-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew EmptyMer 1 Mai - 19:00


You who I called my brother
K

athleen rentrait d'un entraînement dans les bois, seule. Cela faisait un long moment qu'elle avait réduit ses entraînements à plusieurs, qu'elle comptait de plus en plus sur elle-même. Ce n'était pas comme si elle manquait de partenaires pourtant, elle en avait même gagné une nouvelle avec Eponine à qui elle consacrait beaucoup de temps. Pour elle, rien n'était plus important que les Hellsing. Leur famille était la fondation de son existence et de ses croyances, elle considérait comme sa responsabilité de guider, soutenir et formée la future Hellsing pour qu'elle soit parfaitement préparée. Même si pour cela elle devait être mal vue par la jeune fille... Elle se moquait bien de la manière dont elle était perçue, l'important était que le job soit fait, bien fait, et que ses proches et autres innocents soient en sécurité.
La fin nécessitait absolument les moyens.

Alors pourquoi continuer de s'entraîner seule ?
Parce que personne, personne ne pouvait compenser pour l'absence d'Andrew.

Cela faisait presque un an, et Kathleen y pensait souvent. Tout le temps. Le départ de son cousin ne l'avait jamais empêchée d'avancer. Mais avait fait naître en elle une rancune à la hauteur de l'amour qu'elle portait pour celui qui était plus son frère que son cousin. Elle ne comprenait pas ce qui était arrivé, ne supportait pas d'être mise à l'écart alors qu'ils avaient été si proches. D'autant plus qu'elle savait qu'Aaron était au courant de certaines choses, qu'il faisait tout son possible pour éviter d'avoir à répondre à Kathleen.
La chasseuse marchait, mains dans les poches et démarche déterminée, mais relève la tête lorsqu'elle se sent observée. S'arrête, au milieu de la ruelle étroite qu'elle prenait, en reconnaissant le centre de ses pensées devant elle, par quelque étrange coïncidence. Ou magie maléfique, on ne savait jamais, dans ce village.

« 'Drew. » Elle rompt l'espace entre eux après une minute, et le serre brièvement dans ses bras, avec une force insoupçonnée par la plupart, mais pas Andrew, lui savait de quoi elle était capable. Elle ferme les yeux et, juste un instant, se laisse profiter de l'étreinte et de l'odeur familière. « Tu croyais pouvoir m'échapper pour toujours ? » elle le relâche pour s'éloigner d'un pas, pas le moindre sourire sur son visage aux traits altiers, prunelles défiantes. Un accueil loin d'être chaleureux, ce qui pouvait surprendre, après tout ce temps séparé. Sa mère n'aurait certainement pas réagi comme ça. Mais Kathleen n'était pas Annabelle (même si elle faisait tout son possible pour suivre son exemple et la rendre fière), elle était moins chaleureuse, plus affutée, comme les lames mortelles cachées partout sur elle. Un peu plus comme William, peut-être.
Kathleen était heureuse de revoir Andrew, bien sur, mais elle n'allait pas lui rendre les choses faciles. Pas quand il avait fallu le hasard pour le voir en personne.

Ils étaient fait du même métal, tous les deux. Comme deux faces d'une statue. Qu'il ne s'attende pas à des larmes de joie.
Tout se payait.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Re: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew EmptyJeu 2 Mai - 17:41


You who I called my brother
P

armi les membres de sa famille qu'il redoutait le plus de revoir, il y avait bien sûr son père en première position, sans l'ombre d'un doute, mais Kathleen le suivait de très très près. Et pour cause, il savait pertinemment comment les choses se passeraient au moment de leurs retrouvailles, parce qu'il savait pertinemment comment lui-même réagirait si les rôles étaient inversés. Kathleen et lui étaient les mêmes... du moins jusqu'à Penny, et c'était ce qui l'inquiétait le plus : la revoir, se refléter en elle, se rappeler qui il avait été, qui il était encore, qui il n'était plus tout à fait, et parvenir à s'en justifier auprès de sa cousine - qu'il considérait bien davantage comme une soeur - alors qu'il ne lui avait jamais rien caché de sa vie à la jeune femme...

Ce n'était pas pour rien qu'il évitait à tout prix de croiser leur route. Non seulement il n'avait pas envie d'avoir à mentir frontalement à sa famille (même si dans tous les cas, le mensonge ne pourrait plus durer à présent que Dorothy faisait également partie de l'équation), mais il n'y avait personne qui puisse davantage le détourner de sa nouvelle famille que l'ancienne. Eux qui lui manquaient tant, autant leur personne que leur principe. Et celle qui lui manquait le plus (puisqu'il voyait encore suffisamment Aaron pour ne pas le comprendre dans le lot)... c'était évidemment Kathleen.

