Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:54

Electre & Edward
Alors, t'as rien à me dire ?
Le sourire d’Edward se fit encore plus grand alors que Electre réagissait à ses propos, en forçant un peu le trait osait-il croire. Il n’attendait pas spécialement d’autres réactions de la part de la jeune femme en réalité, sachant qu’il avait surtout dit cela pour la provoquer. S’il y avait bien une chose que le jeune homme n’avait jamais envisagé avec Electre, c’était ce genre de chose. Et ce n’était pas seulement parce qu’il était fou amoureux de son épouse, qu’il était hors de question qu’il lui arrive quoi que ce soit avec qui que ce soit d’autre (autre que Perséphone dans le passé, mais encore une fois ça n’arriverait plus). C’était juste… quelque chose que le jeune homme n’avait pas envisagé. Electre était canon, il n’allait pas le cacher, elle avait de sacré atout. Mais c’était plus une sœur à ses yeux (et lui, il pouvait dire ça et que ça soit un bon exemple). Une sœur avec laquelle il s’amusait un peu plus. Parce que Ambre, même si elle avait un sens de la réparti amusant également, ils ne pouvaient pas vraiment parler de tout. Il n’aurait évidemment jamais fais une plaisanterie de ce genre avec sa jeune sœur et puis quoi encore.

Le sourire du jeune homme ne disparu pas quand Electre affirma qu’elle était impressionnable et donc qu’il devait faire preuve d’un peu de pudeur. Mais bien sûr. Comme s’il pouvait envisager une seule seconde d’y croire. Elle était même pire que lui.

« Tu parles. Si tu es impressionnable, moi je suis un sain. »
Et il était bien évident que Edward n’était pas un sain du tout. Non pas qu’il cherche spécialement à faire le mal non plus, mais disons qu’il avait une habitude un peu trop récurrente de ne pas toujours bien agir. Faire brûler quelqu’un sous le coup de la colère, ça lui était arrivé plusieurs fois. Et quand on voyait ce qu’il avait pu faire à Jane et à Perséphone, non il n’était définitivement pas quelqu’un de bien. « Tant pis, tu vas devoir te contenter de monsieur le sorcier coincé du cul alors. »

Et en même temps, évidemment qu’elle allait s’en contenter. Si Jane entendait ces mots, pas dit qu’elle apprécie, même si elle saurait forcément qu’il se contentait de plaisanter. Sauf quand il mentionnait le copain de sa meilleure amie. Il ne savait vraiment pas ce que Electre pouvait bien à trouver à Enjolras aîné. Bon, Edward n’avait jamais eu de bonne raison de l’apprécier donc il n’avait pas spécialement fait d’effort non plus. Mais définitivement, il ne voyait pas ce qu’elle pouvait le trouver. Il semblait tellement insipide (mais ça, c’était en grande partie parce qu’il ne connaissait rien de lui). Dans tous les cas, ils n’avaient pas forcément eu de raison de s’entendre en dehors de Perséphone à la base, et même pour elle ils n’avaient pas cherché à se connaître. Alors ce n’était pas maintenant qu’ils allaient faire quoi que ce soit. Encore que plus tard… ils allaient être particulièrement proches, bien trop proches aux goûts de Edward.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:48


Alors, t'as rien à me dire ?
E

lectre sourit, plus qu'amusé, quand son meilleur ami lui fit remarquer que si elle était vraiment quelqu'un d'impressionnable, alors lui-même était un saint. Autant dire qu'aucune de ces deux possibilités ne pouvaient être sincèrement prises au sérieux. Clairement, Electre n'avait pas le moindre tabou, et pour l'impressionner ou la choquer, il fallait vraiment se lever très, très tôt (et il n'était pas dit que cela suffise). Quant à Edward... Clairement, quand on avait conscience de sa situation, quand on savait tout ce qu'il avait fait, le qualifier de saint, eh bien... c'était absurde. Et d'ailleurs, si Edward était un saint, la jeune femme ne lui aurait trouvé aucun intérêt. Elle avait toujours eu un faible pour les mauvais garçons. Que ce soit sentimentalement et amicalement. Et clairement, entre Edward et Julian (qui étaient plus ou moins les deux seuls hommes de sa vie à l'heure actuelle, puisqu'elle avait bien compris que Dareios ne reviendrait jamais - d'un autre côté, lui aussi n'était pas un gentil garçon), elle ne choisissait pas les hommes les plus sains d'esprit. D'ailleurs, quand elle entendait Edward parler de Julian, ça l'amusait, d'ailleurs, parce que le portrait qu'il dressait de lui était aux antipodes de ce que la jeune femme voyait en l'homme qu'elle aimait. D'accord, il arrive que l'amour brouille le jugement, et elle ne pouvait pas affirmer être totalement objective concernant Julian... mais clairement, Edward n'était pas objectif non plus de son côté. Il se contentait du peu qu'il savait de lui... et elle gageait qu'il serait franchement surpris s'il daignait le connaître davantage.

-Tu ne le connais clairement pas
, répliqua-t-elle donc simplement avec le sourire.

Electre adorait Julian, elle l'aimait plus que tout, comme elle ne se pensait pas capable d'aimer qui que ce soit, et ce n'était clairement pas le genre d'amour qu'elle éprouverait pour quelqu'un de "coincé du cul". Clairement, dans l'intimité, c'était l'amant le plus incroyable que l'on pouvait bien imaginer, et le reste du temps, il était l'homme le plus intelligent, le plus machiavélique, le plus exceptionnel qu'elle connaisse (en toute objectivité, bien sûr). Il deviendrait l'homme le plus important de notre terre. Et elle avait hâte qu'Edward en ait conscience. L'air de rien, cette conversation la faisait se rendre compte du fait qu'elle aimerait bien, en fait, qu'Edward et Julian s'apprécient. Elle se doutait que ce ne serait pas demain la veille (et elle n'imaginait même pas à quel point), mais l'air de rien, elle ne s'en foutait pas tant que cela, bien au contraire.

