Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lendemain de fête (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyVen 2 Jan - 12:13

Lily & Gwenn
Lendemain de fête.
Le soleil venait à peine de se lever, Gwenn ouvrit les yeux alors qu’elle se trouvait allongée et nue dans la forêt. C’était le cas à chaque fin de pleine lune, après qu’elle se soit transformée. La jeune femme passa une main sur son visage, tentant de retrouver ses esprits. Elle n’avait pas de souvenir de la nuit, elle ne savait pas ce qu’elle avait fait. Elle espérait donc qu’elle n’avait pas causé de victime, mais elle ne pensait pas que cela soit le cas. Elle  n’avait pas le goût du sang dans la bouche, comme cela arrivait parfois quand elle s’en prenait à un animal (par chance, elle n’avait encore jamais causé de victime humaine). Elle osait donc croire que la nuit avait été assez calme pour elle, qu’elle n’avait pas faire de victime. C’était sa crainte à chaque pleine lune, qu’elle se réveille en étant devenu une meurtrière. Ce n’était pas passé loin une fois avec cette jeune Ambre. La louve se redressa, observant autour d’elle pour trouver la trace de l’un de ses congénères. Parfois, elle se réveillait en compagnie d’autres loups, surtout maintenant qu’elle commençait sincèrement à ressentir l’appel de la meute. Elle, mais aussi son loup, se retrouvait à désirer la présence des autres, ce qui était assez étrange. Elle avait besoin de temps pour s’y faire, ne sachant pas au fond si elle désirait réellement s’y faire. Enfin pour le moment, il n’y avait personne à l’horizon. Gwenn marcha un peu dans la forêt, à la recherche de l’une des cachettes où elle avait mis des vêtements afin de couvrir son corps nu. Cela ne fut pas très long.

Gwenn hésita ensuite à rester dans la forêt ou non, elle sentait bien qu’elle avait l’appel de la forêt bien plus fort qu’avant (à cause de la ressente pleine lune sans doute), mais elle préférait quand même bien plus sa maison et surtout ses bouteilles d’alcool. Les mains de la jeune femme tremblaient légèrement à cause du manque, elle ne se sentait pas vraiment très bien. En même temps, elle venait de passer une nuit sous forme de loup sans pouvoir consommer la moindre goutte d’alcool. C’était tout un tas d’éléments la rendant sobre et donc malade. Gwenn décida donc de rentrer au village, de rentrer chez elle et de s’installer confortablement dans son salon afin de vider une des bouteilles qu’elle avait dans son placard. Elle ne put cependant pas profiter très longtemps de la sensation agréable de l’alcool passant dans sa gorge, avant que quelqu’un ne frappe à sa porte. La jeune femme se leva rapidement, pensant trouver Jane derrière la porte. Cela ne serait pas étonnant que sa meilleure amie décide de venir la voir après une pleine lune.


« Oh Lily. » Dit-elle en voyant que ce n’était pas Jane derrière la porte, mais une des louves de la meute. Enfin, c’était sans doute trop de la qualifier de ce genre, on ne pouvait pas dire qu’elle était des plus intégré dans la meute (comme elle au fond). « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

Gwenn aimait bien cette jeune femme, elle avait un peu le sentiment de se retrouver en elle. C’était sans doute pour cette raison qu’elle acceptait de « s’occuper » d’elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain de fête (Lily) Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyVen 2 Jan - 23:29



Lendemain de fête

Chaque jour sur Notre terre apportait son nouveau lot de surprise depuis que Lily s'était fait mordre par celui dont l'identité demeurait encore un mystère, et la nuit qui venait tout juste de se terminer en avait été la plus douloureuse, et de loin. L'état pitoyable dans lequel elle avait pu se mettre en absorbant toute sorte de substances délirantes au cours de ses premières années de fugue n'avait toujours été qu'une pure partie de plaisir comparé à ce qu'elle vivait depuis que ses paupières avaient daigné se rouvrir sur le monde. Lily Cooper venait de vivre sa première pleine lune en tant que loup garou et l'idée qu'elle allait devoir supporter  ce merveilleux lot de migraines, de nausées et de muscles liquéfiés tous les mois ne faisait qu'augmenter la torture actuelle. Et, comme si tout cela ne suffisait pas, il s'avérait qu'apparemment les habits étaient en option quand le loup retournait à sa tanière. Se trimbaler complètement nue dans la forêt pouvait encore passer étant donné que les gens qui s'y trimbalaient étaient assez rares à cette heure-ci et, qu'en plus de cela, cette pratique devait être assez commune aux vues du nombre de loups garous qui s'y promenaient, mais les choses devenaient tout de suite bien plus compliquées une fois arrivée à la lisière de la forêt. Cette fois pourtant, elle n'avait pas le choix. Il lui fallait se rendre au village puisque l'unique personne susceptible de lui venir en aide actuellement s'y trouvait.

