Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyDim 16 Nov - 22:09


Tu vas me détruire
E

lle n'en revenait pas elle-même alors que, une bière à la main, et après s'être agitée toute la matinée, elle prenait le temps de se poser enfin un peu, s'affalant sur le canapé. Elle avait passé la matinée à faire le ménage, elle ! Et sa maison était tout bonnement impeccable, plus propre qu'elle ne l'avait jamais été (enfin, ceci dit, vu le bordel ambiant qui y régnait jusque là, ce n'était pas difficile de faire un peu plus propre). À croire que la vie à deux la changeait radicalement. À présent qu'elle ne vivait plus seule (Léo n'était pas encore entièrement installé chez elle, il amenait ses affaires les plus importantes au fur et à mesure), elle faisait l'effort de ne pas faire de sa demeure un dépotoir. Bon, il ne fallait pas trop lui en demander non plus, elle n'allait pas se transformer en fée du logis du jour au lendemain, mais elle s'était promis de faire des efforts pour remettre sa vie sur les bons rails, et c'est exactement ce qu'elle faisait. Elle avait fait sa bonne action de la matinée, la maison serait aussi propre que Jane avait pu la rendre étant donné ses compétences dans ce domaine, et quand Léo reviendrait de sa recherche d'emploi (elle l'espérait fructueuse), il serait bien accueilli (en théorie). Elle but une large gorgée de bière, poussant un soupir de contentement. Cette vie, ce n'était pas le moins du monde ce qu'elle s'imaginait, et elle n'était pas certaine de pouvoir y trouver de véritable satisfaction... Mais c'était mieux qu de se lamenter seule dans son coin en buvant comme un trou et en s'enfonçant plus profondément dans un gouffre sans fond... Bon, d'accord, elle avait encore des efforts à faire pour ce qui était d'arrêter de boire comme un trou... mais pour le reste, il lui semblait être sur une pente ascendante. Alors qu'elle avait presque fini sa bouteille, on toqua à sa porte.

-T'as pas pris le double des clés ? Je croyais que t'étais....
avait commencé Jane tout en ouvrant la porte, convaincue qu'elle trouverait Léo de l'autre côté.

Mais ce n'était pas sur lui que ses yeux tombèrent quand elle se trouva dans l'entrée, et aussitôt qu son regard croisa celui de son visiteur, elle sentit son coeur manquer un battement, et un frisson lui traverser l'échine. Aussitôt, elle éprouva ce qu'elle éprouvait à chaque fois... le magnétisme poursuivait son oeuvre... Sauf que Jane avait tout fait pour y échapper, elle avait au possible évité de croiser le chemin d'Edward Baker... Le voir à sa porte, elle ne s'y était pas attendue. Et une part d'elle, elle était contrainte de le reconnaître, était heureuse et soulagée de le voir là, comme si elle avait attendue de le retrouver trop longtemps. Il lui fallut ménager tous les efforts possibles pour croiser les bras, et lui adresser un regard sévère et agacé.

-Qu'est-ce que tu fous là ?






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyLun 17 Nov - 0:12

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Il n’y avait pas cru au début, se disant que c’était simplement des ivrognes  qui disaient n’importe quoi. Et puis au bout d’un moment, Edward avait bien dû se rendre à l’évidence qu’il y avait quelque chose de véridique dans cette rumeur. Au bout d’un moment, il ne pouvait pas nier qu’il y avait quelque chose. Leopold et Jane allaient se marier ? Sérieusement ? Edward n’avait vraiment pas envie d’y croire, mais il n’avait pas le choix. Parce qu’il y avait eu cette soirée étrange où il n’avait aucune envie de décrire ce qu’il avait eu l’impression de ressentir. Cela était plus que perturbant, il avait besoin d’en avoir le cœur net. Au fond, il n’avait aucune raison de réellement avoir son mot à dire dans cette histoire. Jane pouvait faire ce qu’elle voulait de sa vie. Mais il n’y pouvait rien, ça l’agaçait de l’imaginer se marier avec cet idiot. Depuis quand elle avait l’intention de se marier ? Elle pondra des gosses ensuite ? Enfin, le mieux pour lui était directement de se rendre chez elle. Il profitait du fait qu’il n’avait rien à faire, qu’il n’avait pas Perséphone ou encore Ambre sur le dos pour se rendre chez son âme sœur. Quand il frappa, il l’entendit approcher en parlant, ne se doutant pas que c’était lui sans doute. Edward afficha déjà un sourire sur son visage avant qu’elle n’ouvre entièrement la porte. Et ce sourire augmenta quand il vit la surprise s’afficher sur son visage. En même temps, le fait de poser ses yeux sur elle fit battre plus rapidement son cœur. La voir ainsi, il se sentait plus que combler, mais il n’allait pas l’exprimer à haute voix.

« Je viens te rendre visite chérie. » Il ne manqua pas de ponctuer plus lors de son dernier mot, s’amusant d’appeler ainsi son âme sœur comme il le faisait souvent. Sans prendre le temps de demander s’il pouvait entrer, il poussa sur la porte et se permit de rentrer dans la maison. « Tu as fait le ménage ? »

Il connaissait assez son âme sœur pour se montrer étonné d’un tel rangement de sa maison. La dernière fois qu’il avait eu l’occasion de venir (la dernière fois qu’il s’était invité donc), ce n’était clairement pas aussi bien rangé. Le jeune homme se permit pendant quelques secondes d’observer la pièce avant de se retourner vers son âme sœur. Clairement, il avait bien envie de s’emparer de ses lèvres. C’était comme cela depuis qu’ils étaient devenus ce qu’ils étaient maintenant, mais il arrivait à se retenir. Parce qu’elle l’agaçait, parce qu’elle était une chieuse. Et en même temps, rien que de repenser à cette histoire de mariage, il serrait de la mâchoire. Elle n’avait pas le droit de faire une telle chose, parce qu’il n’avait pas envie de la voir le faire.

« Alors… tu vas te marier ? »

Il était direct, ce n’était pas pour rien qu’il était venu et elle se doutait bien qu’il avait une raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyLun 17 Nov - 15:59


Tu vas me détruire
J

ane ne fit aucune remarque quand son âme soeur s'autorisa à remarquer qu'elle avait fait du ménage. Oui, effectivement, elle avait fait du ménage, et ça ne le regardait pas du tout. Dans l'idéal, rien de ce qu'elle faisait, disait, ou pensait ne le concernait... Mais si tout se passait comme dans l'idéal, il était plus qu'évident qu'elle n'éprouverait pas ce trouble intense en la présence du jeune homme... et c'était pourtant le cas, à un degré si élevé que savoir garder contenance était un effort de tous les instants. Il s'autorisa à entrer sans que, à un seul instant, elle ne le lui ait permis (ça va de soi)... Elle songea, bien sûr, à le foutre dehors immédiatement. Ça aurait été la réaction la plus sensée et la plus raisonnable... Mais n'allez pas lui demander d'être raisonnable quand elle se trouvait en face d'Edward Baker... c'est comme si ce mot disparaissait tout à coup de son vocabulaire. Alors, oui, au lieu de le foutre à la porte, elle l'avait laissé rentrer, pis encore, elle avait, l'air de rien, fermé à clé la porte derrière elle, et laissé la clé sur la serrure. On va dire que c'était une simple question de précaution... Si Léo en venait à rentrer plutôt que prévu, elle préférait qu'il ne trouve pas Edward chez lui... Bon, d'accord, il suffirait qu'elle lui dise bon vent, et la question ne se poserait pas mais elle en était juste... incapable. À ce stade, elle ne voulait même plus croire que c'était une question de volonté. En présence d'Edward, l'influence de ce dernier sur son être prenait une importance telle qu'elle ne pouvait tout simplement pas lutter contre. Ou alors elle se cherchait de fausses excuses.

Bien évidemment, elle s'en était doutée, il venait lui parler de son mariage à venir. Elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant évoquer le sujet. Parce qu'elle était convaincue qu'il était jaloux, et quand bien même il ne faudrait pas, elle adorait cette perspective... Pourquoi était-elle à ce point sûre de son hypothèse ? Oh, pour une raison simple, si elle-même avait appris les noces d'Edward avec cette idiote finie de Perséphone Enjolras, il est évident qu'elle serait aussi venue le voir, et qu'elle en aurait crevé de jalousie. Ma foi, tant que cela se passait dans son sens à elle, elle avait au moins le mérite de pouvoir s'en amuser. Tant qu'elle gardait un minimum de contrôle sur la situation... ce qui, elle ne se leurrait pas, pourrait bien ne pas durer longtemps.

