Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et maintenant... {pv Cael}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et maintenant... {pv Cael} Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyVen 11 Jan - 17:13

Et maintenant...

Ophélie & Cael


Quelques jours s'étaient écoulés depuis la dernière pleine lune. Ophélie avait du se battre contre quelque chose car elle en portait quelques griffures. La seule chose qui la rassurait était le fait que cela ne pouvait pas être un humain car il n'aurait pas pu la griffer en temps que louve. Il s'agissait surement d'un autre loup ou bien d'un vampire probablement, alors aucun problème en vue, hormis peut-être les marques sur son bras et dans son cou qui était légèrement visible.

Comme souvent après la pleine lune, Ophélie se rendait dans les champs funéraires afin de se recueillir sur la tombe de sa fille. Au début, elle s'y rendait de nuit mais il lui arrivait de faire des mauvaises rencontres. Alors maintenant, la jeune femme préférait s'y rendre le matin. Non pas dès l'aube, mais plutôt en fin de matinée quand le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Il fait beau en plus aujourd'hui alors autant en profiter.

Après l'épisode de la sortie taverne avec Cael, Ophélie n'était pas forcément beaucoup ressortie de chez elle. Elle avait traversé une autre période sombre de sa vie, alimentée par des reproches envers elle même et des bonnes bouteilles d'hydromel. Mais petit à petit, elle avait repris sa place à la taverne car il fallait bien gagner sa vie, et le jeune femme tentait de se reconstruire sans forcément y arriver tous les jours mais au moins elle avait le mérite d'essayer. Sur le chemin, Ophélie songea à tous ce qu'elle avait traversé et le chemin qu'il lui restait encore à parcourir avant de se reprendre une vie normale en s'acceptant telle qu'elle était. Car il était vrai, qu'elle ne s'acceptait pas du tout, se comparant plus souvent à un monstre qu'à une femme.

En arrivant sur les champs funéraires, elle rendit visite à sa fille et lui confia ses dernier tourments. Bien que personne ne pouvait lui répondre, Ophélie parlait à sa fille. Ses confessions prirent quelques minutes avant que la jeune femme ne reprenne la direction du village. Puis alors qu'elle marchait tranquillement, elle passa non loin du lac. Avec Cassandra, elle adorait y aller alors Ophélie se dit qu'il était peut être tant d'y retourner. Et puis il fait beau aujourd'hui. Cependant la jeune femme évita les coins fréquentés par les familles. Elle privilégia un coin plus calme. En arrivant au bord de l'eau, Ophélie remarqua quelqu'un qui se trouvait à quelques pas. C'était Cael. Ils ne s'étaient pas revus depuis cette fameuse soirée où Ophélie avait surement commis une faute. Mais elle était partagée entre le fait que ce baiser -même volé- était agréable bien que défendu. Défendu pour plusieurs raisons, parce qu'Ophélie ne s'aimait plus et pense ne plus pouvoir aimer mais également parce qu'elle savais Cael amoureux de quelqu'un d'autre. D'un pas hésitant elle s'avança vers lui en disant timidement :  « Bonjour Cael... »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyVen 11 Jan - 21:54


Et maintenant...
C

haque fois que Cael laissait Zoile à sa nourrice, il éprouvait une sorte de déchirement. Il n'aurait jamais cru s'attacher autant à un autre être en si peu de temps. Découvrir qu'il était père, ça avait tout changé dans sa vie. Tout à coup, il avait compris que tout ce qu'il avait déjà voulu devenir, il l'était déjà. Il était né pour devenir père, et il était heureux de l'être, sincèrement, même s'il regrettait que sa fille n'ait plus aucune nouvelle de sa mère. Il se doutait, à ce stade, que ça n'arriverait plus jamais. Malheureusement, en notre terre, les disparitions du genre, c'était de notoriété publique. Oui, s'il s'écoutait, il serait sans doute un père beaucoup trop présent dans la vie de sa fille.. ne serait-ce que parce qu'il avait été absent durant une trop longue période. Mais il ne fallait pas qu'il oublie ses autres impératifs, et c'était pour cette raison que pour ce soit, il allait prendre du temps pour lui.

Prendre du temps pour lui, ce n'était pas forcément quelque chose de très passionnant au sens où l'entendait Cael. Il en avait profité pour régler quelques formalités administratives, plus ou moins. Il était aussi passé sur la tombe de son frère. Et ça avait été l'occasion de voir Owen, de passer voir Nessa... En vérité, le temps avait filé à une vitesse monstrueuse, mais à aucun moment, il n'avait réussi à s'ôter Zoile du coin de sa tête. Pourtant, il ne devait la récupérer que le lendemain.

