-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
One Day More
One Day More
Messages : 416

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 11:04

Vous voulez un rp, mais vous ne savez pas avec qui ? Vous avez une idée de rp et vous cherchez des volontaires pour vous suivre dans vos folles aventures ? Signalez le ici. Demandes à la cantonade 4191518730
Vous ne serez sans doute pas le/la seul(e) dans ce cas, et trouverez rapidement un partenaire de rp pour répondre à vos attentes ! Demandes à la cantonade 4147113080
Revenir en haut Aller en bas
https://onedaymore.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 12:33

Moi moi moi Demandes à la cantonade 4147113080  J'ai plusieurs idées en tant que vampire qui n'assume pas sa condition d'immortelle.

- Rencontre avec un/une humain(e) qui serait dans un premier temps effrayé puis une conversation s'installerai. --> Natasha
- Rencontre avec une sirène car Elizabeth aime se promener au bord du lac la nuit. --> Déa
- Rencontre avec un lycan (en sachant que j'aimerais éviter un combat)
- Rencontre avec un potentiel amant (vampire ou humain)

Voilà voilà n'hésitez pas à me contacter Demandes à la cantonade 4191518730


Dernière édition par Elizabeth Mitchels le Sam 18 Juil - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Humain10
Ambre Baker
Ambre Baker
Messages : 748

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 12:36

Je peux te prêter Déa si tu veux rencontrer une sirène Demandes à la cantonade 4147113080 Demandes à la cantonade 4147113080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 12:44

Oh oui ça peut être tentant, surtout que par la suite, elle auront un lien en commun: Hélio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Humain10
Ambre Baker
Ambre Baker
Messages : 748

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 12:49

Oui, raison de plus Demandes à la cantonade 4191518730
Tu veux qu'on le commence maintenant ? Razz Si oui, tu accepterais de le lancer ? Demandes à la cantonade 4147113080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 13:38

Oui je le lance dans l'après midi mais jvais au cinéma avant... je le fait près du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 13:47

Près du lac c'est parfait Demandes à la cantonade 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 21:21

Un rp avec Natasha, ça te dirais pour ta rencontre avec une humaine ? Natasha vient à peine de découvrir l'existence des vampires, ça me semblerait logique qu'elle tente d'en apprendre plus auprès d'un d'entre eux, même si en même temps ça lui ferait peur. Demandes à la cantonade 4147113080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 21:31

Parfait Wink ça me tente beaucoup. Plutôt en forêt du coup? je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Myrih10
Iris Caldwell
Iris Caldwell
Messages : 118

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptyMar 14 Juil - 21:41

La forêt, c'est le plus logique Very Happy
Et je le commence, aucun souci Demandes à la cantonade 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:09

Hello dear friends!

J'ai une folle envie de rp dans ce nouveau monde *^*, je cherche à former des liens d'amitié, d'ennemis et trouver un amoureux à ma petite Louna :p j'ai eu quelques idées:

- Rencontre avec un futur amoureux
- Rencontre avec un humain (qui n'aurait pas trop connaissance des fées, Louna fait de la télékinésie, cela pourrait l'effrayer dans un premier temps)
- Rencontre avec un/une ennemi(e) (ennemie par race ou simplement quelqu'un qui lui voudrait du mal, pour lui apprendre que tout n'est pas rose)
- Rencontre avec un/une ami(e) (d'une autre race pour qu'elle découvre un peu la vie cette petite !)
- Rencontre avec un/une fée
- Trouver sa/son meilleur(e) ami(e)

Voilà ça m'a l'air déjà pas mal x) Poutoux à vous!

Edit: MAJ


Dernière édition par Louna Orsan le Sam 18 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Humain10
Ambre Baker
Ambre Baker
Messages : 748

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:11

Je peux te proposer Ambre, pour rencontrer une humaine. Elle commence à peine à connaître les créatures, et les fées pas encore Demandes à la cantonade 4147113080
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:17

Alors j'ai Gwenn à te proposer en louve pour éventuellement un rp amicale, elle est cool Demandes à la cantonade 3483034814

Sinon j'ai une vampire Ely, en ennemi si ça te dit Demandes à la cantonade 3483034814
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:30

Ambre --> Ca serait top ! Shocked Demandes à la cantonade 767095190 Pour le rp je ne sais pas trop ce qui parait le plus logique quant au commencement... Dit moi comment tu le vois ^^

Joachin --> Une louve en amie ce serait bien, concordant avec son histoire ^^ J'adorerais Demandes à la cantonade 767095190  , quant à l'ennemie qui de mieux qu'un vampire Shocked Pour les rps dit moi comment tu veux faire Smile Je ne sais pas encore qui traîne où ^^

Raaaah vous êtes géniaux Demandes à la cantonade 2755883015 Demandes à la cantonade 10417378
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Humain10
Ambre Baker
Ambre Baker
Messages : 748

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:35

Ambre pourrait surprendre Louna pendant qu'elle est en train d'utiliser ses pouvoirs, peut-être ? Demandes à la cantonade 4147113080
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:45

Gwenn et Ely trainent toutes les deux au village ou dans la forêt Razz
Ptete que Louna pourrait trouver Gwenn peu de temps après qu'elle ait reprit forme humaine après une transformation ? Demandes à la cantonade 3483034814

Et Ely, elles pourraient se croiser dans la forêt par exemple le soir et ma vampire aurait envie de s'amuser un peu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:46

Ca me semble une bonne même très bonne idée ! Elles pourraient se tomber dessus dans la forêt? (Non non pas de pensées bizarres avec le "tomber dessus" s'il vous plait ><")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:47

Haha mon dieu j'ai hâte de connaître cette vampire! Oui les deux me semble bien Smile Ma Louna passe sa vie entière dans la forêt Very Happy C'est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:49

Parfait pour la forêt Very Happy
Tu serais d'accord de commencer le rp ? Demandes à la cantonade 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:51

Ouais pas de problème ! Je te fais ça Demandes à la cantonade 2408756427
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 17:57

Si tu veux, tu peux commencer un rp et moi l'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 18:03

Ouais on peux faire comme ça Smile Lequel as ta préférence? Demandes à la cantonade 3483034814
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 18:05

Peut m'importe, choisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 18:11

Eh bien je commence le rp vampire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade EmptySam 18 Juil - 18:19

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes à la cantonade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Coin des personnages :: RPs-