Lily tentait de se creuser la tête pour trouver le moyen le plus discret et rapide de rejoindre la maison de Gwenn, tout en se concentrant pour garder dans son estomac le peu qu'elle avait mangé la veille – espérant dans un même temps qu'elle ne s'était pas remplie le ventre à son insu pendant la nuit... Il lui était impossible de se souvenir de ce qu'il avait bien pu se passer, ce qui, il fallait bien l'avouer, avait légèrement tendance à la faire paniquer. Ce n'était pas l'amnésie en soit qui la dérangeait – la fumette avait également parfois cet effet secondaire –, c'était surtout la perte de contrôle de son propre corps, ce que la bête qu'elle était à présent était bien capable de faire. Appuyée contre un tronc d'arbre, elle respira profondément, avant d'attraper une longue branche sur laquelle se trouvaient quelques larges feuilles. Elle l'enroula autour de sa taille, ne pouvant pas se résoudre à courir véritablement nue dans les rues du village, quand bien même la branche ne cachait pas vraiment grand chose. Fort heureusement, la plupart des gens dormaient encore à cette heure ci et il lui sembla s'en sortir sans être vue – bien qu'elle ne pouvait être sure de rien à ce sujet, malheureusement. Un bras sur sa poitrine, elle frappa à la porte de celle qui l'avait retrouvée après sa transformation et, lorsqu'elle entendit le verrou, elle fut rassurée que cette dernière se trouve bien chez elle.

- Salut Gwenn, désolée de te déranger, dit-elle d'un voix légèrement rauque, un demi sourire de politesse sur les lèvres. C'est que... Elle s'observa elle même du cou jusqu'aux pieds avant de lancer un regard entendu à son interlocutrice. Je suis pas vraiment au meilleur de ma forme là, et je me disais que, peut-être, t'aurais quelque conseils à me donner à ce sujet. Elle ne doutait pas une seule seconde que Gwenn avait immédiatement fait le lien entre sa venue et la pleine lune qui venait de s'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyMer 14 Jan - 20:56

Lily & Gwenn
Lendemain de fête.
Cela n’étonna, ni ne choqua, pas Gwenn de découvrir une Lily nue derrière sa porte. C’était normal après une pleine lune, les loups ne se transformaient pas en humain habillé ça serait trop beau. La jeune femme ne pouvait donc comprendre ce qui se passait, son « amie » louve n’avait sans doute rien prévu comme elle. En même temps, c’était sa première transformation, c’était normal qu’elle soit perdue. Gwenn aussi l’était à sa première, elle l’était encore un peu maintenant. Les transformations étaient toujours des souffrances, elle ne les supportait toujours pas, mais elle savait plus ou moins palier à quelques détails physiques.

« Entre. » Lui dit-elle en s’écartant de la porte, pour qu’elle ne reste pas devant sa maison nue comme un vers. Pour le moment, il n’y avait personne dans les rues du village, mais les habitants n’allaient pas tarder à se réveiller. Autant qu’elle ne reste pas à la porte donc. Quand Lily fut entrée, Gwenn referma la porte, la verrouillant au passage. C’était une habitude qu’elle avait prise, parce qu’elle craignait toujours les entrées involontaires de mauvaises créatures (comme des loups malheureusement). « Assis-toi, fais comme chez toi. »

Lui dit-elle rapidement avant de s’éloigner dans la pièce d’à côté, où se trouvait sa chambre. Elle y attrapa quelques vêtements qu’elle pensait pouvoir donner à Lily, qui seraient à sa taille. Elle ne tarda donc pas à revenir dans le salon, tendant les vêtements à la jeune femme. Ça devrait être suffisant pour qu’elle puisse couvrir son corps et arrêter d’être juste nue. Gwenn devait bien avouer qu’elle aimait bien la jeune Lily, elle avait vraiment le sentiment de se retrouver en elle. Cela ne faisait pas si longtemps que cela que la jeune femme était devenue un loup-garou, mais elle avait quand même plus d’expérience que Lily.


« Normalement, ces vêtements devraient t’aller. »
Elle afficha un sourire avant de se diriger vers un placard pour en sortir un verre. La bouteille d’alcool était déjà de sortie, parce qu’évidemment la jeune femme avait l’intention de payer un verre à son invité. Il n’y avait rien de mieux que l’alcool pour faire passer la transformation, du point de vue de la louve en tout cas. Mais finalement, il n’y avait jamais rien de mieux que l’alcool pour tout lui faire passer. «Tiens, déjà ça ! »

Elle remplit le verre, remplissant le sien également avant de s’assoir et de le vider d’un trait. Cela faisait du bien où ça passait. Gwenn se doutait bien que cela allait revigorer Lily également, elle ne semblait pas la dernière à lever le coude après tout.