Pour l'heure, Cael était finalement seul après beaucoup de visites et d'impératifs. Il aimait bien, aussi, sa solitude. Cela lui permettait de penser, de réfléchir, de faire le bilan de sa situation... par certains aspects, il estimait qu'elle n'avait jamais été meilleure, par d'autres (sa vie sentimentale chaotique en tête), il pouvait bien reconnaître que c'était absolument n'importe quoi et qu'il faudrait sans doute qu'il se ressaisisse. Mais à part en faire le constat, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire d'autre. Il se promenait donc aux abords du lac, la tête pleine de centaines de pensées différentes, quand une voix familière le sortit de sa rêverie. Ah. Ophélie. Il était content de la revoir, mais il n'oubliait pas non plus comment s'était achevé leur dernière conversation, au point de se sentir un peu embarrassé.

-Ophélie. Comment vas-tu ?




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptySam 12 Jan - 0:04

Et maintenant...

Ophélie & Cael


Cael semblait quelque peu embarrassé de voir Ophélie, ce qu'elle comprenait parfaitement. C'était en partie sa faute. Cependant, elle essaya de conserver une léger sourire amical tout en regardant le lac et les reflets du soleil sur l'eau.

« Je vais bien... enfin si je puis dire... » Elle laisse passait un blanc dans sa réponse. Physiquement, elle se sentait bien d'ailleurs depuis qu'elle était devenue une louve, elle se sentait bien plus forte qu'avant. C'était finalement le mental qui n'était pas eu rendez-vous. Il était d'ailleurs parti bien loin mais il revenait petit à petit. Son regard se reporta à nouveau sur Cael alors qu'elle plongeait ses yeux dans les siens, elle se sentit en confiance.

« Je vais un peu mieux que la dernière fois que l'on s'est vu ». A la pensée de cette façon qu'avait eu Ophélie de lui dire au revoir, la jeune femme rougit : « D'ailleurs Cael je voulais m'excuser pour... Enfin pour … tu vois ... je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. »
En fait elle le savait très bien mais à quoi bon lui dire. Cette soirée là était bien trop arrosée déjà ... Et puis Ophélie s'était sentie tellement bien avec lui qu'elle s'était plus ou moins "lâchée" mais tout en sachant qu'elle ne pourrait pas l'aimer comme il le mérite donc cela ne servirait à rien de lui faire du mal.

Ophélie soupira brièvement en terminant : « J'espère que tu m'en tiendras pas rigueur ». Un sourire timide s'afficha sur son visage. Avant tout, elle ne voulait pas perdre cette amitié qui lui était précieuse.
Comme pour changer de sujet, Ophélie regarda les alentours mais personne ne se trouvait à plusieurs centaines de mètres. Ils étaient pour ainsi dire que tous les deux. « Ta fille n'est pas là ? Elle a du bien grandir je suppose depuis le temps » Parler des enfants des autres n'était jamais évident pour la jeune femme mais en même temps c'était vital pour elle. Comme si elle voyait sa fille à travers toutes les autres petites filles qui grandissaient.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyLun 14 Jan - 17:15


Et maintenant...
C

ael n'était pas certain de pouvoir croire Ophélie sur parole quand cette dernière affirmait aller bien. Il avait le sentiment qu'elle était plus... apaisée que durant leur dernière conversation, mais il se doutait aussi que ce ne devait toujours pas être la grande forme malgré tout. Quand on avait perdu son enfant, ça devant sans doute toujours être comme ça. Il y avait du mieux, il y avait du pire, mais la douleur devait demeurer, quelque part. A présent qu'il se savait père, le fé s'en rendait douloureusement compte. Il ne pouvait que compatir avec Ophélie, malheureusement, elle ne pouvait pas en dire beaucoup plus. Elle allait mieux que la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il s'en rendait compte et il en était sincèrement soulagé pour elle. Il allait répondre quelque chose... d'un peu bateau, sans doute... Mais Ophélie avait d'ores et déjà repris la parole.

Elle s'excusa pour son geste de la dernière fois... Elle n'avait pas besoin de le faire. Elle avait eu un accès de faiblesse, ça pouvait arriver à tout le monde, après tout. Bon, il ne nierait pas qu'il avait du mal à ne pas y penser quand il la voyait, et c'était préférable qu'elle ait mis cela à plat, mais malgré tout, elle ne devait pas s'excuser. Il ne lui en voulait pas.

-Ce n'est rien, ne t'en fais pas,
dit-il avec un sourire qu'il voulait rassurant aux lèvres.

Il n'avait aucune envie que son interlocutrice se prenne la tête pour rien. D'autant plus qu'elle n'avait rien à se reprocher en soi. Avoir un accès de faiblesse, ça pouvait arriver à tout le monde. Et dans son cas, c'était d'autant plus compréhensible qu'elle allait vraiment mal à ce moment-là.