-Crois-moi, tu serais surpris de ses... compétences.


Puisqu'il se permettait d'aller dans le graveleux, elle pouvait bien évidemment faire de même, et sans souci.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:44

Electre & Edward
Alors, t'as rien à me dire ?
Même si la conversation était légère et sur le ton de l’amusement, Edward ne pouvait pas cacher le fait qu’il se demandait vraiment ce que Electre pouvait bien faire avec le cousin de Perséphone. Il ne le connaissait pas vraiment, il n’avait pas spécialement cherché à le connaître non plus, mais de ce qu’il avait cru comprendre de lui… non, ils ne se ressemblaient pas. Évidemment, le myrihande du feu faisait clairement fausse route et la seule chose qu’il avait vu de Enjolras, c’était son côté sérieux quand il était question de préparer une potion afin de le séparer de son âme sœur. Edward n’était pas objectif, clairement pas. En d’autres circonstances, puisqu’il était le cousin de son ex (et accessoirement, la mère de son fils), il aurait pu chercher à le connaître un peu plus, à l’apprivoiser un peu. Sauf que non, il n’avait vu en lui que le sorcier qui aidait son ex (et petite amie officiellement à l’époque) à le séparer de la femme qu’il aimait le plus au monde. Donc, bref, il n’avait aucune raison de l’apprécier, d’apprendre à le connaître et il n’était même pas certain qu’il ferait cet effort pour Electre. C’était sûr qu’il n’allait pas le faire plus tard, mais pour l’heure, il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait vraiment.

Electre ne manqua pas en tout cas de lui dire qu’il ne le connaissait pas, soit, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais le jeune homme avait quand même du mal à se dire qu’il pouvait être autrement que comme il se l’imaginait. Comme il était bien incapable d’imaginer une seule seconde toutes ses compétences, ou même d’avoir envie une seule seconde d’imaginer ses compétences. Le jeune homme ne manqua pas d’ailleurs d’afficher une grimace plus que forcée aux propos de sa meilleure amie.

« J’ai aucune envie de savoir quoi que ce soit, concernant ce genre de sujet ! »
Répliqua-t-il. Bon, techniquement, c’était lui qui avait lancé le sujet un peu graveleux, mais ça ne concernait pas directement Julian Enjolras. Et il n’avait définitivement aucune envie d’imaginer quoi que ce soit par rapport à ce type. « Si tu prends ton pieds, écoute, tant mieux pour toi. » Continua-t-il en insistant un peu plus sur les grimaces.

Mais au fond, Edward était sérieux. Si la jeune femme prenait son pied avec son sorcier coincé, il avait bien envie de dire que c’était ses affaires et que ça ne le concernait pas. En même temps, il était d’avis que dans tous les cas, les histoires de fesses d’Electre ne le concernait pas non plus tout simplement. Il n’y avait qu’une paire de fesses qui devaient logiquement l’intéresser, c’était celles de Jane et on allait sans doute arrêter un peu là dans le beauf attitude. Au final, Electre se tapait bien qui elle voulait donc, c’était son souci. Mais en même temps, il ne voyait pas pourquoi il ne la taquinerait pas un peu quand même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:26


Alors, t'as rien à me dire ?
E

lectre afficha un sourire satisfait quand son meilleur ami, avec une grimace exagérée, lui répliqua qu'il n'avait pas envie de savoir quoi que ce soit à ce sujet... Il l'avait cherché... Elle non plus n'avait aucune envie de savoir à quel point son interlocuteur pouvait être habile de ses mains... Elle n'avait vraiment pas envie non plus d'imaginer le jeune homme au pieu avec sa copine. S'ils s'éclataient, sur le plan horizontal, c'était très bien pour eux, mais si elle n'avait pas spécialement de tabou, visualiser Edward dans ce contexte était une chose qui ne l'intéressait absolument pas, et en aucune manière elle ne pouvait trouver cela intéressant ou pire - beurk - excitant. Ceci dit, elle aimait bien l'idée qu'au-delà de sa réaction excessive, il y avait tout de même une vraie réserve concernant le jeune homme et... Electre n'aimait pas ça. Edward était son meilleur ami, après Julian, il était la personne qui comptait le plus à ses yeux, alors forcément, faute de l'apprécier lui, elle voudrait qu'il comprenne à quel point cette relation était importante à ses yeux, comme si elle comprenait bien sa relation avec Jane et à quel point il était fou d'elle. A ses yeux, c'était quelque chose de réellement sûr et important... Elle n'aurait pas cru, après la disparition de Dareios, qu'elle puisse connaître une chose pareille, et pourtant c'était le cas, et elle n'avait absolument pas envie que l'on tourne en dérision quelque chose qu'elle considérait avec immensément de sérieux.

-Tu sais,
dit-elle d'un ton un peu plus sérieux qu'elle avait employé jusqu'alors, aux antipodes de celui qu'elle avait employé jusqu'alors... Je me contente pas de coucher avec Julian. Il me plaît. Vraiment beaucoup...

En bref, elle l'aimait, et si elle s'abstenait de prononcer ces mots directement, elle les pensait, du plus profond de son être elle les pensait. Il y avait entre eux un sentiment qui dépassait l'entendement. Julian et elle, c'étaient des hauts et beaucoup de bas, mais quelque part, c'était une réellem évidence. Une évidencde à côté de laquelle elle n'avait vraiment pas la moindre envie de passer. Elle était folle de lui, il était toute sa vie... Et elle avait peur de faire une erreur, et il était hors de question pour elle de faire la moindre erreur. Elle était folle de lui, et même si Edward n'avait pas son grain de sel à mettre dans leurs relations de toute manière, c'est le moins que l'on puisse dire, mais son opinion avait réellement de l'importance à ses yeux. Elle avait envie faute d'en avoir besoin qu'Edward approuve ses choix de vie et qu'il soit heureux pour elle. Pas parce qu'elle prenait son pied au lit (mais ça...), mais parce qu'elle était amoureuse.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:42

Electre & Edward
Alors, t'as rien à me dire ?
Même si lui et Electre étaient proches, Edward considérait que les histoires de fesses, ou sentimentales, ou quoi que ce soit d'autre ne le regardait pas tant que cela. Ils s’étaient découverts cette amitié un peu sur le vif du sujet, et même s’ils se soutenaient, ils n’avaient pas réellement d’influence sur la vie de l’autre. Du moins, le jeune homme n’attendait pas Electre pour ne jamais faire les bons choix. Bon, il faudrait sans doute qu’il se concentre un peu plus sur les conseils de son amie, mais ça. Autant dire que ce qu’elle faisait avec Enjolras cousin, il n’en avait un peu rien à faire, quand bien même Edward avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle pouvait bien lui trouver.

