Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyMar 16 Fév - 18:42

Arthur & Wellan & Gwenn
Un loup ne mange pas un loup.
Cela faisait quelques jours, voir quelques semaines, que Gwenn était au courant du rôle de Wellan dans sa vie de créature. Et pourtant, elle n'avait pas encore décidé d'aller le voir, parce qu'elle n'en avait pas eu du tout le courage en fait. La jeune femme avait, pourtant, pensé en long et en large cette rencontre avec son créateur. Elle avait envie de lui faire payer ces mensonges et cette façon qu'il avait eu de la manipuler, de se jouer de ses sentiments. Il s'était fait passer pour l'ami compatissant, voulant la soutenir dans cette épreuve. Alors qu'en réalité, il était celui qui l'avait entraîné dans cet enfer. Par moment, elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'il ait simplement été incapable de lui avouer la vérité, malgré le fait qu'il ait envie, qu'il avait cherché à le soutenir pour se faire pardonner. Mais elle ne pouvait pas croire plus de deux secondes à cette possibilité.  Il l'avait manipulé et il était sans doute temps qu'elle règle ses comptes avec lui. C'était pour cette raison qu'elle se trouvait en compagnie d'Arthur, qu'elle avait de la chance de pouvoir avoir à ses côtés pour la soutenir, en direction du repère des loups-garous. La jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude de s'y rendre, elle n’aimait pas ça en fait. Le fait de ne pas trop côtoyer le repère, lui permettait de ne pas trop penser à sa condition. Elle préférait largement l'oublier plutôt que d'y faire face. Mais il fallait bien affronter les choses une bonne fois pour toute. Elle n'avait pas l'intention d'accepter sa condition de lycan, mais elle pouvait quand même "affronter" Wellan pour lui dire en face ce qu'elle pensait de son attitude. Heureusement qu'elle pouvait compter sur Arthur pour la soutenir, sans lui elle serait encore dans l'ignorance d'ailleurs, ne se rendant pas compte de la manipulation de Wellan.

Gwenn n'avait aucune certitude de la présence de Wellan au repère, mais elle espérait vraiment qu'il s'y trouve. Elle n'avait pas spécialement envie de passer son temps à le chercher, surtout qu'elle n'avait pas bu d'alcool depuis un moment et qu'elle se sentait sur les nerfs (autant dire qu'elle n'était pas forcément en condition pour affronter son créateur, mais en même temps cela n'aurait pas été plus saint qu'elle vide des bouteilles). Quand elle arriva, elle fut soulagée de voir qu'il n'y avait personne d'autre, ce qui était une crainte également. Il n'y avait personne en dehors de Wellan et c'était ce qu'il fallait. Quand ses yeux se posèrent  sur le lycan, elle senti la colère prendre le dessus sur tout le reste. Elle n'avait pas besoin de le voir pour se rappeler ce qu'ils avaient fait et qui la dégouté vraiment maintenant, mais le voir lui ramenait la chose en plein visage. Gwenn serra ses dents et ses poings avant de s'approcher vivement de Wellan, lui lançant son poing au visage. Elle ne savait pas si ça allait lui faire quelque chose, mais elle y mit toute ses forces.

« Tu n'es qu'un sale enfoiré ! »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyMar 16 Fév - 19:53


Un loup ne mange pas un loup
A

rthur devait reconnaître ne pas être complètement rassuré à l'idée de venir à la rencontre de Wellan en compagnie de Gwenn, même s'il préférait largement cette perspective-ci à l'idée de la savoir faire à nouveau face au lycan toute seule. C'est qu'ils auraient beau être deux contre un, le jeune homme n'avait jamais pour autant oublier d'être redoutable, et il était fort probable qu'il se sente par ailleurs trahi par la propension qu'avait eu Arthur à répéter immédiatement à Gwenn ce que Wellan lui avait confié. C'est que, de ce dernier, il avait accepté d'en entendre beaucoup sans jamais y mettre son grain de sel, mais il n'avait pas réussi à se taire en ce qui concernait Gwenn, ce qu'il avait fait était, à ses yeux, inqualifiable, impardonnable, même, et pourtant, il semblait surtout satisfait de son exercice de manipulation. En attendant, il avait façonné, bien plus qu'une créature, une véritable victime qui ne savait se reconstruire au vu de ce qu'elle avait subi, puis de ce qui lui avait été révélé. Oui, ce face à face avait été inévitable, mais Arthur n'éprouvait pour autant pas d'impatience à l'idée de cette confrontation. C'était donc en se donnant seulement l'air détendu sans l'être vraiment qu'il se dirigea jusqu'au repère des loups-garous, qui était peut-être le meilleur endroit où trouver Wellan, faute d'indication plus précise. Une chance pour eux (ou pas), quand ils y parvinrent, Wellan était bel et bien présent, et surtout, il était seul. Cela faciliterait certainement la tâche aux lycans, du moins fallait-il l'espérer.