Ophélie changea de sujet et lui parla de sa fille. Un sujet intarissable qui convenait parfaitement à Cael. De toute façon, ça ne le dérangeait jamais de parler de Zoile. Elle était sa plus grande fierté, même s'il ne voulait pas ennuyer les autres avec non plus. Et encore moins une personne qui elle n'avait plus son enfant à ses côtés.

-C'est possible, on me le dit à chaque fois mais je ne m'en rends pas compte. Elle est chez sa nourrice, ce soir. Tu la verrais, elle est tellement intelligente. Quand on parle avec elle, on dirait qu'on discute avec un adulte miniature.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyLun 14 Jan - 19:45

Et maintenant...

Ophélie & Cael


Cael ne lui en voulait pas et d'une certaine manière cela soulagea Ophélie car elle ne voulait ni devait se prendre la tête avec ce genre de soucis. Elle avait déjà eu suffisamment de problèmes comme ça. Sa nouvelle condition de loup-garou, la perte de sa fille, sa nouvelle meilleure amie : la bouteille d'alcool... si elle devait y ajouter les problèmes avec les hommes non merci. De toute façon aimer quelqu'un pour elle c'était lui faire du mal alors à quoi bon tomber amoureuse.

Ophélie avait volontairement changer de sujet mais au final était-ce vraiment une bonne idée. Il va de soit qu'elle était heureuse pour Cael et Zoile d'être heureux mais elle ne pouvait pas s’empêcher de faire un rapprochement entre elle et Cassandra. Cependant elle fit de son mieux pour se contenir et répondit simplement en souriant : « Je n'en doute pas si elle est aussi intelligente et bienveillante que son père, elle ira loin. ».

Ophélie s'assit au bord du lac et continua à regarder le soleil qui se reflétait dans l'eau. Nostalgique, elle songea à sa fille et à ce qu'elle voulait faire quand elle serait grande : « Cassandra m'avait dit une fois qu'elle voulait être docteur et soigner les habitants de Notre Terre pour ne pas qu'ils meurent... J'aurais tellement aimer qu'elle soit vieillisse, qu'elle devienne une belle femme et qu'elle réussisse là où moi j'avais échoué... Avoir un beau métier, un mari aimant, une belle famille... » Comprenant qu'elle parlait à voix haute et que Cael était juste à ses côtés, la jeune femme réagit soudain : « Oh Cael je suis désolée, je ne devrait m'apitoyer comme ça. Mais tu vois il n'y a rien de positif dans ma vie. Je n'aurais plus jamais d'enfants, plus de famille. Je suis damnée et condamnée à être seule... » Ophélie pensait chaque mots, comment retrouver un équilibre dans cette vie chaotique et comment se reconstruire après cela... C'était impensable.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyMar 15 Jan - 17:34


Et maintenant...
C

ael se contenta d'esquisser un très léger sourire face aux compliments que lui adressait Ophélie. Il tentait de ne pas se montrer trop embarrassé par ses propos, mais ce n'était pas chose facile, non seulement au vu des circonstances, mais également parce que le fé était plutôt humble de nature. Quoi qu'il en soit, il ne savait pas trop s'il se considérerait lui-même comme quelqu'un d'intelligent et de bienveillant... disons qu'il faisait de son mieux, en tout cas, et il avait envie de croire que la petite Zoile deviendrait plus tard un petit bout de femme exceptionnel. Elle était déjà une enfant exceptionnelle, après tout, alors ce serait dans la droite logique des choses. Ophélie n'ajouta rien tout d'abord, elle s'installa aux abords du lac et finalement évoqua sa fille.

Le sourire de Cael se figea puis se décomposa finalement. C'est sûr, ça devait être difficile pour elle d'entendre parler de sa fille bien vivante quand Ophélie, elle, avait perdu la sienne pour toujours. Il vint s'asseoir à côté d'elle. Ce n'était pas parce que leurs derniers échanges s'étaient achevés sur une note disons singulière qu'il voulait cesser d'être présent pour la jeune femme, bien au contraire. Il ne pouvait avoir une idée précise de ce qu'elle endurait, même si lui-même avait perdu son frère et savait ce que cela faisait de se voir fauché trop tôt quelqu'un qui vous était cher, mais il se disait que le seul fait de pouvoir compter sur une oreille attentive ferait déjà du bien à la lycane.

Elle lui parla donc de sa fille, de ses rêves, de ce qu'elle avait eu l'intention d'accomplir, et ses propos eurent le don d'attendrir Cael, même si son coeur se serra un peu en entendant Ophélie ajouter qu'elle aurait voulu que son enfant réussisse où elle-même avait échoué. Il n'acceptait pas qu'elle soit si amère à son propre sujet.