-Ah oui, tu es au courant ?
fit-elle l'air de rien, et d'un ton qu'elle voulait négligent. En bref, du ton de celle qui ne voyait pas où est le problème (et à la vérité, il n'y avait techniquement pas de problèmes, mais ça...). Désolée de ne pas t'avoir invité, mais je n'avais absolument aucune envie de supporter ta présence le plus beau jour de ma vie. Oui, tant qu'à faire, autant en rajouter.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptySam 22 Nov - 2:03

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Le lien entre Edward et Jane était puissant, cela ne servait à rien de tenter de le nier. Depuis cet incendie, ils n'avaient eu plus qu'à constater ce qui les liés à présent. Le jeune homme le sentait dès qu'il était en présence de la jeune femme, il avait besoin d'elle. Quand ils ne se voyaient pas, quand ils étaient loin l'un de l'autre, cette influence était moindre. Edward parvenait à croire qu'il serait capable d'avoir une vie sans Hardwick. Mais il suffisait qu'ils se voient, comme maintenant, et toutes ses certitudes disparaissaient. Quand il entra chez elle, le jeune homme savait qu'elle ne l'enverrait pas balader. Parce qu'elle avait les mêmes besoins que lui, parce qu'il parvenait presque à lire en elle. Pour cela, il n'avait qu'à prêter attention à ce qu'il y avait en lui. Il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire, qu'il tenta de cacher, en la voyant verrouiller la porte. C’était un détail, mais un détail qui avait son importante à ses yeux. S'il n'avait aucune intention de montrer son sourire, c'était parce qu'il avait l'intention de parler d'un sujet important.

Edward savait qu'elle s'en doutait, techniquement ils ne pouvaient rien se cacher l'un à l'autre. Le jeune homme était jaloux de la perspective que son âme soeur épouse cet idiot. C'était l'hôpital qui se foutaient de la charité évidemment, mais il n'y pouvait rien. L'idée de la voir se lier ainsi à un autre, ça le rendait malade. En partie également parce qu'elle en avait pris la décision avec lui. Il aurait tellement trouvé amusant de tourner la jeune femme en bourrique avec une idée de mariage le concernant. Mais elle y avait pensé avant lui, malheureusement. Et Edward se trouvait chez Jane afin de confirmer cette rumeur. Il pensait que c'était vrai, mais il avait envie de l'entendre de la bouche de la jeune femme. Mais la réponse ne fut pas plus facile à entendre pour autant. Il croisa les bras, ne supportant pas le ton qu'elle employait. C'était comme si tout était normal, comme si le fait que Jane Hardwick décidait de se marier ne posait pas de problème. Le monde tournait clairement mal et le pire, c'était qu'elle en rajoutait en plus. Il sera plus fortement les dents en l'entendant parler du plus beau jour de sa vie. Il ne répondit pas de suite, cherchant d'abord à se calmer. C'était qu'il n'avait pas envie de la laisser gagner du terrain dans leurs célèbres joutes verbales.


« C'est dommage, j'aurais adoré être présent. » Dit-il, tentant de cacher son amertume. Il avait simplement bien envie de détruire l'idée de cette jeune femme épousant un autre (oui un autre !). « Mais de toute façon je ne serais plus là. »

Puisque la jeune femme avait décidé de jouer ainsi, Edward allait jouer également. C'était qu'il n'y avait aucune raison qu'elle soit la seule à s'amuser. Le jeune homme aussi avait des choses à dire, même si mentait purement et simplement. C'était une habitude ces derniers temps.

« Je quitte le village, avec Perséphone. » Il ne manqua pas d'appuyer sur le prénom de sa petite amie. « On s'en va, on va passer les montagnes pour vivre ailleurs, loin d'ici. »

Bizarrement, l'idée de sa petite amie lui semblait bien plus attirante à présent qu'il avait la confirmation du mariage entre Jane et cet idiot de Leopold.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptySam 22 Nov - 9:50


Tu vas me détruire
C

omme souvent, quand il semblait à Jane avoir l'avantage sur son ennemi, ce dernier trouvait une riposte violente et inattendue qui remettait tout en cause et venait perturber ses belles convictions, et ses certitudes d'avoir le dessus. En l'occurrence, on pouvait dire que le jeune homme n'aurait clairement pas pu s'y prendre mieux pour déstabiliser son âme soeur. Quand il avait commencé par dire qu'il ne serait de toute façon plus là, elle su feindre une indifférence qu'elle n'éprouvait pas forcément mais qu'elle n'avait guère trop de mal à afficher, convaincu qu'il bluffait forcément. Où pouvait-il aller, de toute manière, il n'y avait pas beaucoup d'endroits où s'en aller en leurs terres... à moins d'évoquer l'au-delà, mais Jane avait la conviction qu'Edward Baker ne se donnerait jamais la mort, quand bien même l'envie pourrait peut-être lui en prendre à un moment ou à un autre... Ce fut quand il clarifia son propos, quand il parla de sa décision de s'enfuir au-delà des montagnes avec Perséphone qu'elle eut du mal à ne pas afficher le mélange d'agacement... pas même de l'agacement, de l'angoisse, et de surprise qu'elle éprouvait. Était-il possible que cela soit vrai ? Se pouvait-il qu'Edward et sa stupide petite amie aient décidé de s'enfuir par-delà les montagnes, pour lui échapper, peut-être ? Elle ne savait ce qui devait le plus l'horrifier : qu'Edward puisse, par amour pour cette greluche, renoncer à tout ce qu'il possédait pour une vie complètement incertaine avec elle, ou qu'il s'en aille vraiment, qu'elle ne le voit plus jamais, que leur lien s'étiole. Elle avait tant de fois affirmé que le jour où Edward Baker disparaîtrait de sa vie, ce serait le plus beau jour de sa vie... mais là, la perspective que cela puisse arriver réduisait son coeur en miette. Elle tentait de garder un air digne et indifférent, mais s'il ressentait tout ce qu'elle ressentait, n'éprouvait-il pas à cet instant ce déchirement du coeur ? Croisant les bras ) son tour, elle le jaugea à nouveau du regard, et ce fut quand il lui sembla avoir retrouvé toute sa contenance qu'elle reprit la parole.

-J'aurais dû me douter que tu prendrais la fuite, t'es lâche en plus d'être con.
Elle marqua une pause. T'arrivera jamais à passer la barrière des montagnes, sombre crétin. Personne ne le peut. Et même, mettons que toi et ta... elle se retint de justesse d'employer le mot greluche... chère et tendre parveniez à un miracle, il se passe quoi une fois de l'autre côté ? Tout le monde sait qu'il n'y a rien au-delà des montagnes. Vous allez crever, d'une manière ou d'une autre. En temps normal j'aurais rien contre, je serais même tentée de faire le trajet pour assister à ça, mais si tu meurs, mon pauvre atrophié du cerveau, je meurs aussi, et si tu crois que je vais te laisser disposer de ma vie si facilement, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à la rotule. Sauf qu'en vérité, il disposait déjà de sa vie plus que n'importe qui. Son propos était certes juste en soi, et elle donnait seulement l'impression qu'elle était pragmatique, il pouvait pourtant se résumer en un mot : "reste". Elle se ficherait bien de crever, en vérité, si il n'était plus là. J'ai enfin l'opportunité d'être heureuse. Sous-entendu en en épousant un autre, comme si se marier avait un jour été la condition à son bonheur. Je te laisserai pas tout gâcher.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptySam 29 Nov - 23:34

Jane & Edward
Tu vas me détruire
L'idée de Perséphone de partir ne fut pas du goût d'Edward aux premiers abords. Parce qu'il n'avait pas voulu prendre le risque de quitter le village, de quitter sa famille et surtout de s'éloigner de Jane. Il ne l'avait évidemment pas avoué à sa petite amie, mais cela était difficile pour le jeune homme de s'imaginer vivre loin de son âme soeur. Cette idée ne l'enchantait d'ailleurs pas plus maintenant, mais elle lui servait d'arme tout de même. Parce que si Jane décidait de se marier avec cet idiot de Leopold, il devait frapper plus fort. C'était toujours comme cela entre eux. Ils enchainaient, ils renchérissaient, jusqu'à ce que cela fasse mal, jusqu'à ce que l'un des deux craques. Edward n'avait aucune envie d'être celui-là aujourd'hui. Alors quand il voyait qu'elle était capable d'épouser cet imbécile, il ne pouvait s'empêcher d'aller encore plus loin et finalement l'idée de s'enfuir du village en compagnie de Perséphone devenait bien plus intéressante. Au fond, Edward s'en voulait un peu d'agir de cette manière concernant sa petite amie, de se servir d'elle à ce point. Mais rien qu'un regard sur Jane retirait complètement cette culpabilité. Même si au fond, il ne pouvait pas s'empêcher de sentir son coeur se déchirer en imaginant sa vie loin de la jeune femme. Il ne savait pas réellement si cela venait juste de lui ou également d'Hardwick. Depuis qu'ils étaient liés, il était difficile pour le jeune homme de réellement faire la part de ses sentiments. Ils n'étaient pas juste proche physiquement, ils l'étaient aussi sentimentalement. Edward ressentait tous ce qu'elle ressentait, même quand il n'avait aucune envie que cela arrive. En tout cas, il écouta attentivement les paroles de la jeune femme quand elle reprit.

Edward fut étonné du flux de paroles qui sortait de la bouche de la jeune femme (bouche qu'il lâchait difficilement du regard et qu'il mourrait d'envie de venir embrasser mais passons), elle n'avait pas l'habitude de parler autant. Un fin sourire vint s'afficher sur son visage, comme d'habitude, alors qu'il se sentait assez victorieux. Parce que clairement, Jane lui disait qu'elle n'avait aucune envie de le voir partir. Alors, elle avait l'excuse de leurs vies liées l'une à l'autre, mais Edward n'y croyait pas une seule seconde. Il n'avait pas envie d'y croire surtout, il voulait imaginer que la jeune femme souffrait autant que lui de l'idée de son départ.

