, bien évidemment.

Il inverse la situation, me plaque à son tour contre le mur. Il prend des initiatives et j'adore ça. J'aime avoir le contrôle de la situation, mais j'apprécie ne pas avoir affaire à un pantin qui se contenterait de me laisser prendre toutes les directives, ça arrive parfois. Ma chance, c'est que mes amants, dans ce genre de circonstances, ont tendance à vouloir absolument donner le meilleur d'eux-mêmes, pour m'impressionner, et ça marche. Ses mains parcourent les courbes de mon corps, ma peau frissonne à ce contact. Il sait y faire et ça me plaît. Mais je n'ai pas envie de préliminaires à rallonge. Je veux entrer dans le vif du sujet, et vite. Pour cette raison, j'enroule mes jambes autour de son bassin. Et je l'invite, d'un regard, à me posséder. Le plus passionnément possible.



       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyJeu 6 Aoû - 15:11

En quête d'une conquête.
Ce corps, il le désirait. Cette jeune femme était son tout à l’heure actuelle, la seule personne qui emplissait son esprit et il se considérait vraiment chanceux de pouvoir profiter de ces courbes, de ce corps, de cette peau délicate. Il était tellement impression qu’une femme comme Aurore puisse être capable de s’intéresser à lui, alors forcément il avait juste envie d’être à la hauteur de cette incroyable déesse. Parce que c’était ce qu’elle était à ses yeux évidemment. Et il ne boudait pas son plaisir. Tout envoutait qu’il était, le jeune homme n’en restait pas moins un homme, un humain, une personne avec des désirs qu’il pouvait parfaitement satisfaite. Son corps ne manquait pas de prouver à quel point il avait envie d’elle, à quel point elle le rendait dingue.

Son seul souci, pour l’heure, c’était définitivement d’être à la hauteur de sa maitresse. Son désir comptait bien sûr et s’il pouvait en recevoir, il n’allait pas être contre bien sûr. Mais il était prêt à tout abandonner pour elle, notamment ça. Si la seule chose qu’elle voulait était qu’il s’occupe d’elle, de son corps, sans rien en retour, Owen l’accepterait sans aucun problème.

Mais ils n’avaient pas forcément besoin d’en arriver là. Owen savourait pleinement le corps et les courbes de la belle sirène, les parcourant de ses mains. Et puis, Aurore vint enrouler ses jambes autour de son bassin. Leurs regards se croisent et Owen afficha un léger sourire, parce qu’il savait parfaitement ce qu’elle attendait de lui, quelque chose qu’il ne pouvait évidemment pas lui refuser. Et qui serait assez fou pour refuser en même temps ?

Owen s’empara de nouveau des lèvres de la jeune femme, passionnément, comme si son souffle en dépendant. Et d’un mouvement lent, mais plein de passion, il s’immisça en elle. Son corps tout entier fut parcouru d’un frisson, alors qu’il était en train de la posséder, alors qu’ils ne formaient qu’un. Il avait le sentiment d’être complet, il avait le sentiment d’être entièrement à sa place, tant dévoué qu’il était à cette jeune femme. Ses reins entamèrent un mouvement de va-et-vient, d’abord lent mais particulièrement intense et cela sans que le jeune homme une seule seconde à séparer ses lèvres de celles de sa maitresse, il en avait trop besoin. Et puis, petit à petit, les mouvements s’accélèrent, pour le plus grand plaisir de Owen qui prenait clairement son pied. Le désir de sa maitresse passait avant tout bien sûr, si cela ne lui convenait pas, il était évident que rien ne pourrait lui convenir. Mais il aimait ce corps, il aimait posséder ce corps et à chaque mouvement un peu plus passionné, Owen avait de plus en plus de mal à contenir les râles de plaisir l’envahir, tant tout le désir qu’il ressentait envahissait tout son être.
 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyLun 31 Aoû - 15:42





 

Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
N
os orps fusionnent, et c'est là que le meilleur commence. Chacun son truc, j'en connais pas mal qui sont fans des préliminaires, et je comprends ça, mais j'ai toujours préféré ce moment de jonction, quand nos corps s'unissent et ne font plus qu'un. Faire ça avec une personne envoûtée, c'est grisant, parce que votre amant n'a pour objectif que de vous combler, et il a dans le même temps le sentiment que personne ne saura mieux vous combler que vous. Le mental a un vrai impact sur les relations du genre. Je pense que même une sirène qui serait un mauvais coup serait capable d'envoyer n'importe lequel de ses amants au septième ciel... parce que l'amant est dans les dispositions qui encouragent l'extase. Bon, je dis ça, mais je ne peux pas en juger d'expérience, évidemment. Vous vous doutez bien que je suis un excellent coup, bien sûr.