Arthur voulut la retenir mais il n'en eut pas le temps, et Gwenn ne manqua pas d'envoyer son poing voler dans le visage de Wellan avant de lui apprendre en quelques termes fleuris tout le mal qu'elle pensait de lui. Bon, c'est sûr, et Arthur serait le dernier à dire le contraire, il l'avait clairement bien cherché, mais tout de même, ce n'était pas la violence qui rendrait cette situation constructive. En tous cas pour commencer. Il attrapa le bras de la jeune femme pour la retenir de réitérer son exploit (bien qu'il doutât fort que cela soit d'une quelconque utilité).

-Je crois que tu as des excuses à présenter.
dit-il d'un ton froid à l'adresse de Wellan.

Et c'est surtout ce qu'il voulait que Gwenn obtienne, au-delà d'un bon défouloir, les excuses qu'elle méritait très largement pour ce qu'il lui avait fait, et qu'il les lui fasse à genoux, même, tant qu'à faire. Est-ce que ce serait une compensation suffisante s'il acceptait de s'exécuter ? Est-ce qu'il serait vraiment capable de demander pardon en pensant le moindre mot prononcé ? Dans un cas comme dans l'autre, Arthur en doutait fortement. Mais déjà, ce serait un début. Pour la suite... Tout dépendrait de toute façon bien plus du bon vouloir de Gwenn que du sien. C'était après tout elle qui était directement concernée par tout cela. C'était ses maux, son traumatisme.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptySam 20 Fév - 17:04


Gwenn ∞ Arthur ∞ Wellan

“C'est de la confiance que naît la trahison.”
La journée n'avait pourtant pas trop mal commencée. Wellan c'était levé, avait décidé d'aller se baigner dans la rivière, était allé faire un tour au village puis était rentré. Personne ne lui avait prit la tête, pas même son père. Tout allait pour le mieux. Il aurait peut-être dû s'en méfier d'ailleurs mais il était à des lieux de se douter du drame qui se tissait dans son dos et qui allait littéralement lui exploser en pleine figure.

Il venait à peine d'arriver au repère, étrangement désert pour une fois, qu'il vit Gwenn et Arthur s'approcher. Ce fut d'ailleurs à cet instant qu'il réalisa qu'il n'avait pas revu Gwenn depuis plusieurs jours. En même temps, ce n'était pas exactement comme s'il s'en souciait. Par contre, il ne s'était clairement pas attendu à entrer ainsi en contact avec le poing de la jeune femme et sa surprise n'eut absolument rien de feinte pour une fois. Et c'est qu'elle avait de la force en plus cette cinglée ! Wellan pu sentir sa lèvre se fendre sous l'impact. Il lui prenait quoi encore ? Une rupture de stock de vodka à la taverne ? Mais Wellan, bien que très agacé par ce traitement, prit sur lui pour ne pas poser la question en ces termes. Un véritable tour de force en sachant qu'en cet instant, ce n'était pas l'envie de lui prendre la politesse qui lui manquait.

Et ainsi il n'était qu'un sale enfoiré ? Oui... Mais encore ? Non parce que même pour lui, ce n'était pas exactement un scoop qu'elle lui annonçait. Il en avait parfaitement conscience depuis son adolescence. Mais c'était comment est-ce que ce déchet plus ou moins humain avait bien pu finir par en prendre également conscience qui l'intriguait. Si Gwenn avait été capable de réfléchir à autre chose qu'à son budget alcool, ça se saurait quand même et à la vue de la très faible opinion qu'il avait d'elle, il doutait qu'elle ai pu avoir une soudaine illumination entre deux cuites.

Et ce fut là qu'Arthur eut la bonne idée de rappeler sa présence à un Wellan quelque peu sonné. Il ne fallut pas plus longtemps au lycan pour comprendre ce qu'il se passait. C'était clair comme de l'eau de roche, ce salopard l'avait balancé à Gwenn ! Il manquait plus que ça tiens... il lui avait prit quoi d'ailleurs à celui-là aussi ? Il voulait tenter de se la taper à son tour et n'avait trouvé que ce moyen de s'assurer un passage dans son lit ?

Intérieurement, Wellan poussa un long soupire. Il sentait son coeur battre dans sa lèvre fendue, sa mâchoire risquait l'hématome et toute cette histoire l'agaçait déjà. Mais il devait faire un choix. Soit les envoyer chier, soit tenter la carte du mensonge. La première solution lui faisait clairement de l'oeil mais ça l’emmerdait quand même d'être aller aussi loin dans sa petite expérience avec Gwenn pour que tout cela se terminent maintenant et ainsi. En fait, c'était l'occasion de voir jusqu'à quel point il avait réussit à instaurer un sentiment de confiance en elle. Et de tenter de pourrir les plans de l'autre saleté de délateur au passage.

