Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyMer 15 Oct - 11:58

Jane & Aaron
Dans la gueule du grand méchant loup.
Aaron fulminait encore et toujours dans sa barbe, parce qu’il ne parvenait pas à obtenir ce qu’il désirait. Il en avait assez d’attendre, de devoir passer des étapes. Il se montrait plus qu’impatient, il avait envie d’avoir tous ce qu’il voulait maintenant et pas plus tard. Autant dire qu’il voulait se rendre à la chasse, seul cela serait mieux même, que de devoir encore faire ses preuves. Après tout, son frère s’était bien rendu à la chasse rapidement en solitaire sans que son père ne passe son temps à surveiller ce qu’il faisait. Comme quoi, Aaron avait beaucoup moins la confiance de son géniteur qu’Andrew. Et il devait donc encore attendre. Ce qu’il allait donc faire en rongeant son frein. Heureusement qu’il avait d’autre occupation dans la vie en ce moment que son désir de chasse, même si au final cela avait un grand rapport. Il ne savait pas réellement comment il devait prendre ce qui était en train de se passer avec Eponine. Jamais encore il n’avait autant parlé ouvertement de ce qu’il savait à quelqu’un, jamais personne n’avait autant apporté de l’intérêt à ce qu’il pouvait raconter. Mais Aaron savait bien que ce qu’il faisait était mal, qu’il ne devrait pas lui révéler ce qu’il savait. Elle n’était qu’une humaine, la chasse devait rester un secret. Et en même temps, il n’y pouvait rien. Son esprit de contradiction le poussait de toute manière à continuer dans ce sens, c’était de la faute à sa famille s’il ne trouvait pas d’autres oreilles attentives. Andrew et les autres n’avaient sans doute pas grand-chose à apprendre de lui, mais ils pourraient au moins faire semblant de s’intéresser à ses recherches. Chose qu’ils faisaient peut-être, sans que le jeune homme ne se rende compte au final. Il était tellement borné et aveugle quand cela concernait sa famille.

La nuit venait de tomber et Aaron avait décidé de faire un tour dans le village. Parce qu’il avait envie d’explorer un peu les lieux pendant la nuit. Il savait évidemment que la plupart des créatures se montraient lorsque le soleil avait disparu à l’horizon. Réellement, le jeune homme avait l’espoir de tomber sur l’une de ces créatures, raison pour laquelle il avait un pieu caché sous son manteau. Au moins ainsi, il pourrait justifier clairement la chasse qu’il faisait tout seul. Sa famille ne pouvait quand même pas lui reprocher de se promener seul dans le village la nuit. C’était une excuse en or, du moins de son point de vue. Evidemment, il ajoutait des chances de tomber sur quelqu’un de malveillant en se promenant de sombres rues en sombres rues. Mais il ne tomba sur personne.

Jusqu’à ce qu’il entende des bruits de pas un peu plus loin. Aaron sentit son cœur s’accélérer, alors qu’il s’imaginait déjà pouvoir rencontrer une créature magique. Evidemment, le jeune homme s’attendait à un vampire, c’était ce qui lui semblait le plus logique. Il continua sa route d’un pas lent et prudent. Il n’avait pas spécialement envie de faire tuer non plus. Mais quand il vit d’où venaient les bruits de pas, il ne manqua pas d’être extrêmement déçu. Il ne pouvait pas croire que cette fille, qui semblait bien inoffensive puisse être une créature. Evidemment, il se trompait comme bien souvent.


« C’est dangereux les rues la nuit ! »

Se contenta-t-il de répondre, sèchement.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyMer 15 Oct - 18:06


Dans la gueule du grand méchant loup
J

ane était totalement paumée. Elle avait toujours considéré que la vie se chargeait bien trop, et de manière générale, de la balloter en tous sens, mais si elle l'avait cru mouvementée jusque là, c'est qu'elle n'avait rien su de ce qui allait se tramer ensuite. Non pas qu'il ne lui arrivait que de mauvaises choses, après tout, il y avait du positif, dans ce qui lui arrivait. Certes, elle était liée à Baker pour toujours, mais au final, ses pouvoirs de myrihandes, une fois qu'on s'habituait au fait d'être devenu une créature, étaient plutôt agréables, de même que la situation de puissance que cela engendrait. Certes, sur bien des points, sa situation était on ne peut plus merdique... mais à côté de cela... Elle allait se marier. Oui, Jane Hardwick allait se marier. Elle-même avait encore du mal à le croire tant tout cela paraissait absurde et contraire à ce qu'elle était... et pourtant, une part d'elle était plutôt enthousiaste, à cette idée. Elle avait même commencé à réfléchir aux préparatifs, envisagé la date, et tous ces détails auxquels elle n'aurait jamais pensé il y a si peu de temps. En fait, c'était plutôt agréable. Ça lui vidait agréablement la tête. Malheureusement, c'était bien loin de suffire. Partagée entre anxiété, excitation, joie, horreur... Elle avait immensément de mal à mettre de l'ordre dans ses idées. Plus encore que d'habitude, et elle était très clairement sujette aux insomnies.

Il n'était pas rare, par conséquent, quand elle n'était pas tout simplement occupée à traîner chez elle en vidant les litres d'alcool qui s'y trouvaient, de la voir errer dans les rues du village, sans véritablement de but, et avec moins encore de raison... Juste pour bouger, juste pour prendre l'air. Elle n'était pas sans savoir qu'il était extrêmement dangereux de se promener la nuit en leur terre. Les disparitions les plus mystérieuses s'étaient toujours déroulées dans ce genre de circonstances. Mais Jane s'en fichait. Non pas qu'elle n'ait pas conscience du danger, au contraire, elle était extrêmement bien placée pour savoir que l'existence des créatures n'était pas une légende... mais puisqu'elle en était une elle-même, elle ne craignait plus le danger. Elle avait toujours son briquet au creux de sa poche, au cas où. Quitte à maîtriser le feu, autant avoir du feu sur soi. Quand elle croisa Aaron Hellsing, donc, elle ne s'inquiéta pas outre mesure de sa présence. Non pas qu'elle ait été complètement à l'aise ou totalement sûre d'elle, mais suffisamment pour ne rien laisser paraître. À qui avait-elle affaire, elle n'en savait rien, mais dans tous les cas, elle ne se sentait pas d'humeur à entendre qui que ce soit lui faire la leçon.