« Comment tu te sens ? »

La question pouvait paraitre étrange, mais Gwenn de demandait vraiment dans quel état se trouvait la jeune femme. Elle n’avait pas un bon souvenir de sa première transformation, cela avait été pire que tout. Mais avec un peu de chance, Lily s’en sortait mieux qu’elle. Tous les loups-garous ne vivaient pas leurs conditions de la même manière, Wellan s’en accommodait parfaitement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain de fête (Lily) Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyDim 1 Fév - 1:24



Lendemain de fête

Des matins difficiles, Lily en avait connu des tas. Il suffisait souvent de dormir quelques heures pour que les effets des diverses drogues qu'elle ingérait s'estompent et donne à l'existence la couleur de l'enfer. Mal de crâne, estomac ne contenant que des boyaux retournés et muscles endoloris par le manque ou le trop plein de substances... Elle connaissait la chanson. Mais là, ce qu'elle vivait aujourd'hui, allait au delà de ce qu'elle avait pu vivre jusqu'alors. En vérité, c'était un peu comme si elle devait faire face à une nouvelle drogue, et une surpuissante qui plus est. Le nom de cette dernière ? Une première transformation... Bêtement, elle n'avait pas calculé que la pleine lune était prévue pour la nuit passée, sans quoi elle se serait sans aucun doute retrouvée devant la porte de Gwenn un peu plus tôt. Au lieu de ça, elle se retrouvait nue comme un verre, traversée d'une nausée violente. Au moins, elle savait qu'il fallait qu'elle prévoit de quoi se vêtir au petit matin pour les prochaines fois. Et d'ailleurs, en parlant de prochaine fois, elle espérait vivement que le corps s'habituait au fur et à mesure et que la torture ne serait pas toujours aussi forte.

Heureuse de trouver son amie louve chez elle, elle parvint tout de même à lui décocher un sourire, avant de s'engouffrer dans sa maison, en premier lieu pour se mettre au chaud. Il était fort probable qu'elle soit légèrement immunisé contre le froid depuis sa mutation car, vu le temps, elle aurait dû être congelée sur place plutôt que de ne ressentir qu'une brise trop fraîche sur sa peau. Ce détail fut très vite réglé grâce aux vêtements que lui tendit Gwenn et qu'elle s'empressa d'enfiler en la remerciant – non sans avoir jeter un coup d’œil curieux à la pièce dans laquelle elle se trouvait en attendant que cette dernière revienne avec les quelques habits en question. En effet, ils lui allaient, bien que peut-être un peu trop long à chacune des extrémités. Il fallait dire que la brune avait pas mal de centimètres en plus qu'elle aussi. Une fois le tout enfilé, elle lâcha un soupir de soulagement, se sentant bien moins vulnérable avec des vêtements sur le dos.

- Merci beaucoup, dit-elle à son interlocutrice tout en allant s'installer dans un fauteuil.

Elle n'avait plus tellement de force dans ses jambes et laisser son corps se reposer lui fit un bien fou. Elle aurait bien piquer un petit somme aussi tant qu'à faire mais l'état de son estomac et de son crâne lui interdisait ce luxe. Fort heureusement, il semblait que Gwenn avait une autre solution pour comblée le besoin de dormir, et peut-être même qu'elle préférait cette option là. Après tout, l'alcool aussi était une drogue, et elle ne doutait pas qu'un petit verre – ou peut-être même deux ou trois – lui ferait le plus grand bien. Elle porta son verre à ses lèvres en même temps que la jolie brune, se délectant de la sensation que la boisson lui procura immédiatement.

- Je crois pas avoir connu pire, mais ça reste supportable, répondit-elle à la question de son interlocutrice. Encore plus avec ça d'ailleurs, ajouta t-elle en levant son verre déjà vide. Merci pour tout. Je suis désolée de débarquer comme ça à l'improviste, mais je ne savais pas où aller d'autre. Et puis, je me suis dit que tu pourrais m'aider à surmonter les... Elle fut prit d'un soudain haut le cœur et manqua de rendre les quelques petites choses qui se trouvait dans son estomac. Enfin, tout ça quoi, finit-elle dans un léger sourire à la fois gêné et amusé. J'ai comme l'impression que mon corps ne me supporte plus. Elle bascula la tête en arrière et prit une profonde respiration pour faire passer cette nouvelle crise de nausées.

Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyDim 22 Fév - 16:43

Lily & Gwenn
Lendemain de fête.
Gwenn but d’un trait le verre qu’elle s’était servi, appréciant la chaleur de l’alcool traversant sa gorge. Elle adorait cette sensation, sinon elle ne serait sans doute pas aussi accro à cette substance et elle était encore plus appréciable les lendemains de transformation. Quand elle devenait une louve, son corps avait tendance à absorber bien plus rapidement l’alcool qui se trouvait constamment dans son sang. La jeune femme se retrouvait donc rapidement en manque, heureusement qu’elle avait toujours de quoi combler ce manque. Et elle ne manqua pas de partager un peu de son alcool avec son invitée surprise. Cela ne pouvait pas faire de mal à Lily de toute façon, bien au contraire. Dans l’état où elles se trouvaient de toute façon, elle pouvait bien s’accorder ce petit plaisir. Gwenn demanda alors à son invitée comment elle se sentait, se doutant bien que ce n’était pas forcément la grande forme. Si c’était le cas, elle ne serait sans doute pas arrivée devant chez elle complètement nue. Une première transformation était toujours difficile, et les autres le seraient aussi, moins mais elles seraient difficiles quand même. Gwenn sourit quand la jeune femme lui montra son verre vide avant d’attraper la bouteille pour le remplir, faisant de même avec le sien tant qu’à faire.