-Bien sûr que non,
répondit Cael après qu'Ophélie se soit excusée de s'appitoyer ainsi sur son sort. Personne n'est jamais condamné à être seul. Il faut croire en les surprises que la vie nous réserve. Regarde-moi, je pensais que j'étais passé à côté de ma chance d'être père, et pourtant... Pourtant, il avait découvert l'existence de Zoile. Et je suis sûr que trouveras la personne qu'il te faut et avec qui tu partageras ta vie...




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyMar 15 Jan - 19:12

Et maintenant...

Ophélie & Cael


Alors qu'Ophélie restait fixée sur le lac. Cael lui donna son propre exemple qu'il ne pensait jamais devenir père et que maintenant il a une fille à plein temps. Il lui indiqua également qu'elle trouverai quelqu'un qui voudrais partager sa vie. Mais qui pourrait être assez fou pour vouloir être avec Ophélie. Elle le regarda le regard attendrit par ses mots qui se voulait rassurant et bienveillant mais il fallait qu'il voit la réalité en face comme Ophélie la voyait et surtout comme elle se voyait.

« Mais Cael, qui voudrait de moi maintenant que je suis ce monstre là. » Elle releva la tête pour vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours et qu'elle ne pouvait pas être entendue. La jeune femme se tourna à nouveau vers Cael avant d'ajouter en chuchotant : « Et puis tu ne sais pas tout sur ma  première transformation... » En effet, Cael ignorait le principal. C'était de sa faute à Ophélie si Cassandra n'était plus ce de monde et cela elle ne pouvait pas se le pardonner. Comment une mère pourrait se remettre d'avoir tuer son propre enfant alors même qu'elle était devenue un monstre. Ophélie ne s'aimait pas depuis qu'elle était devenue une lycanthrope mais étant donné ce qu'il s'était passé cette nuit là, maintenant elle se haïssait. Alors si elle-même ne pouvait plus se supporter comment elle pourrait aimer quelqu'un d'autre et comment elle pourrait être aimer. C'était tout bonnement impossible.

Voyant le regard interrogateur de son interlocuteur sur ce qu'elle venait de lui dire. Elle décida de tout lui dire. De toute façon, il le fallait. Il fallait que quelqu'un soit au courant. Et peut-être qu'au fond cela pourrait l'aider à franchir ce cap. Elle respira un bon coup et commença son récit en plongeant son regard dans les doux yeux de Cael : «  Cael, s'il te plait ne me fuit pas, ne me déteste pas. » Il valait mieux le mettre en garde. Ophélie avait tellement peur de le perdre. C'est fou comme elle appréciait sa compagnie. Rien que sa présence lui faisait du bien alors s'il décidait de ne plus lui parler. Comment pourrait-elle s'en remettre. « Je que je m'apprête à te dire n'est pas évident même moi j'ai du mal à y penser et qu'en j'y pense je me hais pour ce que j'ai fais. » Elle voulait être le plus honnête possible. De toute façon elle en avait trop dit autant aller jusqu'au bout : « Le soir où je me suis transformée la première fois. Je ne savais pas encore que j'étais devenue une louve... » Ophélie sentait les larmes qui commençaient à monter mais elle ne détacha pas ses yeux de ceux de Cael : « J'étais avec Cassandra dans le salon à la maison. Elle a regarder par la fenêtre et à vu la lune. Elle m'a appelé pour que je la regarde avec elle... » Les larmes coulaient sur les joues d'ophélie mais elle ne devait pas s'arrêtait alors «  C'est mon dernier souvenir, celui de la pleine lune dans le ciel. Je me suis réveillée dans la forêt le lendemain matin. Je n'avais pas réellement compris ce qu'il s'était passé. Je l'ai réalisé en rentrant chez moi.... La maison était en vrac, les meubles étaient par terre et il y avait du sang partout. Cassandra était allongée dans le salon... couverte de griffures et … sans vie » Ophélie se sentit mal d'un coup, les larmes ne s'arrêtaient plus. C'était la première fois qu'elle avouait à quelqu'un ce qu'il s'était réellement passé. Et finalement la première qu'elle le disait à voix haute... Elle réalisait l'horreur qu'elle avait commise « Je ne peux plus me regarder en face, je me hais... J'ai tué ma propre fille... Et pour cela je ne mérite pas d'être heureuse ou même de vivre... » Elle n'attendait pas de réponse de la part de Cael. Elle savait qu'il lui en voudrait qu'il la haïrait comme elle se détestait, c'était évident pour elle.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyMer 16 Jan - 17:33


