-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:32


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
A

force de fréquenter Aaron, et plus encore depuis l'épisode Andrew, Ponine pensait avoir cerné de quelle manière fonctionnait la famille Hellsing, elle ne trouvait pas forcément cela sain et idéal (mais bon, sa propre famille n'était pas non plus un exemple à suivre si l'on tenait compte du fait que c'était par hasard que la jeune femme avait fini par découvrir qu'elle était adoptée), mais ce n'était pas grave, elle l'acceptait. En sortant avec Aaron, et dans son entière conviction du sérieux de leur relation, elle avait su qu'un jour ou l'autre, elle devrait s'intégrer à cette famille. D'ailleurs, un jour ou l'autre, pour tout, dire, elle ne serait pas contre le fait de porter le nom de "Hellsing", en dépit de tout ce que cela devait bien représenter. Evidemment, vivre avec la famille de chasseurs, c'était aussi embrasser leurs codes et leur morale... et ça, elle savait bien que ça pècherait un peu plus, parce qu'elle ne savait pas si elle serait apte un jour à tuer des créatures de sang froid (encore que de futurs événements pourraient bien la rendre plus catégorique à ce sujet), mais il n'y avait rien qu'elle ne se sente pas capable de faire pour l'homme qu'elle aimait. Oui, elle avait envie de vivre avec lui, elle avait envie de tout partager avec lui, de faire partie intégralement de sa vie, quoi qu'il advienne... Alors elle ne comptait pas refuser sa proposition, malgré tout ce qu'elle impliquait, ou justement pour tout ce qu'elle impliquait. Elle se sentait prête pour cette nouvelle étape dans leur relation, et pour cause, elle avait cru le perdre, alors elle n'avait pas envie de perdre de temps. Elle comptait bien profiter de chaque instant, de chaque seconde qui leur était accordée. Et de les savourer à leur juste valeur.

-De toute façon, il était grand temps que je fasse la connaissance du reste de ta famille, non ?
dit-elle alors dans un sourire.

Elle cherchait à se montrer plus confiante qu'elle ne l'était véritablement. La vérité, c'était que cette situation la rendait quand même un peu anxieuse. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Certes, elle avait acquis de solides connaissances sur les créatures, grâce à Aaron, mais elle n'était pas une chasseuse, et peut-être que, pour une raison ou une autre, elle ne plairait pas à cette famille. Mais pour le découvrir, il fallait bien essayer, après tout. Et elle était prête.

-Je veux faire partie des vôtres, tu sais. Ca ne me fait pas peur, pas si je le fais pour toi.


Bon, en vérité, si, elle avait peur, mais ça ne l'empêchait pas pour autant d'être déterminée. Elle était sûre d'elle, et presque impatiente, à vrai dire, de rejoindre le foyer des Hellsing... Même si ça allait représenter de sérieux changements, c'est clair.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:36

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Aaron avait envie de vivre avec Eponine et il savait bien qu’il ne pouvait pas juste se contenter de partir de chez lui. Les Hellsing était un clan, ils vivaient ensemble parce que c’était bien plus pratique pour la chasse. Et en toute logique, les personnes qui rejoignaient ce clan vivaient avec eux. Le jeune homme n’avait pas envisagé une seule seconde qu’il soit l’une des personnes qui puissent emmener une « étrangère » dans cette famille – et il était sûr que tout le monde misait plus sur Andrew, mais pour le coup il ne ramenait pas du tout une personne digne – mais pourtant c’était bel et bien comme cela que les choses devraient se passer normalement. Au final, ça commençait à faire un moment que les deux jeunes gens se fréquentaient, il était évident qu’il était temps que le reste de la famille Hellsing fassent enfin la connaissance de sa petite amie. À commencer par le patriarche donc. Mais en même temps, on ne pouvait pas dire que Aaron était vraiment emballé par l’idée, parce qu’il n’aimait pas faire les choses « normalement ». On ne pouvait pas dire qu’il avait vraiment des atomes crochus avec le reste du clan Hellsing, en dehors de Andrew. Il n’avait aucune envie de faire des efforts pour eux. Mais pour Eponine, il allait les faire sans soucis.

Aaron se contenta donc d’un sourire quand sa petite amie affirma qu’il était grand temps qu’elle fasse connaissance avec le reste de sa famille, qu’elle n’avait pas peur de le faire, pas si elle le faisait pour lui. C’était des mots qui ne pouvaient qu’aller droit au cœur du jeune homme, parce qu’il était touché par tous les efforts que Eponine faisait pour lui. Ce n’était pas rien après tout.

« Tu en fais tellement pour moi. »
Dit-il dans un souffle. Il savait bien que ce n’était pas évident et qu’elle faisait quand même de sacrées concessions. De son côté, Aaron ne savait pas vraiment s’il valait toutes ces concessions, s’il était capable de rendre la pareille à sa petite amie. Il ne prenait pas la décision d’abandonner la chasse par exemple, pour elle, alors qu’il savait qu’elle avait une sacrée fascination pour les créatures. À contrario, la jeune femme devait donc accepter d’entrer dans la famille des chasseurs, alors qu’elle ne voulait pas de mal aux créatures. « Je ne sais pas si je le mérite. »

Il le pensait vraiment, mais ça c’était un peu son habituel manque de confiance en lui. Il n’avait aucune idée de comment il devait réellement agir quand il était question des relations humaines et plus encore de sa relation avec Eponine. Il avait toujours peur de ne pas faire les choses de la bonne manière.

« Mais oui, il est grand temps que tu rencontres le reste de ma famille. »

À commencer par son père donc, même si Aaron sentait déjà l’angoisse le prendre en pensant à une rencontre entre son père et sa petite amie. La même angoisse qu’il avait à chaque fois qu’il passait du temps avec son paternel en fait.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:23


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
P

onine afficha un fin sourire quand Aaron affirma qu'elle en faisait beaucoup pour lui... Peut-être, mais ce n'est pas le sentiment qu'elle avait. Elle avait, au contraire, le sentiment de ne pas en faire assez, en vérité, parce qu'elle tenait terriblement à lui, à un point inimaginable, au point de ne plus savoir vivre sans lui. Pour elle, vivre parmi les Hellsing, même si elle l'appréhendait évidemment beaucoup, ce n'était pas un fardeau ou une concession, c'était une étape. Aaron ne lui avait jamais caché que cela arriverait à un moment ou à un autre, et maintenant, elle se sentait prête, elle se sentait réellement prête, et ça lui faisait le plus grand bien. Non, elle ne faisait rien de si particulier que cela pour lui, elle faisait juste ce qui lui semblait naturel, parce qu'elle aimait Aaron, elle l'aimait au-delà du raisonnable. Elle n'aurait jamais cru pouvoir être capable d'aimer quelqu'un à ce point, mais c'était le cas, il était sa vie, il était son univers, et elle avait besoin de lui, terriblement besoin de lui, dans tous les moments de sa vie. Oui, elle avait peur de ne pas être acceptée par la famille de Aaron, mais elle avait hâte d'officialiser leur relation auprès de cette dernière. C'est sûr, ce serait beaucoup de changements, et le changement, c'était vraiment effrayant... mais c'était pour le mieux. Et tant qu'elle était avec Aaron, tout semblait vraiment en valoir la peine, absolument tout. Elle serra sa main dans celle de son petit ami, et déposa ses lèvres sur sa joue. Elle savait qu'il devait s'inquiéter à l'idée de se confronter à son père, encore plus dans ces nouvelles circonstances, et elle voulait le rassurer. Au moins, il ne serait pas seul pour lui faire face. Elle serait là, elle aussi, et elle comptait bien le soutenir à tout point de vue. Tout se passerait bien, et surtout, elle était véritablement sûre d'elle.

-Il n'y a rien que je ne ferai pas pour toi, Aaron,
assura-t-elle sérieusement. Et c'était on ne peut plus vrai. Il l'avait changée, jusque dans ses décisions, jusque dans ses résolutions, ses envies et ses choix. Et tu le mérites. Bien sûr qu'il le méritait. Il était si important pour elle ! Elle l'aimait plus que tout. Elle avait envie de le lui faire comprendre, qu'il ne puisse à aucun instant l'ignorer. Elle comprenait qu'il ne soit pas sûr de lui et qu'il se sous-estime, puisqu'elle faisait la même chose, mais elle n'avait pas la moindre raison de le faire. J'espère juste que je vais leur plaire, dit-elle, ne pouvant tout de même pas dissimuler son appréhension, de ce point de vue.