C'est pourquoi, quand il releva enfin le visage, Wellan prit une expression peinée des plus convaincante.

Alors il t'a tout dit..., dit-il tout simplement avec ton attristé mais soulagé à la fois. Je suis tellement désolé Gwenn, si tu savais...

Ben voyons, qu'est-ce qu'il ne fallait pas raconter comme connerie parfois.

Je... Je voulais vraiment te le dire mais...

Et c'était partie pour le chapitre dramatique de son petit jeu. Trémolo dans la voix, regard incapable de soutenir celui de Gwenn, larmichette au coin de l'oeil, tout y était.

C'était un accident je te le jure.

Et cela devait être la seule vérité de toute sa plaidoirie. Car oui, au départ la transformation de Gwenn était bel et bien un accident, une sortie de route involontaire de sa part.

Et après ça tu avais l'air tellement... détruite. Tout ce que je voulais c'était t'aider à accepter tout ça et on s'est rapproché... Et j'ai fini par avoir peur de te dire la vérité. Mais crois-moi, il ne se passe pas un jour sans que je ne m'en veuille pour ce que je t'ai fais subir ce soir-là. Encore plus depuis ce qu'il c'est passé entre nous l'autre jour dans la forêt...

Et hop, un petit sous-entendu en clin d'oeil pour Arthur. Tu veux te la faire ? Pas de soucis mais si tu ne le savais pas encore, sache bien que j'y suis passé dessus avant toi mon pote.

code by Silver Lungs

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyLun 4 Avr - 9:53

Arthur & Wellan & Gwenn
Un loup ne mange pas un loup.
Gwenn ne pouvait pas vraiment dire si elle était soulagée ou non en sentant son poing s'écraser sur la mâchoire de Wellan. Elle appréciait le geste, c'était évident, comme les mots qu'elle lui lança ensuite, mais ça ne faisait pas tout. Il était clair que la jeune femme ne pouvait pas se contenter de mettre un coup dans le visage de celui qu'elle venait de découvrir être son créature, le traitant de tous les noms, pour se sentir mieux. Elle avait besoin de bien plus que cela et elle espérait, vraiment, obtenir plus que cela. Des excuses ? Comme le demandait Arthur en retenant son bras pour qu'elle ne recommence pas. Il avait vraiment un caractère moins explosif que la jeune femme, c'était sans doute ce qu'elle adorait le plus chez lui en fait. Il avait des soucis, il souffrait intérieurement, mais il ne se laissait pas dicter par ses instincts. Ce que Gwenn parvenait difficilement à ne pas faire de son côté, elle avait encore envie de frapper Wellan pour tout ce qu'il lui avait fait. Si Arthur ne retenait pas son bras, c'est peut-être ce qu'elle aurait déjà fait d'ailleurs. Ce qu'elle aurait fait ensuite, quand Wellan releva son regard peiné vers elle.

Sur le moment, la jeune femme fut vraiment surprise, mais elle ne sut pas comment réagir. Il comprenait qu'elle savait et il s'excusa. C'était ce qu'elle attendait - entre autre chose - mais ça ne la soulagea pas le moins du monde. Est-ce que c'était simplement parce que les excuses ne pouvaient rien changer à sa situation ? Ou parce qu'elle n'y croyait pas. Elle n'en avait vraiment aucune idée, parce qu'en cette seconde, Wellan arrivait sincèrement à lui mettre le doute. Elle avait envie de le croire sincère, de croire que c'était bel et bien un accident et qu'il n'avait pas osé, ensuite, lui apprendre la vérité parce qu'elle allait très mal. C'était une possibilité après tout, la jeune femme avait évident envisagé cette option. Au fond, c'était celle qui était le plus agréable à découvrir. Parce que ça signifiait que le jeune homme n'avait pas eu envie de la manipuler à ce point. Elle aurait pu tomber dans son piège oui... ou presque.

Parce qu'en dehors de la présence d'Arthur à ses côtés qui lui faisait du bien, il y avait ce sous entendu que Wellan ne manqua pas de souligner. Le rapprochement soudain qu'ils avaient eu à ce moment dans la forêt, instant que la jeune femme pouvait difficilement oublier. Elle n'aimait pas y repenser depuis qu'elle avait appris que Wellan était le lycéen qui l'avait mordu, mais elle aimait encore moins que ce moment soit souligné en présence d'Arthur. Pourquoi ? La réponse semblait bien trop évidente pour que cela ne vienne à l'esprit de la jeune femme encore. En tout cas, elle sentit sa colère remonter en flèche alors qu'elle s'était adoucie précédemment.

