Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One Day More
One Day More
Messages : 416

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 31 Déc - 11:37

Vous souhaitez que votre personnage ait un toit au-dessus de la tête ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir ce formulaire Wink

Code:
[b]Nom & Prénom de votre personnage :[/b]
[b]Description des lieux (facultatif) :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://onedaymore.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 1 Jan - 17:18

Je suis pas contre un logement M'sieur Dame!

Alors:

Nom & Prénom de mon perso: Ness Campbell
Description: Petite maison sur un seul étage, non loin du lac, très simple style campagnard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 1 Jan - 17:25

Je te l'ajoute de ce pas Demande de logement 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 14 Fév - 20:36

Nom & Prénom de votre personnage : Les Milford
Description des lieux (facultatif) : Cabane dans les bois entourée d'un jardin, au centre d'une clairière traversée par un petit ruisseau. Les gens ont l'habitude d'agiter la cloche avant d'oser entrer dans le jardin. Et prenez garde à la chèvre.

Si c'était possible de mettre la cabane dans la forêt ?

S'il-vous plait.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 14 Fév - 21:28

Je te fais ça de suite Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 28 Fév - 14:15

J'ai besoin de mon ptit logement Demande de logement 4191518730

Nom & Prénom de votre personnage : Derek Heller
Description des lieux (facultatif) : C'est un grand manoir à la lisière de la forêt où vivait un clan très ancien de loup-garous. Depuis le passage des Hellsing, il n'en reste que des ruines. C'est dans les pièces épargnées par le feu que vit Derek, seul survivant.

Merci d'avance Demande de logement 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Penny Watson
Penny Watson
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 803

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 28 Fév - 20:08

Je m'en occupe de suite Very Happy

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 1 Mar - 14:25

J'aurai besoin d'un logement s'il vous plaît...

Nom & Prénom de votre personnage : Sofia Vance
Description des lieux (facultatif) : Une maisonnette un peu à l'écart du village. Une dépendance en bois accessible uniquement par l'extérieur héberge les bains pour les teintures. Un petit auvent fermé sur trois côtés accueille les bains spéciaux pour le feutre, et est fermé par une lourde tenture de cuir. Le jardin est dans un désordre apparent, et ne comporte que des plantes tinctoriales.
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 1 Mar - 14:44

Je m'en occupe Demande de logement 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 19 Juil - 11:38

Moi aussi ze veux un petit coin pour avoir un chez moi Very Happy

Nom & Prénom de votre personnage :Elizabeth Mitchels
Description des lieux (facultatif) : Une grotte avec une entrée dissimulée derrière des feuillages et qui se présente sur deux étages en sous sol. Le premier pour le lieu de vie et le second pour enfouir tous mes souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 19 Juil - 19:19

Je te fais ça de suite Demande de logement 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 19 Juil - 19:24

Merkiiiiiii Demande de logement 4191518730 Demande de logement 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 17 Oct - 22:38

Nom & Prénom de votre personnage :Halewyn P. Sampiero

Description des lieux (facultatif) : Une demeure creusée et sculptée à coup de magie et de patience dans un antique ébénier de 20 mètres de circonférence au sol accessible au sol par une entrée secrète en cas qu'il ne soit pas capable de griper, l'accèes principal se trouve à 15 mètres du sol, ou les branches magiquements entrelacées forment une terrasse ou sont suspendues les fourrures et les séchoirs à viande. Une trappe ensorcelée mène au cœur de l'arbre, ou le laboratoire (sous entendre salle de torture) du sorcier, et la bibliothèque dont dissimulées des intrus.

Cet emplacement marque le milieu du domaine de Chasse d'Halewyn

Sinon, de la terrasse, un pont suspendu mène à une petite cabane un peu plus haut nichée, construite de branches ensorcelées et quasi hermétiquement entremêlées. Une porte basse et lisse est le seul accès auquel la passerelle donne, quelques fentes dans les murs laisse passer l'aération.

Dans la cabane, un lit simple une étagère couvrant tout un mur et une truie(un petit poèle a bois, basique) Une table, deux chaises. Manifestement, il ne fait qu'y dormir et y passe peu de temps. Une porte au fond mène à l'armurerie et au garde manger du chasseur. De là, il y a un trou au sol qui sert autant de sortie de secours que de piège pour celui qui ne connais pas son existence

Fait à noter, les ruines de la cabane de Sampiero père sont juste au pied de l'arbre. Et des sources d'eau chaude, à l'odeur de soufre, voisinent cette demeure toute sauf orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 18 Oct - 9:36

Je m'en occupe de ce pas Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 18 Déc - 10:44

En fait c'est plus une modification de l'endroit où vit Sofia. Je pars du principe où maintenant que ses parents ne sont plus là, elle a changé d'endroit pour choisir une petite maison près de la place du marché.

Nom & Prénom de votre personnage : Sofia Vance
Description des lieux (facultatif) :Petite maisonnette un peu vétuste se situant à proximité du centre du village, à quelques pas de la place du marché. Le rez-de-chaussée est consacré à un local -pour l'instant vide- qui pourrait servir de commerce. Le premier étage comprend l'appartement de Sofia et un accès sur le toit pour une terrasse non utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Penny Watson
Penny Watson
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 803

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 18 Déc - 10:58

C'est fait Demande de logement 4191518730

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 3 Jan - 21:09

Ma demande n'est pas forcément un logement mais plutôt un nouvel endroit. Je ne sais pas si cela sera accepté mais bon qui ne tente rien n'as rien ^^

C'est un peu l'équivalent de l'hôpital du moment, et cela serait le lieu de travail de Sofia et d'autres médecins ou infirmiers. L'idéal serait sur la place du marché ou sinon directement dans le village humain.

Nom du lieu : Maison des soins

Description : Un endroit sûr où des personnes qualifiés sauront guérir les villageois ou toute autre personne en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 3 Jan - 22:37

Hey ! Demande de logement 4191518730

Comme le stipule le contexte du forum :
Code:
Vous n'irez pas à l'hôpital, mais serez soignés par un médecin du village.

Aussi, nous avons convenu que de tels lieux n'existaient pas dans le village, tous les soigneurs et infirmiers sont indépendants, ils peuvent au mieux être assistés d'un ou deux infirmiers, mais c'est tout.
Nous ne pouvons donc pas accéder à ta demande, désolée Demande de logement 1171035948 Demande de logement 1171035948 Demande de logement 1171035948

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 3 Jan - 22:38

oki pas de soucis ^^ Demande de logement 1171035948 Demande de logement 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 4 Jan - 8:10

Nom & Prénom de votre personnage : Brooke Stevens
Description des lieux (facultatif) : Petite maison toute simple mais très agréable. Près de la grande place. La porte sera toujours ouverte aux amis
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 4 Jan - 8:50

Je m'en occupe Demande de logement 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 11 Jan - 8:35

Nom & Prénom de votre personnage :Alice Steele
Description des lieux (facultatif) :Foyer familiale où vit Alice et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 11 Jan - 8:44

Je te crée ça Demande de logement 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 12 Jan - 13:22

Nom & Prénom de votre personnage :Ophélie Shelter
Description des lieux :Petite maison située près de la taverne. Cette maisonnette était il y encore quelques temps remplie de rires d'enfant et de joie. Aujourd'hui, les volets sont très souvent fermés et c'est la tristesse qui règne en maître ici.
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 12 Jan - 13:27

Je te l'ajoute Demande de logement 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de logement Empty
Message#Sujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why Do We Fall - Demande
» Demande multiple.
» Demande de Partenariat
» Demande de rang
» Demande de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Coin des personnages-