« Tu as bien fait de venir au contraire. »
Gwenn savait parfaitement ce que la jeune femme était en train de vivre. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle était une louve aussi, elle se souvenait parfaitement de sa première transformation. Quelque chose lui disait qu’elle ne l’oublierait pas de toute façon, qu’elle allait être gravé dans son esprits jusqu’à la fin de ses jours. « Si tu veux vomir, fais le sceau là-bas. » Dit-elle tranquillement en désignant le sceau non loin de sa camarade. « Ça fera moins de ménage ensuite. »

Elle se permettait de plaisanter, parce que c’était sans doute la meilleure chose à faire dans ce genre de moment. Ce n’était pas facile, elle devait accepter sa nouvelle condition. Gwenn n’était pas vraiment la bonne personne pour cela, elle n’acceptait toujours pas sa condition. Elle pensait plusieurs fois entre les cycles lunaires qu’elle serait bien mieux si elle était morte à présent, si elle quittait enfin le monde des vivants pour obtenir la paix éternelle. Mais jamais elle n’arrivait à réellement concrétiser ses pensées, comme si quelque chose la retenait malgré elle. La jeune femme se demandait donc bien ce qu’elle allait pouvoir apporter à sa camarade louve, elle était incapable de s’apporter quoi que ce soit à elle.

« Ça sera un peu plus facile ensuite. » Reprit-elle avant de vider une nouvelle fois son verre. Elle ferma un instant ses yeux, avant de les tourner vers Lily. « Certains loup finissent par complètement s’adapter à la condition, ils profitent bien de ces transformations. Ils ne ressentent plus aucune difficulté quand ils redeviennent humains. »

Elle ne parlait pas d’elle bien sûr, mais ceux de sa meute qui vivaient bien leur condition, comme Wellan. Au fond, elle les enviait complètement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain de fête (Lily) Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyDim 8 Mar - 22:57



Lendemain de fête

Voilà déjà une chose que Lily pouvait retenir : l'alcool aidait grandement à se sentir mieux un lendemain de transformation. Elle n'y aurait sans doute pas pensé d'elle même à vrai dire, de peur que ça ne fasse qu’amplifier les nausées et les sueurs froides, mais c'était tout le contraire. Grâce au verre qu'elle venait de boire, ses muscles se détendaient et son système digestif semblait s’anesthésier lentement, diminuant l'impression d'avoir un être vivant en furie là dedans. Ce deuxième point ne prenait cependant pas effet dans l'immédiat et quand bien même elle n'avait plus rien à vomir, les relans, eux, ne la laissait pas encore complètement tranquille. Le deuxième verre que lui servit Gwenn fut donc le bienvenu et elle l'entama à la seconde où elle le lui tendit. Vêtements et alcool. Voilà donc ce qu'il lui fallait prévoir avant chaque pleine lune, en espérant tout de même qu'elles ne lui soient pas toutes aussi désagréables. Elle avait déjà une petite idée de l'endroit où elle pourrait cacher son petit attirail. Il lui était impossible d'oublier où se trouvait l'arbre creux contre lequel elle avait agonisé une quinzaine de jours plus tôt. Il y avait peut-être un côté malsain là dedans mais elle serait au moins sure de retrouver ses affaires et de ne pas tourner en rond parmi les multiples arbres de la forêt. Elle était en tout cas bien heureuse de pouvoir compter sur Gwenn pour cette toute première fois.

- Je prend note, lui répondit-elle concernant l'évocation du seau à ses côtés, un léger sourire sur les lèvres, mais je crois sincèrement que mon estomac est aussi sec que le cœur des vampires. Il y a peu de chance que quelque chose en sorte encore, je pense que ta serpillière pourra rester dans le placard. Il fallait bien l'avouer, prendre ça sur le ton de l'humour permettait également de passer plus facilement la pilule. Et d'ailleurs, en parlant de pilule. J'imagine qu'il n'y a pas de remède spéciale pour lutter contre ça ?

Le pire dans toute cette histoire d'ailleurs, c'est qu'elle avait perdu le contenu de ses poches dans la bataille et que la majeure partie de ses propres remèdes miracle s'y trouvaient, bien sur. Sinon, elle aurait probablement déjà proposer à Gwenn d'accompagner leur verre d'alcool d'une petite douceur qui rendrait d'autant moins le lendemain de pleine lune difficile. Une chose était sure, on ne la reprendrait pas à deux fois à présent. Surtout après les paroles de Gwenn qui en vérité ne la rassuraient qu'à moitié. Alors comme ça il n'y avait que certains loups qui se faisaient à leurs nouvelles vies... Vu la chance qu'elle avait eu dans sa vie, elle doutait d'avoir l'honneur d'en faire partie. A moins qu'elle soit finalement récompensée pour avoir autant galéré par le passé, mais il valait mieux ne pas trop compter là dessus. D'ailleurs, vu la façon dont Gwenn avait amené cette information – et vu son visage pas ce qu'il y a de plus frais non plus –, elle n'avait pas l'air de faire partie de l'élite elle non plus.