"Fermes la !" Lança-t-elle à l'adresse de Wellan, ne parvenant décidément pas à rester polie. "Si tu crois que je vais tomber dans le panneau encore."

En d'autre terme, elle ne le croyait pas une seule seconde quand il affirmait qu'il était désolé et qu'il n'avait simplement pas eu le courage de lui avouer la vérité. Au moins, certain parvenait à le faire. Comme Arthur, qui savait parfaitement que la nouvelle allait la détruire, mais qui avait pris le partie d'être honnête avec elle. Elle pouvait vraiment compter sur lui, ce qui n'était pas le cas concernant un bon nombre de personne.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyJeu 7 Avr - 17:36


Un loup ne mange pas un loup
I

l est certain que l'on ne pouvait pas nier les talents d'acteur de Wellan, il les employait en cet instant de telle sorte qu'Arthur lui-même aurait aisément pu tomber dans le panneau, s'il n'avait pas conscience de ce qu'il savait, s'il n'était pas convaincu de la manipulation dont Gwenn avait été victime. Oui, il avait voulu que Wellan présente des excuses à la jeune femme, parce qu'elle les méritait amplement, et que, quand bien même elles ne suffiraient certainement pas à apaiser les souffrances de Gwenn, elles seraient déjà un début, il avait été convaincu qu'il allait falloir les extorquer par la force, mais finalement, il se livrait à l'exercice plutôt aisément, mais motivé par ce qu'Arthur ne pouvait que traduire comme étant une hypocrisie profonde. Oui, il aurait pu y croire, dans d'autres circonstances. Mais il était bien trop de parti-pris dans cette affaire pour vraiment vouloir voir chez le jeune lycan un homme qui regrettait véritablement son erreur et dans ses paroles un repentir sincère. Et il fut déterminé pour de bon à le voir cracher des excuses cette fois sincères quand il l'entendit mentionner ce qui s'était passé entre lui et Gwenn, l'autre jour, dans la forêt. Il ne se montrait pas outre mesure précis, mais Arthur pensait avoir très bien compris la situation, et il sentait son sang bouillir sans que puisse seulement le justifier le fait qu'il ait manipulé Gwenn jusqu'à la posséder physiquement... Il ne remarqua que ses poings s'étaient serrés que quand il sentit ses ongles rencontrer ses paumes. Plus d'une réplique cinglante lui venait à l'esprit. Il ne voulait pas qu'elle tombe dans le panneau, il voulair faire ravaler ses fausses excuses à Wellan... Mais ce fut elle qui prit la parole avant que lui-même ait pu articuler le moindre son, exhortant le loup-garou de la fermer. En son for intérieur, il devait reconnaître être soulagé. Il ne savait pas si elle avait douté ou non, mais au moins décidait-elle de ne pas le croire, et il réalisait que cela le rassurait à plus d'un titre. Il prenait toute cette histoire très à cœur, et il devait bien reconnaître que ce n'était pas seulement au nom de son "amitié" pour Gwenn ou de ce qu'il avait pensé entretenir d'amitié avec Wellan.

-Tu vois bien que tes mensonges ne convainquent plus personne.
répliqua-t-il d'une voix qui dissimulait difficilement la colère qu'il éprouvait, preuve qu'il était définitivement loin d'être neutre dans cette affaire. Assume tes actes, dis la vérité. À moins que tu sois lâche à ce point-là.

S'il avait perdu ce qu'il avait d'estime pour Wellan en découvrant ce qu'il avait fait à Gwenn, son petit jeu ne venait qu'envenimer les choses, et s'il tentait de demeurer aussi calme que possible (c'était à Gwenn de régler ses comptes, pas à lui), il devait bien reconnaître avoir toutes les peines du monde à conserver son statut de soutien moral, preuve en était de ses interventions on ne peut plus partiales.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyMar 3 Mai - 13:42


Gwenn ∞ Arthur ∞ Wellan

“C'est de la confiance que naît la trahison.”
Wellan n'était déjà pas particulièrement patient à la base comme type mais alors là... La situation le gonflait mais à un point. Entre l'autre hystérique qui lui piquait sa crise et le chien en manque prêt à n'importe quoi pour se la taper,il avait tiré le gros lot. Au moins l'avantage était qu'il n'avait pas besoin de simuler la souffrance. Sa lèvre lui faisait mal mais surtout, il sentait un début de migraine se pointer là. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il se coltine les deux chieurs de services aussi ? Enfin... Si il savait pourquoi dans le fond. Il avait joué et les choses tournaient à son désavantage. Est-ce que cela l'attristait ? Pas le moins du monde. Le seul regret qu'il aurait se serait de ne plus pouvoir jouer avec la vulnérabilité de Gwenn mais c'était un peu tout. Il n'avait aucun sentiments pour elle, aucune attache. La perdre serait juste chiant car il lui faudrait trouver un autre amusement mais de là à dire qu'il la regretterait, quand même pas.