Qu'est-ce qui se passerait, exactement, si les Hellsing ne la trouvaient pas à la hauteur ? Elle préférait ne pas savoir.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:34

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Eponine avait beau affirmer qu’il méritait les efforts qu’elle faisait pour lui, ce n’était pas pour autant qu’il y croyait réellement. Ce n’était pas rien quand même. La jeune femme ne se contentait pas d’accepter une petite chose, elle acceptait de vivre avec lui, mais surtout de vivre avec les Hellsing. Ce n’était pas rien non et franchement, Aaron ne savait pas comment il pouvait lui faire comprendre qu’il appréciait ce qu’elle faisait. Ils le savaient depuis un moment, Aaron n’avait jamais caché le fait qu’il ne pouvait pas quitter la demeure familiale (même s’il l’avait fait depuis qu’il vivait avec Eponine chez elle, s’installant bien plus longtemps qu’il n’avait cru à la base – son petit séjour s’étant transformé en une mini installation). Et ils avaient déjà abordé le fait que s’ils devaient vivre ensemble – ce qu’ils faisaient déjà depuis un moment – ça serait chez les Hellsing. Mais même, Aaron se sentait particulièrement touché par tout ce que faisait sa petite amie, sans pour autant être sûr et certain qu’il le méritait vraiment. Eponine méritait aussi, après tout, de ne pas devoir s’installer avec une famille entière, d’être tranquille chez elle. La jeune femme était quand même d’un naturel solitaire, comme lui, elle n’avait pas vraiment de raison de s’enticher d’une famille entière… surtout quand on voyait la dite famille. Mais elle le faisait, quand même, pour lui et forcément ça ne pouvait que le toucher.

« Tu n’as aucun souci à te faire. » Répondit-il sincèrement quand Eponine affirma qu’elle espérait surtout qu’elle allait plaire à sa famille. Évidemment, il était normal que la jeune femme se pose la question, mais Aaron ne se faisait pas de souci. Ce n’était pas son genre d’être réellement confiant en temps normal (quoi que cela dépendait quand même des choses), mais il l’était pour autant concernant sa petite amie. Sa famille devait l’accepter oui, son père principalement d’ailleurs, mais Aaron savait qu’elle allait leur plaire. « Il n’y a aucune raison qu’ils ne t’apprécient pas. » Le jeune homme n’avait aucune envie que sa petite amie se fasse de souci en tout cas, quand bien même, il se doutait que quoi qu’il dise, elle allait quand même craindre de ne pas être apprécié par la famille. Forcément, ça allait être quelque chose quand même. Pour tout le monde. Eponine et Aaron avaient l’habitude de vivre ensemble, mais ils ne le faisaient pas avec d’autres personnes. Et pour les Hellsing, ça faisait quand même un temps maintenant que la famille n’avait pas connu de nouveau « membre ». Et mine de rien, le fait que Aaron décide de vivre avec sa petite amie chez son père, ça avait quand même le don de rentre tout cela encore plus officiel. « Tu n’as aucun souci à te faire. »

Ajouta-t-il alors, parce qu’il le pensait vraiment. Même si, en un sens, Aaron n’avait aucune idée de comment son père allait réagir en le revoyant, depuis le temps qu’il l’évitait tout de même.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:07


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
I

l n'y a pas si longtemps, la perspective de vivre avec le jeune homme l'aurait inquiétée, mais pas pour les raisons qu'elle se serait imaginée. Avant, elle pensait que sa plus grande angoisse aurait été de découvrir qu'elle n'était pas capable de vivre en couple, qu'elle avait un très grand besoin de solitude. Mais maintenant, elle n'avait plus aucune crainte à ce sujet. Elle pensait avoir trop besoin de son espace, et aujourd'hui, elle savait très bien que vivre sans Aaron ne lui était pas possible. C'étaient les circonstances qui avaient voulu qu'ils vivent ensemble sous le même toit, mais les circonstances avaient bien fait les choses, elles leur avaient donné une impulsion qu'ils ne se seraient sans doute pas trouvé volontairement (parce que tous les deux pouvaient vraiment aller à deux à l'heure dans leur relation). Ils se seraient sans doute posé mille questions tous les deux, et n'auraient pas sauté le pas, alors qu'à présent, le fait d'être ensemble tenait de la pure et simple évidence. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Et elle était prête à passer cette épreuve des flammes, celle des Hellsing, pour passer sa vie avec l'homme qu'elle aimait plus que tout.
Son appréhension n'était donc plus de vivre avec son petit ami, c'était d'être digne de vivre avec lui. Son interlocuteur lui affirma, par deux fois, qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Et ça la rassurait. Il connaissait sa famille mieux que personne, s'il la pensait digne de les rejoindre, elle avait envie de le croire. Aaron n'était pas du genre à dire des choses qu'il ne pensait pas du tout. Et elle se sentait encouragée par ses propos.

-D'accord
, affirma-t-elle. Mais elle ne se sentirait complètement rassurée que quand elle aurait fait la plus ample connaissance des Hellsing. Et même là, elle éprouverait toujours une certaine pression, ne serait-ce que parce qu'elle n'était pas une chasseuse. En temps voulu, elle se promettait de faire ce qu'il faudrait, parce que Aaron le méritait plus que n'importe qui d'autre, et qu'elle devait assumer ses choix jusqu'au bout, mais malgré tout, rien ne garantissait qu'elle soit à la hauteur, tout semblait davantage garantir qu'elle ne l'était pas. Mais elle ferait tout son possible. Il va falloir que tu me dises tout ce qu'il y a à savoir sur eux, si je veux me les mettre dans la poche sans faire d'erreur.

Ce n'est pas tout ça, mais elle n'avait pas envie qu'une simple erreur d'interprétation un bête malentendu les empêche de continuer à vivre ensemble. Elle se doutait que ce ne serait pas simple tout le temps, mais elle avait confiance en eux, ce n'était pas rien.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:21

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Aaron ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de convaincre sa petite amie qu’elle n’avait aucun souci à se faire, pour la simple et bonne raison que c’était le cas. Il pensait vraiment que Eponine n’avait aucun souci à se faire, parce qu’il ne voyait pas ce que sa famille aurait à le lui reprocher. Bon, en même temps, il n’était pas le dernier à critiquer les membres de sa famille et il n’avait jamais cacher le fait qu’il avait une relation quand même un peu particulière avec son père. Pour autant, ce n’était pas une raison pour lui de penser que sa petite amie ne serait pas bien vu par les membres de sa famille. Elle était humaine déjà – et contrairement à Andrew, ce n’était pas rien quand même comme situation – et elle avait parfaitement conscience de ce que les Hellsing faisaient. Elle l’acceptait, plus ou moins, il n’y avait donc aucune raison que sa famille ne l’accepte pas (en théorie). Bon, c’était évident que ça sera sans doute bien plus rassurant quand ils seront tous les deux en face du patriarche Hellsing et qu’il acceptera réellement qu’elle vienne vivre chez eux. Mais le jeune homme se disait que c’était le meilleur des compromis, pour qu’il puisse quand même être avec les membres de sa famille (parce que pour la chasse c’était quand même), sans pour autant s’éloigner de Eponine. Lui qui avait été si solitaire pendant si longtemps, il n’aurait pas deviné une seule seconde qu’il puisse à ce point être dépendant d’une autre personne. Et pourtant, ça lui semblait si naturel maintenant.

Le jeune homme afficha un léger sourire quand sa petite amie affirma qu’il devrait lui faire une liste de tout ce qu’il y avait à savoir sur sa famille, afin qu’elle puisse se les mettre dans la poche sans erreur. Le jeune homme ne savait pas s’il était finalement le mieux placé pour aider Eponine à se mettre les membres de sa famille dans la poche, parce qu’on ne pouvait as dire qu’il s’en sortait vraiment. Parce qu’il était de loin pas celui qu’on aimait le plus dans la famille. Mais cela ne l’empêchait pas d’aider sa petite amie pour autant.

« Je te ferais une liste de tout ce qu’il y a à savoir sur eux si tu veux. »

C’était son côté un peu pragmatique qui parlait, la manière dont il aimait étudier les choses, les gens. La façon dont il avait de récolter des informations sur des choses. Comme sur les créatures, quand ils avaient commencé à se voir avec Eponine, sans qu’ils n’envisagent au début avoir une histoire tous les deux, quand ils parlaient de ce qu’ils savaient des créatures tous les deux. Quand Aaron apprenait à Eponine tout ce qu’il savait, tout ce qu’il avait pu récolter sur les créatures. En un sens, ce n’était peut-être pas si loin que ça, mais ça semblait quand même appartenir à une tout autre époque. Une époque que Aaron ne regrettait pas spécialement, parce qu’il aimait ce qu’il était devenu en contact avec Eponine.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:33


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
E

ponine et Aaron avaient de nombreuses choses en commun. Ils le savaient, ce n'était pas pour rien qu'il avait été si simple pour eux de se rapprocher, de se trouver des atomes crochus et de s'aimer, quand bien même ce sentiment n'était pas forcément si naturel pour eux... Alors, si d'autres trouveraient peut-être bien trop excessif et surtout l'inverse de spontané que d'établir une liste de toutes les informations qu'il y avait à récolter sur la famille Hellsing afin de pouvoir passer pour la petite amie idéale, elle ne trouvait cela ni étrange, ni inapproprié, au contraire, elle approuvait l'idée à mille pour cent. C'était d'ailleurs l'une des choses que Ponine aimait le plus chez Aaron, ce caractère hautement pragmatique, ce besoin de compartimenter les choses au sens le plus strict du terme. A ses yeux, cela le rendait proprement irrésistible. D'autres ne comprendraient peut-être pas, mais pour elle, c'était évident, c'était en partie pour cela qu'il lui plaisait tant et qu'elle l'imaginait fait pour elle. Non, ce n'était pas juste son imagination. Il était fait pour elle, un point c'est tout, et elle ne saurait clairement pas penser autrement.