-Et alors ? Je fais encore ce que je veux. Si j'ai envie de me foutre en danger, c'est mon problème, après tout.
décréta-t-elle sans l'ombre d'une politesse dans son regard. Si t'as peur de traîner seul la nuit, t'as qu'à rentrer chez toi.

Jane, agressive ? Un peu, ouais, elle avait souvent tendance à être désagréable avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Simple réflexe défensif de sa part.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyMer 22 Oct - 17:29

Jane & Aaron
Dans la gueule du grand méchant loup.
Croiser simplement une jeune femme dans les rues en pleine nuit, c’était clairement une déception pour Aaron. Ce n’était pas pour rien qu’il avait décidé de faire une petite virée nocturne. Si jamais son chemin croisait celui d’une créature, il serait tout à fait en position pour se défendre et donc tuer cette créature. Ce n’était pas pour rien qu’il avait ce qu’il fallait dans le sac qu’il transportait avec lui. On le prendrait sans aucun doute pour un fou si quelqu’un ouvrait ce sac, mais il n’en avait que faire. Il espérait pouvoir montrer sa force à sa famille, montrer qu’il était digne de ce rendre sur le terrain avec eux. Sauf que c’était sur une jeune femme qu’il tomba. Sans attendre plus, le jeune homme ne manqua pas de lui faire remarquer que les rues étaient dangereuses la nuit, ce qui ne sembla pas l’impressionner. Aaron poussa un soupire quand elle lui rétorqua que c’était son problème si elle désirait se mettre en danger. En temps normal, Aaron se serait sans aucun doute contenté de poursuivre son chemin. Cette fille ne l’intéressait pas, elle l’enquiquinait même. La présence des autres humains ne l’intéressaient pas, du moins en grande partie. Cependant, elle ne manqua pas de toucher à sa fierté ce qui ne lui plus pas du tout. Comme s’il était du genre à avoir peur de traîner seul la nuit dans les rues, ce n’était pas pour rien qu’il avait décidé de sortir de chez lui. Il s’apprêtait à rétorquer quelque chose avant de s’en aller, ne voulant pas accorder plus d’intérêt à cette idiote, quand il se demanda si cette inconnue ne cachait pas quelque chose. Après tout, elle semblait bien trop sûre d’elle. Peut-être qu’elle en était une… de créature.

« Viens pas te plaindre quand tu seras devenues un monstre. »

Ce n’était pas sans raison que le jeune homme mentionnait l’existence de « monstre », il avait bien envie de voir la réaction de la jeune femme. Il était très observateur, alors il laissa son regard se porter sur le moindre recoin de cette jeune fille. Du moins, comme il le pouvait, la pénombre n’aidait pas réellement son analyse. Il connaissait tous ce qu’il y avait à savoir sur les créatures, les détails qui pourraient lui permettre de déterminer si elle en était une ou non. Il espérait bien que cela soit le cas et s’il le fallait, il la bousculerait un peu. Physiquement, il n’était pas facile de découvrir si quelqu’un était une créature. Même s’il lui arrivait de se tromper, plus d’une fois et parfaitement grandement comme avec Eponine, il avait bien envie d’y croire cette fois ci. Dans le doute, il préférait aller dans ce sens. Au pire, elle ne serait qu’un dommage collatérale parmi d’autre, ce n’était pas bien grave. Comme si le sort d’une jeune femme pouvait bien être le souci d’Aaron, il n’en avait que faire même. Il mettrait cela sur le dos de sa famille de toute façon, comme toujours, parce qu’ils ne le laissaient pas venir sur le terrain avec eux.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyJeu 23 Oct - 23:43


Dans la gueule du grand méchant loup
J

ane le savait, il fallait qu'elle soit extrêmement discrète. Depuis qu'elle était devenue une myrihande, elle faisait tout son possible pour ne rien laisser transparaître. Elle en avait parlé au moins de personnes possibles (c'est à dire uniquement à Léo et à Gwenn... en même temps, elle ne voyait pas grand monde d'autre dans son entourage à qui elle aurait pu en parler), elle n'utilisait jamais ses pouvoirs en public, et savait très bien feindre de ne pas connaître l'existence des créatures... Faire semblant n'était pas toujours aisé, mais elle y arrivait sans trop de mal, et pour une raison simple, c'était naturellement qu'elle évitait le commun des mortels, en grande asociale, facile de tenir sa langue quand on ne parlait presque jamais à personne, et que personne ne nous demandait rien. Enfin, ceci mis à part, elle savait se montrer prudente, tout simplement. Mais il faut dire que jusqu'ici, personne ne l'avait jamais mis en difficulté... Jusqu'ici... Car la donne semblait devoir changer à cet instant. Si elle s'était préparée à une réflexion du genre, Jane aurait pu réagir en conséquence, mais la remarque d'Aaron la prit totalement au dépourvu. Devenue un monstre ? Quiconque ignorait tout de l'existence des créatures pouvait seulement le prendre pour un illuminé, mais elle, elle savait... Et elle devinait que lui-même en savait bien plus que la plupart... Est-ce que ça signifiait qu'il savait pour elle ? Non, c'était impossible. Il n'empêche que son regard avait changé bien malgré elle alors qu'elle tentait de cerner quelque chose dans celui de son interlocuteur. Quoi ? Elle n'en savait rien... un indice sur ce qu'il pouvait bien savoir...

-Un monstre ?
Elle su utiliser un ton de voix un peu moqueur et interloqué, même si elle n'était pas complètement à son aise, et elle craignait que cela se soit vu. T'as raison, c'est dangereux de sortir la nuit, on sait jamais sur quel genre de cinglés on va tomber.