Et maintenant...
C

e n'était pas la première fois que Cael entendait un discours similaire à celui que lui adressait son interlocutrice. C'était sans doute difficile de penser autrement quand on était capable de devenir une créature au potentiel particulièrement sanguin et destructeur, et c'était le cas des loups-garous comme des vampires. Et c'était d'ailleurs au discours d'un vampire que Cael pensait, présentement. C'était bel et bien des mots de cet acabit que Joachin avait prononcés quand il avait parlé de sa situation, pour s'exprimer sur les raisons qui l'avaient poussé à quitter sa famille à l'époque où il avait été mordu. Il avait eu peur de faire du mal à son entourage, il avait cru que plus personne ne serait jamais capable de l'aimer, mais ça avait été une erreur. La preuve, Joachin était de retour chez lui, et son épouse et lui s'aimaient comme au premier jour. Il n'y avait pas de raison pour que les choses se passent autrement pour Ophélie... Sauf que dans son cas, elle ne pouvait malheureusement pas espérer retrouver sa fille. Mais Cael ne savait pas tout.

Ophélie lui avait dissimulé certaines choses sur les circonstances de sa transformation, qu'elle paraissait prête à assumer à présent. Cael n'eut rien le temps de dire quand la lycane le pria de ne pas la détester pour ce qu'elle allait dire. Comment est-ce que ça pourrait seulement être possible ? Ophélie était une bonne personne, et Cael le savait. Il ne dit rien, attendit qu'elle vide son sac. Et elle le fit en effet, sans omettre aucun détail. Et ce qu'elle avait à lui dire dépassait l'entendement... Ophélie avait tué sa propre fille. Elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait, bien sûr, mais cela n'ôtait certainement rien au traumatisme qu'était dorénavant le sien. Cael était sonné... bouleversé... il ne s'était absolument pas attendu à ça, et il n'avait pas la moindre idée de quoi lui dire pour l'apaiser. Ce qu'elle lui apprenait ne lui donnait pas envie de la voir comme un monstre, cela accentuait en revanche la pitié qu'il ressentait pour elle. Perdre un enfant était une épreuve insurmontable... mais dans ces circonstances, c'était tout bonnement impossible...

-Tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé.... Je regrette et j'imagine combien ça a dû être horrible pour toi, mais ce n'est pas ta faute, ça ne fait certainement pas de toi un monstre et ça t'interdit encore moins d'être heureuse ou de continuer à vivre.


Et il pensait chaque mot prononcé.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyMer 16 Jan - 23:46

Et maintenant...

Ophélie & Cael


Cael n'avait pas réagit tout de suite à la révélation d'Ophélie puis finalement il lui fit un discours qui se voulait rassurant et délicat – comme l'étais l'homme depuis toujours. Pour lui ce n'était en aucun cas la faute de la louve, Et il ne pensait pas qu'elle était un monstre. Les mots de Cael furent incompréhensible au début pour Ophélie qui ne comprenait pas que l'on puisse ne pas la détester pour son acte. Il était compatissant et compréhensif. Cael termina en disant qu'elle ne devait pas s'interdir d'être heureuse. Ces derniers mots eurent un véritable impact sur la jeune femme qui planta son regard dans celui de Cael. Elle savait qu'il pensait chaque mot qu'il venait de dire et cela la touchée d'autant plus que c'était Cael qui avait dit ces mots.

Restant plongée dans le regard de son interlocuteur, elle laissa transparaître un léger sourire en coin. Elle appréciait vraiment la compagnie de ce homme si bienveillant et si attendrissant envers elle. « Merci Cael. Tu es un ami très cher et un homme en or. J'espère que tu t'en rends compte. » Elle pensait au plus profond d'elle-même ce qu'elle disait. Les mots de Cael apaiserait sa souffrance le temps d'une après midi. Mais au fond elle savait qu'elle mettrait bien plus de temps à s'en remettre. Le truc qu'il fallait faire c'était apprendre à vivre avec et grâce à la réaction positive et les mots rassurants de Cael, elle avait fait un pas de plus vers sa reconstruction.

Voyant la proximité avec Cael, elle s'accorda un moment complice et passa ses bras autour de son cou pour lui faire un simple câlin doux et réconfortant. La jeune femme enfoui son visage dans le creux de son épaule et ferma les yeux pour apprécier encore plus le contact. Doucement – comme pour chuchoter – elle dit simplement : « Merci Cael d'être aussi gentil avec moi ». Elle voulait profiter de cet instant où elle se sentait comprise et protégée, ne sachant pas si Cael le repousserait ou non mais elle était tout simplement bien à cet instant précis. Une sensation qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps... très longtemps


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyJeu 17 Jan - 23:01


Et maintenant...
C

ael avait le sentiment que tous les mots qu’il aurait pu prononcer en cet instant n’auraient pu que sembler plat et ne pas avoir l’impact qu’il espérait. Le fé pensait ce qu’il avait dit, il le pensait vraiment, mais sans le pouvoir tout à fait, il pouvait au moins essayer de se mettre à sa place. Il se doutait que s’il avait provoqué indirectement la mort de Zoile, il serait tout simplement incapable de vivre avec ce poids sur la conscience, ça le poursuivrait éternellement, sans l’ombre d’un doute. Malgré tout, il voulait faire tout son possible pour rassurer Ophélie. Il la connaissait suffisamment, tout de même, pour savoir qu’elle était une bonne personne, et qu’elle ne méritait pas les tourments dont elle souffrait irrémédiablement. Il voulait l’aider à remonter la pente, à se sentir mieux. Il ne se faisait pas d’illusions. Il se doutait bien qu’il en faudrait bien plus pour bel et bien la tirer de ce cauchemar éveillé qu’était sa vie, pour la débarrasser de ses démons. Il l’avait toujours trouvé triste et mélancolique, et c’était normal, elle souffrait de la perte de sa fille, mais il comprenait à présent que le deuil qu’il lui fallait faire dépassait de très loin celui de n’importe quel parent ayant dû enterrer son enfant si jeune.

Il eut tout de même le sentiment que ses mots avaient fait mouche car la jeune femme, tout en le regardant dans le blanc des yeux, lui adressa un sourire et le remercia, et il n’eut pas le sentiment qu’il y ait quoi que ce soit d’hypocrite dans son propos. Est-ce qu’il était un ami, un homme en or ? Est-ce qu’il s’en rendait compte ? Pas vraiment, mais il faisait en tout cas tout son possible pour être la meilleure personne possible, et ce n’était pas toujours facile. Ce monde pervertissait tout… Lui, il essayait juste… de rester à la surface… Et d’entraîner le plus de personnes avec lui.

Elle l’étreignit, il ne l’en empêcha pas. Vu les circonstances, il était normal qu’elle ait besoin de soutien, de contact humain, il ne se voyait pas lui refuser cela sous prétexte qu’elle l’avait embrassé la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Ce serait sérieusement présomptueux de se croire aussi irrésistible. Non, elle était juste vulnérable et avait besoin d’une épaule sur laquelle se reposer. Et donc, c’était ce qu’il se permettait de lui accorder. Tout en lui caressant doucement le dos, il répondit.

-Tu n’as aucune raison de me remercier, c’est normal.
Et il le pensait. Tu le mérites.

Ce qu’elle mettrait peut-être du temps à admettre.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyVen 18 Jan - 21:30

Et maintenant...

Ophélie & Cael


Elle le méritait ?! Ophélie n'en n'était pas si sûre mais bon elle ne bougea pas tout de suite voulant profiter encore de cette étreinte et de ce moment d’accalmie dans sa vie. La main de Cael dans son dos lui donnait comme une sensation étrange dans tout son corps. Ce genre de contact avait le don de lui faire un drôle d'effet mais ce n'était rien. Juste un manque certain d'affection que Cael comblait à sa manière. Ophélie ne pouvait pas aimer, elle ne ressentait que peine et douleur alors si elle avait le malheur de s'attacher à quelqu'un elle était certaine que cette personne souffrirait à son tour. Elle ne devait pas s'attacher, encore moins à un père qui -elle le savait très bien- était amoureux d'une autre femme.

Voulant se redresser, Ophélie frôla la joue du fé. En une fraction de secondes toutes ses mises en garde intérieures partirent en fumée et elle ne réfléchissait plus vraiment à ce qu'elle faisait. Elle suivait son instinct. Peut-être cet instinct animal de louve ? Elle ne savait jamais vraiment comment ni quand cette partie d'elle-même reprenait le dessus sur elle. Mais il arrivait par moment que la jeune femme soit submergée par la louve en elle. Et à cet instant c'était surement le cas car Ophélie fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal.

Alors qu'elle frôlait la joue de Cael en se redressant, leurs lèvres ne furent qu'à quelques centimètres et un instant elle s'arrêta tout prêt de Cael. Replongeant son regard dans le sien, elle ne pris pas le temps de dire quoi que ce soit avant de s'approcher de lui et de déposé un petit et doux baiser sur ses lèvres. Ce baiser était bien plus tendre que le dernier. L'autre fois, il était rapide et volé. Cette fois-ci il était tendre, délicat et affectueux. Ophélie ferma les yeux au moment où elle retira ses lèvres, elle ne voulait pas voir sa réaction. Le jeune femme avait repris le dessus sur sa louve et elle ne voulait pas voir l'étendue de ce qu'elle venait de faire.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyLun 21 Jan - 17:11


Et maintenant...
C

ael avait peut-être eu tort, avait sans doute envoyé à Ophélie de signaux contradictoires en la serrant dans ses bras. La jeune femme avait besoin d'attention, de compassion, de chaleur humaine, et face à sa détresse, il avait fait ce qu'il pouvait pour lui en apporter, mais il réalisait à présent que c'était sans doute une très mauvaise idée... Ce n'est pas comme s'il ne se souvenait pas de la manière dont s'était achevée leur dernière conversation. Ce n'est pas qu'il se pensait irrésistible, loin s'en faut. Mais en revanche, il pensait Ophélie fragile, et incapable de savoir encore ce qui était bon pour elle. Destabilisée, elle avait sans doute besoin de se sentier aimée et soutenue...