-Tu peux même la faire de suite, si tu veux.

A ses yeux, cela ressemblerait presque à un jeu. En tout cas, ça l'aidait à se sentir moins angoissée à l'idée de faire la rencontre de sa "belle-famille" (même si c'était peut-être aller beaucoup trop vite en besogne que d'affirmer cela, car encore fallait-il qu'elle passe le "test" avec succès, et Aaron avait beau la rassurer, elle appréhendait sérieusement). Et puis, c'était une manière comme une autre de découvrir Aaron sous un nouvel aspect. Certes, elle ne pouvait clairement pas lui reprocher de ne pas s'être assez confié à elle car il s'était ouvert avec elle comme il ne l'avait fait avec personne, et elle avait conscience de ces efforts autant que de leur beauté, de leur charme manifeste. Mais il y a toujours à apprendre de l'autre, et en l'occurrence, la crainte qu'elle avait eu de le perdre l'avait plus que jamais convaincue de la nécessité de ne pas perdre un morceau de la vie de son petit ami. Elle avait besoin de tout savoir de lui, il le fallait, un point c'est tout.

-Ca me rappelle des souvenirs
, ajouta-t-elle dans un fin sourire.

Le souvenir de toutes ces heures passées à boire les paroles du jeune homme quand il lui apprenait tout ce qu'il savait des créatures. Elle lui devait tellement ! Et il savait rendre n'importe quel sujet hautement passionnant. De l'eau avait coulé sous les ponts, depuis, et leur relation avait bien changé (en mieux) mais elle éprouvait parfois la nostalgie de ces moments où ils se séduisaient sans même s'en rendre compte, aveugles qu'ils étaient.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:50

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
C’était quand même quelque peu pragmatique comme conversation, le commun des mortels ne devaient pas forcément procéder de la sorte mais… c’était de cette manière qu’ils faisaient les choses. Comme au début, quand Aaron apprenait à Eponine tout ce qu’il savait des créatures, maintenant il devait lui dire tout ce qu’il savait des membres de sa famille comme ça la jeune femme allait être préparée pour pouvoir être la parfaite petite amie à leurs yeux. En un sens, le jeune homme se disait qu’elle n’avait pas besoin de ça, qu’elle serait dans tous les cas parfaite mais… eh bien, on ne savait jamais. Après tout, Eponine ressemblait énormément à Aaron – c’était bien pour cette raison qu’ils s’entendaient si bien tous les deux d’ailleurs – et on ne pouvait pas dire que le jeune homme passait pour un parfait pour les membres de sa famille. Il était un peu le canard boiteux… du moins, c’était de cette manière que le jeune homme voyait sa vie.

Le jeune homme afficha un sourire quand Eponine affirma que le fait qu’il puisse lui apprendre tout ce qu’il savait des membres de sa famille, ça allait lui rappeler des souvenirs. En effet, Aaron avait de bon souvenir de toutes les conversations qu’ils avaient eu tous les deux concernant les créatures. Ça lui manquait un peu par moment, mais il fallait dire qu’ils avaient eu quelques préoccupations. Mais bon, ils allaient avoir d’autres occasions de reprendre leurs vieilles habitudes. Il avait hâte que ça soit le cas en tout cas.

« D’accord, commençons tout de suite. » Dit-il alors en se levant pour aller chercher du papier et un stylo, afin de pouvoir noter les informations. Aaron leva un instant son regard vers la jeune femme alors qu’il écrivait sur chacune des feuilles le nom des membres de sa famille, tout en les prononçant, comme ils avaient fait pour les créatures. « William, Annabelle, Kathleen, Maybell. » Il marqua une pause. « Je ne fais pas pour Andrew, tu en sais assez et il n’y a rien de plus à dire. » Il ne put s’empêcher de prononcer ces mots avec une certaine amertume. Mais bon, ça ne servait à rien de ressasser la même chose. « On va commencer par Maybell. » Décréta-t-il, parce qu’il avait sans doute moins de chose à dire sur sa jeune cousine que sur les autres. « Elle n’a que douze ans, du coup elle ne chasse pas encore. » La chasse allait être quand même au cœur de cette conversation, sans doute même si c’était surement le plus délicat. « Elle n’est pas trop chiante. » Le jeune homme marqua une pause, ce n’était pas vraiment objectif comme information. « Je l’aime bien, tu n’auras pas de souci avec elle. Elle est un peu trop vive à mon goût, mais elle est sans doute la plus supportable de la famille. »

Bon, encore une fois c’était parfaitement subjectif comme information, mais en même temps il devait quand même parler de son ressenti. Qui n’avait rien de bien positif concernant sa famille.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:39


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
A

aron s'arma de papier et d'un stylo. Cette fois, clairement, la situation lui rappelait d'anciennes habitudes, et ça lui plaisait vraiment beaucoup, ça lui plaisait sacrément même. Elle savait aussi que son petit ami avait besoin d'organiser, de structurer les choses, pour rester dans sa zone de confort, et puisque c'était son cas à elle aussi, ça lui convenait particulièrement bien en fin de compte. Aaron réserva une feuille pour chaque membre de sa famille. Chacun... sauf Andrew, pour une raison sans doute évidente. Effectivement, elle en savait certainement assez. Mais elle se sentait triste tout de même d'entendre le jeune homme parler ainsi de son frère. Elle ressentait l'amertume dans son propos et ça lui serrait le coeur. Elle savait combien il aimait et estimait son aîné et à quel point il se sentait mal et déçu vis-à-vis de lui. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ferait tout pour que les deux frères se réconcilient. Mais elle savait bien que ça ne dépendait pas d'elle et que le problème était beaucoup trop profond pour se résoudre en un claquement de doigts seulement. Il était même impossible que les choses se passent de cette manière. Aaron préférait se concentrer sur le reste des Hellsing, et la jeune femme n'allait pas l'en empêcher. Ce qui lui importait avant tout, c'était d'en apprendre le plus possible histoire de pouvoir faire bonne impression. Et de savoir à quelle sauce elle allait être mangée, aussi. Parce qu'elle se doutait que si elle devait vivre avec eux, ça n'allait pas être simple du tout.

Il commença par le cas qui était sans doute le plus simple, à savoir celui de sa petite cousine, Maybell, qui était encore trop jeune pour chasser. Eponine écouta attentivement ce que son petit ami avait à dire à son sujet, sans l'interrompre une seule fois. Elle avait douze ans... Ponine ne savait pas si le contact passerait bien avec elle, parce qu'elle ne pensait pas être doué avec les... enfants ? Bon, d'accord, elle était plus une adolescente qu'une enfant. Une jeune, quoi. Elle verrait bien, tout dépendrait du degré de maturité de la demoiselle sans doute. Mais déjà, c'était une bonne chose de se dire qu'il y en aurait au moins une avec qui le courant avait des chances de passer.

-D'accord,
répondit Eponine, soulagée de savoir qu'elle pourrait peut-être gagner des points avec la plus jeune de la famille. Mais elle savait que ce n'était pas elle qu'elle devait convaincre. elle, elle devait surtout convaincre le père de son petit ami, et dans une certaine mesure, devinait-elle, sa tante. Et Kathleen, alors ?

Elle décidait d'y aller graduellement. Elle se disait qu'il valait mieux garder les cas les plus complexes pour la fin, ce qui ne serait pas du luxe.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:27

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Faire la description des Hellsing, ce n’était pas vraiment un exercice difficile. Quoi que, il y avait la manière de les décrire comme Aaron appréciait de le faire et la manière où il devrait peut-être se montrer plus objectif. Mais bon, le but c’était que Eponine apprenne un peu à les connaître avant de les rencontrer, donc il devait donner son ressenti quand même. Quand bien même ce dernier était forcément biaisé par son caractère de cochon. Qui n’enlevait rien à l’affection qu’il portait à chacun des membres de sa famille... sans pour autant qu’il n’ai l’intention de la montrer. C’était un truc de Hellsing ça aussi, de ne pas savoir montrer réellement ses émotions.

Eponine l’écoutait attentivement en tout cas, ce qui était une très bonne chose. En même temps, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il appréciait ce genre de conversation qu’ils avaient tous les deux, ça lui rappelait l’époque où ils parlaient constamment des créatures, où il apprenait à la jeune femme tout ce qu’il savait d’elles. Le cas de Maybell était terminé, maintenant ils pouvaient passer à un autre et Eponine choisi Kathleen. C’était sans doute le mieux en effet, d’y aller graduellement.