Alors ce serait faux de dire qu'il n'avait eu aucune envie de la revoir, ce serait même tout l'inverse, car elle lui manquait énormément... et en même temps, il n'avait surtout pas voulu que ce jour arrive. Seulement, ce n'était pas à lui d'en décider, manifestement, puisque leur rencontre se fit finalement par hasard, au détour d'une ruelle. C'était au fond inévitable, notre terre, le village, ils ne pouvaient espérer ne pas se croiser éternellement, à un moment ou à un autre, il fallait bien que ce moment advienne.

Il n'eut même rien le temps de dire ou faire, Kathleen l'étreignait déjà. Andrew ne savait pas s'il devait se sentir rassuré pour autant ou non de l'accueil qu'elle lui adressait, car quand elle le libéra, aucun sourire ne décorait son visage. Compréhensible. Lui ne lui aurait peut-être même pas fait le plaisir de la prendre dans ses bras dans le cas inverse.

-Ce serait idiot de répondre oui maintenant, pas vrai ?
répondit-il alors, essayant de ne pas apesantir une situation déjà bien lourde. Je n'avais pas l'intention de disparaître éternellement. J'ai juste besoin... de temps.

Et de trouver un moyen pour que sa propre famille ne le tue pas, mais ça...


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Re: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew EmptyJeu 16 Mai - 8:28


You who I called my brother
K

athleen n’était pas vraiment le genre de femme aimante dans le sens traditionnel du terme (il fallait dire qu’il n’y avait rien de moins traditionnel que les Hellsing et leur mode de vie atypique). Elle était aimante, parce qu’elle tenait plus que tout à sa famille, mais elle s’épanchait rarement en effusions dégoulinantes de mièvrerie, elle aimait avec la force d’un marteau, la sévérité d’un juge et d’un bourreau. Elle montrait assez rarement à quel point elle tenait aux autres, pas dans les gestes. Ne s’embarrassait pas de flatterie inutile, disait ce qu’elle pensait devoir dire, quitte à blesser. C’était comme cela, pensait-elle, qu’elle faisait justice à ceux qui le méritaient.
Il n’empêchait qu’après tout ce temps, prendre Andrew dans ses bras, aussi brièvement cela soit-il, faisait du bien. Ce qu’elle s’empresse de repousser dans un coin pour se concentrer sur l’actuel problème, Andrew.

Elle hausse un sourcil fier et tout sauf convaincu à la réponse-question, sans même daigner y répondre. Et ces explications, même un enfant ferait mieux. J’ai juste besoin de temps. Qui croyait-il berner, elle n’était pas née de la dernière pluie et il ne l’endormirait pas avec quelque chose d’aussi vague. « De temps ? De temps pour quoi ? » Elle ne se gêne pas pour poser la question qui fâchait, sans tourner autour du pot. Kathleen était d’une femme déterminée et, maintenant qu’elle avait mis la main sur son cousin, elle ne comptait pas le laisser s’échapper tant qu’il n’aurait pas répondu à ses questions. Tel un chien avec son os. Et il devait s’en douter ce qui, entre autre, expliquait qu’il semble si mal à l’aise… Oui, elle le connaissait comme la paume de sa main, ils fonctionnaient exactement de la même manière, du moins le faisaient, neuf mois plus tôt. Elle savait que les gens pouvaient changer –au propre comme au figuré, qu’ils se transforment en créatures maléfiques et que leur caractère soit modifié pour quelque raison. En vérité, quoi qu’il se passe, elle ne comptait pas laisser Andrew s’échapper, tout court. Incompréhension, peine et rancune à part, il était un Hellsing, et les Hellsing se serraient les coudes. « Ne confond pas ceci- » elle pointe du doigt Andrew, puis elle successivement, se référant à la brève étreinte fraternelle qu’elle lui avait donné. « -pour une offre de paix, encore moins pour pardon. Tu vas répondre de tes actes. Et après, nous verrons. »

Elle met les choses au clair, avec une voix dure et autoritaire, avant de poser les mains sur ses hanches dans une posture qui ressemblait inconsciemment à celle que sa mère prenait parfois, lorsqu’elle s’apprêtait à faire un terrifiant sermon à celui ou celle qui avait commis une erreur, qui s’était mal comporté. Andrew avait fait une énorme erreur, parce qu’ils les avaient quittés, parce qu’il s’était enfui comme un voleur, comme un coupable.

Andrew avait trahi les Hellsing, en partie.

Et c’était impardonnable.