En revanche, il n'avait pas envie de donner raison à l'autre loup en chaleur. Il voulait s'approprier Gwenn, qu'il le fasse et Wellan lui souhaitait même bonne chance quand elle débarquerait ivre morte ou qu'elle piquerait une de ses innombrables crises d'après pleine lune. Mais il était hors de question qu'il abandonne totalement quand même. Si Gwenn voulait partir, d'accord mais il comptait bien la faire culpabiliser avant.

Quand Gwenn lui cria dessus une fois de plus, Wellan détourna la tête, faisant mine de vouloir cacher la larme qui coulait sur sa joue.

Encore ?, répéta-t-il avec la voix cassée. Quel panneau ? Tu crois que c'était facile pour moi de vivre avec la culpabilité de ce que je t'ai fais ? De ce que tu subis par ma faute ? Je voulais juste...

Trémolo dans la voix, Wellan s'interrompit et releva son regard plein de larmes sur elle. Et après certain disaient que pleurer sur commande était un don uniquement féminin.

Mais maintenant qu'il la regardait à nouveau, il devait avouer que le côté sauvage et furieuse de la jeune femme lui plaisait bien. Ça changeait nettement de son apathie alcoolisée habituelle. Il y aurait pas eut l'autre tâche planté à côté d'eux, Wellan aurait bien retenté sa chance.

D'ailleurs en parlant de l'autre tâche, Wellan allait reprendre la parole et continuer sa phrase quand il se fit entendre. Bordel mais il pouvait pas se mêler de ses affaires celui-là non ? Bon sang ce qu'il était agaçant à toujours ouvrir sa gueule.

Et tu crois que je fais quoi ?, demanda Wellan avec un sanglot dans la voix. C'est vrai, j'ai été lâche, reprit-il en se tournant à nouveau vers Gwenn. J'ai pas eu le courage de te dire la vérité parce que j'avais peur de te perdre. Tu es... je ne sais même pas quel terme utiliser. Mon « enfant », ma protégée peu importe le mot... Tu es une partie de moi. C'est mon devoir de te protéger. Et c'est ce que j'essayais de faire mais... Il est évident que j'ai merdé en te cachant la vérité. Je suis tellement désolé Gwenn.

Et hop, les vannes étaient ouvertes et les larmes coulaient sans retenues sur ses joues. Arthur voulait le faire passer pour le salaud qu'il était réellement ? Qu'il se fasse plaisir ! Wellan avait hâte de voir comment Gwenn réagirait s'il commençait à insulter, voir même à attaquer, le pauvre Wellan en sanglots. Après tout, cela restait sa parole contre la sienne. En l’occurrence la parole d'un type cherchant clairement à sauter Gwenn face à un autre visiblement anéantit et ne cachant plus ses larmes.

code by Silver Lungs

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyVen 27 Mai - 21:20

Arthur & Wellan & Gwenn
Un loup ne mange pas un loup.
Gwenn était vraiment soulagée qu’Arthur à ses côtés, parce qu’elle se rendait bien compte qu’affronter Wellan ce n’était pas évident. Le loup-garou était vraiment un bon acteur. La jeune femme doutait clairement quand il reprenait la parole, parce qu’elle se demandait s’il n’y avait pas un fond de sincérité dans ses propos. Elle aimerait au fond, qu’il dise un peu la vérité et qu’il s’en veuille vraiment. Qu’il souffre sincèrement de ce qu’il avait pu lui faire, mais la jeune femme ne voulait pas se faire berner de nouveau. Elle avait suffisamment été manipulée par Wellan pendant un moment, parce qu’il lui avait mentit pendant un moment sur le fait qu’il était son créateur. Il lui avait fait croire qu’il voulait l’aider, mais il ne lui avait rien dit du tout. Il avait mentit et elle ne supportait pas. Surtout qu’il avait quand même profité pour se rapprocher d’elle. Sauf que le voir pleurer, parce qu’il pleurait, ce n’était pas évident. Il pleurait… vraiment. Il y avait des larmes qui coulaient de ses joues. Ça voulait dire quoi ? Qu’il était sincère quand il disait qu’il était lâche, qu’il n’avait pas eu le courage et surtout qu’il était désolé. Ou alors, il n’était pas sincère et il était vraiment prêt à tout pour lui faire croire n’importe quoi. Elle était vraiment prise dans le doute complet là.