- Et qu'est-ce qu'il en est de toi ? Tu n'as pas l'air de t'inclure là dedans... dit-elle en buvant une nouvelle et longue gorgée de son verre. Plus les minutes passaient, plus son enveloppe semblait accepter de supporter tout ce qui se trouvait à l'intérieur, mais la forme était encore loin d'être là.

Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyMer 8 Avr - 12:17

Lily & Gwenn
Lendemain de fête.
Gwenn savait ce qu’était en train de traverser Lily, c’était bien pour cette raison qu’elle lui venait en aide. Ce n’était vraiment pas simple les premières transformations, les suivantes non plus. Mais ça allait de mieux en mieux, du moins Gwenn s’en sortait un peu mieux à chaque fois. Même si elle ne pouvait pas s’empêcher de craindre d’avoir fait du mal à quelqu’un. Si elle pouvait venir en partie en aide à Lily, c’était donc une bonne chose. La jeune femme avait quand même rarement de contact avec d’autres loups, en dehors de Wellan. Elle avait encore du mal avec l’idée de meute, elle avait encore du mal avec le fait de se retrouver dans une communauté qu’elle n’avait pas choisi. Avec le temps, elle se doutait bien qu’elle allait sans doute se rapprocher des autres, elle comprenait bien que c’était dans la nature d’un loup-garou de vivre en meute et elle sentait son loup apprécier la compagnie des autres, mais pour le moment c’était encore trop tôt. Elle peinait clairement à « abandonner » son ancienne vie « normale ». La jeune femme rit à la blague de Lily, mentionnant un remède contre cela. Si seulement, s’il existait un moyen de remédier à ce problème, Gwenn l’aurait déjà pris c’était évident.

« Non, malheureusement, ça n’existe pas. » Elle marqua une courte pause, baissant un instant son regard. « Je l’aurais déjà pris sinon. »

Elle ne supportait pas sa condition non, elle ne savait même pas si elle allait la supporter un jour ou non. La seule chose qu’elle voyait pour le moment, c’était la vie minable qu’elle avait. Comme si elle avait eu besoin de ce nouveau coup du destin ? Comme si tout cela allait arranger son alcoolisme. Enfin, elle s’apitoyait trop sur son sort. La jeune femme savait qu’elle ne devait pas tout broyer du noir, mais c’était difficile. Avec un peu de chance, elle allait finir par s’y faire. Wellan l’aidait, c’était déjà bien. Raison pour laquelle, elle avait envie d’aider Lily d’ailleurs, même si clairement elle n’était pas vraiment d’une grande aide. Du moins, il ne fallait pas compter sur elle pour rendre la situation plus « joyeuse ». En revanche, elle offrait sans souci son remède miracle. Remède qu’elle ne manqua pas de vider le verre, avant de s’en servir un autre.

« Je ne m’inclue pas non. » Dit-elle pour commencer, ne sachant pas vraiment si elle devait entrer dans les détails ou pas. Elle n’avait pas envie de faire peur à Lily non plus, avec un peu de chance elle allait mieux supporter sa condition qu’elle. « Je suis jeune encore, il me faut du temps. Je connais un loup qui a été transformé quand il était enfant, il a presque tout le temps vécu de cette manière. »

Wellan était quand même un cas à part, mais Gwenn l’enviait énormément. Il n’avait pas dû vivre tout le temps dans la joie comme maintenant, mais il s’en sortait bien. Au fond, Gwenn espérait bien finir par voir le monde comme il le voyait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain de fête (Lily) Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyDim 26 Avr - 22:16



Lendemain de fête

L'unique bonne nouvelle de ce premier lendemain de pleine lune était qu'elle n'était pas seule et qu'elle avait trouvé du soutien (et du whisky) auprès de l'une de ses semblables. Sans Gwenn, Lily se serait vue obligée de subir cette galère sans trop savoir quand et comment la torture prendrait fin. C'était comme une suite logique des choses. La jeune femme brune avait été la première personne à croiser son chemin après sa mutation, à lui avoir fait comprendre ce qu'elle était et ce que tout cela signifiait. Ce qui ressemblait finalement à un apprentissage continuait aujourd'hui et n'était sans doute pas prêt de se terminer. Puisque même Gwenn luttait encore contre le loup, elle n'imaginait pas ce que ça allait être pour elle et son corps de droguée. Enfin, de ce qu'elle avait pu voir et voyait d'ailleurs encore à ce moment même, Gwenn n'avait peut-être pas la main lourde sur les substances hallucinogènes – et encore, elle n'avait aucune certitude la dessus – mais pour ce qui était de la boisson en revanche... Loin d'elle l'idée de juger cette pratique, bien entendu, mais ce qu'elles ingurgitaient toutes les deux n'étaient sans doute pas le meilleur remède contre leur nature de loup garou. Mais que cette pensée traverse ou non l'esprit de Lily, cela ne changerait rien à ses habitudes, pour la simple et bonne raison qu'elle en était incapable. Elle reprit d'ailleurs une nouvelle longue gorgée de whisky avant de reprendre la parole.

- Bonjour la galère, laissa t-elle échapper simplement, portant une fois encore son verre à ses lèvres, le finissant d'une traite cette fois.