« Kathleen est... » Le jeune homme marqua une pause, jouant un peu avec le stylo qu’il tenait en main et qui lui servait à noter les différentes chose qu’il apprenaient à sa petite amie. « Elle est envahissante et elle a un caractère pénible. » Oui, bon, il pouvait parler. « Elle s’est toujours plus entendu avec mon frère, je crois que ça doit être le côté ainé de la famille tu vois. » Il marqua une pause. « Je me prends souvent la tête avec elle. » Mais en soit, le jeune homme se prenait souvent la tête avec tout le monde. Il ne fallait pas grand chose pour qu’il ne se sente pas à sa place dans cette famille. Il se doutait que ce n’était pas forcément avec cette cousine là que ça allait mieux se passer. Quoi que. Elle n’avait pas que des défauts non plus. « Annabelle. » Enchaîna-t-il alors, se disant qu’il valait mieux sans doute se concentrer sur les deux «adultes» de la famille. « C’est un peu la... maman de la famille. » Il n’aimait pas trop dire ça, mais elle avait quand même un côté maternelle avec tout le monde, tout en restant une Hellsing, avec le même souci que tous les autres Hellsing. « Elle... mon oncle a été tué par un loup-garou. C’est après ça qu’elle est venue s’installer chez nous avec mes cousines. Alors, tu vois elle est du genre déterminée maintenant. Elle est super proche de mon père et je sais que son avis compte beaucoup. » Donc, Eponine devait séduire et le père et la tante de la famille. « Je ne sais pas si elle a voulu remplacer un peu ma mère ou pas, mais elle m’a toujours trop sur protégé. Elle le fait avec tout le monde. Elle le fera sans doute avec toi aussi. »

Que ça soit ses filles, ses neveux, elle était une mère-poule. Aaron se doutait qu’elle ne se comporterait sans doute pas différemment si jamais elle avait été sa mère. Ce qui l’agaçait d’ailleurs en un sens. Mais il ne fallait pas grand chose pour l’agacer.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:55


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
P

onine adressait une oreille attentive au moindre détail que lui communiquait son petit ami. Elle se disait que le moindre détail comptait, et que c'étaient ces petits détails qui feraient la conversation et qui lui permettraient de savoir quel discours et quelle attitude adopter en fonction de son interlocuteur. Elle savait qu'elle devrait se présenter aussi telle qu'elle était. Mais bon, ce ne serait pas un mal de réussir à se les mettre dans la poche d'entrée de jeu en sachant par quel bout les prendre. Elle écouta donc très attentivement son interlocuteur tandis qu'elle lui parlait de sa cousine, et certaines remarques ne manquèrent pas de la faire souffrir légèrement. C'était drôle d'entendre Aaron affirmer que Kathleen avait un caractère pénible. La jeune femme adorait le caractère de son petit ami (très similaire au sien), qui l'avait rapidement fait craquer, mais clairement, il n'avait pas un caractère facile... après, elle estimait que ça devait surtout être que le tempérament de Kathleen qui ne collait pas au sien. L'adjectif "envahissant" avait de quoi rebuter, surtout quand on tenait à avoir son espace, comme c'était le cas de Aaron... et le sien aussi, au passage. Elle le notait mentalement : en présence de Kathleen, il allait falloir qu'elle prenne sur elle. Et qu'elle évite de trop discuter avec elle. Elle préfèrerait ne pas se prendre la tête avec la belle-famille, à choisir.

Aaron passa ensuite à la matriarche de la famille, la tante de Aaron, qui s'appelait donc Annabelle. D'office, Ponine se disait que ce serait avec elle que le courant passerait peut-être le plus rapidement. Elle pensait saisir le personnage, et il ne l'affolait pas vraiment. Certes, son caractère indépendant s'épargnerait bien une mère poule, mais en même temps, elle se disait que ce ne serait pas déplaisant et que si elle devait compter sur un autre que Aaron (puisque Andrew était un peu hors course par la force des choses, même si Ponine l'appréciait beaucoup), elle se tournerait sans doute vers elle, pour ce qui était de l'intégrer au mieux à la famille, cette famille qui représentait tant pour ses membres, même si leurs rapports internes pouvaient être en certaines occasions un peu conflictuelles.

-Ca ne me dérange pas
, affirma-t-elle quand Aaron affirma qu'Annabelle risquait fort de vouloir la materner. Ca va me changer, en fait.

Il faut dire qu'elle allait passer un peu de rien à tout, du coup. Parce que ses parents, si elle leur adressait deux mots quand elle les croisait, à l'heure actuelle, c'était déjà beaucoup, on ne pouvait franchement pas dire que l'entente soit cordiale, et pour ce qui était de sa famille biologique.. eh bien, elle avait compris que trop de temps s'était écoulé, qu'elle n'aurait pas sa place auprès d'eux, alors elle avait tout à apprendre pour ce qui était de vraiment de faire partie d''une famille forte.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:48

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Ce n’était pas habituel pour Aaron de parler avec autant de détail de sa famille, mais en même temps il fallait bien le faire en cet instant précis. Il préférait largement la mettre en garde sur les différents membres. Quand bien même, le jeune homme ne pouvait pas complètement prévoir ce qui allait se passer non plus. Il se contentait de décrire les différents membres de sa famille, sans pour autant pouvoir réellement garantir comment les choses allaient se dérouler avec Eponine. Pour la simple et bonne raison, qu’il ne savait pas exactement comment les différents membres de sa famille allaient se comporter avec sa petite amie. Ce qu’ils allient penser d’ailleurs, de la jeune femme. Il osait croire, tout de même, que sa tante risquait clairement de materner la jeune femme, parce que c’était dans son caractère. Elle passait son temps à les materner tous, et au final, elle s’était plus comportée comme une mère avec lui qu’autre chose. Même s’il était évident qu’elle n’aurait pas pu remplacer sa mère. Enfin… en même temps, il ne l’avait jamais connu donc, il ne pouvait pas réellement dire ça. Mais sa tante n’était pas sa mère, juste la sœur de son père, même si elle avait un rôle important dans la famille.

Eponine affirma que l’idée que Annabelle la materne ne la dérangeait pas, précisant que ça allait lui changer. Aaron afficha un léger sourire un peu gêné. Forcément, elle avait quand même des soucis avec sa famille. Entre ses parents adoptifs qui ne lui avaient jamais dis qu’elle était adoptée et avec qui elle avait de toute façon une relation un peu étrange. Et ses parents biologiques qui… eh bien, n’avait pas eu envie d’elle.

« Tu dois en avoir marre que je passe mon temps à me plaindre de ma famille. » Il ne savait pas si c’était vraiment le cas, mais le jeune homme prenait conscience quand même qu’il passait vraiment son temps à tout le temps se plaindre. Bon, en même temps, Eponine avait l’habitude qu’il passe sa vie à se plaindre, vu que c’était ce qu’il faisait tout le temps. Pas seulement sur sa famille, mais sur tout en général. En dehors d’elle. C’était dingue à dire, sans doute, mais Eponine était la seule personne que Aaron parvenait à ne jamais trouver désagréable, qu’il appréciait pleinement la présence au point de se sentir bien seul quand elle n’est pas là (alors que la solitude s’était son domaine). Et jamais on n’allait l’entendre se plaindre de la jeune femme. Mais concernant sa famille, il n’y allait pas de main morte. « Ça va te changer. »

Et ça allait être un sacré changement. Aaron n’avait vraiment pas envie que la situation soit difficile pour Eponine, elle allait passer de rien à tout. La jeune femme le faisait pour lui en plus, Aaron en avait conscience. Il ne savait même pas comment il pourrait la remercier suffisamment pour ce qu’elle faisait pour lui.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:53


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
P

onine fit doucement non de la tête quand Aaron suggéra qu'elle puisse en avoir assez de l'entendre se plaindre de sa famille. Ce n'était absolument pas le cas, non. En fait, quoi que Aaron dise ou fasse, il ne l'agaçait jamais, ce qui était en soi assez miraculeux, car la jeune femme disposait en réalité d'un seuil de tolérance très limité quand il était question des autres, raison pour laquelle elle était bien souvent seule - et là-dessus, ils se comprenaient forcément, il était comme elle. Alors oui, elle n'irait pas nier le fait que Aaron se plaignait quand même très souvent, et surtout de sa famille, c'était un fait, et il faudrait être de sacrément mauvaise foi pour prétendre qu'il n'en était rien. Mais ça ne la dérangeait pas, parce qu'elle aimait l'entendre parler de sa famille. C'était quelque chose qui faisait partie de lui, après tout. Et puis, même si il s'en plaignait beaucoup, elle voyait bien qu'il tenait à eux, et elle trouvait cela touchant. Elle sentait bien que la rancoeur que Aaron avait envers son père venait surtout du fait qu'il aimerait obtenir son estime et son amour, le rendre fier, elle voyait bien qu'il était attaché à la plus petite de ses cousines, et même à la grande, quand bien même elle lui tapait sur le système. Il voyait bien, aussi, que sa tante avait un peu été une mère de substitution pour lui, même si personne ne remplacerait cette mère qu'il n'avait pas eu la chance de connaître. Sans parler de Andrew, quand on voyait ce qu'il était capable de mettre de côté de ses propres principes pour protéger son frère, on ne pouvait ddouter du fait qu'il l'aimait. Ponine lisait entre les lignes, et pour la peine, elle ne lui reprochait absolument pas de se plaindre si souvent de sa famille.