Cela dit, le jeune homme ne s’était pas attendu à ce qu’elle reprenne la parole aussi sérieusement qu’elle le fit, alors, en affirmant qu’elle ne se contentait pas de coucher avec Julian Enjolras, il lui plaisait, vraiment beaucoup. Le jeune homme ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin en entendant les mots de son amie, elle pourrait très bien dire directement qu’elle l’aimait, ça serait encore mieux. Mais bon, quelque chose lui disait que ce n’était pas réellement le genre d’Electre de dire ce genre de mot, alors que de son côté Edward en avait sûrement bien trop abusé. Quoi que quand il avait dit aimer Perséphone, il l’aimait réellement. Et quand il affirmait aimer Jane, il l’aimait de toute son âme.

« Il te plaît vraiment beaucoup hein ? » Demanda-t-il, sans perdre son sourire. Bon, le jeune homme avait peut-être abusé en termes de taquinerie depuis le début, si le cousin Enjolras plaisait vraiment à sa meilleure amie. Encore une fois, le jeune homme avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle lui trouvait, mais il était le moins bien placé pour juger ce genre de chose. Dans le genre Perséphone et Jane n’avaient rien à voir toutes les deux et clairement, pendant longtemps il avait été étrange de penser que Edward puisse être réellement amoureux de Jane. Et pourtant, elle était la femme de sa vie, son âme sœur. « Bah écoute, s’il te plait vraiment, tant mieux. » Ajouta-t-il, encore sans doute trop légèrement. Mais ça c’était surtout vis-à-vis de la manière dont Electre abordait les choses. « Mais d’accord, je prends bonne note, je ne dirais plus rien sur ton cher et tendre. »

Il prenait bonne note, Electre était clairement sous le charme de Enjolras cousin et donc, il devait se calmer un peu et considérer cette histoire plus sentimentale que juste porté sur une histoire de coucherie. Il ne savait pas vraiment s’il approuvait, on ne pouvait pas dire qu’il appréciait réellement le cousin de Perséphone, mais en même temps il n’avait rien contre non plus. Il n’allait pas s’opposer à l’histoire de son amie, si elle était heureuse, c’était la seule chose qui comptait. Et quelque chose lui disait qu’elle l’était, sinon elle ne prendrait pas la peine de préciser que Enjolras lui plaisait vraiment beaucoup.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:07


Alors, t'as rien à me dire ?
E

lectre se contenta de lever les yeux au ciel, sans aucune autre forme de commentaire, quand Edward revint sur les propos qu'elle avait prononcés, un léger sourire au coin des lèvres. Elle n'allait pas s'en excuser, mais elle voyait précisément ce qu'il voulait dire, où il voulait en venir précisément. Ce n'était pas juste que Julian lui plaisait beaucoup, c'est qu'elle était folle amoureuse de lui, mais c'était le genre de mots qu'elle ne se voyait définitivement pas prononcer. Elle préférait largement en rester à des termes un peu moins forts, un peu moins révélateurs de ce qu'elle pensait réellement. Et de toute évidence, elle n'avait aucun besoin d'en dire davantage, car Edward avait très bien compris. En même temps, ce dernier était loin d'être idiot, et s'ils s'entendaient si bien, c'était aussi qu'ils se comprenaient à la perfection sans avoir besoin de se dire grand-chose.

Même si Edward n'était pas du genre facile, comme gars, et qu'il fallait quand même s'accrocher pour le cerner, Electre estimait avoir fini par comprendre de quelle manière il fonctionnait. Et inversement, elle avait aussi le sentiment que le jeune homme avait bien cerné son mode de fonctionnement. Ce n'était pas pour rien que leur amitié s'était ainsi renforcée, c'était justement parce que, au-delà de non-dits, ils réussissaient à entendre plus que les mots qui étaient prononcés. Là, l'essentiel était donc sous-entendu : Electre aimait Julian, et donc, elle apprécierait qu'Edward ait un minimum de considération pour leur relation et pour Julian lui-même, tout comme Electre prenait le soin d'en avoir envers sa relation chaotique avec Jane... et envers Jane elle-même, en dépit de l'évidente jalousie maladive de cette dernière. La dernière remarque du jeune homme lui laissa entendre que le message était bel et bien passé comme elle le voulait. Eh bien, dans ce cas, c'était parfait, c'était effectivement tant mieux.

-Je te demande pas de la fermer non plus,
répondit-elle alors avec un fin sourire aux lèvres. Mais juste... ben, voilà, tu connais les limites.

