Partagez
 

 La nuit est à nous [pv Ely <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyVen 24 Jan - 0:04


La nuit est à nous
T

ristan avait eu l'habitude que tout, absolument tout dans sa vie se passe exactement comme il l'avait planifié. Certes, il y avait eu quelques ombres au tableau, comme lorsque Ely s'était entichée d'un bête abruti qui au bout du compte avait fini par la mordre, mais finalement, ça avait été un mal pour un bien, puisque de cette manière, lui et Hope avaient pu devenir des buveurs de sang à leur tour. Non, rien de dramatique à signaler, dans l'absolu. Mais récemment, on ne pouvait pas exactement dire que c'était la même chose. A force de chercher en vain Hope, il avait fallu se rendre à l'évidence : elle ne reviendrait pas... Le trio se changeait en duo, et ce n'était pas simple à vivre pour le frère et la soeur, même si le temps apaisait la douleur et avait le don de la rendre... plus supportable. Mais comme un malheur n'arrivait jamais seul, le duo devait faire avec la perte de leurs pouvois.

Le jeune homme supportait très mal de se retrouver avec des sensations toutes humaines qu'il avait rapidement rejetées dans son inconscient. Et les aptitudes vampiriques qu'il avait perdue (même si certaines lui restaient, fort heureusement) lui manquaient terriblement, par la même occasion... Mais il n'était pas question de se laisser abattre pour autant. Ses pouvoirs, il les récupèrerait, d'une manière ou d'une autre, et en attendant, il comptait bien ne rien changer à son train de vie.

Tristan n'avait plus grand-chose à faire au repère des vampires, de fait, mais ce n'est pas ce qui arrêtait le jeune homme. Il avait retrouvé ses vieilles habitudes, traîner dans ces parages en faisait partie. Il ne voyait pas pourquoi il s'en priverait sous prétexte que ses pouvoirs avaient diminué, ça ne changeait pas le fait qu'il était techniquement mort et que son coeur ne battait plus, alors ça n'avait pas tant d'importance. Et il n'était pas seul. Il était accompagné de la plus belle, de la plus sublime des compagnies, celle qui éclipsait toutes les autres quoi qu'il advienne. Il avait espéré qu'ils trouveraient un certain divertissement, mais les lieux, à cette heure de la nuit, étaient étonnamment déserts. Au fond, ce n'était pas plus mal, ils avaient l'endroit rien que pour eux, et ce n'était certainement pas Tristan Johns qui songerait à s'en plaindre.

-On dirait que le repère des vampires nous appartient pour cette nuit,
observa Tristan avec un sourire, qui lui revenait à présent bien plus aisément au quotidien. Le deuil de Hope était fait, il lui restait Ely, sa vie dans la mort, la prunelle de ses yeux, et se consacrer entièrement à elle annihilait tout sentiment négatif. Il se rapprocha de sa soeur, déposa un baiser au creux de son cou, le mordilla légèrement. Comment veux-tu que nous occupions cette soirée ?

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 26 Jan - 20:35

La nuit est à nous.
La vie reprenait son court et ils devaient simplement faire avec. Ely avait beaucoup de mal à supporter l’absence de sa sœur, l’une des parts d’elle. Ils n’avaient pas eu d’autres choix que d’accepter le fait qu’elle était morte, qu’elle ne reviendrait pas. Même si c’était vraiment complexe, ils n’avaient dans tous les cas pas le choix que de faire avec. Et heureusement, Ely pouvait compter sur Tristan. Clairement, sans le jeune homme, la jeune femme avait conscience qu’elle aurait perdu pied. Mais ils étaient deux et pour son frère, elle se devait d’être forte. Hope n’aurait pas aimé qu’ils se laissent abattre tous les deux, elle les aurait encouragés à continuer leurs vies d’ailleurs.

Mais en même temps, la jeune femme aimerait bien que le sort arrête de s’acharner sur eux. La jeune femme avait envie de récupérer ses capacités de vampire. Ils étaient des vampires et même si ce n’était pas une capacités qu’elle avait cherché à avoir, que c’était un sort qui lui était tombé dessus, mais elle l’aimait à présent. Et elle l’aimait d’autant plus que son frère la partageait avec elle et donc qu’ils avaient l’éternité pour être ensemble. En théorie… parce qu’en ce moment ce n’était pas trop ça. Quand bien même, ça n’allait encore une fois pas les empêcher de vivre et de profiter. Ils avaient décidé de se rendre au repère des vampires. On pourrait affirmer qu’ils n’y avaient plus leur place, mais ils étaient des vampires avant tout, donc ils avaient parfaitement le droit de s’y rendre. Sauf qu’une fois sur place, il n’y avait personne. Soit. Ce n’était pas vraiment une déception pour Ely en réalité. Le but avait été de se distraire bien sûr, mais en même temps ils pouvaient très bien s’en sortir sans personne.

Ely afficha un sourire quand son frère souligna le fait que le repère des vampires leurs appartenait pour la nuit. Son sourire se fit un peu plus grand quand son frère déposa ses lèvres dans son cou, le mordillant légèrement. Quand ils se trouvaient tous les deux, Ely ne pensait à rien qui pouvait potentiellement lui gâcher le moral. Elle se sentait juste parfaitement bien.

« Tu sais comment j’aime occuper mon temps avec toi. » Répondit-elle dans un sourire, avant de venir s’emparer avidement de ses lèvres, qu’elle embrassa passionnément. Elle n’écarta ses lèvres qu’après avoir mordillé un peu les siennes. Le simple fait de passer du temps avec son frère la rendait heureuse, mais se trouver ici sans aucun regard étranger, ça ne pouvait que leur donner l’envie de profiter pleinement de leur relation sans se préoccuper du regard des autres. Et sur ce point, ils étaient toujours sur la même longueur d’onde, ce qui était évidemment la base. « Et si… nous trouvions quelqu’un avec qui nous amuser ? À nous mettre sous les dents. »

Ils n’avaient besoin de personne pour s’amuser, il suffisait qu’ils soient tous les deux. Mais en même temps, s’ils pouvaient pimenter tout ça, c’était encore mieux.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 26 Jan - 21:11


La nuit est à nous
U

n sourire se déposa au coin des lèvres de Tristan quand Ely observa qu'il savait parfaitement de quelle manière elle aimait occuper son temps avec lui. Il le savait, en effet. Mais d'un autre côté, il y avait mille manières dont ils aimaient occuper leur temps l'un avec l'autre. Le seul fait d'être ensemble, à vrai dire, leur suffisait déjà largement. Mais le buveur de sang avait tout de même une bonne idée de ce qu'elle avait à l'esprit, sans doute la même chose que lui, quand elle déposa ses lèvres sur les siennes avec une gourmandise et une avidité qui ne pouvait définitivement pas prêter à confusion. La luxure serait évidemment au programme, c'était toujours le cas, mais Tristan n'avait pas la moindre envie d'aller trop vite en besogne, loin de loin. C'était même tout l'inverse, il avait davantage envie de prendre son temps. La nuit leur appartenait, et il avait la ferme intention d'en savourer la moindre seconde. Et il se doutait qu'Ely aussi, et elle ne manquait pas d'idées savoureuses afin de pimenter un peu leur soirée.

Son sourire s'élargit quand elle suggéra de leur trouver un partenaire de jeu. Certes, Tristan était ravi de partager cette soirée seul à seul avec sa soeur, mais en même temps, inclure une tierce personne dans leur petit jeu ne signifiait pas qu'ils allaient partager un moment privilégié à deux. Tristan savait parfaitement où Ely voulait en venir. Elle voulait simplement un amuse-gueule, séduire un innocent ou une innocente et le ou la vider de toute substance vitale... rien que d'y penser, Tristan en avait l'eau à la bouche. C'était définitivement le meilleur programme possible.

-Je ne dis jamais non à un petit amuse-gueule,
répondit Tristan, ravi de cette perspective. Tu sais combien je suis gourmand.