Et elle espérait d'ailleurs qu'elle ne lui laissait pas vraiment imaginer que son discours puisse l'ennuyer. C'est sûr que sa propre situation familiale n'était pas très heureuse, mais les deux n'étaient pas comparables de toute manière. Et tant qu'à faire, si rejoindre le foyer des Hellsing, si singulière cette perspective était-elle, c'était se trouver une nouvelle famille, alors pourquoi pas ? Même si en soi, elle n'avait pas réellement besoin de famille si elle avait Aaron. Son univers pourrait bien se réduire à lui, ça lui conviendrait parfaitement, et elle n'aurait absolument pas l'idée de s'en plaindre, bien au contraire.

-Avant, le changement m'angoissait un peu
, avoua-t-elle avec un léger sourire, quand Aaron lui confirma que tout ça, ça allait la changer, ce qu'elle avait de même observé plus tôt. Mais jusqu'ici, il ne m'a apporté que de bonnes choses, alors ça ne me dérange plus, au contraire.

Et c'était on ne peut plus vrai, puisque Aaron avait radicalement changé jusqu'à sa vision de l'existence. Et à ses yeux, c'était pour le meilleur.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:39

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
C’était clairement évident que tout cela allait énormément changer Eponine, passer d’une vie de famille peu existante à une vie de famille un peu trop prenante. Parce qu’au final, même si les Hellsing n’étaient clairement pas une famille si saine que cela et que Aaron avait énormément de reproche à faire à tous ses membres, Eponine vivait une histoire de famille vraiment particulière. Entre des parents adoptifs avec qui s’était forcément tendu et des parents biologiques qui avaient refait leurs vies de leur côté… Aaron se plaignait beaucoup de sa propre famille, mais au final ils étaient quand même proches. Trop proche aux goûts de Aaron, qui avait quand même envie d’avoir un peu plus de solitude, mais ça n’enlevait pas le fait qu’ils s’aimaient, qu’ils étaient juste proches et qu’ils tenaient les uns aux autres. Aaron n’avait aucune envie de paraître pour un ingrat aux yeux de sa petite amie, à force de constamment se plaindre de sa famille. Mais en même temps, Eponine le connaissait, elle savait exactement comment il était et ce qu’il n’aimait pas. En grande partie parce qu’ils étaient les mêmes au final.

Eponine précisa que le changement, avant, l’angoissait un peu et pour le coup, le jeune homme ne pouvait que la comprendre. S’il y avait bien une chose qu’il n’aimait pas, c’était le changement. Sauf que ces derniers temps, ils en avaient eu du changement et du bon changement d’ailleurs. Parce qu’ils avaient commencé à se tourner autour, parce qu’il était venu s’installer chez elle. Il avait cru être incapable d’apprécier à ce point la présence d’une autre personne et pourtant, maintenant, dès qu’il était loin d’elle, elle lui manquait. Les changements, ça avait du bon quand ça allait dans le bon sens. Aaron avait envie de croire que le fait qu’elle vienne s’installer avec lui chez sa famille, c’était une bonne chose, une bonne étape. Même si c’était quand même sacrément angoissant.

« J’aime bien les changements que tu as eu aussi. » Dit-il dans un fin sourire.

Il n’y avait pas si longtemps que cela, au final, le jeune homme n’aurait pas cru se retrouver ici et maintenant, il ne pensait pas qu’il aurait une relation aussi sérieuse avec quelqu’un. Déjà parce qu’il n’était pas doué, mais surtout parce qu’il n’avait jamais considéré quelqu’un d’intéressant. Avant Eponine donc. Et maintenant, le jeune homme n’envisageait pas du tout sa vie sans sa petite amie. Il ne s’imaginait pas retourner chez les Hellsing sans elle, sans qu’elle ne soit à ses côtés. C’était dingue de voir la différence finalement, à quel point le jeune homme se sentait dépendant d’elle, alors qu’autrefois il cherchait juste de l’indépendance.

En tout cas, Aaron avait envie de croire qu’ils prenaient le bon chemin tous les deux, parce qu’il n’y avait au final aucune raison qu’ils ne suivent pas le même chemin tous les deux, bien au contraire.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:27


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
I

ls ne pouvaient que le savoir, en grande partie parce qu'ils se ressemblaient énormément, tous les deux : chacun avait bouleversé la vie de l'autre, et dans les grandes largeurs... Ils n'étaient plus tout à fait les mêmes depuis qu'ils s'étaient rencontrés et avaient pris conscience de sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Et leurs vies aussi n'étaient plus tout à fait les mêmes, évidemment, puisqu'elles dépendaient à présent de celle de l'autre. Et loin d'être un handicap, Ponine considérait que c'était une force. Ils avancaient ensemble, tous les deux, dans la même direction, et rien ne semblait susceptible de les arrêter. Leur relation n'évoluait peut-être pas tout à fait normalement, parce que ni l'un ni l'autre n'étaient tout à fait normaux, mais il restait une indéniable constante : l'amour qu'ils se portaient et qu les mènerait, elle en était sûre, très lui. Plus ils en parlaient, plus Ponine était convaincue du fait que tout se passerait à merveille auprès des Hellsing. Forcément, elle était tout de même un peu anxieuse, car ce n'était clairement pas un moindre changement, mais elle le vivait tout de même assez sereinement, parce qu'il était là alors qu'elle avait eu peur de le perdre pour de bon, parce qu'il lui donnait l'occasion d'être toujours avec lui. Forcément, tout cela comptait pour elle, plus que n'importe quoi d'autre à la vérité. Elle l'aimait comme elle n'aimerait jamais qui que ce soit d'autre, et au nom de cet amour, tout devenait supportable, possible, envisageable. Et c'était même assez... exaltant, en réalité.

-Tant mieux, alors
, répondit-elle dans un grand sourire. Plus ils parlaient, plus elle se sentait confortée dans leur décision, plus elle se sentait même impatiente de se jeter à corps perdu dans la nouvelle vie qui s'offrait à eux. Et la nouveauté ne lui avait jamais paru moins angoissante. Ce qui devait être bon signe. Elle déposa ses lèvres sur les siennes. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.

Des mots très forts, c'est certain, mais qu'elle pouvait prononcer sans la moindre réserve ni la moindre crainte, parce qu'elle pensait chacun d'entre eux. De toute façon, il était dans la nature d'Eponine de choisir ses mots avec la plus grande parcimonie, alors si elle s'exprimait ainsi, il était certain qu'elle était totalement convaincue de ce qu'elle affirmait. Oui, il était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Sa vie, sans être la plus difficile, n'avait toujours été des plus simples, mais grâce à lui, elle avait trouvé un pilier, un véritable point d'ancrage. Il était l'homme de sa vie, c'était aussi simple que cela. Et elle se sentait chanceuse de l'avoir trouvé, et de pouvoir compter sur lui, encore et toujours.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:58

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
C’était sûr que mine de rien, depuis que Eponine était dans sa vie, il y avait eu beaucoup de chose qui avait changé. Aaron changeait lui-même, vraiment, il était bien différent. Bon, foncièrement, il était quand même le même – il ne faisait pas une Andrew, au point d’abandonner la chasse pour se consacrer à sa petite amie créature… –, mais il changeait pas mal de chose dans sa vie. Le simple fait qu’il envisage à ce point de partager à jamais sa vie avec une autre personne, c’était bien la preuve qu’il changeait. Il n’envisageait pas son futur sans sa petite amie, raison pour laquelle il avait envie qu’elle vienne vivre chez les Hellsing avec lui. Parce que c’était ainsi que les choses se passaient normalement, les Hellsing vivaient tous ensemble. Enfin, Aaron ne savait pas si ça avait toujours été le cas, pour les générations précédentes par exemple, mais au moins il savait que dans sa famille actuelle c’était ainsi que les choses se passaient. Ils étaient plus forts ensembles, donc ils étaient ensemble.

Les changements qu’il ressentait étaient en tout cas vraiment plaisant, parce qu’il était heureux avec Eponine. Et quand la jeune femme affirma qu’il était la meilleure chose qui lui soit arrivé, très franchement, Aaron ne pouvait pas être plus touché qu’en cet instant précis. Il n’avait pas toujours confiance en lui, clairement pas, surtout quand il était question de sa petite amie. Il ne savait pas toujours s’il faisait bien les choses, s’il était vraiment digne d’elle. Il aimait l’entendre dire qu’il était la meilleure chose qui lui soit arrivée donc, ça ne pouvait que le rassurer énormément. Même si justement, il avait peut-être trop besoin d’être rassuré.