« Je m'en sortirais très bien, je ne suis pas emporté comme toi. » Commença-t-il sèchement avant de reprendre rapidement. « Et si tu savais à quel point j'en ai que faire de ton sort, de ton bonheur ou je ne sais quoi. » Ce n'était pas vrai évidemment, il ne supportait pas d'entendre la jeune femme mentionner le fait qu'elle allait être heureuse avec un autre. « Mais ce... souci va être réglé aussi. » Edward marqua une nouvelle pause, souriant de plus belle. « Perséphone va mettre au point un sort pour nous séparer. Ton... cher et tendre ne t'en a pas parlé ? »

Cela ne faisait pas longtemps que Perséphone avait confié à son petit ami qu'elle avait parlé de son idée à Leopold et que ce dernier s'était montré emballe. Clairement, Edward jouait sur le fait que cet idiot n'avait sans doute rien dit à sa "fiancée" et donc cela lui donnait un point de plus. Il adorait ça évidemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyDim 30 Nov - 10:17


Tu vas me détruire
J

ane ne releva même pas les remarques désobligeantes qu'Edward lui fit quand ce dernier lui affirma pouvoir s'en sortir seule, et la traita d'empotée au passage, et quand il affirma se ficher d'elle et de son bonheur... Parce qu'elle savait bien qu'il ne le pensait pas. Ou tout du moins, elle voulait véritablement le croire. Elle se serait contentée de riposter par d'autres remarques acerbes, et ça aurait été son tour de ne pas véritablement pensé ce qu'elle disait. Mais les propos que son âme soeur ajouta ensuite réduisirent à néant tous les contre-arguments qu'elle avait voulu lui balancer à la gueule. Comment ça, ce soucis allait être réglé... Et de quoi parlait-il ? De leur statut de myrihande ? C'est comme ça qu'il osait le qualifier ? De soucis ? Elle devrait s'en foutre. Même, elle devrait rejoindre cette opinion... Mais ce n'était pas le cas... Bien sûr, cette incendie avait provoqué quantité de troubles, et souvent, Jane se disait que ce serait plus simple si cette histoire ne leur était pas arrivé à tous les deux... Mais dans ses moments de plus grande lucidité, elle réalisait bien qu'Edward étaient liées et l'avaient toujours été, myrihandes du feu ou non. Ils avaient été des âmes soeurs avant que de devenir des créatures. Ce qu'ils étaient devenu, c'était un bon prétexte pour se dédouaner de tout ce qu'ils avaient toujours ressenti, une façon d'affirmer que ce n'était pas de leur faute, mais cell de ce lien qu'ils ne contrôlaient pas... Elle ne voulait pas perdre ça... Et pourtant, c'était bien là ce dont il était visiblement question... Sa bécasse de petite amie voulait mettre au point un sort pour les séparer... Elle aurait bien aimé penser que Baker bluffait, ce ne serait pas la première fois, mais malheureusement, elle le connaissait suffisamment bien pour discerner ses moments de sincérités et ceux où il mentait, en tous cas le pensait-elle. Alors oui, il parlait bien de se débarrasser concrètement de ce qui les liait l'un à l'autre. Elle ne savait pas ce qui était le pire, ce qui était le plus douloureux. Qu'Edward envisage bel et bien de se débarrasser de ce qui les liait, comme si ça n'avait pas la moindre importance (en fait oui, c'était sûrement ça, le pire), comme si ça n'avait pas la moindre valeur, ou que Léo ait été au courant de tout cela et ne lui ait rien dit. Est-ce qu'elle n'était pas la principale concernée, pourtant ? Elle se sentait... trahie, de tous les côtés, et elle avait du mal à ne pas l'afficher. Elle tentait de conserver toute sa contenance, mais les quelques secondes de silence qui s'étaient écoulées le temps pour elle d'encaisser la nouvelle en disait long sur ce qu'elle éprouvait. Ça ne l'empêcha pas de mentir effrontément, bien sûr, au moment de répliquer.

-Il ne me cache jamais rien.
dit-elle, soutenant le regard de son ennemi. Elle ne voulait pas lui accorder un prétexte à croire que son couple n'avait pas de valeur... Même si elle-même l'avait vraiment mauvaise, en l'occurrence, il allait falloir qu'elle ait une sérieuse conversation avec son futur mari. Et pour une fois, j'avoue que ta dulcinée a eu une bonne idée. Elle ne lâchait pas Edward des yeux, bien sûr, elle n'en pensait rien, mais elle parvenait à adopter un attitude convaincante... enfin, elle espérait qu'elle soit convaincante. Tout ça sera enfin derrière nous. Elle se rapprocha d'un pas. Éprouver ce que l'autre éprouve, cette sensations quand nos peaux se touchent...

Sa main vint caresser doucement le visage du jeune homme, aussitôt, elle se sentit envahie d'électricité, comme à chaque fois. Il ne pouvait pas vouloir renoncer à cela. Elle, elle ne le voulait pas...






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyDim 30 Nov - 13:03

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Edward savait bien qu’il touchait à la corde sensible quand il mentionnait le fait que leurs conditions étaient un souci. Il ne le pensait pas évidemment, du moins pas vraiment. Quand il se trouvait avec Perséphone, il pouvait évidemment considérer que son lien avec son âme sœur était un problème, parce qu’il ne parvenait pas à vivre une vie de couple normale. Mais quand il était avec Jane, comme maintenant, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il était incapable de vivre sans ce lien. Depuis toujours il y avait eu quelque chose de différent avec la jeune femme, ce n’était pas pour rien qu’ils se cherchaient des noises à longueur de temps. Au final, ce qu’ils vivaient maintenant, n’était qu’une excuse comme une autre. Edward savait que son cœur battait bien plus pour la belle blonde qu’il avait sous les yeux, mais c’était être faible que de l’avouer. Il avait promis à Perséphone de faire de son mieux pour l’aider à trouver un moyen de le séparer de son âme sœur, mais le voulait-il réellement ? Non, évidemment que non. Il lui avait mentit la dernière fois, mentant de nouveau à Jane en partie maintenant. Il n’avait pas spécialement envie de voir leur lien disparaitre, mais si elle devait épouser ce Leopold il préférait cela. Il préférait partir également, mettre de la distance entre eux. Il serait tout bonnement incapable de vivre normalement alors qu’elle deviendrait l’épouse de cet idiot fini. Elle allait partager sa vie, son quotidien, son lit. Ce n’était que des visions capables de le faire souffrir. Oui, Edward souffrait clairement de cette situation. Le jeune homme ne put s’empêcher de discréditer un peu le fiancé de la belle, mais cela ne sembla pas marcher comme il le voulait. Alors qu’il pensait avoir l’avantage, elle arrivait de nouveau à passer devant. Quand il l’entendit dire que Perséphone avait eu une bonne idée, le Myrihande sentit une pointe dans son cœur. Le pensait-elle vraiment ? Il n’arrivait pas à le savoir vraiment, elle semblait si sincère.

Quand elle s’approcha de lui, mentionnant le fait que toute cette histoire allait être derrière eux, Edward sentit d’ores et déjà un frisson parcourir son corps. Ils n’avaient pas besoin d’être en contact l’un de l’autre pour que l’effet de leur lien prenne tout son sens, Edward n’avait qu’à laisser son regard sur la jeune femme pour la vouloir tout entière. Et quand finalement, elle vint toucher son visage, la sensation fut encore plus importante. Rapidement, le jeune homme attrapa le bras de Jane afin que sa main se détache de son visage. Edward avait beau vouloir le faire croire à Jane, il ne pouvait pas se convaincre lui-même. Il n’avait aucune envie que cette histoire s’arrêter, que leurs âmes soient séparées.


« Ça n’a pas été aussi bien qu’avec moi n’est-ce pas ? » Demanda-t-il en souriant, tentant de garder une certaine contenance, mais la chaleur qui venait de ce contact de sa main avec le bras de Jane était si intense, comme lors de cette nuit d’incendie. Edward avait ressenti tous ce qu’elle avait éprouvés l’autre nuit. Il savait ce qui s’était passé avec Leopold, comme il savait que ça n’avait rien à voir avec eux. Le jeune homme lâcha le bras de Jane, pour venir glisser sa main dans son dos et la rapprocher de lui. Il approcha ses lèvres des siennes, si près sans se toucher pour autant. « Rien n’est comparable à ce que nous vivons ensemble. » Dit-il dans un murmure, déposant son souffle sur les lèvres de la belle. Avant de finalement briser tout contact entre eux. « Mais tu vas te marier… je ne deviendrais pas juste l’amant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyDim 30 Nov - 15:09


Tu vas me détruire
L

e contact de sa main contre son bras était à nul autre pareil, et Jane en éprouvait un sentiment contradictoire, l'envie de se serrer dans ses bras, de l'embrasser, et celle de s'écarter, de s'éloigner, et de briser ce fichu magnétisme qui la rendait absolument dingue. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres quand Edward évoqua ses ébats avec Léopold. Il ne sortait pas cette information de nulle part, et Jane ne devinait que trop bien la manière dont il avait su... Il ressentait tout ce qu'elle ressentait, alors forcément... Heureusement qu'elle n'y avait pas songé sur le moment, ça aurait pu l'arrêter net... et ça n'allait pas arranger ses prochaines fois avec son futur époux, d'ailleurs... Ceci dit, sa remarque ne la déstabilisait pas vraiment... Il était évident, après tout, qu'aucun autre amant, pour l'un comme pour l'autre, saurait lui prodiguer le même plaisir, savourer la même intensité. C'était un fait. Elle préférait imaginer l'agacement qu'il avait dû ressentir à l'idée de la savoir coucher avec un autre que de lui reconnaître que leurs ébats ne pourraient jamais soutenir la comparaison avec d'autres. Oui, rien n'était comparable à ce qu'ils vivaient ensemble, et Jane adorait entendre Edward le reconnaître, comme elle aimait sentir ses lèvres si proches des siennes. Elle crevait d'envie de réduire la distance entre elle et de l'embrasser. Malheureusement, il rompit le contact, et s'écarta. Jane se sentit traversée d'une désagréable vague de frustration. Et elle su la calmer un peu seulement parce que les mots qu'il prononça alors ne pouvaient que lui plaire. Si ça, ce n'était pas de la jalousie, elle ne s'y connaissait pas (et croyez bien qu'elle commençait à en savoir un rayon sur la jalousie, bien malgré elle). Et qu'en était-il de Perséphone Enjolras, dans cette affaire ? Bizarrement, il ne l'évoquait pas un seul instant.