Ça avait un côté agréable évidemment de croire qu’il était vraiment sincère, parce que cela signifierait qu’elle n’était pas complètement idiote et qu’elle ne s’était pas complètement laissé berner. Mais si Wellan était sincère, c’était qu’Arthur ne l’avait pas été complètement en lui affirmant qu’il s’était moqué d’elle et Gwenn ne parvenait pas à le concevoir. Oui, clairement, si elle devait faire confiance à quelqu’un en cette seconde précise, c’était en Arthur. Parce que même si Wellan avait été là pour elle, ça elle ne pouvait pas le nier même si c’était à mauvais escient, Arthur l’avait été aussi et peut-être même plus que Wellan. Si la jeune femme avait eu l’occasion de lire dans les pensées du lycan qui était en train de pleurer, elle n’aurait plus aucun doute. Sauf que ce n’était pas quelque chose dont elle était capable évidemment.

« Je… »

Elle ne savait même plus quoi dire. Elle se retrouvait incapable de dire quoi que ce soit, parce qu’elle se retrouvait quand même devant un Wellan qui pleurait et qui lui disait qu’il avait merdé et qu’il regrettait. Gwenn tourna son regard vers Arthur. Oui, heureusement qu’il était là, parce que sinon elle perdrait complètement pied en cet instant précis.

« Je peux pas te croire. »

Affirma-t-elle en croisant les bras, mais d’une voix qui n’était plus du tout aussi posé qu’avant.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptySam 28 Mai - 12:47


Un loup ne mange pas un loup
I

l fut un temps où Arthur nourrissait un réel respect pour Wellan. Leurs convictions n'étaient certes pas les mêmes, pas plus que leurs caractères, mais le lycan admirait, justement, l'aptitude de cet homme à tirer le meilleur parti d'une situation qui le minait encore beaucoup pour sa part. Certes, il avait appris à faire avec, certes, il en avait pris l'habitude, mais jamais il ne serait capable de s'assumer en tant que loup-garou comme Wellan parvenait à le faire. Souvent, Arthur se disait qu'il aimerait avoir moins de scrupules et s'accepter davantage, juste pour avoir moins mal, mais c'était une chose dont il était incapable, et quand il découvrait finalement à quoi l'absence de scrupules pouvait bien mener, il n'était pas mécontent de n'avoir jamais corrompu sa nature. Oui, il avait eu de l'estime pour Wellan, mais ce qu'il éprouvait dorénavant à son encontre ne tenait plus que de la colère et du mépris. Bien sûr, qu'il ait pris Gwenn pour cible y était pour beaucoup, qu'il soit sans doute jaloux, aussi, également mais quand bien même... Il n'y avait plus rien dans son attitude qu'il sache trouver vraie ou qu'il puisse apprécier comme sincère. Et pourtant, Wellan ne manquait pas d'être un excellent comédien. Au point de parvenir à pleurer sur commande. Génial, on aurait tout vu... Il faisait au mieux pour garder son calme, laisser exploser sa rage à l'adresse d'un homme en larmes, qui se répandait en excuses aux accents sincères (même si Arthur n'y croyait pas un seul instant), ce n'était pas franchement la meilleure manière de prouver à Gwenn qu'il n'était pas, des deux, le "méchant de l'histoire".

N'empêche que lui arracher ces fichues larmes du visage en un coup de griffe avait quelque chose d'étonnamment tentant. Il tourna son regard vers Gwenn. Il ne pourrait pas vraiment lui reprocher d'y croire. Après tout, son mea culpa avait de quoi convaincre, mais si, vraiment, elle s'y laissait prendre, alors il ne savait vraiment pas ce qu'il ferait. Elle prit finalement la parole, et Arthur se sentit plus confiant quand elle affirma ne pas pouvoir croire le jeune homme. Il se demandait si elle ne doutait pas encore un peu, ceci dit, mais il était déjà satisfait qu'elle favorise sa parole à la sienne. Par orgueil, oui, sans doute, mais aussi, simplement, parce qu'il ne voulait pas la voir retomber entre les griffes de Wellan.

-Si tu n'es même pas capable d'assumer tes actes, je ne vois vraiment pas ce qu'on fait là.
décréta-t-il sèchement.