Bref, qu'il ne lui fasse pas ce qu'il ne voudrait pas qu'elle lui fasse : traîner sa moitié dans la boue, ou médire de leur relation, donc, c'était à peu près à cela que ça se résumait. Bon, le passif très compliqué d'Edward avec Julian étant ce qu'il était, c'est à dire houleux en diable, Electre se doutait bien que ça n'allait pas être une mince affaire pour Edward, mais il tenait réellement à ce qu'il fasse cet effort pour elle. A ses yeux, c'était vraiment quelque chose d'important, et puisqu'il était amoureux lui-même (et pas qu'un peu, en dépit de toutes les conneries qu'il pouvait bien faire au sein de son couple), elle se disait qu'il ne pouvait que comprendre.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:03

Electre & Edward
Alors, t'as rien à me dire ?
Au fond, Electre et Edward se ressemblaient quand même pas mal – pas comme Edward pouvait ressembler à Jane, bien évidemment –, ils avaient un peu la même façon de fonctionner et c’était sans doute pour cela qu’ils parvenaient à si bien s’entendre et à se comprendre. Sans oublier le fait qu’ils parvenaient à se supporter. Non parc qu’il fallait quand même arriver à supporter Edward Baker. Le jeune homme avait beau être fier comme un paon, il avait quand même conscience que ça n’avait rien d’évident de le supporter, bien au contraire. Jane parvenait à peine à le faire, au final. Bon, il fallait dire que Edward avait fait fort en mettant Perséphone enceinte, il ne pouvait pas lui reprocher d’avoir beaucoup de mal à accepter la situation. Même s’il espérait quand même que ça allait s’arranger dans le temps, ne se doutant pas encore qu’ils allaient avoir besoin de beaucoup de temps et surtout beaucoup d’épreuve.

Bref, ils se ressemblaient avec Electre et Edward comprenait bien où la jeune femme voulait en venir. Le myrihande du feu ne voyait pas réellement ce que son amie pouvait bien trouver à ce type, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait son mot à dire. Et ce n’était pas comme s’il avait des conseils à donner en matière de relation amoureux, c’était clairement impossible. Il était le dernier à pouvoir donner des conseils, tant sa vie sentimentale était compliquée. Et elle n’allait pas manquer de se compliquer encore plus, puisque Perséphone était enceinte. Même si pour l’heure, Edward avait encore un peu de mal à réaliser tout ça.

« C’est bon, c’est bon, j’ai compris. »
Dit-il en balayant l’air de la main comme s’il repoussait les propos de son amie. Il avait compris oui, il ne devait pas dépasser les limites. Autant dire qu’il ne devait pas dire trop de connerie au sujet de sa relation, comme il n’aimerait pas que son amie crache sur sa propre relation. Bref, il avait compris le message et il avait bien l’intention de se retenir. Même si pour l’heure, le jeune homme était bien loin de se douter que prochainement, il allait avoir beaucoup plus de mal à se contenir vis-à-vis de Enjolras. Mais pour le moment, le sorcier n’avait pas encore pris la peine de le torturer, lui et Jane, et de farfouiller dans ses organes. « Y’a vraiment que toi qui peux m’imposer des limites, c’est dingue. » Ajouta-t-il en riant.

Bon, c’était faux, le jeune homme n’avait pas seulement Electre pour lui imposer des limites, sinon il agirait encore pire que ce dont il était capable de faire. Heureusement qu’il y avait Jane pour lui imposer des limites, même si clairement les limites n’étaient pas très très basses non plus. Et il s’en imposait aussi par rapport à Ambre. Bref, Electre n’était pas la seule, mais ça n’enlevait pas le fait qu’elle était un peu la seule à pouvoir lui demander ce qu’elle lui demandait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:33


Alors, t'as rien à me dire ?
E

lectre n'avait pas envie de parler plus longuement de Julian. Quand il était question de s'exprimer sur ses sentiments, elle éprouvait une forme de bloquage qui l'empêchait d'être complètement elle-même. C'était beaucoup plus simple de tout prendre à la déconnarde et de prétendre que rien ne pouvait l'atteindre. Alors oui, évidemment, la jeune sorcière savait pertinemment que son meilleur ami ne pouvait pas être dupe. De toute évidence, si quelqu'un était à même de comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait, c'était le jeune homme, qui l'avait souvent bien mieux comprise que beaucoup d'autres personnes, à la vérité. Alors bon, dans tous les cas, ça l'arrangeait bien de ne plus aborder le sujet trop longuement.

Ceci étant dit, la jeune femme appréciait la remarque d'Edward. Ce n'est pas qu'elle voulait jouer les amies castratrices qui ne savait que mettre des barrières alors que son activité favorite en parallèle était de les faire sauter, ces barrières. Mais oui, une personnalité comme celle du myrihande du feu avait besoin qu'on lui fixe des limites. A bien y regarder, une bonne majorité des emmerdes qu'avait rencontrées le jeune homme venait de là, en réalité. Les emmerdes en question lui venaient du fait qu'il allait toujours trop loin, qu'il ne se mettait pas de stop. Même quand il avait pertinemment conscience qu'il était en train de merder (comme ça avait dû être le cas avec Perséphone), il continuait, parce qu'il ne réussissait pas à se freiner. C'était un tort, bien sûr, mais qui faisait partie de sa personnalité. Ceci dit, si elle pouvait être une des rares personnes capables de lui fixer des limites, elle acceptait d'endosser ce rôle avec plaisir.

-C'est mon talent naturel, ça
, affirma-t-elle avec un sourire flagorneur. T'as de la chance, parce que je suis quand même pas trop chiante en termes de restrictions.

Ca, c'était sûr, elle serait même la personne la plus à même, la plus capable de pousser son interlocuteur dans des retranchements dont il n'avait même pas idée. En plus, c'était quelque chose qu'elle adorait, pousser les autres dans ses retranchements, au bout du compte. Malgré tout, il y avait des frontières qu'Edward ne devait pas ou plus franchir pour son propre bien à elle. Et pour son bien aussi, en l'occurrence. Car si elle pouvait s'épargner d'entendre des remarques désobligeantes sur Julian et la nature de leur relation, honnêtement, ça lui conviendrait très largement. Dans tous les cas, il était assez évident que si les deux jeunes gens étaient de la mauvaise graine à titre individuel, ils savaient tirer le meilleur parti de l'autre. Et à la limite, plutôt que de se pousser vers le bas, ils se tiraient vers le haut. Même si, très clairement, il y avait tout de même beaucoup, beaucoup de boulot.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:55

Electre & Edward
Alors, t'as rien à me dire ?
Un talent naturel, c’était quelque chose que Electre avait bien raison d’affirmer. Edward ne se contentait pas de dire ça pour la frime, que Electre était la « seule » capable de lui imposer des limites. Ce n’était pas complètement vraie, celle pour qui il s’imposait le plus de limite c’était Jane – mais il n’y avait pas besoin de revenir sur le fait que Perséphone était enceinte pour comprendre que ça ne suffisait pas toujours –, mais ça n’enlevait pas le fait que Electre pouvait lui imposer des limites également. C’était surtout parce qu’il l’appréciait suffisamment pour prendre sur lui, ce qui n’était pas toujours évident. Le jeune homme prenait donc la peine de faire des efforts pour sa meilleure amie.