Mais Cael ne pouvait pas aimer Ophélie. Bien sûr, il la trouvait charmante, sympathique, intelligente. Elle avait de très nombreuses qualités, et peut-être, dans d'autres circonstances, elle aurait en effet pu lui plaire. Mais les sentiments ne se contrôlent pas. Et Cael aimait déjà une autre femme. Une femme mariée et qu'il n'aurait jamais, c'est vrai.... mais quelle importance, ce n'est pas comme s'il pouvait lutter contre, c'était comme ça. Son coeur était pris, et la dernière de ses envies était de donner des faux espoirs à son interlocutrice. De fait, il se sentait coincé. Oui, il ne voulait pas lui faire de mal, mais c'est ce qui arriverait forcément, il fallait bien qu'il le reconnaitre, du moins si les choses se poursuivaient ainsi. Il avait envie de l'aider et d'être présent pour elle, d'être digne de la confiance qu'elle avait placé en lui, en lui racontant toute son histoire, mais il ne voulait pas tricher non plus. Il fallait qu'ils réussissent à tirer cela au clair, et ce n'était pas simple.

-Ophélie...,
dit-il en s'écartant, un peu mal à l'aise. Pour le coup, il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas se montrer blessant ou la mettre mal à l'aise, mais ce baiser devait demeurer unique. Je suis désolé, mais...

Mais il ne voulait pas que leur relation dérape ainsi, et il ne voulait pas lui faire de mal non plus. Il ne voulait pas que cette situation brise ce qu'il estimait être une belle amitié. Au final, il ne savait pas exactement comment l'exprimer sans paraître indélicat.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyDim 27 Jan - 21:59

Et maintenant...

Ophélie & Cael


Ophélie resta le regard perdu sur les eaux du lac. Pourquoi avait-elle fait cela ? Elle-même ne le savait pas. Cael était un très bon ami et non un amant alors pourquoi agir ainsi envers lui. La jeune femme ne pouvait pas se résoudre à tourner le regard vers lui. Etait-elle honteuse de ses gestes ? Oui probablement. Quand Cael tenta de s'exprimer, Ophélie ferma les yeux redoutant sa réaction. Il n'ajouta pas grand chose hormis le fait qu'il était désolé. Mais désolé de quoi ? Il n'avait pas à être désolé des actes commis par Ophélie elle-même. La jeune femme savait qu'il ne ressentait rien pour elle et en même temps elle ne ressentait pas d'amour non plus envers lui. Sa présence était apaisante mais de là à qualifier cela d'amour, non cela n'était certainement pas cela.

Ophélie voulut lui répondre mais les mots ne sortait pas de sa bouche. Elle resta figée vers le lac, n'osant même plus tourner les yeux vers lui. Autant la dernière fois elle pouvait mettre cela sur l'alcool bu ce soir là mais à cet instant, en pleine journée, Ophélie ne pouvait définitivement pas avoir d'excuses. Hormis ce côté bestial qui prenait le pas sur elle par moment, il n'y avait aucune raison de se conduire ainsi envers ses amis. Pourtant il fallait bien qu'elle s'explique avec Cael sur ce qu'elle venait de faire.

Elle souffla un coup et pris une forte inspiration avant de se lancer tout en gardant ses yeux rivés devant elle en prenant soin d'éviter le regard et tout contact avec Cael : « Ne t'excuse pas Cael. C'est plutôt à moi de le faire. Je sais pas ce qu'il m'a pris. » Balançant ses bras devant elle comme pour s'avouer vaincue par ses actes : « En fait je ne comprend pas pourquoi j'ai ce genre de comportement. Cela ne me ressemble pas et pourtant je dévie de plus en plus de ma façon d'être. Peut-être que je deviens cinglée avec tout ça... Je ne sais pas... »

Puis en affrontant enfin le regard de Cael, Ophélie soupira en disant : « Et maintenant tu vas me prendre pour une folle qui ne sait plus ce qu'elle fait et je vais perdre cette amitié... » En même temps, elle mériterait cet éloignement car elle devait vraiment passée pour une folle en manque crucial d'affection et prête à tout pour l'avoir.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyLun 28 Jan - 17:46