« Ça me plaît bien. »
Dit-il doucement. C’était le cas en effet, il appréciait vraiment d’entendre les propos de sa petite amie, même s’il espérait quand même que tout cela n’allait pas devenir un trop grand poids pour elle dans le futur. Pour le moment, Aaron était en train de se dire que ça allait bien se passer, que tout allait bien aller. Mais en même temps, rien ne pouvait garantir qu’elle n’en ait pas marre au bout d’un moment. « Parce que tu es la meilleure chose qui me soit arrivé aussi. » Et clairement, le jeune homme était un peu difficile par moment. « Je ne pensais pas un jour être si attachée à quelqu’un. »

Parce qu’il était clairement asocial, incapable d’apprécier les autres. Même pour sa famille, des fois, c’était vraiment une épreuve. Alors que Eponine, à aucun moment sa présence le dérangeait. Bien au contraire, c’était l’inverse. Dès qu’elle n’était pas là, elle lui manquait atrocement. Si on lui avait dit un jour qu’il serait à ce point attaché à une personne, il ne l’aurait vraiment pas cru. Mais maintenant, il n’envisageait pas une seule seconde ne pas être attaché à sa petite amie, il avait bien trop besoin d’elle.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:17


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
P

onine n'aurait jamais imaginé être capable de se livrer à ce point à quelqu'un d'autre, elle qui était normalement secrète, qui gardait pour elle ses pensées et ses émotions. Elle avait toujours peur que Aaron se sente étouffé par les sentiments qu'elle lui exprimait (même si elle était très clairement réservée par rapport à de nombreuses femmes, mais à ses yeux c'était déjà énorme), et en même temps, elle ne pouvait pas les garder pour elle, parce qu'elle avait envie qu'il n'ignore rien de ce qu'elle éprouvait, parce qu'elle avait envie de tout partager avec lui, sans restrictions ni conditions. Quand elle entendait Aaron lui dire que ça lui plaisait bien, pour elle, c'était un soulagement. Elle se sentait rassurée d'entendre son interlocuteur réagir de la sorte. Elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout, même, et elle avait besoin de sentir qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, surtout à l'heure où elle avait cru tout perdre parce qu'elle s'était imaginée le perdre lui, lui qui faisait battre si fort son coeur. Et il semblait qu'ils soient sur la même longueur d'ondes puisque le jeune homme lui garantit qu'il ne pensait pas différemment d'elle, qu'elle était aussi la meilleure chose qui lui soit arrivée. Elle pourrait en douter, parce qu'on ne pouvait pas franchement dire qu'elle transpirait la confiance en elle, mais elle n'était, au fond, que capable de le croire. Et elle le croyait bel et bien. Ils réfléchissaient de la même manière, ils se ressemblaient presque en tout point, alors comme ne pas s'imaginer qu'ils s'aiment aussi de la même façon. Qui était leur façon bien à eux, et qui leur convenait parfaitement, au passage.

-Moi non plus,
admit Eponine, prouvant une fois de plus combien ils se ressemblaient quand Aaron observait qu'il ne s'était jamais imaginé pouvoir se sentir à ce point attaché à quelqu'un d'autre. Ils s'étaient tous les deux laissé surprendre par leurs sentiments, mais ça ne les rendait évidemment que plus évidents au bout du compte. Elle était proche de certaines personnes, Lena par exemple, mais ce n'était pas pareil. Aaron, elle le savait, lui était devenu aussi vital que l'air qu'elle respirait, et elle serait tout bonnement incapable de s'en passer, quoi qu'il puisse advenir. Tu m'as fait découvrir plein de choses sur moi que j'aurais jamais... imaginé. Je sais pas comment j'aurais fait si tu étais... Elle marqua une pause, elle ne voulait pas verser dans le mélodrame, mais elle avait besoin de le lui dire, de lui faire comprendre à quel point il lui était indispensable. Puisque c'était la plus pure vérité. Je pourrais jamais vivre sans toi.

Elle ne savait pas si c'était une faiblesse ou sa plus grande force... mais elle n'y changerait rien dans tous les cas.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:33

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Affirmer que Aaron était attaché à Eponine, c’était finalement bien pâle par rapport à ce qu’il ressentait. Il n’était pas réellement capable de décrire précisément tout ce qu’il ressentait vis-à-vis de la jeune femme. Oh, il l’aimait et ils se le disaient suffisamment pour le savoir, même s’ils ne passaient pas non plus leur temps à se faire de déclaration. Et c’était justement ça qui rendait leurs propos plus importants. Ils avaient tous les deux cette tendance à être réservés sur leurs sentiments, sur leurs émotions, solitaires qu’ils étaient. Sauf que quand il était question d’eux, ça avait énormément d’importance. Le jeune homme n’avait jamais pris la peine de se dévoiler autant avec une autre personne, bien au contraire, il avait même tendance à garder tout pour lui. Mais avec Eponine, il avait envie de tout partager. Elle changeait des choses dans sa vie, mais il adorait ces changements. Elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie et clairement sans elle, le jeune homme ne savait pas du tout comment il s’en sortirait.

Et ils étaient sur la même longueur d’onde à ce sujet aussi. C’était Eponine qui avait été confronté à l’idée de le perdre, mais ça n’enlevait pas le fait que Aaron pouvait entièrement la comprendre (et il le comprendrait d’autant plus quand ça allait être à son tout d’éprouver si vivement l’angoisse de la perdre). Il avait conscience qu’il ne pouvait pas vivre sans sa petite amie. Et entendre la jeune femme affirmer qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, ça avait quand même le don de lui faire du bien. Il se sentait tellement bien auprès de la jeune femme, comme jamais il n’avait cru se sentir bien un jour. Il lui en demandait beaucoup, il en avait conscience, et en un sens Aaron aimerait pouvoir faire plus d’effort pour offrir mieux à Eponine, mais il avait surtout envie d’être… d’être avec elle et d’être tout à elle.

« Moi non plus. »
Répondit-il sincèrement, parce qu’il n’avait aucune raison de ne pas être sincère en cet instant précis. Lui non plus ne pouvait pas vivre sans elle et même si c’était toujours un peu complexe au fond de se livrer sur ses sentiments, ses émotions et ce genre de chose, il pensait chaque mot qu’il prononçait. S’il y avait une personne avec qui il pouvait, il devait même, se livrer, c’était bel et bien sa petite amie. « Je suis désolé de t’avoir fait si peur. » Il savait bien que ce n’était pas de sa faute et il ne cherchait pas à s’excuser, juste à préciser qu’il regrettait quand même de l’avoir mise dans une telle position. Parce qu’il savait qu’à sa place, il serait complètement devenu fou. « Je… » Il y avait en fait tellement de chose que Aaron avait envie de lui dire, tellement de sentiment qu’il voulait exprimer. Il l’aimait, à la folie, il ne pouvait pas vivre sans elle, elle était la plus belle chose qui lui soit arrivé, elle lui avait manqué, il avait besoin d’elle, ils se l’étaient finalement dit plusieurs fois tout cela.

Alors, parce qu’au fond, les gestes valaient sans doute mieux, Aaron s’approcha de Eponine pour s’emparer de ses lèvres, dans le but de lui exprimer tout ce qu’il ressentait en ce baiser.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:48


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
E

ponine, contrairement à ce que les apparences laissaient peut-être croire, ne cherchait pas à tout prix à verser dans le mélo, loin de là, et se satisfaisait très bien d'ailleurs d'en user le moins possible. Ce serait mal lui ressembler. Et pourtant, elle n'arrêtait pas, depuis qu'elle avait retrouvé Aaron, de lui faire de grandes déclarations, de lui rappeler combien elle l'aimait et à quel point elle avait besoin de lui, terriblement besoin de lui... C'était peut-être faiblesse de sa part, mais peu importe, le faire lui faisait du bien, d'autant plus qu'elle avait véritablement craint de ne pas en avoir l'occasion, et elle n'avait pas le sentiment que Aaron lui en tienne rigueur, sans doute parce qu'il avait pensé exactement la même chose de son côté. Ils avaient cru se perdre, de façon radicale et définitive, alors même s'ils n'étaient pas dans leur habitude d'ouvrir leurs coeurs, il était assez évident qu'ils ne devaient surtout pas passer à côté de cette occasion.

La jeune femme ne regrettait rien de ce qu'elle disait, elle savait que Aaron saurait l'entendre et la comprendre. En sa compagnie, elle n'avait pas peur de se dévoiler, parce qu'elle ne s'était jamais senti à ce point elle-même que depuis qu'il avait pris autant de place dans sa vie. Comme elle le lui avait dit, elle n'était plus complètement celle qu'elle était avant, parce qu'elle avait découvert des aspects de sa personnalité dont elle ignorait tout avant cela, mais qui étaient ancrés en elle tout de même. Il y avait eu un avant Aaron, elle ne voulait surtout pas d'après Aaron. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, c'était comme ça, c'était un fait. Et si ça la touchait, elle ne découvrait rien quand il lui assurait en retour que lui aussi ne pouvait pas vivre sans elle... Ils n'avaient de cesse que de se le prouver, encore et encore.