-Ah bon, parce que tu avais l'espoir de devenir autre chose ?
demanda-t-elle en soutenant son regard. Propos ambigu s'il en est. Admettait-elle qu'elle le voulait pour amant ? Dans tous les cas, n'était-ce pas ce qui devait fatalement arriver ? Elle s'avança de nouveau, quand bien même il s'était écarté l'instant d'avant. Tu ne sera pas le mari, tu ne sera pas l'amant, tu ne sera rien du tout. Tu te contentera de ta vie moyenne, avec ta copine moyenne qui, manifestement, n'a pas envie que tu la touches. Après tout, c'est ce que tu veux, non ?

Il y avait les accents de sa frustration dans cette phrase, il ne pouvait pas vouloir cela, bien sûr. Il ne pouvait pas trouver de plaisir et d'intérêt dans cette escapade stupide à l'autre bout de la montagne avec cette fille sans intérêt. Il savait aussi bien qu'elle qu'ils seraient incapables de vivre l'un sans l'autre. Elle espérait seulement l'entendre le lui dire. Quand bien même elle-même était toujours aussi résignée à épouser Léo... Rien ne pouvait démêler vraiment cette situation en fait... Et la pire des solutions aurait sûrement été la plus simple. Il aurait fallu qu'elle libère Léo, qu'il libère Perséphone, et qu'ils s'assument pour ce qu'ils étaient : des âmes soeurs.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyLun 1 Déc - 0:27

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Edward pouvait difficilement cacher la jalousie qu’il ressentait. Il essayait pourtant, mais ce n’était pas vraiment évident. Parce que ce sentiment était vraiment intense. Tout était bien plus intense en même temps entre eux, depuis qu’ils étaient devenus les Myrihandes du feu. Chaque sensation était décuplée, chaque contact entre leurs peaux également. Le simple fait de tenir le bras de la jeune femme dans sa main, créait une vague de sensation dans le corps du jeune homme. Il essayait de ne pas y faire vraiment attention, mais c’était difficile à éviter. Il se retenait de l’embrasser purement et simplement quand leurs lèvres se trouvaient si proches, mais il n’avait aucune envie de faire le premier pas. Et de toute manière, il décida de s’écarter. Parce qu’elle allait se marier et qu’il voulait lui faire comprendre que ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait. Il n’arrivait vraiment pas à croire que Jane allait épouser cet idiot, il n’avait aucune envie de passer au second plan. Quand il disait cela à la jeune femme, évidemment il ne pensait pas réellement à Perséphone, mais tant pis. Elle ne se trouvait pas réellement dans son esprit pour l’heure. Ce n’était pas une bonne chose, mais sa relation avec la sorcière ne l’était pas spécialement au fond. En réalité, Edward n’était que capable de plus causer du tort à celle qu’il prétendait aimer. Parce que jamais il ne pourrait réellement avoir une vie normale à cause du lien qu’il avait avec Jane. Son regard ne quitta pas la jeune femme quand elle reprit la parole, il serrait des dents de frustration.

« C’est ce que je veux oui… » Dit-il sans être capable de réellement cacher sa frustration. C’était ce qu’il pensait vouloir en effet, une vie normale avec une fille normale. C’était ce dont il rêvait depuis toujours, ce dont il aspirait avec la sorcière. C’était sans doute pour cela qu’il tenait à ce point à Perséphone et qu’il était capable d’être égoïste, il ne voulait pas la perdre parce qu’elle lui apportait cette stabilité dont il espérait. Mais en même temps, la dose de folie de Jane était importante aussi. « C’est ce que je vais avoir, comme toi. »

Il afficha un léger sourire, parce qu’ils se retrouvaient finalement dans la même position. Edward se sentait frustré, mais il se doutait que c’était le cas de Jane aussi. Ils n’étaient pas faits en réalité pour vivre des vies rangées. Cela serait sans doute mieux pour tout le monde qu’ils décident d’assumer leurs actes et leurs sentiments. Mais, c’était impossible sans doute, parce qu’ils aimaient encore plus se détester, se détruire. Edward n’avait aucune envie de voir Jane épouser cet imbécile de Leopold, mais il ne pouvait concrètement rien faire. Du moins, à première vue. Mais il avait l’intention d’utiliser encore des cartes se trouvant dans sa manche, même s’il devait en partie mettre sa fierté de côté. Et tout le monde savait qu’il avait une énorme fierté. Edward s’approcha de nouveau de Jane, venant glisser une main dans ses cheveux en ressentant toutes les sensations que cela impliquait. Il planta son regard dans ses yeux et prononça doucement.

« Ne l’épouse pas… s’il te plait. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyLun 1 Déc - 17:48


Tu vas me détruire
N

on, ce n'était pas ce qu'il voulait, ce ne pouvait pas l'être... et ce n'était pas ce qu'elle voulait non plus. L'un comme l'autre n'étaient pas fait pour ces vies bien rangées auxquelles ils prétendaient vouloir accéder par acquis de conscience. Si elle devait uniquement se contenter d'une petite vie douce et proprette en compagnie de Léo, son futur époux, elle ne serait pas malheureuse, non, mais elle se sentirait terriblement incomplète, elle aurait constamment le sentiment qu'il lui manque quelque chose, elle s'ennuierait, et en définitive, elle serait détestable et ferait tout foirer. Tous les deux étaient de même nature, ils pouvaient se leurrer et affirmer que cette vie à laquelle ils faisaient mine de vouloir aspirer étaient faites pour eux, mais dans le fond, ils avaient bien conscience l'un comme l'autre que ça ne fonctionnerait pas, tout comme ne pouvait pas fonctionner l'autre alternative, celle où ils s'abandonnaient à cette pure passion qui ne pouvait que les consumer plus que de raison, les détruire pour de bon. Ils étaient résignés, frustrés, insatisfaits, et cette frustration atteignait son summum à cet instant précis... Peut-être parce qu'ils en éprouvaient l'un comme l'autre à ce moment même, et qu'ils se nourrissaient mutuellement de la frustration de l'autre... Le fait est qu'elle n'y tenait plus... Elle avait envie de le frapper, parce qu'elle ne supportait pas l'entendre vouloir une vie bien rangée, elle avait envie de renouer le contact physique, parce qu'elle en ressentait un besoin presque intenable. C'était insupportable. Et ce devint pire encore par la suite.

Quand il glissa une main dans ses cheveux, elle se sentit frissonner des pieds jusqu'à la tête, et son coeur tambourina dans sa poitrine quand il lui demanda de ne pas épouser Léo. Ce n'était pas tant la requête que la façon dont elle fut prononcée qui la désarma, parce qu'il semblait y avoir mis une véritable sincérité, parce que ce simple "s'il te plaît" en disait long sur la fierté qu'il avait dû mettre de côté, et elle n'arrivait pas à y être indifférente. En fait - elle se détestait de le penser, mais c'était le cas - elle mourrait d'envie d'envoyer tout balader, et de renoncer à ce mariage juste parce qu'Edward le lui aurait demandé, s'agripper à ses lèvres, ne plus les lâcher, se foutre royalement de tout le reste. Clairement, le contact de ses doigts dans sa chevelure ne l'aidait pas à rassembler convenablement ses pensées. Et ses pensées n'étaient bien sûr pas bien clair quand elle approcha ses lèvres de celles d'Edward pour l'embrasser. Enfin. Elle qui en avait crevé d'envie dès la seconde où son âme soeur avait passé le pas de la porte. Un baiser passionné, comme ils devaient toujours l'être quand c'était le jeune homme qu'elle embrassait. Une fois qu'elle daigna, et à contrecoeur, éloigner ses lèvres des siennes, sans trop s'écarter pour autant, son regard incendia le sien.