Cela dit, Edward ne pouvait pas non plus mettre en doute les paroles de Electre quand elle affirma qu’elle n’était pas trop chiante en therme de restrictions. En effet, clairement, le jeune homme ne pouvait pas dire le contraire, son amie était même du genre pas chiante du tou, en grande partie parce qu’ils se ressemblaient pas mal et qu’ils n’avaient donc pas vraiment de limite. Ce n’était pas pour rien en même temps qu’ils s’entendaient bien tous les deux, c’était parce qu’ils se ressemblaient énormément. Edward ne pouvait pas dire qu’il avait énormément de limite non plus de son côté, bien au contraire. Il faudrait sans aucun doute qu’il en ait un peu plus, mais en attendant il n’en avait pas donc.

« Ouais j’avoue, t’es pas trop chiante. En même temps, si ça avait été le cas, je ne prendrais pas la peine de te supporter non plus. »
Dit-il alors avec nonchalance, en sachant parfaitement que la jeune femme comprenait qu’il disait ça pour plaisanter.

Parce que le jeune homme savait bien qu’elle n’avait aucune raison de croire en ses paroles, même s’il prenait peut-être le risque quand même de la vexer, qu’elle n’apprécie pas forcément ce qu’il venait de dire. Mais en même temps, si Electre devait commencer à se vexer à chaque fois qu’il disait quelque chose, ils ne s’en sortiraient pas du tout. Ils ne parviendraient pas du tout à s’entendre, s’ils n’étaient pas capable de supporter ce que l’autre disait, parce qu’on pouvait quand même dire que par moment, ils étaient un peu brut de décoffrage tout de même.

« J’aime pas trop les restrictions personnellement. »

Bon, le jeune homme disait ça pour plaisanter, mais en même temps Edward savait aussi que ça serait quand même une bonne chose par moment qu’il se mette quelques restrictions par moment. Ou du moins, qu’il sache quand même s’installer des limites, ça ne serait pas une mauvaise chose très franchement. Ça l’empêcherait de faire connerie sur connerie en fait, ce qui pourrait grandement arranger son existence et améliorer celle de ses proches aussi. Parce que le jeune homme ne manquait pas de provoquer de nombreux problèmes.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:50


Alors, t'as rien à me dire ?
E

lectre ne releva pas quand Edward confirma qu'elle n'était pas trop chiante. Il pouvait se corriger et dire qu'elle n'était pas chiante du tout, ça marchait aussi... parce que vraiment, et en amitié surtout, elle considérait être tout sauf chiante. Pour les gens qui lui tapaient sur le système, elle pouvait être une véritable plaie, elle était capable du pire quand il était question de faire du mal aux personnes qui l'insupportaient, et dans ce cas-là, elle pouvait être sacrément chiante. Mais Edward n'était pas une de ces personnes qu'elle cherchait à détruire à tout prix. Non, Edward Baker était son meilleur ami, la personne qui la comprenait le mieux, la personne dont elle se sentait le plus proche. Alors forcément, ça faisait tout de même une sacrée différence. Avec lui, jamais elle ne serait chiante, c'était tout à fait hors de question pour elle. Tout comme Edward était tout sauf chiant avec elle. Là-dessus, clairement, ils s'étaient bien trouvés, tous les deux. Ils se respectaient l'un l'autre, et ce sans réserve. Ils tenaient l'un à l'autre et savaient se le prouver, tout simplement. Pas en s'étouffant mutuellement, loin de là, mais plutôt en respectant très largement la liberté de l'autre... car il n'y avait que de cette manière qu'une relation saine et digne de ce nom pouvait espérer s'épanouir dans les grandes largeurs.

Quand il ajouta que, à titre personnel, il n'aimait pas les restrictions. Autant dire que ça ne la surprenait pas du tout. Même s'ils continuaient encore régulièrement d'en apprendre l'un sur l'autre, ils se connaissaient tout de même beaucoup, à force, très bien, même, et par conséquent, ils connaissaient ce qu'il y avait à savoir sur leurs traits de caractère les plus flagrants. En l'occurrence, le fait que le jeune homme détestait les règles ne lui avait absolument pas échappé. D'ailleurs, ce besoin de ne surtout pas être muselé lui avait tout de suite sauté aux yeux : parce qu'elle s'était reconnue en lui, à la vérité. Elle avait le sentiment, parfois, quand elle parlait avec Edward, qu'elle se retrouvait face à son reflet au masculin. Par certains aspects, c'était un constat assez perturbant, par d'autres, c'était tout de même sacrément plaisant. Parce que même s'ils pouvaient avoir leurs points de discorde, ils raisonnaient de la même manière. Par conséquent, ils n'avaient vraiment pas besoin de se parler longuement pour se comprendre, c'était instinctif.

-Alors là, tu m'en bouches un coin
, plaisanta-t-elle, avec évidemment toute l'ironie du monde, je l'aurais jamais deviné.

Ce ne saurait être plus faux, évidemment. Elle savait pertinemment, bien sûr, qu'elle était face à un homme qui avait toutes les peines du monde à accepter les restrictions.