Il était certain qu'il ne cracherait pas le morceau, il passait à côté de son unique chance de se racheter. Alors tant pis.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Loups210
[Last] Wellan Holloway
[Last] Wellan Holloway
Messages : 174

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyVen 17 Juin - 12:00


Gwenn ∞ Arthur ∞ Wellan

“C'est de la confiance que naît la trahison.”
Wellan en avait marre... Mais marre ! Qu'est-ce qu'ils pouvaient être chiants ses deux-là. Il n'y aurait eu que Gwenn, il lui aurait sans doute balancer ses 4 vérités dans la tronche mais il y avait Arthur et cela changeait grandement la donne. Ce fils de bâtard c'était amusé à le poignarder dans le dos et tout ça pour quoi ? A priori dans l'unique but de pouvoir sauter le débris à ses côtés. Et ça, c'était ce qui restait au travers de la gorge du loup-garou. Il n'avait pas l'intention de lui faciliter les choses. Bien au contraire, il espérait bien réussir à semer les graines du doutes quant à l’honnêteté de ce cher Arthy dans sa foutue petite caboche remplie de vodka.

Et voilà que l'autre en rajoutait une couche. Et il voulait passer pour le Sauveur dans l'histoire ? N'importe quel ami qui ne chercherait pas à tout prit à s'assurer que Gwenn se tourne – et se donne également – à lui leur aurait laissé de l'intimité et serait parti pour les laisser s'expliquer entre eux, comme des adultes. Le simple fait qu'il s'accroche et en rajoute toujours une couche pour faire couler Wellan prouvait bien qu'il était décidé à s'acharner pour retourner, lui aussi, le cerveau de Gwenn. Restait à espérer que cette gourde serait capable de s'en rendre vaguement compte.

Assumer mes actes, je ne fais que ça !

La colère prenait peu à peu le dessus mais Wellan n'en perdait pas son objectif de vue pour autant. Il se tourna alors à nouveau vers Gwenn, avec un air plus déterminé que plus tôt.

Crois-moi, s'il y avait un moyen pour que je retourne dans le passé et éviter de te transformer, je signerai sur le champ !

Et ça, c'était sincère pour une fois. S'il pouvait s'éviter ce genre de scènes mélodramatique, c'était volontiers ! Jouer avec Gwenn avait été jouissif mais elle ne valait pas la peine qu'il se prenne autant la tête pour elle pour autant.

Et puis, tout bon menteur savait que les mensonges les plus crédibles étaient ceux teinté de vérité. On pouvait faire croire à l'impossible à quelqu'un à condition d'y ajouter une touche de sincérité et de vérité.

Mais je ne peux pas ! Tout ce que je peux faire, c'est tenter de faire amende honorable et racheter ma faute du mieux que je peux et c'est exactement ce que j'ai toujours tenté de faire ! Alors oui, j'ai commis une erreur en te cachant la vérité mais tout ce que je voulais, c'était t'aider, rien de plus ! Est-ce que je mérite vraiment d'être condamné pour ça ?

Wellan avait élevé la voix mais pas plus que le ferait n'importe qui tentant de se défendre. Ce n'était pas l'envie de flanquer son poing dans la tronche d'Arthur qui lui manquait mais il s'abstint sinon quoi, cet abruti aurait gagné.

Il poussa alors un long soupire et finit par hausser les épaules, comme s'il abandonnait le combat.

Tu veux me haïr pour t'avoir caché la vérité, très bien, je le comprend. Si c'est cela qui peut t'aider à te sentir mieux alors... Soit, je ne m'y opposerait pas. Mais tu devrais peut-être te demander qui tente réellement de te manipuler dans cette histoire...

code by Silver Lungs

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyMar 19 Juil - 21:04

Arthur & Wellan & Gwenn
Un loup ne mange pas un loup.
Gwenn ne voulait pas le croire non, elle n’avait pas envie de se faire manipuler encore une fois. Elle l’avait été, parce qu’il lui avait menti en lui cachant la vérité sur sa transformation. Elle ne voulait pas encore tomber dans le panneau, mais en même temps, elle se sentait quand même complètement perdu. La jeune femme était vraiment contente qu’Arthur soit à ses côtés, qu’il demanda à Wellan d’assumer un peu ses actes. Parce que sinon, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle aurait fait. Elle ne voulait pas le croire et en même temps, il était vraiment convainquant. Est-ce qu’il pensait un peu à ce qu’il disait ? Ou alors, était-il simplement un très bon acteur ? La jeune femme n’en savait rien du tout, parce qu’elle avait le sentiment de ne pas du tout connaître l’homme qu’elle avait sous les yeux. Cet homme qui avait pourtant toujours réponse à tout quand il reprenait la parole. Il affirmait que s’il y avait un moyen qu’il revienne en arrière pour empêcher ça, il le ferait. Disait-il vrai ? Elle avait vraiment envie de le croire, il avait envie que ça soit vrai oui. Elle avait envie de croire qu’il pourrait désirer revenir en arrière et l’empêcher d’être celle qu’elle était, d’être ce monstre qu’elle était devenu par sa faute. Même si ça n’allait évidemment rien changer à sa condition et qu’elle ne redeviendrait jamais celle qu’elle était autrefois, mais ça ne pouvait que lui faire du bien de croire qu’elle n’était pas la seule à le désirer. Wellan reprit la parole, lui disant qu’il ne pouvait pas revenir en arrière et qu’il pouvait juste se contenter de faire amande honorable. Est-ce qu’il s’était contenté de lui mentir ? Est-ce qu’il regrettait vraiment son mensonge et il n’avait pas voulu faire pire ? Elle ne savait vraiment plus ce qu’elle devait penser.