La vérité, c'est que l'appétit de Tristan s'était réveillé à l'heure où la vie l'avait quitté. Il n'avait jamais été un grand mangeur, mais depuis qu'il se nourrissait au cou de ses victimes, il se découvrait insatiable. Le goût du sang était à nul autre pareil, et le fait de sentir la vie s'échapper du corps de l'autre, c'était indescriptible, c'était jouissif.

-Mais je doute fort qu'on trouve notre partenaire de jeu ici.


Déjà, ils étaient seuls, ensuite, le repère des vampires n'accueillait que des non-victimes, ou bien des victimes périmées de longue date.

-On devrait retourner au village, à la taverne peut-être. Je suis sûr que l'on trouvera bien quelqu'un pour ne pas résister à la perspective d'un trio.
Il sourit doucement. Tu as des critères ? Une femme ? Un homme ? Quel âge... ?

Ils faisaient leur marché, oui. Et après tout, pourquoi pas ? De toute évidence, c'était eux qui avaient le contrôle de la situation.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 9 Fév - 14:59

La nuit est à nous.
Ely afficha un large sourire en voyant son frère sourire de plus belle à sa petite proposition. Oh, la jeune femme avait plus qu’envie de profiter de cette soirée seule à seule avec son frère, mais ça n’enlevait pas le fait qu’ils pouvaient quand même faire entrer une tierce personne dans le but de s’amuser un peu avant de n’être que tous les deux. Dans tous les cas, quoi qu’ils fassent, la jeune femme savait parfaitement qu’ils allaient s’amuser pleinement. Et l’avantage, c’était qu’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. Le sourire de la vampire se fit encore plus grand à la remarque de son frère, quand il précisa à quel point il était gourmand.

Ça, elle le savait bien. Pas quand il était humain, du moins pas tant que cela. Pas plus que cela en tout cas. Mais depuis qu’il était mort, depuis que la jeune femme avait fait de lui le vampire qu’il était aujourd’hui, le jeune homme était insatiable. Autant qu’elle. Mais en même temps, c’était normal, quand on avait eu la joie de goûter au sang humain, à la vitalité d’un autre être, forcément on pouvait difficilement s’en passer. En tout cas, c’était dit, ils allaient se trouver quelqu’un pour s’amuser mais pour cela ils allaient devoir se rendre au village. Le plus simple était effectivement de se rendre à la taverne, et de trouver leur partenaire de jeu. Et les connaissant, ils allaient simplement pouvoir trouver facilement quelqu’un.

« Eh bien, laisse-moi réfléchir. » Dit-elle en approchant ses lèvres de celle de l’homme pour se les emparer, elle n’avait pas réellement besoin de vraiment réfléchir à la question, elle n’avait qu’à se laisser aller à ses envies et présentement ses envies étaient quand même sacrément présentes. « Je dirais plutôt… une femme. Une femme particulièrement belle. » Mais qui soit quand même moins belle qu’elle évidemment, il ne fallait pas exagérer. « J’ai bien envie qu’elle soit très innocente. Qu’on puisse… la rendre moins innocente tous les deux. »

Dans tous les cas, ils allaient voir sur place bien évidemment. Ils faisaient leur marché, mais ils n’avaient aucune idée de ce qu’ils allaient trouver sur place. Surtout que Ely avait aussi conscience que ce n’était pas forcément les femmes les plus innocentes qui se trouvaient à la taverne. Mais la buveuse de sang ne se faisait pas une seule seconde de souci sur le fait qu’ils allaient trouver leur bonheur. Quand ils voulaient quelque chose, il était rare qu’ils ne parviennent pas à leur fin.

« Alors, on y va ? »
Ils n’avaient pas forcément besoin de s’attarder avant de se rendre à la taverne pour trouver leur moyen de s’amuser et de revenir dans un endroit bien plus calme et isolé comme le repère des vampires. Mais avant tout ça, ils allaient trouver la personne avec qui s’amuser dans un premier temps, même s’ils n’avaient besoin de personne pour s’amuser.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 9 Fév - 15:26


La nuit est à nous
T

ristan n'avait aucune difficulté à laisser Ely décider de leur programme (entendre par programme, ici, un être de chair et de sang, cela va de soi). Et pour cause, il savait que quoi que la jeune femme puisse bien décider, il ne pourrait que se satisfaire de son choix. Cela n'avait rien de difficile, ils étaient constamment sur la même longueur d'onde, et en l'occurrence, il avait déjà toujours ce dont il avait besoin : elle était là, auprès de lui, et la perspective d'une nouvelle victime lui mettait d'ores et déjà l'eau à la bouche. Mais, bien sûr, il ne pouvait qu'être pleinement convaincu par son choix. Pour cause, elle s'était choisi des critères qui rentraient parfaitement dans ceux de Tristan. Certes, il n'aurait pas non plus dit nom à un homme, ou à un individu expérimenté, mais il devait bien reconnaître que pervertir la jeunesse pure et fragile avant de lui boire le sang jusqu'à la dernière goutte, ce ne pouvait qu'être idéal.

Une jeune femme, donc, voilà qui lui allait bien. Jolie, oui, il était parfaitement d'accord avec ce critère... Parfois, ils ne choisissaient pas leurs victimes en fonction de leur beauté, mais quand il était question de faire joujou avec, ça paraissait finalement être la moindre des choses. Il fallait satisfaire au plaisir du corps, du palais et des yeux, tant qu'à faire. Tous leurs sens allaient être mis à contribution, autant faire les choses bien. Ely ne le précisa pas, mais Tristan se doutait que suggérer que la jeune femme soit particulièrement belle, c'était tout de même faire qu'elle ne soit pas plus belle qu'elle... Mais au bout du compte, la question ne se posait même pas. Aux yeux de Tristan, aucune femme n'était aussi belle qu'Ely, ni ne pourrait espérer l'être. La seule qu'il ait jamais hissée au même niveau, c'était Hope, mais maintenant, il n'y avait plus qu'Ely, et il n'y aurait plus jamais qu'Ely, quoi qu'il advienne.

-Allons-y,
confirma-t-il, ne pensant pas nécessaire de préciser que le programme que leur planifiait sa soeur lui plaisait beaucoup.

Encore fallait-il réussir à le mettre à exécution, cela dit, ce qui n'était pas forcément gagné, à vrai dire. Il ne doutait pas de leur capacité à séduire, plutôt à trouver une proie convenable, car il n'avait pas envie de se rabaisser à n'importe quoi ou n'importe qui juste histoire de. Il en était hors de question. Ils se mirent en chemin vers le village.

-J'ignore si nous trouverons notre compte à la taverne,
observa-t-il une fois devant la devanture, ce n'est pas un endroit fréquentable pour les demoiselles pures et innocentes. Mais on ne sait jamais.

S'ils pouvaient tomber sur une cible fraîche, douce et de surcroit alcoolisée, alors ils auraient clairement réussi leur compte.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 23 Fév - 18:41

La nuit est à nous.
Tristan ne précisa pas s’il appréciait ou non le choix de Ely, mais en même temps la buveuse de sang ne se posait pas réellement la question. Il se doutait que le jeune homme l’appréciait, parce qu’ils étaient souvent sur la même longueur d’onde. Et s’il avait eu quelque chose à redire de la situation, il l’aurait exprimé tout simplement. Autant dire qu’en l’entendant confirmer le fait qu’ils allaient y aller, ça ne faisait que préciser qu’il adhérait à ce qu’elle avait dit. Et ils n’avaient plus qu’à se mettre en route, Ely se sentait particulièrement excité par ce petit jeu qu’ils allaient faire tous les deux. En même temps, dès qu’elle passait du temps avec son frère, elle se sentait merveilleusement bien. Mais si en prime ils jouaient tous les deux, c’était encore mieux. Ils n’avaient pas forcément besoin de ça, mais ils n’allaient pas se retenir de jouer quand même.

Son frère mentionna le fait qu’il n’était pas impossible qu’ils ne trouvent pas leur compte à la taverne, parce que ce n’était pas vraiment un endroit fréquentable pour les demoiselles pures et innocentes. Ely en avait bien conscience, la barre n’allait pas forcément être simple à franchir, mais en même temps elle était d’avis qu’il n’y avait rien qui pouvait les retenir. S’ils devaient abandonner devant les obstacles, ça ferait longtemps qu’ils ne seraient plus là.