-Tu penses que c'est aussi simple que ça ? Qu'il suffit que tu l'exiges pour que j'envoie tout balader ?
En même temps, il n'avait sans doute pas complètement tort de le penser, mais elle ne pouvait tout de même pas le laisser gagner aussi facilement. Donne moi une seule bonne raison de ne pas l'épouser.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptySam 6 Déc - 2:14

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Prétendre à une vie paisible avec une petite amie normale (ou presque), fonder une famille d’une manière classique et mourir comme tout le monde, c’était ce qu’Edward faisait le mieux. Il affirmait sans souci vouloir une vie simple et paisible, celle qu’il pouvait avoir en compagnie de Perséphone et clairement pas avec Jane. Elles étaient deux faces de son caractère, celle qui lui permettait d’être l’homme posé qu’il aimerait être et celle qui révélé le côté le plus sombre de son être. Le jeune homme pouvait bien tenter de leurrer son monde, de se leurrer lui-même d’ailleurs, en affirmant qu’il aimait cette vie simple qu’il pouvait avoir avec Perséphone, il savait qu’il ne se sentirait pas pleinement heureux dedans. Il n’allait pas être malheureux pour autant, mais il ne serait pas pleinement satisfait. Parce qu’il ne l’aurait pas elle, même s’il savait parfaitement qu’il ne pourrait jamais l’avoir. Tout était tellement compliqué dans leur situation, parce qu’ils n’obtiendraient jamais ce qu’il désirait au fond. Mais même s’il savait qu’au fond il n’avait pas spécialement envie de cette vie rangeait, qu’il tentait surtout de se convaincre lui-même, il s’amusait quand même l’exprimer. Parce qu’il savait que cela ne pouvait qu’agacer la jeune femme, comme ça l’ennuyait de la savoir fiancée à cet idiot de Leopold. Mais il avait toujours mieux pour la pousser à bout.

Edward appréciait sincèrement tous les sensations qu’il ressentait au moindre contact avec la belle blonde, raison pour laquelle il ne se retenait pas souvent de provoquer le contact même léger. Ce simple passage de doigt dans les cheveux était déjà très intense. Mais le contact n’était pas le plus important non, vraiment pas. Edward avait envie d’espérer que Jane renonce à ce mariage, simplement parce qu’il lui faisait la demande de cette manière. Le jeune homme savait parfaitement qu’il ne pourrait pas supporter de la voir l’épouser. Il voulait qu’elle le choisisse lui, même s’il serait parfaitement incapable de faire un choix lui. Il ne la lâchait pas du regard, alors qu’elle s’approchait de lui pour l’embrasser. Ce fut un soulagement quand leurs lèvres se retrouvèrent, Edward crevait d’envie de l’embrasser depuis qu’il l’avait sous les yeux. Mais comme d’habitude, ils avaient poussé la frustration au sommet afin que ce moment soit encore plus agréable. La passion qui se trouvait dans ce baiser était plus que révélateur de ce qu’il y avait entre eux. Et la frustration fut rapidement de retour quand leurs lèvres se séparèrent d’à peine quelques centimètres.


« Et pourquoi pas hein ? »
Répondit-il doucement à la première remarque de la jeune femme. Il avait bien envie de croire qu’elle pouvait tout envoyer balader juste pour ses beaux yeux. « Je peux t’en donner plein. »

Il y avait tellement de réponse qui lui traversait l’esprit, de bonnes raisons pour qu’elle n’épouse pas cet imbécile. Le fait qu’elle ne serait jamais pleinement satisfaite, parce que Leopold n’était pas lui. Le fait qu’elle allait s’ennuyer en sa compagnie, qu’ils étaient tellement mieux ensemble. Qu’elle n’était pas faite pour le mariage, pour une vie de couple de ce genre. Des raisons qu’il pouvait bien reporter à sa propre histoire, mais qu’il ne le faisait pas évidemment afin de mieux continuer à se leurrer. Edward ne répondit cependant pas de suite, se contentant de venir embrasser une nouvelle fois la jeune femme, glissant une main dans son dos sous les tissus qui le recouvrait. Il la désirait (il la désirait tout le temps en même temps), il était avide de son corps. Ses lèvres se détachèrent des siennes, pour mieux venir trouver son cou avant de s’approcher de son oreille où il glissa :

« Je ne m’en remettrais pas si tu l’épouse… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptySam 6 Déc - 18:51


Tu vas me détruire
D

es raisons pour que Jane n'épouse pas Léo, il y en avait plein, effectivement, et Edward n'avait pas besoin de les énumérer, en vérité. Jane ne devait pas épouser Léo parce qu'elle n'avait jamais cru au mariage et aux valeurs prodiguées par cette institution, parce que le jeune homme méritait mieux qu'elle, parce qu'elle acceptait de se marier avec lui uniquement par crainte de le perdre et pour essayer d'avoir une vie rangée qu'elle était incapable d'avoir, parce qu'elle avait de l'affection pour lui mais qu'elle ne l'aimait pas, parce que ce moment précis, le baiser qu'elle venait d'échanger avec le jeune homme, et la folle envie qu'elle avait... de lui, tout simplement, prouvait bien qu'il y avait un problème. Oui, il y avait mille raison, mais elle voulait croire avoir la force de caractère suffisante pour réfuter en bloc chacun de ses arguments. Si son corps disait résolument "oui" à tout, elle voulait que sa voix sache prononcer "non"... Même si ne pas céder à Edward Baker tenait manifestement de l'impossible. En témoignait encore ce nouveau baiser qu'ils s'échangèrent et qui la fit frissonner, et son coeur de s'emballer comme un train fou, et la chaleur d'envahir tout son corps, un corps qui ne désirait rien d'autre que le sien. Ses caresses, puis les baisers qu'il déposa au creux de son cou la rendaient complètement dingue, dans des moments pareils, elle sentait bien qu'elle pourrait tout lui céder, tout lui sacrifier. Et les mots qu'il prononça ensuite lui donnèrent le coup de grâce. Une fois de plus, elle avait envie de le croire, chaque fibre de son être le voulait. Et pour une raison des plus simple. Elle aurait pu prononcer mot pour mot la même phrase sil les rôles avaient été inversés. Non sans abandonner une grande part de sa fierté, cependant.

-Je ne m'en remettrais pas si tu t'en vas... je ne m'en remettrais pas si on nous prive de nos pouvoirs.
répondit-elle d'un ton égal tout en laissant à son tour à sa main venir se balader sous le haut de son interlocuteur.

Elle s'aventurait sur un terrain glissant. Elle savait quelle était la seule réponse concevable, il fallait qu'elle lui dise que ce n'était pas un prétexte suffisant, qu'elle épouserait Léo quoi qu'il advienne, que c'était tant mieux si, lui, ne pouvait pas s'en remettre, mais que ce soit la proximité de leurs deux âmes, son envie grandissante, ou tout simplement l'émotion qu'il savait lui faire ressentir, elle n'avait rien su dire des mots qu'elle aurait dû, à juste titre, prononcer. Doucement, elle s'appliqua à détacher la ceinture de son âme soeur. Son regard soutenait le sien.

-Ne pars pas, empêche-la d'arriver à ses fins...
les caresses de Jane se firent plus orientées alors que ses mains glissaient un peu plus bas, sous le pantalon du jeune homme. Alors, qui sait...

Qui sait, elle annulerait son mariage. Si elle pouvait avoir la garantie de ne pas le perdre, alors oui... elle foutrait en l'air sa seule perspective d'un avenir sain.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyDim 7 Déc - 3:03

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Jane ne devait pas épouser Leopold, tout simplement. Edward n’avait aucune envie de la voir s’unir à un autre, parce qu’il était en train de crever de jalousie. C’était ignoble de sa part, puisqu’il prétendait désirer une vie normale auprès de Perséphone, mais il n’y pouvait rien. Il aimait Perséphone bien sûr, mais cela n’avait rien à voir avec les sentiments qu’il avait pour Jane. Ces sentiments se rapprochaient autant de l’amour que de la haine, ils étaient capables de se détruire mutuellement, c’était tellement intense ce qu’il y avait entre eux. Edward ne supportait pas qu’elle puisse se marier avec l’autre, qu’elle puisse le laisser la toucher. Edward serra des dents à cette idée, parce qu’il savait parfaitement quand Léopold allait toucher la jeune femme, il le saurait toujours. Il n’avait clairement pas envie que sa vie devienne cela, si banale et si loin de la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux. Il aurait pu donner beaucoup d’autres raisons à Jane pour qu’elle n’épouse pas Leopold, mais il se contenta de lui dire qu’il ne s’en remettrait pas, mettant sa fierté de côté. Il n’y avait qu’auprès de son âme sœur que le Myrihande était capable de mettre sa fierté de côté, parce que cela lui permettait toujours d’obtenir ce qu’il désirait, ou presque. Et quand elle lui affirma qu’elle ne s’en remettrait pas s’il partait ou si on les privait de leurs pouvoirs. Encore une fois, ils étaient sur la même longueur d’onde. Edward n’avait évidemment aucune envie de partir, aucune envie non plus que Perséphone trouve un moyen de le séparer de son âme. Tout comme il n’avait pas envie que Jane devienne Madame Ridley, on ne pouvait pas obtenir tout ce qu’on désirait dans la vie.

Leurs gestes trahissaient clairement le désir qu’ils puissent ressentir. Ils pouvaient tenter de se mentir à eux même, mais leurs corps ne manquaient pas de les ramener à la réalité. Ils étaient attiré l’un par l’autre, chaque centimètre du corps d’Edward désirait celui de Jane. Et quand les choses glissaient lentement vers la luxure, ce n’était pas prêt de s’arranger. Il ne fallait pas grand-chose pour que la jeune femme le rende complètement fou et elle savait parfaitement s’y prendre. Il se retenait tant qu’il le pouvait, tentant d’avoir une certaine contenance quand même, mais ce n’était clairement pas facile. Son regard était toujours planté dans celui de la belle, il afficha un léger sourire.


