-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants sont des enfants? - feat Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les enfants sont des enfants? - feat Jean Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Les enfants sont des enfants? - feat Jean Empty
Message#Sujet: Les enfants sont des enfants? - feat Jean   Les enfants sont des enfants? - feat Jean EmptySam 25 Mai - 15:50


Sol avait échappé à l'attaque du vampire, elle ne savait pas trop comment. Mais elle était maintenant persuadée que tous les monstres, les créatures devaient être éliminées. Elle n'avait pas encore les moyens de se battre contre ça. Mais elle était allée à l'école pour finir sa scolarité, mais avec cette idée en tête. Elle n'en avait encore rien dit à son père sur sa décision, mais elle le ferait sans doute un jour. En attendant, elle avait commencé à lire de nombreux ouvrages sur le sujet, son livre préféré étant celui de Eponine lui avait donné par l'intermédiaire de Maybell. Et elle cherchait un moyen de pouvoir s'entrainait au combat, de pouvoir se battre physiquement contre les créatures (bien qu'au corps à corps, ce serait difficile de pouvoir battre un vampire).

Il lui arrivait malgré tout de continuer de faire des blagues, surtout avec Ambre, cela lui permettait de décompresser un peu, elle avait toujours l'impression de vivre sur les nerfs. La jeune fille se promenait en ville, pour rejoindre la maison d'Ambre, il était assez tard, elle voulait passer la soirée avec son amie, voir la nuit, pour se parler de tout un tas de choses, bien que Sol ne lui avait pas parler des créatures, et hésitait encore à le faire. Elle était en chemin, quand au détour d'une ruelle, elle remarqua Jean. Elles étaient toutes les deux, un peu en froid. Elles s'étaient croisées de nombreuses fois dans la ville, et Sol avait voulu jouer avec elle, lui faire une petite blague, comme elle en avait l'habitude. Sauf que les choses s'étaient vraiment trés mal passées. Et depuis Sol lui faisait une blague pour la décoincer dans l'espoir de la faire rire. Sans savoir que cela avait l'effet contraire.

"Jean" cria Sol en courant pour la rattraper, elle lui fit un petit sourire, laissant entendre qu'elle préparait une blague, bien que la jeune fille n'ait encore rien commencé.

_________________
Les enfants sont des enfants? - feat Jean Sol00010
Revenir en haut Aller en bas
Les enfants sont des enfants? - feat Jean Vampir10
Jean Carridge
Jean Carridge
Messages : 34

Les enfants sont des enfants? - feat Jean Empty
Message#Sujet: Re: Les enfants sont des enfants? - feat Jean   Les enfants sont des enfants? - feat Jean EmptyMer 29 Juil - 17:19


L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
J

ean profitait de la nuit pour s'aventurer dans le village. Si elle avait connaissance des chasseurs de vampire, elle avait déjà eu quelques démêlés dans le passé, elle ne les craignait pas... Elle ne craignait pas la mort, loin de là. La mort, souvent, lui paraissait attirante, comme un nouvel amant qui susurrait à l'oreille de sa future conquête pour la pousser au vice... Quelle image ridicule. Elle n'avait besoin de personne, pour faire ce qui était moralement mal pour des humains, elle était un démon, un monstre, et en avait parfaitement conscience. Mais la mort... La mort, elle y pensait de plus en plus souvent, même si la dernière fois ce sorcier l'avait interrompue....
Jean se fondait facilement dans le paysage, avec son apparence innocente et adorablement jeune... Si seulement elle avait pu faire brûler cette enveloppe charnelle mensongère ! Dans tous les cas, elle n'avait rien à craindre, ni de la nuit, ni du village... Son orgueil ne l'avait encore jamais trahie.

Elle marchait sans but particulier dans les petites ruelles du village, en utilisant ses sens pour écouter les conversations, le rythme de vie des stupides habitants du garde-manger... Elle n'avait qu'une soif légère et n'avait pas l'intention de se repaître ce soir, c'était juste pour s'occuper... L'éternité, c'était long.

Elle grimace lorsqu'elle entend des petits pas légers lui courir après et l'insupportable voix de cette gamine humaine qui la suivait tel un petit chiot vide d'intelligence dès qu'elles se croisaient... Elle lève les yeux au ciel et lui lance son regard le plus méprisant et glacial... en continuant de marcher, sans l'attendre et sans lui accorder l'attention qu'elle ne méritait pas. Cette petite sotte l'insupportait.

« Va voir ailleurs si j'y suis. »

Solveig -car cette humaine avait un nom, même si habituellement Jean ne s'intéressait pas assez aux autres pour les retenir, elle n'avait pas eu le choix avec la sangsue- avait encore une blague pas drôle à lui dire, c'était sur.

code by Mandy


_________________

Who wants to live forever anyway ?
Revenir en haut Aller en bas
Les enfants sont des enfants? - feat Jean Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Les enfants sont des enfants? - feat Jean Empty
Message#Sujet: Re: Les enfants sont des enfants? - feat Jean   Les enfants sont des enfants? - feat Jean EmptyDim 13 Sep - 20:37


Solveig se lançait à la poursuite de Jean pour lui raconter sa dernière blague, et l'idée un peu étrange et saugrenue que la jeune fille voudrait faire la prochaine avec elle. Sol avait vécu des choses difficiles ces derniers temps, entre les attaques qu'elle avait subi. Elle se souvenait notamment de l'attaque du vampire dans le champ non loin de chez elle. La jeune fille avait eu la chance de s'en sortir indemne, sans vraiment savoir pourquoi. Mais elle était vivante, et si la première attaque l'avait laissé déprimée, la seconde lui avait fait comprendre qu'elle n'avait peut-être pas beaucoup de temps à vivre et voulait donc en faire plus et trop pendant ce temps. Dont une autre blague, et si elle pouvait entrainer une camarade dans son délire pour la faire rire. Ce serait vraiment chouette. Jean était une jeune fille comme elle, mais elle ne la voyait pas souvent à l'école, pour ne pas dire jamais. Du coup, pouvoir jouer avec elle comme ça, ce serait vraiment super.

Solveig arriva à la hauteur de la jeune fille avec le sourire, mais ... Jean l'accueillit avec un air froid et la renvoya "bouler" comme une idiote. Solveig se figea et observa son amie, un peu interloqué par cette façon de parler.

"Qu'est-ce qui se passe? Un ... chat a mangé ton sourire!" demanda la jeune fille en fronçant les sourcils, devant cette hostilité soudaine. Bon d'accord, elles n'avaient peut-être pas été les meilleures amies du monde, mais quand même, elles avaient eu ... des moments. A moins qu'elle ne soit trompée et qu'elle fut la seule à s'amuser pendant ses moments-là. Aprés peut-être que ce n'était pas elle, le problème, mais un truc général qu'il soit arrivé dans la ville de la jeune fille. Solveig savait qu'elle n'était pas sans doute pas la meilleure personne à qui se confier. Mais elle essayait d'être une bonne amie pour les autres. Elle pourrait faire un effort pour Jean.

_________________
Les enfants sont des enfants? - feat Jean Sol00010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les enfants sont des enfants? - feat Jean Empty
Message#Sujet: Re: Les enfants sont des enfants? - feat Jean   Les enfants sont des enfants? - feat Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants sont des enfants? - feat Jean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-