« C’est justement là tout l’intérêt de ce jeu. » Lança-t-elle avec un regard entendu vers son frère, affichant un sourire en coin. Si c’était trop facile, ça serait dommage. Bon, en même temps, le but était évidemment de trouver quelqu’un dans tous les cas, pour qu’ils puissent s’amuser, se nourrir et s’amuser encore. Alors, ils ne repartiraient pas à deux, mais s’il pouvait y avoir un peu de challenge ça sera encore mieux. Autrement, ils auraient pu se contenter simplement d’un vieil alcoolique, ils auraient forcément trouvé. D’ailleurs, Ely invita Tristan à entrer dans la taverne, où se trouvait un certain nombre de vieux alcooliques. La buveuse de sang balaya rapidement la pièce du regard, il n’y avait pas grand monde qui pouvait entrer dans leurs critères. D’ailleurs, même, il n’y avait pas une seule femme. Ely était prête à passer outre certains de ses critères, mais elle n’avait pas spécialement envie de se contenter du premier poivrot du coin. Elle observa rapidement les hommes présents, il n’y en avait pas réellement d’intéressant non plus. Parce qu’un jeune homme pur et innocent passerait encore, tant qu’il n’était pas juste immonde en tout point. « Je te paie un verre ? » Demanda-t-elle en tournant son regard vers Tristan et s’installant par la même occasion au comptoir. Soit, s’il n’y avait encore personne qui était digne d’eux, ils pouvaient attendre un peu en buvant un verre. Même si ça ne manquait pas d’être frustrant par moment. « Je t’ai déjà dit à quel point j’avais toujours envie de t’embrasser dans ce genre d’endroit ? » Demanda-t-elle d’une voix faible pour que seul Tristan entende ses paroles.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 23 Fév - 18:52


La nuit est à nous
U

n sourire s'afficha au coin des lèvres de Tristan quand Ely lui fit remarquer que si la tâche devait être trop simple, ce serait moins amusant. Il était du même avis. D'aucuns affirmaient qu'il n'était pas bon de jouer avec la nourriture, il ne pourrait pas être moins d'accord. Il trouvait qu'un bon repas gagnait doublement en intérêt si l'on jouait avec. Alors chercher sa cible à l'endroit où on était le moins sûr de la trouver, c'était plutôt un bon plan. Encore fallait-il trouver une cible adéquate, par contre, et ça, ça pouvait être une autre paire de manches, on ne va malheureusement pas se mentir.

Car arrivés dans la taverne, force leur était de remarquer que la faune locale n'avait rien de très alléchante. Bien sûr, le couple pourrait décider de ne pas être trop difficile et de tout simplement se rabattre sur le premier cou venu, mais ce n'était pas ainsi qu'ils aimaient procéder. Ely lui avait mis l'eau à la bouche à la perspective de se délecter du sang d'une victime jeune, pure et innocente, et c'était donc ce qu'il voulait pour lui-même, pour eux deux. Sans compter que ce qu'il souhaitait en guise d'apéritif exigeait de pouvoir satisfaire le plaisir des yeux par la même occasion. Qu'importe, en attendant de trouver chaussure à leurs pieds, ce qu'ils trouveraient forcément, ils pouvaient bien se contenter, déjà, de boire un verre et de trinquer à leur lien, celui des survivants, et à cette soirée, qui promettait d'être exceptionnelle, comme toutes les soirées que Tristan passait en compagnie d'Ely.

Une fois assis au comptoir, et une fois leurs commandes passées, Ely lui souffla quelques mots à l'oreille quelques mots qui ne manquèrent pas de faire leur petit effet. Leur relation était bien évidemment taboue, et le frère et la soeur devaient bien évidemment éviter de s'afficher en public. Oui... mais c'était vraiment, vraiment beaucoup trop tentant. En l'occurrence, qui irait les dénoncer ? Ces poivrots alcoolisés avaient le nez plongé dans leur verre, alors même si ils devaient le répéter, qui les croirait ?

-Alors qu'est-ce que tu attends pour le faire ?
suggéra-t-il en lui adressant un regard qui en disait long, ses doigts caressant distraitement et discrètement sa jambe par-dessous le comptoir.

Cette perspective, qui en plus du reste avait un petit parfum d'interdit, était beaucoup trop tentante pour qu'il la laisse passer à la trappe. Tristan ne voyait plus que les lèvres de la belle brune, à présent, quoi qu'il en soit. Si attentif à ces mêmes lèvres qu'il ne vit pas débarquer derrière le bar ce petit brin de femme qui devait avoir moins de vingt ans, une jeune serveuse aussi innocente que l'agneau qui vient de naître... Pour combien de temps, ça.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 1 Mar - 11:36

La nuit est à nous.
Le regard de la jeune femme ne se détournait pas une seule seconde ce son frère. Elle l’aimait tant et tant que par moment, c’était frustrant de devoir se retenir d’exprimer cet amour et ce désir. Mais ils avaient évidemment conscience que ce qu’ils faisaient tous les deux avaient tout de tabou. Et pour l’heure, ils avaient encore beaucoup trop à perdre pour prendre le risque de se dévoiler au grand jour. Et puis, en même temps, il y avait un quelque chose d’excitant à jouer avec le feu comme ils le faisaient, à aller au-delà des mœurs. Quand Tristan lui parlait comme il le faisait, quand sa main venait caresser discrètement sa jambe sous le comptoir, dans ce lieu en compagnie d’autres âme, Ely avait le sentiment d’avoir encore plus envie de son ainé.

Et ce défi qu’il lui lançait, la jeune femme pouvait difficilement ne pas y répondre. Qu’est-ce qu’elle attendait ? Elle se posait la question alors que son regard se dirigeait vers ces lèvres qu’elle avait envie de s’emparer et de dévorer. Ely se mordit les lèvres d’ailleurs, en s’approchant doucement de son frère. Après tout, c’était vraiment plaisant de jouer comme ils le faisaient et elle se disait que ce n’était pas non plus l’endroit le plus dangereux qu’ils pouvaient trouver. Ces poivrots diraient quoi ? Ils ne verraient rien sans doute, et s’ils décidaient de dire que les frangins Johns se bécotaient à la taverne, on risquait de ne pas les croire. Ils étaient tout bien sous tous rapport après tout. Dans tous les cas, là, Ely ne pensait qu’à une chose, celle de s’emparer des lèvres de son frère tant elle avait envie de l’embrasser.

Mais alors qu’elle approchait son visage du sien, le regard de la jeune femme fut attiré par une autre vision. Elle afficha un sourire, approcha un peu plus son visage de celui de son frère, mais ce contenta de déposer ses lèvres sur sa joue, dans un baiser parfaitement chaste et beaucoup trop chaste pour le désir que son ainé faisait naître en elle, cela dit la frustration avait du bon en quelque sorte. Mais ce ne fut que pour mieux approcher sa bouche de l’oreille de son frère.

« Notre diner est servi. »
Dit-elle dans un souffle à son oreille, prenant la peine de mordiller tout de même son lobe avant d’éloigner de nouveau son visage de celui de son frère.

Et elle lui adressa un regard en biais, en direction de cette toute jeune serveuse qui venait d’arriver. Une jeune femme parfaitement… parfaite. Si jeune, innocente, frêle. Elle était belle, elle avait une de ces beautés pures que Ely appréciait chez ses partenaires. Et si elle était entièrement à son goût, elle se doutait qu’elle allait être au goût de son vampire de frère. Si jeune et innocent, pour le moment. Bientôt, elle ne sera plus innocente et… elle n’aura plus l’occasion de vieillir cependant. Pour le plus grand plaisir de ces deux vampires désireux de sang et de corps.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 1 Mar - 11:51


La nuit est à nous
I

l y avait dans le regard d'Ely un désir si brûlant qu'il fallait à Tristan déployer des trésors de self-control pour ne pas lui sauter littéralement dessus. Elle éveillait en lui la passion la plus ardente, ça avait toujours été le cas, et ça avait peu de chances de changer un jour tant elle incarnait la perfection à ses yeux, un trésors de délices et de luxure. Et quand elle mordillait sa lèvre inférieure comme elle venait tout juste de le faire, c'était plus irrésistible encore, il brûlait d'envie de sentir ces mêmes lèvres contre les siennes, leurs langues entremêlées, son souffle contre sa peau... clairement, il aurait bien besoin d'une bonne douche froide en cet instant s'il voulait calmer ses ardeurs. Mais bien loin d'en avoir l'intention, il préférait plutôt s'abandonner complètement à tout ce que leur proximité, leurs gestes et leurs regards l'invitaient à faire.