Wellan se montrait en plus trop compréhensible, il acceptait l’idée qu’elle puisse décider de le haïr parce qu’il lui avait mentit. Il était évident qu’elle pouvait difficilement faire autrement, mais en même temps c’était quand même étrange de l’entendre lui dire qu’il comprenait, qu’il l’acceptait. Si cela pouvait lui permettre de se sentir mieux… est-ce qu’elle pouvait vraiment se sentir mieux avec tout cela ? Elle était quand même une lycane et elle connaissait maintenant l’identité de celui qui l’avait rendu comme ça. Ca ne pouvait pas aller. Et les propos de Wellan n’arrangeaient rien du tout au final. Surtout qu’il se permit une remarque qui ne manqua pas de l’agacer. Oui, elle aurait pu se prendre complètement au jeu, se laisser entièrement berner, si le lycan n’avait pas de lui faire comprendre qu’elle se faisait manipuler autrement. A force, elle commençait sérieusement à croire que les personnes dignes de confiance se faisaient vraiment rares en Notre Terre. Preuve en était de toutes les déceptions qu’elle avait eu dans sa vie, tous ces mensonges. Mais elle n’avait pas envie de croire qu’Arthur puisse la manipuler, parce qu’il lui avait raconté la vérité dès qu’il avait su pour Wellan. Elle avait besoin de lui faire confiance…

« Je veux plus jamais te revoir… »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Loups210
Arthur Lowell
Arthur Lowell
Messages : 473

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) EmptyMar 19 Juil - 22:21


Un loup ne mange pas un loup
L

e petit jeu auquel se livrait Wellan (car aux yeux d'Arthur, ce ne pouvait qu'en être un, ce même s'il était très convainquant - il n'avait après tout pas eu l'air d'être véritablement rongé de remords quand il lui avait appris ce qu'il avait fait à Gwenn) tapait vraiment sur le système du lycan, qui d'ordinaire savait pourtant faire preuve d'un calme olympien. Là, maintenant, tout de suite, il devait vraiment prendre sur lui pour ne pas purement et simplement sauter à la gorge du jeune homme pour l'obliger à plus d'honnêteté, à enfin délivrer le véritable fond de sa pensée plutôt que de se complaire dans cette absurde comédie. Oh, vraiment, il ne faisait que ça, assumer ses actes ? Ce semblait contradictoire avec le simple fait qu'il se soit bien gardé de révéler à Gwenn qu'il était responsable de tous ses maux. Encore, si cela avait été accidentel ! Mais Arthur en était moins que certain. Ces larmes de crocodile, c'était trop pour lui. Qu'importe que son intention de revenir en arrière soit sincère ou non, il n'aurait jamais dû agir comme il l'avait fait. Son attitude envers Gwenn avait été proprement indigne, et Arthur ne considérait pas qu'il lui ait vraiment adressé des excuses en bonne et due forme. Tout ce qu'il faisait, c'était geindre en se faisant passer pour la victime qu'il savait pertinemment ne pas être, plutôt que d'admettre qu'ici, parmi eux, il n'y avait qu'une seule personne en souffrance, et c'était à elle qu'il fallait accorder de l'attention. Et des excuses quand il était nécessaire d'en présenter.

Arthur serra les dents quand Wellan ajouta que ce n'était pas lui qui manipulait Gwenn dans cette histoire. Le sous-entendu était clair. Et si le lycan n'aimait pas se laisser accuser sans se défendre, il préféra n'en rien faire, il osait croire que Gwenn saurait qu'il n'avait pas la moindre intention de la manipuler. Tout ce qu'il faisait et avait fait, c'était dans son intérêt, parce qu'il tenait sincèrement à elle et que son bonheur lui importait. Mais il ne voulait pas se mêler à ce combat de coq ou verser dans le tire-larme pour montrer sa bonne volonté. Il laissait la jeune femme libre de ses choix. Il se tut donc, non sans appréhension. Si elle devait croire Wellan et se défier de lui, Arthur aurait vraiment mal, très mal. Mais finalement, elle déclara à l'homme qui l'avait transformée qu'elle ne voulait plus le revoir. Et Arthur se sentit soulagé.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty
Message#Sujet: Re: Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)   Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup ne mange pas un loup. (Arthur et Wellan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des loups-garous-