Sauf s’il revenait, enfin, à la maison…


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Re: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew EmptyJeu 16 Mai - 17:26


You who I called my brother
A

ndrew n'était pas le dernier des idiots. Il savait pertinemment que sa réponse serait loin de suffire à Kathleen, qu'elle aurait besoin de davantage pour être convaincue. Seulement, justement parce qu'il n'était pas complètement stupide, il savait qu'aucune réponse n'était valable. Il pourrait endormir sa cousine avec l'excuse la plus élaborée du monde que cela n'y suffirait pas. D'une part parce que Kathleen non plus n'était pas idiote, loin de là, d'autre part, parce que si quelqu'un pouvait comprendre la mentalité des Hellsing, la mentalité de Kathleen, mieux que qui que ce soit d'autre, c'était bien lui.

Andrew, c'était Kathleen au masculin, et il n'avait aucun mal à savoir comment les choses se seraient passées exactement si les rôles avaient été inversés. Il aurait espéré une réponse satisfaisante, mais aurait su, également, en son fort intérieur, que ces réponses n'existaient pas, parce qu'il n'aurait jamais dû quitter le domicile familial et jouer les autruches pour commencer. Donc non, Andrew ne ferait pas l'affront d'endormir Kathleen avec des excuses absurdes, d'ailleurs, pour lui, sa réponse n'était ni vraiment une réponse, ni une excuse, juste une manoeuvre pour occulter toutes questions. La seule réponse valable était la vérité, et Andrew n'était pas prêt à la dire, c'était aussi simple que cela.

-Je ne peux rien te dire, Kathleen,
se contenta-t-il de répondre, ne cherchant ni à se justifier, ni à se faire pardonner.

Bien sûr qu'il avait envie de retrouver sa famille, bien sûr qu'il avait envie de retrouver les siens, mais ce n'était pas possible. Il avait atteint le point de non retour, et depuis un moment, déjà, alors il n'était plus question pour lui d'obtenir la grâce et le pardon des Hellsing... sa préoccupation les concernant résiderait plutôt dans le fait de préserver sa nouvelle famille (et lui-même) de l'ire de l'ancienne. Il ne servait à rien de faire amende honorable, il ne servait à rien de prétendre, parce que Andrew ne rebrousserait pas chemin dans tous les cas. Il n'en était plus question pour lui. Quand bien même l'idée que Kathleen puisse le haïr lui faisait du mal.

Qu'elle le souhaite ou non, il ne répondrait pas de ses actes. Pas ici ni maintenant. Et même si cela devait déplaire à Kathleen, elle devrait faire avec, c'est tout.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Re: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew EmptyLun 6 Avr - 12:42


You who I called my brother
K

athleen était tendue comme un fouet prêt à frapper. Crispée. Retrouver Andrew, comme ça, c'était un coup du destin sans doute (même si elle ne croyait pas au destin, pour elle les hommes étaient leurs propres maîtres, et ne pouvaient pas blâmer une sorte d'autorité supérieure pour leurs échecs ou leurs erreurs), un drôle de hasard ironique. Ils ne pouvaient pas ignorer que quelque chose ne tournait pas rond, chez ce cousin qui s'était enfui du jour au lendemain, sans explications. C'était un point bien douloureux, qui avait un peu refroidit les repas de famille... Et Kath avait laissé traîné, parce qu'elle avait un paquet de responsabilités à gérer, déjà, et pas le temps de s'occuper de la crise d'elle ne savait pas d'Andrew. Et puis, elle lui en voulait, beaucoup, et comme son oncle avait pensé qu'il finirait par revenir.

Sauf qu'il avait déçu cette attente là aussi.

Au moins, il ne lui faisait pas l'affront de lui offrir des excuses vides de sens. Cela aurait encore plus énervé Kathleen. Ca n'en reste pas moins extrêmement frustrant, ce "je ne peux rien te dire". Ils pouvaient tout se dire, avant.

« Tu te fou de moi, j'espère ? » Elle secoue la tête et croise ses bras sous sa poitrine. « S'il faut que je te traîne par la peau du cou jusqu'à la maison, je le ferais. Si tu ne me donne pas une bonne raison, maintenant, tout de suite. T'as des problèmes ? Tu sais qu'on peut les régler avec toi. »

Car la réponse à tous les problèmes était simple, selon Kathleen. Hellsing. Une famille qui se serrait les coudes et défendait les siens jusqu'à la mort, s'il le fallait. Alors pouvoir les fuir ? Elle avait retourné cette question dans tous les sens, mais n'avait jamais rien trouvé, car il était pour elle inenvisageable de vivre sans eux. Et jusqu'à présent... Elle avait cru qu'Andrew était pareil.

