Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyMer 6 Mar - 14:00

On cherche les réponses où on peut.
Ely ne pouvait pas nier le fait que ces derniers temps, la vie n'était pas des plus agréables avec elle. Oh, les choses pourraient être pire bien sûr, mais en même temps ça s'accumulait un peu aussi. La disparition de Hope qui s'était terminé par sa mort, d'une manière atroce en prime qui ne faisait que penser à son frère et sa sœur qu'elle avait vécu les plus grands supplices avant de mourir, la disparition de leurs pouvoirs et de leur capacités de vampires surtout, ça commençait à faire beaucoup.

Et la buveuse de sang avait vraiment besoin d'en savoir plus, de pouvoir trouver une solution. Il était hors de question qu'elle reste dans une telle situation de toute façon, qu'elle ne retrouve pas ses capacités. Déjà qu'elle avait perdue sa sœur, la jeune femme n'avait aucune envie de se retrouver à perdre ce qui mettait du sel à sa vie, sa vraie nature. Parce que même si elle n'était pas née vampire, la jeune femme savait qu'elle était née dans le but d'en devenir un. C'était comme ça. Elle avait envie de croire que son destin avait été de mourir de la sorte, pour renaître dans les bonnes conditions, avant de partager son sort avec son frère et sa sœur. Et donc, il était hors de question qu'elle ne soit plus un vampire, qu'elle se retrouve affaiblie. Cela dit, Ely n'avait tout bonnement aucune solution. Elle ne savait pas comment faire pour trouver une solution pour sa condition et celle de Tristan. Et en même temps, elle savait que ça ne les touchait pas qu'eux alors… alors il devait bien y avoir une explication.

Ce fut en se disant ça que la jeune femme se rendit à la taverne, se disant qu'avec un peu de chance elle allait pouvoir croiser Cordelia. Bon, d'accord, ça faisait un moment qu'elle se disait qu'elle voulait la croiser sans qu'elle ne la croise. Mais cette fois ci, la chance avait tourné. Ely s'approcha de Cordelia, un sourire sur ses lèvres.

« Salut Cordelia, je te paie le prochain verre ? »

Elle ne lançait pas tout de suite le cœur du sujet, parce que jeune femme n'était pas tout à fait certaine qu'elle puisse avoir des réponses pour autant, que ça lui serve quelque chose. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir tenter le coup, après tout la jeune femme savait que son interlocutrice avait de nombreuses connaissances, bien plus nombreuses qu'elle. Avec un peu de chance, elle pourrait au moins lui donner des idées de piste, ou alors elle allait simplement faire chou blanc. Dans le pire des cas, la présence de la jeune femme n'était dans tous les cas pas désagréable du tout, bien au contraire. Ely n'appréciait pas sincèrement beaucoup de mon en Notre Terre, mais Cordelia en faisait clairement partie.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Sorcie10
Cordelia Stamm
Cordelia Stamm
Messages : 110

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyVen 22 Mar - 9:34

On cherche les réponses où on peut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les expériences ne se passaient pas aussi bien que Cordelia le voulait, c’était un fait. Elle aurait voulu avoir des résultats plus conséquents, des réponses plus précises, et plus directes, pour pouvoir les donner à Dean. Elle savait que le sorcier s’impatientait, ce qui était plus que normal, étant donné que sa vie était en jeu, mais ce n’est pas pour autant qu’elle renonçait, ou baissait les bras, loin de là. Elle irait jusqu’au bout, pour pouvoir donner satisfaction à son mentor, c’était un but qu’elle s’était fixé. Et elle ne faillirait pas.

Quoiqu’il en soit, Cordelia ne chaumait pas, et elle n’avait pas l’intention de se la couler douce non plus. Elle travaillait avec sérieux et efficacité, et elle espérait des résultats dans les plus brefs délais. Elle ne pouvait pas faire mieux de toute manière. Elle voulait sincèrement aider Dean, qui lui avait tout appris, et elle ne comptait pas renoncer ou l’abandonner à son sort. Elle était totalement certaine qu’ils trouveraient un moyen de le soigner. Quoiqu’il en soit, pour le moment, elle ne pouvait pas avancer, elle devait attendre des résultats, et elle ne pouvait pas les avoir tout de suite. Même avec la magie, il fallait de la patience. Cordelia devait donc patienter, prendre son mal en patience. Mais cela lui permettait de se détendre, de prendre du temps pour elle, ce qui n’était pas plus mal. Cordelia était une femme qui prenait ses tâches très à cœur, mais elle savait aussi relâcher la pression et prendre du temps pour elle, lorsque c’était nécessaire, comme c’était le cas à présent. Et pour cela, elle avait décidé de se rendre à la taverne afin de boire un verre.