« Non. »
Dit-il en joignant un geste au mot, se montrant plus entreprenant avec ses gestes. Ses deux mains se trouvaient sur la peau de son âme sœur, sous le tissu de son vêtement venant rejoindre sa poitrine ferme. « Ne l’épouse pas et je tenterais de l’arrêter dans sa folle idée. »

Idée qu’il n’avait pas du tout envie de suivre, même s’il avait dit le contraire à sa petite amie. Mais quand elle avait désiré son soutient, le jeune homme s’était contenté de lui mentir. Mais Jane n’avait pas besoin de savoir qu’il n’avait pas l’intention d’aider Perséphone, il aimait bien avoir une légère avance sur elle. Il aimait titiller sa jalousie, comme elle savait si bien le faire également. Continuant dans sa lancée, Edward finit par retirer le haut de la jeune femme, laissant son regard tomber sur son corps. Sur ce cœur qu’il désirait ardemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyDim 7 Déc - 15:51


Tu vas me détruire
E

lle frissonnait à chacune de ses caresses. Et plus il se montrait entreprenant et sensuel, plus elle lui rendait la parole, flattant de l'extrêmité de ses doigts la partie la plus sensible de l'anatomie du jeune homme. À ce moment précis, elle était bien incapable de se rappeler à ses résolutions, elle était bien incapable de songer ne serait-ce qu'à être sage. Elle envoyait valdinguer les interdits, ses interdits, et elle s'abandonnait à un corps qui lui appartenait tout entier, qui ne serait jamais qu'à lui... Elle pourrait toujours faire semblant de vouloir le repousser, elle le savait pertinemment, chaque fois qu'ils se trouveraient en présence l'un de l'autre, elle ferait mine de le rejetter pour mieux se précipiter au creux de ses bras, tout contre son corps, et elle ferait les occasions nombreuses, parce que, quand il n'était pas là, elle éprouvait le manque de lui. C'était cruel envers tous ceux qui cherchaient à la ramener à la raison, envers ce fiancé qui lui faisait confiance et qu'elle trahissait allègrement, l'oubliant presque, envers elle-même, car elle savait pertinemment que rien de bon ne pouvait découler de tout cela, parce que ce que son être désirait, son esprit savoir le lui interdire, parce qu'au delà de la passion il y aurait cette propension à la haine, ils s'embrasaient, se consumaient mutuellement, il se détruiraient mutuellement. Sur aucun plan de l'existence, cela ne pouvait fonctionner... Et pourtant, quand il lui sommait d'abandonner un mariage en tous points bon pour elle, elle s'oubliait au profit d'une réponse dangereuse. Elle pouvait bien gâcher sa vie entière pour quelques minutes d'éternité à son contact. Oui, les séparer état une idée folle, et aucun des deux principaux concernés ne pouvait le désirer.

-Je ne veux pas que tu tentes de l'arrêter, je veux que tu l'arrêtes.
répliqua-t-elle, déterminée, alors que, désormais à moitié nu (sans qu'elle songe à en éprouver l'ombre de la moindre gêne), son regard cherchait le sien, qui s'attardait sur les courbes de son corps. Et ce qu'elle pouvait aimer sentir son désir grimper en flèche ! Je ne vais pas renoncer à ce mariage au nom d'une simple tentative. Oui, elle songeait concrètement à tout abandonner pour lui, quand bien même elle savait que les conséquences allaient être dures... Mais parce qu'elle consentait à un presque-sacrifice, elle ne modifierait pas ses plans sans garantie. Elle attrapa finalement la main d'Edward et le mena jusqu'au canapé du salon (pourvu que Léo ne rentre pas... Croyez-le ou non, elle n'y songeait pas un seul instant). Elle se débarrassa alors de tous les vêtements qu'il lui restait avant de s'allonger sur le dos, à même le canapé, entraînant le jeune homme au-dessus d'elle pour l'embrasser langoureusement. Je veux la preuve que tu m'appartiens.

Ce n'était que justice, après tout, non ? Si elle refusait de se marier avec Léo, elle renonçait au fait d'appartenir à un autre. Elle voulait la même assurance... Quand bien même tout cela n'avait pas vraiment de sens, quand on y réfléchissait. Ce qui était en train de se passer en était bien la preuve : ils s'appartenaient, et ils s'appartiendraient toujours. Ils étaient des âmes soeurs, après tout.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyJeu 11 Déc - 21:49

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Ils pouvaient se mentir, leurs corps parlaient d’eux même à chaque fois. Edward savait qu’un seul corps le convenait réellement, qu’un seul l’attirait à ce point. Il n’avait pas besoin de réfléchir, ses gestes étaient tout simplement naturels. Il faisait comme il le sentait, il la caressait sans avoir besoin de se poser des questions. Ce corps, il le voulait tout entier pour lui et l’idée qu’un autre puisse avoir osé le touché de ses mains lui donnait envie d’exploser. Même s’il savait que jamais les âmes sœurs ne pourraient vivre la même chose avec un autre, il ne pouvait pas s’empêcher d’haïr Leopold parce qu’il avait eu ce qui lui appartenait normalement. Edward pourrait sans nul doute répliquer, faire la même chose avec Perséphone de ce qu’elle avait pu faire avec Leopold, mais au fond il n’en avait pas envie. La fierté du jeune homme le pousserait à dire qu’il était simplement trop amoureux de sa petite amie pour la pousser alors qu’elle n’était pas prête, mais la réalité était tout autre. Il savait parfaitement qu’il ne pouvait pas désirer le corps de la jeune femme autant qu’il désirait celui de Jane. Il ne ressentait pas l’envie de pousser sa relation avec Perséphone jusque-là, même s’il avait réellement des sentiments pour elle. C’était différent, tous était différent quand ça ne concernait pas son âme sœur. Sauf qu’ils avaient beau être âme sœur, ils ne feraient que se détruire petit à petit.

Le regard du jeune homme quitta un instant le corps de son âme sœur afin de rejoindre ses yeux, il écouta toute la détermination qu’elle avait dans la voix. Elle ne voulait pas qu’il se contente de tenter d’arrêter Perséphone, sinon elle n’annulerait pas son mariage avec Leopold. Le jeune homme serra un peu des dents, il n’aimait pas quand elle lui imposait comme cela sa volonté. Comme si elle avait réellement besoin de le forcer à l’empêcher de les séparer. Edward n’avait aucune envie de laisser sa petite amie briser le lien qu’il avait avec son âme sœur, c’était impossible à envisager. Il s’apprêtait à répondre quand elle attrapa sa main pour le conduire vers le canapé du salon. Son regard ne quitta pas le corps de la jeune femme alors qu’elle se débarrassait de ses vêtements, pendant qu’il faisait de même. Cela ne servait à rien de nier le fait que leurs corps cherchaient plus que tout à se retrouver. A peine l’avait-elle entrainait avec elle, ses mains retrouvaient son corps dans des caresses plus sensuelles que jamais. Edward aimait sentir la peau chaude de son âme sœur contre la sienne, surtout quand leurs lèvres se retrouvaient. Il afficha un petit sourire quand elle reprit la parole, sans répondre pour autant se contentant de continuer à embrasser ses lèvres, puis son cou et enfin venir jouer avec sa poitrine ferme. Ses mains continuaient de caresser son corps, venant titiller une zone très sensible du corps de la jeune femme. Les lèvres d’Edward retrouvèrent celles de Jane dans un baiser plus que passionné.

« Je t’appartiens autant que tu m’appartiens… » Lui dit-il dans un souffle alors que leurs lèvres se séparés. « Je ne te laisserais pas l’épouser, quitte à en mourir. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyJeu 11 Déc - 22:36


Tu vas me détruire
E

lle réclamait des preuves de ce dont elle avait pourtant déjà l'infinie certitude. Elle avait pertinemment conscience qu'il lui appartenait, tout comme, au fond, elle n'appartiendrait jamais qu'à lui, mais puisqu'elle ne pourrait jamais être entièrement avec lui, sa possessivité la menait à ce genre d'extrêmes, qui lui faisait oublier la moindre de ses résolutions. Il y avait l'ombre au tableau, il y avait Perséphone, et sa volonté de les séparer, de les éloigner à tous prix, et contre elle, elle voulait d'imparables arguments. Elle voulait que rien ne taise jamais cet appétit mutuel qu'ils avaient l'un de l'autre, quand bien même, à force, ils finiraient certainement par s'entredévorer, ou brûler de ce même feu qui leur avait donné naissance, qui avait révélé une évidence. En tous cas, tant qu'elle était en sa présence, il est évident qu'elle ne pouvait pas se résoudre à le perdre ou à envisager sa vie sans lui. Oui, leurs corps s'appelaient l'un l'autre, étaient aimantés l'un à l'autre, et à la moindre de ses caresses, elle s'oubliait et mourait de plaisir, mais ça ne suffisait pas à tout justifier. Affirmer que c'était purement physique, c'était une bonne façon de se dédouaner, de se dire qu'ils n'y pouvaient rien. Mais la vérité était autre... Jane avait bien fini par le comprendre. Elle voulait qu'il lui appartienne corps... et âme. les deux, et qu'il n'offre l'un et l'autre à personne d'autre. Aussi, quand il confirma, entre deux baisers brûlants et passionnés qu'il lui appartenait autant qu'elle lui appartenait (ce qui était très clairement le cas), elle en éprouvait la plus pure et jouissive des satisfactions. Et impossible encore pour elle de penser à Léo, le pauvre Léo, qu'elle n'aurait pas pu tromper avec plus de désinvolture. Elle ne parvenait tout simplement pas à éprouver l'ombre d'un scrupule quand leurs lèvres jointes provoquaient en elle ces torrents de sensations. Et ne parlons même pas du plaisir invoqué par ces caresses à l'endroit le plus sensible de son anatomie, qui la transportaient de désir, les yeux fermés, elle s'abandonna à ses caresses avant de finalement rouvrir les yeux à cette affirmation qui lui emballait le coeur. Quitte à en mourir.