Alors oui, j'aime ce moment précis, celui que nous atteignons maintenant. Nos corps sont unis l'un à l'autre et nos hanches dansent l'une contre l'autre. Je me focalise sur mes sensations et en même temps je savoure celles que je procure à mon amant et qu'il ne peut pas me cacher. Ces râles de plaisir qui en disent long, mais pas seulement, il y a aussi les frissons dans son dos, les légers spasmes de plaisir qui répondent aux miens. Owen est un très bon coup, dans le cas contraire, je ne m'embarrasserais pas de lui... Et comme à chaque fois, il sait précisément quel seuil me faire atteindre, quel rythme adopter, sur quels leviers appuyer pour me faire grimper au rideau. Et ça marche très très bien.

Bientôt, la pièce est pleine de nos soupirs, de nos râles, de nos gémissements et de tout ce que nos corps exhalent pour exprimer le plaisir que nous ressentons presque à l'unisson. Le mouvement de nos bassins se fait de plus en plus rapide, et bientôt, le plaisir m'envahit tout entière. Je me laisse emporter par une sensation de jouissance infinie qui valait définitivement le petit numéro que j'ai servi à Owen tout à l'heure.

Je reprends mon souffle, un sourire plus que satisfait aux lèvres, et j'agrippe ces mêmes lèvres à celles du jeune sorcier pour les embrasser une fois encore le plus langoureusement possible.

-Tu as été parfait,
je le flatte avant de déposer cette fois mes lèvres au creux de son cou.



       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyMer 31 Mar - 19:30

En quête d'une conquête.
L’instant où leurs corps étaient réunies, donnaient le sentiment à Owen qui tout était parfait, tout était dans l’ordre des choses. Il ne fallut pas longtemps avant que toute la pièce soit remplie des expressions de ce moment justement, de ce plaisir qui montait chez l’un et l’autre. Et rien ne pouvait faire plus plaisir au sorcier que de sentir Aurore apprécier ce moment qu’ils partageaient ensemble. Évidemment, Owen ne boudait en aucun cas son plaisir, Aurore était une femme incroyable, incroyablement belle, capable de lui retourner tous les sens (sans même qu’il ne réalise réellement à quel point elle était capable de les retourner ses sens). Autant dire qu’il ne pouvait qu’apprécier sincèrement ce moment qu’ils partageaient, le fait que son corps soit en telle harmonie avec le corps d’une femme telle qu’Aurore. Son plaisir grimpait en flèche, alors que leurs mouvements se faisaient de plus en plus rapides.

Mais même si physiquement d’une part, il était évident que son désir était comblé, le fait de savoir que Aurore réagissait de la même façon à ce qu’ils vivaient ne pouvait que le combler encore plus. Il aimait le fait qu’elle aimait ce qu’ils vivaient. Si Aurore se sentait bien, alors il ne pouvait que se sentir bien, c’était le principal. Et c’était aussi pour cette raison que le jeune homme prenait à ce point la peine d’agir de manière à combler au maximum sa partenaire, parce qu’il avait envie qu’elle soit heureuse tout simplement.

Résultat ou non de ce désir en commun, Owen se laissa entièrement envahir par le plaisir au même instant – pensait-il tout du moins – qu’Aurore. À bout de souffle et clairement groggy, Owen profita pleinement de cet instant d’après, où il avait le sentiment d’être sur un petit nuage après tout cet amas de plaisir qui l’avait envahi. Son corps frissonna un peu plus alors qu’Aurore s’emparait une nouvelle fois de ses lèvres, langoureusement. Il était dingue… Il aimait ces lèvres, il aimait tout chez cette jeune femme. Et quand en prime la jeune femme affirma qu’il avait été parfait, Owen ne put s’empêcher d’afficher un sourire sans doute un peu niais, mais parfaitement sincère.

Il ne pouvait qu’apprécier l’idée qu’elle l’ait trouvé parfait, parce que de son côté il ne voyait que la perfection chez elle. Il avait envie de la combler et de tout lui abandonner. Il suffirait qu’elle le lui demande pour qu’il le fasse dans tous les cas. Owen ne répondit pas de suite, se contentant de prime abord d’apprécier les nouveaux gestes tendres de Aurore. Mais au bout du compte, il reprit tout de même la parole.

« Tu devrais rester ici tout le temps. » Dit-il alors, presque en réponse de la conversation qu’ils avaient eu avant. Parce qu’au final, Owen craignait maintenant qu’elle se contente de repartir, il n’avait pas envie qu’elle reparte. Et surtout, il n’avait aucune envie qu’elle retrouve cet homme qui ne méritait pas qu’elle l’aime. « Tu peux… je veux dire, si tu en as envie, tu pourrais rester ici tout le temps. »  
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyMar 13 Avr - 10:58





 

Owen & Aurore

“En quête d'une conquête”
U
n sourire esquissé, amusé, vient étirer mes lèvres au moment d'entendre Owen m'assurer que je pourrais rester ici, tout le temps, si je le souhaite. Mais ce n'est pas ce que je souhaite, et ce n'est pas ce qu'il souhaite non plus, quoi qu'il pense en cet instant. Ces paroles qui ressemblent à une déclaration m'amusent même si je fais mine de les prendre au sérieux. Il n'a pas idée, vraiment, de qui je suis. De même qu'il n'a pas idée de qui je peux être. Et c'est si drôle à constater. Il serait capable, vraiment, de changer sa vie entière juste pour moi, juste au nom des sentiments qu'il croit avoir pour moi, et qu'il n'a pas réellement, qui lui passeront une fois que je serai loin, une fois l'euphorie passée.