Cela faisait un petit moment qu’elle n’était pas venue ici. Elle n’avait pas vraiment eu le temps il faut dire, elle était bien occupée ces derniers temps. Surtout quant aux affaires avec les sorciers des grottes. Mais ce n’était pas désagréable de se retrouver ici. Comme ce n’était pas désagréable de voir Ely Johns s’approcher d’elle.

« Salut Cordelia, je te paie le prochain verre ? »

Elle sourit en coin, l’idée n’était pas déplaisante. Au contraire. Ely était une jeune femme que Cordelia avait appris à apprécier, elle n’en appréciait pas beaucoup, mais le vampire avait su se démarquer. Elle aussi d’ailleurs, il y avait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vue, c’était encore plus plaisant dans ce cas. Elle n’imaginait pas pour le moment, qu’elle désirait la voir pour quelque chose de précis. Elle pensait juste une rencontre fortuite, ou non, mais pas qu’elle était à moitié intéressée dans tous les cas. Mais ce n’était pas un problème en soit de toute manière. Quoiqu’il en soit, Cordelia était contente de la voir, cela allait lui faire de la distraction.

« Ma foi, je ne dis pas non. Je dirai même avec plaisir. Cela faisait un petit moment qu’on ne s’était pas vues, comment tu vas ? »

black pumpkin

_________________

- Cordelia Stamm -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyMer 12 Juin - 19:52

On cherche les réponses où on peut.
Ely afficha un sourire quand Cordelia accepta qu’elle lui paie un verre. La jeune femme appréciait évidemment que son interlocutrice accepte qu’elle lui paie un verre, en partie parce qu’elle appréciait de passer du temps avec la sorcière évidemment, mais en même temps la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle avait aussi une idée en tête. Ely ne savait pas si Cordelia la voyait venir ou pas, dans tous les cas elle accepta qu’elle lui paie un verre, affirmant même qu’elle le faisait avec plaisir. En même temps, les deux femmes s’étaient toujours parfaitement bien entendues. Même si elles n’avaient pas besoin de se voir constamment – et la preuve, puisque ça faisait un petit temps qu’elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir –, elles appréciaient réellement de passer du temps ensemble. Ely appréciait la compagnie de la sorcière, quand bien même elle l’avait cherché avec un intérêt, ça n’enlevait pas le fait qu’elle appréciait sincèrement sa présence.

« En effet, ça fait longtemps. Trop longtemps, même si tu veux mon avis. »
Affirma-t-elle, en le pensant sincèrement.

Parce que oui, il n’y avait pas grand monde en ce bas monde que Ely appréciait sincèrement, mais c’était le cas de Cordelia. Sans aucun doute parce qu’elles se ressemblaient énormément, qu’elles avaient de nombreux points communs. Elles s’entendaient donc très bien et Ely appréciait énormément la présence de la jeune femme, en espérant que ça dure. Ely n’avait aucune envie que le fait qu’elle ait une petite idée derrière la tête puisse changer la vision de Cordelia à son sujet. Parce qu’elle l’appréciait trop pour avoir envie qu’elle décide de se détourner.

« On fait aller. » Répondit-elle sincèrement, à la question de la sorcière. Elle n’allait pas mentir quand même, elle n’avait aucune raison de mentir. « Je ne sais pas si tu l’as appris, mais ma sœur est morte. » Une vampire, autant dire qu’elle ne s’était pas contentée de mourir comme une humaine, elle avait été assassinée. Et il n’y avait pas que cela en prime. « Et je suis… quelque peu diminuée ces derniers temps. » Ajouta-t-elle, alors qu’on venait leur servir à boire puisque la jeune femme avait pris la peine de faire venir un serveur. « J’ai… perdu mes capacités de vampire. » Dit-elle alors, sans prendre la peine de tourner plus autour du pot. Elle n’avait pas forcément besoin de se retenir, elle n’avait pas plus besoin de mentir. « Tu en as entendu parler ? » Demanda-t-elle alors.

Elle n’avait pas envie que Cordelia s’imagine qu’elle lui parlait dans le seul but d’avoir des informations, mais en même temps elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle ne cherchait pas d’informations et surtout des solutions. Ely aimait trop sa condition de vampire, il était hors de question qu’elle reste humaine. Elle était morte, elle était devenue vampire, ça avait été une erreur sur le moment, mais elle en avait fait une force et surtout une force avec sa famille. C’était la seule chose qui comptait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Sorcie10
Cordelia Stamm
Cordelia Stamm
Messages : 110

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyLun 22 Juil - 21:45

On cherche les réponses où on peut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cordelia n’allait certainement pas refuser qu’on lui paye un verre, encore moins si cela venait d’une aussi jolie femme qu’Ely. Alors oui, elle pouvait tout à fait accepter ce verre, et passer un bon moment en compagnie de la jeune femme. Même si bon, elle avait un peu la sensation qu’Ely allait lui demander quelque chose. Venant d’elle, cela ne la gênait pas vraiment, mais si la démarche était seulement intéressée, la sorcière s’en sentirait tout de même un peu vexée. Elle pouvait comprendre qu’elle puisse avoir une utilité certaine, et qu’elle était capable de beaucoup de choses, mais elle avait aussi besoin de reconnaissance, d’être appréciée, recherchée… ce genre de choses. Mais peut-être qu’Ely allait combiner les deux, elle n’en savait rien. Ou alors, Cordelia se faisait de fausses idées, et Ely n’allait rien lui demander de particulier, elle ne pouvait pas le savoir pour le moment. Mais la réponse arriverait bien assez vite dans tous les cas, cela était certain.

« En effet, ça fait longtemps. Trop longtemps, même si tu veux mon avis. »

Elle ne pouvait pas lui donner tort. Leur dernière entrevue commençait vraiment à remonter. Pourtant, le village était tout de même assez petit. Enfin, oui en termes de superficie, il était grand mais tout le monde se connaissait et se voyait régulièrement. Mais Ely était vampire, ses sorties étaient limitées à la tombée de la nuit. Et Cordelia était certes un oiseau de nuit, mais pas tout le temps. Et puis, la jeune femme ne se rendait pas forcément au centre du village non plus. Enfin bref, il y avait des circonstances atténuantes au fait qu’elles ne s’étaient pas vues depuis un moment. Mais le fait est qu’elles se retrouvaient maintenant, alors ce n’était pas plus mal, c’était même une très bonne chose, et Cordelia adressa un sourire de connivence à son amie.

« On fait aller. Je ne sais pas si tu l’as appris, mais ma sœur est morte. »

Cordelia l’avait plus qu’appris oui. Etant donné que Hope était morte dans les grottes, et qu’elle connaissait très bien tous les coupables. Mais évidemment, elle n’allait pas le dire à Ely, et cette dernière n’était pas censée le savoir non plus. Elle se contenta d’afficher une mine désolée et attristée de hocher lentement la tête.

« Et je suis… quelque peu diminuée ces derniers temps. J’ai… perdu mes capacités de vampire. Tu en as entendu parler ? »

C’était donc cela. Encore une fois, oui, Cordelia était parfaitement au courant du fait que certaines créatures avaient commencé à perdre leurs capacités, à cause de l’eau du lac, mais Cordelia ne pouvait encore une fois pas tout dire à Ely. En tout cas, elle savait ce qu’elle voulait. En un sens, Cordelia se sentait… flattée qu’elle lui pose des questions, et pense peut-être même qu’elle puisse faire quelque chose pour l’aider. Mais Cordelia ne pouvait rien faire pour elle, malheureusement. Pas là en tout cas, pas comme ça.

« Je suis vraiment désolée pour ta sœur, je suis de tout cœur avec toi néanmoins. Concernant tes capacités, je ne sais pas trop quoi te dire. J’ai… entendu des murmures sur le fait que certains perdaient leurs capacités mais je ne sais pas vraiment de quoi cela pourrait venir. Mais si tu veux, je peux toujours essayer de… de comprendre la situation pour essayer de l’arranger ? Tu peux venir chez moi si tu veux, qu’on puisse en parler plus librement, loin des oreilles indiscrètes. »

black pumpkin

_________________

- Cordelia Stamm -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyLun 4 Nov - 14:26

On cherche les réponses où on peut.
Quand Cordelia affirma qu’elle était désolée pour sa sœur, Ely avait envie de croire qu’elle était sincère. En ne savait bien qu’en ce bas monde, il ne fallait sans doute pas se fier aux autres, il fallait être constamment sur ses gardes, mais en même temps la buveuse de sang avait confiance en Cordelia. Elle l’appréciait sincèrement. Elle n’aimait pas grand monde de cette façon, elle avait un profond respect pour Cordelia, donc elle espérait vraiment en effet qu’elle soit sincère. Quand bien même, ça n’allait rien changer à la disparition de Hope. Et heureusement, Ely ne savait pas que Cordelia était au courant d’un peu plus de chose qu’elle ne prétendait sur la mort de sa sœur, parce que la buveuse de sang le prendrait quand même très mal.

Elle revint sur la perte des capacités de Ely en tant que vampire, en précisant qu’elle avait entendu des murmures à ce sujet en effet. Elle précisa qu’elle ne savait pas d’où cela venait. Encore une fois, Ely faisait confiance à Cordelia. Même si forcément, la jeune femme ne lui parlait pas de tout cela sans une petite raison quand même. Elle espérait pouvoir obtenir une réponse de la part de la sorcière, même si elle n’était peut-être pas plus au courant que les autres. Cela dit, elle était mieux placée pour savoir des choses quand même. Même si, en soit, qu’elle soit au courant de quelque chose ou non, ça ne changeait rien au fait que Ely appréciait la présence de la jeune femme. Elle l’appréciait sincèrement en tout cas. Et par chance, Cordelia la soutenait. Ely afficha un sourire quand elle entendit son amie affirmer qu’elle pouvait essayer de comprendre et de l’aider, mais pour cela en se rendant chez elle afin de parler de tout ça plus discrètement, sans les oreilles indiscrètes.

« Ça me convient. » Dit-elle alors, sans perdre son sourire. « Même si j’espère que tu ne te contentes pas de m’inviter chez toi seulement pour parler de mes soucis. »

Bon, forcément, Ely appréciait vraiment que Cordelia prenne la peine de l’écouter et de se soucier de ses soucis – sans qu’elle ne soit capable de se rendre compte que Cordelia avait quand même un plus grand rapport avec toute cette histoire, qu’elle était même directement concerné –, mais en même temps elle espérait aussi que Cordelia ne se contente pas simplement de la prendre en pitié. Mais elle ne pensait pas, elles avaient une bonne dynamique toutes les deux. Alors forcément, si Ely devait un jour sacrifier Cordelia pour son propre bien-être et pour celui de son frère, la question ne se poserait pas une seule seconde, mais en même temps c’était le cas concernant tout le monde. Elle faisait passer son bien être et celui de son frère avant le reste, mais son amitié avec Cordelia n’en était pas moins sincère.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Sorcie10
Cordelia Stamm
Cordelia Stamm
Messages : 110

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyDim 5 Jan - 15:45

On cherche les réponses où on peut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cordelia n’avait pas envie de s’éterniser sur la mort de Hope. Non pas qu’elle s’en moquait, mais elle appréciait Ely, et lui mentir effrontément n’était pas un plaisir pour elle. C’était le mode opératoire de Cordelia, elle se servait beaucoup des gens, en les séduisant par tous les moyens, mais elle était sincère avec Ely, concernant leur amitié, et donc elle n’avait pas envie de jouer les épeurées durant trop longtemps, alors qu’elle savait depuis longtemps que Hope était morte dans les grottes. Ce n’étais pas elle qui l’avait tuée, mais ça ne changeait rien, puisqu’elle n’avait rien fait pour la sauver. Et puis, elle n’avait pas envie que leur entrevue prenne une note un peu trop dramatique, ce n’était pas du tout quelque chose que la sorcière appréciait.

Evidemment, elle mentait encore quand elle disait ne pas savoir pourquoi elle perdrait ses aptitudes vampiriques. Elle savait que Dean était derrière cela, et qu’Ely était loin d’être la seule touchée mais elle ne trahirait jamais Dean, et de ce fait, elle devait mentir à Ely, encore une fois. Mais mensonge ou non, elle préférait qu’elles discutent de tout cela à l’abris des oreilles indiscrètes. D’autant plus que, même si elle en savait plus qu’elle ne disait, elle pourrait peut-être vraiment aider Ely, mais elle n’avait pas l’antidote, et quand bien même, elle ne pourrait pas le lui donner, sous le risque qu’elle veuille en donner à d’autres de ses connaissances, ce qui agacerait sans doute Dean, et Cordelia n’avait aucune envie de contrarier son mentor. Et puis, passé un peu plus de temps avec Ely au calme, et en privé, cela pouvait être très agréable aussi. Elle essaierait de l’aider comme elle le pouvait mais elle ne pourrait pas la soigner totalement, ça, elle le savait d’avance, mais elle ne pouvait pas le dire à Ely, encore une fois.

« Ça me convient. Même si j’espère que tu ne te contentes pas de m’inviter chez toi seulement pour parler de mes soucis. »

Cordelia afficha un sourire, amusée et taquine. Elle pouvait inviter Ely chez elle pour tout un tas de raisons différentes. Mais elles verraient bien comment les choses se passent, elle ne préférait pas trop s’avancer. Et puis, garder le mystère avait quelque chose de séduisant. La surprise et l’imprévision étaient des choses que Cordelia appréciaient, tant que c’était bénéfique pour elle évidemment. Elle se leva et prit le chemin de sa maison en compagnie d’Ely, puisque celle-ci avait donné son accord pour qu’elles s’y rendent. En même temps, si elle avait refusé, Cordelia l’aurait mal pris. Elle était très susceptible, et il lui en valait très peu pour se vexer.

« Il y a tout un tas de choses auxquelles je pense en te voyant ma chérie, alors non, je ne t’invite peut-être pas que pour parler de tes soucis, il ne faut pas que la soirée soit totalement plombée tu ne penses pas ? »

black pumpkin

_________________

- Cordelia Stamm -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyVen 8 Mai - 12:24

On cherche les réponses où on peut.
Ely appréciait l’invitation de Cordelia à se rendre chez elle, dans le but de parler de la disparition de sa sœur, du fait qu’elle perdait ses pouvoirs, ou tout autre chose. La buveuse de sang appréciait sincèrement la jeune femme et ce n’était quand même pas donné à tout le monde qu’elle les apprécie. Elle ne portait que très peu de personne dans son cœur, même si elle se montrait agréable avec beaucoup d’entre eux. Mais en même temps, elle pourrait très bien les abandonner sans souci pour assouvir un besoin personnel. Cordelia c’était à quelque chose près la même chose, mais elle l’appréciait trop pour avoir envie de se dire qu’un jour, elle se contenterait de l’abandonner, de la jeter dans la gueule d’un loup, dans le but d’assurer ses intérêts personnels. Cela dit, si ça devait arriver, si un jour Ely devait se rendre compte que ses intérêts personnels passaient par l’abandon pur et simple de Cordelia, la jeune femme n’y réfléchirait pas deux fois. Il n’y avait qu’une seule et unique personne qui comptait sur Notre Terre pour elle. Autrefois ils étaient deux, mais maintenant ça semblait évident qu’il ne restait plus que Tristan.

Ce n’était pas la question pour le moment en tout cas, la jeune femme appréciait vraiment l’idée de se rendre chez la sorcière et pas seulement dans le but de parler de ses petits soucis. Elle aimait bien la compagnie de la jeune femme, elle était quand même sacrément… agréable. Quand Cordelia reprit la parole en affirmant qu’il y avait tout un tas de choses auxquelles elle pensait en la voyant, Ely ne manqua pas d’afficher un grand sourire. Elle aimait de telles paroles, elle aimait se dire que Cordelia avait une imagination débordante quand elle posait son regard sur elle, parce que c’était très clairement la même chose pour elle aussi.

Elles arrivèrent chez la sorcière, parce qu’elles avaient pris la direction de cet endroit, au moment où Ely avait accepté de l’y accompagner.

« Je dois bien avouer que je n’aime pas spécialement l’idée que ma soirée soit complètement plombée. » Répondit-elle, qui appréciait de pouvoir se changer les idées avec Cordelia. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir obtenir une réponse de la sorcière concernant Hope, concernant ses pouvoirs, mais au fond ce n’était qu’accessoire. La jeune femme pourrait très bien se contenter de se changer les idées en très bonne compagnie, ça allait être plutôt bien aussi. « Dis-moi plus précisément à quoi tu pense quand tu me vois ? » Demanda-t-elle alors, le regard mutin plongé dans celui de la sorcière.

Elle s’en doutait, elles se ressemblaient toutes les deux, elle se doutait donc de ce que la jeune femme avait en tête quand elle posait son regard sur elle. Elle espérait en tout cas qu’elles étaient sur la même longueur d’onde, sinon Ely serait sans aucun doute bien déçue tout de même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Sorcie10
Cordelia Stamm
Cordelia Stamm
Messages : 110

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyMar 21 Juil - 9:58

On cherche les réponses où on peut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cordelia ne pourrait pas aider Ely autant que cette dernière le voudrait. Et pour cause, aider Ely ce serait trahir Dean, et elle ne pouvait évidemment pas se permettre de faire une chose pareille à son mentor. Mais elle appréciait beaucoup Ely, et elle ne voulait pas non plus l’abandonner à son sort. En bref, la sorcière était prise entre deux feux, et ce n’était pas quelque chose qui était très agréable. Mais bon, elle allait voir comme les choses évoluaient. Pour le moment, Ely ne semblait pas être vraiment faible, ou touchée par cette maladie, et c’était tant mieux. Elle pourrait peut-être donner quelque chose au vampire, mais avant, elle avait surtout envie de passer un excellent moment en sa compagnie. Et le fait est que son amie semblait sur la même longueur d’onde, ce qui laissait d’avance présager une fin de soirée bien agréable. En tout cas, la sorcière allait tout faire pour que ce soit le cas, bien évidemment. Et les deux femmes ne manquaient pas d’imagination pour passer de bons moments, alors tout se passerait au mieux.

Une fois arrivées chez elle, Cordelia ne tarda pas à se mettre à l’aise, invitant Ely à en faire de même. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait, alors il n’était pas la peine qu’elles fassent des chichis. Elles avaient déjà bu plus tôt dans la soirée, il n’était donc pas nécessaire que Cordelia propose à Ely de boire un verre, surtout que cela ne devait pas lui faire grand-chose compte tenu du vampirisme, mais elle devait tout de même apprécier le goût, c’est ce qu’elle supposait en tout cas. Mais elle n’eut pas le loisir de lui proposer quoique ce soit, puisque la jeune femme reprit la parole.

« Je dois bien avouer que je n’aime pas spécialement l’idée que ma soirée soit complètement plombée. Dis-moi plus précisément à quoi tu pense quand tu me vois ? »

Elle adressa un sourire à la jeune femme. Elle pensait à beaucoup de choses, elle ne manquait pas d’imagination, en même temps. Surtout en regardant Ely. Elle était magnifique, en tous points. La sorcière n’avait absolument aucune difficulté à le reconnaître. Et n’en était pas jalouse non plus. Elle savait qu’elle avait ses propres qualités, sa propre beauté et qu’elle se débrouillait plus que bien dans ce domaine. Ce n’était pas de la prétention, juste de l’honnêteté. Elle garda le contact visuel et s’approcha d’elle lentement.

« Je pense à beaucoup de choses… surtout à certaines envies. En même temps, difficile de ne pas en avoir devant une si belle créature. »

Sur ces mots, elle déposa ses lèvres sur celles de son interlocutrice, n’ayant pas envie d’attendre plus longtemps. Comme elle le lui avait dit, elle avait des envies, et des désirs. Et elle avait bien envie de les assouvir maintenant avec Ely.

black pumpkin

_________________

- Cordelia Stamm -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptySam 7 Nov - 17:33

On cherche les réponses où on peut.
Ely aurait aimé que Cordelia lui apporte des informations concernant sa sœur, mais en même temps la buveuse de sang était quand même bien obligée de reconnaître qu’il n’y en avait peut-être pas. Comme il n’y avait pas plus d’information concernant son état. Elle ne se doutait évidemment pas que Cordelia avait un rapport avec tout cela, mais elle se disait simplement qu’au fond, elle ne savait peut-être rien, qu’elle subissait comme les autres. Et s’il n’y avait pas de réponse, autant ne pas tourner autour de ces interrogations à longueur de temps. Après tout… ça ne servait à rien tout simplement, la vie pouvait être court, il fallait en profiter. Techniquement parlant, Ely était normalement parti pour une vie remplie d’année, mais on ne manquait pas de lui rappeler qu’elle n’était pas pour autant éternelle. Cela dit, même avec une vie éternelle, dans tous les cas la buveuse de sang avait l’intention de profiter de chaque instant.

Comme celui qu’elle partageait avec Cordelia donc. Elle afficha un sourire en la voyant s’approcher d’elle, son regard planté dans le sien, en affirmant qu’elle pensait à beaucoup de chose en la voyant, surtout à certaines envies bien précise. Oh, Ely adorait ça. Cordelia était une femme magnifique, clairement à son goût. En même temps, il faudrait être vraiment débile pour ne pas l’avoir dans son goût. Ely n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Cordelia vint s’emparer de ses lèvres. Parfait, elle en mourrait d’envie, si elle ne l’avait pas fait, elle l’aurait fait elle-même.

Ely passa une main dans les cheveux de la jeune femme afin de prolonger ce baiser, qui était déjà particulièrement brûlant. Au bout de quelques secondes, elle écarta seulement de quelques centimètres ses lèvres, plantant son regard dans celui de la sorcière.

« Je plaide non coupable. C’est dans ma nature de faire naître chez les autres les désirs les plus brûlants. » Dit-elle laissant son souffle caresser les lèvres de la sorcière. C’était vrai, cela faisait parti de sa nature, mais elle savait que tout le monde n’était pas forcément réceptif. Cela dit, pour un vampire c’était d’une facilité déconcertante d’attirer une proie dans son lit… sous ses crocs. « Et tu as de la chance d’être beaucoup trop délicieuse pour que je ne profite de toi qu’une fois… » Ajouta-t-elle, avant de venir à nouveau coller ses lèvres sur celle de la jeune femme.