-Je ne nous laisserai pas mourir pour ça.
Ça... Son mariage devenait tout à coup une chose insignifiante. Après tout, s'il en mourait, elle en mourait aussi, forcément, naturellement. Mais elle appréhendait bien plus de le perdre que de se perdre. Sa main glissa à son tour vers le lieu le plus intime de l'anatomie d'Edward, qu'elle flatta de nombreuses caresses. Puis, n'y tenant plus, elle l'immisca en elle, au plus proche de lui, l'encerclant de ses bras, sans le lâcher du regard. Enfin elle se sentait complète. Enfin elle se sentait "elle". Parce qu'elle se sentait "eux". C'est toi qu'il faudrait que j'épouse. souffla-t-elle sans même réaliser ce qu'elle disait, transportée seulement par l'instant. Et pourtant, l'idée était venue si spontanément... Parce qu'au final, y'avait-il meilleur moyen de se prouver qu'ils s'appartenaient ? À eux et à eux seuls.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyJeu 11 Déc - 23:24

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Ils s’appartenaient l’un à l’autre, c’était plus qu’une évidence. Leur condition de Myrihande parlait pour eux, mais au fond ils avaient toujours été l’un à l’autre depuis toujours. Avant cet incendie, avant que leurs corps échappent à cette brulure intense, ils étaient déjà proche l’un et l’autre. Ils prenaient déjà un malin plaisir à se détester, à se détruire. Bien avant cette expérience, Edward ressentait déjà une grande attirance pour Jane. Il avait essayé de le nier toute sa vie, mais les choses étaient évidente maintenant. Alors qu’il se trouvait de nouveau en position « sensuelle » avec la jeune femme, il ne pouvait pas cacher le fait que son corps, mais aussi son âme, la désirait. Alors qu’il sortait avec Perséphone, il trompait sa petite amie en de nombreuses reprises avec son âme sœur et cela malgré toutes les promesses qu’il avait pu lui faire. En cet instant précis, le jeune homme ne pensait pas une seule seconde à la sorcière. Il n’y avait que Jane qui l’importait et son corps, ainsi que le désir qui brulait dans le sien. Désir qui montait de plus en plus au fur et à mesure des caresses et de baiser qu’ils échangeaient. Il n’avait pas envie d’un jour abandonner tous cela, de l’abandonner elle. Il n’avait pas envie de la partager, il lui appartenait et elle lui appartenait, Edward n’était pas vraiment du genre à partager. Son corps, il voulait être le seul à en jouir et pour cela il était prêt à mourir. Oui clairement, il était prêt à sacrifier sa vie, sans penser une seule seconde à Perséphone ou à sa sœur. Rien ne lui importait plus que Jane en ce moment précis, alors que leurs corps chauds étaient l’un contre l’autre. Sa vie ne valait rien si elle n’était pas là, donc il était tout à fait prêt à se sacrifier pour ne pas la laisser épouser cet imbécile. Parce qu’en mourant, il l’entraînait inexorablement avec lui, parce qu’ils étaient plus liés que n’importe quoi en ce monde. Le destin avait décidé pour eux, Edward se contentait de profiter de cet atout. Et Jane ne pouvait pas lui faire plus plaisir qu’en lui disant qu’elle ne les laisserait pas mourir.

Leurs corps s’unirent, Edward ne se sentait jamais aussi bien que dans ces moments. C’était comme s’ils ne demandaient que cela, comme s’ils ne vivaient que pour ce moment. Tout était tellement intense quand ils le faisaient ensemble, rien ne valait ce qu’ils vivaient à deux. Edward se sentait tellement lui-même quand il se sentait en elle, quand son désir ardant montait en flèche à la recherche de l’extase parfait. Le jeune homme ne pensait pas pouvoir être surpris en cette seconde même, mais il ne s’attendait simplement pas aux paroles qu’il allait entendre sortir de la bouche de sa belle. Il ne savait pas réellement s’il réalisait complètement l’impact de ces mots et de ceux qu’il allait répondre.


« Alors. » Son souffle était court, leurs corps entamait une valse de va et vient pour mieux s’unir et mieux se plaire. « Epouse-moi. »

Cela semblait tellement naturelle, tellement logique. N’étaient-ils pas des âmes sœurs ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyVen 12 Déc - 15:24


Tu vas me détruire
C'

était certainement là la défense imparable (et pourtant si fragile) qu'elle opposerait à tous (encore fallait-il que quiconque sache, et il est clair qu'elle n'y tenait pas le moins du monde) quant à la suggestion qu'elle venait de faire, et qui il y a peu encore lui aurait semblait de la plus innommable absurdité : quand elle était avec Edward, c'était à peine si elle savait encore répondre de ses actes et de ses pensées, et quand leurs corps s'unissaient, se mêlaient, et faisaient d'eux un être unique, plus rien de ce qu'elle avait pu dire, faire, ou penser n'avait d'importance. Son propos s'exemptait alors de toute forme de conscience et de moral, il n'y avait plus qu'elle qui s'exprimait, sans ces barrières qui la séparaient de ses véritables désirs, sans ces liens qui entravaient ses fantasme. Quand leurs corps s'unissaient, le monde cessait d'exister, et il n'y avait plus qu'eux et eux seuls, le reste perdait en importance, et le plaisir, lui, atteignait des seuils qu'elle ne pouvait pas croire que quiconque d'autre ait su un jour atteindre à part eux, et pourtant, ils n'en étaient pas encore à ce paroxysme qu'elle espérait tout en le retardant, puisqu'elle ne voulait surtout pas que ce moment s'achève, puisqu'elle voulait qu'il dure autant que possible. Elle aurait voulu que sa vie puisse se résumer ainsi, à lui, et que tout ce qui parasitait leur relation impossible n'existe pas... C'est sans le moindre doute pour cela que l'idée de l'épouser lui avait paru tout à coup si peu absurde, parce que, et même si elle le nierait bientôt, si elle devait lier à jamais sa vie à celle de quelqu'un d'autre, il ne pouvait s'agir que de lui. C'était un constat perdu dans cet était second où elle se trouvait, elle n'attendait pas vraiment de réaction de la part de son amant, si ce n'est des réactions physiques, bien sûr. Pourtant, il lui répondit.

Tout son être s'enflamma quand elle entendit sa réponse. "Épouse moi". C'était des mots qu'elle ne s'était jamais attendu que l'on prononce à son adresse... ni n'avait vraiment voulu que l'on prononce à son adresse. Et voilà que par deux fois, par deux personnes différentes, et en un temps record, on lui faisait cette demande qu'elle avait d'abord accueilli avec surprise avant que d'accepter par pur confort, et qu'à présent elle accueillait avec une sorte de complétude naïve, parce qu'elle ne voyait que les perspectives, dont celle - là plus importante, d'être pour de bon à lui et lui à elle, et dédaignait les conséquences désastreuses (et pourtant très nombreuses) que sa réponse, qu'elle voulait prononcer avec la plus parfaite évidence, allait engendrer. Elle se retint de répondre tout de suite malgré tout, son bassin ondulant sensuellement au rythme du bassin de son amant. Ce ne fut que lorsqu'elle inversa les rôles et vint se placer au-dessus de lui, et après avoir déposé un baiser brûlant et passionné sur ses lèvres, qu'elle prononça à son oreille, le souffle court :

-Quand tu veux.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyVen 26 Déc - 23:01

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Cela ne servait à rien de se demander comment Jane et Edward pouvaient bien arriver à ce genre de situation, il était impossible d’avoir une réponse claire. Le jeune homme, quand il se trouvait loin de son âme sœur, pouvait bien affirmer tous ce qu’il voulait, il pensait tout le contraire une fois qu’il se trouvait en sa présence. Il n’y avait plus rien qui comptait en dehors d’elle, de son corps, de son odeur, de cette manière dont ils savaient parfaitement unir leurs corps. Dans ce genre de moment, il n’y avait plus qu’eux qui comptaient. Les autres choses se trouvaient bien loin de l’esprit d’Edward. Alors quand il l’entendit dire qu’elle devrait l’épouser, c’était tout à fait ce qu’il pensait. Evidemment, il allait nier tous une fois qu’il aurait retrouvé son esprit. Mais pour l’heure, l’idée d’épouser Jane lui plaisait plus que tout. Il n’y avait au fond pas d’autre solution, ils étaient faits l’un pour l’autre. Après tout, s’ils étaient des âmes sœurs ce n’était pas pour rien. Edward n’avait pas envie que sa vie se passe loin de la jeune femme, il la voulait à ses côtés chaque seconde. Quoi qu’il puisse avoir dit avant, il ne se voyait pas capable de s’éloigner d’elle. Surtout alors qu’il se trouvait en pleine communion. Alors oui, Edward venait de dire à Jane de l’épouser et il pensait sincèrement ces mots. La raison voudrait qu’il fasse ce genre de demander à celle qui était officiellement sa petite amie, mais son cœur et son âme désirait une autre personne.