Il voudra peut-être s'imaginer qu'il y a plus que cela, parce qu'il est difficile d'admettre que l'on puisse à ce point être dupé, manipulé, et moi de mon côté, je trouve ça juste... jouissif, vraiment. Oui, c'est le mot, jouissif, réellement jouissif. Ce sentiment de pouvoir, c'est plus fort et plus grisant que le sexe lui-même, c'est quelque chose qui va bien au-delà de tout le reste. J'ai envie de dire que c'est ma drogue, même, quelque chose de plus fort, de plus puissant que moi. Quelque chose qui me transcende et dont je m'abreuve. Une chose que j'adore, infiniment, profondément.

-C'est tentant...
, je réponds avec douceur, bien décidée à caresser mon amant dans le sens du poil, à prétendre vouloir me conformer à ses attentes. Je veux le garder sous ma coupe. Je sais que même si j'étais vive et catégorique, il trouverait des excuses pour me pardonner cet écart de comportement, mais je n'ai pas envie d'en arriver là. Très tentant. Mais pour l'instant, tu sais que c'est impossible. Il y a Kyle... Kyle que je présente comme un homme absolument abject, Kyle qui serait la source de mes maux. Et qui en l'occurrence est une bonne excuse pour ne pas accuser les conséquences de mes actes. Laisse-moi le temps de régler mes affaires et promets-moi de m'attendre, tu peux faire ça pour moi ?

Oh je suis vicieuse. J'aime tellement ça.


       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     
Revenir en haut Aller en bas
En quête d'une conquête (Owen) Sorcie10
Owen Peters
Owen Peters
Messages : 469

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) EmptyDim 17 Avr - 11:41

En quête d'une conquête.
Évidemment, quand Owen entendit Aurore lui affirmer que c’était tentant, le jeune homme comprit qu’elle n’allait pas accepter sa proposition. Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’être déçu, parce qu’il avait sincèrement envie de venir en aide à Aurore, il avait envie de tout faire pour la rendre heureuse et il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle ne devait pas retourner auprès de ce Kyle justement. Et pourtant, cet homme était le cœur des préoccupations d’Aurore, puisqu’elle lui affirmait que pour le moment, elle ne pouvait pas envisager de rester, justement parce qu’il y avait Kyle. Ce Kyle qui osait ne pas la traiter comme il le fallait, qui osait ne pas être à la hauteur de ce qu’elle méritait.

Owen était déçu de la réponse de Aurore donc, forcément, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie d’insister, et en même temps, il comprenait aussi qu’elle lui fasse de telles demandes. Quand elle lui demandait de lui laisser le temps de régler ses affaires, Owen ne pouvait évidemment pas s’y opposer. Elle savait ce qu’elle faisait sans doute, il lui faisait entièrement confiance en tout cas. Il ne pouvait de toute évidence pas s’opposer une seule seconde à ce qu’elle lui disait et encore moins à ce qu’elle lui demandait.

Parce que même si Aurore lui disait que c’était tentant de rester là avec lui, mais qu’elle ne pouvait pas le faire à cause de Kyle, la jeune femme ne manqua pas de lui faire quand même une sorte de promesse, tout en lui demandant à lui une promesse. Elle devait juste avoir un peu de temps pour régler ses affaires et ensuite, elle pourrait le faire et en attendant, lui se devait de lui promettre de l’attendre.

« Évidemment ! » Répondit-il vivement quand Aurore lui demanda s’il pouvait faire ça pour elle. Il était évident que Owen pouvait le faire, puisque quoi que la jeune femme lui demande, il le ferait tout simplement. Et rien n’était plus simple – pensait-il à tort bien sûr – que de l’attendre. « Je ferais tout ce que je peux pour toi. »

Il était sincère, sans vraiment réaliser la porter de ses mots. Sans réaliser que cette promesse sera tout simplement la plus horrible à tenir. Mais en cet instant précis, il était impossible pour Owen de répondre autre chose que ça, de ne pas aller dans le sens de la jeune femme.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En quête d'une conquête (Owen) Empty
Message#Sujet: Re: En quête d'une conquête (Owen)   En quête d'une conquête (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'une conquête (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs d'Owen
» Des progrès ? [pv Owen :3]
» Au rapport ! [pv Owen :3]
» Owen Peters
» Liens d'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations-