-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptySam 17 Déc - 21:49

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
Ce n’était vraiment pas la joie ces derniers temps, Scott ne pouvait pas dire le contraire. La mort de sa mère lui avait fait un vrai coup au moral et ce n’était pas évident de remonter la pente. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment il allait faire pour vivre sans elle maintenant… Bon en même temps, il ne pouvait pas nier qu’il n’y avait pas réfléchit un peu, parce qu’il n’avait pu que s’y préparer alors qu’elle était malade. Bien sûr qu’il y avait pensé, mais ce n’était vraiment pas évident pour autant. Le jeune homme n’avait aucune idée de comment allait être sa vie maintenant, même s’il savait que tout le monde devait passer par là un moment dans sa vie. Il valait même mieux, dans l’ordre des choses, que les enfants enterrent leurs parents. Mais ce n’était pas évident pour autant, surtout que Scott voyait bien que son père n’était pas en grande forme non plus. Mais à eux deux, le jeune homme espérait qu’ils allaient vraiment pouvoir s’en remettre. Ils étaient forts tous les deux, ils devaient être forts pour elle. Parce qu’elle n’avait pas baisser les bras alors qu’elle était malade, elle s’était battu jusqu’au bout. Mais pas à temps… Scott avait appris peu de temps après le décès de sa mère qu’un remède avait été trouvé. Si seulement elle avait tenu un peu plus…

Enfin, Scott savait bien que la vie ne pouvait pas s’arrêter maintenant et il savait d’autant plus qu’il avait énormément de chance d’avoir sa petite amie à ses côtés. Même si leur relation était loin d’être facile, même si rien n’était facile de toute façon, ils étaient ensemble et c’était le principal. Le jeune homme n’avait pas oublié ce qu’il avait dit à Coraline, la proposition qu’il lui avait faite de rencontrer Eponine. Scott savait parfaitement que c’était important pour elle, qu’elle en avait besoin pour être rassurée, parce qu’elle doutait. C’était normal, à sa place, le jeune homme pensait qu’il douterait aussi. Mais il était sûr de ses sentiments lui, du fait que rien ne pouvait changer et qu’il avait sa place à ses côtés. Même si, malheureusement, ils ne pouvaient pas s’afficher en public. Ils pouvaient quand même… se montrer un peu et c’était le but de cette rencontre entre Eponine et Coraline. Même si sa mère était morte, Scott savait qu’il ne pouvait pas s’arrêter de vivre, alors il avait décidé de faire la rencontre maintenant. C’était peut-être tôt… mais en même temps, il en avait besoin. S’il pouvait être bien auprès de Coraline, il irait forcément mieux. Et mine de rien, ça lui permettait de ne pas trop penser à sa mère.

Le jeune homme avait donc donné rendez-vous à son amie au village, avant qu’ils ne prennent ensemble la direction de la forêt quand le soleil s’était couché, pour rejoindre Coraline à l’endroit où ils avaient l’habitude de se retrouver. Quand ils arrivèrent, elle était déjà là. Tout de suite, Scott afficha un large sourire en voyant sa petite amie, même si elle n’avait pas vraiment la forme où il pouvait se permette de le dire. Scott voulait qu’elles se rencontrent comme elles étaient, pas de faux semblant pour Coraline comme avec sa mère.

« Bon… Coraline je te présente Eponine. Eponine, voilà Coraline. » Dit-il en guise de présentation.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptySam 17 Déc - 22:30


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C

oraline s'en voulait vraiment de témoigner si manifestement de ses doutes et de ses craintes que Scott, pour la rassurait, ait finalement décidé de la présenter à l'une de ses amies pour lui prouver qu'il n'avait pas plus envie qu'elle de dissimuler leur relation. Oh, le geste la touchait sincèrement, et cette rencontre était réellement importante pour elle, oui, mais elle avait un peu le sentiment d'avoir forcé la main de son petit ami, au point qu'il ait accédé à sa requête à un moment où ce devait pourtant être le cadet de ses soucis. Coraline le savait bien, Scott était encore fragile, affecté - et c'était tout naturel - par le décès de sa terre, la présenter à Éponine était peut-être la dernière chose qui l'intéressait... Mais malgré tout, il avait organisé cette rencontre, et même si Coraline culpabilisait un peu pour cela, elle était sincèrement touché qu'il ait voulu lui donner cette preuve supplémentaire du fait que leur histoire comptait pour lui, même dans un instant critique. Coraline espérait que cette rencontre allait bien se passer, et surtout, qu'elle permettrait à Scott d'oublier un peu sa tristesse au profit d'une soirée sympathique, en présence de personnes qui comptaient pour lui et qui tenaient à lui. Coraline avait bien songé à suggérer à Scott d'annuler, de ne pas forcer cette situation pour lui faire plaisir, mais elle se disait que ce n'était pas forcément une bonne idée. Elle préférait se dire que cette situation leur ferait du bien à tous les deux. Alors voilà, c'était planifié, et Coraline attendait maintenant, légèrement anxieuse, que Scott vienne la voir accompagné de son amie.

Oui, elle était anxieuse, parce que l'air de rien, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de l'encourage de Scott sans tricher. Certes, elle avait vu les parents du jeune homme, et c'était un grand pas en avant, mais elle s'était présentée à eux sous l'apparence d'une jeune femme d'une trentaine d'année (ce qu'elle était techniquement, mais ça), forcément bien sous tout rapport pour leur fils. Là, cette Éponine allait la rencontrer telle qu'elle était : une vampire, une buveuse de sang à l'apparence de gamine... Elle avait peur de lui déplaire. Bien sûr, l'amie de Scott connaissait leur histoire, mais si le courant ne passait pas ? Elle avait envie de faire la meilleure impression possible, c'était véritablement important pour elle. Alors elle attendait. Elle était arrivée en avance, et elle trouvait réellement le temps long. Terriblement long... Chaque seconde ressemblait à une heure. Mais enfin, ils arrivèrent finalement. Coraline les accueillit avec un sourire sincère, même si un peu anxieux, qui s'apaisa quand son regard se porta seulement sur Scott. Comme toujours, sa seule présence suffisait à la rendre heureuse. Elle avait envie de venir vers lui et de l'embrasser, mais bien sûr, elle ne le pouvait pas.

-Je suis contente de faire enfin ta connaissance,
affirma Éponine avec un sourire qui réconforta Coraline et la mit aussitôt en confiance.
-Moi aussi, affirma la buveuse de sang avec un sourire. Elle tourna son regard vers Scott, elle se faisait sans cesse du souci pour lui en ce moment. Ça va ?



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyJeu 9 Fév - 13:38

[quote="Scott Barnes"]
Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C’était assez étrange, de se retrouver là en compagnie de Coraline et Eponine en même temps. Mais c’était loin d’être désagréable, bien au contraire. Si Scott faisait cela surtout pour sa petite amie, afin de la rassurer sur le fait qu’il l’aimait vraiment et que leur histoire comptait énormément pour lui (sous n’importe quelle forme), cela lui faisait du bien aussi cette rencontre. Scott n’avait pas besoin d’être rassuré sur ses sentiments, il savait qu’il aimait follement sa petite amie et qu’elle était son âme sœur (même s’ils ne pouvaient évidemment pas avoir une vie comme tout le monde). Mais en même temps, le jeune homme pouvait donc se rassurer sur le fait que ça valait la peine de vivre tout cela, qu’ils avaient raison d’être ensemble, même s’ils ne pouvaient pas vraiment être ensemble comme tout le monde. Le fait de présenter sa petite amie à son amie était donc vraiment important pour le jeune homme, surtout en cette période un peu compliquée. Il avait besoin de repère, de stabilité dans sa vie, de savoir qu’il faisait bien d’être avec celle qui faisait battre son cœur même si personne ne parviendrait à le comprendre. Cet instant ne pouvait que faire du bien à tout le monde.

Scott sourit quand Eponine affirma alors qu’elle était contente de faire enfin la connaissance de Coraline. Il faut dire qu’elle devait être curieuse de rencontrer la buveuse de sang dont Scott n’arrêtait pas de lui parler. Le jeune homme avait vraiment envie que ce moment se passe bien, qu’il soit parfait. De pouvoir juste profiter de l’instant avec sa petite amie – même si elle était sous sa forme de jeune fille et donc… que forcément ça n’allait pas se voir qu’ils s’aimaient, du moins pas physiquement, puisque le jeune homme ne se permettait même pas de la prendre dans ses bras – et son amie. Et pour le moment, ça se présentait vraiment bien.

« Je vais bien. »

Répondit simplement Scott quand Coraline tourna son regard vers lui pour lui demander s’il allait bien. Le jeune homme savait que ce n’était pas juste une question comme ça (d’autant plus qu’elle ne la posait pas à Eponine), mais qu’elle s’inquiétait pour lui à cause de sa mère. Ce n’était pas évident, Scott ne pouvait pas dire le contraire, mais en soit il allait bien. Il avait envie d’aller bien en tout cas. Maintenant… Scott se doutait qu’il devait dire quelque chose, qu’il devait entamer une conversation, mais force lui était constater qu’il ne savait pas vraiment quoi dire en cet instant précis. Est-ce qu’il devait lancer lui-même un sujet de conversation ? Mais lequel ? Finalement, le jeune homme décida de se lancer en arrêtant de réfléchir, il n’avait pas besoin de le faire, seulement profiter du moment.

« Je suis vraiment content qu’on puisse être là tous les trois. »

Ce n’était en soit pas grand-chose, mais en réalité c’était vraiment important. Ça n’en donnait pas l’air, mais c’était quand même un cap dans la vie de Scott et Coraline. Bien plus agréable que la rencontre de la jeune fille avec les parents de l’humain.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyJeu 9 Fév - 17:35


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
A

insi, voilà à quoi ressemblait la fameuse Coraline. La jeune femme avait beau s'y attendre, savoir que la buveuse de sang aurait forcément le physique d'une pré-adolescente, elle dut quand même reconnaître que c'était étrange, que de la voir, et de savoir ce qu'il y avait entre elle et Scott. Elle était ouverte d'esprit, elle était là pour encourager la relation des deux amants maudits, mais il est vrai qu'ils formaient forcément un couple détonnant. Quand on rencontrait la petite amie d'un(e) ami(e), c'était généralement dans le but d'en apprendre plus, mais aussi un peu pour jauger la personne et l'alchimie entre les deux. Là, c'était particulier, car il était évident que l'humain et la vampire mettaient une certaine distance de sécurité entre eux. Certains signes ne trompaient pour autant pas, ne serait-ce que la manière dont la jeune femme (c'était étrange pour Eponine de se dire qu'elle était en fait bien plus âgée qu'elle alors qu'elle faisait cinq ans de moins) regardaient son petit ami. Et quand elle lui demanda comment il allait, son inquiétude était des plus palpable... Et pour cause, la situation n'était vraiment pas simple pour Scott en ce moment. Sa mère avait succombé à la maladie... Il aurait suffi de quelques semaines, de quelques jours, peut-être, pour qu'elle soit sauvée, mais elle n'avait pas tenu le coup. Le deuil, la douleur, la culpabilité... le tout ne devait pas forcément être simple à supporter. C'était d'autant plus important qu'ils puissent se retrouver tous les trois maintenant, Scott devait savoir qu'il y avait dans son entourage des personnes toutes disposées à le soutenir, que ce soit en l'aimant comme Coraline le faisait certainement, ou en le soutenant dans ses choix, même quand ces derniers pouvaient paraître un rien étranges (et pourtant très logiques). Il affirma qu'il allait bien, et ni Eponine, ni Coraline, n'insistèrent. Ils n'étaient pas là dans l'optique de broyer du noir, quoi qu'il en soit. C'était tout l'inverse, même. Ce qu'il fallait qu'ils parviennent à faire, c'est passer un moment simple et convivial, en dépit de la singularité de la situation.

-Je suis contente, moi aussi,
affirma Eponine très honnêtement. Et c'était vrai, ne serait-ce que parce que ça lui faisait du bien que de vivre ce genre de situations, qui l'évadaient de son quotidien à elle, qui s'avérait ne pas toujours être très simples non plus. J'avais vraiment hâte de te rencontrer, Coraline, Scott m'a tellement parlé de toi !

Elle exagérait un peu, car on ne pouvait pas dire que Scott soit très bavard ou du genre à s'épancher sur sa vie sentimentale, mais elle voulait prouver à son interlocutrice que Scott n'avait pas honte de leur histoire. C'était en partie e but de cette discussion, non ?

-Tant que ça ?
demanda alors Coraline, qui semblait doucement se détendre, même si elle lui semblait faire preuve d'une certaine réserve. Elle tourna son regard vers Scott. En bien, j'espère ?



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyVen 31 Mar - 6:48

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
Cette situation était vraiment importante pour Scott, cette rencontre lui tenait vraiment à cœur. Parce que le jeune homme avait besoin de ça en ce moment. Au vu de ce qui était arrivé à sa mère, le jeune homme avait envie de voir à quel point la vie pouvait quand même avoir des bons côtés. Sa relation avec Coraline le rendait heureux, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais il ne pouvait pas nier non plus les difficultés qu’elle leur imposait, le fait qu’ils ne puissent pas s’aimer ouvertement, qu’ils ne pouvaient pas dire à tout le monde qu’ils étaient ensemble. Scott ne pouvait même pas présenter la jeune femme vraiment comme sa petite amie, quand bien même il la connaissait pas. Parce qu’elle ne pouvait pas non plus constamment paraitre sous son apparence de jeune femme et que son père ne comprendrait sans doute pas sa relation avec une fille qui avait l’allure d’une pré-adolescente. Le jeune homme avait donc besoin de soutien, de savoir que quelqu’un au moins pouvait approuver ce qu’ils vivaient tous les deux. Que quelqu’un pouvait croire en leur relation, même s’il y croyait très bien tout seul. En soit, Scott n’avait pas besoin de preuve, mais il ne pouvait pas nier le fait que ça allait lui faire du bien d’être soutenu quand même, qu’ils ne soient pas les seuls à croire aux sentiments qu’ils partageaient.

Scott afficha un léger sourire quand Eponine affirma qu’elle était contente elle aussi, sachant parfaitement qu’elle était honnête et c’était justement quelque chose qu’il appréciait. Avant de dire qu’elle avait tellement entendu parler d’elle. Bon, l’humaine exagérait quand même un peu, parce qu’au final Scott ne passait pas son temps à s’épancher sur sa vie sentimentale. Et puisqu’ils ne passaient pas non plus tant de temps ensemble. Mais ils avaient bel et bien parlé de Coraline et c’était pour ça qu’ils se retrouvaient là, parce qu’Eponine était au courant de tout et qu’elle ne les jugeait pas, que Scott n’avait pas honte.

« Je ne vois pas en quoi d’autre je pourrais le faire. » Affirma-t-elle en haussant un peu les épaules, quand Coraline lui demanda si c’était en bien qu’il avait parlé d’elle. Il se montrait un peu nonchalant, mais c’était sincère. Le jeune homme n’avait aucune raison de parler de Coraline autrement qu’en bien, parce qu’il n’avait rien de négatif à dire sur elle. Sur leur histoire, il pouvait dire bien sûr qu’il préfèrerait qu’elle ne soit pas si compliquée. Sur lui-même, il pourrait dire qu’il s’en voulait d’être partie lorsqu’il avait découvert qu’elle était une buveuse de sang. Mais sur elle, pas du tout. « Je n’ai que du bien à dire sur toi. »

Et même si c’était dit sur un ton léger, c’était important pour lui. C’était vrai, il n’avait que du bien à dire de Coraline, elle était parfaite. Elle faisait beaucoup d’effort pour lui, elle avait accepté de l’aider avec sa mère, elle l’avait soutenu quand elle était morte… elle était parfaite.

Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyVen 31 Mar - 18:01


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C

oraline devait bien le reconnaître, Eponine lui était très sympathique, et elle n'avait pas de mal à deviner au nom de quoi son petit ami s'était lié d'amitié avec elle. Pour autant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un rien jalouse de cette fille. Pour rien, en plus, elle s'en rendait bien compte, mais c'était plus fort qu'elle, réellement. Elle avait face à elle cette jeune femme ravissante, jeune.... humaine, surtout, décidément humaine. Une humanité qu'elle ne saurait que lui envier. Elle voudrait, vraiment, être comme elle. Mais bon... Elle devait se contenter de qui elle était, de ce qu'elle vivait, et appréciait quand même que cette jeune femme choisisse de cautionner leur relation, quand bien même elle en choquerait plus d'un. Elle devait laisser son envie de côté et simplement apprécier de pouvoir passer un moment agréable en famille. C'était pas mal, déjà, après tout. Et Eponine semblait vraiment faire tout son possible pour la mettre à l'aise. Coraline afficha un fin sourire quand Scott affirma que, bien sûr, il avait parlé d'elle en bien. Sa réflexion ne se voulait pas forcément sérieuse, au final, mais il est vrai qu'elle espérait quand même que Scott n'ait dit que des choses agréables à son sujet, en dépit de la situation. Il n'avait que du bien à dire sur elle, affirmait-il. Elle espérait que ce soit vrai. Par moments, elle se disait qu'il aurait toutes les raisons du monde de se plaindre d'elle, parce qu'elle ne leur permettait vraiment pas de vivre la meilleure relation possible. Elle faisait de son mieux pour ne pas trop y penser, mais elle ne savait s'empêcher de penser que, sur la durée, leur histoire était peut-être condamnée d'avance. Cette idée la terrifiait.

-Je confirme,
assura Eponine qui, décidément, plaisait de plus en plus à Coraline. Il est fou amoureux, y a aucun doute possible là-dessus.
C'est bête, mais ça lui faisait du bien d'entendre ça de la part d'une tierce personne. Vraiment, cette rencontre était une bonne idée. Ca lui donnait le sentiment que sa relation avait plus de réalité. Parce qu'il y avait au moins une personne en ce bas monde pour l'accepter.
-C'est réciproque, assura Coraline en couvant son petit ami du regard.
Oui, évidemment, c'était réciproque, elle était vraiment folle amoureuse de Scott, et c'était ce qui rendait leur situation si belle et si difficile à la fois, véritablement. Coraline, consciente qu'il valait mieux ne pas laisser la conversation rester sur le même thème, décida de laisser dévier la conversation, de manière aussi à assouvir sa curiosité au sujet de l'amie de Scott.
-Et donc, sinon, d'où vous vous connaissez, tous les deux ?

Ils n'avaient pas vraiment parlé trop longuement de la manière dont était née l'amitié entre Eponine et Scott. C'était l'occasion.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyJeu 25 Mai - 0:12

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C’était quand même assez particulier d’entendre deux personnes parler de soi, alors qu’on était présent. Mais pour le coup, Scott appréciait vraiment les mots que les deux jeunes femmes (dont celle qui semblait plus jeune était plus vieille en réalité), parce que ça ne faisait que confirmer qu’ils étaient bien là, qu’ils avaient leurs places et que leur histoire valait quelque chose. Scott afficha un sourire quand Eponine confirma qu’il n’avait dit que du bien sur sa petite amie, ce qui était évidemment le cas. Même si la situation était compliquée, même si bien sûr le jeune homme aurait bien aimé avoir une situation différente, pouvoir assumer sa relation avec la buveuse de sang, pouvoir se montrer avec elle… il n’avait quand même aucune raison de dire du mal de la jeune femme. Parce qu’elle était tout bonnement parfaite. Et oui, il était raide dingue d’elle, complètement amoureux, comme le précisa si justement son ami. Scott ne put s’empêcher de se sentir un peu mal à l’aise quand même, juste parce que c’était bizarre d’entendre Eponine affirmer qu’il était fou amoureux et qu’il n’y avait pas de doute à tout cela. Il était complètement fou de Coraline et rien ne pourrait changer ça. Le sourire de Scott se fit encore plus grand quand sa petite amie affirma que c’était réciproque. Il adorait l’entendre dire ça, il adorait qu’elle le regarde comme ça. Et d’ailleurs, Scott ne manqua pas de lui retourner son regard, la dévorant amoureusement tout simplement.

C’était vraiment agréable de se retrouver en compagnie d’Eponine quand même, c’était réel, c’était concret. En cet instant précis, Coraline et lui étaient un couple, ils étaient amoureux et ils étaient ensemble. C’était sans doute la seule fois où ils pourraient l’être, du moins Eponine serait sans doute la seule personne avec qui ils pourraient l’être. Scott avait bien envie d’en profiter. Coraline demanda alors comment ils se connaissaient. Effectivement, maintenant qu’il y pensait, il n’était pas vraiment entré en détail avec sa petite amie de sa relation avec Eponine.

« J’ai rencontré Eponine en faisant des recherches sur les créatures. »
Enfin, plus précisément, sur les vampires et le jeune homme ne jugeait pas vraiment utile de rentrer en détail sur la raison pour laquelle il faisait des recherches de ce genre. Même si en conséquence, le jeune homme avait quand même eu envie d’en savoir plus sur les autres créatures, comprenant que toutes ces légendes n’étaient justement pas que des légendes. « Et en fait, elle faisait autant de recherche dessus. »

C’était sans doute assez simpliste, mais c’était bel et bien de cette manière que les choses s’étaient passées. Autant dire qu’il n’y avait pas vraiment besoin de grand-chose. Mais c’était bien la preuve qu’ils avaient des atomes crochus. Un peu comme s’ils étaient destinés à s’entendre et donc s’apprécier, parce qu’ils avaient des points communs malgré leurs différences et le fait qu’ils avaient une assez grande différence d’âge. Mais Scott tenait sincèrement à Eponine, au point qu’il lui parlait de Coraline après tout.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyVen 26 Mai - 9:25


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C'

était beau, cette complicité, entre eux. En un regard seulement, ils semblaient se dire une infinité de choses, toutes significatives, et il y avait une telle tendresse entre eux que si elle avait vraiment dû douter du fait que Coraline et Scott étaient bel et bien amoureux, elle n’aurait plus aucun doute, à présent, leur complicité crevait les yeux, et même si l’apparence de Coraline rendait cela un peu… étrange (joli mot pour dire malsain), Ponine arrivait à passer outre, car la pureté de leurs sentiments était tangible au possible, et dissipait tout malaise. Coraline les interrogea sur leur rencontre, sur la manière dont leur amitié (qui semblait avoir franchi un nouveau seuil aujourd’hui – si Aaron voyait ça, il serait vert) était née, et la jeune femme laissa à Scott le soin de répondre à cette question, ce qu’il fit bel et bien. Il avait parfaitement résumé la situation. C’était en effet leur intérêt pour les créatures qui les avait rapprochés. A croire que Ponine ne pouvait se lier aux autres que par ce motif. Soit parce que ses relations étaient des créatures sur lesquelles elle avait voulu en apprendre plus (Lena faisant exception. Ponine avait mis bien longtemps à découvrir sa véritable nature), soit parce qu’elles s’y intéressaient autant qu’elle, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, d’ailleurs. Son histoire avec Aaron avait bien commencé ainsi, par exemple.

-Je vois, répondit Coraline. Et pourquoi tu t’intéresses autant aux créatures ?
Eponine aurait presque le sentiment de subir un interrogatoire alors que, techniquement, elle se disait que c’était Coraline qui devrait être dans ce cas de figure. D’un autre côté, il ne tenait qu’à Ponine de lui rendre la pareille, et sa curiosité naturelle l’y inviterait sans doute d’ailleurs bien vite même si elle savait la taire pour l’heure.
-Parce que je vous trouve fascinants, c’est tout, répondit-elle dans un haussement d’épaules.

Et elle ne pouvait pas dire grand-chose d’autre, ça tenait effectivement à ça. Découvrir que, dans notre terre, il existait des créatures dotées de pouvoirs surnaturels exceptionnels, ça avait changé sa vie, elle les respectait autant qu’elle les enviait, et rêvait de devenir comme elles. Ce rêve caressé du bout des doigts s’estompait avec le temps (pas parce que ses aspirations avaient changé mais parce qu’elle leur préférait son petit ami), mais elle ne le perdait jamais totalement de vue non plus. Quelque part, ça faisait partie d’elle. Ca avait conditionné toute son existence, pour le meilleur et pour le pire.

-On n’a rien de fascinant, répondit Coraline, catégorique et un peu tranchante.

Ponine comprit alors à rebours qu’elle aurait dû s’exprimer différemment. Au vu de sa situation, logique qu’elle ne trépigne pas de joie à l’idée d’être un individu fascinant. Quand Ponine caressait le rêve de devenir une créature, Coraline, elle, ne demandait sans doute qu’à redevenir humaine. A rompre la malédiction. Ponine, se sentant bête d’avoir mis les pieds dans le plat, ne sut pas quoi répondre. Elle avait toujours été très nulle pour les relations humaines.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyLun 24 Juil - 16:14

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
Scott avait un peu le sentiment qu’Eponine était en train de subir un interrogatoire de la part de sa petite amie. Mais en même temps, le jeune homme ne pouvait pas vraiment reprocher la curiosité à Coraline, c’était normal qu’elle ait envie d’en savoir plus. A sa place, si Scott devait rencontrer un ami de la jeune femme, il ne manquerait pas de se montrer curieux également. En tout cas, la buveuse de sang se demandait donc pourquoi elle s’intéressait autant aux créatures. C’était évident de comprendre pourquoi Scott s’était pas ce point renseigné sur les créatures, en commençant pas les vampires avant de découvrir qu’il y en avait d’autre (ou plutôt de commencer à croire à toutes les légendes qui couraient en Notre Terre). Mais Eponine n’avait pas la même raison que lui de se renseigner à ce point sur les créatures. Eponine répondit alors qu’elle les trouvait fascinant. Le jeune homme ne vit aucun mal à cette réponse, connaissant l’intérêt que son amie avait pour les créatures. Il savait qu’il n’y avait rien de malsain, du moins rien de « grave ». Mais quand Coraline rétorqua qu’ils n’avaient rien de fascinant, Scott comprenait parfaitement qu’elle ne prenait pas forcément très bien les propos d’Eponine. Alors qu’elle n’avait pas cherché à la blesser ou quoi que ce soit. Mais cette situation était forcément difficile. Évidemment, Coraline donnerait tout ce qui était possible pour redevenir humaine, pour ne pas être une de ces créatures qui fascinaient à ce point Eponine. Mais en même temps, la situation de la jeune femme était quand même particulière. Tous les vampires ne devaient pas détester leur condition comme elle, parce qu’elle avait plus d’une raison de ne pas supporter son existence de cette manière (et il savait qu’il en était une de ces raisons, qu’elle aurait rêvé vieillir en même temps que lui, devenir une adulte comme lui... ce qu’il aurait aimé évidemment de son côté aussi).

« Ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. »
Tenta-t-il alors de défendre son amie. Il n’avait pas spécialement envie de prendre partie, mais en même temps il ne pouvait pas laisser Coraline se vexer pour si peu. « C’est simplement de découvrir que les légendes sont réelles qui est fascinant. »

Bon, d’accord, il minimisait quelque peu les choses, mais il n’y pouvait rien. Il n’avait vraiment aucune envie que Coraline se braque simplement parce qu’Eponine trouvait les créatures fascinantes (et plus, d’ailleurs). Parce qu’en même temps, les créatures ne manquaient pas d’être fascinantes non plus, si on prenait la situation dans la globalité. Les humains étaient si normaux, si mortels. Mais bien sûr, il y avait des situations bien plus compliquée que d’autre et celle dans laquelle Coraline se trouvait – et en quelque sorte lui-même par conséquence – était forcément l’une des plus difficile. En tout cas, le jeune homme espérait sincèrement que Coraline n’allait pas commencer à en vouloir à son amie. Pas alors qu’ils avaient quelqu’un pour les soutenir quand même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyLun 24 Juil - 18:32


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C

oraline savait qu'elle ne devait pas se vexer pour si peu, qu'Eponine avait peut-être été maladroite mais n'avait certainement pas voulu heurter ses sentiments, mais elle n'avait su faire autrement que de réagir vivement aux propos de la jeune femme... C'était que, d'entrée de jeu, elles avaient abordé un sujet ce qu'il y a de plus délicat, et auquel la buveuse de sang était beaucoup trop sensible. La jeune femme avait du mal à concevoir que l'on puisse trouver les siens fascinants. Cet adjectif avait, à ses yeux, une connotation beaucoup trop positive, qu'elle n'appréciait vraiment pas, clairement pas. Etre un vampire, pour elle, c'était une malédiction, une terrible malédiction, et il n'y avait absolument rien à leur envier... Mais elle reconnaissait quand même avoir surréagi. Eponine n'avait pas voulu la blesser, elle avait peut-être juste mal choisi ses mots. Elle était la seule personne à connaître la nature de sa relation avec Scott et l'acceptait, l'encourageait, même, elle devait la remercier, s'en faire une amie, pas l'envoyer sur les roses. Mais ce n'était pas simple à ses yeux. Une part d'elle ne savait s'empêcher de se demander si son interlocutrice ne se montrait pas si agréable dans le seul et unique but d'approcher de près une créature... mais ce serait injuste envers Scott que de penser cela. Ce serait dévaloriser une amitié qui lui semblait sincère. Non, il fallait juste qu'elle se détende, c'est tout, c'était aussi simple que ça. La situation était inédite et la mettait un peu mal à l'aise, alors elle réagissait mal, mais il fallait qu'elle passe outre. Et elle y parviendrait bien, en faisant des efforts.

-Oui, sûrement,
répondit Coraline quand Scott tenta de temporiser les choses. C'est sûr, si elle-même n'avait pas été une créature, découvrir que toutes les légendes étaient vraies l'aurait peut-être fascinée. Son avis avait été biaisé par son expérience. D'autant qu'elle avait découvert bien trop tôt la triste réalité pour la fantasmer ou s'imaginer tout autre chose. Désolée... c'est un sujet un peu sensible pour moi. Elle parvint à esquisser un fin sourire. Tu n'imagines pas à quel point j'aimerais pouvoir échanger ma place contre la tienne.
Et ça, c'était sûr, elle rêverait de pouvoir être comme Eponine, humaine, mortelle, capable de vieillir et de mourir comme tous les autres. Mais ça n'arriverait jamais. Alors tant pis... sans doute. Scott et elle devaient se contenter de ce qu'ils avaient, et c'était déjà plus de ce qu'ils auraient pu espérer avant cela, avant de le retrouver complètement par hasard.
-Je comprends, ne t'en fais pas, répondit doucement Eponine.

Et Coraline était convaincue qu'elle était on ne peut plus sincère, ce qui devait forcément calmer le jeu avec elle.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptySam 9 Sep - 16:21

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
Scott n’avait vraiment pas envie que sa petite amie se fasse de fausse idée concernant Eponine, qu’elle interprète mal ses propos. Il ne voulait pas qu’elle la pense incapable de comprendre la situation et qu’elle pense qu’elle ne voyait pas la difficulté de tout cela. Scott savait bien qu’Eponine ne pensait pas à mal quand elle avait répondu à la question de Coraline. Elle ne pouvait pas non plus mentir concernant la fascination qu’elle pouvait ressentir vis à vis des créatures. Coraline ne le vivait pas de la même manière et lui-même, au fond, ne le vivait plus aujourd’hui de la même manière. Parce qu’elle était en plein dedans, parce qu’elle avait découvert le monde des créatures d’une manière cruelle, alors qu’elle voyait sa vie devoir se figer dans le temps. Forcément, ça ne devait pas être agréable à apprendre et évidemment, on ne pouvait pas considérer que cela était fascinant. Mais d’un point de vu extérieur, ce n’était pas du tout la même chose. Les deux jeunes femmes n’avaient pas du tout le même parcourt, c’était normal qu’elles ne voient pas les choses de la même manière. En tout cas, Scott espérait quand même qu’elles n’allaient pas se « disputer » que Coraline n’allait pas trop se froisser, parce qu’il n’avait aucune envie qu’il y ait de la tension entre elles. Eponine était finalement la seule personne à qui Scott osait parler de sa relation avec Coraline et il ne pensait pas que ça arriverait avec quelqu’un d’autre. La jeune humaine était capable de le comprendre, de l’accepter, ce n’était pas rien. Cela ne pouvait que leur faire du bien, à tous les deux. Scott et Coraline avaient besoin quand même qu’il y ait un peu de réalité dans leur relation, que quelqu’un soit au courant, pour rendre tout cela plus concret.