Faire semblant, surtout, faire semblant de ne rien savoir des créatures, commencer à en parler comme si leur existence était une chose était véridique et acquise, ce serait commencer à faire peser les soupçons sur elle, c'était impensable, et surtout hors de question... Les risques étaient trop nombreux. Avait-elle été convaincante, elle n'en savait rien, elle pensait même ne pas l'avoir été, mais elle ferait au mieux pour que son discours ne varie pas... Même s'il lui serait difficile de ne rien dire. Pas tant parce qu'elle avait envie de se confier à un parfait inconnu, mais parce qu'elle s'interrogeait vraiment sur ce que cet inconnu pouvait bien savoir... Elle avait désormais tendance à se méfier de tout et de tout le monde. Et peut-être que c'était seulement un fond de paranoïa qui la poussait à surinterpréter les propos du jeune homme, qui se contentait peut-être de lui faire une farce sordide, ou avait un sens de l'humour... bien à lui. Mais elle n'avait pas l'intention de rire de la situation... Elle devinait trop aisément que ce type en avait trop dit pour être honnête. Et elle n'aimait pas ça.







code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyLun 27 Oct - 22:53

Jane & Aaron
Dans la gueule du grand méchant loup.
Ce n’était pas pour rien qu’Aaron avait décidé de mentionner les créatures devant l’inconnue qu’il venait de croiser. Il parla de monstre, afin de voir la réaction de la jeune femme. Ils n’étaient pas nombreux ceux qui osaient réellement s’aventurer dans les petites ruelles du village en pleine nuit, alors il avait bien envie de douter. Peut-être qu’elle était l’une d’eux, il devait vérifier par lui-même. Il avait besoin de savoir, parce qu’il ne pourrait pas continuer sans être sûr que la personne qu’il avait sous les yeux était bel et bien une humain. Aaron était sans doute trop paranoïaque, mais il préférait être sûr que de douter. Au pire, il ne risquait pas grand-chose. Cela lui était déjà arrivé de se tromper bien sûr, de prendre une personne (qu’il ne nommera pas) pour une créature et de tenter de la tuer. Il devait se montrer plus que prudent, mais en même temps il n’avait pas spécialement peur de l’échec. Parce qu’au pire, il se contenterait de causer un dommage collatéral, ce n’était vraiment rien. Une vie insignifiante, tout simplement. Mais avant, il voulait en savoir plus sur la jeune femme avant de tenter quoi que ce soit. Surtout qu’il semblait bien qu’elle était surprise. Il ne savait pas s’il devait la croire ou non quand elle joua les amusées. Il n’arrivait pas réellement à la prendre au sérieux, mais en même temps il se faisait peut-être des idées. Le jeune homme aimait bien voir ce qu’il avait envie de voir bien souvent.

« Des cinglés, il y en a partout… »

Dit-il sans savoir réellement pourquoi. Sans doute pour rebondir sur ce qu’elle avait dit, afin de ne pas stopper le fil de la conversation. Son souci serait que l’inconnue décide de prendre la fuite et qu’il ne puisse plus l’analyser. Puisqu’il l’analyser chaque seconde. Son regard ne quittait pas son visage, cherchant une expression qui pourrait la trahir. Tellement de créature ressemblait aux humains, il était difficile de les reconnaitre. Les Hellsing étaient habitués à les déterminer, c’était assez facile quand ils se trouvaient dans la forêt. Du moins, c’était ce que pensait Aaron, on ne pouvait pas dire qu’il pouvait témoigner des chasses dans la forêt puisque sa famille ne le laissait pas faire. Dans le village, les choses se compliquaient bien plus puisque les humains côtoyaient les créatures.

« Tu n’as pas l’air d’avoir peur en tout cas, tu dois être plus que courageuse. »

Aaron clignait peu des yeux, observant attentivement la jeune femme. Il n’avait pas envie de rater un moindre rictus. Pour l’instant, il se contentait de parler, cependant s’il le fallait, il passerait à la vitesse supérieure. Parce qu’il n’avait pas envie de prendre le risque de laisser passer une créature, une chance de prouver sa valeur également. S’il pouvait ramener la tête d’une créature, son père, sa tante et son frère ne pourraient plus lui refuser d’aller sur le terrain. Ils ne pourraient plus jamais rien lui refuser.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyMer 29 Oct - 19:56


Dans la gueule du grand méchant loup
P

eut-être Jane était-elle trop méfiante, elle avait tendance à se montrer plus sauvage encore qu'elle ne l'était avant depuis qu'elle était devenue une myrihande, et ça risquait fort de lui faire défaut à cette instant. Ou mieux encore, de la faire passer pour la coupable idéale (qu'elle était effectivement). La demoiselle n'arrivait pas à savoir ce qu'Aaron pouvait bien lui vouloir, elle n'arrivait pas à savoir si ses propos étaient bel et bien curieux, ou si elle avait tendance à tout surinterpréter... Dans tous les cas, elle ne pouvait pas faire preuve d'un naturel qui ne lui donne pas l'air suspicieux. Au naturel, elle avait de quoi attirer les soupçons, de toute manière. Il insistait, affirmait qu'elle aurait dû avoir peur, l'observait avec une curiosité étrange, et elle ne savait pas comment réagir. Si elle avait été aux faits de la réputation des Hellsing, elle aurait rapidement rebroussé chemin, mais ce n'était pas le cas, et elle était, au final, seulement interloquée et alarmée, incapable de savoir exactement quelle attitude adopter, se sentant comme sur la sélette sans pouvoir réellement dire pourquoi... Rien de moins confondant que son attitude. Plus que courageuse, Jane n'avait pas franchement l'impression de l'être. C'est vrai, elle s'était toujours considérée comme l'inverse d'une chiffe molle, mais elle savait quand même reconnaître les occasions où la fuite était plus que recommandable. Et si elle fonçait parfois dans le tas à tort, il fallait un bon prétexte pour qu'elle daigne aller au devant de certains dangers. Elle ne répondit pas à sa réflexion, elle avait le sentiment que, quoi qu'elle pusse lui répondre, il aurait une autre remarque perturbante à lui formuler. Elle préféra donc faire ce qu'elle faisait souvent quand elle se sentait en position d'inconfort, tenter de renverser la situation.

-Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais dehors au beau milieu de la nuit si les rues sont si peu sûres ?
Elle marqua une légère pause. Est-ce que je dois me méfier de toi ?

Elle s'imaginait tout et n'importe quoi, et commençait à se demander si ses propos n'étaient pas là pour lui signifier qu'il y avait des doutes à son sujet, ou parce qu'il s'amusait avec elle comme un loup se délecte de sa proie future. Qu'il n'y compte pas trop. À la moindre remarque ou attitude suspecte, elle serait prête à se défendre. Elle avait toujours son briquet dans sa poche, celui là même qui avait cessé de la quitter depuis qu'elle avait acquis le contrôle du feu. Tant pis pour sa couverture, si elle encourait le moindre risque, elle riposterait immédiatement. Mais une fois de plus, elle donnait peut-être trop d'importance à une conversation anodine. Après tout, il se pouvait bien que la tension qui règne entre eux soit juste dûe au potentiel danger ambiant (après tout, il n'avait pas tort, bien des créatures pouvaient rôder dans le village en pleine nuit). Ils exacerbaient leur défiance à l'un et à l'autre, au point de les mener à cette conversation singulière et pesantes.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyMar 4 Nov - 15:08

Jane & Aaron
Dans la gueule du grand méchant loup.
Aaron n’arrivait pas à savoir précisément si la jeune femme qu’il avait sous les yeux était une créature ou non. Il la trouvait étrange, comme elle devait le trouver étrange également, mais il ne pouvait pas être sûr à cent pour cent. Elle était peut-être une simple humaine un peu idiote, capable de se promener en pleine nuit sans craindre de faire des rencontres dangereuses. C’était pour cette raison que le jeune homme lui posait des questions qui pouvaient sembler étrange, mais qui avait clairement un but. Il attendait les réponses à ses questions pour se faire une réelle idée, ne la quittant pas du regard pour ne pas rater un signe pouvant la vendre. Aaron n’avait aucune preuve, mais il avait envie de croire qu’il se trouvait bien devant une potentielle créature. C’était son moment, celui où il allait pouvoir enfin prouver à sa famille qu’il était digne du nom qu’il portait et qu’ils se trompaient sur lui. Il n’y avait aucune raison de le protéger, il pouvait très bien se retrouver sur le terrain sans qu’ils n’aient des craintes pour lui. Il n’était plus un gamin, il était capable de faire le même travail que les autres, donc ils pouvaient lui faire confiance. Si cette jeune femme était bien une créature, c’était sa chance.

« Ca dépend. » Commença-t-il sans détourner son regard, en réponse aux paroles de la jeune femme qui n’avait clairement pas répondu à sa remarque. Il y avait de forte chance pour qu’elle ait quelque chose à craindre de sa part, qu’elle doive se méfier. Tous dépendant finalement de sa nature, mais malheureusement même si elle était une humain, cela ne la sauverait pas forcément. Parce que dans l’esprit d’Aaron, doute ou non, il n’avait pas l’intention de laisser passer une chance de s’occuper d’une créature. Il préférait largement se tromper en agissant, que de laisser passer une chance. « Je suis de ceux qui protège. »

Le jeune homme n’avait pas l’intention de dire plus de chose sur lui, sur sa famille ou autre. Ce n’était pas réellement un secret que les Hellsing s’occupaient des créatures, mais la famille ne voulait pas que les humains soient au courant. Pourtant, il était évident qu’ils ne pouvaient pas cacher une certaine réputation chez les créatures, depuis le temps qu’ils en tuaient en même temps. Mais ce n’était pas une raison pour autant de trop se « vanter » de ses capacités, de son rôle dans ce monde. Aaron commençait à se demander s’il ne devrait pas agir maintenant, même s’il ne savait toujours pas si la jeune femme était une créature ou non. Les questions qu’il posait, les phrases qu’il prononçait, ne lui avait pour l’instant servit à rien. Il allait donc sans aucun doute devoir se montrer un peu plus pressant, un peu plus direct dans ses actions. Aaron s’approcha donc de la jeune femme.

« J’ai besoin de les protéger contre toi ? » Demanda-t-il finalement en attrapant rapidement le poignet de la jeune femme. Si elle était humaine, elle allait sans aucun doute le prendre pour un fou. Si elle était une créature, il allait peut-être connaitre la vérité.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyMar 4 Nov - 19:16


Dans la gueule du grand méchant loup
J

ane, avant d'en devenir une elle-même, n'avait jamais voulu croire que les créatures existaient bel et bien. Elle avait entendu bien des rumeurs, et il est vrai que certains crimes inexplicables trouvaient plus aisément un dénouement quand on décidait d'admettre que ces créatures fantastiques existaient bel et bien. Mais à Jane, ça avait semblé trop simple, elle voyaient les "croyants" comme des illuminés, qui, quand il ne savaient pas justifier une chose ou une autre, préféraient se tourner vers de mythes et des légendes que de voir la vérité en face. Elle s'était prit la vérité en pleine gueule, de plein fouet. Elle n'avait guère eu le choix. Mais même si elle appartenait à leur "camp", désormais, elle était loin d'être familière avec les connaissances que certains autres avaient pu accumuler. Si elle connaissait la famille Hellsing de nom et de réputation, elle ne savait pas que ce nom et cette réputation avaient des accents menaçants chez les gens de son espèce. Elle ne se méfiait donc pas assez, sans doute. Le fait est que vivre avec un secret aussi lourd, elle n'avait jamais eu à le faire, et alors qu'elle avait le sentiment que son interlocuteur l'avait déjà percée à jour, elle se disait qu'elle gérait vraiment mal, la situation. Aaron la prenait au dépourvu, il la déstabilisait, au point qu'elle savait à peine quoi dire et quoi répondre. C'était à peine si elle parvenait à judicieusement analyser la situation, pour tout dire. Qu'entendait-il par "je suis de ceux qui protègent" ? Cela voulait-il dire qu'il s'amusait, comme maintenant, à arpenter les rues du village et à haranguer tout individu lui semblant un tant soit peu suspect pour le prendre au dépourvu ? Et si, d'aventure, il reconnaissait sa vraie nature, que chercherait-il à faire ? Seulement l'intimider ? ... La tuer ? Elle songea au briquet au creux de sa poche. Le cas échéant, elle pourrait se défendre. Mais mieux valait qu'elle n'ait pas à en arriver là.

