Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:34


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur avait le sentiment que Gwenn se détendait, doucement mais sûrement. Il espérait que c'était le cas, en tout cas, car à l'heure actuelle (et pas seulement à l'heure actuelle, en réalité, c'était devenu quelque chose de constant pour lui, quelque chose qui lui venait aussi naturellement que le fais de respirer), rien ne lui importait plus que de faire son bonheur, dans la mesure où cela était encore possible après l'épreuve qu'elle avait traversé. Il voulait qu'elle se détende, qu'elle parvienne à oublier. Il voudrait que ses pensées les plus néfastes éclatent à la manière de ces bulles de savon qui s'agglutinaient à la surface de l'eau du bain. Tout pour elle, toujours. Et le reste pouvait bien attendre. Le reste n'avait aucune forme d'importance. Il ne se souciait plus de rien, pas même du combat qui l'avait porté tant d'années qu'il en avait presque oublié de vivre tout ce temps. Il y avait elle et lui, et lui ne pourrait se sentir épanoui qu'auprès d'elle.

Elle se positionna à califourchon sur lui et à son tour explora du bout des doigts les zones les plus sensibles de son anatomie, pour le plus grand plaisir d'Arthur, qui avait bien du mal à contenir quelques râles de plaisir, déjà. C'était elle qu'il voulait satisfaire, bien plus qu'il ne se souciait, en cet instant, de satisfaire son propre plaisir, mais il ressentait, et ce n'était pas la première fois, que leurs plaisirs étaient intimement liés. Et pas seulement parce qu'il passait en effet par des actes très intimes, qui les avaient poussés à se dévoiler l'un à l'autre comme il voulait croire qu'ils ne l'avaient l'un comme l'autre jamais fait avec personne.

Un instant, leurs lèvres se séparèrent l'une de l'autre, et le souffle de Gwenn se déposa sur ses lèvres le temps de quelques mots, les mots les plus beaux qu'il puisse entendre puisqu'ils venaient d'elle. Ce n'était pas la première fois, bien sûr, qu'elle les prononçait (et il espérait bien que ce ne serait pas la dernière), mais à chaque fois, ils lui faisaient le même effet, lui procuraient le sentiment d'être en vie... Parce qu'il ne se sentait vivant qu'avec elle. En étant aimé par elle. Il attrapa son visage entre ses deux mains, caressa ses joues du bout des doigts avec une infinie tendresse et plongea son regard dans le sien.

-Je t'aime aussi,
répondit-il avant de l'embrasser une fois de plus et d'enrouler ses bras autour de son dos pour la rapprocher de lui le plus possible, pour le plaisir de la sentir tout contre lui, pour le bonheur de ne faire plus qu'un avec elle.

Ils pouvaient bien se dissoudre dans l'eau de ce bain. Ce qui comptait, c'est qu'ils étaient ensemble.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 17:34

Les vieux démons ne sont jamais loin.
C’était si facile, quand ils se retrouvaient tous les deux comme ça, de juste tout oublier de ce qu’il pouvait y avoir autour. C’était si naturel, si vital, c’était juste parfait. La jeune femme avait besoin de sentir son petit ami contre elle, elle avait besoin de sentir son corps chaud sous ses mains. C’était tout bête, mais il y avait cet instinct bestial qui prenait le dessus et ça lui faisait du bien. Une pure attirance physique bien sûr, parce que clairement physiquement parlant l’attirance était bien présente. Mais il y avait aussi cette attirance de l’âme. Quand ils se trouvaient ainsi, quand ils pouvaient profiter l’un de l’autre, Gwenn n’avait juste aucun doute sur son avenir, aucun doute sur le fait qu’elle pouvait être forte et qu’elle allait être forte à jamais. Simplement parce qu’elle pouvait compter sur le soutien de l’homme qu’elle aimait.

Le plaisir et le désir qu’ils ressentaient étaient sans nul doute un bonus, mais un bonus que la jeune femme avait bien envie de profiter. Elle aimait sentir le corps de son petit ami réagir sous ses traitements, elle aimait le savoir réceptif. Elle aimait se dire que ce qu’il y avait entre eux, ils ne l’avaient connu à aucun autre moment. Elle aimait se dire que ce corps et cette âme étaient faits pour elle, comme son corps et son âme étaient faits pour lui, que personne ne pouvait prétendre avoir un quelconque pouvoir à leur sujet. Non, elle appartenait toute entière à Arthur et à personne d’autre.