Elle voulut lui répondre quelque chose quand il s'excusa de lui avoir fait peur à ce point, mais elle savait bien qu'une réponse n'était pas réellement utile, car à la vérité, il devait bien savoir qu'elle ne lui reprochait rien, et que si elle devait lui dire quelque chose, c'était évidemment qu'il n'avait pas la moindre raison de s'excuser, ne serait-ce qu'infime. Au final, oui, tous les mots semblaient superflus. Pour eux, sans l'ombre d'un doute, il serait nécessaire de réinventer tout un vocabulaire, à la hauteur de ce qu'ils avaient envie d'exprimer, aussi bien l'un que l'autre. Mais quand les mots ne suffisaient pas, il y avait les actes. Le coeur d'Eponine battit à tout rompre alors que ses lèvres s'emparaient des siennes avec toute la puissance de ses sentiments pour s'y refléter. Elle le lui rendit, tout aussi passionnément, le couvrant par la même de caresse, prise du vif soulagement de l'avoir retrouvé, alors que c'était tout bonnement inespéré.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:42

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
À un moment, c’était évident que les mots n’étaient plus forcément nécessaire, pour le coup Aaron était simplement heureux de retrouver sa petite amie, de pouvoir être en sa compagnie, de pouvoir profiter de sa présence. De pouvoir poser ses lèvres sur les siennes, de l’embrasser, sans pour autant craindre que ça soit la dernière fois. Parce qu’il allait s’en sortir, parce qu’il était guéri, parce qu’ils avaient la vie devant eux. Forcément, Aaron avait juste envie de profiter de la présence de Eponine, se surprenant encore lui-même de la manière dont il était attaché à une autre personne. Il ne pensait pas que ça arriverait un jour, qu’il soit du genre à être à ce point attaché à une personne qu’il n’envisage plus une seule seconde son existence sans elle. Il s’était un peu dit qu’il n’avait besoin de personne, qu’il était très bien seul. Et en un sens, ça avait été le cas pendant de nombreuses années, jusqu’à ce que son chemin croise celui de Eponine.

Maintenant que son chemin était sur le même que Eponine, il s’en rendait bien compte, il était juste incapable de se passer de sa présence. Pendant tout le temps où il n’avait pas pu être avec elle, il n’avait fait que penser à elle, regrettant de ne pas pouvoir l’avoir à ses côtés, regrettant de ne pas pouvoir profiter de ses lèvres. Même cela, le contact physique, le désir qu’il ressentait pour sa petite amie c’était quand même nouveau. Oh, il le ressentait depuis un moment, mais il s’en rendait compte que ça avait quand même une grande importance. Quand ils s’embrassaient, Aaron en profitait pleinement, se laissant porter par les sensations. Et visiblement, il n’était pas le seul à en profiter. Les mains du jeune homme ne se retinrent pas de venir se balader sur le corps de la jeune femme. Il était tellement heureux de la retrouver, tellement heureux de pouvoir passer du temps avec elle. Alors que pendant des années, le jeune homme s’était dit que ce « genre de chose de personne normale » n’étaient clairement pas fait pour lui. Oh, il était encore loin d’être complètement un expert, cela dit il ne se posait pas la moindre question. Parce qu’ils étaient juste sur la même longueur d’onde, il n’avait pas besoin de se poser la moindre question.

D’ailleurs, le jeune homme attrapa la main de Eponine dans le but de l’entraîner vers la chambre. Il était resté couché pendant un long moment, pendant de longs jours, des semaines, mais là ça lui convenait bien de se recoucher en compagnie de Eponine. Parce que justement, elle serait là, elle serait contre lui. Il n’y avait plus rien pour les séparer maintenant. Le jeune homme savait bien que la vie pouvait être dangereuse – et au vu de ce qu’il faisait dans la vie c’était clairement le cas –, mais il partait du principe que rien ne pouvait les séparer maintenant. Et il avait bien envie d’en profiter pleinement.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:02


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
E

ponine n'avait jamais ressenti cela avant de connaître Aaron, de se rapprocher du jeune homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Ce besoin d'un autre corps, ce désir pour l'autre, ce besoin d'être à l'autre, en l'autre, pour l'autre. Eponine et Aaron n'avait pas forcément besoin d'être intime physiquement avec son petit ami pour se sentir totalement en osmose avec le jeune homme. Seulement, alors qu'elle venait juste de le retrouver après avoir cru le perdre pour toujours, elle avait besoin de le retrouver de toutes les manières possibles, à la fois par l'esprit et par le corps, elle avait retrouvé leur connexion spirituelle, elle voulait aussi retrouver leur connexion physique, elle voulait qu'ils profitent de leurs retrouvailles de toutes les manières possibles, sans y rechigner un seul instant, sans l'ombre de la moindre hésitation. Elle se laissait simplement porter, quoi qu'il en soit, par leurs baisers, par leurs caresses, par le contact de leurs corps l'un contre l'autre.

Elle se laissa entraîner jusqu'à la chambre. Elle aurait très bien compris que le jeune homme, sa moitié, son âme soeur, n'ait pas vraiment envie de retourner dans cette pièce où il avait passé beaucoup trop de son temps, à se demander si le jour qu'il vivait serait le dernier ou non. Mais de toute évidence, si c'était pour partager un moment d'intimité avec elle, cela ne le dérangeait pas... et elle non plus. Bien au contraire, elle avait même envie d'effacer tous les mauvais souvenirs que cette chambre pouvait contenir pour que ne subsistent plus que les meilleurs souvenirs possibles.

A peine eurent-ils mis un pied dans la chambre, elle s'empara une nouvelle fois des lèvres du jeune homme. Un besoin, un désir, une volonté forte et puissante... Elle aspirait à être avec lui, pour lui, contre lui... Et elle comptait savourer cet instant, de se donner totalement, de s'unir à Aaron avec autant de douceur que de sensualité.

N'éloignant presque jamais ses lèvres de celles du jeune homme, elle s'appliqua à débarrasser progressivement Aaron de ses vêtements, à la redécouverte du premier corps qu'elle ait jamais exploré, et qui, elle en avait l'intime conviction, serait le dernier. Elle sentait une douce chaleur l'envahir tout entière. Elle avait envie de lui, elle avait envie de le retrouver, comme jamais... Elle caressait doucement chaque parcelle de sa peau. Elle aimait sentir son épiderme contre le sien, elle avait le sentiment, quelque part, qu'elles étaient connectées. Elle se sentait bien... rassurée, heureuse. Epanouie de pouvoir ressentir cela à nouveau. Ces sentiment diffus et profonds, de sensualité et d'intimité, ça lui faisait un bien incroyable. Et elle espérait que, de son côté, il ressentait la même chose. Elle voulait qu'il ressente lui aussi cette connexion, cette osmose. Et qu'elle ne les abandonne plus jamais.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:46

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Tout ce qui avait un rapport avec les relations charnelles – en fait les relations humaines en général – n’avaient pas semblé du tout important pour le jeune homme. Même à l’adolescence, quand on commence à ressentir son corps changer, quand on ressent certain désir, Aaron n’avait vraiment jamais compris l’intérêt. Enfin, en dehors de l’intérêt de se reproduire, mais c’était évidemment bien plus que cela. Jusqu’à Eponine, il n’aurait jamais cru pouvoir… ne serait-ce qu’en avoir envie et d’apprécier tout cela.

Mais évidement il avait fallu que le jeune homme rencontre celle qui changerait tout, celle qui devrait prendre une place plus qu’importante dans sa vie. Avec Eponine, ils avaient une connexion mentale, ils étaient sur la même longueur d’onde, ils s’entendaient, ils pensaient de la même manière, ils se ressemblaient donc énormément. Mais il y avait plus que cela, le jeune homme n’en revenait toujours pas, mais elle le rendait fou dans tous les sens du therme. Et en cet instant précis, après tout ce temps qu’ils avaient dû passer loin l’un de l’autre, le jeune homme avait envie qu’ils soient en pleine connexion, pas seulement mentale. Pendant tout ce temps où Aaron s’était retrouvé seul dans cette chambre, sans savoir s’il allait s’en sortir, il avait juste pensé encore et encore à Eponine, en se disant qu’il ne pouvait pas se permettre de partir… qu’il voulait que trop la revoir, que trop être avec elle. Maintenant tout cela était derrière eux et ils pouvaient simplement savourer leurs retrouvailles, la possibilité qu’ils avaient de se retrouver pleinement, dans tous les sens du therme.

Et ce qu’il y avait de bien, c’était qu’ils en avaient tous les deux le besoin, et en tout cas l’envie. Leurs lèvres se séparèrent à peine, alors que Eponine entreprit de le débarrasser de ses vêtements. Le jeune homme n’aurait vraiment jamais cru avoir une elle relation avec quelqu’un et pourtant… ça devenait juste parfaitement naturel avec Eponine. Il ne se posait plus autant de question comme avant, il se laissait simplement porter. Sans aucune once d’hésitation donc, le jeune homme fit de même avec Eponine, retirant petit à petit ses vêtements, afin de pouvoir découvrir son corps. Il entreprit de caresser chaque centimètre de son épiderme, de redécouvrir ce corps qu’il avait déjà eu l’occasion de découvrir. Aaron était loin de s’imaginer vraiment très doué dans cet exercice, mais il avait envie de croire que le plus important au final c’était bel et bien la connexion qu’ils avaient tous les deux. C’était tout simplement naturel, comme si leurs deux corps étaient juste fait pour être compatible, qu’ils n’avaient demandé qu’à se rencontrer, qu’à se trouver et surtout se retrouver.