-Penses-tu vraiment que si j'étais ce que tu m'accuses d'être, je te le dirais si facilement ?
Son ton tentait d'être le moins intimidé possible, quand bien même elle était loin de se sentir complètement à son aise. Tu perds ton temps, avec moi. Je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit, et je n'ai pas besoin d'être protégée. Son regard tomba sur les doigts du jeune homme, qui s'étaient refermés sur son poignet. Elle n'avait pas voulu se dégager trop brusquement de son emprise, de crainte de paraître encore plus suspecte qu'elle devait déjà l'être. D'autant qu'elle continuait de l'être en ne faisant rien pour démentir les soupçons de son interlocuteur. Pourquoi, d'ailleurs ? Peut-être par fierté, et parce que la créature en elle n'aimait pas devoir se réduire à la personne qu'elle n'était plus désormais. Tu me lâches, maintenant ?

Son regard toisait le sien à travers la pénombre. Dans l'idéal, il approuverait et s'en irait... mais bizarrement, Jane n'envisageait pas une seule seconde un tel scénario. Ça avait l'air bien trop simple pour être réalisable.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyMar 11 Nov - 21:13

Jane & Aaron
Dans la gueule du grand méchant loup.
Aaron n’arrivait vraiment pas à déterminer la nature de la jeune femme devant lui, il ne pouvait pas s’empêcher de douter. Elle était humaine ? Elle était une créature ? Il n’en savait vraiment rien. Et cela l’ennuyait clairement. Si le jeune homme était certain qu’elle était une humaine, il la laisserait partir. Même si elle avait eu le don de l’agacer, il n’avait techniquement rien contre elle. Cela ne servait à rien pour lui de prendre le risque de s’en prendre à une innocente, alors qu’il avait bien mieux à faire. Cependant, si elle était une créature, il ne pouvait évidemment pas la laisser partir comme cela. Le choix était donc difficile à prendre, surtout qu’elle ne l’aidait clairement pas. Si Aaron devait se fier aux paroles de l’inconnue, il pourrait croire qu’elle était bel et bien humaine. Elle semblait sincère quand elle annonçait qu’elle n’avait pas l’intention de s’en prendre à quelqu’un. Mais en même temps, une créature n’était pas toujours dans l’optique de faire des ravages. Aaron savait bien qu’elles pouvaient se montrer fourbes. Ces mots ne pouvaient donc garantir qu’elle était effectivement une humaine. Et puis, elle ne réagit pas violemment quand il avait décidé de lui attraper le poignet. Le jeune homme doutait donc énormément. Il ne répondit pas de suite à la jeune femme, alors qu’elle lui demandait de la lâcher, se contentant de laisser son regard dans le sien. Il avait tellement envie de lire une lueur de démon dans ses yeux, comme pour se prouver qu’elle était une créature. Il avait tellement envie qu’elle en soit une, afin qu’il puisse s’occuper d’elle comme elle le méritait. Mais il ne vit rien évidemment.

« D’accord. »

Dit-il en lâchant finalement le poignet de la jeune femme. Il n’avait malheureusement rien contre elle et cela l’ennuyait profondément. Il aurait tellement aimé pouvoir trouver le moindre signe capable de lui dire qu’elle était une créature, même minime. Il serra des dents, frustré par la situation. Il n’avait aucune envie d’abandonner tant qu’il resterait une toute petite part de doute. Il ne pouvait pas assurer à cent pour cent qu’elle était bel et bien une humaine, il n’aimait clairement pas cela. Alors, une idée plus qu’idiote sans aucun doute traversa son esprit. En temps normal, on pouvait dire que le jeune homme était réfléchit, mais il y avait des moments où il pouvait agir en parfait imbécile. Parce qu’il ne parvenait pas à canaliser cette frustration de ne pas aller sur le terrain en compagnie de sa famille, afin de faire son devoir. Aaron attrapa donc l’arme à feu qui se trouvait dans l’intérieur de sa veste. Il préférait largement les armes blanches, mais il y avait des moments comme cela où il n’avait pas tellement le choix. Sans laisser le temps à la jeune femme de réagir, il tira en sa direction.

Mais il avait évidemment fait exprès de ne pas la viser correctement, de tirer à côté. Il n’avait aucune envie de la tuer, pour le moment, il désirait simplement lui faire peur. Si elle se croyait suffisamment menacé et qu’elle était une créature, en toute évidence elle le montrerait.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyMer 12 Nov - 16:44


Dans la gueule du grand méchant loup
C

ela avait sûrement été pure naïveté de sa part, mais quand Aaron prononça ce "d'accord" auquel ne s'était pas attendue, elle pensait que les choses s'arrêteraient là. Elle ne pensait pas avoir été convaincante le moins du monde, et cette conversation pesait forcément sur sa conscience et sa curiosité, mais au moins, elle pensait s'en tirer temporairement indemne, sans avoir à se justifier davantage. Il lui suffirait de tourner les talons, de rentrer sagement, et surtout, de tout faire pour ne jamais recroiser le chemin de ce type dont le regard lui glaçait le sang et qui avait l'air d'en savoir beaucoup trop sur elle. Certes, le village était petit, penser pouvoir lui échapper était d'une stupidité sans nom, mais au nom du soulagement temporaire qu'elle s'était accordée à éprouver, c'était ainsi qu'elle s'était permis de considérer les choses. Elle devait très rapidement déchanter. Le tout se déroula rapidement, très rapidement, même. L'instant d'avant, elle pensait que c'en était fini de cette singulière discussion, qu'elle allait pouvoir rentrer chez elle, s'y isoler et oublier cette altercation pour le moins étrange, l'instant d'après, il pointait une arme sur elle, pire encore, il ne se contenta pas de la menacer, il tira bel et bien. Jane sentit son coeur s'emballer alors que la balle de l'arme à feu manqua de la toucher et la frôla de quelques centimètres. Elle ne su pas qu'il l'avait manqué par volonté, il cru qu'il avait tout simplement loupé sa cible, et elle se sentit aussitôt envahie par un mélange de peur et de colère. Ce type avait essayé de la tuer ! Il ne savait rien d'elle, leurs chemins venaient à peine de se croiser, mais il avait pointé une arme sur elle, et il avait tiré. S'il n'avait pas manqué son coup... Elle aurait tout simplement pu crever là, comme ça, pour un instant idiot de relâche et d'inattention. Quand son regard se posa sur celui d'Aaron, il était noir et incendiaire. Sans le savoir, elle entrait entièrement dans son jeu.