Oh, elle savait aussi que Cordelia pourrait très bien la réduire à néant si elle le voulait, son but n’aurait jamais été de s’en prendre à elle. Et pourtant l’envie ne manquait pas d’être bien présente, tant elle lui était goûteuse. Heureusement, on pouvait compenser un peu cette envie par une autre bien différente.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Sorcie10
Cordelia Stamm
Cordelia Stamm
Messages : 110

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyVen 29 Jan - 20:13

On cherche les réponses où on peut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cordelia ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas profiter de la situation. Certes, elle ne disait pas tout à Ely, mais ça ne voulait pas dire qu’elle était son ennemie pour autant. Cordelia n’avait rien fait directement à sa sœur, elle n’avait pas tenté de la sortir de sa situation non plus, mais elle ne se sentait pas responsable. Elle s’était toujours concentrée sur ses propres expériences, laissant les autres aux leurs, et elle n’avait pas expérimenté sur Hope. Et disons que le fait qu’elle tienne sa langue, relevait du secret professionnel, ni plus ni moins. De plus qu’Ely était une amie, et plus car affinités, donc Cordelia n’avait aucune envie de perdre ça, et aucune envie donc de tout lui dire. Ce n’était pas comme s’il y avait un moyen qu’elle découvre la vérité, dans tous les cas. Les choses étaient très bien ainsi, et Cordelia n’avait aucune envie que cela change. Elle avait simplement envie de profiter de sa relation avec la jeune femme, et de la jeune femme, tout simplement.

Ce n’était pas la première fois que les choses prenaient cette direction entre elles, et à prioris, ce ne serait pas la dernière non plus. Quand elles se voyaient, elles faisaient toujours en sorte de profiter longuement l’une de l’autre, et honnêtement, Cordelia aurait bien tort d’y résister. Même sans être un vampire, Ely était une très belle femme. Ses traits étaient encore plus gracieux depuis sa transformation, c’était un fait, mais elle n’avait pas eu besoin de cela pour être une femme totalement désirable.

« Je plaide non coupable. C’est dans ma nature de faire naître chez les autres les désirs les plus brûlants. »

Cordelia afficha un sourire, tout en glissant ses mains sur les hanches de la jeune femme. Elle aurait pu tiquer sur son manque d’humilité, mais c’était le genre de phrase que Cordelia était totalement capable de dire en le pensant. Elle n’allait pas réprimander une femme qui ne faisait qu’admettre la vérité, il fallait savoir se mettre en valeur, et assumer sa part de séduction. Surtout quand elle était innée, comme c’était le cas pour toutes les deux.

« Et tu as de la chance d’être beaucoup trop délicieuse pour que je ne profite de toi qu’une fois… »

Oui, c’était une chance. Cordelia n’avait aucune envie de finir saignée par un vampire. Pourtant, c’était une race qu’elle appréciait, et avec laquelle elle n’avait pas peur de se rapprocher. Il fallait dire aussi que les spécimens étaient tous très beaux, il était donc difficile de résister, et puis, le danger avait aussi quelque chose d’excitant. Mais elle avait confiance, en Ely et dans ses propres capacités. Elle se pensait capable de repousser une attaque, même si évidemment, vu la situation, elle ne serait pas concentrée, mais ce n’était pas quelque chose à laquelle elle pensait pour tout dire. Elle répondit à son baiser avant de séparer ses lèvres des siennes, sans non plus se décoller d’elle.

« Merci, j’aurai également été grandement déçue de ne pas mériter que tu me laisses en vie pour profiter à nouveau de moi. Et pour profiter des autres aussi évidemment. Et si ça peut te faire plaisir, sache que ceux qui peuvent se targuer d’avoir su attirer mon intérêt plus d’une fois sont peu nombreux. »

Ses doigts glissèrent sous le tissu de son haut pour venir caresser la peau de ses reins, et de son dos. Appréciant sa douceur, et sa température légèrement plus froide que pour un humain. Ça ne dérangeait pas Cordelia, au contraire, cela lui plaisait beaucoup. Elle la pressa davantage contre elle avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres, avec plus de passion et de désir de moins en moins contenu.

black pumpkin

_________________

- Cordelia Stamm -
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyDim 12 Déc - 10:23

On cherche les réponses où on peut.
Si Ely devait se nourrir de chaque personne qu’elle mettait dans son lit, il était évident qu’elle ferait quand même un sacré massacre. Mais ce n’était pas ce qu’elle faisait, comme elle ne couchait pas avec toutes les personnes qui passaient sous ses dents. Cela dit, il était quand même bien souvent arrivé qu’une de ses proies l’intéresse autant parce qu’elle avait envie de l’entrainer dans un lit, que parce qu’elle avait envie de s’en nourrir, alors dans ces conditions elle ne se retenait pas de s’amuser. Avec Cordelia, la jeune femme savait parfaitement qu’elle ne devrait même pas envisager de se nourrir de son sang. Oh, en un sens, elle ne pouvait pas nier qu’elle apprécierait peut-être d’un goûter un peu et ça pourrait peut-être très bien arriver dans une situation où elle se nourrirait un peu de son sang, mais très clairement pas dans le but de la tuer. Elle n’était pas dupe, elle savait qu’elle serait capable de la broyer si elle le voulait.