Que pouvait-elle bien dire de plus de toute manière. Il n'existait aucun retour en arrière possible, aucune pilule miracle pour rendre la chose plus supportable et aucune justice quand au sort de chacun. Elle était condamnée à morfler à chaque pleine lune ainsi qu'au lendemain de cette dernière, tout comme Gwenn qui pourtant avait quelques lunes déjà derrière elle, alors que pour d'autre cela relevait presque de la promenade de santé. Elle allait bien devoir s'y faire. Tout comme elle avait bien du se faire à sa vie de misère, année après année, prise par la lâcheté qu'incluait la prise de ses diverses drogues. Après tout, n'était-ce pas ça le remède ? S'extirper suffisamment de la réalité pour parvenir à la contempler sans s'enfuir ?

- C'est quoi généralement ton programme le lendemain de la transformation ? Whisky, couette et bassine ? Elle marqua un court temps de silence. J'avoue que ça me plairait bien de ne pas passer les prochains lendemains de pleine lune toute seule, mais...

Elle laissa sa phrase en suspend. C'était assez osé en soit, mais ça valait le coup de le tenter. Ne rien subir en solitaire et partager un (deux, trois ou quatre) verres au nom de la souffrance, c'était une perspective qui redonnait un peu de couleurs à ce futur qu'on lui avait imposé à son insu. Déjà que son futur à la base n'était pas bien glorieux...

Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyDim 17 Mai - 13:27

Lily & Gwenn
Lendemain de fête.
La galère, c’était le mot parfait pour définir leurs états. Gwenn ne parvenait vraiment pas à trouver quelque chose de positif dans l’idée d’être un loup-garou. Elle savait bien qu’à un moment donné, elle allait bien devoir s’y faire. Le fait de se retrouver avec une louve plus jeune qu’elle l’aidait un peu, il fallait bien l’avouer. Parce que la jeune femme ne se contentait pas simplement de se morfondre dans son malheur. Elle ne pensait vraiment pas qu’elle serait venue en aide à quelqu’un, elle se considérait comme la nouvelle venue dans la meute incapable de supporter sa nouvelle condition. Finalement, elle pouvait aider les autres donc et pour cela, il ne fallait pas qu’elle se contente de pleurer sur son sort. C’était peut-être la clé de son bien-être, il fallait peut-être qu’elle se rapproche définitivement des siens. En dehors de Wellan, la jeune femme ne fréquentait pas beaucoup de loup-garou. Elle se contentait de les croiser, sans rester avec eux. Mais elle était une lycane maintenant, elle ne pouvait rien faire contre cela. S’il existait une potion pour se rendre humaine, la jeune femme la prendrait surement, mais elle n’existait pas. Alors, elle devait se contenter de tenir bon, puisqu’elle n’avait pas d’autre choix.

« C’est le même programme que celui de tous les jours. »

Répondit-elle de manière énigmatique, à la question de Lily. Ce qu’elle faisait les lendemains des pleines lunes, c’était ce qu’elle faisait tout le temps. Elle se noyait dans l’alcool dans l’espoir d’oublier suffisamment son malheur et espérer toucher un peu de joie. Elle buvait plus que de raison pour que son esprit s’embrume et qu’elle arrête de penser au fait que sa vie craignait un maximum. La seule chose qui changeait, c’était la personne qui l’accompagnait dans ses parties de boissons. Le plus souvent, c’était Jane qui se trouvait sur son canapé l’aidant à vider ses bouteilles d’alcool. Mais ce n’était pas toujours elle, parce que Jane avait sa propre vie de son côté et qu’elle ne pouvait pas passer son temps à picoler avec sa meilleure amie.

« Si tu veux, tu peux te joindre à moi pour les prochains lendemain de pleine lune. »
Lui répondit-elle, appréciant le fait de ne pas les passer seule également. « Je t’aurais bien proposé de venir avec moi pendant les pleines lunes, mais je ne me contrôle pas. »

La jeune femme s’autorisa à rire un peu, même s’il n’y avait sans doute rien de drôle dans ce qu’elle disait. Elle ne se contrôlait pas non, c’était bien ça le problème. Un jour, elle allait tuer quelqu’un (ou pire le transformer) et elle ne pourrait rien faire contre ça. Son loup réclamait du sang, elle le sentait au plus profond d’elle-même. Le peu qu’il avait eu de la jeune Ambre ne l’avait pas suffi.