Coraline sembla se détendre un peu, affirmant que c’était un sujet sensible pour elle. Scott ne put s’empêcher de sentir son cœur se serrer quand sa petite amie affirma qu’elle aimerait pouvoir prendre la place d’Eponine. C’était horrible à dire, mais en même temps, Scott aurait aimé en effet que la buveuse de sang ne soit pas une créature, qu’elle soit une humaine et qu’elle soit capable de vieillir comme tout le monde. Mais bon, ce n’était pas le cas, alors ils devaient simplement faire avec. Et il faisait avec, raison pour laquelle ils se trouvaient tous les trois ici. Scott se sentit en tout cas soulagé, que la situation n’ait pas juste dérapé. C’était idiot, sans doute, mais il tenait à ce que Eponine et Coraline puisse s’entendre. On ne pouvait pas dire que le jeune homme avait beaucoup d’ami, ça comptait énormément pour lui.

« Enfin, dans tous les cas on fait avec ce qu’on a. »
Dit-il alors, revenant donc sur les propos de sa petite amie. Lui aussi aurait aimé que les choses soient différentes, mais en même temps ils n’avaient pas le choix. « Je préfère largement ça que rien du tout. »

Il était sincère, il se contentait de ce qu’il avait. Parce qu’il n’avait pas d’autre choix.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptySam 9 Sep - 16:46


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
I

l n’était pas rare qu’Eponine se montres maladroite dans son propos, qu’elle ne s’exprime pas de la bonne manière, parce qu’elle n’était pas quelqu’un de très sociable, et elle avait toute la difficulté du monde à donner d’elle la meilleure image. Elle était par conséquent soulagée d’entendre Coraline accepter ses excuses et comprendre que, loin de vouloir la heurter, elle s’était seulement montrée terriblement maladroite et le regrettait à présent beaucoup. Elle savait bien que le sujet était très sensible pour Coraline, et qu’elle aurait aimé échanger sa place contre la sienne. C’était logique, la situation de Coraline était douloureuse et particulière. Elle n’avait rien choisi, et elle souffrait, profondément, parce que, qu’elle le veuille ou non, sa nature avait une incidence sur la relation qui comptait plus que tout au monde pour elle. Ce n’était pas simple, et il était normal qu’elle se vexe facilement en de telles circonstances. Elle comprenait, oui, et elle allait marcher sur des œufs, à présent. Elle tenait à bien s’entendre avec Coraline. Elle ne demandait pas à ce qu’elles deviennent les meilleures amies du monde, non, bien sûr, mais elle voulait que le couple sache pouvoir compter sur elle et sur sa discrétion. Et puis, si elle ne devait pas devenir la meilleure amie de Coraline, elle était très amie avec Scott, et elle voulait se montrer digne de cette amitié, tenir sa promesse envers lui et être présente pour lui, un vrai soutien dans sa relation pour le moins compliquée. Parce qu’il le méritait, il le méritait vraiment.

Elle afficha un fin sourire à l’adresse de Scott quand le jeune homme affirma qu’ils faisaient avec ce qu’ils avaient dans tous les cas, et qu’il préférait cela à rien du tout. On sentait, dans sa voix tout comme son regard, qu’il était tout simplement amoureux de la jeune femme au corps de gamine qui lui avait volé le cœur. Il l’aimait, et il était prêt à toutes les concessions pour elle. Eponine n’était pas forcément romantique de nature, mais ça la touchait, ça la touchait vraiment, peut-être parce que sa relation avec Aaron l’avait rendue plus sensible aux relations des autres, va savoir.

-Moi aussi,
répondit doucement Coraline, en tournant son regard vers Scott.

Elle aussi, elle l’aimait, c’était certain, mais Ponine la sentait comme sur la corde raide. Elle l’aimait, oui, mais elle n’était pas convaincue du fait qu’elle savait complètement se satisfaire de cette situation. En même temps, c’est vrai que dans les cas, il était difficile de construire des projets, de façonner l’avenir. Ils ne pouvaient que vivre au présent… ce qui pouvait avoir ses avantages, quelque part.

-Je vous trouve adorables, tous les deux,
assura la jeune femme, qui n’utilisait clairement pas cet adjectif à la légère. C’était vrai, leur amour l’un pour l’autre était évident.

Coraline, en guise de réponse, se contenta de baisser doucement la tête, visiblement un peu gênée, mais le léger sourire sur ses lèvres trahissait le fait qu’elle appréciait ce compliment. Et elle le pouvait, c’était sincère.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyMar 24 Oct - 18:15

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C’était évident que Coraline et Scott pourraient avoir une situation bien mieux que celle-ci, mais très franchement le jeune homme se disait que tant qu’il était avec la jeune femme… eh bien, ça allait. Il préférait ça que de ne pas l’avoir dans sa vie du tout. Bon, bien sûr, tout pourrait être différent et Coraline et lui n’avaient pas forcément la même vision des choses. Comme sur le fait que Scott ne pouvait pas s’empêcher de regretter sa mortalité, le fait qu’un jour il allait forcément partir. Et qu’en tant que humain sur ces terres, cela pouvait arriver bien vite, trop vite même. Ils en parlaient souvent, Scott savait bien que Coraline n’avait aucune envie de le transformer, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de considérer que ça serait une bonne chose. Juste parce qu’il avait peur de mourir, il n’avait pas envie de disparaître du jour au lendemain. Même si, forcément, au vu de leur situation, Scott et Coraline ne pouvaient pas vraiment vivre autrement que dans le présent. Donc ils ne devaient pas trop se concentrer sur le futur, malheureusement. Rien n’était parfait donc (et le jeune homme ne savait pas encore que la potion que Coraline prenait afin qu’ils puissent quand même se trouver la rendait malade), mais ils pouvaient quand même se contenter de ce qu’ils avaient. En tout cas, Scott se disait qu’ils pouvaient quand même profiter de ce qu’ils avaient. Même si forcément, les moments où il ne se sentait pas forcément bien dans sa vie ne manquaient pas d’arriver rapidement. Comme quand il avait perdu sa mère et qu’il avait craint donc de mourir rapidement, que Coraline se retrouve sans lui sur Notre Terre.

Scott afficha un sourire, légèrement gêné tout de même, quand Eponine affirma qu’elle les trouvait adorable. C’était agréable d’entendre ce genre de compliment, mais en même temps Scott ne pouvait pas nier qu’il se sentait quelque peu gêné. Simplement parce qu’il était quand même, avec Coraline, au centre de la conversation et il n’avait pas spécialement l’habitude. Même si, bien sûr, c’était un peu le but de la manœuvre. Puisque Eponine était ici pour rencontrer Coraline, pour reconnaître officiellement leur couple.

« Merci. »
Dit-il tout de même, parce que quand même… c’était agréable d’entendre ce genre de chose. Mine de rien, si Eponine les trouvait adorable, ça voulait quand même dire qu’elle acceptait leur relation et qu’elle la reconnaissait donc. « C’est quand même… particulièrement agréable que quelqu’un soit au courant. »

Parce qu’ils ne pouvaient évidemment pas le crier sur tous les toits. Scott ne pouvait pas se permettre de présenter Coraline comme sa petite amie à tout le monde, alors qu’elle avait l’apparence d’une jeune fille de douze ans. Le monde le regarderait de travers, le considèrerait comme un pervers, parce qu’ils ne se rendraient pas compte de la réalité. Que ce n’était pas du physique de la jeune femme dont il était amoureux, juste de son âme.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyMer 25 Oct - 18:59


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C

oraline ne put s'empêcher de sourire quand Eponine affirma qu'elle les trouvait adorables, tous les deux. Elle ne l'aurait pas cru, mais elle le découvrait à présent, entendre ces mots lui faisait réellement un bien fou. Clairement, avoir une tierce personne en guise de témoin de leur relation, qui l'accepte pour ce qu'elle était, sans se poser de questions, sans juger. Ils se présentaient tels qu'ils étaient, sans illusions et sans artifices, ils dévoilaient leurs sentiments au grand jour sans rien en cacher... et c'était efficace, de toute évidence. Ne serait-ce que pour les mots qu'elle venait de prononcer, Eponine avait gagné plusieurs points d'un coup. Si ça continuait comme ça, cette soirée allait finalement très bien se passer, mieux que bien, même. la buveuse de sang ne pouvait que rejoindre l'opinion de Scott. C'était vraiment agréable, oui, que quelqu'un soit au courant. D'un seul coup, tout ça semblait particulièrement... concret, et c'était une chose qui manquait très clairement à la jeune femme. Elle vivait une histoire qui ressemblait à ses songes, mais au point de donner l'illusion d'en être un. Songe, oui, parce que Coraline, de son côté, n'avait plus personne à qui en parler (enfin, si, Joachin, mais la situation avec lui était particulièrement compliquée), et au-delà de ça, elle savait que Scott avait sa vie, au village, et qu'elle était son secret... Du moins jusqu'à aujourd'hui. Oui, définitivement, c'était très agréable, et elle apprécierait que, petit à petit, tout l'entourage de Scott soit au courant et l'accepte tout comme Eponine parvenait à l'accepter aussi de son côté, véritablement.

-Pareil pour moi, affirma-t-elle alors, c'est compliqué, de vivre quelque chose qu'on voudrait partager avec tout le monde et de ne pouvoir en parler à personne.

Elle parlait avec toute la sincérité du monde, et en même temps, elle ne devait rien apprendre à personne ici, c'était tout bonnement évident. Puis finalement, elle décida de changer de sujet, quand même, parce que même si c'était plaisant, ça restait quand même particulièrement embarrassant, et elle sentait que Scott aussi était assez gêné. C'était peut-être l'occasion de rendre la pareille à Eponine. Après tout, l'idée, c'était aussi qu'elle fasse connaissance avec l'amie de son petit ami, dont elle ne savait pas grand-chose, au final, alors c'était sans doute l'occasion de se montrer indiscrète et de lui poser les questions qui pourraient un peu détourner le sujet d'eux et lui apprendre à mieux la connaître.

-Et toi alors, Eponine, tu as quelqu'un dans ta vie ?

En posant cette question, Coraline était loin de se douter qu'elle abordait un sujet qui pourrait clairement devenir épineux et les entraîner sur une pente glissante. Elle sentit, d'ailleurs, qu'Eponine était un peu mal à l'aise en répondant.

-Hum... oui.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyVen 15 Déc - 21:19

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
C’était compliqué en effet de vivre quelque chose qui nous rendait heureux, sans pouvoir le partager. Scott aimerait pouvoir crier haut et fort qu’il aimait éperdument Coraline, qu’il était fou amoureux de cette jeune fille, qu’il la considérait comme son âme sœur. Cependant, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait faire. Il pourrait la présenter comme sa petite amie, auprès de son père qu’elle connaissait, mais cela serait sans doute avec des artifices, avec la potion que la buveuse de sang avalait afin d’avoir le corps qu’elle aurait dû avoir si elle n’était pas morte. Scott ne pensait pas que son père comprendrait et dans tous les cas, sa situation était encore bien trop épineuse pour que le jeune homme envisage de lui dire la vérité maintenant. Un jour peut-être, mais en attendant, le jeune homme devait donc garder le secret. Sauf avec Eponine et mine de rien, le fait d’avoir une personne dans la confidence, ce n’était pas rien. Cela faisait énormément de bien à Scott de se dire que Eponine les acceptait tels qu’ils étaient, comme ils étaient, et qu’elle comprenait leur sentiment. Vivre dans le secret n’était pas facile, pas plus facile que de devoir passer par des artifices pour avoir une relation plus charnelle avec la femme qu’on aimait. Mais en un sens, ça facilitait un peu les choses qu’une personne soit dans la confidence.

Scott ne releva pas la remarque de Coraline, il était d’accord avec elle, ils étaient sur la même longueur d’onde. Quelque chose lui disait que cette soirée, cette conversation avec Eponine, allait leur apporter quelque chose de nouveau. Mine de rien, ça n’allait que pouvoir les aider. Coraline décida de changer de sujet en demandant à Eponine si elle avait quelqu’un dans la vie. Scott ne fut pas aussi perspicace que sa petite amie et ne remarqua pas réellement le trouve de son amie. Il sentit dans les propos de Eponine une certaine hésitation, mais il mit cela sur le compte de la timidité simplement. Non pas que Eponine le soit complètement, mais ils avaient ça en commun tous les deux, ils avaient un peu de mal à s’ouvrir. Elle répondit tout de même qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, ce que Scott ignorait complètement.

« Vraiment ? Tu ne m’en as jamais parlé. »
Le ton qu’il employa n’avait rien du reproche, bien au contraire. Le jeune homme était simplement surpris de découvrir que son ami avait quelqu’un dans sa vie et qu’elle ne lui en avait pas parlé. Non pas qu’elle soit obligée de le faire, mais puisqu’il s’était longuement confié sur sa propre vie sentimentale, il pensait que ça serait la même chose pour elle. À moins que ça soit tout simplement récent. Dans tous les cas, le jeune homme ne lui en voulait pas du tout. « Je le connais ? »

Demanda-t-il alors, ne pouvant pas s’empêcher d’être curieux, puisqu’ik l’était de nature. Il se demandait, en effet, avec qui Eponine pouvait avoir une relation.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyVen 15 Déc - 21:47


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
P

onine avait toujours eu une difficulté monstrueuse à s'ouvrir, à parler d'elle-même. Elle pouvait être intarrissable sur les sujets de conversation qui la passionnaient réellement, mais dès qu'il s'agissait de parler d'elle, de sa propre vie, elle se fermait comme une huître. Elle ne saurait dire si c'était là de la gêne ou de la pudeur, elle n'en avait pas la moindre idée. C'était juste.. comme ça, elle n'était pas capable de se dévoiler comme d'autres le faisaient bien facilement, et en l'occurrence, elle avait d'autant plus tenu sa langue qu'elle savait la vérité délicate. Quand Scott lui fit remarquer qu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle fréquentait quelqu'un, elle ne put s'empêcher de se sentir un peu coupable. Il faut dire que lui-même s'était longuement épanché avec elle sur sa relation avec Coraline alors que, clairement, celle-ci n'était pas conventionnelle et s'avérait encore plus délicate... Il aurait été normal qu'elle lui rende la pareille. Mais elle n'avait pas pu... en partie, justement, du fait de la relation de Scott avec Coraline. Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles quand son ami lui demanda si il connaissait l'heureux élu. Elle aimerait fuir ou pouvoir disparaître dans un trou de souris, ce serait moins inconfortable que d'avoir à répondre à cette question. Seulement non, elle ne le pouvait pas, elle ne pouvait que regarder la réalité bien en face et dire ce qui était. Bien sûr, elle avait encore l'option de mentir, mais elle ne se voyait pas faire montre de tant d'hypocrisie à l'égard de Scott, surtout que ce dernier s'était toujours montré très honnête avec elle.

-Je sais pas...,
répondit-elle mal à l'aise. Au fond, elle ne savait pas, mais elle se doutait bien qu'il connaissait les Hellsing, si ça n'avait pas été le cas, ça devait l'être depuis qu'il fréquentait Coraline. Enfin, dans tous les cas, le village était petit, alors au final, ses habitants finissaient tous par se connaître, sans oublier que les Hellsing, même pour ceux qui ignoraient leurs... activités n'étaient pas la famille la plus méconnue de Notre terre, loin s'en faut. Il s'appelle Aaron...