Quand Gwenn lui affirma qu’elle l’aimait, ce n’était évidemment pas la première ou encore la dernière fois, mais ces mots venaient de son cœur. Arthur lui attrapa le visage, caressant sa peau, plongeant son regard dans le sien et lui rendant les mêmes mots. Ce n’était que de simples mots qu’ils avaient déjà eu l’occasion de dire plusieurs fois, mais qui avait le don de la faire chavirer à chaque fois. Elle sourit à ces mots, avant que l’homme ne revienne s’emparer de ses lèvres, enroulant ses bras autour d’elle, approchant un peu plus son corps du sien. Pour que leurs deux corps ne fassent qu’un, comme leurs âmes. Il n’y avait pas besoin d’avoir connu une mort atroce avec son âme sœur pour ressentir un lien fort avec quelqu’un d’autre, non… parce que Gwenn ressentait bien le lien qui la liait à Arthur et seulement à Arthur. Personne d’autre ne pouvait prétendre avoir le moindre pouvoir sur elle.

Comme personne ne pouvait envisager de lui faire ressentir tout ce qu’elle ressentait, alors que leurs corps, ne formant qu’un, dansaient de la même danse, dans des mouvements parfaitement synchronisés. Gwenn n’avait pas besoin de réfléchir, elle pouvait simplement se laisser emporter par le moment, dans un doux instinct. Des mouvements qui se faisaient de plus en plus rapides au fur et à mesure, sous la cadence de ces gémissements que Gwenn était bien incapable de retenir, tant elle était envahie de pleine sensation différente. Jusqu’à ce moment où le plaisir explosa tout bonnement, la laissant pantoise.

Pantoise mais heureuse, collés à Arthur, bien et seulement bien parce qu’il n’y avait plus rien autour pour venir la tirailler.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 17:49


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur savait bien que tout ne se résoudrait pas ici et maintenant dans ce bain, ce n'était qu'un instant temporaire de bonheur, une bulle qu'ils ne laisseraient pas éclater tant qu'ils seraient ensemble. Evidemment qu'il en faudrait plus, et évidemment qu'ils le savaient, mais en attendant, eh bien, ils étaient là, ils étaient ensemble, ils s'aimaient, et Arthur ressentait vraiment, à cet instant, tout le bien qu'il était capable de faire à sa petite amie. Pas seulement physiquement, mais au-delà. Il ne voulait pas se donner trop de pouvoir ou d'importance, mais il avait tout de même le sentiment qu'elle parvenait à chasser ses démons grâce à lui, et aucune pensée ne pourrait lui plaire davantage que celle-ci. Il avait besoin que sa présence chasse les nuages trop sombres, trop épais, qui obscurcissaient son existence : Gwenn méritait ce qu'il y avait de meilleur. Ce qu'il y avait de meilleur et rien d'autre, et lui pensait capable de lui offrir le mieux qu'il pouvait, tout comme elle lui offrait tant.

Ce qu'il y avait entre eux, c'était une chose que les mots ne suffisaient pas à dire. Oui, ils se disaient qu'ils s'aimaient, et c'était un baume sur leurs coeurs à tous les deux. Mais ce n'était pas assez encore. Ils étaient des âmes soeurs, c'était aussi simple que cela. Et des âmes soeurs qui, en cet instant, exprimait la chaleur et la puissance de leurs sentiments de la manière la plus charnelle dont il leur était possible de se manifester réellement. Oh, ce qu'il l'aimait. Il se sentait prêt à tout pour elle... à plus que tout. A aller au-delà de ses propres limites... Et les limites, la moindre d'entre elles s'estompaient quand leurs coeurs ne faisaient plus qu'un. Il n'y avait plus que les sensations, qui primaient au-delà de tout le reste. Et quelles sensations ! Il en était fou. Elle savait lui faire éprouver un plaisir qu'il n'avait jamais ressenti avec aucune autre, et ce plaisir allait augmentant, encore et encore, par vagues presque torrentielles qui le submergeraient presque et qu'il ne se privait pas d'exprimer en quelques râles et gémissements qu'il n'envisageait pas de retenir. Jusqu'à atteindre le summum d'un plaisir qui le laissait comme à chaque fois un peu étourdi, presque hors de lui-même. Oui, mais heureux, profondément heureux. Là, ici, dans cette eau chaude, et le corps de la femme qu'il aimait tout contre lui, il se sentait véritablement capable de soulever des montagnes. Et il n'en faudrait pas moins pour ce qui les attendait.