Mais finalement, étaient-ils si similaires ?


code by Mandy



Dernière édition par Kathleen Hellsing le Mer 28 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Re: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew EmptyLun 6 Avr - 18:49


You who I called my brother
N

on, il ne se foutait pas d'elle. Il n'avait aucun mal à concevoir qu'elle ne soit absolument pas capable de le comprendre, car si les rôles avaient été inversés, il était sûr et certain qu'il aurait eu exactement la même réaction qu'elle, mais c'était ainsi. Elle ne comprenait pas, et pour son bien et celui de sa nouvelle famille, il fallait qu'elle continue de ne pas comprendre, quoi qu'il puisse advenir.

Le soucis, c'est qu'il ne suffisait pas qu'il dise et répète à sa cousine qu'il ne reviendrait pas pour qu'elle lâche l'affaire. Quand elle suggérait qu'elle serait bien capable de le traîner par la peau du cou pour qu'il finisse par revenir, il savait qu'elle était totalement capable de ça, et elle pouvait en avoir la force, ce qui était un problème. Le jeune homme n'avait pas la moindre envie de se battre avec Kathleen, ce serait la pire chose possible, mais s'ils continuaient sur cette lancée, ils allaient finir par ne plus avoir le choix. Et ça allait forcément avoir des conséquences désastreuses. Andrew ne pouvait pas permettre à cette situation d'arriver.

Le plus simple serait sans doute d'élaborer un mensonge digne de ce nom, Andrew aurait dû penser à un mensonge digne de ce nom, mais il ne s'était à attendu à se retrouver nez à nez avec Kathleen, et il n se voyait pas inventer un mensonge au fil de sa réponse, qui dans tous les cas ne suffirait pas à convaincre sa cousine. Kathleen ne se laissait pas duper si facilement, et surtout, elle le connaissait bien. Pas aussi bien qu'elle le pensait, évidemment, mais elle savait comment il fonctionnait. Parce que tous les deux ne fonctionnaient pas de façons si différentes, en réalité.

-Insiste autant que tu le souhaites, je ne te dirai rien, c'est comme ça. Pas tout de suite en tout cas.

Forcément, ça finirait pas arriver, parce que ça ne pourrait pas durer comme ça éternellement. A un moment ou à un autre, il allait falloir qu'il assume ses choix, un point c'est tout, et ce même si ça n'avait rien de facile, loin de là.

-Si tu veux me traîner de force, essaie toujours, mais ça n'arrivera pas.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Re: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew EmptyMer 28 Juil - 21:09


You who I called my brother
K

athleen était partagée entre sa racune -ô combien destructive- et son sens de la famille -tout aussi important. C’était pourtant très rare qu’elle soit indécise. Depuis qu’elle était petite, elle était du genre à toujours savoir ce qu’elle voulait, et surtout à s’en donner les moyens. Ou peut-être que c’était arrivé plus tard, en grandissant, et s’était vraiment développé lorsqu’elle avait perdu son père. Quoi qu’il en soit, Kath n’hésitait pas. Hésiter, c’était mourir, dans l’action, dans le combat, mais aussi dans la vie de tous les jours. Il n’y avait pas que les monstres, qui étaient dangereux, même s’ils étaient les pires.

Il n’y avait pas que les monstres, qui pouvaient blesser. Les humains aussi. Surtout ceux qui étaient importants -parce qu’elle n’aurait jamais laissé quelqu’un dont elle se fichait avoir un moyen de pression sur elle, ou du moins une ouverture pour la blesser. Le problème, c’est qu’avec Andrew, il n’y avait pas de garde, pas d’armure pour la défendre, avant qu’il parte. Elle avait une indéfectible confiance en lui. Il était son frère d’arme, de cœur et presque de sang. Jamais, ô grand jamais Kathleen n’avait vu venir sa trahison. Si elle avait dû avoir des doutes sur un des Hellsing, ça aurait, au pire, été Aaron. Il était si replié sur lui-même qu’il aurait pu vouloir prendre l’air et s’éloigner d’eux… Mais Andrew ? Andrew était le parfait Hellsing. La fierté de son père et la fierté de Kath. Oui, elle avait été fière de l’appeler cousin. Maintenant ? Plus vraiment. Elle n’avait aucune idée de ce qui lui avait pris, et ça la foutait encore plus en rogne. Comment n’avait-elle rien vu venir ?!!