Elle n'osa pas prononcer son nom de famille, il restait bloqué dans sa gorge, elle craignait fort que cette conversation qui pourtant avait su bien commencer malgré quelques ratés, vire au désastre le plus total. Seulement, Coraline, elle, ne se tut pas.

-Attends... pas Aaron Hellsing, quand même ?

Ponine sentit une boule d'angoisse lui obstruer l'estomac. Bon, il n'y avait pas mille Aaron en Notre terre, mais elle aurait aimé la buveuse de sang moins perspicace, pour le coup. Le regard baissé pour n'avoir à croiser ni celui de Coraline, ni celui de Scott, elle hocha la tête avec hésitation.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyMar 6 Fév - 16:25

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
Scott était curieux par nature et forcément, il avait envie de savoir avec qui Eponine sortait. Il ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dit plus tôt qu’elle sortait avec quelqu’un, elle n’avait aucune obligation de le faire. Surtout qu’au final, le jeune homme se rendait bien compte qu’il avait quand même accaparé beaucoup de temps de leur conversation, surtout qu’il avait des choses à ire concernant sa relation un peu spéciale avec Coraline. Autant dire qu’il ne risquait pas de lui en vouloir non, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il avait envie d’en savoir plus. Pourquoi pas après tout ? Il n’y avait pas de raison que Eponine n’accepte pas de répondre. Quoi qu’en même temps, le jeune homme ne pouvait pas non plus forcer son amie à répondre. Si elle ne se sentait pas à l’aise de parler de tout cela – ce qu’il pouvait évidemment comprendre – il ne voulait pas la forcer à le faire. Il savait bien que la jeune femme était quand même un peu plus réservée quand il était question de sa vie personnelle. Bref, il ne voulait pas la forcer, mais en même temps il avait quand même bien envie d’en savoir plus.

Et Eponine commença par dire qu’elle ne savait pas s’il connaissait son petit ami, avant de visiblement hésiter à continuer sa phrase. Elle affirma alors que son petit ami s’appelait Aaron. Il ne pensait pas le connaître en effet, mais en même temps malgré le fait que le village n’était pas si grand que ça, il ne connaissait pas tout le monde non plus. Il ne pensait donc pas connaître cet Aaron, du moins, tant que Coraline ne reprit pas la parole, puisque visiblement sa petite amie avait fait un tout autre lien à partir du prénom du petit ami d’Eponine. Aaron Hellsing ? Scott ne connaissait pas grand-chose concernant la famille Hellsing, parce que pendant très longtemps on ne pouvait pas dire qu’il avait été intéressé par eux. Mais forcément, depuis qu’il passait du temps avec Coraline, ils avaient eu l’occasion de parler de cette famille et du fait qu’ils étaient une menace pour les créatures. Parce qu’ils cherchaient à les éradiquer. C’était le même Hellsing ? Une chose fut certaine, Eponine confirma que son petit ami était bel et bien Aaron Hellsing, en hochant la tête sans pour autant les regarder. Ce n’était pas vraiment bon signe.

« Hellsing ? » Demanda-t-il alors, en tournant son regard vers Coraline qui semblait plus comprendre que lui. « Comme ceux qui s’en prennent aux créatures ? »

Pour le coup, Scott ne pouvait pas nier qu’il était quand même particulièrement choqué d’apprendre ça. Parce que justement, Eponine était plutôt le genre de personne à apprécier énormément les créatures, c’était ça qui les avait rapprochés tous les deux d’ailleurs. Alors, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était compréhensible tout ça, que ça avait du sens. Mais bon, en même temps, il n’avait pas forcément son mot à dire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyMar 6 Fév - 19:21


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
T

out semblait se passer plutôt bien. Plus la conversation avançait, plus Coraline parvenait à se détendre et à y prendre goût, même à éprouver une certaine sympathie pour Eponine. Elle reconnaissait qu'il était agréable de pouvoir se montrer telle qu'elle était, une femme dans un corps de gamine, un vampire éperdument amoureux d'un humain, et elle se disait même que d'autres rencontres de la sorte ne leur ferait pas de mal. Mais tout avait basculé. Un nom, un seul, avait changé la donne, et tout à coup, Coraline était bien moins encline à trouver cette situation plaisante. Ce nom, celui du petit ami de la jeune humaine (qu'elle avait été soulagée de savoir en couple pour commencer - réflexe de possessivité oblige)... Aaron. La buveuse de sang vivait en ermite ou presque dans la forêt depuis de longues années, elle était par conséquent loin de connaître le nom de tous les habitants du village, mais celui-ci lui parlait, un peu trop même. Mais bon, même si elle posait la question pour s'en assurer, il ne pouvait pas s'agir d'Aaron Hellsing, pas vrai ? Il devait bien y avoir un autre jeune homme du nom de Aaron qui aurait su voler le coeur d'Eponine. Elle l'espérait honnêtement, car sinon... comment cette fille pourrait-elle prétendre s'intéresser aux créatures si elle fréquentait un chasseur ? A moins qu'elle ne s'y intéresse pas pour les bonnes raisons... La réponse, que l'humaine n'osa même pas articuler, leva le moindre doute : la jeune femme était bien en couple avec un Hellsing. Coraline se crispa aussitôt. Tout à coup, elle avait le désagréable sentiment que ce rendez-vous était un immense traquenard dont elle et Scott auraient été les victimes.

-Ceux qui les traquent et les assassinent de sang froid, tu veux dire,
répliqua Coraline, amère, qui considérait que seulement affirmer que les Hellsing en avaient après les créatures était édulcorer la situation, même si Scott savait parfaitement de quoi il parlait.

D'accord, la buveuse de sang de son côté avait bien assez de sang sur les mains pour, normalement, faire preuve d'un peu plus de... distance. Sauf qu'elle savait que si ce Aaron Hellsing croisait sa route, il n'hésiterait pas la moindre seconde à lui enfoncer un pieu en plein coeur. Autant dire que c'était proprement inconcevable... Inconcevable qu'elle reste une seconde de plus ici, ce serait comme cautionner les crimes du petit ami d'Eponine, et ça, elle n'y comptait pas.

-Fais ce que tu veux,
dit-elle en se tournant vers Scott, mais moi, il est hors de question que je reste une seconde de plus en sa présence.

D'ores et déjà, elle parlait d'Eponine comme si elle n'était pas là, juste à coté d'eux, ne manquant pas une miette de ce qu'elle disait. Elle ne voulait plus lui accordait le moindre crédit ni la moindre intention.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptySam 7 Avr - 18:40

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
Tout basculait en un instant, sans que Scott n’ait vu venir la situation. Ils parlaient tranquillement et le jeune homme avait le sentiment qu’ils étaient dans une parfaite position, que Coraline appréciait Eponine… et puis, il y avait eu ce moment où tout avait basculé. Il avait simplement fallu que Eponine prononce le prénom de son petit ami pour que Coraline fasse le lien avec les Hellsing. Scott connaissait cette famille, forcément, parce que Coraline lui en avait parlé. Il était évident qu’en tant que créature, la buveuse de sang devait faire attention à cette famille, afin de ne pas se faire avoir. Donc oui, Scott connaissait cette famille, mais… eh bien, il avait quand même du mal à se dire que Eponine sortait avec un membre de cette famille. Et pourtant, elle le confirma. Coraline rattrapa les propos de Scott en précisant que les Hellsing était une famille qui traquait et assassinait les créatures. En soit, la buveuse de sang avait raison, mais quand même… Scott n’apprécia pas spécialement qu’elle réplique comme ça pour lui répondre. Mais bon, il ne dit rien, parce qu’en soit… eh bien, il était quand même choqué de découvrir que Eponine avait bel et bien une relation avec un membre de cette famille.

Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie d’en savoir plus tout de même, parce que ce n’était pas rien, parce qu’il ne comprenait pas comment son amie pouvait être avec un chasseur. Il la connaissait depuis longtemps, il ne comprenait pas comment elle pouvait être avec une personne qui s’en prenait ainsi aux créatures alors qu’elle les appréciait à ce point. Coraline fut celle qui reprit la parole cependant, en affirmant qu’elle n’avait pas l’intention de rester une seconde de plus en compagnie de Eponine. En un sens, Scott pouvait comprendre un peu le fait que Coraline ne puisse pas passer plus de temps en compagnie de son amie, surtout qu’elle ne pouvait que craindre que ça soit un piège et forcément, l’humain ne pouvait pas s’empêcher d’y avoir pensé aussi de son côté… mais tout ça prenait des tournures qu’il n’avait pas envisagé.

« Attend, il doit bien y avoir une explication. » Dit-il à Coraline, ne pouvait pas s’empêcher de ne pas avoir envie de la voir partir tout d’un coup, ou encore de le faire aussi de son côté. Il se doutait que Coraline n’allait pas forcément apprécier, mais dans tous les cas, Eponine avait besoin d’explication. Il se tourna vers Eponine d’ailleurs. Il n’avait aucune envie que la situation dégénère complètement, il n’avait pas envie que sa relation avec Eponine soit différente mais en même temps… « C’est pas possible quand même, tu ne peux pas fréquenter quelqu’un comme ça. »

Il avait envie de croire que c’était une simple méprise, même s’il n’y avait aucune raison que ça ne soit pas le cas malheureusement. Elle l’avait confirmé, même si elle n’avait pas pris la parole, que c’était bel et bien Aaron Hellsing dont elle parlait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptySam 7 Avr - 19:01


Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
P

onine le savait, elle n'aurait jamais dû parler de Aaron. Elle aurait dû affirmer qu'elle n'avait personne dans sa vie, ou mentir sur l'identité de son petit ami. Ainsi, ils auraient pu poursuivre cette conversation comme si de rien n'était, avec décontraction et bonne humeur... mais Ponine n'était pas une menteuse, loin s'en faut, et si elle ne le disait pas maintenant, Scott finirait forcément par l'apprendre d'une autre manière à un autre moment... après tout, sa relation n'était pas un secret d'Etat. C'était seulement parce que le couple était discret et asocial que la nouvelle de celui-ci n'avait pas fait tout le tour du village... Cela n'ôtait rien au fait que la jeune femme regrettait profondément ses aveux, car il n'en fallut pas davantage pour que la buveuse de sang se mettre en colère. Son discours était clair : hors de question pour elle de passer plus de temps en compagnie d'une personne qui s'acoquinait avec un chasseur de créatures. C'était normal qu'elle soit sur la défensive, et à bien y réfléchir, elle se disait peut-être qu'il s'agissait d'un piège... Ce qui n'était pas le cas... mais elle n'en convaincrait plus personne à présent. Totalement démunie, elle ne savait plus quoi dire... Elle voudrait juste revenir en arrière et modifier son discours.... mais finalement, ce fut Scott qui reprit la parole et chercha à retenir sa petite amie. Cette dernière voulut bien s'arrêter et tourner son regard vers eux, mais son regard était froid et assassin. Ponine, dans un premier temps, envisage de s'excuser, d'expliquer qu'elle était différente des Hellsing, que son mode de pensée n'était pas le même... mais elle fut interrompue dans toute tentative de réconciliation par les propos de Scott, qui la blessèrent à son tour.

-Quelqu'un comme ça ?
répéta-t-elle d'une voix blanche. Elle voulait bien mettre de l'eau dans son vin, mais elle ne répondait plus d'elle-même si l'on s'en prenait à l'homme qu'elle aimait avec tant de véhémence et de mépris. Tu sors avec une gamine qui tue des humains pour se nourrir ! répliqua-t-elle, qui trouvait quand même qu'il y avait deux poids, deux mesures.

Et voilà, elle avait voulu se montrer douce et agréable. Elle avait vraiment envie d'encourager le couple de Scott et de Coraline, et à dire vrai, elle avait apprécié la compagnie de cette dernière, mais est-ce qu'elle avait tort ? D'accord, la vampire n'était pas à proprement parler une gamine, mais elle avait sans doute autant de sang sur les mains que Aaron (si ce n'est plus) - et encore, elle ne savait pas qu'elle travaillait pour le sorcier des grottes. Si Ponine était prête à l'accepter, pourquoi pas Scott ?
... Et le pire, maintenant, c'est qu'elle était en train de perdre l'un de ses rares amis.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) EmptyLun 4 Juin - 14:10

Coraline & Scott & Eponine
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs.
Au vu de la situation, Scott ne devrait sans doute pas se montrer aussi fermé quand il était question de relation… mais découvrir que Eponine sortait avec un Hellsing, ça lui faisait froid dans le dos quand même. Parce que forcément, au vu de la situation et de ce qu’il connaissait de Eponine, il trouvait étrange qu’elle fréquente une personne qui avait pour ambition de tuer des créatures. Ça ne collait pas. Mais bien sûr, le jeune homme faisait sans doute preuve de très peu d’ouverture d’esprit en cet instant précis. Sauf qu’il n’y pouvait rien. Depuis qu’il fréquentait Coraline, il ne pouvait pas du tout apprécier ce que faisait les Hellsing. Même avant, cela dit, mais il n’avait pas conscience qu’il y avait une famille qui cherchait à éradiquer les créatures de notre monde. Même si Scott voulait bien reconnaître que toutes les créatures n’étaient pas forcément de gentille personne, il savait qu’on ne pouvait pas les mettre tous dans le même panier. Après tout, les humains aussi n’étaient pas toujours de bonnes personnes. La preuve, avec les Hellsing qui assassinaient par moment des personnes sans défenses, des personnes qui ne l’avaient pas mérité du tout.

Visiblement, les propos que Scott avait tenu sur le petit ami de Eponine ne lui plurent pas. Il comprenait, il savait bien qu’il n’aurait sans doute vraiment pas dû s’exprimer de la sorte, mais il était tellement choqué de découvrir qu’elle parlait d’une relation avec un Hellsing. Ça ne lui ressemblait pas, ça ne semblait pas possible. Eponine répondit donc. Scott comprenait qu’il n’avait pas à remettre en doute les fréquentations de la jeune femme au vu de ses propres fréquentations sans doute. Du moins, ce fut avec vivacité que la jeune femme le lui rappela en affirmant que de son côté, il sortait avec une gamine qui tuait des personnes pour se nourrir.

Ce ne fut pas réellement le fait que Eponine parla du fait que Coraline devait boire du sang d’humain pour se nourrir qui le blessa, mais les mots qu’elle affirma avant. Le mot qu’elle prononça plutôt : « gamine ». D’accord, Coraline avait le corps d’une enfant, mais elle n’en était plus une. C’était justement le souci principal qu’ils rencontraient tous les deux et à cause de cela que leur relation restait secrète, sauf pour Eponine. C’était justement parce que Scott pensait que Eponine accepterait cet état de fait. Qu’elle ait du sang sur les mains s’était une chose et clairement, le jeune homme ne pouvait pas aller à l’encontre de cet argument. Comme Aaron Hellsing, clairement. En un sens, ils devraient juste fermer les yeux sur ces états et si Eponine acceptait sa relation, Scott devrait en faire de même. Mais il n’y parvenait pas et les dernières paroles de son amie ne l’aidait pas du tout.

« Et toi avec quelqu’un qui n’hésitera pas à mettre une balle dans sa tête. » Affirma-t-il alors. Il en était sûr, si un Hellsing avait la possibilité de tuer Coraline, ils le feraient. Finalement, Scott se tourna de nouveau vers Coraline. « Tu as raison, on s’en va. »

Il ne pouvait pas rester plus longtemps en effet. Il ne pouvait plus.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty
Message#Sujet: Re: Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)   Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres n'ont pas toujours les mêmes saveurs. (Coraline et Eponine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on est du même côté ? (Coraline)
» À l'épreuve de nous-mêmes [pv Ed <3] (-16)
» Les rps de Coraline
» L'espoir fait vivre (Coraline <3) [-16]
» Les liens de Coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-