-Comment tu te sens ?
demanda-t-il après avoir déposé un baiser sur le front de Gwenn.

La question pourrait sans doute sembler stupide, mais Arthur avait juste besoin de l'entendre, de savoir comment elle se sentait, pour être à son tour rassuré.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:21

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Gwenn avait bien conscience que tout était bien différent maintenant, qu’elle était différente et que la présence de Arthur lui faisait un bien fou. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour vivre sans lui avant… en fait, c’était assez simple, elle n’avait fait que survivre et depuis qu’il était là, depuis qu’elle pouvait entièrement se reposer sur lui, elle vivait pour de bon, elle reprenait goût à la vie. Les démons n’étaient jamais loin, Wellan n’était malheureusement jamais loin, mais quand elle était là, que ça soit dans le bain avec Arthur ou tout simplement à ses côtés, elle avait conscience qu’elle allait mieux. Que ça soit physiquement, mais aussi moralement. Son corps portait encore des marques de ce qu’elle avait vécu et sans doute que ce qu’ils partageaient pour le moment allait simplement être une douce parenthèse, mais ce n’était pas un souci, parce que dans tous les cas Arthur était là et serait toujours là. C’était ce qu’il y avait de plus beau au final dans toute cette histoire, Gwenn n’avait plus peur de tout perdre, parce qu’elle savait qu’elle ne le perdrait pas lui.

Ce qui les liait tous les deux était vraiment fort, très fort. Plus fort que tout ce que Gwenn avait pu vivre dans sa vie. C’était au-delà de ce qu’il était capable de lui faire ressentir physiquement, de l’union de leurs deux corps présentement et de ce flot de sensation qui l’envahissait. Ça jouait, bien sûr, et la lycane ne boudait pas du tout son plaisir, bien au contraire. Et elle n’avait pas l’intention de se retenir de les exprimer. À quoi bon ? Elle avait simplement envie d’exprimer à quel point elle se sentait bien, à quel point elle appréciait ce moment. Physiquement et mentalement, bien sûr. Elle se laissait simplement emporter, guider par la douceur de ce moment, laissant ce plaisir l’envahir entièrement et lui faire penser à tout autre chose, l’étourdissant pour son plus grand bonheur. Jusqu’au point de non-retour où elle entrait au confins du plaisir intense.

Elle se sentait simplement bien, heureuse et bien. C’était aussi simple que cela. Gwenn avait conscience que ça ne durerait peut-être pas complètement, que le monde réel ne pourrait que revenir encore les hanter, mais ce n’était pas grave, parce qu’elle se sentait forte pour surmonter tout ça. Et ça simplement parce qu’elle pouvait compter sur Arthur.

« Je me sens bien. » Répondit-elle honnêtement, ne s’éloignant pas de Arthur, profitant de sa présence.

Ses démons n’étaient jamais loin, mais là tout de suite elle n’avait pas l’intention de penser à autre chose qu’au fait qu’elle était bien avec Arthur, qu’elle pouvait compter sur Arthur et qu’elle n’avait définitivement besoin que de lui et que dans tous les cas il serait toujours là pour elle. Alors en soit ils ne pouvaient pas être si sûr que cela de l’avenir et de ce que le sort pouvait leur réserver, mais elle n’avait pas envie de broyer du noir.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:39


Les vieux démons ne sont jamais loin.
U

n doux sourire décora les lèvres d'Arthur quand Gwenn lui assura qu'elle se sentait bien. Il savait, évidemment, qu'elle pouvait tout à fait prononcer ces mots dans l'unique but de le rassurer, et sans pour autant le penser, mais il ne pensait pas que c'était le cas, loin de là même. Il la connaissait, par coeur, ou en tout cas avait-il envie de le penser. Quand quelque chose n'allait pas, il était capable immédiatement de s'en rendre compte, et quand elle se sentait bien, quand elle se sentait mieux, c'était pareil. Arthur se sentait par conséquent soulagé. Bien sûr, il savait que le bonheur et le soulagement ne pouvaient être que de courte durée, et qu'à un moment ou à un autre, la situation pouvait s'inverser. C'était son rôle que de faire en sorte qu'elle aille bien, qu'elle soit heureuse. Son propre bonheur ne pouvait qu'en dépendre. Il ne saurait être bien que si elle l'était elle-même.

