-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si tu m'en disais plus sur toi, doc' [pv Amaury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et si tu m'en disais plus sur toi, doc' [pv Amaury] Humain10
[Last] Norah Goldman
[Last] Norah Goldman
Messages : 222

Et si tu m'en disais plus sur toi, doc' [pv Amaury] Empty
Message#Sujet: Et si tu m'en disais plus sur toi, doc' [pv Amaury]   Et si tu m'en disais plus sur toi, doc' [pv Amaury] EmptyMer 25 Mai - 23:49



Et si tu m'en disais plus sur toi, doc'

Norah était lassée de se noyer dans la paperasse et de se concentrer sur des sujets qui, en vérité, lui paraissait bien fade à présent qu'elle avait dans son esprit des préoccupations bien plus passionnantes. Pour autant, tout ce qui concernait les créatures et autres êtres magiques parcourant notre terre, elle souhaitait le garder pour elle pour l'heure. Elle n'était pas complètement suicidaire et savait pertinemment que rédiger des articles à ce sujet finirait pas l’entraîner vers une mort certaine, d'une manière ou d'une autre. Mais puisqu'elle devait bien exercer un minimum consciencieusement son travail, elle se devait donc de travailler sur divers sujets à l'importance bien moindre et à l'attrait ridiculement médiocre. De l'ouverture d'un nouveau magasin au village au « tournoi » du meilleur cuisinier du coin, en passant par les nombreuses bagarres survenues dans les ruelles sombres de la cité, il n'y avait vraiment pas de quoi nourrir sa curiosité exacerbée. Il lui restait encore pas mal de choses à traiter, mais elle avait définitivement besoin de s'évader un peu de tous ces ramassis de foutaises et il n'y avait rien de tel que de s'aérer l'esprit pour cela. Elle comptait néanmoins se tenir suffisamment loin de la forêt pour le moment, histoire de s'épargner une quelconque rencontre malencontreuse, une fois encore. On n'était définitivement jamais trop prudent.

Elle prit tout de même le temps de mettre un peu d'ordre dans son bureau, puisqu'il ne s'agissait pas non plus de mélanger les informations de son article sur la meilleure poule pondeuse du village avec celui qui traitait d'une disparition survenue quelques jours plus tôt. Une telle bourde, il n'y avait pas à dire, pourrait s'avérait vraiment fâcheuse. Alors oui, elle faisait tout de même relativement consciencieusement son travail et le rangement était une étape nécessaire avant tout départ du bureau, surtout lorsqu'elle ne savait pas bien si elle reviendrait travailler avant le lendemain. Une fois que ce fut fait, elle ne jeta pas même un regard en arrière vers ses affaires journalistiques du moment, sortant dans les rues du village avec un plaisir soutenu. Se stoppant un instant sur le perron, elle inspira une grosse bouffée d'air frais, se rendant bien compte que les événements récents l’oppressaient tout de même un peu de l'intérieur. Définitivement, cette promenade allait lui faire le plus grand bien. Enfin, s'il y avait bien une chose à savoir sur Norah c'était que sa curiosité n'était jamais rassasiée et qu'elle trouvait toujours le moyen de mettre ce sentiment en œuvre, même lorsque son but premier et de base était de se prélasser tranquillement. Lorsqu'elle aperçut au loin l'un des médecins du village, celui que tout le monde voyait mais que personne ne semblait réellement connaître, elle décida donc qu'il était le moment de changer la donne et se dirigea vers lui, sans hésitation aucune. La jeune femme n'était pas vraiment de ceux qui mâchait ses mots et ses actions, aussi l'accosta t-elle directement, sans grande préparation physique ni mentale.

- Docteur, dit-elle simplement pour lui faire savoir que c'était bel et bien à lui qu'elle s'adressait. Je m'apprêtais à faire une petite marche, vous voudriez m'accompagner ?

Elle ne risquait rien ici n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas s'être encore une fois fourrée dans un mauvais plan ? De ce qu'elle en savait, Amaury n'était rien d'autre qu'un petit médecin mystérieux. Mais puisque sur notre terre, personne ne pouvait jamais réellement être certain de rien...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu m'en disais plus sur toi, doc' [pv Amaury]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-