-Ça va pas la tête ?


Elle sentait une colère sourde gronder en elle et réchauffer tout son corps. C'était une sensation étrange, car puissante, au delà de tout ce qu'elle avait pu ressentir. Elle ne le remarqua pas de suite, mais la myrihande en elle se réveillait... Elle s'en rendit compte quand elle constata que la rue semblait tout à coup bien plus éclairée. La flamme du lampadaire le plus proche, qui jusque là les éclairait si faiblement qu'ils distinguaient à peine leurs visages respectifs avait doublé, voire triplé de volume. elle ne contrôlait pas exactement ce qui était en train de se passer. Ses pouvoirs étaient encore récents, et on ne pouvait pas dire qu'elle les maîtrisait parfaitement, mais l'intensité des émotions éprouvées à l'instant avait tout simplement déchaîné une partie de ses pouvoirs. Le verre du lampadaire éclata, la flamme s'intensifia encore. Jane tourna son regard vers elle, avant de reporter ses yeux Aaron, qu'elle pouvait désormais toiser en distinguant chaque détail de son visage.

-Ne t'en prends plus jamais à moi.
le menaça-t-elle d'une voix qui lui sembla étrangère, ne laissant peser que peu de doute quant au fait qu'elle était tout sauf étrangère au phénomène qui était en train de se dérouler.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyJeu 20 Nov - 15:29

Jane & Aaron
Dans la gueule du grand méchant loup.
Il n’avait pas eu l’intention de partir tant qu’il n’aurait pas eu la certitude que la jeune femme qu’il avait sous les yeux n’était pas une créature. C’était sans doute idiot de sa part de penser ce genre de chose, mais il n’y pouvait rien. Il voyait le mal où il n’y en avait pas forcément. Ce n’était pas la première fois qu’il s’en prendrait à quelqu’un d’innocent si Jane l’était bel et bien. Mais il n’en avait que faire, il avait besoin de connaitre la vérité, il avait besoin d’être sûr de lui. Alors, ce fut pour cette raison qu’il tira. Ce n’était pas raisonnable, même en pleine nuit, parce qu’ils se trouvaient dans une rue, mais c’était un détail qui passait largement au-dessus de la tête du jeune homme. Il avait besoin de savoir si cette femme était une créature, ou non, tous les moyens étaient donc bons. Il tira, en faisant exprès de ne pas la toucher. Bon, il n’était pas le plus parfait des tireurs, Andrew visait bien plus juste que lui, mais il s’en sortait quand même pas trop mal. Il arrivait au moins à ne pas toucher quelqu’un, quand il n’en avait pas l’intention. Cette femme était sa nouvelle cible, mais il ne pouvait pas se permettre de la tuer s’il y avait encore une possibilité qu’elle soit humaine.

Son regard ne quitta pas Jane, cherchant une réaction de sa part, ne baissant pas son arme pour continuer de la menacer. Aaron se tenait prêt à la voir foncer sur lui pour l’attaquer, elle ne pouvait qu’en être une. Faites qu’elle en soit une ! Le cœur du jeune homme battait rapidement, jusqu’à ce que le verre du lampadaire derrière lui explose. Il se retourna rapidement, voyant avec surprise la flemme augmenter de volume. C’était un signe, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose. Il se retourna vers Jane, qui le menaça de ne plus s’en prendre à elle. Sa voix était bien plus grave, bien plus sombre. Et alors qu’Aaron aurait sans doute dû se sentir en danger, un sourire s’afficha sur son visage.


« Tu en es une ! J’en étais sûr ! »

Et maintenant, qu’est-ce qu’il devait faire ? La tuer évidemment, il ne pouvait pas la laisser s’enfuir alors qu’il avait une créature sous ses yeux. C’était le moment de prouver à sa famille qu’il était digne, qu’il allait pouvoir se battre à leurs côtés. Il n’était pas le gamin qu’ils semblaient désirer tous de voir encore, il était un homme capable de protéger ce village contre les créatures comme cette blonde. Son arme était toujours levée vers la jeune femme, il était prêt à tirer. Mais il devait bien avouer qu’il hésitait, non pas qu’il se retrouvait avec des scrupules. Il cherchait juste une manière de faire, digne de la première créature qu’il allait pouvoir tuer. Il avait envie que cela reste dans les mémoires, qu’il ne se contente pas simplement de tirer une balle dans sa tête.