-Moi qui te prenais pour un parfait petit toutou, je tombe des nues.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:42

Electre & Edward
Alors, t'as rien à me dire ?
Edward afficha un large sourire quand Electre affirma qu’il lui en bouchait un coin en affirmant qu’il n’appréciait pas les restrictions. Au fond, lui et Electre commençaient quand même sacrément à se connaître, ils n’avaient pas mis longtemps avant d’apprendre à se connaître tous les deux. Après tout, c’était en grande partie parce qu’ils pouvaient se reconnaître l’un envers l’autre, qu’ils se ressemblaient sur de nombreux points. Et encore une fois ce n’était pas pour rien qu’ils s’étaient rapidement entendus tous les deux, parce qu’ils avaient de nombreux points communs, qu’ils se ressemblaient sur de nombreux points et qu’ils avaient donc de bonnes raisons de s’entendre. Enfin, ce n’était pas seulement parce que deux personnes se ressemblaient qu’elles pouvaient bien s’entendre, mais dans leur cas c’était une bonne chose.

Il n’y avait donc rien qui puisse réellement surprendre Electre sans doute. Enfin, ils avaient toujours à apprendre l’un de l’autre bien sûr, mais en soit le jeune homme se disait que son amie était sans doute celle qui le connaissait le mieux en dehors de Jane. Mais ça c’était normal, Jane était la seule capable de réellement le connaître à cent pour cent. Il y avait d’autres personnes qui pouvaient le connaître bien sûr, mais ça n’était quand même pas au stade de Electre avec qui le jeune homme pouvait se confier. Ce qui lui faisait du bien quand même.

« Ouais je comprends, j’en donne tout l’air. »
Dit-il sans perdre son sourire quand Electre affirma qu’elle pensait qu’il était un parfait petit toutou. Il était évident que la jeune femme ne pensait pas ainsi une seule seconde, évidemment. Elle était clairement bien placé pour savoir que ce n’était pas son genre d’apprécier les restrictions, il préférait largement être plus libre, être libre comme l’air. « Mais non, sache-le, je ne prends pas la peine de rappliquer quand on me siffle. » Edward afficha un nouveau sourire. « Enfin… il y en a peut-être une qui est capable de me passer la corde au cou quand même. »

Parce qu’en fait, s’il devait être un toutou docile, ça serait clairement dans le but de suivre Jane. Et il allait éviter les blagues graveleuses, quand bien même ces dernières ne manquaient pas d’être nombreuses. Cela dit, il était sincère quand même. Sans pour autant affirmer que Jane était capable de l’avoir dressé, mais en même temps ça en avait un peu l’air quand même. Enfin, le jeune homme s’il devait faire des efforts, se montrer plus sérieux, c’était évidemment pour son âme sœur et seulement pour son âme sœur. Mais si en réalité, le jeune homme savait être là pour les autres aussi. Cela dit, même en était plus docile, le jeune homme n’était pas non plus un toutou non plus avec Jane, ça se saurait quand même si c’était le cas et il n’aurait pas fait tout ce qu’il avait fait à son âme sœur.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:58


Alors, t'as rien à me dire ?
E

lectre avait beau affirmer à Edward qu'il était un véritable toutou, il était évident qu'elle n'en pensait pas un mot, et évidemment, Edward la connaissait assez, elle et sa capacité à chambrer les personnes à qui elle tenait (même s'il n'y en avait plus ou moins que deux, en réalité), pour savoir qu'elle n'était pas du tout sérieuse. Edward était un homme indépendant, et qui détestait répondre aux ordres de qui que ce soit, et c'était une des raisons qui faisaient qu'elle l'appréciait autant. Parce que, sur ce point, il ne faisait aucun doute qu'ils se ressemblaient quand même sacrément. Et tout comme Electre ne voudrait pas se laisser museler par sa relation avec Julian, il se doutait que Edward ne voulait pas se laisser museler par Jane. Même s'il y avait des opportunités d'être muselé bien plus agréables que d'autres (sans mauvais jeu de mot... ou presque).

-Ouais, là-dessus, je crois qu'elle a déjà fait un bon boulot, effectivement.

En même temps, dans le cas des myrihandes du feu, il valait mieux qu'Edward, de façon tout à fait consentante, accepte l'influence que son âme soeur avait sur lui, plutôt que de lutter contre comme il l'avait trop souvent fait. Jane pouvait avoir droit de vie et de mort sur lui, c'était assez terrifiant, comme perspective, mais c'était un fait. Alors s'il l'acceptait de son plein gré, alors c'était bien évidemment tout ce qui comptait. Dans tous les cas, puisque se faire passer la corde au cou revenait souvent à se faire passer dans la foulée la bague au doigt, il était en plein dedans. Et bien plus avancé que ne l'était Jane, au passage, car cette dernière ne s'imaginait pas du tout se marier, pas encore, quand bien même elle était convaincue du fait que Julian était l'homme de sa vie.

-Y a pas de mal à dépendre des autres tu sais
, dit-elle d'un ton quasi philosophe, quand bien même elle n'avait pas la moindre envie, certainement pas, de donner du sérieux à cette conversation, pas même un seul instant, en réalité. Faut juste rétablir l'équilibre et s'assurer que beaucoup d'autres personnes dépendent de toi en retour, ajouta-t-elle d'un ton de conspiratrice.

Non, il n'y avait pas de mal à dépendre des autres, car tant qu'on le faisait de façon consciente, on restait un peu maître de ce qui nous arrivait, et puis, prendre en retour plaisir à tirer les ficelles dans d'autres circonstances pouvait être "salvateur", moralement contestable, mais salvateur malgré tout... En même temps, ce n'était pas comme si Electre et Edward prétendaient être de bonnes personnes. Les deux amis étaient parfaitement conscient de ce qu'ils étaient... et aux yeux de la jeune sorcière, c'était même ce qui les rendait supérieurs.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 10:19

Electre & Edward
Alors, t'as rien à me dire ?
Edward afficha un sourire en coin quand Electre affirma que Jane avait fait du bon boulot, pour ce qui était de le museler et de faire en sorte qu’il soit un bon toutou docile. C’était quelque peu réducteur, mais en même temps c’était lui-même qui l’avait affirmé de prime abord. Si le jeune homme devait être dépendant de quelqu’un, ça devait être de son âme sœur. Au début, ils avaient cru qu’ils ne pouvaient pas accepter de dépendre l’un de l’autre, mais en même temps ils avaient bien été obligé de se rendre à l’évidence, ils dépendaient très clairement l’un de l’autre.