Elle tape du pied sur le sol, plusieurs fois, lentement, sans changer de position, sauf peut-être que son expression se durcit encore plus. La colère monte, sa patience s’amenuise, et toute la frustration qu’elle garde embouteillée depuis son départ commence à être trop importante. « Qui es-tu, et qu’as-tu fait d’Aaron Hellsing ? Parce que ce que je vois c’est une mauviette pas foutu de nous affronter armé de la vérité. Sale égoïste. » Elle ne le reconnaît pas. Son Andrew Hellsing avait un sale caractère mais plus de courage que tous les habitants de Notre Terre réunis. Son cousin n’était pas non plus un idiot à risquer de la provoquer. A moins qu’il fasse exprès pour qu’elle perde le fil de l’interrogatoire et sa tête encore un tant soit peu froide. Plus rien ne l’étonnerait, à ce stade.

« Parce que tu crois que t’as la moindre chance contre moi Drew ? » Kathleen ne rigole pas, lorsqu’elle le menace de réagir par la force. Elle dit toujours ce qu’elle pense ou du moins ce qu’elle compte faire. Et Andrew le sait. Alors c’est une très mauvaise idée, qu’il lui lance un défi. Ils avaient toujours été de parfaits alliés mais aussi de sacrés adversaires, lors des entraînements ou des débordements. Andrew avait la force de son côté, mais Kath n’était pas en reste et avait ses propres forces -et son propre orgeuil. Et contrairement à lui, elle n’avait pas passé tous ces mois sans chasser à se terrer comme un rat. « Pendant que tu prenais ton année sabbatique j’ai mille fois eu le temps de te dépasser. » le raille-t-elle avec toute la force de sa rancune tenace et orgueil d’hellsing. Ca aurait presque pu être comme au bon vieux temps, entre piques et accolades ; sauf qu'il n'y a rien de léger dans cet échange des plus pesant.


code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Re: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew EmptyJeu 29 Juil - 17:18


You who I called my brother
-C'

est vraiment ce que tu veux ? Te battre contre moi ? répliqua Andrew en croisant les bras. Je ne doute pas que tu sois meilleure que moi, d'ailleurs je l'ai toujours pensé, mais peu importe les armes que tu voudras utiliser contre moi, tu n'aboutiras pas au résultat que tu souhaites. C'est tout ce que je veux dire, et je pense qu'il est préférable que tu en aies conscience dès maintenant plutôt que de perdre ton temps.

Est-ce qu'il ne la provoquait pas en prononçant de telles paroles ? Si, sans doute, et il en avait en partie conscience. Le but n'était pourtant pas de se prendre la tête avec elle. Pas que ça ne leur arrivait pas quand ils vivaient encore sous le même toit, mais il y avait alors moins d'agressivité, moins de rancoeur, moin de déception... autant de sentiments qu'il n'appréciait pas spécialement de susciter chez son interlocutrice, mais qu'il n'avait pas l'intention d'apaiser malgré tout. Il n'avait pas de bonnes excuses à lui donner, et il n'avait pas l'intention de lui sortir un mensonge plus gros que lui pour s'en sortir. Bien sûr, il lui mentait. Par omission, certes, mais il lui mentait tout de même, et il ne pouvait pas prétendre le contraire, mais il ne comptait pas aller au-delà de ce qu'il avait déjà affirmé.

S'ils devaient en venir aux mains, il y consentirait, ou bien il prendrait la fuite, quitte à passer pour un lâche (ça ne changerait pas grand-chose pour lui à l'heure actuelle, il faut quand même le reconnaître)... Mais non, il n'avait pas envie de se battre avec elle, il voulait juste... s'effacer. Car si elle ne supportait pas son comportement à l'heure actuelle, si elle se sentait déçue et en colère, elle n'avait clairement pas idée de ce qu'elle ressentirait s'il devait vraiment tout lui dire de ce qu'il était devenu, de ce à quoi il avait occupé son temps, son énergie et son investissement loin de la demeure des Hellsing. Elle serait incapable de le comprendre par ailleurs. Elle pensait être en colère... eh bien, elle n'avait pas idée de ce que ça finirait par être.

-Tu as raison, je suis égoïste, et tu as raison aussi de dire que ce que je fais ne me ressemble pas, mais...
Il haussa les épaules. J'ai changé. Je suis navré que cela ne te convienne pas, mais ça ne changera rien au fait que je ne serais plus le cousin que tu cherches à retrouver. Donc si c'est ce que tu veux, tu perds ton temps dans tous les cas.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty
Message#Sujet: Re: Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew   Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing un jour, Hellsing toujours | Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's others rise to take our place until the earth is free - Andrew Hellsing
» L'orgueil a toujours la honte après soi. (Andrew)
» Un jour ou l'autre, il faut payer [Aaron & Andrew :3]
» Je vis mon quotidien au jour le jour. (Jane <3)
» Les Hellsing [1/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-