« Tu ne mérites pas de vivre ! »
Dit-il en baissant son arme. « Par contre tu mérites de souffrir. »

Et sur ces mots, il s’approcha vivement de la jeune femme, empoignant son cou dans ses mains.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyVen 21 Nov - 19:12


Dans la gueule du grand méchant loup
J

ane n'avait pas contrôlé grand chose de ce qui venait tout juste de se passer, mais ce qui était plus qu'évident, c'est qu'elle venait de se trahir de la façon la plus flagrante qui soit. Depuis qu'elle était devenue une myrihande, elle ne manquait pas de faire des efforts afin que son secret soit ébruité le moins possible, elle ne l'avait confié qu'aux personnes en qui elle avait le plus confiance en ce bas (et étriqué) monde, elle savait bien ce que pourrait déclencher la révélation de son nouveau statut, la révélation de son pouvoir. Certes, elle ne savait rien des Hellsing, et de la vocation de cette famille de chasseurs à détruire et assassiner tout individu doté de pouvoirs magiques, mais elle n'était pas bête au point de croire que divulguer son secret pourrait être une bonne idée. Les risques étaient beaucoup trop nombreux, ce que l'homme ne pouvait s'expliquer, l'homme apprenait à le craindre. Elle était convaincue qu'elle et Edward, sitôt la vérité au grand jour, auraient subi les pires attaques... Et cela était en train de se confirmer sous ses yeux, alors que le jeune homme semblait devenir fou, décidé à en découdre avec elle. Elle n'avait pas su contrôler son pouvoir, c'est pour cette raison qu'il s'était manifesté au regard de son interlocuteur, mais elle avait espérait que prendre conscience de ce dont elle était capable effraierait, ou au moins intimiderait Aaron. Elle s'était visiblement trompée. Le sourire qui s'était affiché sur son visage ne lui avait rien dit qui vaille. La suite n'avait fait que lui donner raison.

Même si ses propos furent cinglants tout d'abord, elle eut un accès de confiance quand il baissa son arme, mais celui-ci disparut bien vite quand il se rapprocha d'elle, ne lui laissant pas l'occasin de frapper ou de se débattre, pour saisir son cou entre ses mains et les serrer. Jane écarquilla les yeux ronds alors que son cerveau, qui ne serait bientôt plus irrigué suffisamment, cherchait un moyen de se sortir de l'impasse. Elle ne pouvait pas mourir, elle ne voulait pas mourir, et sûrement pas comme ça. Elle agita tout d'abord frénétiquement ses pieds et ses mains, qui battirent le vide plus qu'ils ne touchèrent son farouche opposant, malheureusement pour elle. Jane prit sur elle pour se calmer. Plus elle usait de ses forces, plus elle se fatiguait, ça ne mènerait à rien, elle tenta de prendre une grande inspiration, mais cette pression sur sa gorge bloquait toute arrivée d'air. Ce fut tout de même un regard qu'elle voulait déterminé et agressif (quand bien même on voyait se perdre des larmes de douleur au coin de ses yeux) qui toisa celui de son agresseur tandis que sa main glissait dans sa poche, où se trouvait le briquet qu'elle gardait désormais toujours sur elle. Elle parvint, de sa main tremblante, à l'enclencher, et se concentra pour que la flamme grandisse. Dans l'espoir que, l'effet de surprise au moins, interpelle et effraie Aaron, et qu'il la lâche. Elle avait plus d'une réplique cinglante à l'esprit mais n'était plus en mesure de parler.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyLun 1 Déc - 15:50

Jane & Aaron
Dans la gueule du grand méchant loup.
Aaron aurait pu avoir peur, il aurait pu décider de s’enfuir en voyant le feu augmenter de la sorte et en comprenant que la jeune femme qu’il avait sous les yeux était une créature. Mais ce n’était pas le cas, il n’avait aucune crainte. Il sentait monter en lui une simple excitation, le genre qui lui donnait presque le tournis. Il avait toujours voulu rencontrer une créature et pouvoir la tuer de ses propres mains, afin de prouver à sa famille qu’il était digne de confiance. Il savait qu’il pourrait prendre un peu plus son mal en patience et cela allait bientôt arriver, mais il ne pouvait de toute manière pas la laisser disparaitre. Elle était une menace, comme toutes les autres créatures, il ne pouvait donc pas se contenter de la regarder partir. Bien sûr, il avait lui-même forcé un peu la révélation de sa nature, mais c’était pour la bonne cause. Il savait à présence que cette blonde était une créature, son devoir était donc de la tuer. Il ne ferait pas honneur à sa famille en la laissant partir, même s’il n’agissait pas réellement comme il le fallait. Aaron aurait pu se contenter de tirer une balle dans la tête de la jeune femme, ou d’essayer au moins, cela aurait été plus rapide. Mais il désirait la voir souffrir. Il avait tellement de ressentiment en lui, qu’il semblait exprimer envers la jeune femme comme pour lui faire payer tout le reste, dont elle n’est pas responsable. Il rangea donc son arme, s’en prenant à la jeune femme d’une manière bien plus brutale. Il avait autant envie de la faire souffrir que de la tuer, sa mort ne le contenterait pas assez.

Ses mains avaient donc entouré le cou de la jeune femme, son regard se plongeant dans le sien. Il serait le plus fort possible afin d’empêcher tout air d’entrer dans le corps de la jeune femme. C’était une mort lente et douloureuse, tous ce qu’il fallait à cette créature donc. Elle tenta de se défendre, battant des mains et des pieds, mais cela ne fit pas lâcher Aaron. Même s’il se prit quelque coup, il ne bougea pas et continua de forcer sur le cou de la créature. Il savait qu’il devait le temps qu’il fallait pour qu’elle finisse par pousser son dernier souffles, il avait bien l’intention que cela arrive. Sauf qu’évidemment, Aaron ne se montra pas des plus prudents. Son regard ne quittait pas le regard de la jeune femme, attendant le moment où ce dernier allait devenir vide, il ne la vis donc pas plonger sa main dans sa poche. Tout comme il ne vit pas la flemme apparaitre du briquet et augmenter sous le pouvoir de Jane. Il fut donc complètement surpris par cette attaque surprise, ne la voyant pas venir. Il sentit simplement les flammes sur son bras et ses côtes, avant de se rendre compte de ce qui arrivait. Il se recula vivement, lâchant donc Jane par conséquence, et tapota sur ses vêtements pour que le feu qui avait pris s’arrête.