Totalement obnubilé par la vision de sa soeur, Tristan n'avait pas prêté la moindre attention à la jeune fille qui se trouvait de l'autre côté du comptoir. Quand Ely se rapprocha de lui, il crut bel et bien que c'était dans l'intention de l'embrasser, et sa frustration fut des plus intenses quand elle se contenta de déposer un baiser bien trop chaste sur sa joue... Oui, il était excessivement frustré, mais ça n'allait pas durer longtemps. Car les mots que la jeune femme prononça, avant de venir lui caresser le lobe de l'oreille, si bas qu'il pouvait être le seul à l'entendre, changeait entièrement la donne.

Un sourire aux lèvres, il suivit le regard de la belle brune et la vit, la serveuse. Si elle n'était peut-être pas l'innocence incarnée, elle en donnait tout l'air. Il se dégageait d'elle toute la pureté, toute la fraîcheur et toute l'indécision de la jeunesse. De toute évidence, elle ferait entièrement l'affaire, elle répondait complètement à leurs critères. Oui, le dîner était servi. Et maintenant que Tristan l'avait sous les yeux, il mourait de faim. Entre les avances d'Ely et la perspective de se faire les dents sur cette charmante demoiselle, autant dire que son appétit était à son paroxysme.

-Excusez-moi, mademoiselle,
dit-il de son ton le plus charmant et charmeur. Cela fait plusieurs minutes que nous attendons qu'on nous montre notre chambre. Je ne voudrais pas vous presser, mais nous aimerions pouvoir nous reposer un peu. Est-ce que vous accepteriez de nous y conduire ?

Ils n'avaient pas de chambre, mais il n'y avait pas de mal à y aller au culot. La jeune fille était embarrassée, de toute évidence, elle avait le soucis de bien faire, cette pauvre enfant. Alors elle leur demanda de patienter, discuta quelques instants en arrière-salle avec son patron qui sembla la réprimander de ne pas avoir enregistré leur intention de prendre une chambre à l'auberge, comme si c'était son rôle. Fragilisé par le discours de son patron, elle était plus charmate encore, fragile, sensible. Quand elle revint, elle avait une clé à la main, prête à les conduire à l'étage où les chambres se situaient.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptySam 14 Mar - 15:07

La nuit est à nous.
Ely but d’un trait son verre pendant que Tristan tournait son regard sur la jeune serveuse. Elle se doutait qu’elle allait être à son goût, parce que la jeune femme le connaissait par cœur. Elle était parfaite, clairement, c’était le cas. Ils ne pouvaient pas savoir si elle était l’innocence pure, mais elle ne donnait dans tous les cas tout l’air. C’était juste parfait. Ce fut son frère qui lui adressa la parole. La manière dont Tristan avait de parler à cette jeune femme, elle la connaissait bien. Le jeune homme jouait son charmeur et elle savait que de nombreuses femmes, ainsi que de nombreux hommes, se faisaient prendre à son petit jeu. En même temps, Tristan savait parfaitement y faire quand il était question de séduire quelqu’un. C’était quelque chose de familiale, ils étaient tous doués pour ça (enfin ils l’étaient tous les deux maintenant que Hope avait définitivement disparue). De son côté, Ely pourrait très bien se faire prendre au jeu de son frère d’ailleurs.

L’homme inventa une histoire, affirmant qu’ils attendaient qu’on leur montre leur chambre depuis plusieurs minutes et qu’ils avaient envie de se reposer. La jeune femme sembla perdue, et gênée par le fait que la situation n’était pas parfaite. Elle avait envie de faire bien les choses, elle avait envie d’être une employée modèle. Ce qu’elle n’était pas aux yeux de son patron pour le moment, puisque l’homme lui reprocha de ne pas avoir noté le fait qu’ils voulaient une chambre, ne manqua pas de la réprimander. Ely pourrait avoir un peu de peine pour elle, si elle était capable d’avoir de la peine pour autrui. Une clé en main, elle s’approcha d’eux pour les conduire à leur chambre. Ely adressa un regard entendu à son frère, avant de suivre la jeune donzelle à l’étage où se trouvait la chambre qu’ils allaient pouvoir… occuper.

Ely ne dit rien sur le moment, elle se contenta de suivre la jeune femme, ne détournant cependant pas son regard d’elle. Il y avait quelque chose d’irrésistible chez elle, quelque chose qui donnait vraiment faim à la jeune femme. Ce qui était parfait, parce qu’ils allaient pouvoir se nourrir d’elle. Quand ils arrivèrent devant la chambre en question, la jeune femme ouvrit la porte avec les clés et les invita à entrer. Ce que Ely ne fit pas de suite, elle s’approcha un peu de la jeune femme posant une main sur son épaule.

« Vous allez bien ? » Demanda-t-elle un faux air compatissant dans son attitude. « Nous sommes désolés, nous ne voulions pas vous attirer des ennuis. J’ai entendu votre patron vous parler… il n’a vraiment pas l’air tendre avec vous. »

La jeune femme baissa son regard, visiblement mal à l’aise par ces propos. Elle ne devait pas vraiment savoir où se mettre, mais c’était évident, cette jeune femme était sûrement trop douce et naïve pour un poste comme celui qu’elle occupait. C’était du pain béni pour eux donc.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptySam 14 Mar - 15:24


La nuit est à nous
T

andis que leur doux et naïf futur repas les conduisait jusqu'à leur chambre, le regard passait d'Ely à la jeune femme, de la jeune femme à Ely. Aucune beauté ne transcendait celle de sa soeur, et il était évident qu'il préférence l'arrogance et la sauvagerie pure qui émanaient de celle qui partageait son sang, mais il reconnaissait sans mal l'attrait que la douce et candide serveuse avait sur lui. Les voir toutes les deux, c'était comme observer le jour et la nuit tout d'un coup, et il brûlait de se consumer en l'une et de consommer l'autre. Il sentait l'envie et l'excitation monter d'un cran. Tout se passait très précisément ainsi qu'ils l'avaient désiré, et il était convaincu que la suite serait tout aussi alléchante.

La demoiselle leur ouvrit donc la porte d'une chambre qui ne payait pas vraiment de mine, mais qui ferait parfaitement l'affaire pour ce qu'ils auraient à y faire. Un lit spacieux contre le mur permettait très largement d'y allonger trois personnes sices dernières se collaient l'une à l'autre, c'était donc parfait.

Tristan était prêt à réengager les hostilités, mais Ely le devança, parfaite comme à son habitude. Elle joua la meilleure carte que l'on puisse envisager en cet instant : celle de la compassion. Elle avait déposé une main sur son épaule, et donnait sincèrement le sentiment de compatir à à son sort. Tristan se rapprocha à tour, prenant grand soin de capter à son tour l'atttention de la jeune femme tandis qu'il attrapait sa main dans la sienne.

-Je regrette que vous ayez à subir ça...


D'un geste, il récupéra la clé que la jeune femme tenait dans sa main, elle ne lui opposa aucune résistance. Que ce soit la crainte, le contrecoup, l'intimidation, ou l'attirance encore inavouée, elle se laissait faire. Sans doute parce que c'était à cela qu'elle avait toujours été habituée : ne pas agir... et seulement laisser couler. Tristan s'appliqua à refermer la porte à clé derrière eux et glissa la clé dans sa poche. Avant de se concentrer à nouveau sur la jeune femme.

-Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour nous faire pardonner ?
suggéra-t-il en glissant subrepticement un main sur sa hanche. Vous pouvez tout nous demander.