Le jeune homme parvenait en tout cas plus facilement à laisser faire ses instincts, à ne pas réfléchir de trop à ses gestes. Le jeune homme allongea doucement sa petite amie sur le lit, ce lit dans lequel il était resté si longtemps mais qu’il ne voulait garder comme témoin de sa maladie, ses mains continuant de parcourir son corps, ses lèvres se glissant dans son cou pour embrasser avidement sa peau.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:10


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
C

e dont Ponine avait manqué, ces dernières semaines, c'était de leur conversation, de leurs échanges, de ces moments qu'ils passaient parfois à ne rien se dire, juste à lire côte à côte, et qui pourtant la rendaient heureuse. Mais elle n'allait pas mentir... son corps aussi, lui avait manqué. Ils n'avaient pas besoin de contact charnel pour se témoigner leur amour, ils n'en avaient pas besoin tout court, même, mais le désir était bien présent, et quand ils l'assouvissaient, ensemble, ils atteignaient un seuil tel d'harmonie qu'elle se sentait alors unique. Elle avait envie, besoin de le sentir contre lui, de retrouver les sensations anciennes qui lui avaient fait tant de bien par le passé. Sentir la douceur de sa peau, la chaleur de ses caresses, la saveur de ses baisers, son odeur... tout ça contribuait à lui confirmer que tout ceci était bien réel. Ils s'étaient bel et bien retrouvés, et ils ne se perdraient plus jamais, quoi qu'il advienne. Ils seraient plus fort que ça, ils braveraient toutes les tempêtes, et en attendant, il y avait cette osmose, cette harmonie, leurs corps nus l'un contre l'autre qui ne lui inspiraient ni honte ni pudeur, juste envie et certitudes... elle l'aimait tellement.

Elle se laissa allonger sur le lit et ferma les yeux tandis que le jeune homme, penché au-dessus d'elle, la couvrait de caresse. Il avait fini par connaître son corps par coeur, et il savait exactement comment la faire frissonner, comment répandre dans tout son être une chaleur à nulle autre pareille. Ce n'était pas forcément la façon dont il explorait les moindres recoins de son épiderme... c'était juste que c'était lui. Lui, son tout, son âme soeur, et il rendait tout plus fort, plus puissant, plus agréable, plus sensuelle. Ses mains à elle parcouraient le dos du jeune homme tandis qu'il déposait ses lèvres au creux de son cou. Ses yeux étaient clos. Elle s'imprégnait de la moindre sensation, elle voulait les garder en elle pour toujours, le garder en elle pour toujours. Elle l'avait retrouvé, corps, âme, coeur, esprit, tout. Et ils s'appartenaient, peut-être plus encore qu'ils ne s'étaient jamais appartenus. Elle l'aimait à la folie. Et elle n'avait qu'une envie, c'était de le lui montrer.

Raison pour laquelle elle ne manquait pas d chercher à lui procurer le plus de plaisir possible. Ses mains avaient quitté le dos du jeune homme pour se glisser entre les jambes de son amant. Ses caresses n'étaient pas forcément les plus expertes, mais elle savait tout de même les faire douces et sensuelles, avec un seul but, lui procurer le plus de plaisir possible. Il voulait qu'il se souvienne pour toujours de cette soirée. Celle de sa renaissance, celle qui avait vu leur histoire triompher une fois de plus.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:14

Eponine & Aaron
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
Ils n’avaient pas forcément besoin de cela, mais force lui était de constater que Aaron ressentait quand même un grand désir envers Eponine. Ce n’était pas quelque chose qu’il avait spécialement cherché en réalité, mais avec la jeune femme c’était tout simplement naturel. Ils s’étaient trouvés sur tous les plans et même s’ils n’avaient pas forcément besoin de se sauter dessus comme des sauvages, c’était quelque chose qu’ils partageaient. Et mine de rien, le contact de la peau de la jeune femme contre sa peau lui avait grandement manqué. En même temps, tout lui avait manqué chez Eponine, sa voix, sa façon de l’observer, leurs discussions. Ils pourraient très bien se contenter de s’installer dans un coin et lire l’un à côté de l’autre, ça lui conviendrait, mais en même temps il avait aussi envie de la retrouver plus… directement.

Ils n’étaient peut-être pas si experts que cela, en tout cas clairement Aaron ne se considérait pas comme un expert dans la matière, mais à force… disons qu’ils avaient réussit quand même à se connaître un peu. Alors, le jeune homme parvenait plus ou moins – du moins l’espérait-il – à savoir comment faire pour s’en sortir et lui permettre de procurer le plus de plaisir possible à sa petite amie. Parce que c’était quand même le but, qu’ils apprécient ce moment autant l’un que l’autre. Ce qui était clairement le cas du jeune homme alors que les caresses de sa petite amie se faisaient plus directs, plus soutenue.

Mine de rien, Aaron devait bien avouer qu’il n’aurait pas cru que… le corps de Eponine puisse lui manquer à ce point et pourtant c’était clairement le cas. Quand il sentait sa peau contre le sien, son corps tout entier était parcouru de frisson. Son odeur avait le don de l’envirer, il se sentait tout simplement… bien. Dans tous les cas, le jeune homme se sentait bien parce qu’il allait mieux parce qu’il avait le sentiment de revivre, et surtout il pouvait enfin repasser du temps avec sa petite amie, il avait le sentiment de la retrouver pleinement, qu’ils se retrouvaient pleinement tout simplement. Et il était évident que le jeune homme n’avait aucune envie de se retenir une seule seconde de profiter de cet instant, même si c’était un peu particulier et que ce n’était pas entièrement quelque chose qui faisait parti de son caractère.

Il avait envie d’elle, tout simplement, comme jamais dans sa vie il n’avait désiré quelqu’un dans sa vie. C’était ce qui rendait leur relation si unique, ils apprenaient tout ensemble, ils découvraient tout ensemble et jamais Aaron ne saura se sentir aussi proche d’une personne que d’Eponine. Il lui appartenait tout entièrement, et il aimait pouvoir la retrouver comme ils se retrouvaient en cet instant précis. Il la désirait donc oui, il avait envie que leurs corps ne fassent plus qu’un pour qu’ils puissent se retrouver pleinement, encore plus. Et à quoi bon se retenir ? Ils n’avaient aucune raison de le faire, alors le jeune homme ne se retint pas, et de fils en aguilles leurs mouvements unirent leurs corps pleinement.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:41


La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
P

onine ne saurait expliquer ce qu'il y avait chez Aaron de différent, ce quelque chose qui faisait qu'elle le désirait si fort quand elle n'avait jamais désiré personne. Elle était quelqu'un de pragmatique, elle était convaincue, du moins avant de sortir avec le jeune homme, que l'on pouvait désirer ardemment un corps inconnu, que ce n'était qu'une question d'hormones, de phéromones, et que ça n'avait rien à voir avec les sentiments, tout comme on pouvait avoir une conversation spirituelle, puissante et forte avec quelqu'un que l'on ne voudra jamais mettre dans son lit. Mais Aaron... Aaron, lui, concentrait absolument tout. C'était juste inexplicable, elle l'avait dans la tête, dans le coeur, dans les tripes, et quand il parcourait son corps de caresses, elle ne répondait plus d'elle-même.

L'absence, l'abstinence de fait, n'avait pas été un problème pour elle, elle pourrait bien passer le reste de sa vie sans faire l'amour et ne pas en souffrir outre mesure. Mais... mais... en l'occurrence, elle devait tout de même reconnaître qu'il se passait quelque chose de fort, de puissant. Elle aimait cette façon qu'il avait de la faire se sentir unique au monde, et quand leurs corps s'unissaient, c'était comme s'ils se dissolvaient l'un de l'autre. Elle se perdait en lui, elle avait envie de croire que lui aussi, de son côté, se perdait en elle. C'était... à rien d'autre comparable. Elle en avait envie, lui aussi, ils n'avaient besoin que d'un regard pour le savoir. Et quand leurs corps s'unirent bel et bien, elle se sentit complète, elle se sentit bien.

Elle se laissa totalement absorber par ses émotions, ses sensations. Elle qui vivait dans un monde de réflexion tolérait en cet instant de ne plus penser à rien. Elle n'en avait pas besoin... Aucun besoin, car auprès de Aaron, tout était à sa place, elle se sentait bien, en sécurité. Evidemment qu'elle n'aurait jamais pu vivre sans Aaron. Elle n'y serait jamais réellement parvenue, elle avait besoin de lui, pas forcément pour ce genre d'instants, mais il illustrait à la perfection leurs sentiments mutuels. Forts, puissants, d'une évidence folle.

Submergée de plaisir, elle ne manquait pas de l'exprimer, à grands renforts de soupirs et de gémissements, de plus en plus appuyés à mesure que le mouvement de leurs hanches dansant l'une contre l'autre s'accélérait. Elle n'éprouvait plus qu'un intense sentiment de jouissance, et c'était agréable, après tant d'angoisses, puis ce vif soulagement, de ne plus se concentrer que sur la forme la plus phyysique du plaisir. Elle se laissait porter, jusqu'à ce que sa jouissance puisse atteindre un paroxysme qu'elle recherchait et appréhendait en même temps, car elle voudrait que cet instant se prolonge éternellement.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)   La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Terre est si petite... (Eponine <3)
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» L'amour se mesure à notre capacité de pardonner (Andrew)
» L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. (Electre et Jane <3)
» Les rps d'Eponine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Eponine Hayes-