La réponse de la jeune femme tarda à arriver, mais Edward ne se montra pas du tout impatient. Son esprit était complètement tourné sur autre chose, sur les mouvements de leurs corps qui s’unissaient à la perfection. Honnêtement, il ne s’attendait même pas à entendre la jeune femme reprendre la parole. Mais elle échangea les rôles, s’installant au-dessus de lui, le faisant frissonner en déposant ses lèvres brulantes sur les siennes. Tant de passion en de simples contacte, c’était presque impossible à supporter au fond. Mais le jeune homme en demandait encore plus, toujours plus. Et finalement, elle prit la parole et un sourire vint s’afficher sur son visage. Il adorait cette perspective, même s’il s’avait d’avance qu’il nierait tout en bloc une fois son esprit retrouvé. Pour l’heure, le jeune homme profitait simplement du moment présent. Ses lèvres retrouvèrent celles de son âme sœur, son corps poursuivit ses mouvements en harmonie avec le sien, il reprit un instant les choses en main parce qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir toujours avoir le dessus. Il ne prit cependant pas la peine de répondre aux paroles de son âme sœur, à quoi bon. Il se doutait bien qu’elle pensait comme lui, après tout ils étaient pareils l’un et l’autre. S’il pouvait, le jeune homme épouserait son âme maintenant, dans la foulée. Mais c’était parce qu’il était enivré par le moment qu’ils vivaient. Les positions s’enchainaient, les lèvres d’Edward ne quittaient que rarement la peau de Jane. Le plaisir montait de plus en plus, encore et encore. Ce genre de plaisir qu’Edward savait bien qu’il ne pourrait connaitre avec une autre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyLun 29 Déc - 21:10


Tu vas me détruire
E

lle n'avait aucun regret, pour le moment en tous cas. Elle avait pensé chaque mot, le moindre d'entre eux, et elle était convaincu, à cet instant, ne pas avoir à revenir sur une décision qui lui semblait plus logique que jamais. Après tout, ils étaient faits l'un pour l'autre, et s'ils arrêtaient de se leurrer cinq minutes, ils devaient bien avouer être complètement fous l'un de l'autre. Au point d'en perdre manifestement la raison quand il se trouvaient dans la même pièce, et ne parlons même pas de ce qui se produisaient quand, comme maintenant, leurs corps se mêlaient, leurs peaux attiraient l'une par l'autre, leurs lèvres aimantées l'une à l'autre. Jane n'attendait aucune réponse de la part d'Edward. Elle savait pertinemment qu'il pensait comme elle, que cette évidence s'imposait à son esprit à lui comme elle s'imposait au sien. Elle éprouvait ce qu'il éprouvait, après tout, ils étaient connectées, quelque part, et leurs pensées semblaient l'être tout autant dans ces moments... Quand ils n'avaient vraiment plus besoin de se parler pour se comprendre, quand la communion de leurs deux corps faisait son office mieux que n'importe quoi d'autre. Les positions s'enchaînaient les unes après les autres sans qu'ils aient besoin de se consulter, de prononcer le moindre mot, les seuls sons qu'elle produisait, c'était ces soupirs et ces gémissements qu'elle ne cherchait pas un seul instant à rédure, au point qu'ils témoignaient, à chaque seconde un peu plus, de l'intense plaisir qu'elle éprouvait, comme à chaque fois semblable à nul autre, comme à chaque fois au-delà de ce que les mots pouvaient décrire. C'était au-delà du plaisir, au-delà de l'extase, au-delà de tout... Et elle sentait le paroxysme de la plus extrême des jouissances en approche, quelque coups de bassins encore, de plus en plus rapides, un rythme effréné, quand rien n'était calculé, mais tout destiné à transcender le plaisir. Enfin, dans un ultime gémissement (qui tenait plus du cri que du gémissement, d'ailleurs) elle se plus à se perdre dans l'accomplissement ultime avant de laisser s'apaiser les battements de son cœur, et de calmer ses sens, se laissant reposer tout contre son âme sœur, avec lequel, comme à chaque fois, elle ne voulait pas rompre le contact, surtout pas. Et pourtant... Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant que d'essayer de retrouver un rien de ses esprits, un rien de sa raison.

- Il faut que tu t'en ailles, Léo va bientôt rentrer...


Elle n'avait pas la moindre envie qu'il s'en aille, pourtant, et à l'heure actuelle, elle regrettait amèrement d'avoir invité Léo à habiter chez elle, et encore plus amèrement d'avoir répondu « oui » quand il lui avait demandé sa main. À cet instant encore, elle pensait ne pouvoir appartenir qu'à une seule personne... Mais la vie était ce qu'elle était, et elle ne pouvait pas renoncer à tout ce qu'elle avait, ou au peu qu'elle avait en tous cas... pas même pour lui... ou pas de cette manière, en tous cas. Il fallait qu'il s'en aille, oui. Mais pour l'heure, elle avat encore envie de la voir revenir.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] EmptyDim 4 Jan - 14:47

Jane & Edward
Tu vas me détruire
Ils étaient sur la même longueur d’onde et cela depuis toujours au final. Ils étaient des âmes sœurs avant même d’être mort dans cet incendie. Mais depuis, les choses avaient pris un avancement encore plus important. Il suffisait de constater à quel point ils se perdaient l’un à l’autre quand ils se retrouvaient dans la même pièce. Sas l’influence de la belle blonde sur lui, le jeune homme ne se retrouverait sans aucun doute pas dans ce genre de situation. Mais il ne pouvait pas se retenir, c’était impossible. Même s’il le voulait (sauf qu’au fond il ne le voulait pas), il ne pourrait pas s’empêcher d’explorer le corps de sa belle âme sœur. C’était donc assez logique qu’ils se retrouvent à se faire ce genre de « promesse ». Ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, ils avaient échangés quelques mots et se trouvaient simplement sur la même longueur d’onde. C’était sans doute idiot, mais Edward pensait sincèrement qu’ils pouvaient s’épouser. Si cela évitait qu’elle ne se lie avec Leopold, clairement qu’il avait envie de l’épouser et de lier sa vie (encore plus que ce qu’elle n’était déjà) à la jeune femme. Evidemment, c’était sur l’euphorie du moment. Les positions s’enchaînaient et leurs corps continuaient de s’unir. Edward se laissait simplement aller au moment, s’oubliant complètement. Il aimait ce genre de chose, quand son esprit s’abandonnait clairement au plaisir avec Jane. Alors qu’autrefois il aurait pu tenter de cacher les choses, il ne le faisait plus maintenant. Il s’abandonnait et n’avait aucune honte de montrer le plaisir que Jane savait procurer chez lui, le fait qu’il aimait plus que tout s’unir avec elle. Le jeune homme savait parfaitement que jamais il ne pourrait connaitre quelque chose de similaire avec une autre personne, son âme sœur était unique. Le plaisir montait de plus en plus, enivrant clairement l’esprit d’Edward. L’extase était sur le point d’arriver, comme à chaque fois qu’ils s’unissaient de cette manière, plus fort encore que toutes les autres fois. Ce fut dans un gémissement intense qu’il accueillit ce moment ultime.

Edward eut besoin d’un peu de temps, lové contre Jane, pour reprendre un peu le contrôle sur sa respiration et sur son esprit. Il allait bientôt regretter ce qu’il venait de faire et de dire, mais pour l’heure ce n’était pas encore le cas. Il se contentait de profiter de ce moment d’après extase. Et puis finalement, Jane vint embrasser une nouvelle fois ses lèvres avant de lui dire qu’il devait s’en aller. Leopold allait rentrer, Edward serra des dents à cette perspective. Il n’avait pas l’intention de passer sa vie dans cette maison, mais il n’aimait pas l’idée de devoir fuir parce que le fiancé de la jeune femme allait rentrer. Il se retrouvait être juste l’amant et ça ne l’amusait pas. Mais en même temps, c’était la même situation pour les deux âmes sœurs. Edward n’avait aucune envie de partir, mais il savait qu’il n’avait pas le choix. La seule chose qui le consolé, c’était les paroles qu’ils avaient échangés avant. Sans rien dire, il se leva brisant donc le contact avec Jane, avant de rassembler ses affaires. Cela ne fut pas long avant que son corps ne soit complètement couvert et qu’aucune trace de son passage soit encore présente. Il aurait très bien pu se contenter de s’en aller comme cela, sans rien dire de plus (il en fut tenté clairement, parce qu’il se sentait frustré de devoir quitter les lieux), mais il attrapa Jane pour l’approcher de lui et l’embrasser une dernière fois.


« N’oublie pas que tu m’appartiens… »

Lui dit-il dans un souffle quand leurs lèvres se séparèrent de nouveau. Et après cela, il se contenta de quitter les lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty
Message#Sujet: Re: Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]   Tu vas me détruire [pv Edward <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Ancienne maison de Jane & Léo-