C'était rapide, mais ils pouvaient se le permettre... Ils savaient précisément ce qu'ils faisaient, où ils allaient, et Tristan estimait avoir suffisamment bien analysé leur cible pour ne jamais prendre qu'un moindre risque. Il le ressentait, la jeune femme, qui ne réussissait qu'à bredouiller que quelques mots confus, les joues rosissantes, était certes perdue, sans doute un peu mal à l'aise, peut-être, mais fascinée, il le sentait également. Elle ne devait pas être habituée à attirer autant d'attention, ni à ce que l'on se montre si entreprenant avec elle.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 2 Aoû - 18:58

La nuit est à nous.
La chambre ne payait pas de mine, mais clairement Ely n’en avait que faire. Elle déposa rapidement son regard sur le lit, il était parfait. En un sens, les buveurs de sang n’avaient pas spécialement besoin de lit, mais c’était quand même un peu plus confortable d’avoir quelques meubles pour les aider dans leurs activités. Tristan suivit son mouvement, prenant la main de la jeune femme qui se trouvait dans leur chambre, avant de lui dire qu’il regrettait qu’elle ait à subir tout cela. Elle se laissait faire, visiblement mal à l’aise de leur comportement, mais c’était parfait comme ça. Ely resta près de la jeune femme, son regard planté sur elle, alors que son frère s’éloignait un peu après avoir pris la clef de la chambre pour verrouiller la porte.

C’était parfait, elle n’aurait aucune possibilité de s’enfuir. Cela dit, Ely avait le sentiment que dans tous les cas, la jeune femme n’avait pas spécialement l’intention de fuir. La buveuse de sang ne pouvait pas réellement savoir si c’était seulement parce qu’elle était apeurée, ou parce qu’elle avait décidé de se laisser faire parce qu’elle se laissait toujours faire, mais dans tous les cas elle avait le sentiment qu’elle n’allait pas faire quelque chose pour s’enfuir. De toute façon, ils ne la laisseraient pas faire. Tristan se rapprocha de nouveau, posant une main sur sa hanche. Ely tourna son regard vers son frère alors qu’il demandait à la jeune femme ce qu’ils pouvaient faire pour se faire pardonner, précisant qu’elle pouvait très bien tout leur demander.

L’innocente jeune femme, bien trop candide pour ce monde mais qui bientôt n’allait plus l’être, était incapable de prononcer correctement des mots. Ces joues roses s’empourpraient comme jamais, sans doute comme elle n’avait pas eu l’occasion de le faire et elle bredouilla juste quelques mots incompréhensibles. Elle ne devait pas oser réellement imaginer ce qui était en train d’arriver, mais dans tous les cas, la jeune femme avait bien l’intention de prendre la décision pour sa candide proie. Cette décision, ils l’avaient déjà prise tous les deux avec Tristan dès qu’ils avaient posé son regard sur elle. Elle n’aurait donc pas le choix, mais de toute façon, même si elle l’avait, Ely avait envie de croire qu’elle choisirait exactement ce qu’ils allaient lui offrir. Enfin, peut-être pas exactement, mais une grande partie de ce qu’ils pouvaient leur faire découvrir.

« N’ai pas honte. »
Dit-elle dans un souffle, tournant son regard vers celui de son frère en lui adressant un sourire malicieux. Et sans perdre plus de temps, elle approcha doucement son visage de la candide jeune femme pour frôler ses lèvres des siennes. Elle sentit un frisson parcourir le corps de la jeune femme, ce qui ne fit qu’attiser encore plus son goût. Et puisqu’elle ne bougeait pas, sans doute bien incapable de faire quoi que ce soit, Ely s’empara bien plus avidement de ses lèvres, l’embrassant avec une sensualité qu’elle n’avait jamais dû connaître jusqu’alors.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 2 Aoû - 19:12


La nuit est à nous
C'

était à se demander si leur jeune proie n'était pas muette tant elle avait peine à s'exprimer, mais pour l'avoir entendue balbutier quelques mots déjà, il savait que c'était faux, et il appréciait d'autant plus de la voir peiner à chercher ses mots et ne pas les trouver. Elle était à leur merci, incapable de leur échapper, et c'était une pensée qui ne pouvait que lui plaire et le faire sourire. Il en était à présent sûr et certain, elle ne se débattrait pas, elle ne s'échapperait pas, elle se laisserait faire, paralysée de peur tout d'abord, peut-être, mais de désir ensuite, il en était convaincu. Il présumait peut-être trop de ses talents, mais l'expérience parlait pour lui, pour eux, après tout. Elle ne disait rien, elle ne bougeait pas d'un pouce, elle leur laissait le champ libre, évidemment qu'ils ne pouvaient que vouloir en profiter. C'était la moindre des choses.

Ely invita en quelques mots leur victime un rien consentante à mettre ses inhibitions de côté tout en frôlant ses lèvres du bout des siennes avant de l'embrasser plus franchement. Tristan prit plaisir à voir de la chair de poule naître sur la peau fine de la jeune ingénue qui certes ne rendait pas son baiser à la buveuse de sang mais ne s'écartait pas et ne semblait pas le vouloir. Elle était timide certes, mais visiblement pas fermée à l'expérience : parfait. Tristan sentait que son coeur battait plus fort dans ces vaines où il brûlait d'envie de planter ses crocs (mais ce serait plus tard, il avait un autre appétit à combler avant cela), et il avait la certitude à présent qu'elle leur était servie sur un plateau d'argent.

Tristan était tout sauf indifférent au spectacle qui se jouait sous ses yeux, bien sûr, et il amplifiait un désir déjà présent avant que ce petit jeu ne commence, et qui s'amplifiait au sens le plus direct du terme. Positionné dans le dos de la jeune ingénue, qui restait les bras ballants sans trop agir (ou pas assez au goût de Tristan tout du moins), il fit glisser ses doigts le long de sa peau laiteuse et se saisit de ses mains pour guider celles-ci sur le corps d'Ely. Il guida une main dans la chevelure brune de sa soeur, l'autre descendit le long de son dos, jusqu'à trouver chemin entre les jambes d'Ely.

Au moment de glisser les mains de la jeune candide sous la robe d'Ely, Tristan crut sentir une vague résistance, mais il y mit bien vite un terme en déposant ses lèvres au creux de ce cou si appétissant. Cette fois, elle lâchait les armes, et il put orienter plus librement les caresses qu'il adressait à sa soeur par l'intermédiaire de sa victime, l'excitation plus que jamais à son comble.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyMer 5 Aoû - 15:08

La nuit est à nous.
On ne pouvait pas réellement dire que leur proie était entreprenante, mais ce n’était jamais quelque chose qui posait un souci à Ely. Celle-ci embrassait ses lèvres, sans vraiment attendre de sa part qu’elle l’embrasse en retour. Elle pourrait le faire, elle en serait satisfaite bien sûr, mais tant qu’elle ne s’éloignait pas c’était bon. De toute façon, il y avait peu de chance qu’elle puisse réellement s’éloigner, les buveurs de sang ne la laisserait pas faire. Elle était leur proie, leur plaisir charnel, leur diner. Son sort était jeté depuis le moment où ils avaient posé leurs regards sur elle.

Ely ne vit pas tout de suite les mains de Tristan glisser sur la peau de leur victime, elle ne comprit qu’il prenait la décision de la rendre un peu plus entreprenante que quand elle senti les mains de celle-ci sur son propre corps, guidées par Tristan. La jeune femme lança un regard entendu à son ainé, avant de venir s’emparer un peu plus avidement encore des lèvres de la belle et douce jeune femme qu’elle adorait de plus en plus. Tristan prit intensifia ce moment encore, glissant une des mains de leur proie sous sa jupe, orientant des caresses qui ne manquait pas de lui plaire. Ely passa une main dans les cheveux de son frère, alors que ce dernier avait déposé ses lèvres au creux du cou de la belle serveuse. Ses propres lèvres à elle firent de même, glissant sur la peau délicate de cette jeune femme, laissant échapper de temps en temps quelques léger gémissement. Elle n’avait même pas besoin de les forcer, son frère savait parfaitement guider cette belle inconnue à lui faire du bien.