Mais ce n’était pas si mal que ça en soit. Edward avait conscience que beaucoup de chose avait changé vis-à-vis de Jane au fil des années, il avait changé au fil du temps. Et maintenant, il avait juste envie qu’ils aient une relation plus stable, même si par moment il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il en était incapable. Mais il en était capable, évidemment qu’il en était. Et ce n’était clairement pas un mal d’être dépendant d’une autre personne, tant que ce n’était pas de tout le monde évidemment. Electre ne manqua pas de préciser que ce n’était pas un souci de dépendre des autres, d’un ton qui donnait clairement du sérieux à tout ça, mais en même temps le jeune homme savait bien qu’elle ne l’était pas tant que ça. Et quand elle continua, il ne pouvait pas en avoir le moindre doute. Le sourire du jeune homme se fit bien plus grand quand elle précisa qu’il fallait faire en sorte que beaucoup de personne dépende de soi en retour, histoire d’équilibrer un peu les forces.

« Sur ce point, je suis en parfait équilibre, il y a énormément de monde qui dépend de moi. »
Affirma-t-il, sans réellement le penser. Évidemment qu’il ne le pensait pas, parce que ce n’était pas le cas. D’ailleurs, par moment, il se disait même que personne en dehors de Jane (mais ça c’était normal) dépendait de lui, que s’il devait disparaître, ça n’aurait pas tant que ça de conséquence. Même si ce n’était évidemment pas quelque chose qu’il avouerait. C’était des pensées qui le traversaient par moment, tout simplement. « T’es complètement dépendante de moi par exemple. Je ne sais pas du tout comment tu t’en sortirais. Mais bon… tu n’es qu’une personne parmi tant d’autre. » Plaisanta-t-il.

Cela dit, ça n’enlevait pas le fait que foncièrement, que les autres dépendent de lui, ça lui plaisait quand même beaucoup. Ce n’était pas très sain, mais en même temps Edward n’avait jamais prétendu être une personne saine, au contraire. Il ne cachait pas le fait qu’il n’était clairement pas une bonne personne, même s’il cherchait à s’améliorer pour certaines personnes justement. Cela dit, rien n’enlevait le fait qu’il avait du sang sur les mains et qu’il pourrait très bien en avoir d’autre si l’occasion l’emmenait à de tels extrémité. Et donc s’il pouvait jouir de voir certaines personnes sous sa coupe, ça lui convenait très bien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 11:49


Alors, t'as rien à me dire ?
E

lectre adressa à son meilleur ami son regard le plus suspicieux quand ce dernier confirma que la balance était entièrement équilibrée de son côté, puisque de nombreuses personnes dépendaient de lui. Elle estimait que c'était un fait hautement exagéré, mais elle n'envisagerait pas de contredire une simple plaisanterie. D'autant plus que, à bien y regarder, il était bien mieux lôti qu'elle de ce point de vue-là. De vivantes, Electre n'était capable de dénombrer que deux personnes en tout et pour tout qu'elle considérerait effectivement dépendantes de sa personne (et encore, le terme était fort, disons que ces personnes auraient du mal à s'en sortir sans elle), il y avait le jeune homme qu'elle avait en face d'elle (et encore, elle se disait qu'il se remettrait très rapidement et très facilement de son absence), et il y avait Julian. Avant cela, il y avait eu Dareios, mais c'était de l'histoire ancienne, et qu'elle préférait refouler un maximum. Il n'y avait pas grand monde pour dépendre d'elle, au quotidien, et elle devait admettre qu'elle avait fait tout pour. Contrairement à ce qu'elle prétendait, cette sensation de dépendance ne lui plaisait pas réellement. Elle aimait trop se sentir libre et indépendante pour avoir qui que ce soit à ses crochets ou être aux crochets de qui que ce soit. Certes, certaines exceptions étaient agréables (Julian surtout), mais elle n'irait pas plus loin.

Elle n'était pas certaine qu'Edward, même s'ils se ressemblaient beaucoup par de nombreux aspects, voit les choses de la même manière pour sa part. Elle ne serait pas étonnée d'entendre, à vrai dire, que le jeune homme ressentait même le besoin d'être indispensable aux autres, comme une manière de se sentir exister, pour flatter un ego plus instable qu'il ne le prétendait, ca l'assurance exacerbée du jeune homme cachait sans doute un certain malaise, qui refusait de se dire comme il se devrait. Mais il était plus gâté, de fait, également, car des relations de réelle dépendance, il avait su en construire. La plus évidente était avec son âme soeur, bien sûr, mais il n'y avait pas qu'elle, bien sûr. Il y avait également sa soeur, son frère... et elle, manifestement. Et c'était très bien ainsi. Ils y trouvaient leur compte tous les deux, même quand la situation devait se compliquer, et cette situation le prouvait plus encore.

-Ah, vraiment ?
répondit Electre en faisant mine de se vexer, quand bien même ce n'était pas du tout le cas, au moment d'entendre Edward affirma qu'elle était une parmi tant d'autres. Elle ne risquait pas de prendre la mouche, puisqu'elle était convaincue du fait que son meilleur ami ne croyait pas un seul des mots qu'il venait de prononcer. Ce n'était pas pour se donner trop d'importance (ou à peine), mais elle avait entièrement conscience de sa valeur. Dans ce cas, j'imagine que je pourrais tout simplement m'en aller, ça ne te poserait pas de problème, pas vrai ? ajouta-t-elle sur un ton de défi.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:58

Electre & Edward
Alors, t'as rien à me dire ?
Edward avait conscience que parfois, quand il laissait sa fierté et son égo prendre le dessus, il était capable de vexer les autres. Parce qu’il allait par moment dire certaines choses dans le but de faire gonfler son égo, qui seraient susceptibles de vexer les autres. Mais avec Electre, le jeune homme considérait qu’il avait quand même peu de chance de la vexer, contrairement à Ambre par exemple qui prendrait la mouche quoi qu’il dise. De toute façon, si Electre devait se vexer de quelque chose, il était évident qu’elle ne manquerait pas de le lui dire. C’était ce qu’il y avait de bien avec sa meilleure amie, ils ne s’embêtaient pas à avoir des filtres. Ils se contentaient simplement de se dire ce qu’ils avaient à se dire, tout simplement. Et c’était ça qui était agréable vraiment.