Mais pour le coup, la vampire se disait qu’elles se trouvaient toutes les deux sur la même longueur d’onde. Cordelia répondit un instant à son baiser avant de reprendre à son tour la parole. Ely afficha un sourire quand elle affirma qu’elle aurait été déçue de ne pas mériter qu’elle la laisse en vie pour profiter d’elle à nouveau. Son sourire se fit encore plus grand quand la sorcière précisa que de son côté, son intérêt se portait rarement plusieurs fois sur la même personne. Ely le prenait parfaitement bien en effet, il devait bien l’avouer, c’était toujours un plaisir de se dire qu’on était désiré comme ça. Elle appréciait grandement l’intérêt que Cordelia lui trouvait, et elle avait conscience du privilège qu’elle recevait avec le fait qu’elle s’intéresse à elle plusieurs fois.

Ely ne répondit cependant pas à ses propos, elle ne pensait pas que ça soit réellement nécessaire. Les doigts de Cordelia avait d’ores et déjà glissé sous le tissu de son haut, caressant directement sa peau. Leurs lèvres se retrouvèrent, et plus les secondes passaient, plus la passion se faisait grandes dans ces échanges. Ely avait toujours ses doigts glissés dans les cheveux de la jeune femme, elle ne se pria pas – tout en continuant d’intensifier le baiser – de coller le plus possible son corps à celui de la sorcière. Ses lèvres quittèrent finalement celles de Cordelia pour venir embrasser sa joue, et glisser dans son cou. Ely adorait sentit tout ce sang parcourir ces veines, même si elle n’avait pas l’intention de planter ses crocs pour autant. Sa bouche se dirigea vers son oreille ensuite, pour pouvoir lui glisser quelques mots.

« Il va nous falloir… un endroit plus intime. »
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Sorcie10
Cordelia Stamm
Cordelia Stamm
Messages : 110

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) EmptyVen 10 Juin - 10:46

On cherche les réponses où on peut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Peut-être que Cordelia devrait être plus méfiante, dans son désir d’être proche d’un vampire. Même si elle était capable de se défendre, elle savait que ces créatures pouvaient se montrer particulièrement rapides. Mais elle n’était pas du tout dans cet état d’esprit en ce moment, et Ely n’était pas une femme qu’elle venait tout juste de rencontrer. Elle la connaissait depuis quelques temps maintenant, et elles avaient déjà été intimes toutes les deux. Alors, elle jugeait qu’il n’y avait pas de raisons qu’elle craigne une attaque de l’immortelle. D’autant que si elle avait bien compris, cette dernière était touchée par le virus, et donc avait quelque peu perdu de ses pouvoirs. Ce qui la rendait moins menaçante en toute logique. Enfin, il y avait beaucoup plus important, et intéressant à penser en cet instant précis, et la sorcière appréciait grandement sentir les lèvres de son interlocutrice sur les siennes.

Ely était une femme assez exceptionnelle dans son genre. Non pas que Cordelia était du genre à placer ses congénères sur des piédestaux, mais elle savait reconnaître quand ces derniers savaient se démarquer. Et une femme qui vivait clairement ses envies, et qui n’était pas une sirène parce que ceux-là étaient tout de même à part, étaient rares. C’était le genre de personnalités que la jeune femme appréciait. Des personnalités affirmées, mais qui avaient d’autres facettes et qui savaient se montrer intéressantes. Ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue, mais Cordelia était une femme exigeante, alors il n’était pas toujours simple de la contenter. Et c’était encore pire quand elle se rendait compte s’être trompée sur quelqu’un. Mais elle ne pensait pas que ce serait le cas avec Ely. Elle sourit en sentant les lèvres de la jeune femme dans son cou, sans prendre peur pour autant qu’elle ait dans l’idée de la mordre.

« Il va nous falloir… un endroit plus intime. »

La sorcière afficha un sourire amusé. Personne ne viendrait les déranger chez elle, toutefois, Cordelia n’était pas stupide et comprenait aisément le message de son interlocutrice. Elle se détacha d’elle pour prendre sa main, et l’emmener dans sa chambre, où elles seraient en plus de l’intimité, confortables. Une fois la porte refermée derrière elles, elle prit à nouveau possession des lèvres du vampire, ne se lassant pas de leur parfum, puis elle partit à son tour à l’exploration de la peau de sa mâchoire et de son cou, caressant ses reins de ses doigts doucement.

« Te sens tu plus à ton aise ici ? »

black pumpkin

_________________

- Cordelia Stamm -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Re: On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)   On cherche les réponses où on peut. (Cordelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche les réponses où on peut. (Cordelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille, on ne peut pas vivre avec et on ne peut pas vivre sans. [pv Preston]
» Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. (Eponine)
» Des questions et des réponses [feat: Eponine]
» RP's de Cordelia
» Liens de Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-