La main dans les cheveux de Tristan le quitta, pour venir commencer à ouvrir la chemise leur belle proie, déboutonnant délicatement chacun des boutons afin de pouvoir libérer encore un peu plus ce corps qui allait bientôt leur appartenir tout entier. Il fallait quand même reconnaître qu’ils avaient beaucoup de goût, ils ne s’étaient pas trompés sur leur proie. Elle était parfaite, parfaite dans son innocence, mais son corps ne manquait pas de lui donner bien des envies. Elle devait se retenir énormément pour ne pas se laisser aller à la faim et planter ses crocs dans sa peau. Il ne fallait pas qu’elle cède tout de suite à la tentation. Cela allait venir bien assez tôt.

Mais en attendant, elle profitait pleinement des traitements de la jeune femme accompagnée de son frère, et elle n’avait aucune envie de laisser ce dernier en reste. Elle récupéra les mains de leur belle proie de celle de Tristan, décidant de prendre les rênes de la situation. Elle lança un regard entendu à son ainé, avant de terminer ce qu’elle avait commencé et de débarrasser cette belle femme des quelques tissus qui recouvraient son corps. Sa chemise, son soutien-gorge, sa jupe, ils n’avaient définitivement pas besoin de tout cela. Elle abandonna une seconde la belle serveuse pour porter son attention particulière à son frère. Elle ne pensait pas prendre de risque, celle-ci ne bougea pas, ne détournant même pas son regard d’eux alors que Ely s’approchait de Tristan pour s’emparer avidement de ses lèvres. Elle le sentait à la façon dont son cœur battait rapidement dans sa poitrine, ce spectacle ne la laissait pas indifférente. Et comme elle l’avait fait précédemment avec elle, Ely prit la peine de commencer à déshabiller son frère, retirant sa chemise, ouvrant le bouton de son pantalon pour permettre à son corps de pourvoir s’exprimer bien plus librement.

Un fois suffisamment de tissu retiré du corps de Tristan, la jeune femme l’embrassa une dernièrement fois, non sans en profiter pour mordiller légèrement sa lèvre, et retrouva sa belle serveuse. Elle l’attrapa par la main, l’approcha de son ainé pour qu’elle lui fasse face. Et comme Tristan avant elle, elle se positionna dans son dos, avec comme but de la guider… mais elle n’eut pas réellement besoin de le faire, celle-ci prenant elle-même des initiatives.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyMer 5 Aoû - 15:34


La nuit est à nous
L

a belle ingénue était aussi docile et malléable qu'une poupée de chiffon, ce pourrait contrarier Tristan que de ne pas la voir prendre plus d'initiative, mais il n'en était rien, il y avait quelque chose de fondamentalement excitant dans le fait de disposer à leur guise de cette créature autrement bien faite qui était visiblement prête à accéder à tous leurs caprices, peu importe la forme qu'ils prendraient, puisqu'ils en avaient décidé. Bien sûr, c'était idéal, un futur repas parfaitement disposé à les satisfaire, dans l'espoir, certainement, de satisfaire à son tour un appétit qu'elle ne s'était jamais imaginé ressentir avant que le frère et la soeur ne fassent irruption dans sa vie. De rien. Elle continuait de se laisser guider tandis qu'Ely, de son côté, prenait la décision de déshabiller la jeune femme, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le moindre morceau de tissu pour faire rempart à leurs désirs. Tristan admira avec envie le corps de l'ingénue. Ils l'avaient bien choisi. Elle manquait peut-être de quelques formes pour vraiment être complètement dans ses standards, mais elle restait néanmoins très attirantes, et le rouge qui lui montait aux joues alors qu'elle se retrouvait ainsi dévêtu était en lui-même assez irrésistible.

La jeune femme était toujours aussi intimidée, mais Tristan savait qu'elle n'irait nulle part. Elle ne savait pas où ceci la mènerait, mais manifestement, elle avait envie d'aller jusqu'au bout. Pour cause, elle n'avait sans doute jamais rien connu d'à ce point exaltant au cours de sa vie. Elle devrait se méfier, fuir pour son propre bien, mais l'inconscience de la demoiselle les arrangeait bien. Elle resta là, figée comme une statue de celle, mais excitée, ça se sentait, tandis qu'Ely prenait le plus grand soin de s'emparer de ses lèvres avant de le débarrasser à son tour de ses vêtements, qui étaient bien évidemment de trop. Quand Ely en eut fini, il ne portait plus qu'un sous-vêtement qui ne lui durerait pas bien longtemps, à n'en pas douter. Ely amena l'ingénue à lui, et entreprit de la guider comme Tristan l'avait fait précédemment. Mais la jolie serveuse avait décidé d'être plus entreprenante, et Tristan serait le dernier à s'en plaindre. La demoiselle entreprit de caresser son torse avant de laisser ses mains glisser dans son sous-vêtement pour venir y flatter l'objet de sa convoitise, qui n'avait pas vraiment besoin de ses traitements pour manifester son excitation. Tout en la laissant faire, Tristan l'embrassa langoureusement avant de venir glisser quelques mots aux lèvres de la serveuse. Celle-ci afficha un fin sourire et hocha la tête.

Alors, ainsi qu'il le lui avant intimé à voix basse, ils attrapèrent chacun un bras d'Ely pour venir l'allonger sur le lit, où il lui retirèrent à son tour ses vêtements. Bientôt, ils furent tous les trois nus, offerts les uns aux autres. Tristan invita la serveuse à s'asseoir sur le bassin d'Ely, et elle n'eut rien besoin de lui demander quand elle en profita pour enrober les seins d'Ely de ses lèvres fines. Tristan observait le spectacle sans participer encore, mais non sans s'administrer à lui-même quelques caresses là pour encourager son excitation déjà bien grande.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptySam 19 Déc - 21:11

La nuit est à nous.
Ely se délectait avec un grand plaisir à observer la petite serveuse prendre des initiatives. Elle était gênée au début, mais visiblement elle commençait à se lâcher et c’était une très bonne chose. Cela n’aurait pas spécialement dérangé la jeune femme que leur proie se contente simplement de rester figée et de se laisser faire, mais elle aimait bien l’idée qu’ils parviennent à lui faire prendre des initiatives qu’elle n’aurait sûrement pas prise dans d’autres circonstances. Elle aimait le fait qu’ils lui ouvrent les yeux sur ce qu’elle était capable de faire, sur ses désirs et qu’elle en profite pour prendre soin de leur désir. Ce qu’elle semblait faire de la bonne façon, alors qu’elle s’occupait de Tristan. Et si Tristan était bien, alors la jeune femme ne pouvait que se sentir parfaitement bien de son côté. Elle aimait le spectacle qu’elle voyait.

C’était ce qu’il y avait bien entre eux, il n’y avait jamais de jalousie, jamais de dominance en quoi que ce soit. Ils profitaient de tous de la même façon, sans chercher à en avoir plus que l’autre. Quand Ely voyait Tristan embrasser cette jeune serveuse langoureusement, ça ne faisait que faire monter grandement son propre désir. Un fin sourire décora le visage de la jeune femme alors que son frère venait glisser quelques mots à l’oreille de leur amie du soir, et qu’ils s’approchèrent tous les deux d’elle. Rapidement, Ely se retrouva donc allonger sur le lit et il ne fut pas bien long avant que son corps soit également découvert. Ainsi, ils se trouvaient tous les trois dans la même position, offerts les uns les autres. Et pour le plus grand plaisir de la jeune femme, la belle serveuse ne se priva pas de s’offrir à elle un peu plus, puisqu’elle vint s’installer sur elle. Ely se mordit légèrement les lèvres, tandis que la jeune femme venait flatter ses seins de ses lèvres. Elle ne donnait pas réellement l’impression d’avoir de l’expérience, mais il fallait quand même reconnaître qu’elle savait y faire. Comme quoi, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences. La buveuse de sang profiter pleinement des talents de la belle serveuse, laissant au passage ses propres mains venir parcourir les courbes de cette dernière. Elle avait un côté pur qui lui donnait encore plus envie de la découvrir, encore plus envie de la posséder tout entière. Et elle devait prendre sur elle pour ne pas simplement venir planter ses crocs dans la peau délicate de leur proie.