Il finit par se laisser tomber au sol, sentant arriver d’un coup la douleur de ces brulures.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyLun 1 Déc - 19:25


Dans la gueule du grand méchant loup
Ç

a aurait pu s'arrêter là, Jane avait même sérieusement craint que ce soit le cas, alors qu'elle peinait de plus en plus à respirer, et que son teint rougissait très largement. Certes, elle avait ses pouvoirs pour elle, mais elle était encore en pleine phase d'apprivoisement les concernant, et dans un tel état de faiblesse, elle craignait un peu que ses pouvoirs soient altérées et atténués. Elle ne pouvait pas faire autrement que de se laisser guider par son instinct, et d'espérer, au petit bonheur de la chance. Elle ne pouvait même pas se permettre de vérifier si son coup portait bel et bien, privée d'air, elle se sentait au bord de l'absence quoi qu'il en soit... Mais il s'avéra que son initiative portât bel et bien ses fruits, l'odeur des flammes, l'appel de la fumée, la chaleur du feu, puis ce mouvement de panique et de recul de la part de son agresseur, tout laissait à croire qu'elle était arrivée à ses fins. Et même mieux qu'elle ne l'avait imaginé. Elle avait avant tout voulu se protéger, se protéger en espérant l'intimider et lui faire peur avant même que de lui faire du mal, bien que lui rendre la monnaie de sa pièce était une perspective on ne peut plus tentante. Jane le regarda s'effondrer au sol, souffrant de ses brûlures, cherchant à faire cesser le feu pour de bon. Elle ne bougeait pas, ne réagissait pas. des flammes mauvaises dansaient dans son regard. Elle en était convaincue à cet instant, un seul geste, un seul mouvement de sa part aurait pu transformer le jeune homme en torche humaine, et le réduire en cendre, elle pouvait décider d'arrêter les flammes, ou les intensifier. Elle ne fit rien. Elle se massait doucement sa gorge meurtrie, interdite. Oh, il méritait de mourir, il mériterait de finir sa vie dans un brasier de sa composition, et pourtant, elle n'envisageait pas de le tuer. Elle avait pu laisser mille traces de son passage ici, remonter jusqu'à elle pourrait être aisé, et ce n'est pas seulement pour le crime qu'elle aurait commis qu'on la pointerait du doigt, mais pour son statut de créature. Elle ne pouvait pas prendre tant de risque. À la place, donc, Jane toisa Aaron de tout sa hauteur, et lui cracha au visage (au passage, cela lui arracha l'intérieur de la gorge).

-Que ça te serve de leçon.
déclara-t-elle, cinglante. D'un regard, elle intensifia quelques secondes les flammes restantes. Puis finalement, les fit disparaître. La prochaine fois, je te tue.

Elle faisait de son mieux pour se donner des airs impressionnants. En vérité, elle n'en menait pas vraiment large. Elle avait véritablement craint de mourir, et si représailles il devait y avoir, Jane n'était pas certaine qu'elle s'en sortirait indemne. Détournant le regard, elle choisit de tourner les talons, et partir le plus loin possible, priant, au fond, pour qu'il ne coure pas après elle. Car alors, elle n'était pas certaine de savoir riposter de la bonne manière.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) EmptyDim 14 Déc - 15:39

Jane & Aaron
Dans la gueule du grand méchant loup.
Aaron était prêt à la tuer, sincèrement. Ses mains autour de sa gorge serraient de plus en plus, afin de lui ôter la vie. Il avait l’intention et l’envie de la tuer, parce qu’il considérait qu’elle ne méritait pas de vivre. C’était l’idée que sa famille toute entière avait mis dans sa tête, il devait combattre les créatures jusqu’à la mort. C’était ainsi et donc, s’il se retrouvait devant l’une d’entre elle, il devait agir. Certes, sa famille ne lui avait pas encore donné l’autorisation d’agir, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait rester sage. Cette jeune femme était une créature, il allait donc la tuer afin de sauver le monde de son influence néfaste. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle arrive à réagir. Il était jeune, il n’était pas encore apte au terrain, et il ne se montrait donc pas assez prudent. Il ne vit pas quand la jeune femme sortit son briquet et ne s’était pas attendu à se faire avoir par les flammes, mais c’était bien le cas. Le jeune homme finit par se retrouver à terre, cherchant à arrêter les flammes qui avaient envahi sa veste. Aaron sentait sa peau bruler légèrement sous son tissus, continuant de frapper pour ne pas bruler complètement vif. Sauf qu’à un moment, juste après quelques mots de la part de l’inconnue, les flammes s’intensifièrent avec force. Aaron ne put s’empêcher de pousser des cris de douleur, avant que finalement tous cela s’arrêter. La douleur était encore présente, mais au moins les flammes avaient complètement disparu. Le jeune homme serra des dents, parce qu’il avait mal, et surtout parce qu’il n’aimait pas les paroles de cette créature de malheur. Il aurait bien aimé répondre quelque chose, mais il en était parfaitement incapable.

Il l’observa s’éloigner, se redressant difficilement. Il aurait pu courir après elle, tenter de la rattraper afin de l’arrêter définitivement. Mais Aaron ne savait pas vraiment s’il pourrait se défendre, parce qu’il était blessé et qu’elle avait ses pouvoirs pour se défendre. Le jeune homme devait bien avouer qu’il était frustré d’être à ce point incapable de tuer cette jeune femme, mais il devait bien accepter le fait qu’il s’était fait avoir en beauté. Alors qu’il l’observait s’éloigner, la haine d’Aaron monta en flèche en son sein. Il la détestait cette jeune femme, cette créature qui avait osé s’en sortir de ses griffes. Une chose était claire à présent, le jeune homme n’allait pas laisser cette créature s’en sortir aussi facilement. Pour l’instant, Aaron ne pouvait rien faire, mais il ne baissait quand même pas les bras. Il allait faire payer à cette jeune femme l’affront qu’elle venait de lui faire. Il était un Hellsing après tout, c’était son devoir de s’occuper des créatures, surtout celles qui osaient s’en sortir aussi facilement d’une mort certaine. Même s’il devait consacrer son temps à la traquer de cette personne, il allait le faire. Pour l’heure, il n’avait pas trop le choix et devait juste rentrer chez lui et se soigner. Cela ne fut pas facile, la route fut longue jusqu’à la maison familiale. Il parvint à s’enfermer dans sa chambre sans croiser aucun membre de sa famille, par chance.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty
Message#Sujet: Re: Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)   Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du grand méchant loup. (Jane :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-