Et maintenant...
C

ael n'avait pas la moindre intention d'embarrasser Ophélie. Avec ce qu'elle traversait, avec la confiance qu'elle avait bien voulu placer en lui, il s'en voudrait terriblement si, au bout du compte, il devait la mettre mal à l'aise dans l'état de fragilité où elle se trouvait. Malheureusement, il faut dire ce qui est, les circonstances n'encourageaient pas particulièrement un retour apaisé sur la situation, il était normal qu'ils se sentent l'un comme l'autre embarrassés, ils ne seraient pas humains, dans le cas contraire. Et le moins que l'on puisse dire de l'un comme de l'autre, c'était que s'il fallait vraiment leur trouver des défauts, on n'irait pas compter leur éventuel manque d'humanité comme une lacune. Tous deux en possédaient sans doute bien trop, ce qui en notre terre n'était malheureusement pas une chance, et bien davantage un fardeau la majeure partie du temps.

Elle l'admettait elle-même, ce genre de comportement ne lui ressemblait pas. Elle avait le sentiment de ne pas se ressembler, dernièrement, et Cael n'avait aucun mal à la croire. Avec tout ce qu'elle devait traverser, il était sans doute impossible de rester complètement soi-même, on perdait sans doute à coup sûr une part d'humanité dans le processus, et l'on n'avait alors d'autre choix que de faire avec quoi qu'il en soit. Et cela ne faisait d'elle ni un monstre, ni une folle tout juste bonne à être internée. Non, cela faisait, bien au contraire, d'elle quelqu'un d'humain... et une fois encore, ce n'était pas forcément une chance que de trop l'être. Elle était bouleversée, et elle cherchait de l'affection où elle pouvait en trouver, ça s'arrête là. Quiconque d'autre à sa place aurait été présent et à son écoute aurait certainement écopé d'une réaction similaire. Ce n'était pas une affaire de sentiments (autre qu'amical, du moins), c'est juste que... eh bien, il avait été là, un point c'est tout. Et il le comprenait parfaitement.

-Ne dis pas n'importe quoi
, répondit doucement Cael. Tu as toutes les raisons du monde d'être bouleversée, je ne vais pas t'en tenir rigueur, et encore moins te prendre pour une folle. Ce n'est pas grave, tu sais.

Il ferait bien une blague - de mauvais goût - sur le fait qu'elle n'y pouvait rien s'il était irresistible, après tout. Mais ce n'était définitivement pas son genre.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant... {pv Cael} Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} EmptyDim 11 Aoû - 12:38

Et maintenant...

Ophélie & Cael


Les mots de Cael avait toujours le don d'être apaisant dans la tête d'Ophélie. Il était toujours délicat et prévenant avec elle. Avec tout ce qu'elle lui avait dévoilé, il restait le même et il ne la jugeait pas, ce qui était particulièrement agréable pour elle. Pourtant ce sentiment de gène était tout de même présent depuis quelques temps. Surtout depuis qu'elle avait essayer de l'embrasser et qu'il avait repousser ses avances. Avances qui était surtout dues au côtés louve en elle. Car à la base, dans la tête d'Ophélie, Cael était un très bon ami mais certainement pas un amant potentiel.

Les deux amis restèrent là pendant plusieurs minutes en silence à regarder la nature autour d'eux. Ophélie n'avait pas forcément envie de discuter. Elle avait déjà bien assez parler pour aujourd'hui et elle ne souhaitait plus vraiment prendre la parole. Elle voulait profiter de ce moment de calme.
Elle savait au fond d'elle-même qu'elle n'avait rien gâché avec Cael mais avec tout ce qu'elle venait de lui annoncer, la jeune femme ne savait plus vraiment comment réagir. Une petite voix dans sa tête n'arrêtait pas de lui dire de partir, de quitter cet endroit et de rester seule pour digérer tout ce qu'elle venait de lui annoncer mais Ophélie était tellement bien ici qu'elle n'osait même pas bouger d'un centimètre.

Mais la petite voix pris de plus en plus de place et ce sentiment de gêne devint finalement assez important. Ce n'était pas contre Cael mais c'était une façon pour elle de se préserver après tout ça. Elle respira un bon coup et dit calmement: "Je pense que je vais rentrer. Merci pour ton écoute Cael".

Sans un regard pour lui, elle se leva et s'en alla pour rentrer chez elle. Cael n'avait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit et finalement c'était peut-être mieux ainsi. Elle s'en voulait de l'avoir laisser en plan comme ça mais la gêne qu'elle ressentait était trop importante. Elle savait qu'à l'avenir elle allait faire en sorte de l'éviter... Pour combien de temps, Ophélie l'ignorait mais c'était ainsi, à présent elle allait éviter Cael.

:copyright: MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et maintenant... {pv Cael} Empty
Message#Sujet: Re: Et maintenant... {pv Cael}   Et maintenant... {pv Cael} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant... {pv Cael}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Lac-