Ely attrapa le visage de la jeune femme pour venir s’emparer avidement de ses lèvres, l’embrassant avec fougue, avec une grande envie. Et pendant que ses lèvres ne quittaient pas celle de leur proie, ses mains continuaient de parcourir son corps et de flatter plus particulièrement l’entre-jambe de la jeune femme, qui ne manquait pas de réagir à ses traitements. Elle inversa alors les rôles, plaquant le dos de la serveuse contre le lit. Elle s’empara une dernière fois des lèvres de celle-ci avant de lever ses bras, et de s’installer au-dessus de sa tête en les maintenant fermement. Ely lança alors un regard à son frère, cette jolie jeune femme lui était tout offerte.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptySam 19 Déc - 21:30


La nuit est à nous
L

es personnes jalouses se gâchaient vraiment la vie. Et surtout, elles n'avaient absolument rien compris à rien. Il n'y avait de sensualité dans le sentiment de possessivité que si celui-ci s'apparentait à un jeu, dans le reste du temps, ça ne pouvait qu'être un handicap qui ne profitait à personne. Tristan aimait Ely d'autant plus qu'elle était libre, et il n'avait certainement pas envie de lui couper les ailes, tout comme il savait que jamais sa soeur n'irait s'amuser à le priver des siennes. Ils savaient ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre, ils savaient très bien se le prouver sans se gâcher avec de mauvais sentiments qui n'iraient que tout entacher.

Comme en cet instant. Quelle stupidité ce serait d'être jaloux alors qu'Ely et la candide - pas si innocente - serveuse se livraient à un spectacle sensuel qui aiguisait autant ses sens que son excitation. Il prenait autant de plaisir que s'il prenait directement part à la scène. Le simple fait de voir Ely prendre du plaisir lui en offrait par procuration. La pièce se remplissait progressivement de soupirs et de gémissements, et c'était ce qu'il y avait de plus mélodieux au monde, même s'il souhaitait qu'y succèdent bientôt autre chose, d'autres bruits. Des cris. De plaisir. De douleur. Les deux en même temps. L'idéal serait de mordre la jeune femme pile au moment où ils lui auraient fait atteindre le paroxysme de son plaisir. Ce serait, pour ainsi dire, une véritable apothéose.

Après un moment Ely renversa leur amante du moment sur le dos et se positionna au niveau de sa tête, de sorte que leur jeune victime leur était toute offerte. Tristan se rapprocha, gourmand, avide. Bon sang, ce qu'elles étaient belles, toutes les deux. Certes, la beauté d'Ely transcendait largement toutes les autres, mais leur victime avait en elle ce quelque chose d'irrévérence à peine découverte absolument irrésistible. Tout en toisant son regard, qui le quémandait clairement, il fit durer le supplice, parcourant du bout de ses doigts sa peau frissonnante, s'attardant sur quelques zones érogènes sans pour autant complètement la satisfaire. Mais s'il attisait sa frustration, il augmentait aussi la sienne. Alors, finalement, il se fraya un chemin entre ses jambes et la pénétra sans la moindre modération, sans chercher à faire dans la douceur, appliqué à son propre plaisir, qu'elle semblait tout de même partager, car ses gémissements allaient augmentant à mesure que les mouvements de son bassin s'accéléraient.

Tout en poursuivant son mouvement, il ne regardait pas sa maîtresse mais ne quittait pas Ely des yeux, afin qu'elle puisse lire sur chaque trait de son visage le plaisir qu'il ressentait. Il lui adressa un sourire complice avant de poser ses lèvres sur celles de la serveuse, lèvres qui glissèrent contre son cou. Il sentait le sang pulser contre sa jugulaire. Oh, comme c'était tentant...
code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyMar 14 Sep - 20:35

La nuit est à nous.
Ely adorait observer son frère si gourmand s’approcher de leur « jouet ». Elle adorait le voir s’amuser ainsi avec cette jeune serveuse qui cachait finalement très bien son jeu. La jeune femme voyait bien que Tristan s’amusait de faire monter ce désir et cette frustration sans répondre à la demande de la serveuse, sans répondre trop directement à ce qu’elle attendait évidemment avec impatience. Même si ce n’était pas elle que son frère touchait, cela ne changeait rien à ce qu’elle était capable de ressentir. Observer son frère s’amuser, ça m’amusait tout autant. Observer son frère prendre du plaisir, ça la rendait complètement dingue. C’était ce qu’il y avait de plus beau entre eux, ils étaient capables de tout partager, il n’y avait aucune jalousie, aucune possession maladive. Évidemment, Ely ne manquerait pas de se sentir particulièrement jalouse et blessé si son frère devait offrir son cœur à une autre personne, s’il devait se détourner d’elle entièrement dans le but de se consacrer à quelqu’un d’autre, mais c’était un scénario qui serait incapable d’arriver. Elle le savait bien.

Et en attendant, ils partageaient tout, ils se partageaient à merveille. Autant dire qu’ils partageaient aussi la frustration. Ely voyait bien que Tristan s’amusait énormément, mais il sentait qu’en cherchant à frustrer leur serveuse, il se frustrait lui-même, comme il la frustrait elle-même. Alors ce fut sans aucun doute une libération pour tout le monde quand l’homme décida enfin de s’emparer entièrement de leur proie, d’une manière bestiale que Ely adorait le voir utiliser. Son regard ne quitta pas celui de Tristan, sourire aux lèvres, alors qu’il continuait son mouvement, augmentant la cadence un peu plus à chaque fois sous les gémissements de plus en plus poussé de la candide serveuse. Visiblement, le plaisir qu’elle ressentait lui convenait.

Avant que Tristan ne porte de nouveau son attention sur sa maitresse, Ely lui rendit son sourire complice. Il s’empara des lèvres de la serveuse, avant de venir glisser ces dernières dans son cou. Elle savait parfaitement ce dont il avait d’autant plus envie, ce qu’elle avait aussi envie de son côté. Au-delà d’un plaisir charnel qu’ils ne manquaient pas de ressentir tous les deux, ils avaient une soif qui ne demandait qu’à être étanchée. Et plus l’humaine prenait du plaisir, plus son cœur battait rapidement, plus la faim de Ely allait en grandissant.

La main de la serveuse serrait un peu plus fort celle de Ely, elle approcha le poignet de cette dernière de son visage. Ça n’avait l’air de rien sans doute, mais Ely était complètement enivré par l’odeur de ce sang qui coulait si rapidement dans ses veines. La buveuse de sang n’entendait presque plus les gémissements de la jeune femme qui emplissait plus fortement encore la chambre, tant elle mourrait d’envie de planter ses crocs dans son corps. Et finalement, le corps de la serveuse se crispa tout entier dans un plaisir qu’elle n’avait sans doute jamais du ressentir avant maintenant… Et Ely fut tout simplement incapable de se retenir plus longtemps. Elle planta ses dents dans le poignet de la jeune femme, se délectant d’ores et déjà de tout ce sans qui giclait dans sa bouche.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyMer 15 Sep - 17:21


La nuit est à nous
L

eur belle victime avait abattu toutes ses barrières, renoncé à toute résistance. En cet instant, elle s'abandonnait complètement, inconsciente du danger auquel elle s'abandonnait dans le même temps. Quand le regard de Tristan daignait se détourner de sa soeur pour contempler le visage de la jeune serveuse, il la voyait les paupières closes, les lèvres mi-closes. Il serntait sa respiration s'accélérer, et surtout sentait que les battements de son coeur s'accélérer, lui donnant plus que jamais l'envie de goûter à ce sang qui lui paraissait si délicieux. Ses gémissements de plaisir de plus en plus accentués n'étaient en rien contrôlés, elle s'était rendue vulnérable à leurs désirs, et elle avait bien raison. Quitte à abandonner ce monde, autant le faire dans une explosion de plaisir, pas vrai. Et Tristan préférait largement posséder celles et ceux qui finissaient par s'abandonner complètement. La légère résistance des premiers instants n'était séduisante que si elle ne durait pas. Par ailleurs, Tristan s'estimait bien trop séduisant pour que qui que ce soit soit capable de lui résister trop longtemps - la preuve par l'exemple.