Electre joua donc les fausses vexées, mais le jeune homme savait parfaitement que ce n’était pas ce qu’elle était. Comme il se doutait parfaitement que la jeune femme n’avait pas de raison de croire sur paroles ce qu’il venait de dire, et qu’elle n’avait pas plus l’intention de s’en aller. Quand elle affirma qu’elle s’imaginait qu’elle pourrait partir, sans que cela ne lui pose de souci, il savait qu’elle ne le pensait pas vraiment. Quand bien même, Edward ne déprimerait sans doute pas tant que cela si elle devait s’en aller maintenant. Mais même s’il n’était pas entièrement dépendant de la jeune femme – il l’était seulement de son âme sœur en fait –, il ne pouvait pas nier qu’il serait quand même attristé qu’elle ne soit pas là. Qu’ils ne puissent plus passer du temps ensemble.

« Mais tout à fait. » Répondit-il, sur ce même ton de défi de la jeune femme. Pour la simple et bonne raison qu’il avait quand même un sacré égo et qu’il n’avait pas forcément envie… d’avouer qu’il n’avait aucune envie qu’elle s’en aille. À jouer à ce jeu, ça pouvait aller trop loin tout de même. Parce qu’il se doutait que Electre pourrait tout simplement s’en aller sans demander son reste, sans avoir le moindre scrupule. Et même si Edward s’en sortirait très bien si elle décidait de s’en aller donc, il n’avait pas non plus spécialement envie qu’elle le fasse. « Aucun problème donc. » Reprit-il en décidant donc de jouer encore un peu trop avec le feu sans doute. « Mais en même temps, je dois bien reconnaître que je me ferais sacrément chier si tu décidais de t’en aller maintenant. Donc bon, tu peux rester quand même. »

Il rattrapait le coup, en parti, en quelque sorte. Cela dit, il savait bien que Electre n’était pas réellement sérieux et qu’elle n’attendait pas non plus qu’il rampe en pleurant dans le but de rester. Et il n’avait pas du tout l’intention d’aller aussi loin. Même s’il adorait Electre, le jeune homme avait quand même une certaine fierté qu’il n’avait aucune envie de taire, même en compagnie de sa meilleure amie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Sorcie10
Electre McAdams
Electre McAdams
Messages : 749

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:22


Alors, t'as rien à me dire ?
A

vec leurs fichus égos à tous les deux, cette conversation pouvait définitivement durer très très très (très) longtemps sans qu'aucun des deux ne cède le moindre pouce de terrain à l'autre. C'était comme ça, c'était dans leur nature. C'était presque un miracle, d'ailleurs, qu'ils s'entendent aussi bien quand on savait à quel point ils étaient fiers. Mais il est vrai que, par cet état de fait, ils étaient également capables de se comprendre. Ce qui les empêchait notamment de prendre inutilement la mouche quand l'un des deux pouvait aller trop loin dans son discours en se fichant finalement de blesser l'autre. Electre savait bien qu'Edward n'était pas sérieux, elle était convaincue de la place qu'elle tenait dans la vie de son meilleur ami (qui donc était son meilleur ami), tout comme elle savait que c'était réciproque, et c'était ce qui comptait.

D'ailleurs, Edward fut bien incapable, en fin de compte, de demeurer complètement sur ses positions. La preuve, il lui faisait comprendre qu'elle pouvait très bien partir et qu'il s'en ficherait, parce qu'après tout, il en avait d'autres sous le coude. Mais non sans ajouter qu'il se ferait quand même sacrément chier si elle partait. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était le comble de l'élégance, mais en même temps, ils se connaissaient bien, tous les deux, alors ils savaient également à quoi s'en tenir exactement. La jeune femme devrait peut-être bouder ou râler, elle en était bien capable, mais elle ne voyait pas d'intérêt à le faire. Elle savait que c'était en partie vrai, qu'elle l'empêchait effectivement de se faire chier, mais il n'y avait pas que ça, pas du tout même, et même, c'était un compliment en soi. Il n'y avait pas de pire ennemi que l'ennui. Elle était sincèrement ravie d'être celle qui l'empêchait de trop en éprouver, vraiment.

-Merci, c'est trop d'honneur.
Elle afficha un sourire. Ceci dit, on rigole, on rigole, mais il va falloir que j'y aille pour de vrai, en fait. C'est fou comme le temps passe trop vite quand je suis avec toi. Si tu veux mon avis, c'est même un peu suspect.

C'était vrai. Le temps passait toujours plus vite en meilleure compagnie. Et Edward était définitivement la meilleure compagnie possible. En dehors de Julian, bien sûr, mais ça c'était encore une autre affaire. Elle déposa une bise sur la joue d'Edward pour lui dire au revoir.

-Tu me tiens au courant de la suite, hein ?


Elle ne lui laisserait pas le choix de toute manière. Et quoi qu'il en soit, elle comptait bien mettre son grain de sel dans la vie de son meilleur ami, et ce qu'il la laisse faire ou non. Mais elle voulait croire qu'il la laisserait faire.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]   Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, t'as rien à me dire ? [pv Ed <33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a des choses à se dire, non ? [pv Ely <3]
» Tu n'as pas ton mot à dire [pv Edward <33]
» [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]
» La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel. (Eponine <3)
» Il n'y a rien de mieux que de se vider l'esprit (Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Jane et Edward-