« Tu te souviens de ce que tu as fait cette nuit ? »

Les souvenirs de Gwenn étaient toujours flous de son côté, elle se rappelait de quelques brides mais ce n’était jamais clairs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain de fête (Lily) Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyMar 2 Juin - 1:06



Lendemain de fête

L'unique satisfaction que Lily pouvait avoir en cet instant était que la pleine lune ne se montrait qu'une fois par mois et qu'elle n'aurait donc pas à souffrir de ce type de lendemain douloureux trop souvent. C'était d'ailleurs quelque chose qui lui rappelait sa condition de femme, bien qu'il y avait bel et bien un fossé infranchissable entre les sensations que donnait l'une par rapport à l'autre – quand bien même il n'y avait jamais rien de bien agréable lorsqu'il s'agissait des menstruations –, et il ne restait d'ailleurs plus qu'à espérer que ces deux instants oh combien joyeux ne s'empareraient jamais de son corps en même temps. Une nouvelle nausée s'empara d'elle à cette pensée et elle ferma les yeux un court instant pour la refréner comme elle l'avait fait avec ses prédécesseurs. Elle n'avait pas tellement envie de vomir de l'inexistant – puisqu'il était très clair qu'il ne restait plus rien hormis de l'alcool dans son ventre – et l'idée d'empester le logis de Gwenn qui l'accueillait si gentillement chez elle l'aidait à maintenir toute cette révolte corporelle en elle. Quand bien même elle lui avait installé une bassine non loin de là, c'était la moindre des choses, surtout qu'elle avait bien envie de réitérer cette visite bien particulière les mois à venir. Une fois la nausée évaporée, elle esquissa un léger sourire à la fois compatissant et entendu face à ce que lui répondit son interlocutrice. Du peu qu'elle connaissait la jeune femme, Lily avait déjà bien remarqué son penchant pour l'alcool, en effet. Elle ne savait pas encore vraiment si ce dernier s'était déclenché en même temps que sa condition de loup garou ou s'il datait de bien avant mais, dans tous les cas, elle ne pouvait que le comprendre, elle qui se noyait elle aussi dans la drogue, quand bien même l'alcool n'était que la minuscule partie visible de l'iceberg en ce qui la concernait. Ce programme, qui n'était finalement que la banalité du quotidien, pour Gwenn comme pour elle – alcool, herbes, ou autres substances encore, tant que l'état second restait en place, cela revenait finalement au même – lui convenait donc très bien et elle fut ravie d'entendre son aînée lui proposer d'en faire une routine de lendemain de pleine lune. C'était exactement ce qu'elle souhaitait entendre et son sourire se fit plus franc, une minuscule note de bonheur s'y lisant presque.

- Merci, répondit-elle simplement, acceptant implicitement cette proposition qu'elle avait plus ou moins forcé quand on y réfléchissait bien. Mais qu'importe. Je frapperai donc à ta porte le mois prochain aussi. Habillée cette fois, ajouta t-elle d'un ton ironique. Elle avait bien l'intention d'apprendre de ses erreurs de débutante. Elle répondit au rire de son interlocutrice, bien que ce dernier était plus effrayé qu'autre chose. Je comprends. Enfin... Il vaut sans doute mieux que je passe mes nuits de mon côté aussi, je serais plus rassurée de me retrouvée dans un périmètre le plus désert de vie possible. La voilà qui parlait d'elle-même comme d'une psychopathe incontrôlable. Ce n'était pas totalement faux, malheureusement. Incontrôlable et incontrôlée... Non, aucun souvenir, c'est comme si cette nuit n'avait jamais existé, si on oublie cette impression d'immonde lendemain de fête. Elle marqua un long temps de silence, consciente de ce que cette amnésie pouvait cacher. Les drames pendant les nuits de pleine lune ne sont pas exclus, n'est-ce pas ? demanda t-elle tout en connaissant déjà plus ou moins la réponse. Quelque part au fond d'elle, elle voulait entendre le contraire, se voir rassurée et repartir sereine, mais elle savait pertinemment qu'elle pouvait toujours rêver...



♥:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptyMer 24 Juin - 15:39

Lily & Gwenn
Lendemain de fête.
Gwenn avait souvent l'occasion de paraître asocial, mais elle ne l'était pas tant que cela finalement. Du moins, elle ne l'avait pas été dans son passé même si maintenant, visiblement, c'était un peu plus le cas. Elle appréciait la compagnie d'autre personne, même si certaines personnes plus que d'autre. Cela ne lui posait donc aucun souci de passer du temps en compagnie de Lily les lendemains de pleine lune, comme cela lui arrivait de voir Wellan ou d'autres membres de la meute. Le plus souvent, elle voyait Jane, mais les deux amies n'avaient pas besoin de la pleine lune pour se voir et vider des bouteilles ensemble. Ce n'était donc pas un souci de sociabiliser le lendemain, bien au contraire. Gwenn devait bien avouer qu'elle avait parfois besoin de présence humaine, de se sentir normal. Qu'est-ce qu'une jeune femme de son âge faisait normalement de ses journées ? Elle ne savait même plus en fait.

Pendant que Lily lutait visiblement contre une nouvelle nausée, la jeune femme se leva pour aller prendre quelques petites choses à grignoter. Elle n'avait pas spécialement faim, mais elle avait souvent envie de manger quand l'alcool commençait à bien faire effet sur son organisme. Autant dire, qu'elle mangeait souvent et dans de grandes quantités. Elle posa le tout sur la petite table, avant de s'affaler de nouveau.

"Je suis pas certaines qu'on se fasse vraiment du mal entre nous dans ces... conditions." Quoi que, Lily n'était pas une membre de sa meute, c'était possible quand même. "Je sais qu'il m'arrive d'aller voir les autres loups, mais je n'ai que des brides de souvenir."