Pendant un bon moment, ce fin sourire aux lèvres, il ne dit rien, se contentant simplement de savourer le moment. Il y avait des instants comme celui-ci qui paraissaient suspendus dans le temps, ni plus ni moins, et qui devraient le rester. Arthur voudrait avoir le pouvoir de simplement figer l'instant pour qu'ils puissent seulement en profiter, ni plus ni moins, sans que la vie réelle, le monde extérieur, ne leur revienne en pleine face et les rappelle à leurs responsabilités. Evidemment cela arriverait, et bien trop vite. Ceci dit, il savait qu'il savourait d'autant plus ce moment que ce dernier n'était pas éternel. Il fallait donc en apprécier la teneur le temps qu'il durait, tout simplement, et c'était une chose qu'il savait faire sans le moindre problème, et avec le plus grand des plaisirs, par ailleurs. Il resta donc ainsi un long moment, caressant seulement la peau douce de celle qu'il aimait, déposant quelques baisers au sommet de son crâne.

Puis, après un moment, il daigna se lever, quitter la baignoire dont l'eau commençait à devenir froide afin de se sécher et de s'habiller. Il n'avait pas l'intention d'interrompre le moment pour autant, mais du moins de le prolonger d'une autre manière, la manière qui lui conviendrait le mieux.

-Et si je nous préparais un bon dîner, qu'est-ce que tu en penses ?
suggéra-t-il alors avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

Il avait la ferme intention de lui faire le plus de bien possible en restant aux petits soins possibles. Il comptait faire très précisément tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle se sente le mieux possible. Il comptait bien faire ce qu'il fallait pour qu'elle reste dans une bulle de joie et de contentement. Autant qu'il le pourrait.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:13

Les vieux démons ne sont jamais loin.
Le temps filait, sans que Gwenn n’ait aucune envie de rompre le moment. Elle se sentait bien, elle appréciait ce moment, elle n’avait aucune envie de changer quoi que ce soit. En fait, si elle avait eu le pouvoir d’arrêter le temps, elle l’aurait très certainement fait, afin de pouvoir juste profiter de ce moment présent. Ce moment où elle se sentait bien, où elle ne pensait plus à rien d’autre que son bien-être, au fait qu’elle était bien dans les bras de son petit ami. Elle avait besoin de lui, plus que jamais, dans le but de pouvoir juste être bien, et pouvoir se sentir bien après tous ce qu’elle vivait.

Dans ce moment-là, elle avait le sentiment que les choses pouvaient réellement bien se passer. Qu’elle pouvait avoir une vie sereine, même si tout n’était pas parfait. Ce n’était pas parfait, mais elle y trouvait quand même son compte. Elle souffrait parfois, mais en même temps elle vivait des instants parfaits quand elle se trouvait avec son petit ami. Arthur lui donnait la possibilité d’avoir vraiment une vie digne de ce nom, de lui donner de l’espoir et surtout d’avoir la possibilité de vivre réellement. Il lui avait permit de se relever, et il l’aidait à se maintenir debout. En soit, c’était peut-être mieux de pouvoir se débrouiller seule, de ne pas avoir forcément besoin de quelqu’un dans le but de s’en sortir… mais Gwenn n’allait pas changer quoi que ce soit. Non, si elle avait besoin de Arthur pour s’en sortir et tenir debout, elle se reposerait sur lui.

Au bout d’un instant, Arthur se redressa. Gwenn suivit le mouvement. Elle aurait pu rester encore longtemps dans ce bain, mais en même temps l’eau commençait à refroidir beaucoup. C’était un coup à tomber sacrément malade si jamais ils restaient de trop dans l’eau froide, autant dire que ce n’était pas forcément une bonne chose. La jeune femme s’habilla donc, après avoir prit le temps de se sécher. Elle venait à peine de remettre des habits sur son corps, que Arthur reprenait la parole pour lui proposer de leur préparer un bon diner. Gwenn afficha un nouveau grand sourire en entendant son interlocuteur lui faire une telle proposition. Elle ne pouvait qu’approuver.