La miss atteignait son paroxysme, ce n'était pas encore le cas de Tristan, mais ça n'avait aucune importance, car il savait très exactement de quelle manière s'y prendre pour y remédier. Son regard se reporta sur Ely, et d'un regard, il ne put que comprendre qu'ils avaient tous les deux la même envie, et il était plus que temps de l'assouvir. Ils avaient été bien assez patients. Ils avaient su, dès l'instant où ils avaient mis un pied dans cette poièce, que cela s'achèverait, inexorablement, dans un bain de sang : le moment était, à l'évidence venu.

Alors, en même temps qu'Ely planta ses crocs dans le poignet de la jeune femme, qui poussa un hurlement de surprise, Tristan vint récolter le sang de la serveuse à son cou. Elle cria, se débattit, mais Tristan, toujours en elle, ne lui laissa pas l'occasion de s'agiter bien longtemps. Très vite, la miss ne prononça plus le moindre son, morte, son regard vide contemplait le plafond tandis que les deux vampires se délectaient encore de ce divin breuvage qu'elle avait mis à leur disposition sans se douter un seul instant que c'était de cette manière que sa vie s'achèverait.

Ce ne fut qu'après un moment, quand il se sentit finalement rassasié (pour le moment) que Tristan leva le regard. Son visage était maculé de sang, mais il ne prit pas la peine de le nettoyer ou de l'essuyer. A la place, il se redressa, en tenue d'Adam, pour se rapprocher de sa soeur et venir l'embrasser à pleine bouche. Le goût de ses lèvres se mêlait au goût du sang de leur victime, et c'était définitivement ce que Tristan avait goûté de plus délicieux dans son existence.
code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyDim 9 Avr - 9:19

La nuit est à nous.
Le goût de ce sang si délicieux dans sa bouche, les cris de surprises de leur victime, il n’y avait rien que Ely avait envie de changer en cet instant précis. Elle se délecta avec une très grande gourmandise de ce sang qui giclé du poignet de la jeune femme « pure », alors que Tristan venait cueillir à son tour leur nourriture à même le cou de cette dernière. Elle tenta de se débattre un instant, mais elle était bien incapable de se détacher de leurs étreintes mortelles. Ely ne permettrait pas une seule seconde cette fille de leur échapper, alors que le meilleur moment était arrivé. Ils s’amusaient bien depuis le début et clairement, la vampire n’avait pas boudé son plaisir, mais ils étaient arrivé au moment culminant de leur plan. Ils avaient largement profité du corps de cette jeune innocente, et maintenant ils pouvaient profiter de son sang qui avait un goût si incroyable. Elle devait déjà être délicieuse de base – c’était que à force, quand on buvait du sang on avait le droit de se permettre d’être tatillon –, mais les efforts qu’ils lui avaient fait faire, l’extase qu’ils lui avaient fait ressentir… ça avait sans aucun doute encore plus amélioré son sang.

Ely poussa un soupire d’aise en détachant ses lèvres du poignet de la serveuse, relâchant son bras qui tomba lourdement sur le matelas, maintenant que plus aucune once de vie parcourait son corps. La pauvre n’avait rien vu venir et maintenant, elle n’apportait plus aucun intérêt à Ely. Elle avait fini de jouer avec elle, elle ne l’intéressait plus une seule seconde. Comment être intéressée par cette pauvre âme, quand Ely pouvait se concentrer sur Tristan. Elle l’observa se redresser, le visage maculé de sang, avant de s’approcher d’elle. Elle afficha un large sourire avant que ses lèvres ne s’emparent des siennes, comme s’il avait lu dans ses pensées. C’était tout exactement ce dont elle avait besoin.

La jeune femme prolongea ce baiser, savourant les lèvres de Tristan mélangé à tout ce sang. C’était exquis, divin. Ely se rapprocha un peu plus de son ainé, passant ses mains dans ses cheveux pour intensifier encore plus leur échange. Il pouvait y avoir tous les délices en Notre Terre possible, rien ne serait égale au goût de Tristan. Sans écarte ses lèvres de celles de son frère, Ely poussa du pied leur victime afin que son corps tombe sur le sol en dehors du lit. Elle était mignonne, elle leur avait fait passer un bon moment, mais maintenant elle ne l’intéressait plus en aucun cas. La vampire plaqua son frère sur le lit, également maculé de sang ce qui avait le don de décupler encore plus ses sens, s’installant au-dessus de lui. Elle récupéra ses lèvres, les mordillant légèrement, pendant que ses mains se baladaient sur son corps nu.

« Maintenant, tu n’es plus qu’à moi… » Glissa-t-elle à son oreille, avant de venir embrasser son cou.

Sa faim de sang avait été rassasiée par cette charmante petite serveuse, mais maintenant c’était une toute autre faim qui dévoré son être.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La nuit est à nous [pv Ely <33] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] EmptyLun 10 Avr - 9:01


La nuit est à nous
C

ela avait été grisant. Le sang de cette jeune femme était délicieux. Celui des vierges l'est bien souvent. Allez savoir pourquoi leur saveur est à ce point unique, mais c'est bel et bien le cas, et c'est toujours autant remarquable que grisant. Tristan ne se lasserait jamais de toutes ces sensations. Il s'en lasserait d'autant moins que la présence de sa soeur rendait toujours ces échanges exceptionnels, à nul autre pareil, et il adorait ça. Leur statut de vampire décuplait chaque sensation, mais la présence de sa soeur les multipliait par cent, voire par mille, il n'y avait rien au monde qui pouvait rivaliser avec cela : rien ni personne, vraiment.

Il recueillait ce qu'il restait encore de sang à la commissure des lèvres d'Ely le temps d'un lent baiser langoureux et gourmant. Ces baisers-là étaient ceux qu'il préférait. Ely et Tristan étaient pour ainsi dire ivres. Ivres du sang consommé, ivres l'un de l'autre. Ces sensations étaient difficilement explicables à qui ne les aurait jamais ressenties. Et tous les autres vampires de la création ne pouvaient pas comprendre pour autant non plus. Ils ne pouvaient pas comprendre car eux-mêmes ne ressentiraient jamais cela non plus... Il leur manquait cette connexion unique qui n'existait qu'entre Ely et Tristan. Ils avaient quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. D'accord, c'était plus que présomptueux que de le dire, mais c'était une chose dans laquelle Tristan croyait vraiment, et c'était le genre de choses qu'Ely savait sur parole. Tristan sourit contre les lèvres de sa moitié à sa remarque, qui ne pouvait que l'amuser - et le griser profondément dans le même temps.

-Ely, voyons..., répondit-il avec un sourire amusé aux lèvres avant de l'embrasser toujours plus passionnément, de plus belle. Je n'ai toujours été qu'à toi.

C'était la vérité. Peu importe le nombre de ses amants et de ses maîtresses (et il y en avait beaucoup), la seule qui comptait, c'était Ely, les autres étaient un divertissement, rien d'autre... Elle, elle était son âme soeur... Elle était celle par qui la mort prenait son sens, celle qui ne lui ferait jamais regretter son éternité. Il l'aimait si profondément, si passionnément. Il n'y avait pas de mots pour l'exprimer. C'était quelque chose de fort, quelque chose de vrai. Quelque chose d'irréversible.

-J'ai comme l'intuition qui ton appétit n'a pas encore été rassasié, plaisanta-t-il en plongeant son regard dans le sien. Dans le même temps, ses doigts glissèrent le long de son dos, jusqu'à la chute de ses reins, avant d'agripper ses fesses avec autorité. Si son appétit n'a pas été rassasié, que dire de celui de Tristan : il est réellement insatiable.
code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty
Message#Sujet: Re: La nuit est à nous [pv Ely <33]   La nuit est à nous [pv Ely <33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est à nous [pv Ely <33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles. (Arthur :3)
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes. (Andrew)
» Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. (pv Déa)
» Nous vivons de sentiments, que nous gardons bien secrets. (Cael)
» Au plus noir de la nuit [pv Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des vampires-