Elle sentait l'appel de la meute, encore plus quand elle se transformait que quand elle avait forme humaine. Mais même en était elle-même, elle la ressentait. Elle savait en plus que Wellan voulait qu'elle vienne vivre avec eux dans la forêt, ce qu'elle avait toujours refusé pour le moment. Cependant, elle se doutait qu'un jour elle n'allait plus résister. La meute était comme une famille en plus et, elle n'avait plus de famille depuis longtemps. Mais pour l'instant, elle n'avait aucune envie de quitter les seuls choses qui lui permettait de se croire encore un peu humaine et normal, sa vie au village et Jane.

"Non... ils ne sont pas exclus." Les drames lors des nuits de pleine lune, clairement pas. C'était ce qui faisait le plus peur à la jeune femme d'ailleurs. "Une nuit... j'ai failli tuer une jeune fille. Je ne l'ai pas fais et... j'espère à chaque fois ne jamais passer le cap." Cap, qu'elle avait peut-être passé en fait. Elle ne se souvenait pas bien de ses soirées de pleine lune et elle s'était déjà "réveillée" avec le goût du sang dans la bouche. A chaque fois, elle priait pour qu'aucun humain n'ait été mordu par elle. Qu'elle n'ait tué personne et surtout, qu'elle n'ait transformé personne. "Les disparitions les nuits de pleine lune sont nombreuses..."

D'une manière générale, il y avait constamment des disparitions, mais elles étaient plus nombreuses à la pleine lune. Quoi que pour un humain, c'était quand même parfaitement idiot d'aller se promener dans la forêt la nuit et encore plus lors d'une pleine lune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain de fête (Lily) Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) EmptySam 15 Aoû - 1:23



Lendemain de fête

Lily était partagée entre l'apaisement de ne pas se retrouver seule en ce lendemain de pleine lune – plus précisément sa première pleine lune – et le stress que lui apportaient les informations et confirmations de Gwenn quant à son tout nouveau statut de louve au potentiel apparemment sanguinaire. Elle s'en était très clairement douté de ce point là, vu la façon dont elle avait été transformée mais, elle ne savait trop pourquoi, elle avait espéré entendre quelques petites paroles réconfortantes. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas sonné à la bonne porte, c'était uniquement qu'aucune sonnette sur Notre Terre n'était en mesure de s'ouvrir sur une personne en mesure de nier ou minimiser les faits sans profaner d'énormes mensonges. C'était ainsi. Lily Collins était à présent officiellement une bête tueuse et incontrôlable les nuits de pleine lune et une jeune femme droguée le reste du temps. Quelle magnifique destin. Quand bien même se torturer ne servait à rien, la toute jeune louve semblait prédestinée à cela, et il lui semblait d'ailleurs qu'elle partager ce point avec son interlocutrice. Elle ne connaissait pas Gwenn depuis suffisamment longtemps encore pour pouvoir l'analyser – aurait-elle était capable de le faire même après des années ? Pas sûr non plus – mais la jeune femme dégageait cette énergie dépressive qu'elle connaissait tant. C'était peut-être également pour cela qu'elle avait senti en elle le soutien qui lui était nécessaire pour cette nouvelle étape de la vie à franchir. Mais il ne s'agissait pas que de cette étape cependant. Lily sentait qu'elle aurait besoin de la présence de son aînée à ses côtés, comme on a besoin d'une amie, comme on a besoin d'une grande sœur. Mais pour l'heure cependant, son plus grand besoin était encore de se remettre de ses émotions de la nuit ainsi que de tout ce que Gwenn avait pu lui dire en cette matinée douloureuse pour chacune d'entre elles. Peut-être bien avait-elle tué quelqu'un cette nuit, elle ne le saurait jamais et le doute persisterait très probablement chaque fois. Il était également tout à fait possible qu'elle n'ait fait que courir à perdre haleine entre les arbres de la forêt pendant des heures et des heures, jusqu'à n'en plus pouvoir. Si elle même ne pouvait le savoir, personne ne le saurait jamais. Quand bien même l'esprit pouvait s'y attarder, en faire de même avec les mots ne servaient malheureusement à rien.

- J'imagine que tout ce qu'on a à faire c'est croiser les doigts et vivre avec si le sort ne nous est pas favorable... lâcha t-elle dans un soupir avant de faire basculer sa tête en arrière sur le fauteuil. Elle ne pouvait plus vraiment lutter contre la fatigue de ce lendemain douloureux doublé de l'alcool qui coulait à présent dans ses veines. Il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour sombrer dans le monde des rêves, ou devrait-on plutôt dire des cauchemars. Plus rien n'allait plus jamais être comme avant... La question était à présent : était-ce réellement mieux avant ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lendemain de fête (Lily) Empty
Message#Sujet: Re: Lendemain de fête (Lily)   Lendemain de fête (Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de fête (Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Lily
» Les liens de Lily
» Juste une vie de plus - Lily Cooper
» Parfois ça fait encore plus mal de décrocher (Lily)
» Diluer ses pensées dans la fumée [pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Ancienne maison de Gwenn-