« Je pense que j’ai une faim de loup. » Répondit-elle, sans avoir l’intention non plus de faire de mauvais jeu de mot.

Effectivement, Gwenn devait bien avouer qu’elle avait très faim. En même temps, elle ne se voyait pas dire autre chose alors qu’elle avait l’estomac sur les talons et que Arthur lui proposait de poursuivre ce petit soin qu’il avait pour elle. Elle avait le sentiment de vivre dans une bulle, elle avait bien envie de pouvoir profiter pleinement de cette bulle. Gwenn s’approcha de nouveau de Arthur pour déposer ses lèvres sur les siennes, avant de sortir de la pièce pour se diriger vers le salon. Elle n’avait pas l’intention de ne rien faire non plus, elle s’occupa de préparer la table d’ores et déjà. Elle se servit à boire, mais du jus de fruit bien entendu. Elle avait cru qu’elle allait craquer, qu’elle retombait au fond du gouffre, mais ce n’était pas le cas.

« Je peux t’aider pour quelque chose ? »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:03


Les vieux démons ne sont jamais loin.
A

rthur afficha un fin sourire quand Gwenn lui confirma qu'elle avait une faim de loup. Il n'était pas certain que la blague soit la plus heureuse qui puisse être, mais il n'était pas sûr non plus qu'elle l'ait vraiment fait exprès. Dans tous les cas, si elle avait faim, il comptait bien y remédier. Il avait vraiment l'intention d'être aux petits soins pour elle, de s'assurer que tout se passe au mieux pour elle et qu'elle ne manque surtout de rien, c'était bien évidemment le principal. Il n'était pas certain d'avoir le pouvoir de véritablement faire qu'elle soit complètement heureuse, mais elle avait quoi qu'il en soit la ferme intention de faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire le bonheur de la femme qui partageait sa vie. Partager un repas avec elle, c'était trois fois rien, mais en même temps, il avait le sentiment de ne pas pouvoir faire beaucoup plus pour elle. Vraiment, il voudrait pouvoir déplacer des montagnes pour elle, mais dans les faits, il avait vraiment l'impression de ne rien faire du tout, et certainement rien qui soit franchement utile ou pratique.

Gwenn prit le parti de mettre la table. C'était rien, trois fois rien, mais ça le fit sourire malgré tout. Pour pas grand-chose, il aimait juste le fait qu'ils soient parvenus à trouver une routine, un équilibre dans ce joyeux bordel qu'était leurs vies respectives. Le jeune homme n'avait pas pensé que ce genre de vies seraient la sienne. Il s'était résigné, pour tout dire, à l'idée qu'il n'aurait jamais de vie conjugale, ce genre de vie qui semblent si... agréables. Certes, la leur n'était pas complètement équilibrée, mais il savait tout de même, face à cette scène, qu'il voulait Gwenn ici, et qu'il ne la voudrait définitivement nulle part ailleurs, ce serait même hors de question, vraiment.

-Tu pourras m'aider en mettant les pieds sous la table et en ne faisant rien de plus. Je veux juste que tu te détendes et que tu profites,
dit-il avec un sourire. Enfin... je ne te promets rien de franchement digne d'un restaurant étoilé, mais j'y aurais mis tout mon coeur, c'est presque pareil, pas vrai ?

Non, pas du tout, en réalité, mais il savait que Gwenn se garderait bien de relever cette "très légère" nuance, et qu'elle se contenterait de ce qu'il lui proposerait, en somme un plat de pâtes à la bolognaise tout ce qu'il y avait de plus classique.

-Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais faire pour toi ?
demanda-t-il en la rejoignant à table, en se positionnant derrière elle pour lui masser les épaules. Je suis à ton service, tu sais bien.

Et même s'il le disait sur le ton de la plaisanterie, c'était une chose qu'il voulait qu'elle n'oublie jamais.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)   Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3)
» Le passé n'est jamais très loin. (Eric)
» Les problèèèèmes ne sont jamais finis [pv Joachin :3]
» Les rps d'Arthur
» Arthur Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Arthur Lowell-